Partagez | 
 

 FT : Shigo Ike - Chasseur de primes déjanté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shigo Ike
Super héros fêlé
avatar
Messages : 1047
Race : Humain
Équipage : Lui-même

Feuille de personnage
Niveau:
32/75  (32/75)
Expériences:
185/200  (185/200)
Berrys: 4.013.555 B

MessageSujet: FT : Shigo Ike - Chasseur de primes déjanté   Ven 29 Aoû - 12:51





Fiche Technique


Nom : Shigo

Prénom : Ike

Age : 21 ans.

Équipage : /

Race : Humain

Grade : /





-> Armes Ou Fruit du démon ou Aptitude :

Utsu Utsu No Mi / Fruit du Recopieur
Permet de copier n'importe quel technique en la voyant, à la condition qu'elle ne soit pas entièrement dû à un fruit du démon ou qu'il s'agisse de Haki. (Exemple, l'utilisateur pourrait copier les techniques de Zoro et les utiliser à conditions d'avoir le nombre de sabre requis. Mais il ne pourrait copier les techniques de Luffy car son corps ne peut s'étirer).

Niveau de maîtrise du fruit:


Niveau 1-19 :
Techniques de combat simples (niveau 1 à 10). Permet aussi d'apprendre des mouvements appartenant à des styles de combat différents.
Techniques d'ingénierie ou tours de magies basiques (inventions du quotidien, pas d'arme).


Niveau 20-29 :
Techniques de combat nécessitant le niveau 11-20 chez l'adversaire.
Techniques d'ingénierie ou tours de magies un peu plus complexe (armes à feu et munitions standards, explosifs faibles à moyens...).


Niveau 30-39 :
Techniques de combat nécessitant le niveau 21-30 chez l'adversaire.
Techniques d'ingénierie ou tours de magies sophistiqués (armes à feu et munitions évoluées, explosifs puissants, début de robotique...).


Niveau 40-49 :
Techniques de combat nécessitant le niveau 31-40 chez l'adversaire.
Techniques d'ingénierie ou tours de magies très évolués (armes à feu, munitions et explosifs dernier cri, robotique standard...).


Niveau 50-59 :
Techniques de combat nécessitant le niveau 41-50 chez l'adversaire.
Techniques d'ingénierie ou tours de magies hors du commun (armes à feu, munitions et explosifs spéciaux (dont à base de granit marin), robotique évoluée...).


Niveau 60+ :
Toute technique de combat, même vue une seule fois, peut être copiée.
Techniques d'ingénierie ou tours de magies extraordinaires (toutes les inventions dernier cri, imagination's land !).
Tout ce qui passe sous l'oeil d'Ike est décortiqué, assimilé, reconstruit à sa manière.



-> Pour ce qui est des techniques de combat "empruntées", j'essayerai de m'auto-réguler, et je modifierai la fiche technique au fur et à mesure, comme si j'ajoutais des techniques persos.
-> Chaque invention, chaque technique d'ingénierie (même les plus stupides) passeront par le staff, bien entendu.
-> Quand je parle de robotique, je ne veux pas dire que je vais me mettre à créer des Pacifistas, c'est pas du tout l'idée avec ce perso. Je pensais plutôt à des améliorations pour le navire, des armes sympatoches, des modifications pour les corps de ceux qui veulent, des révisions d'objets mécaniques... le tout contre paiement, bien entendu. j'suis un genre de Usopp-Franky déjanté, quoi. Bien entendu, là aussi je passerai par l'aval du staff et je ne me transformerai pas moi-même en cyborg, ça non plus c'est pas l'idée.




Aptitude spéciale :


Nom de l'Aptitude : Awesomeness

Description : Cette capacité est en fait triple :

- Pour Wade : lui permet de connaitre des anecdotes, des histoires et des détails de la vie / des films ou autres se déroulant sur Terre (en vrai quoi). Il ne sait absolument pas ce qu'est la Terre, ni d'où lui vient ce savoir, mais pour lui c'est tout à fait logique et approprié au moment où ça lui traverse l'esprit.
Ex. : il sera capable de balancer une réplique de Star Wars ou d'une parodie du Seigneur des anneaux, sans savoir réellement d'où vient la phrase.

- Pour Wilson : déclinaison sous la forme d'un super pouvoir : le "Common sense" (en français "le bon sens"), le penchant inverse de la capacité de Wade. Étant très raisonneur et "pro", l'ancien mercenaire compensera les fariboles du magicien par un savoir unique pour reconnaitre les conneries lancées par les personnes rencontrées.

- Pour Chuu : la possibilité de se retirer dans un monde de dentelles, de froufrous et de petits oursons en peluche, loin de la barbarie et de la folie des deux autres loustics.

Particularité : Les gens pensent que vous êtes fous. Enfin, plus que d'habitude.



Equipement :


-Super Costume de Super Héros
Description:
Combinaison intégrale en cuir de Krokes, aux propriétés particulières. Le costume moulant arbore les tons rouge et noir, avec un peu de blanc pour les yeux. Il s’enfile comme une grenouillère, parce que c’est plus pratique La cagoule est la seule partie qui se rajoute à l’ensemble, mais il est impossible de dire où elle se termine et où commence le reste de la tenue.
La ceinture de cet attirail est en cuir standard, et compte deux gaines à pistolets sur les côtés. Sur la quasi-totalité du ceinturon se trouvent des bourses en cuir permettant d’y stocker divers objets. Le dos de la combinaison comporte deux bandoulières, afin d’y loger deux fourreaux de sabres sans gêner les mouvements. Enfin, au niveau de chaque poignet ont été cousues des petites poches secrètes, afin d’y placer des objets plats. En regardant attentivement, il est possible de remarquer d’autres poches similaires sur la tenue.

Caractéristiques :
- Matériaux ignifugé et vermifugé, sisi !
- Plaques résistances Titane+ au niveau du coeur et des poumons (seulement devant, Ike reste vulnérable derrière, sur les cotes et au niveau de l'estomac).
- Ventouses incrustées dans les talons, actionnables en claquant trois fois des talons. Dorothée-chan !
- Vous rend super stylé.


-Deux "Desert Eagle .50 AE"

Description:
Superbes flingues faits mains, chromés d'une couleur argentée super classe, et chacun doté d'une crosse aussi noire que le charbon. Un oeil observateur notera l'aigle gravé (à la main!) sur le canon. D'une longueur totale de 27cm de long pour un poids, légèrement élevé, de 2kg, ces armes à feu sont de vrais petits bijoux !

Caractéristiques :
- Pistolet semi-automatique, d’une puissance de feu excellente, pour une vitesse correcte et une précision du feu de dieu. Son seul défaut est sa faible capacité (7 coups).
- Ses munitions de calibre « .50 Action Express » (ou .50 AE), font parties des cartouches les plus puissantes sur le marché.
- Le recul dû aux coups de feu est très fortement réduit, grâce à plusieurs facteurs : le mécanisme d’armement / réarmement (par emprunt de gaz), son poids plus élevé que la plupart des armes de poing (ce qui absorbe le choc initial) et une crosse assez large, permettant de bien répartir le choc. Le tout permet une très bonne précision.

- Une paire de Sabres Classiques en Acier

- Un sabre "eole" (gagné lors de l'event de paque): Imaginez un sabre laser. Voilà.




Style de Combat:
Bien des mots le caractérisent, mais un revient particulièrement: anarchique. Sans doute à cause des cabrioles en tous sens, ou bien des divers explosifs qu'il largue au petit bonheur la chance, voir des coups de feu ou de sabre frénétiques. Sans compter l'utilisation de son fruit du démon, qui lui fait changer de style de combat comme de chemise ! Ah ! Et n'oublions pas les tours de magie... Toujours est-il que, lorsque Ike se bat, c'est un sacré boxon !

Si on passe sur cet aspect roccambolesque, Ike manie diverses techniques martiales:
- Combat au corps à corps, un mix entre acrobaties aériennes et divers styles piqués à ses adversaires.
- Combat à un ou deux sabres, il n'est pas encore très à l'aise mais il s'y entraine de temps en temps.
- Armes à feu et explosifs, ses petits chéris ! Tirer sur quelque chose ou les faire éclater fait partie intégrante du style d'Ike. Il est d'ailleurs bien plus doué au tir qu'au sabre.



HAKI :

- Haki de l’armement :
En éveil. Utilisations au présent (3/7).
Spoiler:
 


- Haki de l’observation :
C’est pour regarder les oiseaux ça, non ? Non ? Alors il connait pas.




Techniques :

-> Techniques "empruntées" via le FDD:

Aya slasher !:
Technique de : Violet Nowaki (PNJ de Taito Nowaki) (« Quick Draw » – lvl 10)
Cette technique consiste à dégainer rapidement son épée et frapper l'adversaire dans le même geste. Puis ranger la lame aussi rapidement qu'elle est sortie.


Kowabunga !:
Technique de : Allenn Ruiss (PJ abandonné) (« Posture de la tortue » – lvl 13)
Une posture animale de défense. Ike annule le coup de l’adversaire avec un coup d’une puissance équivalente, avant d’attraper son adversaire pour créer une ouverture et placer une technique offensive.


Sonic Blast ! : (lvl 20)
Technique de : José Fine (PI révolutionnaire arrêté) (« ??? » – lvl ??)
Cette technique consiste à frapper d’une manière particulière, afin de produire une véritable onde de choc lors de l’impact. À la base, José Fine l’utilisait avec des battes de baseball ou des baguettes de batterie, mais notre chasseur de primes n’est pas musicien et n’aime pas les battes. Ike utilise donc ses poings pour cette technique.

Variations (inventées par Ike) :
« HULK SMASH ! » : (lvl 26) Niveau supérieur de la technique précédente, l’onde est bien plus puissante car Ike lance une attaque avec ses deux poings pour frapper le sol. Ce dernier vole généralement en éclat, et l’onde ainsi produite peut même secouer sévèrement les ennemis !

« Sonic Gatling ! » : (lvl 32) Plus haut niveau de cette technique. Véritable combo dévastateur, Ike enchaine les « Sonic Blast » pour créer une multitude d’attaques soniques. Ça fait bobo.

Wind Slasher ! : (lvl 22)
Technique de : Sataro Fukiage (PNJ révolutionnaire arrêté) (« Lame d’air » – lvl ??)
Technique assez courante qui consiste à trancher l’air avec une arme blanche pour créer une véritable lame d’air qui fond sur l’ennemi. La puissance et les dimensions de la lame d’air augmentent avec le temps.


Soru : (lvl 28)
Technique de : Un connard quelconque (PNJ pirate arrêté sur Military Island)
Le Soru est un mouvement si rapide qu'il donne l'impression de faire disparaitre son utilisateur. Pour l’exécuter, Ike donne dix coups sur le sol très rapidement et se propulse à l'endroit où il veut aller à grande vitesse.




-> Techniques de combat personnelles:

SuperHero Punch ! : (lvl 10)
Un énorme coup de poing en pleine face, alors que Ike charge littéralement l'adversaire. Plus facile à esquiver qu'un coup de poing ordinaire, mais il fait, bien sûr, beaucoup plus mal... Technique généralement utilisée en finish him.
Variation : « Reecom kick ! » (lvl 12). Même chose que précédemment mais avec un grand coup de pied ! En général utilisé contre des portes, des gros tas ou pour dire bonjour aux gens qu’il n’aime pas.

Variation : Saitama Punch ! (lvl 33). Une technique complexe associant un Super Hero Punch associé à un Sonic blast, boosté au haki de l’armement... et le tout grâce à un Soru qui amène notre taré de première avec une vélocité très importante, ce qui renforce encore l’efficacité du coup de poing.


Ducky's Strike : (lvl 12)
Grâce à ses talents de prestidigitateur, Ike sort son canard en plastique d'une poche de sa combinaison et le met sous le nez de son adversaire. Du point de vue adverse, c'est comme si le canard apparaissait soudain devant lui. Il le fait couiner et profite de l'effet de surprise pour administrer un énorme coup en traitre.


Flying katana : (lvl 15)
Ike se lance dans un grand bond en avant et tranche de part en part sa cible. Samourai's style !


Shoryuken ! : (lvl 15)
Super combo de coups de poings / tête / pieds / genoux / chaise, qui se finit par un magistral coup de coude en plein visage. Ca fait très mal, pour ceux qui n’auraient pas compris.


Break-dance ya neck ! : (lvl 15)
Lorsqu’il se fait malencontreusement encercler, notre chasseur de primes a une solution radicale. Ike plante son sabre dans le sol et s’en sert comme centre de rotation pour envoyer un coup de pied 360° dans la tronche de ses adversaires. Matrix’s style, madafaka ! Ca marche aussi avec les bâtons / piquets / poutres / piliers et autres trucs verticaux qui trainent.
Variation : (lvl 17) au lieu de se servir d’un point d’appui, il se lance dans un grand tourbillon au sol, break dance style, tout en fauchant les jambes de ses adversaires avec ses sabres. Les conséquences de cette attaque sont nausées, vertiges et une foule en délire.


Ratatataryoken ! : (lvl 16)
Super combo de coups de pieds sautés et de sauts acrobatiques. Le « finish-him » est un coup de talon retourné en plein menton. Pour ceux qui ne suivent toujours pas, la petite souris passera vous voir plus tard.


Dat swing, baby ! : (lvl 17)
Au combat au corps à corps, Ike prend appui sur son adversaire et, d’une cabriole, se retrouve derrière lui en une fraction de secondes. Il en profite généralement pour lui envoyer une attaque : coup bas, balle en pleine face ou une arme de son invention (ex. : une grenade collante etc.).


Dancing clown : (lvl 19)
Alors qu'il est sur le point d'être attaqué, Ike effectue un saut périlleux arrière pour esquiver (en général une frappe horizontale). Alors qu'il est en l'air, il en profite pour dégainer ses pistolets et tirer quelques balles dans la tronche de l'adversaire.


Tourbilol : (lvl 20)
Une attaque circulaire où Ike effectue plusieurs rotations sur lui-même, sabres au clair, afin de trancher ses ennemis dans une tornade d'acier.


Wawa Rendan ! : (lvl 20)
Lorsqu’il est attaqué à mains nues, Ike attrape le bras de son adversaire. Il se place dos à son attaquant, se penche en avant et l’envoie au tapis en utilisant la propre force de son adversaire. Une fois l’ennemi à terre, il s’élance dans le prolongement de son mouvement, afin de se retrouver parallèle au sol, et tire quelques balles dans la poire de sa victime ! Avant de se réceptionner au sol et de recevoir ses 10/10 de la part du Jury.
Variation : Au lieu de tirer, il saute de la même manière et cale un grand coup de talon quelque part où ça fait bien mal ! La réception est alors plus hasardeuse.


Mauvaise pioche : (lvl 21)
- Ne l'oublions pas, Ike est aussi un magicien. Même en combat, il n'est pas rare qu'il s'amuse, par exemple avec des cartes. Sauf que les siennes sont en acier et affutées comme des rasoirs ! Il en lance généralement une poignée vers l'adversaire d'entrée de jeu.
- Une autre utilisation est possible : lors d'une attaque circulaire/horizontale, il peut sortir de sa manche une carte et la garder entre ses doigts pour trancher superficiellement son adversaire, ou bien la lancer d'un mouvement de poignet.

NB: Je n'ai pas encore forgé les cartes, c'est normal.


Sharp Tornado ! : (lvl 22)
Ike effectue une vrille acrobatique, le corps en boule et les katanas dehors. C’est donc une véritable tornade de lames que se prend l’adversaire, certes incontrôlable et imprévisible, mais bon sang c’que ça pique !


Punisher's dance : (lvl 25)
Le taré de première attrape deux bombes, une sur chaque coté de sa ceinture, et les lance sur une bande d'ennemis en croisant les bras. Dans le prolongement de son mouvement, il attrape ses deux pistolets, dégaine, puis tire sur tout ce qui reste debout en décroisant les bras.



Ricochet shoot’ : (lvl 30)
Ike commence à toucher sa bille avec les flingues. Il est capable de faire ricocher ses balles sur les murs ou les surfaces dures, en utilisant la forme effilée de ces dernières pour pénétrer la matière sous un certain angle, avant d’en ressortir rapidement !
Spoiler:
 



Bullet Bender : (lvl 35)
Le chasseur de primes le plus taré de la galaxie est à présent capable de courber les trajectoires de ses balles grâce à un mouvement du poignet entrainé des heures durant. Le degré de courbure peut augmenter jusqu’à un maximum de 60°.




Objets :

- Un sac à dos.
- Trois balles explosives, trente-deux normales.
- Une carte de South Blue.
- Un canard en plastique volé, qu’il appelle Ducky.
- Deux Den Den Mushis normaux.
- Un Eternal Pose pour Trader (sur South Blue).
- Un audio dial où est enregistré l'intégrale de Riquie Martyne, un chanteur local.
- Une vivre card qui pointe dans une direction lambda. Sur cette vivre card, y a juste deux initiales : K.H.
- Un pistolet à silex.
- Un violon.






Moyen de locomotion personnel:
Ike-O-Mobil'



Un bateau de pêche classique, mesurant 24m de long pour 8 de large. Sa coque a été entièrement peinte, en noir au dessus de la ligne de flottaison, en rouge en dessous selon les instructions d’Ike. Le navire présente, en guise de figure de proue, une forme rouge, noire et blanche assez étrange mais qui semble parler à son propriétaire. Le bateau possède deux filets de pêche à lancer, un mât à la voile carguée de façon latine, ainsi qu’un canon lance-filet. Un petit renfoncement dans la poupe du navire sert au chasseur de primes à stocker ses poissons dans de la glace pour qu’ils n’embaument pas toute l’embarcation. La vitesse de croisière du bateau est estimée à 18 nœuds.

Equipé de deux cabines, l’embarcation est pour le moins confortable selon les critères du chasseur de primes. En effet, une grande cabine à l’arrière lui sert de centre de navigation, avec tout un système de poulies, de cordes et d’astuces qui lui permettent de s’occuper de sa voilure et de son cap sans sortir de son petit abri. On trouve également un log pose juste devant la barre, incrusté dans le navire. De plus, la pièce est équipée d’un petit frigo, d’une cuisine assez modeste et d’une table pour trois. Dans un coin, on peut trouver tout un tas de bric-à-brac qui, apparemment, servent à notre fou-furieux à élaborer ses nouvelles créations.

Le deuxième habitacle est plus petit et se situe à l’avant du bâtiment. C’est tout simplement l’endroit où l’énergumène s’endort toutes les nuits. Simplement meublé d’un futon, d’un oreiller et d’une chaude couette... la chambre à coucher est assez spartiate ! Entre les deux cabines on peut trouver une douche extérieure, entourée de simples panneaux de bois, et reliée à un mécanisme pour pomper l’eau de mer et la rendre « douce ».

Ah ! J’oubliais, le nom du navire. Notre couillon de première l’a baptisé « Ike-O-Mobil’ », ou « IOM », sigle que l’on retrouve peint à l’encre blanche sur la poupe, en toute simplicité.

La fameuse forme et figure de proue :








Liste des PNJs


Aucun pour le moment !


Liste des animaux

TIC et TAC:
Niveau 10 chacun.


Deux Kung Fu Dugongs déjantés qui pensent qu'Ike est leur maître. Aucun ne sait parler l'humain, mais à force de cotoyer Ike, ils se comprennent par gestes et le chasseur de primes affirme même qu'il commence à piger comment parler le Dugong (Tic et Tac démentiront).
Tac est plutôt du genre à se sortir les doigts quand ça va mal et à faire de son mieux pour garder tout le monde en vie.
Tic est à moitié un froussard et un petit malin qui adore jouer des farces ou participer aux bêtises d'Ike.

_________________


Dernière édition par Shigo Ike le Jeu 7 Sep - 22:32, édité 51 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shigo Ike
Super héros fêlé
avatar
Messages : 1047
Race : Humain
Équipage : Lui-même

Feuille de personnage
Niveau:
32/75  (32/75)
Expériences:
185/200  (185/200)
Berrys: 4.013.555 B

MessageSujet: Re: FT : Shigo Ike - Chasseur de primes déjanté   Ven 29 Aoû - 13:54

Liste des RPs
(Par ordre chronologique)



FB - 1492 (PV Logan V. Siegfried) :En cours.
-> Le plus grand cirque du monde !

FB - 4 ans (PV Ghetis Archer) : Terminé.
-> La prime des risques. (mission)

FB - 1 an (PV Totohime Kokohaku) : En cours.
-> Il est frais mon poisson ! Il est frais !

FB - 1 an (PV Kyoshiro) : Terminé.
-> Une livraison de soie plutôt mouvementée !

Histoire de la présentation.

FB - 2 semaines (PV Allenn Ruiss) : Terminé.
-> Un plus un font cinq, n'est ce pas ?

Présent (PV Taito Nowaki) : Terminé.
-> Même combat, mais méthodes... différentes !

Présent (PV Taito Nowaki) : Terminé.
-> Direction, Saint Urea !

Présent (PV Taito Nowaki) : Terminé.
-> Un grand coup sur la table !

Présent (PV Taito Nowaki) : Terminé.
-> [Conquête] Risk, la conquête de St Urea.

Présent (PV Kitchiro Nagami, Ayato Akuma et Joseph Mand) : Terminé.
-> La traque est ouverte. (event)

FB - quelques jours après l'event CdP (PV Himinglæva Haelya) : En cours.
-> Du sucre dans les cheveux. (mission)

FB - juste après la mission avec Haelya (Solo) : Terminé.
-> Un navire pour un troll.

FB - juste après le solo (PV Nils Gratz) : Terminé.
-> Troll farceur et humains farcis.

FB - quelques jours avant l'event du "changement" (PV Kadore D. Kadan) : En cours.
-> L'homme qui avait une araignée au plafond.

FB - Deux jours après le RP avec Kadan (PV Kanäe Toupex) : Terminé.
-> C'est plutôt fort en pomme !

Présent (PV Lethin Hurt) : Terminé.
-> Promesses et retrouvailles.

Présent (PV Nathan, Ito et Nils) : Terminé.
-> Bande de cochons !

Présent (PV Nathan, Ito et Nils) : Terminé.
-> Gambit Décima ! (event)

Présent (PV MJ) : Terminé.
-> Un Super Costume... Pour un Super Héros ! (animation pour le super costume, dumbass)

Présent (PV Nathan, Ito et Lidy) : En cours.
-> Un dernier pas avant de rentrer dans le grand bain.

_________________


Dernière édition par Shigo Ike le Jeu 7 Sep - 21:38, édité 41 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Machinehead
avatar
Messages : 1487
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
36/75  (36/75)
Expériences:
139/350  (139/350)
Berrys: 5.154.802.733 B

MessageSujet: Re: FT : Shigo Ike - Chasseur de primes déjanté   Sam 30 Aoû - 1:52

Bon ! Du coup je dois préciser deux trois trucs sur ton fruit. ^^

Pour le coup le barème des techniques de combat est parfait, il te suffira de l'ajouter sous ta FT et je te préciserai combien de niveau elle te sera validé au-dessus du niveau de validation original du propriétaire (après tout il te faut aussi le physique pour l'exécuter).

Le problème se pose en fait au niveau des inventions et des tours de magie. Là où une technique de combat physique est pratiqué sans autres artifices devant toi, voir la technologie ne te permet pas de deviner les pièces utilisées dans celle-ci ou l'ordre dans lequel celles-ci y ont étés placés. Même chose pour les tours de magie, si tu ne sais pas qu'il y a un double fond dans le chapeau, comment savoir où était le lapin ? Donc pour ce qui est des tours de magie, de l'art, de la technologie et de tout ces merveilleux trucs créés par quelques génies dans leur cave, il te sera nécessaire de voir l'objet ou le truc être créé. Du coup si tu veux faire des robots faudra visiter la section scientifique ce qui ne sera pas évident. L'aspect positif au moins, c'est que tu peux séparer ces acquisition des techniques de combat, car celles-ci ne demandant que la connaissance et le matériel tu n'a pas de prérequis comme avoir un corps d’athlète à remplir. Donc si tu vois l'objet être créé du moment que tu te procure le matériel tu pourra faire pareil même si c'est de la haute technologie (en principe). Évidement il te faudra observer toutes les étapes, mais tu connaîtra tout parfaitement dès ton premier essais !

Les techs de combat maintenant :

Ducky's Strike : (lvl 12) ===> Ouais faudra être un peu bête et naif pour se laisser prendre mais validé xD

Mauvaise pioche : (lvl 21) ===> Hum c'est qu'un coup de carte ? Un lancé ? Dans tout les cas validé niveau 21. o/

Tourbilol ===> Bah disons plutôt lvl 20

Ce que je ne nomme pas est également validé ! Bon rp ! o/

PS : Au moment où j'écris ce message je vois
Deadpool juste là ============================>
Je sais tu vas régler le codage mais bon sang...
T'arrive à briser le 4ème mur même sur le fow je salue le talent xDDD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Shigo Ike
Super héros fêlé
avatar
Messages : 1047
Race : Humain
Équipage : Lui-même

Feuille de personnage
Niveau:
32/75  (32/75)
Expériences:
185/200  (185/200)
Berrys: 4.013.555 B

MessageSujet: Re: FT : Shigo Ike - Chasseur de primes déjanté   Sam 30 Aoû - 2:39

Yop !

Bah, tu me disais "courage" pour l'attente, mais t'es un rapide en fait ^^.



Citation :
Pour le coup le barème des techniques de combat est parfait, il te suffira de l'ajouter sous ta FT et je te préciserai combien de niveau elle te sera validé au-dessus du niveau de validation original du propriétaire (après tout il te faut aussi le physique pour l'exécuter).
Pas de souci, c'est ce à quoi je pensais.


Pour ce qui est des autres techniques, c'est vrai que je ne l'ai pas précisé mais j'avais en tête ce que tu décris là : la condition absolument nécessaire que je dois voir comment est fabriqué l'arme / le robot / le machin truc bidule schnok...
Pour les tours de magies, ça va être chaud si je dois voir comment il prépare son tour. Mais, pour être franc, c'était juste une excuse pour inventer de nouveaux tours de passe-passe qui ne serviront pas forcément en combat, mais plutôt à amuser la galerie ^^. Après, j'essayerai de faire de mon mieux !


Citation :
Ducky's Strike : (lvl 12) ===> Ouais faudra être un peu bête et naif pour se laisser prendre mais validé xD
C'est dans l'esprit du personnage Very Happy.


Citation :
Mauvaise pioche : (lvl 21) ===> Hum c'est qu'un coup de carte ? Un lancé ? Dans tout les cas validé niveau 21. o/
Ça peut être un coup ou un lancé sournois. En gros, la carte est dans la manche, au moment ou il donne un coup circulaire/horizontal et que l'adversaire esquive, il sort la carte de sa manche et soit la tient entre ses doigts pour couper, soit la lance en pleine face. Je vais revoir la description pour expliciter un peu mieux ce que j'ai en tête.

Citation :
Tourbilol ===> Bah disons plutôt lvl 20
Je modifie ça.


Citation :
PS : Au moment où j'écris ce message je vois
Deadpool juste là ============================>
Je sais tu vas régler le codage mais bon sang...
T'arrive à briser le 4ème mur même sur le fow je salue le talent xDDD
Ce perso est FAIT pour moi ! Même involontairement, hors RP et en des circonstances "standards", j'utilise son super pouvoir... God i'm good ! \o/

Thx pour le passage rapide, see ya !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Shigo Ike
Super héros fêlé
avatar
Messages : 1047
Race : Humain
Équipage : Lui-même

Feuille de personnage
Niveau:
32/75  (32/75)
Expériences:
185/200  (185/200)
Berrys: 4.013.555 B

MessageSujet: Re: FT : Shigo Ike - Chasseur de primes déjanté   Lun 8 Sep - 15:23

Ajouts de quelques techniques, suite au RP avec Taito et à ma cogitation perso'.
Les modifs apparaissent dans une couleur trop "swag".
Les niveaux sont donnés au petit bonheur la chance, j'ai encore du mal avec ce truc là :/.

Merci d'avance !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Dorothy La Voisin
La Mort Noire
avatar
Messages : 686
Race : Humaine.

Feuille de personnage
Niveau:
15/75  (15/75)
Expériences:
64/80  (64/80)
Berrys: 112.000 B

MessageSujet: Re: FT : Shigo Ike - Chasseur de primes déjanté   Sam 13 Sep - 4:59

Aya slasher !→ Validé.

Variation : « Reecom kick ! »→ Je pense que tu peux descendre à 12 pour le niveau...

Shoryuken !→ Allez on va dire lvl 15.

Ratatataryoken !→ Disons lvl 16.

Dat swing, baby !→ Validée au lvl 17.

Break-dance ya neck !→ Validée lvl 15.
Variation → lvl 17.

Sharp Tornado !→ Là encore on peu baisser mais on arrive sur une technique un peu plus dangereuse, donc lvl 22 me paraît raisonnable.

Wawa Rendan !→ Validé lvl 20.
Variation → lvl 15.

Bon, ce n'est pas le genre de discours qu'on a l'habitude de tenir en tant que valideurs, mais très clairement tu surestimes un peu le niveau de tes attaques ! xD
N'hésite pas à regarder les FTs des autres pour te faire un barème. Quand je vois que certains au niveau 30 sont déjà capables de raser une ville entière... Clairement, je ne peux pas, en âme et conscience, accepter de te voir te limiter autant, même si ça fait plaisir de voir un membre qui ne se la joue pas Gros Bill tel que toi !
Revenir en haut Aller en bas
Shigo Ike
Super héros fêlé
avatar
Messages : 1047
Race : Humain
Équipage : Lui-même

Feuille de personnage
Niveau:
32/75  (32/75)
Expériences:
185/200  (185/200)
Berrys: 4.013.555 B

MessageSujet: Re: FT : Shigo Ike - Chasseur de primes déjanté   Mer 17 Déc - 0:19

Ajout de deux techniques suite au RP sur St. Urea ! Elles ressortent en couleur swaggy swaggesque.

Merci d'avance \o

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
The Phoenix
avatar
Messages : 14127
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
50/75  (50/75)
Expériences:
356/750  (356/750)
Berrys: 5.599.726.002 B

MessageSujet: Re: FT : Shigo Ike - Chasseur de primes déjanté   Mer 17 Déc - 10:40

Les deux sont validées !

_________________
“C'est parfois l'homme le plus pauvre qui laisse à ses enfants l'héritage le plus riche.” Ronald Ross
“La mort est le plus profond souvenir.” Ernst Jünger


Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Shigo Ike
Super héros fêlé
avatar
Messages : 1047
Race : Humain
Équipage : Lui-même

Feuille de personnage
Niveau:
32/75  (32/75)
Expériences:
185/200  (185/200)
Berrys: 4.013.555 B

MessageSujet: Re: FT : Shigo Ike - Chasseur de primes déjanté   Sam 10 Jan - 22:49

Ajout de deux autres techniques en couleur toujours aussi swaggy swaggesque !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
The Phoenix
avatar
Messages : 14127
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
50/75  (50/75)
Expériences:
356/750  (356/750)
Berrys: 5.599.726.002 B

MessageSujet: Re: FT : Shigo Ike - Chasseur de primes déjanté   Mer 14 Jan - 18:33

Validoche !

_________________
“C'est parfois l'homme le plus pauvre qui laisse à ses enfants l'héritage le plus riche.” Ronald Ross
“La mort est le plus profond souvenir.” Ernst Jünger


Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Shigo Ike
Super héros fêlé
avatar
Messages : 1047
Race : Humain
Équipage : Lui-même

Feuille de personnage
Niveau:
32/75  (32/75)
Expériences:
185/200  (185/200)
Berrys: 4.013.555 B

MessageSujet: Re: FT : Shigo Ike - Chasseur de primes déjanté   Jeu 19 Nov - 20:44

Ajout d'une nouvelle technique, pas du tout inspirée d'un manga très récemment sorti... non non non.

Saitama Punch ! (lvl 33). Une technique complexe associant un Super Hero Punch associé à un Sonic blast, boosté au haki de l’armement... et le tout grâce à un Soru qui amène notre taré de première avec une vélocité très importante, ce qui renforce encore l’efficacité du coup de poing.


PS: je uperai pour cette technique quand j'aurai appris le Soru et le Haki si on me les valide.


EDIT:
J'en profite pour placer également cette technique, que j'avais oublié de rajouter ! Je viens de m'en apercevoir en modifiant les codages de tous mes RPs:


Kowabunga !:
Technique de : Allenn Ruiss (PJ abandonné) (« Posture de la tortue » – lvl 13)
Une posture animale de défense. Ike annule le coup de l’adversaire avec un coup d’une puissance équivalente, avant d’attraper son adversaire pour créer une ouverture et placer une technique offensive.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Machinehead
avatar
Messages : 1487
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
36/75  (36/75)
Expériences:
139/350  (139/350)
Berrys: 5.154.802.733 B

MessageSujet: Re: FT : Shigo Ike - Chasseur de primes déjanté   Jeu 24 Déc - 6:03

Saitama --> c'est bon, mais évidemment ça aura la puissance d'un niveau 33 quoi

Tortue --> ouep c'est bon

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Shigo Ike
Super héros fêlé
avatar
Messages : 1047
Race : Humain
Équipage : Lui-même

Feuille de personnage
Niveau:
32/75  (32/75)
Expériences:
185/200  (185/200)
Berrys: 4.013.555 B

MessageSujet: Re: FT : Shigo Ike - Chasseur de primes déjanté   Lun 17 Avr - 16:13

Ajout du super costume, le seul, l'unique, gagné à l'instant dans une animation tumultueuse !


Pour rappel :

Citation :

Tu obtiens ton super-costume. En récompense de l'animation, ton costume est super-résistant au feu. En récompense de l'event, tu obtiens deux améliorations : ton buste, surtout le coeur et les poumons, sont plus résistants. Les plaques sont de résistance titane+. Derrière en revanche, tu es vulnérable, pareil pour l'estomac et le contrecoup de puissants coups de poings qui peuvent aplatir tes côtes, par exemples.
Le second gadget, c'est un cadeau de l'autre mercenaire qui te permet, en claquant tes chevilles, de faire pop un gadget qui te permet en gros de faire ventouse sur les murs, par exemple. Enjoy !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Erwin Dog
Commandant de la Révolution
avatar
Messages : 3109
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
52/75  (52/75)
Expériences:
120/1000  (120/1000)
Berrys: 21.774.899.333 B

MessageSujet: Re: FT : Shigo Ike - Chasseur de primes déjanté   Dim 23 Avr - 10:21

Ton costume est aussi vermifugé (petit oubli de description). Validay !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: FT : Shigo Ike - Chasseur de primes déjanté   

Revenir en haut Aller en bas
 

FT : Shigo Ike - Chasseur de primes déjanté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Récits d'Asmael Flamma, chasseur de primes
» Il était une fois un petit chasseur de primes...
» Oba Hama le Chasseur de Primes
» Venser, chasseur de primes pour un certain commandant
» Miss Fortune : Chasseur de primes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Préface - Les Bases :: Personnage :: Fiches Techniques :: Fiches Chasseurs de Primes-