-43%
Le deal à ne pas rater :
Souris Gaming sans fil Logitech G903 LIGHTSPEED
84.99 € 149.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [FB] - Aïe, j'ai mal aux dents [Pv : Ghetis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erwin

Erwin
Messages : 4356
Race : Humain
Équipage : Compost

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] - Aïe, j'ai mal aux dents [Pv : Ghetis] Left_bar_bleue57/75[FB] - Aïe, j'ai mal aux dents [Pv : Ghetis] Empty_bar_bleue  (57/75)
Expériences:
[FB] - Aïe, j'ai mal aux dents [Pv : Ghetis] Left_bar_bleue128/1250[FB] - Aïe, j'ai mal aux dents [Pv : Ghetis] Empty_bar_bleue  (128/1250)
Berrys: 155.441.469.666 B

[FB] - Aïe, j'ai mal aux dents [Pv : Ghetis] Empty
MessageSujet: [FB] - Aïe, j'ai mal aux dents [Pv : Ghetis]   [FB] - Aïe, j'ai mal aux dents [Pv : Ghetis] Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:11

Aïe, j'ai mal aux dents [1]

Une imposante cape verdâtre transportant une jeune fille de chair et d’os tandis que le pied de celle-ci, surmonté par une bottine aux couleurs extravagantes, allait rencontrer la tête d’un des mammouths de l’île. Le son désagréable d’un os qui se fracture retentit alors dans toute la forêt tandis que des oiseaux s’élevaient déjà dans les airs, effrayés, fuyant l’action funeste qui se déroulait à terre. Mon regard désintéressé se porta sur la jeune fille souriante à la force monstrueuse. Elle fit mine de s’essuyer le front tout en gardant sa capuche verte au sommet de son crâne, la protégeant des rayons froids du soleil. Si je savais qu’elle souriait, c’était parce qu’à chaque fois qu’elle ôtait la vie, elle arborait une expression de satisfaction extrême. Je ne l’avais jamais comprise… Sûrement parce qu’il ne m’était jamais venue l’occasion de tuer quelqu’un, ou que le cas échéant, je n’avais pas su saisir cette opportunité…

Un sourire amer traversa mon visage. Les choses n’allaient pas aller en s’améliorant si je restais avec elle. Mais c’était une part de mon entraînement, l’observer se battre, apprendre de ses mouvements… Bien qu’elle ait rechigné à me prendre sous son aile au début, cette jeune femme était à présent bien contente de disposer de mes services. Le matin sur Little Garden, le midi sur Shabondy, l’après-midi même sur Time End… Il en fallait peu pour apprécier mes capacités. Soupirant, je détournai le regard vers l’un des sommets de l’île. Là-bas, il semblait y avoir eu tout ce début d’après-midi des allers-venus d’oiseaux uniques habitants dans cet environnement. Leur épais plumage les différenciait des autres animaux de l’île, pourtant ils avaient cet aspect préhistorique, cette difformité qui rendait leurs traits plus dangereux et plus aiguisés dans un univers des plus hostiles.

« - C’est une aubaine que nous ayons pu tomber sur un mammouth si peu vigilant, me lança la demoiselle en sautant à mes côtés, parcourant une dizaine de mètres comme si de rien n’était. Tu penses que tu peux transporter sa carcasse ?
- Tu sais, Lyssa, même mon pouvoir a ses limites, soupirai-je avant de me lever sur l’épais branchage qui nous accueillait. Un jour, peut-être que j’en serai capable… Mais pour l’instant, je préfère m’abstenir. »

La dénommée Lyssa ronchonna un instant avant de tourner sur elle-même et de se prendre dans les airs, la tête à l’envers, ses pieds la maintenant à la branche comme une chauve-souris l’aurait fait. Lorsque sa capuche tomba à cause de l’ample mouvement qu’il lui avait fallu pour accomplir cette action, je pus discerner des oreilles de chat sur sa tête, duveteuses et amusantes. Elles me rappelaient celles d’un jeune homme que j’avais rencontré sur Madness Island. De même, son manteau s’étant légèrement baissé, je pus apercevoir une queue poilue s’agiter dans tous les sens, comme si son contentement était visible par ce simple mouvement.

« - On dirait que ça ne servait à rien que je tue ce mammouth, bouda la jeune femme en gonflant ses joues avant de revenir la tête à l’endroit. J’ai une idée ! Hurla-t-elle alors, des yeux pétillants qui ne m’annonçaient rien de bons. Un tigre à dent de sabres, tu pourras transporter ça, hein ?! J’en veux un ! On peut le dompter et… »

A nouveau un soupir s’échappa de ma gorge et la femme-animale enjouée se remit à bouder dans son coin avant de pointer quelque chose du doigt, m’imposant le silence d’un simple signe. Je ne perdis pas de temps à mettre ma main sur mon holster et disparus pour emmener Lyssa plus en hauteur. La branche sur laquelle nous étions cassa alors immédiatement. Mes yeux s’écarquillèrent, et je tirai mon arme vers ce qui nous fonçait dessus.

Un des oiseaux de tout à l’heure… Me mordillant la lèvre, je décidai de nous emmener plus loin encore dans les airs, et sentis alors immédiatement le manque d’oxygène se faire sentir. Nous étions allés trop haut, mais l’oiseau aussi, et à cause de la taille de son cerveau il fut le premier à s’évanouir. Apparemment, il n’était taillé que pour les basses altitudes. Cela me rassura et je nous téléportai à nouveau sur une branche, respirant à grand coup d’inspirations pour attraper le plus d’oxygène possible tandis que mon manteau et mon bonnet me gardaient au chaud.

« - Bien joué, Gamin, me lança Lyssa avant de se lever brusquement une nouvelle fois pour cette fois-ci désigner un tigre à dent de sabre étalé sur le sol, apparemment souffrant. Lui, il est à moi ! S’écria-t-elle en s’élançant discrètement dans la neige avant de le prendre pour proie, n’ayant que pour but de l’amadouer. »
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral KurohebiAmiral Kurohebi

Ghetis Archer
Messages : 2463
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] - Aïe, j'ai mal aux dents [Pv : Ghetis] Left_bar_bleue50/75[FB] - Aïe, j'ai mal aux dents [Pv : Ghetis] Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[FB] - Aïe, j'ai mal aux dents [Pv : Ghetis] Left_bar_bleue28/750[FB] - Aïe, j'ai mal aux dents [Pv : Ghetis] Empty_bar_bleue  (28/750)
Berrys: 48.121.535.528 B

[FB] - Aïe, j'ai mal aux dents [Pv : Ghetis] Empty
MessageSujet: Re: [FB] - Aïe, j'ai mal aux dents [Pv : Ghetis]   [FB] - Aïe, j'ai mal aux dents [Pv : Ghetis] Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:24


[FB] - Aïe, j'ai mal aux dents [Pv : Ghetis] Mask11[FB] - Aïe, j'ai mal aux dents [Pv : Ghetis] Yzis_m10



Le froid commençait à devenir l'ami de l'homme masqué qui semblait s'y habituer petit à petit. Son périple sur Drum lui avait été fort utile, non seulement il avait put y rencontrer Erwin Connor, mais en plus, il y avait découvert des lapins-crétins des neiges ainsi qu'un Ursaring randonneur. Bref, il y rencontra bien des espèces rares qui s'ajouteraient à son bestiaire. Néanmoins, il ne pouvait se satisfaire de cela et aujourd'hui il devait découvrir de nouveaux animaux.

Perchés sur un énorme oiseau blanc, le duo d'aventuriers volaient au-dessus de montagnes enneigées, observant tous les types possibles de mammouths ainsi que différents animaux des glaces, mais rien d’impressionnant.


- Mask, tu es sûr que nous allons trouver ces animaux rares?

- Je ne vois pas pourquoi nous ne réussirions pas. Normalement nous trouverons sur ce île : Un tigre à dents de sabre cariées et un mammouth siamois.


- Ouais, mais pour l'instant on a juste vu un mammouth sans poils et un tigre à dents d'épée. Ce n'est pas du tout ce qui nous intéresse...

- Pour le coup tu as raison. Mais réfléchis Mena, tu penses vraiment que je pourrais avoir de mauvais informateurs?

- A question bête, réponse bête...

- Bon j'admets que ce voyant du Royaume de Drum n'était pas fiable, mais il a quand même prédit qu'un jour je survolerais Time End. Et regardes ! Nous survolons Time End !

- Il te l'a dit avant ou après nous avoir conseillé de nous rendre sur cette île pour rencontrer des animaux rares ?

- Après évidemment ! C'est un voyant pas un diseur de bonnes aventures.

- Quelle est la différence ?
*facepalm*

- La voici la différence ! Une forêt!


- Et ? En quoi ça va nous aider ?

- Qui dit forêt dit tigre ! C'est bien connu !


- Mais bien sûr...


Sans rien dire de plus, Mask saisit son petit couteau et sauta dans le vide.

- Forêt me voilà !

Et ainsi l'homme masqué plongea avant d'avancer dans les airs par de légères impulsion avec ses pieds, le tout les bras tendus en tournant comme une toupie...


- Par pitié... Et bien cherchons...

Une main sur son chapeau à rubans Mena soupira avant de faire son oiseau descendre légèrement pour mieux observer la forêt.


De son côté, Mask continuait à jouer à la toupie en fonçant dans la forêt tel un missile, percutant plusieurs branches qu'il brisait à la seul force de son crâne évidemment...

*Hmm, je ressens une présence... Deux voix... Tiens... On dirait... Erwin ! Allons voir ça de plus prêt.*

Sans plus attendre le masque de citrouille fonça dans la direction de son ami et s'arrêta finalement sur une branche. Toujours avoir un présent dans ses moments ! Si bien que l'aventurier du dimanche férié découpa l'écorce d'un arbre et y grava un E

*Ça devrait lui plaire, il n'est pas très futé.*

Et finalement le chasseur de prime reprit sa route en sautant de branche en branche, le tout en chantant bien sûr...
Chansons personnelles:
 

Et puis il s'arrêta à la branche en face de celle du jeune homme qui était accompagnée d'une femme pour le coup.

- Salut Erwin ! La forme ? J'espère que tu as reconnu ta musique ! Et puis tu ne m'avais pas dit que tu avais une petite amie ! Alors, qu'est-ce qui t'amène ici ? Lune de miel ? Enfin, plutôt Lune de neige en l’occurrence.

Finalement il commença à rire comme si sa blague avait été magnifique. De son côté Mena vérifiait la zone dans le but de trouver le tigre !



Techniques:
 

_________________
[FB] - Aïe, j'ai mal aux dents [Pv : Ghetis] 45495_s

Vente sur Alabasta, San Faldo, Shabaody, Drum, Jaya, Whisky Peak, Bilcan, Kitamura : Dialo,Hebi, Bilcan, Kitan

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Erwin

Erwin
Messages : 4356
Race : Humain
Équipage : Compost

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] - Aïe, j'ai mal aux dents [Pv : Ghetis] Left_bar_bleue57/75[FB] - Aïe, j'ai mal aux dents [Pv : Ghetis] Empty_bar_bleue  (57/75)
Expériences:
[FB] - Aïe, j'ai mal aux dents [Pv : Ghetis] Left_bar_bleue128/1250[FB] - Aïe, j'ai mal aux dents [Pv : Ghetis] Empty_bar_bleue  (128/1250)
Berrys: 155.441.469.666 B

[FB] - Aïe, j'ai mal aux dents [Pv : Ghetis] Empty
MessageSujet: Re: [FB] - Aïe, j'ai mal aux dents [Pv : Ghetis]   [FB] - Aïe, j'ai mal aux dents [Pv : Ghetis] Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:44

Aïe, j'ai mal aux dents [2]

Mon sang se glaça tandis que j’entendais la chanson résonner derrière moi. La dernière fois que j’avais rencontré la personne qui étendait le bruit dans toute la forêt, je m’étais retrouvé aspergé d’urine et mangeant des branchages qui, en plus, avaient mauvais goût. Cette expérience était définitivement quelque chose que je voulais oublier au plus vite, et pourtant malgré les précautions que j’avais prises en me retrouvant sur une île pratiquement déserte, il m’avait retrouvé. Ah, oui, ‘Connor’. C’était le nom que je lui avais donné parce que je m’en étais méfié, mais à l’entendre il n’avait pas l’air bien méchant. Un sourire gêné sur les lèvres, je finis par le regarder et lui répondre.

« - Oui, j’ai reconnu, c’est difficile à oublier… Quant à cette jeune femme, ce n’est pas ma petite amie, elle m’enseigne la manière de me battre à l’air libre mais… Elle est plus dangereuse que la nature elle-même. »

Ses oreilles d’animal avaient perçu les paroles que j’avais échangé avec l’homme masqué, et elle afficha un sourire carnassier tandis qu’elle s’avançait vivement vers un tigre à dents de sabre souffrant. Apparemment, il était étalé par terre, légèrement assommé. Il ne semblait pas être conscient de tout ce qui l’entourait, seuls des râles rauques de douleur s’échappait de sa gorge tandis que ses dents dépassant semblaient avoir une couleur différant totalement du blanc.

« - On dirait que cet animal souffre, lançai-je brièvement en le regardant, indiquant du bout du doigt l’endroit où Lyssa venait d’arriver, son attitude de prédatrice ayant totalement changé à proximité de la créature.
- Erwin ! Lança-t-elle. Viens ! Je crois qu’il est blessé. »

Je fronçai les sourcils avant d’user simplement de ma téléportation, debout sur la branche, pour arriver à proximité de l’animal préhistorique à terre. Mon regard concentré se porta sur les dents de l’animal qui dépassaient de sa bouche. Elles étaient clairement en mauvais état. Comment cela avait-il pu arriver ? Ce n’était pas comme si ça avait été des blessures infligées par quelqu’un d’autre mais… Oui, il s’agissait très certain de ce fléau qui handicapait nombre d’enfants gourmands, de cette tuerie pour les avaleurs de sucre : des caries. Et vu la taille de ces dents, les ‘carries’, ou plutôt les petits trous dans les canines étaient à la hauteur de l’espace qu’elles avaient pour se développer. Que faire ? L’emmener ? Non, c’était bien sûr quelque chose que j’aurais fait dans d’autres conditions mais il s’agissait d’un animal qui aurait pu écorcher vif son sauveur.

Non, il fallait que Lyssa le traite sur place pour qu’il arrête de souffrir. On pouvait aussi abréger ses souffrances de manière irréversible mais… Je ne voulais pas m’en charger. Soupirant, j’entendis malgré tout un animal marcher, ses lourds pas brisant des troncs d’arbre sur son passage. Du moins, c’était le craquement que j’entendais qui m’indiquait ce qu’il était en train de se produire. Détournant le regard, je palis clairement en voyant arriver sur nous un Mammouth… Avec deux têtes. Un mammouth siamois, était-ce seulement possible ? Est-ce que je n’étais pas en train d’halluciner sous l’effet de drogues psychotropes ? Mais pourquoi… Les deux trompes coordonnées de l’animal vinrent s’interposer entre moi-même et l’animal tandis que Lyssa avait déjà reculé, son instinct l’ayant sûrement poussé à ne pas se mettre sur la route d’un monstre de cette taille.

Protégeait-il l’animal ? En tout cas, il n’avait pas l’air de rigoler. Son regard – ou ses regards plutôt – m’indiquait qu’il valait mieux que je recule. Tournant la tête vers l’homme masqué, qu’il soit encore sur l’arbre ou à mes côtés, je lui demandai de l’aide tacitement avant d’évoquer à voix haute une éventualité qui pourrait peut-être l’intéresser vu sa passion pour les animaux.

« - Si tu as quelques connaissances en entretien des dents d’animaux sauvages, il faudrait que tu regardes les carries de ce tigre. »

Bien sûr, s’il était trop loin, je lancerais cette remarque dans le vide ou la hurlerais, mais je n’étais pas à une humiliation près.
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral KurohebiAmiral Kurohebi

Ghetis Archer
Messages : 2463
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] - Aïe, j'ai mal aux dents [Pv : Ghetis] Left_bar_bleue50/75[FB] - Aïe, j'ai mal aux dents [Pv : Ghetis] Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[FB] - Aïe, j'ai mal aux dents [Pv : Ghetis] Left_bar_bleue28/750[FB] - Aïe, j'ai mal aux dents [Pv : Ghetis] Empty_bar_bleue  (28/750)
Berrys: 48.121.535.528 B

[FB] - Aïe, j'ai mal aux dents [Pv : Ghetis] Empty
MessageSujet: Re: [FB] - Aïe, j'ai mal aux dents [Pv : Ghetis]   [FB] - Aïe, j'ai mal aux dents [Pv : Ghetis] Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:52


[FB] - Aïe, j'ai mal aux dents [Pv : Ghetis] Mask11[FB] - Aïe, j'ai mal aux dents [Pv : Ghetis] Yzis_m10



Grâce à ses talents de chanteurs, Mask avait permit à son acolyte de le reconnaître en un rien de temps, lisant malgré tout une certaine crainte dans sa voix.
De toute évidence il avait dû garder un mauvais souvenir de leur bataille contre le puissant Ursaring randonneur, mais au moins il pouvait ainsi se venter d'avoir été dresseur de lapins-crétins des neiges au moins une fois dans sa vie, chose que peu d'hommes auraient pu réaliser aussi facilement. De ce fait il devait beaucoup plus qu'il ne l'imaginait à l'homme masqué !

Soupirant un peu, le masque de citrouille porta ses mains sur ses hanches pour observer le garçon aux cheveux roux avec un regard perplexe.

- Vraiment ? Ce n'est pas ta petite amie... Quel dommage elle paraissait plutôt pas mal ! Tu devrais revoir tes projets sentimentaux.

Il lui lança son petit morceau d'écorce gravé d'un E et ajouta :

- Cadeau ! Je ne pouvais pas faire mieux, c'est une écorce magique de la forêt du temps écoulé. Elle se trouve sur une île de Grand Line. Sinon, bah, si tu voulais apprendre à te battre tu aurais dû me demander je suis un spécialiste en la matière ! Tu crois que la tempête de Drum s'est arrêtée comment l'autre fois ? C'était moi bien sûr ! Alors admires ton premier cours ! Aujourd'hui je vais traquer un mammouth siamois et un tigre à dents de sabre cariées !

Évidemment, Mask ignorait que l'animal qu'il recherchait se trouvait à proximité de lui, ce fut donc à la féline d'alerté Mike pour constater l'état d'un tigre placé juste en dessous d'eux.

Visiblement l'animal était prit d'un grand mal, mal qu'on pouvait voir au loin tant sa dentition était en mauvais état. Il lui fallait des soins sinon il ne tiendrait pas longtemps à ce rythme. Il n'y avait pas trente solutions lorsqu'une dent était porteuse d'une carie, il fallait retirer la dent sous peine d'atteindre le stade de la rage de dents c'est, en tout cas tout ce qu'avait appris le jeune homme.

Il savait donc comment aider l'animal et surtout, l'étudier. Cependant, un invité surprise vint l'interrompre... Les arbres tombaient un à un sous ses pas et son passage des plus bruyants n'augurait rien de bon.

- SUPER ! UN MAMMOUTH A DEUX TÊTES ! Ce sera un excellent cours ! Transformation interdite ! Erimaki Tokage ! Ou ! Transformation du fruit zoan ! Lézard à collerette!

Mask se mit alors la tête en bas en s'accrochant à l'aide de ses pieds. Son manteau retombait alors et formait la « collerette » !
[FB] - Aïe, j'ai mal aux dents [Pv : Ghetis] Tobifu10



…......................................

~

…......................................


Aucun résultat... Une absence totale d'effet, même le tigre s'était relevé pour assister à cela alors que l'une des trompes du mammouth l'attrapa pour le balancer sur son dos et passer en position offensive.

- Mince... Je ne maîtrise pas bien mon fruit du démon j'ai l'impression... Changement de plan !

Trop tard pour lui, le mammouth à deux têtes fit une chose surprenante ! De ses deux trompes il aspira une forte quantité de neige présente au sol et bombarda l'homme masqué qui fut éjecté de sa branche et propulsé sur un arbre.

- Alala.

Il n'en n'avait pas encore fini évidemment, il fit prépara la même attaque en direction de rouquin puis de la féline. Pourquoi avait-il capturé le tigre ? Personne ne pouvait le savoir et Mena ne semblait pas être prêt à arriver alors qu'il était censé voir la situation au loin.

~

- Je te prépare un truc épique Mask ! Tu verras !

_________________
[FB] - Aïe, j'ai mal aux dents [Pv : Ghetis] 45495_s

Vente sur Alabasta, San Faldo, Shabaody, Drum, Jaya, Whisky Peak, Bilcan, Kitamura : Dialo,Hebi, Bilcan, Kitan

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Erwin

Erwin
Messages : 4356
Race : Humain
Équipage : Compost

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] - Aïe, j'ai mal aux dents [Pv : Ghetis] Left_bar_bleue57/75[FB] - Aïe, j'ai mal aux dents [Pv : Ghetis] Empty_bar_bleue  (57/75)
Expériences:
[FB] - Aïe, j'ai mal aux dents [Pv : Ghetis] Left_bar_bleue128/1250[FB] - Aïe, j'ai mal aux dents [Pv : Ghetis] Empty_bar_bleue  (128/1250)
Berrys: 155.441.469.666 B

[FB] - Aïe, j'ai mal aux dents [Pv : Ghetis] Empty
MessageSujet: Re: [FB] - Aïe, j'ai mal aux dents [Pv : Ghetis]   [FB] - Aïe, j'ai mal aux dents [Pv : Ghetis] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 0:36

Aïe, j'ai mal aux dents [3]

La chance ne semblait décidément pas me sourire. Tout d’abord, Lyssa me demandait de venir sur Time End pour parfaire mes connaissances en termes d’approche et de vie dans un milieu hostile, puis je retrouvais l’homme masqué qui m’avait fait vivre un enfer sur Drum et maintenant un mammouth à deux têtes tentait de me noyer sous une tonne de neige. Non, ce n’était décidément pas une journée agréable. Pourtant, quand la première attaque fut lancée sur mon nouveau camarade d’infortune, je pus esquiver de justesse la seconde avalanche de neige tandis que la féline s’était élancé dans les airs, faisant un superbe salto avant, essayant d’asséner un coup de talon sur l’un des deux crânes de l’animal. L’action fut un franc succès, du moins jusqu’au moment où les effets se firent attendre : le mammouth ne fut pas même ébranlé par l’assaut de mon enseignante hebdomadaire. Reculant d’un pas à la fois frustré et effrayé, je vis la surprise de mon amie s’exprimer par un deuxième coup de talon dans lequel elle sembla mettre toutes ses forces.

« - Oh, merde… »

Le juron que je venais de pousser était tout à fait naturel étant donné la situation. L’une des trompes de l’animal préhistorique venait de saisir la cheville droite de la féline, la secouant dans les airs avant de l’envoyer violement s’écraser contre un arbre, duquel elle s’écroula à terre, sûrement évanouie à cause du choc. J’étais à présent seul face à l’animal, ce qui ne m’empêcha pas de sortir mon arme à feu et de tirer vivement une balle en direction de sa tête, espérant que celle-ci allait réussir là où Lyssa avait échoué.

Bizarrement, je ne fus même pas surpris quand la balle en plomb rebondit sur la peau pour aller se ficher dans l’épaisse branche d’un arbre. Mon cœur avait commencé à battre la chamade à ce moment-là. Il tambourinait comme jamais, comme si on venait de m’annoncer une mauvaise nouvelle. Si j’avais pu sourire à tout autre moment, ce n’était actuellement pas le cas. Le mammouth aspira une nouvelle fois de la neige dans sa trompe, et malgré ma surprise mon instinct de survie prit le dessus. J’esquivai en me téléportant sur le côté avant de tirer une balle au-dessus du monstre. Le plomb alla cette fois-ci se perdre dans les airs, et la trompe vint saisir mon arme avant de l’envoyer valser plus loin tandis que l’autre m’entoura la bassin pour m’emmener à la hauteur des quatre yeux braqués sur moi.

« - Vous allez me manger ? Déglutis-je en ne sachant s’il fallait le considérer que comme une seule ou deux entités. »

A ce moment-là, une ombre surgit, crocs sortis de sorte à les enfoncer dans la trompe de mon adversaire qui me lâcha et laissa échapper un son de douleur tout à fait particulier. Lyssa atterrit à mes côtés gracieusement mais ne sembla pas me prêter plus d’attention que ça. Son orgueil avait été piqué à vif, et je sentais qu’à présent elle voudrait manger du mammouth siamois pour ce soir, chose qu’elle évoqua entre ses dents avant de fêler comme toute créature de son espèce. Heureusement qu’elle ne crachait pas de boules de poils sinon je l’aurais confondu avec un véritable félidé. Blague à part, je reculai à nouveau en arrière pour laisser le champ libre à la jeune femme qui courut habilement en dessous du mammouth en lui lançai plusieurs coups au niveau de la cage thoracique, avant de grimper sur lui d’un simple et gigantesque saut pour lui envoyer plusieurs coups à peu près aux antipodes de ceux qu’elle venait de faire. L’effet parut cette fois-ci puisque l’animal posa patte à terre, et laissa par la même occasion tomber le tigre à dent de sabre sur son dos à terre, sa chute amorti par un tas de neige.
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral KurohebiAmiral Kurohebi

Ghetis Archer
Messages : 2463
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] - Aïe, j'ai mal aux dents [Pv : Ghetis] Left_bar_bleue50/75[FB] - Aïe, j'ai mal aux dents [Pv : Ghetis] Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[FB] - Aïe, j'ai mal aux dents [Pv : Ghetis] Left_bar_bleue28/750[FB] - Aïe, j'ai mal aux dents [Pv : Ghetis] Empty_bar_bleue  (28/750)
Berrys: 48.121.535.528 B

[FB] - Aïe, j'ai mal aux dents [Pv : Ghetis] Empty
MessageSujet: Re: [FB] - Aïe, j'ai mal aux dents [Pv : Ghetis]   [FB] - Aïe, j'ai mal aux dents [Pv : Ghetis] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 4:15


[FB] - Aïe, j'ai mal aux dents [Pv : Ghetis] Mask11[FB] - Aïe, j'ai mal aux dents [Pv : Ghetis] Yzis_m10



Clairement : Leur ennemi ne plaisantait pas ! Il était prêt à se battre, à en découdre ! A faire souffrir bien des êtres pour garder sa proie et cela se ressentait à sa façon de se battre. Les animaux de Time End possédaient un niveau nettement supérieur à ceux de Drum et ne devaient pas être prit à la légère par leurs adversaires. C'est pourquoi Ghetis décida de se faire plus sérieux sous l'apparence de Mask.

Observant alors Erwin utiliser une technique plus rapide encore que le Shunshin du chasseur de prime, le Vairon ne put qu'être surpris face à la grande vitesse du jeune homme et commençait à comprendre, il devait certainement être un genre de super fuyard. Le genre de mec avec un pistolet, qui tire et qui part ensuite sous Red Line pour se cacher chez les hommes-poissons. En tout cas ce fut ce que pensa l'homme masqué alors que la compagne du rouquin semblait être très axée sur le combat, plus particulièrement avec ses pieds. Mais cela ne l'empêcha pas de faire un vol plané pour rencontrer brusquement un arbre. Mask quant à lui se contentait de rester assit contre l'arbre qu'il avait précédemment heurté pour savoir comment agir par la suite.

Mauvaise nouvelle pour eux, la peau du mammouth à deux têtes semblaient être parfaitement immunisée contre les balles et se révélerait donc beaucoup plus difficile à perforer que prévu.

Néanmoins, le masque de citrouille préférait attendre encore un peu, remarquant alors la hargne dont fit preuve la féline pour sauver le tireur, ainsi que sa force presque surhumaine qui suffit à le chasseur revenir sur sa décision, si bien qu'il lui suffit d'utiliser son déplacement instantané pour arriver sur le mammouth en même temps qu'elle.

- On partage ? une belle phrase publicité...

Ainsi, il l'accompagna dans ses assauts de talons en répondant par des coups de poings donnés avec une forte intensité ! Pour une fois qu'il pouvait s'allier à quelqu'un pour une frappe simultanée il n'allait pas le manquer. Sans plus de cérémonie il s'écarta de la créature dans un bond moins gracieux que la féline puisqu'il atterrit sur la tête... MAIS UN BOND QUAND MEME !


La situation s'améliorait donc pour le groupe puisque le tigre à dents cariées fut libéré.


- La situation s'arrange...

Sans plus attendre il utilisa donc son déplacement instantané pour apparaître devant le tigre à dents de sabre. Il observa brièvement les dents du félin en se penchant vers lui et entreprit donc de l'éloigner du combat. Bien sûr, le siamois voudrait dire son mot quant au destin de sa proie, ce qu'il fit comprendre en tentant de balayer l'homme aux nuages rouges d'un coup de trompe.
Malheureusement pour Mask n'était plus là, il avait disparu avec le tigre et était réapparu plus loin.

Arrangeant un peu ses gants il pointa le visage de l'animal et cria :

- Connor ! Les yeux, tu dois viser ses yeux si tu veux l'avoir.

Si la peau de l'animal était beaucoup trop rugueuse il fallait innover et ça, notre aventurier savait le faire mieux que quiconque !

D'un geste il sortit son petit couteau et projeta une lame d'air vers une branche au dessus de l'animal pour quelle casse et s'abatte sur l'une des têtes.

- Maintenant ! s'écria-t-il.

* J'espère qu'il est assez bon tireur pour ne pas avoir prit qu'un revolver avec lui quand même... Et Mena qui dort...*

~

- Le marron ! Encore du marron ! C'est trop top le marron !


Techniques:
 

_________________
[FB] - Aïe, j'ai mal aux dents [Pv : Ghetis] 45495_s

Vente sur Alabasta, San Faldo, Shabaody, Drum, Jaya, Whisky Peak, Bilcan, Kitamura : Dialo,Hebi, Bilcan, Kitan

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Erwin

Erwin
Messages : 4356
Race : Humain
Équipage : Compost

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] - Aïe, j'ai mal aux dents [Pv : Ghetis] Left_bar_bleue57/75[FB] - Aïe, j'ai mal aux dents [Pv : Ghetis] Empty_bar_bleue  (57/75)
Expériences:
[FB] - Aïe, j'ai mal aux dents [Pv : Ghetis] Left_bar_bleue128/1250[FB] - Aïe, j'ai mal aux dents [Pv : Ghetis] Empty_bar_bleue  (128/1250)
Berrys: 155.441.469.666 B

[FB] - Aïe, j'ai mal aux dents [Pv : Ghetis] Empty
MessageSujet: Re: [FB] - Aïe, j'ai mal aux dents [Pv : Ghetis]   [FB] - Aïe, j'ai mal aux dents [Pv : Ghetis] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 15:50

Aïe, j'ai mal aux dents [4]

L’homme masqué s’était montré impressionnant en coopérant avec Lyssa, et ridicule en atterrissant sur la tête, ce qui eut le don de me dérider malgré la situation. Il était en quelques sortes totalement déjanté, et c’était peut-être ce côté-là qui le rendait drôle. Je finis par sourire, même si je n’arrivais pas à suivre ses mouvements du regard. Il était décidément bien trop rapide, j’avais encore du chemin à faire. Lorsqu’il m’appela Connor, mon amie féline tiqua un coup et me jeta un regard accusateur, une manière pour elle de dire qu’elle allait m’en faire découdre quand tout ça serait fini. Malgré tout, elle réagit vite quand l’homme masqué me demanda de tirer dans les yeux du siamois. C’était une chose que j’aurais pu faire à la perfection, si je n’avais pas eu cette folie intrinsèque, cette lubie de ne vouloir tuer un autre être vivant. Je ne savais pas d’où cela venait, j’étais sûr qu’auparavant je n’avais ôter la vie à aucun humain, ni tué un seul animal… Mais quelque chose me gênait lorsque cette pensée obscurcissait mon esprit, comme si je me mentais à moi-même. Et pourtant, je me répétai « Moi ? Tuer quelqu’un ? Impossible ! Je ne suis qu’un lâche, un couard incapable d’accomplir cet acte. ».

Lyssa l’avait compris. Elle avait choisi de ne pas me pousser à faire ce pour quoi Cid lui avait demandé de m’emmener ici. M’enseigner les bases de la tuerie, de la chasse ? Un autre jour, peut-être. Elle s’éleva si haut dans les airs que j’eus cru un instant qu’elle avait fui, pourtant lorsqu’elle hurla mon nom, je n’eus qu’un réflexe, celui de lui lancer le pistolet que je tenais dans mes mains. Elle atterrit juste devant les yeux de l’animal qui, surpris, n’eut pas le temps de réagir et écarquilla les paupières. Son doigt habile et divin tira alors sur la détente, libérant une balle qui alla percer le premier globe oculaire et figea une partie du corps de l’imposant animal. La seconde boite crânienne fonctionnait cependant encore. Dans sa miséricordieuse clémence, Lyssa n’hésita pas une seconde à finir le travail et transperça d’une balle le cerveau qui régissait sur la moitié du corps.

Alors l’imposante masse cadavérique s’échoua sur la neige, le sang n’ayant toujours pas commencé à couler dans sur le voile immaculé de l’île. Je détournai mon regard de la jeune femme qui ne m’en adressa pas un, sa queue virevoltant de droite à gauche tandis qu’elle se dirigeait vers l’animal qui avait provoqué cette rouste. Alors qu’elle passait devant moi, elle me lança le pistolet que je rattrapai maladroitement avant de me dire sur un ton froid et détaché :

« - Tu n’es pas encore prêt. »

Et elle continua sa route, reprenant cette fois-ci une attitude plus gaie. Ses pas légers la poussaient vers le corps du tigre à dent de sabres étalé à terre, qui geignait comme si on lui plantait des milliers de couteaux dans le corps dans une macabre mise en scène qui ne devait résulter qu’à sa mort. Je m’avançai à mon tour vers la bête tout en essayant de me faire plus petit que je ne l’étais déjà. Lyssa ne chercha pas à faire dans la politesse, ni dans le tac. Elle s’adressa à l’homme masqué d’une voix plus aimable qu’à l’habituel, teintée par une désagréable hypocrisie dans lequel sa ruse animale lui permettait d’exceller :

« - Il vaudrait mieux faire taire sa rage dent maintenant ! Alors, on arrache ? »

Son sourire carnassier indiquait clairement qu’elle aurait préféré étancher sa soif de sang en tuant le tigre d’un brusque coup, mais elle n’était pas maîtresse de ce choix. Malgré sa puissance actuelle, je ne doutais pas qu’elle se savait inférieure à l’homme en face d’elle, si bien qu’elle restait sur une position neutre qui donnait le pouvoir à son interlocuteur. Moi-même, je ne savais pas comment réagir. Mes mains tremblaient encore des causes de mon manque de capacité à survivre en milieu hostile.
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral KurohebiAmiral Kurohebi

Ghetis Archer
Messages : 2463
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] - Aïe, j'ai mal aux dents [Pv : Ghetis] Left_bar_bleue50/75[FB] - Aïe, j'ai mal aux dents [Pv : Ghetis] Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[FB] - Aïe, j'ai mal aux dents [Pv : Ghetis] Left_bar_bleue28/750[FB] - Aïe, j'ai mal aux dents [Pv : Ghetis] Empty_bar_bleue  (28/750)
Berrys: 48.121.535.528 B

[FB] - Aïe, j'ai mal aux dents [Pv : Ghetis] Empty
MessageSujet: Re: [FB] - Aïe, j'ai mal aux dents [Pv : Ghetis]   [FB] - Aïe, j'ai mal aux dents [Pv : Ghetis] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:05


[FB] - Aïe, j'ai mal aux dents [Pv : Ghetis] Mask11[FB] - Aïe, j'ai mal aux dents [Pv : Ghetis] Yzis_m10



- Marron ! Marron ! Marron ! MARRON ! Encore du marron ! Plus de marron ! Yaouh ! J'ai fait de toi un aigle !

C'était bien ce que préparait l'artiste depuis le début, il travaillait sur une couleur très particulière, le marron. Dans quel but ? Entrer en scène à dos d'aigle tout simplement, les aigles sont magnifiques et terriblement cool, alors il fallait le faire ! Cela dépendait de l'existence même du blondinet ! Même si Mask pouvait être dans une situation délicate ! Il ne pouvait rien pour lui ! Rien du tout ! NOTHING ! Ainsi, quand il termina son œuvre, il décida -enfin- de repérer son acolyte pour lui venir en aide.

Entre temps, le mammouth à deux têtes qui dérangeait Mask avait déjà été mis hors d'état de nuire si bien que toute l'attention du groupe se tournait vers le tigre à dents cariées.

Sa souffrance se lisait aussi bien dans ses râlements que dans sa position couchée. Il attendait simplement que le sort ne l'emporte pour estomper cette affreuse douleur.

Le trio s'approcha donc de lui examinant l'animal alors que la féline semblait attendre une réaction de l'homme masqué, comme s'il était assez expérimenté pour arranger la situation, comme si elle lisait en lui ce qu'il était réellement sous ce « costume » de Mask l'aventurier du dimanche férié...

Poussant un léger soupire, pour esquisser un sourire invisible sous ce masque en spirale, Ghetis décida de se rendre utile même sous cette apparence.

- On m'avait parlé de ces deux animaux. Le mammouth provoquait des ravages dans les forêts qu'il abattait depuis plusieurs jours. Manifestement il traquait un animal. Il s'agit ainsi donc du légendaire tigre à dents de sabre cariées. Le voyant m'en avait parlé comme un tigre apprivoisé par le village de chasseurs qui vit sur l'île, il aurait abusé de mammouth laqué et serait devenu ce qu'il est là. C'est ce qui en fit un animal connu. Cependant sa souffrance l'a manifestement conduit à fuir son maître. Nous allons donc nous en occuper puis le raccompagner au village. Une chose avant.

S'approchant de l'énorme mammouth, il découpa sans peine les quatre défenses de l'animal et en lança deux aux pieds de ses camarades.

- Toujours garder un trophée.

Il revint ensuite vers le tigre et s'accroupit pour mieux l'observer. Prenant un des tubes qui décoraient son manteau il le versa dans la gueule de l'animal qui ne fit preuve d'aucune résistance à cause de sa douleur.

- Je ne suis pas très bon médecin, j'ai juste ce paralysant qui va peut-être le faire souffrir un peu moins ou le rendre plus calme. Regardez, les dents ne sont pas entièrement cariées grâce à leur longueur. Je propose donc de les découper avec une légère marge d'erreur et laisser les parties saines, c'est le mieux à faire pour qu'il ne souffre pas. Les dents sont trop longues, les arracher le ferait perdre trop de sang.

Et sans dire plus de mot il offrit une découpe nette à chacune des dents. Pour le coup on pouvait ainsi découvrir la finesse dont pouvait faire preuve l'homme masqué avec un sabre, malgré ses airs de clown. Et puis finalement....





BOUM !
[FB] - Aïe, j'ai mal aux dents [Pv : Ghetis] Deidar11

Eh bien oui ! Une explosion retentit derrière eux, levant en grand nuage de fumée qui fut rapidement dissiper par les battements d'ailes d'un énorme « aigle marron » …
L'homme poser sur l'animal portait un chapeau à rubans et adoptait une position visant à cacher son visage jusqu'à se redresser pour bien dévoiler ses yeux et une chevelure dorée, le reste du visage n'était pas visible. Cela s'expliquait par tous les rubans, le chapeau et la hauteur du col du manteau.


- Mena me voilà ! J'ai fini le mammouth pour vous et en plus j'ai fait des photos super classes ! Merci qui ? Merci Masky et Mechelle ! Un bel aigle ! Tu as vu comment je l'ai peint !


BANG !

- Non mais c'est maintenant que t'arrive toi ? On a déjà fini le mammouth et trouver le tigre en plus d'avoir fait le dentiste !
le « bang » venant du bruit qu'avait fait les deux autres défenses de mammouth qu'avait découpé Mask avant de les envoyer dans la tête du blondinet qui tomba raide sur l'oiseau en perdant son chapeau.

Sur cette touche de sérieux, Mask plaça ses mains derrière sa tête, balançant un peu ses pieds et poursuivit.

- Jeune Erwin Connor, voici mon numéro coco. Appelles-moi à l'avenir, je pourrais t'entraîner plus souvent. Je te donne d'ailleurs rendez vous sur l'île de Jaya pour une nouvelle menace que l'on m'avait annoncé. Je suppose que ça ne te dérangera pas que je ramène le tigre dans son village. Je te laisse ses dents. Ce sera ton premier trophée de sauvetage ! En plus de ton trophée de chasse : la défense de Mammouth siamois ! Sur ce mademoiselle, Mask l'aventurier vous souhaite une agréable journée. Mena !


- Ouais ?



- On dégage!


Tentant d'effectuer son déplacement instantané, Mask glissa et réapparut coucher sur l'oiseau géant avec le tigre.


- Je gère mal mes déplacements moi...

Finalement l'oiseau prit du temps à s'envoler, mais s'envola malgré tout ! Il n'allait pas pouvoir supporter tant de personne, si bien que Ghetis serait contrait de s'envoler avec lui à l'aide son Ura Renge. C'est pourquoi.


Une fois de plus, Mask s'envole vers d'autres...


_________________
[FB] - Aïe, j'ai mal aux dents [Pv : Ghetis] 45495_s

Vente sur Alabasta, San Faldo, Shabaody, Drum, Jaya, Whisky Peak, Bilcan, Kitamura : Dialo,Hebi, Bilcan, Kitan

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Erwin

Erwin
Messages : 4356
Race : Humain
Équipage : Compost

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] - Aïe, j'ai mal aux dents [Pv : Ghetis] Left_bar_bleue57/75[FB] - Aïe, j'ai mal aux dents [Pv : Ghetis] Empty_bar_bleue  (57/75)
Expériences:
[FB] - Aïe, j'ai mal aux dents [Pv : Ghetis] Left_bar_bleue128/1250[FB] - Aïe, j'ai mal aux dents [Pv : Ghetis] Empty_bar_bleue  (128/1250)
Berrys: 155.441.469.666 B

[FB] - Aïe, j'ai mal aux dents [Pv : Ghetis] Empty
MessageSujet: Re: [FB] - Aïe, j'ai mal aux dents [Pv : Ghetis]   [FB] - Aïe, j'ai mal aux dents [Pv : Ghetis] Icon_minitimeVen 24 Oct - 0:11

Aïe, j'ai mal aux dents [5]

Cet homme en face de moi avait réussi un exploit en soit : celui de m’impressionner au point que j’en étais devenu, pendant un bref et fugitif instant, admiratif quant à ses capacités. C’était ce genre de personnes que je voulais être, capable de m’adapter à n’importe quelle situation. S’il n’avait pas été là, j’aurais peut-être été dans le sens de Lyssa et aurait retiré les dents de l’animal, ce qui aurait provoqué une hémorragie impossible à stopper et aurait conduit cet animal à la mort. A présent il se baladerait juste avec des crocs plus courts, mais il serait en vie. D’un signe de la tête je me contentai de remercier l’homme masqué et observai la suite des évènements dans un silence presque religieux, encore honteux de la façon dont je m’étais dérobé à mon devoir de bourreaux. Inspirant longuement, je me mis à regarder autour de moi et observai un instant mon amie qui s’extasiait devant les défenses de mammouth tout en espérant leur trouver un emplacement idéal : sûrement avec l’idée de se remplir la bourse. Après tout, sur le marché noir, elles devaient valoir une petite fortune. Peu de personnes avaient le cran de s’engouffrer dans les terres enneigées de Time End, hostile à toute forme de vie autre que préhistorique.

« - Merci, lança Lyssa en caressant tout à coup tendrement la défense. Ces animaux n’ont pas eu une mort facile, je vais quérir quelques personnes pour récupérer le don que la nature nous a fait de ce mammouth siamois. »

Elle entendait bien sûr par-là téléporter des personnes qui devraient faire le sale boulot sur place. Dépecer l’animal, prendre sa chair de sorte à ce rien ne soit perdu et peut-être même étudié la malformation dont il était atteint. Ce serait une bien belle étude que pourrait mener… Ah, le nom m’échappait. Un certain Alan, si mes souvenirs étaient bons, mais je ne me souvenais plus du nom de son père.

« - Un vrai travail d’orfèvre, commentai-je en regardant de plus près les dents de l’animal paralysé par son bienfaiteur. Je te laisse t’occuper de la suite, j’espère que… »

Alors que je parlais, une sorte d’explosion ou de bruit sourd retentit dans les airs, et l’arrivée d’une espèce d’oiseau que je ne connaissais pas me surprit légèrement. Finalement, je compris bien vite qu’il s’agissait d’un ami de mon collègue temporaire. Après une légère altercation entre le fameux « Mena » et le premier gus, les choses semblèrent se calmer et apparemment Mask s’était attaché à moi au point de me proposer de partager une autre aventure sur l’île de Jaya cette fois-ci. Acceptant, je pris son numéro et le rangeai dans une de mes poches. Lyssa le regarda partir tandis que je m’étais mis à observer la dent cariée que nous avions reçue. Un sourire fendit mon visage tandis que je me relevais.

« - On a du pain sur la planche… D’ailleurs, tu vas vraiment y aller ? »

Je regardai ma jeune amie en lui souriant à pleine dents, trépidant déjà d’impatiences à l’idée de retrouver l’homme masqué pour vivre une nouvelle aventure. L’île de Jaya était un endroit où j’avais mis les pieds plus d’une fois, et ce retour là-bas allait sûrement apporter son lot de problème, ce qui me réjouissait étrangement. Après tout, quoi de mieux pour rendre la vie trépidante qu’un aller simple pour l’enfer ? Sautillant presque, je finis par dire d’une voix amusée :

« - Tu m’accompagneras ? Aller, s’il-te-plaît !
- Non, tu vois bien que j’ai du travail ici. Tu y iras tout seul… Ou emmène Alan avec toi, il sera ravi de se débarasser un peu de son père.
- Alan est un ras-bas joie. Aller, s’il-te-plaît !
- J’ai dit non ! N’essaye pas de m’en dissuader, j’ai autre chose à faire. Aller, maintenant, allons mettre ces défenses à l’abri avant de réunir notre petit groupe. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[FB] - Aïe, j'ai mal aux dents [Pv : Ghetis] Empty
MessageSujet: Re: [FB] - Aïe, j'ai mal aux dents [Pv : Ghetis]   [FB] - Aïe, j'ai mal aux dents [Pv : Ghetis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[FB] - Aïe, j'ai mal aux dents [Pv : Ghetis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Grand Line :: Voie Numéro 7 :: Time End-