Partagez
 

 Clash Food ! [FB] Pv Zora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ghetis Archer
Amiral KurohebiAmiral Kurohebi

Ghetis Archer
Messages : 2420
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Clash Food ! [FB] Pv Zora Left_bar_bleue50/75Clash Food ! [FB] Pv Zora Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
Clash Food ! [FB] Pv Zora Left_bar_bleue28/750Clash Food ! [FB] Pv Zora Empty_bar_bleue  (28/750)
Berrys: 54.322.845.528 B

Clash Food ! [FB] Pv Zora Empty
MessageSujet: Clash Food ! [FB] Pv Zora   Clash Food ! [FB] Pv Zora Icon_minitimeSam 18 Oct - 23:48


Clash Food ! [FB] Pv Zora Mask_s10



Un mois avant le Siège de Mars.

~


Mesdames et messieurs ! Vous connaissez déjà nos règles, vous connaissez déjà nos candidats et surtout ! Vous connaissez la qualité du spectacle que vous offrirons nos finalistes ! Le gagnant recevra ce magnifique chaton avec un voyage en train des mers le tout avec buffet à volonté gratuit ! Et le perdant gagnera un droit au buffet à volonté gratuit pendant trois mois ! Autant vous dire qu'il y a de quoi faire !


*Hurlement de foule*


La présentatrice Vivianne offrait alors la parole aux trois membres de jury placer derrière leur grande table.

Le chef du prestigieux restaurant Clash Food : Bess la Frite !

L'infirmière nutritionniste : Joëlle !

Le président du fan club des concours : Monsieur Sukizo !



- Je suis heureux d'assister à ce concours et nos finalistes ont su nous montrer leur valeur, pour moi il n'y aura que deux gagnants ! Cependant leur affrontement doit se dérouler maintenant! enchérit le chef.


- Les candidats ont montré le meilleur d'eux-même. renchérit l'infirmière.


- C'est tout à fait remarquable. surenchérit Monsieur Sukizo !



- Nous vous rappelons les règles ! Chacun des candidats devra proposer à l'autre un certain nombre d'aliments trouvables dans la ville ainsi qu'une façon de cuisiner ! Au final il devra réussir à manger entièrement le plat de l'autre. Peu importe son goût ! Cependant ! Les membres du jury ont tenu à ajouter une difficulté au concours ! Les candidats devront aller chercher leur aliment dans la ville et pourront se battre entre eux s'ils le veulent sans se mettre K.O. l'un l'autre ! C'est pour cela qu'il devront imposer un mode de combat à leur adversaire!


- C'est tout à fait remarquable


D'un côté se tenaient le grand Mask, il avait su se démarqué des autres candidats en démontrant une habilité fantastique pour manger les plats de ses adversaires ! En effet, il les écrasait vivement avec son masque, jusqu'à les réduire en bouilli pour qu'ils ne soient plus visible. Sa technique n'avait pas été perçue comme une tricherie pour le moment et il pouvait ainsi en profiter aisément.


De l'autre côté se tenait son ennemi juré !


De son seul œil, Mask le fixait déjà avec hargne comme s'il allait le tuer et avec confiance il le pointa du doigt en hurlant :


- Tu vas déguster ! Pour cuisiner tu ne devras utiliser qu'une seule main ! Et rien d'autre, juste ta main, après l'avoir enduit d'huile de tournesol !


Les spectateurs exprimaient leur stupéfaction et leur étonnement disant simple « Oooh ». Mais ceci n'allait pas s'arrêter ainsi ! Mask le pointa alors avec son autrement -double pointage de doigt-

- Pour m'attaquer dans la ville tu ne pourras utiliser qu'une arme tranchante qui ne devra pas être faite en fer ou en acier !

Et le publique répéta « Oooh » !


- Comme à son habitude Mask a l'art et la manière d'infliger des conditions très rudes à son adversaire ! Va-t-il réussir à vaincre encore une fois ? Personne ne le sait encore


- Attention l'huile peu faire grossir !


- C'est tout à fait remarquable. ajouta Monsieur Sukizo.


C'était au tour de l'autre finaliste de donner ses contraintes à Mask pour qu'ils puissent tous deux débuter leur affrontement ! Et une fois cela fait Vivianne pourrait donner le « top » départ !




_________________
Clash Food ! [FB] Pv Zora 45495_s

Vente sur Alabasta, San Faldo, Shabaody, Drum, Jaya, Whisky Peak, Bilcan, Kitamura : Dialo,Hebi, Bilcan, Kitan

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Harlock Zora
D-2537
Harlock Zora
Messages : 3315
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Clash Food ! [FB] Pv Zora Left_bar_bleue38/75Clash Food ! [FB] Pv Zora Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Clash Food ! [FB] Pv Zora Left_bar_bleue127/350Clash Food ! [FB] Pv Zora Empty_bar_bleue  (127/350)
Berrys: 1.026.050 B

Clash Food ! [FB] Pv Zora Empty
MessageSujet: Re: Clash Food ! [FB] Pv Zora   Clash Food ! [FB] Pv Zora Icon_minitimeDim 26 Oct - 19:06



Chaine poubelle


1 : On verra plus tard pour le titre


Comme a dit l’autre, ceci se déroule un mois avant les évènements de Mars




Clash Food ! [FB] Pv Zora Hood10
Apparence de Zora :
"Candidat Mystère"



Pucci, Grand Line. L’île des gourmets, capitale gastronomique, destination incontournable pour les gourmands en tout genre, les amateurs de bonne bouffe aux palets plus sophistiqués, paradis sur Terre pour les affamés, lieu de pèlerinage pour tous les futurs chefs. La relation de l’île avec la nourriture tenait plus du culte religieux que la simple gestion de ressource. Ce n’était pas sa première venue et certainement pas sa dernière. Elle aimait manger, ne s’en était jamais vraiment caché ou privée et avait déjà remporté des prix pour cela. Aujourd’hui elle aurait l’occasion d’allonger son palmarès en ajouter un nouveau titre à son actif.

- Quant à toi, tu ne pourras manipuler les ingrédients qu’avec ta bouche, enchérit-elle par rapport aux règles de cuisine.

Le concours jusqu’ici ? Une formalité. Beaucoup d’amateurs prenaient ce genre d’évènement à la légère ; ingurgiter une importante quantité de nourriture était un art qui nécessitait de la technique, pas mal d’entrainement et surtout une bonne préparation – ne pas se goinfrer la semaine qui précède par exemple – bref, pas à la portée du premier venu. Zora, ou plutôt le « Candidat mystère » avait survolé cette compétition – un parcours « tout à fait remarquable » d’après Sukizo – n’ayant eu pour seul rival digne de ce nom que l’individu masqué qui le pointait du doigt. Ses conditions étaient rudes, mais encore abordables.

- Tu n’auras recourt qu’à des couverts de tables comme armes !

Après l’apaisement des clameurs du public, chacun des juges lâcha son commentaire personnel, avant que la speakerine ne se lève, prête à donner le départ. Les deux finalistes furent alors invités à se lever à leur tour, pour se préparer à franchir les portes du Clash Food au moment opportun. Veillant à ce que son large manteau ne dévoile pas trop son visage, notre jeune révolutionnaire pensa ardemment à ce qu’elle ferait arrivée dehors. Soudain, « 3, 2, 1, Pizza ! » ce fut le top.

- Ne t’en fais pas, tu pourras garder le chat,dit-elle à l’égard de son adversaire avant de détaler dans les rues de la ville.

D’emblée, notre candidat mystère s’empara de la liste confiée juste avant le départ. Sur cette dernière figurait les ingrédients et la recette imposée par l’homme masquée. De son côté, elle lui avait donné de la goulash, traditionnelle soupe des milieux paysans de North Blue, composée de différentes viandes relevées par des légumes, des aromates ainsi que son indispensable paprika. Le tout était à préparer dans un chaudron où une grande casserole ; bref, l’homme masqué avait pas mal de boulot sur la planche. Enfin, revenons au déroulement de l’épreuve. De toute évidence, la meilleure destination était le port ; un lieu grouillant d’activité, centre névralgique de l’île avec son impressionnant marché.




_________________
C'est monsieur, hors-rp...
Clash Food ! [FB] Pv Zora 1419787044-sign-impa-chibi Clash Food ! [FB] Pv Zora 1439104760-sign-from-hell-to-paradise


Dernière édition par Harlock Zora le Sam 4 Fév - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral KurohebiAmiral Kurohebi

Ghetis Archer
Messages : 2420
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Clash Food ! [FB] Pv Zora Left_bar_bleue50/75Clash Food ! [FB] Pv Zora Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
Clash Food ! [FB] Pv Zora Left_bar_bleue28/750Clash Food ! [FB] Pv Zora Empty_bar_bleue  (28/750)
Berrys: 54.322.845.528 B

Clash Food ! [FB] Pv Zora Empty
MessageSujet: Re: Clash Food ! [FB] Pv Zora   Clash Food ! [FB] Pv Zora Icon_minitimeMar 11 Nov - 5:47


Clash Food ! [FB] Pv Zora Mask_s10



L'autre a déjà dit que le concours se déroule un mois avant les évènements de Mars, tu veux lui piquer son rôle c'est ça ? Fais gaffe mec sinon moi narrateur je viens te botter ton derrière.

*Narrateur colérique ligoté*

~


Le candidat mystère savait se montrer particulièrement astucieux comme s’y attendait Mask. Beaucoup d’individus lui demandèrent de cuisiner avec un masque, si bien qu’il dérivait la règle à toutes les sauces qui pouvaient lui plaire. Cela ne faisait pas de lui un excellent cuisinier pour autant, mais un excellent Clash Foodationateur. Un métier de renom respecté par bien des gourmets. Aussi, lorsqu’il entendit les règles de son adversaire, il reconnut là un vrai Clash Foodationateur en herbe de persil riche en bêtacarotène. Une espèce d’électron libre qu’il ne pourrait dominer avec aisance. Cependant, Mask redoublerait d’ingéniosité pour le coup et ne manquerait pas de mettre son adversaire dans de tristes situations avant de récupérer tranquillement ses ingrédients.

S’approchant de la ligne de départ, il prit une tomate provenant d’un lieu inconnu, puis l’écrasa entre ses doigts faisant couler le jus du végétal.

- Citrouille orange sang va te réduire en tomate écrasée candidat tellement laid qu’il n’ose pas montrer son visage de Nakata Fenice mal lavé !

- Rappelons que les pigeons sont des nuisibles à repousser de nos villes.

- C’est tout à fait remarquable.

- Excellente punchline de Mask qui gagne des points à mes yeux sur cette entrée en scène.

- Mask fait vraiment preuve d’une grande expérience, le candidat mystère va-t-il gagner réussir à vaincre un tel maître Clash Foodationateur ? Vous le saurez bientôt !


Une fois le départ donné, l’homme masqué saisit la maudite feuille de son adversaire qui lui demandait de lui faire une sorte de bouillie de viande au paprika et à la salive de masque. Esquissant un sourire derrière son masque, le champion se réjouit. Il lui avait réclamé des Poké-dombrés créoles aux haricots rouges et saucisses, le tout avec une queue de cochon salée.

Que sont les poké-dombrés ? Et bien il s’agit de boule de dombrés rouges et blanches très réputés aux îles des « Antilles inconnues bientôt connues » du Nouveau Monde. Une recette impressionnante en raison de la double couleur qu’il fallait donner aux dombrés.

La première route allait certainement être la plus dangereuse pour les adversaires. Ils devaient obligatoirement franchir cette même allée, puis pourraient se disperser dans la ville, ils ne bénéficieraient alors que d’une heure de rechercher, ensuite ils devront rejoindre les cuisines du concours !

Sans plus attendre Mask plongeant par la fenêtre du premier restaurant en vue qu’il franchit comme un éclair jusqu’à ce que de ce restaurant ne fuse une série de couteaux en bois.

- Bordel c’est quoi ce resto avec le thème du « bois »… Mena vite fais ton boulot.

Sortant du restaurant avec un sac remplit de champignon, il cibla le candidat mystère et hurla :

- ZORA ! Je sais que tu es en dessous de ce voile ! Montres-toi !

Eh bien oui, Mask n’était pas dupe, il avait bien reconnu Zora sous ce tissu rouge, ses formes, ses couleurs, ses mamelles, ses cornes. Sa vache était cachée sous un voile rouge ! Elle accourut après quelques minutes de silence car elle dormait et fonça droit vers son maître pour lui flanquer un bon coup de tête qui fit l’homme décollé du sol et retombé sur le dos de l’animal qui se mit alors à galoper vers le candidat mystère ! Elle allait l’écraser !

Dans les cieux un oiseau rôdait, sa couleur blanche inhabituelle, le rendait très discret et ainsi le Clash Food commençait en beauté !


_________________
Clash Food ! [FB] Pv Zora 45495_s

Vente sur Alabasta, San Faldo, Shabaody, Drum, Jaya, Whisky Peak, Bilcan, Kitamura : Dialo,Hebi, Bilcan, Kitan

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Harlock Zora
D-2537
Harlock Zora
Messages : 3315
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Clash Food ! [FB] Pv Zora Left_bar_bleue38/75Clash Food ! [FB] Pv Zora Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Clash Food ! [FB] Pv Zora Left_bar_bleue127/350Clash Food ! [FB] Pv Zora Empty_bar_bleue  (127/350)
Berrys: 1.026.050 B

Clash Food ! [FB] Pv Zora Empty
MessageSujet: Re: Clash Food ! [FB] Pv Zora   Clash Food ! [FB] Pv Zora Icon_minitimeJeu 16 Juil - 6:00



Chaine poubelle


2 : Le marché


L’autre a donné son autorisation pour que ce rp (qui se déroule 1 mois avant les évènements de mars,) reprenne. Yay!




Clash Food ! [FB] Pv Zora Hood10
Apparence de Zora :
"Candidat Mystère"

- WAAAAAAAAAAAAATCHAAAAAAA !

Chacun sa manière d’éternuer. Alors qu’elle arrivait au marché portuaire, Zora regarda à nouveau la liste d’ingrédients nécessaires au plat qui lui avait été imposé : une recette de dombrés issue du Nouveau Monde, dont la double couleur risquait de poser problème. A la différence de son mystérieux adverse, qui avait décidé d’aller directement s’approvisionner auprès de particuliers, notre demoiselle avait opté pour l’approche « à la source », espérant trouver dans les environs du port un professionnel qui pourrait l’aider à directement y débusquer les meilleurs ingrédients.

- Excusez-moi, où pourrais-je me procurer de l’huile de tournesol ? Demanda-t-elle au hasard à un légumier.

- Euh… attendez, je vais demander. JASMINE ? répondit-elle en hurlant à une femme située derrière un autre étale, juste en face. Hakan, le vendeur d’huile, il est de quel côté déjà ?

Les deux collègues discutèrent un moment avant de pouvoir donner une réponse claire à notre révolutionnaire. C’est que le marché portuaire de Pucci n’était pas un marché comme les autres. Il avait à lui-même la taille d’un mini village, organisé en allées, ou chaque commerçant avait un emplacement défini. A condition de savoir chercher et d’y mettre le prix, il était possible d’y trouver presque n’importe quel ingrédient connu au monde. Le « candidat masqué » erra donc cinq bonnes minutes avant de finalement trouver le fameux Hakan, qui a sa surprise, ne dépassait pas le mètre.

- Ah, c’est vous le mystérieux participant du Clash Food à la recherche de mon huile ?

Comment vous… ?

- Je suis avec attention les multiples concours culinaires qui ont lieu sur l’île. L'évènement est commenté en direct par la speakerine qui survole actuellement la ville sur son oiseau, pour observer vos deux progressions, qui est retransmise par escargophone. Si je peux vous donner un conseil, visez les ingrédients de votre adversaire si vous le croisez dans le centre-ville, la qualité finale de son plat en pâtira obligatoirement.

Zora prit congé du petit être après l’avoir remercié et repartit en exploration parmi les allées du marché, à la recherche des autres ingrédients de la liste. Cette tâche effectuée, elle retournerait alors dans le cœur de la ville pour l’étape de la cuisine.


Je reprends doooooucement, ouais

_________________
C'est monsieur, hors-rp...
Clash Food ! [FB] Pv Zora 1419787044-sign-impa-chibi Clash Food ! [FB] Pv Zora 1439104760-sign-from-hell-to-paradise


Dernière édition par Harlock Zora le Sam 4 Fév - 11:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral KurohebiAmiral Kurohebi

Ghetis Archer
Messages : 2420
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Clash Food ! [FB] Pv Zora Left_bar_bleue50/75Clash Food ! [FB] Pv Zora Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
Clash Food ! [FB] Pv Zora Left_bar_bleue28/750Clash Food ! [FB] Pv Zora Empty_bar_bleue  (28/750)
Berrys: 54.322.845.528 B

Clash Food ! [FB] Pv Zora Empty
MessageSujet: Re: Clash Food ! [FB] Pv Zora   Clash Food ! [FB] Pv Zora Icon_minitimeMar 11 Aoû - 4:45


Clash Food ! [FB] Pv Zora Mask_s10



Qui a dit qu'il fallait être un bon cuisinier pour gagner au Clash Food ? Personne ? Je savais qu'il n'était pas net ce mec, déjà, le simple fait qu'il s'appelait Personne m'avait surpris, mais en plus il dit des âneries ? Comment être un narrateur sérieux dans ces conditions ?


~

Sur ces quelques mots plein d'entrain du narrateur, Mask se laissa porter au gré de sa vache en direction de son ennemi, l'encapuchonné ténébreux de la rougeur. L'animal galopait comme à son habitude, un déplacement étrange pour une vache, mais normal quand on savait qu'elle s'appelait Zora.

- Alors il parait que je n'ai droit qu'à des couverts pour t'attaquer ? Alors dans ce cas prépare toi ! Zora, l'ennemi est à une bonne dizaine de mètres, tu vas devoir me projeter avec toute ta puissance, je compte sur toi ma belle.


LE MEUUUUUUUUUUUUUUH TRIOMPHANT RETENTIT ! Et sans plus attendre le bovin s'arrêta d'un coup sec, relevant son arrière train par la même occasion pour envoyer son maître droit devant elle, c'est-à-dire vers l'encapuchomachindelarougeursansespace.

Le vol plané fut magnifique et en un rien de temps l'homme se ramassa sur la vigueur, son masque frottant le sol et le reste de son corps en l'air.

- Attaque surprise de la tornade batifolante !

A cet instant, Mask se releva brusquement et tourna sur lui-même devenant une tornade humaine ! Mais pas n'importe qu'elle tornade, une tornade projetant une série de couverts en bois dans toutes les directions.


- Et maintenaaaaaaannnnt VACHE DU MIDI ! VACHUDORA !

Telle une flèche, telle une fusée ! Mena ! La seconde vache arriva à la manière d'un ninja en collant vert et frappa son maître d'un bon coup de tête, le propulsant directement sur l'encapuchonné !

- MOLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHH !!!!

Avec toute son ardeur et sa fougue, Mask allait frapper son adversaire d'un puissant coup de cuillère en bois avant de se ramasser lamentablement au sol...

Certains commençaient doucement, mais l'homme masqué n'avait qu'une approche ! Celle du whatthefuckisme ! Sa voie ! Son nindo ! Son guide ! Sa passion ! C'était lui Mask !



MASK'S RETURN !!!



_________________
Clash Food ! [FB] Pv Zora 45495_s

Vente sur Alabasta, San Faldo, Shabaody, Drum, Jaya, Whisky Peak, Bilcan, Kitamura : Dialo,Hebi, Bilcan, Kitan

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Harlock Zora
D-2537
Harlock Zora
Messages : 3315
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Clash Food ! [FB] Pv Zora Left_bar_bleue38/75Clash Food ! [FB] Pv Zora Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Clash Food ! [FB] Pv Zora Left_bar_bleue127/350Clash Food ! [FB] Pv Zora Empty_bar_bleue  (127/350)
Berrys: 1.026.050 B

Clash Food ! [FB] Pv Zora Empty
MessageSujet: Re: Clash Food ! [FB] Pv Zora   Clash Food ! [FB] Pv Zora Icon_minitimeLun 17 Aoû - 17:43



Clash food


3 : Cuillère contre poisson






Clash Food ! [FB] Pv Zora Hood10
Apparence de Zora :
"Candidat Mystère"

Dans ce genre de compétition existaient deux types de participants : ceux qui comptaient sur leur talents culinaires et les autres. Lorsque Panda, créature mi chat, mi chien se mit à abiauler – mix étrange entre miauler et aboyer – Zora sut que son adversaire du jour était passé aux choses sérieuses. Soudain, l’homme masqué apparut au détour d’une ruelle, chevauchant une… une vache ? Original, pensa notre demoiselle, avant d’entendre le nom du bovidé : « Zora ».

- Et parmi tous les prénoms qui existent il fallait que tu prennes celui-là ? lui hurla-t-elle en se forçant à prendre une voix un peu plus grave.

Après son vol plané sur une dizaine de mètres et son atterrissage contrôlé – il avait utilisé sa tête pour freiner, bien joué – l’homme masqué fit face à la centenaire, dégainant les armes avec lesquelles il était censé se battre. Par réflexe Zora voulut dégainer son arme principale, mais se souvint au dernier moment qu’elle était, elle aussi, soumise aux règles du jeu. « Une arme tranchante qui ne devra pas être faite en fer ou en acier. » En un éclair, elle déposa donc ses courses et attrapa un espadon exposé sur l’étal à sa droite, brandissant alors le poisson d’une main telle une rapière aiguisée.

- Arcane secrète, la fureur du poisson !

Cette rafale de coups dévia ainsi les nombreux projectiles en bois. Ceci fait, Zora siffla pour attirer l’attention de son animal ; pas question que ces vaches monopolisent toute l’attention.

- Je t’invoque, créature des ténèbres ! VIENS A MOI, KOALA !

Bien que son côté chien le poussait à être loyal, ses gènes de chats l’incitaient plutôt à ignorer sa maitresse. Toutes ses hésitations furent cependant balayées lorsqu’il vit le bel espadon qu’elle tenait dans sa main. Ni une ni deux, le petit animal mi-chien, mi-chat bondit sur les étals de vente avant d’atterrir aux pieds de la révolutionnaire. Koala émit alors un grondement féroce qui ne collait pas du tout avec son apparence. Subitement, l’animal mignon doubla, tripla, quadrupla de volume et devint une bête féroce. Le candidat mystère, toujours terré sous sa capuche sombre, chevaucha donc son fidèle destrier et chargea à son tour, espadon droit devant. Une image qui rappelait les heures les plus sombres de la Terre du milieu.

- RO DAAAAAAAAAAAAAH !

Poisson contre cuillère, masque contre capuche, vache contre … chose. L’homme masqué percuta l’encapuchonnée avec une force telle qu’elle chuta de sa monture et renversa de nombreux stands. Une masse de gens s’étaient attroupés pour assister en live à l’étape finale de ce concours épique. Zora s’extirpa des décombres et pointa sa dangereuse arme vers son adversaire, oubliant cette fois ci de prendre une autre voix.

- Ecoute, ce concours est trop important pour moi, je me prépare depuis des années. Tu n’as pas la moindre chance alors si tu laisses tomber maintenant, je partagerai une partie de la récompense !

Il n’y aurait qu’un seul vainqueur.



_________________
C'est monsieur, hors-rp...
Clash Food ! [FB] Pv Zora 1419787044-sign-impa-chibi Clash Food ! [FB] Pv Zora 1439104760-sign-from-hell-to-paradise


Dernière édition par Harlock Zora le Sam 4 Fév - 12:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral KurohebiAmiral Kurohebi

Ghetis Archer
Messages : 2420
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Clash Food ! [FB] Pv Zora Left_bar_bleue50/75Clash Food ! [FB] Pv Zora Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
Clash Food ! [FB] Pv Zora Left_bar_bleue28/750Clash Food ! [FB] Pv Zora Empty_bar_bleue  (28/750)
Berrys: 54.322.845.528 B

Clash Food ! [FB] Pv Zora Empty
MessageSujet: Re: Clash Food ! [FB] Pv Zora   Clash Food ! [FB] Pv Zora Icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:57


Clash Food ! [FB] Pv Zora Mask_s10



La SIUUUUPER attaque de l'homme masqué promettait d'être ravissante et très puissante ! Elle allait démontrer la magie et la puissance du style "what the fuck" de l'Archer Senior ! S'il en faisait un style combiné au style sérieux qu'il prônerait dans le futur, il deviendrait un redoutable adverse ! Simplet au premier regard, fou furieux condescendant au... deuxième regard ? Pourquoi on ne disait que "au premier regard" et pas au second ou troisième ? Eh bien le narrateur l'ignorait donc il le faisait, c'était un peu le même principe que quand il faisait des fOotes monstrueuZes juste pour s'amuser dans ses écrits !

Comment ça on se perd ? Non mais non ! Vous voulez vraiment connaître la suite ? Rho...


Donc en fait Mask fonça tel un fou vers l'encapuchonnée et comme un puissant Amiral de la marine il fit valser son adversaire avec une classe sans conteste ! Cependant, le nouveau style de combat de l'ennemi le dérangeait au plus haut point, il s'agissait d'une arme bien trop contraignante et peut-être un peu trop puissante aux yeux de l'homme masqué, mais il ne montrait qu'un œil avec ce masque, alors en fait il s'en fichait éperdument.

Mask se releva donc avec lenteur observa son adversaire en serrant le poing.

- Partager la récompense ?! " Ce n'est pas tout à fait remarquable" ! Je veux ton lièvre-ours plutôt ! Il a une bonne dégaine !

Avec des oreilles pareilles et un miaulement si particulier, il ne pouvait s'agir que d'un lièvre, cela paraissait évident, de plus il devenait une grosse bête en se digivolvant, preuve qu'il devait être croisé avec un ours !

- Quel genre de zoophile es-tu pour faire s'accoupler un lièvre et un ours ? Donne-les moi ! J'en ferai meilleur usage ! Et surtout, retire cette....

Dit-il avant d'exécuter son célèbre Zantetsuken, une technique de découpe rapide qui le faisait se retrouver derrière son adversaire. Sauf qu'il ne la frappa point et se contenta de lui retirer sa capuche une fois derrière elle avant de lui ENFONCER BIEN PROFOND SA DERNIÈRE CUILLÈRE DANS LE RECTUM !


- Nouvelle technique ! DIX MILLE ANS DE SOUFFRANCES !

Après cela il poussa un cri de joie les bras en l'air et fit une série de pirouette avant de chanter tout en faisant la chorégraphie adéquate :

- DONNEZ-MOI UN A ! DONNEZ-MOI UN N ! DONNEZ-MOI UN U ! DONNEZ-MOI UN S ! DONNEZ-MOI UN S ! DONNEZ MOI UN S ! CA FAIT ????

Et le public hurla le mot à l'unisson en prononçant bien la dernière note répétée trois fois.

- MOUAHAHAHAHAHAHAHA !



_________________
Clash Food ! [FB] Pv Zora 45495_s

Vente sur Alabasta, San Faldo, Shabaody, Drum, Jaya, Whisky Peak, Bilcan, Kitamura : Dialo,Hebi, Bilcan, Kitan

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Harlock Zora
D-2537
Harlock Zora
Messages : 3315
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Clash Food ! [FB] Pv Zora Left_bar_bleue38/75Clash Food ! [FB] Pv Zora Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Clash Food ! [FB] Pv Zora Left_bar_bleue127/350Clash Food ! [FB] Pv Zora Empty_bar_bleue  (127/350)
Berrys: 1.026.050 B

Clash Food ! [FB] Pv Zora Empty
MessageSujet: Re: Clash Food ! [FB] Pv Zora   Clash Food ! [FB] Pv Zora Icon_minitimeDim 12 Fév - 17:37



Clash food


4 : Jeunesse décadente






Clash Food ! [FB] Pv Zora Hood10
Apparence de Zora :
"Candidat Mystère"
- C’est un chat-chien, pas un lièvre ours et ce n’est pas moi qui… et puis non, je n’ai pas à me justifier, tu ne l’auras pas ! rétorqua-t-elle face à la provocation de son adversaire.

Le masqué alla même jusqu’à l’insulter de zoophile ! Seul un individu dépravé pouvait parvenir aussi rapidement à de telles conclusions. Notre candidat mystère ne se laissa toutefois pas décontenancer par cette insulte et fit face, espadon en main, à son rival lorsque soudain celui-ci passa à l’offensive. Incapable de contrer proprement une attaque aussi vive, Zora activa son pouvoir par réflexe, de sorte qu’au moment de l’impact, son corps soit celui d’une petite fille, limitant donc la taille de la cible pour son ennemi. Ainsi, les vêtements n’étant pas affectés par son paramecia, la cape soulevé ne révéla … rien ; comme si le corps du mystérieux candidat s’était évaporé.

- Mais qu’est-ce qu’il… ?
Emmittouflée sous des volutes de tissu, elle eut à peine le temps de tourner sa tête qu’un objet contondant s’enfonce dans son… oreille ? La douleur fut brève, mais intense et Zora, sous l’emprise de son corps juvénile, ne put s’empêcher de pleurer à chaudes larmes, ce qui poussa instinctivement Koala – transformé de manière hybride en chien antique massif – à saisir le tas de draps par sa gueule, avant de bondir d’étal en étal, saccageant au passage la marchandise.

- Sale petit pervers, je vais t’apprendre les bonnes manières moi ! s’écria-t-elle du ton le plus menaçant que puisse prendre une fillette pendant que son chat-chien géant l’emportait au loin.
Il était hors de question qu’un pareil décadent remporte une compétition aus si noble et « remarquable » pour reprendre les termes de monsieur Sukizo, trop de bonne nourriture était en jeu. Zora reprit progressivement son apparence adulte et continua à pieds, cherchant à quitter au plus vite la zone du marché portuaire. Elle n’avait pas eu le temps de rassembler les ingrédients nécessaires à son plat, mais se contenterait de trouver le reste en ville.

_________________
C'est monsieur, hors-rp...
Clash Food ! [FB] Pv Zora 1419787044-sign-impa-chibi Clash Food ! [FB] Pv Zora 1439104760-sign-from-hell-to-paradise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Clash Food ! [FB] Pv Zora Empty
MessageSujet: Re: Clash Food ! [FB] Pv Zora   Clash Food ! [FB] Pv Zora Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Clash Food ! [FB] Pv Zora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Grand Line :: Voie Numéro 2 :: Pucci-