Partagez
 

 Kokuro Elina [FT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kokuro Elina
Jorōgumo
Kokuro Elina
Messages : 514
Race : Humaine
Équipage : Tsukiyo

Feuille de personnage
Niveau:
Kokuro Elina [FT] Left_bar_bleue38/75Kokuro Elina [FT] Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Kokuro Elina [FT] Left_bar_bleue302/350Kokuro Elina [FT] Empty_bar_bleue  (302/350)
Berrys: 17.437.996.000 B

Kokuro Elina [FT] Empty
MessageSujet: Kokuro Elina [FT]   Kokuro Elina [FT] Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:43

Kokuro Elina [FT] 39586319FT



Armes Ou Fruit du démon ou Aptitude :


Kumo Kumo No Mi - Modèle Nephila/ Fruit de l'Araignée - Version Nephila :


Zoan qui permet de se transformer en araignée ou en hybride araignée. Cette araignée a la particularité de tisser des toiles pour prendre ses victimes au piège.

Ses atouts, outre son fruit du démon, sont :le charme dont elle dispose, sa ruse et son sang froid d'une part. Sa discrétion, sa précision chirurgicale et son mental d’acier d'autre part.



Maîtrise du fruit du démon :


Niveau 23:
Possibilité de transformer seulement un membre.


Niveau 27:
Possibilité de déclencher une des capacités spéciales en mode humain.


Niveau 27:
Possibilité de transformer un deuxième membre.


Niveau 32:
Gain d'une forme



Niveau 39:
Gain d'une forme.


Niveau 40:
Possibilité, suivant certaines conditions supplémentaires, d'obtenir la forme éveillée (non contrôlée au départ).


Niveau 43:
Gain de deux formes.


Niveau 45:
Contrôle de la forme éveillée


Niveau 49:
Gain d'une forme.


Niveau 53:
Gain de deux formes.



Capacités liées au fruit du démon :
- Spider sense : Capacité à sentir le danger. À la différence du Haki de l’observation, Elina ne sait ni qui l’attaque, ni d’où provient le danger. C’est un simple « signal d’alarme ».

- Dissimulation arachnéenne : Comme les araignées, elle peut légèrement changer sa « robe » afin de se camoufler au mieux. De plus, elle se déplace dans le plus grand des silences. Cette particularité la rend très difficile à discerner de l’environnement sous ses formes d’araignées, encore plus lorsqu’elle reste immobile.




Haki:



Haki de l’observation: En éveil (Utilisations au présent : 6/7).

Spoiler:
 

Haki de l’armement: En éveil (Utilisations au présent : 1/7).

Spoiler:
 




Kokuro Elina [FT] 292000blackwidowbyverreauxd38lfea





Techniques :

-> Techniques relatives au FDD:




Les différents types de fils :



Fil simple : (lvl 14)
La capacité de base d’une araignée : du fil de soie on ne peut plus standard, légèrement translucide. Elle peut en entretisser plusieurs, afin d’augmenter sa capacité de portance. Peut être utilisé sous toutes les formes.


Fil gluant : (lvl 18)
Un peu plus avancé, ce fil a la particularité de coller affreusement, comme si on vous plaquait un chewing-gum très résistant sur le corps. Ne peut pas être utilisé par les formes restreintes aux fils « de base ».


Fil élastique: (lvl 25)
Un fil souple, assez résistant mais, surtout, capable de s’étirer et de retrouver sa forme originale en un instant, comme un élastique. Ne peut pas être utilisé par les formes restreintes aux fils « de base ».


Toilacier: (lvl 30)
Un fil d’une solidité extrême, comparable à un câble d’acier ! Sa capacité de portance et sa résistance sont très importantes. Ne peut pas être utilisé par les formes restreintes aux fils « de base ».


Fils « Béta »: (lvl 35)
Un type de toile particulier, associant les propriétés d’un fil élastique et gluant en même temps. Ne peut être utilisé que par la forme « Araignée bolas ».


Fils « Shina »: (lvl 40)
Un type de toile particulier, associant les propriétés d’un fil élastique et de la toilacier en même temps. Ne peut être utilisé que par la forme « Araignée bolas ».





Les différentes transformations :

Forme semi-humaine : (lvl 14)
Spoiler:
 
En image:
Spoiler:
 

Nephila classique : (lvl 14)
Spoiler:
 
En image :
Spoiler:
 

Araignée bolas : (lvl 32)
Spoiler:
 
En image:
Spoiler:
 

Araignée gladiateur : (lvl 39)
Spoiler:
 

Forme éveillée : (lvl 40-45)
Spoiler:
 
En image :
Spoiler:
 

Araignée sauteuse : (lvl 43)
Spoiler:
 

Forme « Kokkaku » : (lvl 43)
Spoiler:
 

Nephila venimeuse (forme hybride) : (lvl 49)
Spoiler:
 

Forme « Ugetsu » : (lvl 53)
Spoiler:
 
En image:
Spoiler:
 

Dernière forme à créer : (lvl 53)
Spoiler:
 





-> Techniques de toiles :



Zurui Ami : (lvl 16)
Elina prend son temps pour tisser une toile complexe et compacte. Elle finit par la lancer sur un adversaire sous la forme d’un filet de soie résistante, d’un mètre de rayon, qui se déplie instantanément. Elle peut utiliser n’importe quel type de fils pour cette technique, à partir du moment où elle sait les créer (ex : fils gluants lvl 18).

- Forme hybride standard et forme araignée bolas.



Kinu Yaiba : (lvl 17)
Simple fourberie, qui consiste à accrocher un fil de toile à une arme de jet pour en changer sa trajectoire lors du lancer et surprendre l’adversaire. Elle peut également utiliser ses mains pour accrocher de la toile à 2 lames et les faire tourbillonner autour de soi.

- Forme hybride standard et forme araignée bolas.



Kousatsu : (lvl 17)
Elina entre-tisse plusieurs fils en un câble assez résistant, et s’en sert pour étrangler sa proie par surprise. Si elle le désire, la victime peut tenter de briser le fil, étant donné qu’il est un peu moins solide qu’une corde de violon. L’autre solution consiste, bien sûr, à s’en prendre directement à l’assassin. Elina peut également s’en servir comme d’un lasso et tenter d’emprisonner un membre de son adversaire.

Variation : (lvl 30) :Utilise un câble d’acier à la place. Peut toujours être brisé, mais le personnage doit pouvoir se défaire de l’acier...



Kinu Kansei : (lvl 20)
L’araignée combine deux types de fils pour cette technique. D’une part du fil gluant, de l’autre des fils simples. Elle tisse une boule de toile gluante, enrobée d’une toile basique et compacte qui, lorsqu’elle atteint sa cible, enserre la zone touchée avec de la toile collante.

- Forme hybride standard et forme araignée bolas.



Shissou: (lvl 25)
Lorsqu’elle est confrontée à un danger imminent, l’araignée peut utiliser l’environnement pour se mettre hors d’atteinte. Avec cette technique, elle saute, projette un jet de toile élastique dans son dos et s’enfuit à toute vitesse en rétractant sa toile.

- Forme hybride standard et forme araignée bolas.



Ishiyumi: (lvl 25)
Piège confectionné avec une arme de jet accrochée à une toile élastique, retenue avec un fil simple. Une fois libérée, l’arme de jet fuse comme si elle était projetée par une arbalète.
- Forme hybride standard et forme araignée bolas.



Hazumi : (lvl 26)
Elina tisse un filet en toile élastique, mesurant entre soixante centimètre et un mètre de diamètre environ. Elle l’utilise pour se propulser à grande vitesse ou renvoyer des projectiles (ex. : des boulets). Plus le filet est grand, plus elle met de temps à le tisser.

- Forme hybride standard et forme araignée bolas.



Kumo-ito: (lvl 35)
Balle de toilacier extrêmement compacte, projetée à très forte cinétique. Ne peut être utilisé que par la forme « Araignée bolas ».



Bolas: (lvl 35)
Lancer de toile en fils « Béta » permettant de reproduire un bolas : un fil assez solide reliant deux masses gluantes qui s’enroulent et se collent autour du corps de la victime à l’impact. Ne peut être utilisé que par la forme « Araignée bolas ».



Kinubari: (lvl 40)
Fouet de toile compacte en fils  « Shina » entretissés, permettant de lacérer les cibles à distance. Ne peut être utilisé que par la forme « Araignée bolas ».

Variation: Kinubatsu: (lvl 42)
Un Kinubari imprégné de Haki de l’armement. Ne peut être utilisé que par la forme « Araignée bolas ».



Kumo-Kago: (lvl 40)
Une véritable cage créée par de multiples fils de toiles multiples. Elina peut choisir à sa convenance où accrocher sa cage, en utilisant soit le sol uniquement soit en la reliant aux bâtiments attenants également. Elle peut la créer avec n'importe quel type de fils en les entremêlant ou en réservant certains fils à certaines portions de la cage, ce qui lui permet de tendre des pièges aux ennemis ainsi détenus, lorsqu'ils tenteront de briser la cage par exemple.
Ne peut être utilisé que par la forme « Araignée bolas ».







-> Techniques de combat :




Tenran : (lvl 15)
Cette technique consiste à descendre le long d’un fil, en forme complète, très rapidement et sans un bruit, puis à se transformer en une autre forme pour enchainer par une technique d'assassinat.

- Toutes les formes.



Shinku Hana : (lvl 15)
En forme semi-humaine, l’araignée utilise ses quatre appendices supplémentaires pour embrocher l'adversaire de toutes parts. Généralement utilisée lors d’une attaque surprise, ou presque instantanément après la transformation en hybride.

- Toutes les formes hybrides, sauf araignée bolas et « Kokkaku ».



Shinin Yosoou: (lvl 15)
Tout comme une araignée devant un chasseur trop puissant, Elina sait reconnaitre une cause perdue. Aussi, pour se donner une petite chance de survie, elle peut réussir à feindre la mort de manière extrêmement convaincante.

- Toutes les formes.



Rankyaku: (lvl 20)
Technique apprise après un dur combat contre une famille d'assassins. Elle consiste à trancher l'air avec son pied et de créer une véritable lame d'air pour blesser son adversaire.

- Toutes les formes.

- Variation: Rankyaku « Diez »: (lvl 31)
Deux Rankyakus lancés en forme de croix qui tournoient sur eux-mêmes.

- Variation: Rankyaku « Ito »: (lvl 36)
Rankyaku compact lancé sous la forme d’une ligne droite.

- Variation: Rankyaku « Zuruito »: (lvl 41)
Rankyaku particulier, reproduisant une spirale qui vient enserrer le corps de la cible.



Kirikizamu: (lvl 23)
Elina transforme un de ses bras en sa forme hybride et donne un coup de griffe très précis, dans le but d’estropier son adversaire par surprise. Elle joue sur le fait que sa forme humaine ne provoque généralement pas la peur, ni même la méfiance pour optimiser cette technique.

Variation : (lvl 27) Cette fois-ci, Elina utilise ses deux membres.
- Forme humaine.



Sokkou : (lvl 25)
Technique d’assassinat éclair. En forme hybride, Elina descend en piqué le long d'un fil élastique, attrape sa victime, puis remonte tout aussi vite en la lacérant avec ses pattes supplémentaires.

- Forme hybride standard, et forme araignée gladiateur si le fil élastique est créé avant la transformation.



Kaihi: (lvl 27)
Grâce à une bonne maîtrise de son fruit, Elina est à présent capable de parfaitement contrôler le timing de ses transformations. Cela se traduit par la capacité à esquiver des attaques directes en se changeant en forme complète, avant de contre-attaquer en passant en forme hybride en une fraction de seconde.



Kumojie: (lvl 30)
Elina gagne encore en maitrise dans le timing de ses attaques et de ses transformations. Elle est à présent capable de transformer instantanément un de ses membres en leur version complète, juste avant un blocage d’un ennemi, puis de lui faire reprendre sa forme d’origine (hybride ou humaine) une fraction de seconde plus tard, après avoir passé la garde de son adversaire.



Shunpo: (lvl 32)
La maîtrise de ses transformations en Nephila et en forme hybride lui permet de combiner un grand bond en avant et une transformation en araignée minuscule, avant de réapparaitre plus loin. La technique donne l’illusion qu’elle disparait avant de réapparaitre au corps à corps. La force de propulsion couplée à sa petite taille lui octroie une vélocité un peu plus importante mais, contrairement au Soru, sa vitesse n’est pas drastiquement augmentée. Plus l’écart de niveau avec sa victime est grand, plus l’effet est important, et vice versa.



Henka : (lvl 33)
Maitrise totale de ses formes complètes et hybrides. Elina est capable de choisir le point de son corps à partir duquel ses transformations s’opèrent. Ainsi, elle peut choisir d’apparaitre sous forme complète là où elle a posé sa main, à titre d’exemple.



Geppou: (lvl 34)
Elina peut bondir sur l'air donnant ainsi l'impression de voler. Pour ce faire, elle frappe plusieurs fois dans le vide a très grande vitesse afin de compacter l'air et pouvoir bondir dessus .

Variation: Kibin Ho: (lvl 38)
Technique associant un Geppou et un Shunpo. Elina utilise donc à la fois ses capacités martiales et son fruit du démon pour tenter de perdre son adversaire avec un déplacement difficile à anticiper.







Objets :



Trois Den Den Mushi All Seas (un pour Elina, un pour Seika, un pour Shiro)


Dernière édition par Kokuro Elina le Jeu 20 Juin - 17:08, édité 56 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kokuro Elina
Jorōgumo
Kokuro Elina
Messages : 514
Race : Humaine
Équipage : Tsukiyo

Feuille de personnage
Niveau:
Kokuro Elina [FT] Left_bar_bleue38/75Kokuro Elina [FT] Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Kokuro Elina [FT] Left_bar_bleue302/350Kokuro Elina [FT] Empty_bar_bleue  (302/350)
Berrys: 17.437.996.000 B

Kokuro Elina [FT] Empty
MessageSujet: Re: Kokuro Elina [FT]   Kokuro Elina [FT] Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:43

Liste des PNJs



SEIKA

Kokuro Elina [FT] 311015SeikaVisagedelaReine
Nom : /
Prénom : Seika
Sexe : Féminin
Age : 21 ans
Niveau : 15 (quand Elina lvl 17)
Camp : Hors-la-loi
Équipage : Tsukiyo
Aptitude spéciale : /
Armes : Un Kusarigama et un poignard.
Métier : Assassin
Style de combat : Discrète, rapide et précise, si elle réussit à prendre par surprise un adversaire, elle transpercera un de ses organes vitaux de son poignard. Seika s’épanouit surtout dans les combats à moyenne distance, où elle peut harceler ses ennemis avec son Kusarigama. Si son adversaire s’approche, elle utilisera la lame au lieu de la chaine de son arme. Sa maitrise de la faucille et de la chaine est telle qu’elle semble danser au milieu du champ de bataille.


Rencontre :
Rencontrée il y a plusieurs années, alors qu’elle était encore esclave. À l’époque, elle était au service d’un homme à la limite de la légalité, nommé Matsuda, qui les avait achetés elle et son frère, avant de les utiliser dans sa « boutique ». Seika travaillait comme hôtesse d’accueil dans un salon de thé.

Lorsqu’Elina arriva sur la fameuse île, Seika allait bientôt fêter ses seize ans, et allait être transférée dans une maison close, le lendemain de son anniversaire. Elina s’attacha rapidement à la jeune fille, et décida de la sauver des pattes du porc qui lui servait de patron.


Description :
- Physique :
Un mètre soixante sept de douceur et de grâce, sous une chevelure blanche comme neige. Elle coiffe généralement ses cheveux en un chignon, retenu par une épingle ravissante. Fine, élancée, au corps néanmoins ferme et athlétique, Seika est le reflet d’Elina, bien qu’elle soit plus « lumineuse » que l’araignée. En effet, son air angélique et ses yeux noisette, ainsi que ses kimonos aux motifs floraux attirent la sympathie. Ses manières irréprochable et sa voix douce, presque enfantine, finissent de vous faire adorer la jeune fille.

- Morale :
Son mental est à l’image de son apparence. Douce, gentille, bien élevée et obéissante. Elle est avant tout loyale à Elina et lui est extrêmement reconnaissante de tout ce que l’araignée a fait pour elle, à commencer par lui sauver la vie. Elle a toujours détesté se voir réduite à l’impuissance aussi, lorsqu’Elina le lui proposa, elle suivit une formation d’assassin rigoureuse, afin d’arriver au niveau qu’elle possède à présent. Douce jusqu’au bout des doigts, elle se battra néanmoins à son maximum dès le début du combat. Elle fera d’ailleurs tout pour abréger les souffrances de ses adversaires, ne supportant pas la douleur, même chez autrui. En résumé, elle est intraitable lorsque l’on menace sa « famille », mais on ne peut plus amicale en toute autre circonstance.


Techniques :
Kangoku no mai: (lvl 12)
Attaque avec la chaine pour emprisonner une arme et l’arracher des mains de son propriétaire d’une torsion.



Shougeki no mai : (lvl 15)
Seika fait tournoyer le poids au bout de sa chaine, avant de le lancer à pleine vitesse sur son ennemi. L’impact enfonce généralement la zone touchée, provoquant une terrible douleur.



Mikazuki no mai: (lvl 15)
Seika fait tournoyer sa lame avant d’effectuer un large arc de cercle pour trancher tout ce qui se trouve sur le passage de sa faucille.

Variation : Gesshoku no mai (lvl 25) : Seika effectue un cercle complet autour d’elle avec sa faucille, avant de pulvériser sa victime avec un Shougeki no mai.



Kukuru no mai : (lvl 18)
Depuis une position surélevée, Seika lance sa chaine pour l’enrouler par surprise autour du cou d’une victime. Elle utilise ensuite le décor (ex. une poutre) pour littéralement pendre sa victime en se jetant de le vide, accrochée à son arme. Plus que par strangulation, la mort survient en général lorsque les vertèbres se brisent lors de l’impact soudain.




Misekake no mai : (lvl 20)
Feinte un lancer de chaine pour obliger son adversaire à esquiver ou parer, et profite de cet instant où l’adversaire est concentré sur la masse pour foncer sur lui et le trancher avec la lame du kusarigama. Elle peut également, au lieu de se jeter au corps à corps, lancer sa faucille à la place de la chaine.





SHIRO

Kokuro Elina [FT] 687427ShiroGardeducorps
Nom : /
Prénom : Shiro
Sexe : Masculin
Age : 23 ans
Niveau : 15 (quand Elina lvl 17)
Camp : Hors-la-loi
Équipage : Tsukiyo
Aptitude spéciale :
- Kokei : Technique similaire au Tekkai, où Shiro contracte jusqu’à leur extrême limite les muscles de son corps, afin d’obtenir une solidité incroyable.
- lvl <25 : Solidité de la pierre
- lvl 25 : Solidité de l’acier
- lvl 35 : Peut bouger au ralenti lorsqu’il utilise cette technique.

Armes : Son corps
Métier : Combattant
Style de combat : Il utilise ses poings en un style brutal, presque bestial, qui vise à littéralement pulvériser ses adversaires. Sa force et sa résistance hors du commun sont ses principaux atouts.

Rencontre :
Rencontré il y a plusieurs années, alors qu’il était encore esclave. À l’époque, il était au service d’un homme à la limite de la légalité, nommé Matsuda, qui les avait achetés lui et sa soeur, avant de les utiliser dans sa « boutique ». Shiro était alors un homme de main.

Lorsqu’Elina arriva sur la fameuse île, Shiro était forcé de travailler comme garde du corps de Matsuda, en duo avec un ronin. Son physique impressionnant suffisait généralement à effrayer les clients récalcitrants. Il ne s’entendit pas avec Elina de prime abord, à cause d’un quiproquo. Mais, depuis, il lui est reconnaissant de les avoir sauvé tous les deux.


Description :
- Physique :
Du haut de ses deux mètres quinze de muscles, Shiro possède un physique réellement impressionnant. Sa crinière hirsute d’un blanc aussi pur que la neige s’agite en tout sens lorsqu’il s’esclaffe et croyez moi, son rire porte. Véritable colosse, ses énormes poings aussi durs que des pierres, à force de s’en servir, font sa fierté. Mais à dire vrai, c’est tout son corps qui semble taillé dans la roche. Son sourire bon enfant, ses yeux noirs rieurs et sa bonhommie atténuent quelque peu le malaise qu’il peut créer en arrivant dans une pièce. Il s’habille très simplement, n’éprouvant aucun attrait pour les belles choses : un simple T-shirt et un pantalon quelconque en général.

- Morale :
Tout l’opposé de sa sœur. S’il apprécie la bonne chère et les bons alcools, là s’arrête sa quête du raffinement. Les vêtements, la cérémonie du thé, les mets délicats, la musique, l’histoire... Tout cela ne l’intéresse guère. Son passé d’esclave l’a formaté pour ne conserver qu’un côté brutal qui ne recherche que les sensations fortes. Il préfère l’action à la réflexion et se jettera sans réfléchir sur quelqu’un qui menace sa sœur ou Elina. S’il possède un certain savoir vivre, notamment envers les personnes bonnes avec lui, ses manières ne sont clairement pas à la hauteur des deux femmes qu’il accompagne. Malgré ses frasques, il saura déterminer lorsqu’il a dépassé les bornes, mais rechignera à s’excuser. Il a néanmoins bon fond, sans avoir pour autant le cœur sur la main, mais cache ce côté de sa personnalité sous sa bonhommie et des rodomontades quasi permanentes.


Techniques :

Great Impact : (lvl 10)
Shiro fonce sur l’ennemi et lui assène un direct du droit fulgurant.

Variation : Kokei Impact (lvl 20) : La brute se propulse de toutes ses forces sur sa cible, avant d’utiliser son Kokei. La puissance de l’impact est ainsi décuplée ! Semblable au « Tekkai Sai » du Rokushiki... moins le Soru.



Great Shock Wave : (lvl 15)
Frappe directe avec un poing, renforcée au tout dernier moment par un Kokei. La vitesse de cette attaque est donc plus faible, mais sa « portée » augmente grâce à l’onde de choc ainsi produite. Les dimensions et la puissance de l’attaque augmentent avec le temps, mais elle part toujours du poing de Shiro. Ce dernier n’est pas affecté par l’onde de choc, du fait qu’il utilise son Kokei.


Dimensions et puissance de l’attaque :
< lvl 20 : sphère de 2 mètre de diamètre. Brise le bois.
21-25 : sphère de 4 mètres de diamètre.
26-30 : sphère de 6 mètres de diamètre. Brise la pierre.
31-39 : sphère de 8 mètres de diamètre.
lvl 40 (max) : sphère de 10 mètres de diamètre. Brise l’acier.



Sismic Clash : (lvl 25)
Le colosse utilise le même principe que pour sa Great Shock Wave, mais il frappe le sol de ses deux poings, en se jetant en position accroupie. La faible secousse qui en résulte suffit généralement à déstabiliser tous les adversaires pris par l’attaque. Le rayon d’action suit les dimensions de ses Great Shock Waves.




MOKUSO
PNJ conquête Yakoutie Island

Kokuro Elina [FT] 487408Mokuso

Nom : /
Prénom : Mokuso
Sexe : Masculin
Age : 18 ans
Niveau : Niveau 25 (max)
Camp : Hors-la-loi (malgré lui)
Équipage : PNJ de conquête pour Yakoutie Island.
Aptitude spéciale : /
Armes : Ses inventions, notamment son Yéti mécanique et ses gants.
Métier : Ingénieur
Style de combat : Il utilise son robot-yéti, qu’il nomme « Jack », pour se battre. Il l’a truffé d’inventions loufoques, et l’a doté d’une résistance et d’une force importantes. Il continue fréquemment d’ajouter de nouvelles fonctionnalités à son bébé, ainsi qu’à se créer des « armes », comme ses « gants pétrisseurs de boules de neiges compactes » (il cherche un meilleur nom actuellement).

Rencontre : Rencontré sur Yakoutie Island, lors de la conquête de l’île. (PNJ de conquête)

Description :
Physique :
Mokuso est un liliputien, exilé de sa patrie Dwarf Town à cause de ses lubies et des catastrophes qui pouvaient en découler. Il mesure donc moins de 30cm et ne pèse pas bien lourd. Son air jovial et son perpétuel sourire ne le quittent jamais ! Ses yeux rieurs et sa petite bouille adorable vous feront sans doute craquer, mais attention à ne pas lui parler comme à un petit chat ou à un bébé, il le prendrait mal. Ses cheveux tirent sur le châtain clair et restent en permanence ébouriffés. Il est fréquemment couvert de graisse, de poussière ou de peinture suite à une de ses inventions.

Au vu du climat hivernal de Yakoutie, il garde en permanence un lourd manteau rembourré d’une couleur rouge. Il a lui même créé ses gants et ses bottes de cuir et en fourrure brune, en y ajoutant des mécanismes spéciaux pour compacter la neige. Enfin, sa capuche est constituée de poils de yacks, ce qui lui donne une coupe étrange : un peu comme s’il possédait une gigantesque crinière blanche.

Morale :
Mokuso est d’une niaiserie sans pareille. Il cherche toujours à bien faire et se pliera en quatre pour vous faire plaisir... mais s’il est pétri de bonnes intentions, le résultat de ses fantaisies sera parfois étrange ou dangereux. Néanmoins, il sera toujours là pour vous prêter secours si une de ses inventions tourne mal. Pour le meilleur ou pour le pire...
Futé, malin et débrouillard, c’est une mine d’informations diverses et variées. En tant qu’ingénieur, il développera de temps en temps des idées farfelues, ou tentera de se décarcasser pour mettre sur pieds les vôtres. La mécanique et ses inventions sont toute sa vie, ayant été chassé de son île natale pour quelques « malencontreux accidents », comme il le dit lui-même. Il est néanmoins possible de l’amadouer avec des sorbets au citron ou des gentillesses, quoiqu’il ne soit pas vraiment méfiant de nature... Juste un peu timide.

Techniques :

Artic punch / Artic claw : (lvl 10)
Un grand coup de poing métallique en pleine tête. S’il le désire, Mokuso peut aussi utiliser les griffes de son yéti, qui sont en diamant noir, un matériau extrêmement résistant qu’il a piqué sur Dwarf Town.

Variation : Artic combo (lvl 20) : Mokuso enchaine deux artic punches (un avec chaque bras) et finit par un snow ball gun.



Snow ball gun: (lvl 15)
La gueule de son Yéti est équipée d’un condensateur de neige. Ainsi, grâce à un stock qu’il renouvelle régulièrement, Mokuso peut tirer des grosses boules de neiges compactes, aussi dures que la pierre. Elles sont lancées à pleine vitesse, jusqu’à une portée d’une vingtaine de mètres et leur puissance équivaut presque à celle d’une balle de revolver.

Variation : Mokuso possède une paire de gants spéciaux, qu'il a lui même conçus, et qui lui permettent de collecter la neige environnante et d'utiliser une technique similaire, mais à la portée plus limitée (moins d'une dizaine de mètres). Cependant, il préférera se battre à l'intérieur de son yéti et n'usera de ses gants qu'en dernier recours.



Artic Hug : (lvl 22)
Mokuso a réussi à modifier la fameuse technologie qui comprime la neige dans les bras de son yéti et à l’amplifier. Il s’en sert donc pour balancer des vagues de froid, un peu comme un lance flamme, mais avec le la neige cristallisée qui gèle au contact de tout ce qu’elle touche.




Artic Nova : (lvl 25)
Une immense vague de froid circulaire s'échappe par de multiples "canons à neiges" placés sur Jack. Plus Mokuso met de temps à charger l'attaque, plus la nova sera puissante et d'un diamètre important jusqu'à un maximum de 10 mètres de diamètre.





« Grim »
PNJ de loterie

Kokuro Elina [FT] 871372Grim200x320

Nom : Krolmgrim (surnommé "Grim")
Sexe : M
Age : /
Niveau : 20 (sans évolution)
Camp : Hors la loi
Équipage : Tsukiyo
Aptitude spéciale : /
Armes : Ses griffes et sa pioche.
Métier : Randonneur.
Style de combat : Un ours de trois mètres et demi de haut, avec une force proportionnelle à sa taille qui se déchaine. En d’autres termes, un style brutal et puissant !

Rencontre : Rencontré sur Yakoutie, lors d'une bataille contre des hors la loi rivaux de Yakoutie, tandis que Grim était poursuivi après avoir éclaté un malfrat qui ne lui avait pas rendu son salut. Elina lui a offert des gâteaux au miel et l'a débarrassé de ses poursuivants, depuis il l'accepte comme fille adoptive et veut la protéger.

Description :
Physique :
Énorme ours blanc bipède de trois mètres cinquante de haut, munie d'une somptueuse et chaude fourrure blanche. Son visage est presque aussi expressif que celui d'un humain, surtout pour trois expressions : neutre, colère et joie. Le reste est bien plus soumis à interprétation ! Son physique massif est à l'apanage de ses origines ursidées, avec un gros postérieur, des grandes griffes à la place des mains et des pieds, une truffe humide et de petits yeux qui vous fixent jusqu'à ce que vous lui rendiez son salut... ou pas.
Morale :
Très à cheval sur la politesse, Grim est malgré son apparence un être civilisé et de bonne compagnie... bien qu'il ne parle pas des masses et qu'il ne vaille mieux pas le contrarier. Il est en effet capable de se faire comprendre par gestes, mais ne parle pas la langue humaine. Cependant, quelques bases pour développer une relation cordiale avec lui sont de mise : s'il salut, il faut saluer en retour (au risque de se faire réduire en charpie). S'il dit non deux fois, il ne vaut mieux pas pousser le vice jusqu'à lui demander une troisième fois (au risque de se faire réduire en charpie). Si un saumon arrive dans le périmètre de son odorat ou de sa vue, il est automatiquement à lui et aucune plainte n'est possible (au risque de se faire réduire en charpie). Si vous lui donnez du miel, il vous laissera en vie malgré un de ces manquements.

Techniques :

Ursus claw : (lvl 20)
Un énorme coup de patte, griffes dehors, avec toute la puissance d’un ours de plus de trois mètres de haut.



Ursus jaw: (lvl 20)
Grim tente de mordre sa victime pour la broyer de ses puissantes machoires.



Pick axe: (lvl 20)
Un violent coup de pioche qui provoque un impact au sol devant la puissance du coup..



Ursus charge : (lvl 20)
Grim se met à quatre pattes et court de toute ses forces en direction d’un ennemi avant de plonger pour l’aggriper ! Dans la mêlée, il en profite généralement pour frapper ou mordre à de multiples reprises.






Dernière édition par Kokuro Elina le Ven 5 Jan - 18:35, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kokuro Elina
Jorōgumo
Kokuro Elina
Messages : 514
Race : Humaine
Équipage : Tsukiyo

Feuille de personnage
Niveau:
Kokuro Elina [FT] Left_bar_bleue38/75Kokuro Elina [FT] Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Kokuro Elina [FT] Left_bar_bleue302/350Kokuro Elina [FT] Empty_bar_bleue  (302/350)
Berrys: 17.437.996.000 B

Kokuro Elina [FT] Empty
MessageSujet: Re: Kokuro Elina [FT]   Kokuro Elina [FT] Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:43

Liste des RPs
(par ordre chronologique)



Histoire de la présentation.


FB - 4 ans (1501) (Solo) : Terminé.
-> La famille Giabor. (mission).

FB - 4 ans (1501) - une semaine après la famille Giabor (Solo) : Terminé.
-> Un lion ne s’attrape pas avec une toile d’araignée. Un porc, si.

FB - 4 ans (~1501), peu de temps après l'arrivée sur East Blue (PV Raki Goshuushou) : Terminé.
-> Curieuses rencontres !

FB - entre 3 et 4 ans (~1502) (PV Ren Tao): Terminé.
-> Se serrer les coudes.

FB - entre 3 et 4 ans (~1502) (PV Valentine D. Kain) :  Terminé.
-> Un trésor pas comme les autres !

FB - quelques jours après la rencontre avec Kain (~1502) (PV Heziel Coffe) : Terminé.
-> Pérégrinations sur East Blue. De Charybde en Scylla !

FB - 1 an (PV. Fargo) : Terminé.
-> Une porte vers un avenir radieux.

FB - 1 an (PV. Vincent W. Turen) : Terminé.
-> Paris risqués.

FB - Début de l'année 1504 (PV Joshua Anderson) : En cours.
-> Un petit coup de pouce amical.

FB - 1 semaine après la rencontre avec Joshua (PV Reo Ashugari) ! En cours.
-> Deux ambitions, une issue.

FB - 2 mois (Solo) : Terminé.
-> Sauve qui peut ! (mission).

FB - 1 mois (PV Halfken D. Lothbrok) : Terminé.
-> Un monde sous les cendres.

FB - 2 semaines (PV Erwin Dog) : Terminé.
-> Marché aux vins

Présent (Solo) (fin de l'année 1504) : Terminé.  
-> L'oeil du cyclone sera de soie  (Conquête de Yakoutie Island)

FB - le lendemain de la conquête (PV Urerath Leodan) : Terminé.
-> Des visiteurs inattendus.

FB - 3 jours après la conquête (PV Silas O'Conner) : En cours.
-> Shattered Ice

FB - Un mois après la conquête (PV Edward Lawrence) : En cours.
-> Une pilule difficile à avaler.

FB - quelques jours avant l'event des chasseurs de primes (PV Mori Ranmaru) : En cours.
-> Comme un goût de cendres dans la bouche.

FB - trois mois après la conquête (PV Raki Goshuushou et Suzuran Akira): En cours.
-> La fin de l'esclavagisme (part two)

FB - quatre mois après la conquête (PV Asante Sana et Kanae Toupex) : Terminé.
-> Un Yéti à Yakoutie Island ?

FB - quelques jours après la découverte du Yéti (PV Nils Gratz) : Terminé.
-> L'appel des tréfonds.

FB - deux jours après la rencontre avec Nils (PV Nils Gratz) : Terminé.  
-> La vengeance venue des tréfonds.

FB - Une dizaine de jours après la rencontre avec Sana (PV Asante Sana) : Terminé.
-> Bars and Badasses.

FB - Le lendemain du RP avec Sana (PV Asante Sana) : Terminé.
-> Altercation musclée.

FB - Peu après le départ de Sana (PV Erwin Dog) : Terminé.
-> Alliée ou...? (Conversation au Den Den Mushi)

FB - Une dizaine de jours après la discussion au Den Den Mushi (PV Erwin Dog) : Terminé.
-> Magouilles sur les glaciers

FB - Quelques jours après le départ d'Erwin (PV Chloé Gratz) : Terminé.
-> Ça fait chier.

FB - Dix jours après la rencontre avec Chloé (PV Shiki M. Eiki) : En cours.
-> Don't mess with a Spider.

FB - Trois mois après le départ d'Erwin (PV Kanäe Toupex) : Terminé.
-> Embuscade sur une mer glacée.

Présent (Solo) : Terminé.
-> Pactes léonins  (achat du marché noir de Yakoutie Island)

Présent (PV Ren Tao) : Terminé.
-> Un avenir d'ombre et de toile.

Présent (PV Jack "Daniel" Saviour) : Terminé.
-> Qui sait ou qui c'est ? (mission de repérage)

Présent (solo): Terminé.
-> La clinique du col. (achat de l'hopital de Yakoutie)

Présent (PV Tsukiyo, Sawyer Nightray): Terminé.
-> Gambit Décima.(event)

Présent (solo): Terminé.
-> Ambition et Sépulture. (Achat Chantier Naval de Yakoutie)

Présent (PV Inquisition): Terminé.
-> Beast Isolation. (animation de la prison de Luvneel)

Présent (PV Chloé Gratz): Terminé.
-> Je te fais chier, hein ? (conversation Den Den Mushi)

Présent (PV Guests): Terminé.
-> Le soleil ne sait rien de l'ombre. (rachat du marché noir de Luvneel)

Présent (PV Tsukiyo): Terminé.
-> Rassemblement de malfaiteurs.

Présent (PV Francis Levignac et Dead-End):Terminé.
-> OPA Agressive.

Présent (Solo):Terminé.
-> Une défense de choix.

Présent (PV Francis Levignac et Eden Chapter):En cours.
-> Holding défensif.

Présent (PV Francis Levignac, Eden Chapter et Paradise):Terminé.
-> L'histoire est écrite par les vainqueurs


Dernière édition par Kokuro Elina le Jeu 20 Juin - 17:04, édité 92 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kokuro Elina
Jorōgumo
Kokuro Elina
Messages : 514
Race : Humaine
Équipage : Tsukiyo

Feuille de personnage
Niveau:
Kokuro Elina [FT] Left_bar_bleue38/75Kokuro Elina [FT] Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Kokuro Elina [FT] Left_bar_bleue302/350Kokuro Elina [FT] Empty_bar_bleue  (302/350)
Berrys: 17.437.996.000 B

Kokuro Elina [FT] Empty
MessageSujet: Re: Kokuro Elina [FT]   Kokuro Elina [FT] Icon_minitimeMer 15 Oct - 2:23

Petit Up. Je pense pouvoir me débrouiller en combat avec ces capacités pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Machinehead
Zeke Lundren
Messages : 1658
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
Kokuro Elina [FT] Left_bar_bleue39/75Kokuro Elina [FT] Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Kokuro Elina [FT] Left_bar_bleue10/350Kokuro Elina [FT] Empty_bar_bleue  (10/350)
Berrys: 7.275.879.733 B

Kokuro Elina [FT] Empty
MessageSujet: Re: Kokuro Elina [FT]   Kokuro Elina [FT] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 0:18

Bon déjà ton image déforme le codage mais je crois que tu le sais déjà alors... Tu la change quand tu le sent xD

Niveau 35:
Possibilité, suivant certaines conditions supplémentaires, d'obtenir la forme éveillée (non contrôlée au départ). ----> Je vois que tu as suivit la liste section fruit, mais il y a une erreur ici. Ton zoan est invertébré et non ''classique'', du coup l'éveil c'est pas avant le niveau 40 dans ton cas ^^''

Spoiler:
 


----------------------------------------------------------------------------------------------------
Capacités liées au fruit du démon :
- Spider sense : Capacité à sentir le danger. À la différence du Haki de l’observation, Elina ne sait ni qui l’attaque, ni d’où provient le danger. C’est un simple « signal d’alarme ».

- Dissimulation arachnéenne : Comme les araignées, elle peut légèrement changer sa « robe » afin de se camoufler au mieux. De plus, elle se déplace dans le plus grand des silences. Cette particularité la rend très difficile à discerner de l’environnement sous ses formes d’araignées, encore plus lorsqu’elle reste immobile.

-------------> Ça a été validé section création d'aptitude de mémoire donc c'est bon.
---------------------------------------------------------------------------------------------------


Kinu Kansei : (lvl 20)
L’araignée combine deux types de fils pour cette technique. D’une part du fil gluant, de l’autre des fils simples. Elle tisse une boule de toile gluante, enrobée d’une toile basique et compacte qui, lorsqu’elle atteint sa cible, « explose » sur l’adversaire en des gerbes de toile collante.

-----------> Faudra expliquer comment ça ''explose'', la description donnée donne l'impression que ça a une certaine zone d'effet, hors je vois pas comment elle serait projetée simplement en étant lancé (a moins d'avoir un dispositif dans la boule collante). Si c'est simplement que la boule colle, pas besoin de l'entourer de fil non-collants à mon avis ^^'

Shissou: (lvl 22)
Lorsqu’elle est confrontée à un danger imminent, l’araignée peut utiliser l’environnement pour se mettre hors d’atteinte. Avec cette technique, elle saute, projette un jet de toile élastique dans son dos et s’enfuit à toute vitesse en rétractant sa toile.

------------> C'est bon, mais en théorie tu peux faire la même chose sans fil élastiques à l'aide de ton ''bulbe'' ou je sais pas trop le nom de cette partie de l'araignée. Mais je l'accepterais qu'avec une forme possédant cette partie de l'araignée (donc forme complète, éveillé et gladiateur), mais évidemment comme d'ici là t'aura déjà tes fils élastiques cette précision te sera utile que pour la forme complète ! (Donc validé immédiatement pour forme complète et le reste tu le débloque niveau 22)

Ishiyumi : (lvl 25)
Piège confectionné avec une arme de jet accrochée à une toile élastique, retenue avec un fil simple. Une fois libérée, l’arme de jet fuse comme si elle était projetée par une arbalète. Cette technique peut également servir à relier des fils à des éléments du décor pour les utiliser à son avantage (tapis, chaise, mat, voile...).
Variation : (lvl30) L’arme de jet peut être remplacée par de la toilacier durcie en la forme d’un pieu.

---------------> La première version me va, toutefois le ''pieu'' en toile d'acier je peux pas valider, en principe ta toile est aussi solide que l'acier mais reste souple, là si je comprend bien tu demande de créer des trucs comme des épées ou des flèches en toiles ? Je sais pas si c'est possible faudrait me montrer un cas où ça l'est (ça me fait penser à machin Kumadori ou je sais plus quoi dans Naruto)

Ô Tate : (lvl 30)
Lorsqu’elle va recevoir une attaque à distance, Elina peut rapidement se défendre en utilisant sa toile la plus dense. Ainsi, elle crée presque instantanément un disque aussi résistant que l’acier au bout de sa main pour se protéger.

----------------> Même problème.

Kinubari : (lvl 30)
L’assassin tisse de la toilacier en une forme effilée et la projette vers son adversaire à toute vitesse. C’est un véritable épieu de soie, aussi dure que l’acier !

----------------> Encore une fois ~

Shinin Yosoou: (lvl 20)
Tout comme une araignée devant un chasseur trop puissant, Elina sait reconnaitre une cause perdue. Aussi, pour se donner une petite chance de survie, elle peut réussir à feindre la mort de manière extrêmement convaincante.

-----------------> Bah va pour le niveau 15 tiens ^^




C'est tout pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Kokuro Elina
Jorōgumo
Kokuro Elina
Messages : 514
Race : Humaine
Équipage : Tsukiyo

Feuille de personnage
Niveau:
Kokuro Elina [FT] Left_bar_bleue38/75Kokuro Elina [FT] Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Kokuro Elina [FT] Left_bar_bleue302/350Kokuro Elina [FT] Empty_bar_bleue  (302/350)
Berrys: 17.437.996.000 B

Kokuro Elina [FT] Empty
MessageSujet: Re: Kokuro Elina [FT]   Kokuro Elina [FT] Icon_minitimeSam 21 Nov - 18:58

Ajout d'une technique apprise en remplissant une mission d'assassinat contre une famille d'assassins:

Rankyaku: (lvl 20)
Technique apprise après un dur combat contre une famille d'assassins. Elle consiste à trancher l'air avec son pied et de créer une véritable lame d'air pour blesser son adversaire.

- Toutes les formes.



Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Machinehead
Zeke Lundren
Messages : 1658
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
Kokuro Elina [FT] Left_bar_bleue39/75Kokuro Elina [FT] Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Kokuro Elina [FT] Left_bar_bleue10/350Kokuro Elina [FT] Empty_bar_bleue  (10/350)
Berrys: 7.275.879.733 B

Kokuro Elina [FT] Empty
MessageSujet: Re: Kokuro Elina [FT]   Kokuro Elina [FT] Icon_minitimeJeu 24 Déc - 5:58

C'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Kokuro Elina
Jorōgumo
Kokuro Elina
Messages : 514
Race : Humaine
Équipage : Tsukiyo

Feuille de personnage
Niveau:
Kokuro Elina [FT] Left_bar_bleue38/75Kokuro Elina [FT] Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Kokuro Elina [FT] Left_bar_bleue302/350Kokuro Elina [FT] Empty_bar_bleue  (302/350)
Berrys: 17.437.996.000 B

Kokuro Elina [FT] Empty
MessageSujet: Re: Kokuro Elina [FT]   Kokuro Elina [FT] Icon_minitimeMer 17 Fév - 20:54

Ajout d'une technique:


Shunpo: (lvl 28)
La maîtrise de ses transformations en Nephila et en forme hybride lui permet de combiner un grand bond en avant et une transformation en araignée minuscule, avant de réapparaitre en forme hybride. La technique donne l’illusion qu’elle disparait avant de réaparaitre au corps à corps. La force de propulsion couplée à sa petite taille lui octroie une vélocité un peu plus importante mais, contrairement au Soru, sa vitesse n’est pas drastiquement augmentée. Plus l’écart de niveau avec sa victime est grand, plus l’effet est important, et vice versa.




Merci d'avance o/



EDIT:
Etant donné que j'avais oublié de le faire, ajout de la FT de Mokuso dans le post des PNJs.


J'en profite également pour rajouter ces deux techniques:

Kumojie: (lvl 30)

Elina gagne encore en maitrise dans le timing de ses attaques et de ses transformations. Elle est à présent capable de transformer instantanément un de ses membres en leur version complète, juste avant un blocage d’un ennemi, puis de lui faire reprendre sa forme d’origine (hybride ou humaine) une fraction de seconde plus tard, après avoir passé la garde de son adversaire.




Henka : (lvl 33)

Maitrise totale de ses formes complètes et hybrides. Elina est capable de choisir le point de son corps à partir duquel ses transformations s’opèrent. Ainsi, elle peut choisir d’apparaitre sous forme complète là où elle a posé sa main, à titre d’exemple.




Merki d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Machinehead
Zeke Lundren
Messages : 1658
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
Kokuro Elina [FT] Left_bar_bleue39/75Kokuro Elina [FT] Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Kokuro Elina [FT] Left_bar_bleue10/350Kokuro Elina [FT] Empty_bar_bleue  (10/350)
Berrys: 7.275.879.733 B

Kokuro Elina [FT] Empty
MessageSujet: Re: Kokuro Elina [FT]   Kokuro Elina [FT] Icon_minitimeVen 18 Mar - 7:31

C'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Kokuro Elina
Jorōgumo
Kokuro Elina
Messages : 514
Race : Humaine
Équipage : Tsukiyo

Feuille de personnage
Niveau:
Kokuro Elina [FT] Left_bar_bleue38/75Kokuro Elina [FT] Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Kokuro Elina [FT] Left_bar_bleue302/350Kokuro Elina [FT] Empty_bar_bleue  (302/350)
Berrys: 17.437.996.000 B

Kokuro Elina [FT] Empty
MessageSujet: Re: Kokuro Elina [FT]   Kokuro Elina [FT] Icon_minitimeDim 4 Sep - 11:21

Bonjour/bonsoir, je reviens avec pas mal de demandes de Techniques:


Nouveaux types de fils avancés:


Fils « Béta »: (lvl 35)
Un type de toile particulier, associant les propriétés d’un fil élastique et gluant en même temps. Ne peut être utilisé que par la forme « Araignée bolas ».




Fils « Shina »: (lvl 40)
Un type de toile particulier, associant les propriétés d’un fil élastique et de la toilacier en même temps. Ne peut être utilisé que par la forme « Araignée bolas ».




Techniques de toiles:


Kumo-ito: (lvl 35)
Balle de toilacier extrêmement compacte, projetée à très forte cinétique. Ne peut être utilisé que par la forme « Araignée bolas ».




Bolas: (lvl 35)
Lancer de toile en fils « Béta » permettant de reproduire un bolas : un fil assez solide reliant deux masses gluantes qui s’enroulent et se collent autour du corps de la victime à l’impact. Ne peut être utilisé que par la forme « Araignée bolas ».




Kinubari: (lvl 40)
Fouet de toile compacte en fils « Shina » entretissés, permettant de lacérer les cibles à distance. Ne peut être utilisé que par la forme « Araignée bolas ».

Kinubatsu: (lvl 42)
Un Kinubari imprégné de Haki de l’armement. Ne peut être utilisé que par la forme « Araignée bolas ».




Techniques de combat:


Rankyaku « Diez »: (lvl 31)
Deux Rankyaku lancés en forme de croix qui tournoient sur eux-mêmes.




Rankyaku « Ito »: (lvl 36)
Rankyaku compact lancé sous la forme d’une ligne droite.




Rankyaku « Zuruito »: (lvl 41)
Rankyaku particulier, reproduisant une spirale qui vient enserrer le corps de la cible.




Geppou: (lvl 34 - après un RP pour l'apprendre, donc à voir si validé à ce moment là)
Elina peut bondir sur l'air donnant ainsi l'impression de voler. Pour ce faire, elle frappe plusieurs fois dans le vide a très grande vitesse afin de compacter l'air et pouvoir bondir dessus .




Kibin Ho: (lvl 38 - Si Geppou validé)
Technique associant un Geppou et un Shunpo. Elina utilise donc à la fois ses capacités martiales et son fruit du démon pour tenter de perdre son adversaire avec un déplacement difficile à anticiper.





Merci d'avance o/
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
The Phoenix
Fenice Nakata
Messages : 15126
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Kokuro Elina [FT] Left_bar_bleue52/75Kokuro Elina [FT] Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Kokuro Elina [FT] Left_bar_bleue879/1000Kokuro Elina [FT] Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B

Kokuro Elina [FT] Empty
MessageSujet: Re: Kokuro Elina [FT]   Kokuro Elina [FT] Icon_minitimeVen 14 Oct - 15:32

Tout validé ! Attention, tu peux plus obtenir de rokushiki à partir de maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kokuro Elina
Jorōgumo
Kokuro Elina
Messages : 514
Race : Humaine
Équipage : Tsukiyo

Feuille de personnage
Niveau:
Kokuro Elina [FT] Left_bar_bleue38/75Kokuro Elina [FT] Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Kokuro Elina [FT] Left_bar_bleue302/350Kokuro Elina [FT] Empty_bar_bleue  (302/350)
Berrys: 17.437.996.000 B

Kokuro Elina [FT] Empty
MessageSujet: Re: Kokuro Elina [FT]   Kokuro Elina [FT] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:36

Yop !

Je reviens pour un petit coup de balais et de multiples modifications ici tant pour Elina, le coup de balais pour les PNJs arrivera bientôt :


- Modification de la forme lvl 39: Araignée gladiateur.
Ancienne:
Spoiler:
 

Nouvelle:
L’araignée gladiateur est la plus rapide et la plus dangereuse au combat rapprochée, outre « Ungoliant ». Forme hybride qui ressemble à la forme de base, si ce n’est son exosquelette qui devient tranchant comme un rasoir et prend une teinte similaire à l’acier. Tous ses membres sauf une paire de bras, dont l'exosquelette reste doté de griffes à 5 doigts, sont transformés en appendices coupants et perforants aux teintes métaliques, à l'image de lames de Katana ; puissants et souples, ils fusent comme des éclairs et ses réflexes sont décuplés . En contrepartie, elle ne peut tisser que des toiles grossières et basiques, et ne peut pas les lancer.

-> La description ne change peu et l'image est supprimée, car elle était source de méprise.



- La forme araignée venimeuse totale est retirée, remplacée au lvl 49 par la forme venimeuse suivante :

Nephila venimeuse (forme hybride) : (lvl 49)
Spoiler:
 



- Une nouvelle forme lvl 53 (pour l'instant je sèche pour la dernière):
Forme « Ugetsu » : (lvl 53)
Spoiler:
 
En image:
Spoiler:
 



- Rajout de la technique de toile suivante :
Kumo-Kago: (lvl 41)
Une véritable cage créée par de multiples fils de toiles multiples. Elina peut choisir à sa convenance où accrocher sa cage, en utilisant soit le sol uniquement soit en la reliant aux bâtiments attenants également. Elle peut la créer avec n'importe quel type de fils en les entremêlant ou en réservant certains fils à certaines portions de la cage, ce qui lui permet de tendre des pièges aux ennemis ainsi détenus, lorsqu'ils tenteront de briser la cage par exemple.
Ne peut être utilisé que par la forme « Araignée bolas ».




- Modification de la technique "Shunpo"
Shunpo: (lvl 28)
La maîtrise de ses transformations en Nephila et en forme hybride lui permet de combiner un grand bond en avant et une transformation en araignée minuscule, avant de réapparaitre plus loin. La technique donne l’illusion qu’elle disparait avant de réapparaitre au corps à corps. La force de propulsion couplée à sa petite taille lui octroie une vélocité un peu plus importante mais, contrairement au Soru, sa vitesse n’est pas drastiquement augmentée. Plus l’écart de niveau avec sa victime est grand, plus l’effet est important, et vice versa.



Je notais avant qu'Elina réapparaissait en forme hybride, ce qui n'est pas toujours le cas et peut porter à confusion dans les résumés HRP. J'ai donc enlevé cette partie.



Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Machinehead
Zeke Lundren
Messages : 1658
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
Kokuro Elina [FT] Left_bar_bleue39/75Kokuro Elina [FT] Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Kokuro Elina [FT] Left_bar_bleue10/350Kokuro Elina [FT] Empty_bar_bleue  (10/350)
Berrys: 7.275.879.733 B

Kokuro Elina [FT] Empty
MessageSujet: Re: Kokuro Elina [FT]   Kokuro Elina [FT] Icon_minitimeMar 18 Sep - 0:19

Y a deux-trois précisions à faire en PV quand t'aura le temps, mais à mon sens c'est tout bon.

Deux détails par contre :
Kumo-Kago: Il y aura peut-être moyen de baisser le niveau d'acquisition, voir de retirer l'obligation d'être en forme Bola, faudra que je vois avec toi.
EDIT : On garde donc le Bola et tu peux diminuer niveau 39 (ou 40 si t'aime les chiffres ronds, c'toi qui voit).

Shunpo: Possible que ça monte de niveau, je dois y réfléchir un peu et t'en parler. Sinon ça ne peut pas se faire sur une distance trop réduite (le temps de te transformer 2 fois sur une distance d'a peine un mètre serait difficile par exemple). Du même coup, tu ne pourra également pas changer de trajectoire comme c'est un "saut".
EDIT : C'est bon !

Sinon tout me semble bon !
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Vice-amiralVice-amiral

Ghetis Archer
Messages : 2146
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Kokuro Elina [FT] Left_bar_bleue48/75Kokuro Elina [FT] Empty_bar_bleue  (48/75)
Expériences:
Kokuro Elina [FT] Left_bar_bleue483/750Kokuro Elina [FT] Empty_bar_bleue  (483/750)
Berrys: 9.840.840.528 B

Kokuro Elina [FT] Empty
MessageSujet: Re: Kokuro Elina [FT]   Kokuro Elina [FT] Icon_minitimeMar 22 Oct - 15:14

On est bon !

Le Rankyaku passe lvl 17 et le Geppou lvl 20 (baisse de niveau du coup héhé) !

Pour la solidité du corps du PNJ Shiro on peut le placer sur ce palier :

Pur : 15 = résistance pierre / 20 = résistance acier / 30 = résistance titane

Voilà voilà, Elina est de catégorie partielle !

_________________
Kokuro Elina [FT] 45495_s

Vente sur Alabasta, San Faldo, Shabaody, Drum, Jaya, Whisky Peak, Bilcan, Kitamura : Dialo,Hebi, Bilcan, Kitan

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé


Kokuro Elina [FT] Empty
MessageSujet: Re: Kokuro Elina [FT]   Kokuro Elina [FT] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kokuro Elina [FT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elina Daniels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Préface - Les Bases :: Personnage :: Fiches Techniques :: Fiches Hors la loi-