-35%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur les baskets Nike Air Max 200 – Noir/Blanc
81 € 125 €
Voir le deal

Partagez
 

 [FB] - Traqueurs et Traqués [Pv : Katherine & Urumy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erwin

Erwin
Messages : 4139
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] - Traqueurs et Traqués [Pv : Katherine & Urumy] Left_bar_bleue56/75[FB] - Traqueurs et Traqués [Pv : Katherine & Urumy] Empty_bar_bleue  (56/75)
Expériences:
[FB] - Traqueurs et Traqués [Pv : Katherine & Urumy] Left_bar_bleue651/1250[FB] - Traqueurs et Traqués [Pv : Katherine & Urumy] Empty_bar_bleue  (651/1250)
Berrys: 109.451.080.666 B

[FB] - Traqueurs et Traqués [Pv : Katherine & Urumy] Empty
MessageSujet: [FB] - Traqueurs et Traqués [Pv : Katherine & Urumy]   [FB] - Traqueurs et Traqués [Pv : Katherine & Urumy] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:19

Traqueurs et Traqués [1]

Pharma’Coop, une entreprise pharmaceutique illégale qui faisait des expériences sur les humains, venait de perdre un de ses laboratoires de manière tout à fait imprudente en enlevant ma sœur et en simulant la mort du meilleur ami de Holly. Au moment où elle s’apprêtait à le retrouver, il s’est fait tout bonnement exécuté d’une balle dans la tête. Il n’y avait plus rien à faire, et en affrontant la mort en face, j’avais remarqué à quel point mon impuissance était pesante. Je ne pouvais pas faire face à tous les ennemis qui promettaient de venir faucher ma vie, celle de ma sœur et de ma famille naissante : Hope, Cid et Mike. Mes amis qui étaient rapidement devenus plus que de simples connaissances. Nous vivions ensemble, mangions à la même table, discutions, rions, partagions nos peines et nos peurs. C’est ainsi que mon ancien maître d’arme, Cid, avait décidé de me reprendre en tant qu’élève. Nous utilisions toutes sortes de terrains pour nous entraîner : désert, forêt, bord de mer… Il m’obligeait à évaluer précisément la vitesse du vent pour ensuite rapidement définir le changement d’axe que la balle allait subir lorsqu’elle sortirait du canon du sniper qu’il m’avait offert en guise de première arme.

Actuellement, nous avions décidé de rester sur l’île de Micqueot où nous habitions avec Mike dans la mairie. Le matin-même, mon enseignant avait décidé de me mettre à l’épreuve : j’allais traquer une proie avec l’aide de ma sœur, Katia, et nous allions devoir l’abattre pour le dîner. Notre proie n’était qu’un simple sanglier. Après avoir affronté deux chimères sur l’île de Gaimon, je ne pensais pas réellement que cette créature allait nous poser problème. S’il y avait bien une chose que je rechignais à faire pourtant, c’était ôter la vie. La prendre de mes propres mains me faisait me sentir plus coupable que lorsque le pauvre animal finissait dans mon assiette.

En me levant de mon lit, je rengainai mon arme dans mon holster après l’avoir nettoyée. Un révolver à balle spéciales sur lequel ma sœur travaillait pour créer de nouveaux effets, de nouvelles techniques. Je souris en voyant que Cid dormait toujours comme un grand enfant, enroulé dans sa couverture. Quand j’ouvris la porte, je vis que Katia était déjà dans la salle commune, habillée dans une tenue de sport. Elle avait pour une fois troqué sa féminité pour quelque chose de plus pratique dans la nature. Je ne le relevai pourtant pas, me contentant de lui adresser un sourire qu’elle accueillit en détournant le regard. C’était comme ça depuis que Len, l’ami d’Holly, était mort. Elle avait partagé sa captivité avec lui, c’était normal qu’elle soit secouée par son décès. Je me dirigeai alors vers la salle de bain où j’entendis l’eau couler. Une pensée me vint pour Jennifer et Blanche, les deux femmes de la demeure, la première protectrice de l’île et la seconde alliée de Cid. Si j’arrivais et les surprenais en train de se doucher, elles ne me le pardonneraient pas de sitôt. Je préférai attendre dans la salle commune, prenant mon petit-déjeuner sans réellement me presser. Derrière moi, la porte s’ouvrit et Cid sortit, habillé de la tête au pied, à l’exception de sa tête sur laquelle les cheveux encore humides partaient dans tous les sens.

« - Dépêche-toi ! Me lança-t-il amicalement tandis que je grommelais une remarque désobligeante sur le temps qu’il mettait à se doucher, ce qu’il ne releva pas alors que je fermais la porte de la salle de bain. »

Après m’être douché et avoir mis mes vêtements du jour, je finis par rejoindre Katia et Cid qui s’étaient installés devant la mairie, attendant sans réellement montrer de signe d’impatience. J’avais fait le plus vite possible. D’un pas léger, je me dirigeai vers l’orée de la forêt où devait débuter notre traque. Cid me tendit mon sniper que je tins à mon épaule grâce à une hanse accrochée spécialement pour le maintien. Ma sœur, dotée d’un fruit du démon de type Zoan mythique, prit sa forme hybride. Ainsi elle pourrait mieux sentir les odeurs et suivre les traces de notre proie. Déglutissant, j’évitai de me concentrer sur les voix autour de moi. Les animaux étaient vraiment gênants quand il s’agissait du Haki de l’Observation : Ils possédaient eux aussi une voix ce qui rendait difficile l’utilisation de cette aptitude que je venais à peine de commencer à contrôler.

A l'écart dans une taverne, sur l'île, un groupe de six personnes.
    « - Les gars, il y a rien qui vous paraît étrange avec le contrat du jour ?
    - Qu’est-ce qui te dérange, Ivan ?
    - Ce gamin… Je l’ai déjà vu quelque part…
    - C’est juste une cible de plus, ne t’emmerde pas avec ça.
    - Mais Marc… !
    - On a un contrat, on l’exécute, point à la ligne. Fais pas ta chochotte et prépare ton matériel, notre informateur nous a dit qu’il devait aller en forêt aujourd’hui, il sera isolé, on l’aura plus facilement… Par contre y’a une gamine avec lui.
    - C’est qui cette gamine ?
    - Sa sœur, mais elle est pas dans le contrat.
    - Il vient de qui ce contrat d’ailleurs ?
    -
    - Tu nous le diras pas ?
    - Je sais pas de qui il vient, mais c’est bien payé. C’est tout ce qui compte. Aller, on y va. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[FB] - Traqueurs et Traqués [Pv : Katherine & Urumy] Empty
MessageSujet: Re: [FB] - Traqueurs et Traqués [Pv : Katherine & Urumy]   [FB] - Traqueurs et Traqués [Pv : Katherine & Urumy] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 1:42


    ~°« Gamin, soit content, les hautes brasses considèrent que t'as gagnée le droit d'avoir une promotion au rang de Lieutenant et quelques jours de repos suite à notre dernière mission. File donc de ce navire pour les trois prochains jours et profites-en, j'veux pas t'voir dans le coin avant au moins ce soir, c'est un ordre ! »°~

    Voilà ce que lui avait dit le colonel Marsters un matin avant de virer du navire, presque à coup de botte dans le derrière, la jeune nouvellement promue Lieutenant Prince au milieu du port de l'île dans laquelle l'escadron se trouvait amarré le temps de rencontrer un informateur et de faire des provisions : l'île de Micqueot. Aussi connue sous le doux nom du « coin a picolots » de North Blue dans la 4ème S.R.E.C..

    « Oooookaay... félicitation Katherine : pour ta promotion au rang de Lieutenant tu as le droit de passer la journée dehors sans fric dans un coin malfamé... »

    Prononça à voix basse le prince de la marine en recadrant sa casquette sur son crâne avant de pousser un soupire et marcher en direction de la ville.

    La ville de Micqueot n'était pas aussi sale que les rumeurs le laissaient transparaître, probablement grâce au effort du dirigeant du coin qui, apparemment, était un civil. Ceci dit, Katherine n'avait pratiquement aucun intérêt pour les tavernes et autres bars et elle commença bien vite à s'ennuyer quand elle remarqua qu'il n'y avait pratiquement que ça comme enseigne dans les parages à visiter. Elle fut aussi accostée par quelques demoiselles un peu éméchées, ce qui n'arrangea pas son embarra et sa frustration grandissante.

    Ce n'est que part un hasard total en tournant au coin d'une rue pour échapper à une alcoolique trop entreprenante que Katherine finie par quitter la ville et se retrouver devant l'entrée d'une forêt. Elle se demanda quelques instants si il ne faudrait pas mieux retourner en ville lorsqu'elle entendit sa poursuivante l'appeler derrière elle, aussi le prince ne se pria pas et s'enfonça dans la foret sans perdre de temps.


    °Au moins, je devrais pouvoir être au calme ici.°

    Pensa la jeune femme avant de remarquer que son ventre grondait. Elle n'avait encore rien mangée de la matinée et la faim se faisait sentir... Sans y réfléchir plus que cela, la marine plongea ses mains au niveau du coté extérieur de ses jambes dans ce qui semblait être des gants. Elle enfila de cette manière son arme, le neko no te, pour se préparer à la chasse.

    « Rien de tel que de parer l'utile à l'agréable... ma proie, qu'elle que tu sois, j'arrive ! »

    Un déclic sembla se produire dans l'esprit de la demoiselle au moment où elle prononça à voix basse cette phrase... elle venait de passer d'humaine se promenant dans la foret à chasseur en quête de son repas.

    Katherine était alors bien loin de se douter de tout ce qui allait se produire au cours de cette journée de repos pas comme les autres.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[FB] - Traqueurs et Traqués [Pv : Katherine & Urumy] Empty
MessageSujet: Re: [FB] - Traqueurs et Traqués [Pv : Katherine & Urumy]   [FB] - Traqueurs et Traqués [Pv : Katherine & Urumy] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:56


Urumy Bells




Traqueurs et Traqués [3]

Une constatation simple, quand on travaille dans l’armement au black, on ne gagne pas grand-chose, du coup plus les coins craignent, mieux on vend ! Etrangement oui, c’était vraiment sur les îles ou le crime était le plus haut que Urumy vendait le plus, voilà pourquoi elle sortait de plus en plus armée aussi. En même temps elle n’a jamais eu de problème vu l’arsenal que Urumy trimballe en permanence, deux révolvers à barillet éjectable, un canon à main, son kit de grenade E a la ceinture et ses bottes dont personne ne se doute le seconde fonction… Depuis quelque jour Urumy travaillait sur un nouveau projet, un fusil lourd semi-automatique a 3 canons, mais le projet était couteux ! En attendant de pouvoir le réaliser, quelques ventent non déclaré s’imposait !

L’île de Micqueot, un coin qui craint pas mal apparemment semblait parfait pour une halte de deux ou trois semaine, après 5 jours en mer Urumy arrivas à bon port, la première chose dont elle eut envie fut d’un bon verre de vin !

Une fois installé à la taverne la plus proche, Urumy enquilla plusieurs verres en fin de compte, après trois verres de vin bien mérité elle surprit une conversation à la table à côté ! Il s’agissait de 5 hommes, des mercenaires.

Urumy aperçu la photo d’un enfant, le garçon allait bientôt ce faire tuer, lui et sa sœur apparemment… Ce genre de chose ne ravissait pas Urumy, deux pauvre enfants qui se font abattre sauvagement juste car leur nom est apparu sur un contrat, un crime sauvage sans la moindre pitié n’y raison… Enfin après tout, c’est un travail comme un autre que remplissent ses hommes, ont pourrait en dire autant de mon propre travail, une marchande de mort… Chaqu’un sont travail… Urumy commandât un autre verre de vin et tachas d’oublier cette conversation !

Après quelque minute les 5 hommes se sont levés, au moment où ils étaient à la porte, Urumy réalisa une chose. Avec deux révolvers a barillet éjectable a la ceinture, elle pouvait vider 24 balles en moins de 5 seconde…

C’est étrange comme le destin est hasardeux, la vie de deux jeunes enfants que je ne connais même pas placé entre mes mains. A cet instant, j’avais le pouvoir d’abattre ces 5 hommes… Urumy plaça lentement sa main sur son revolver…

Les 5 hommes sortirent de la taverne, Urumy avait replacé sa main sur son verre de vin…



Revenir en haut Aller en bas
Erwin

Erwin
Messages : 4139
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] - Traqueurs et Traqués [Pv : Katherine & Urumy] Left_bar_bleue56/75[FB] - Traqueurs et Traqués [Pv : Katherine & Urumy] Empty_bar_bleue  (56/75)
Expériences:
[FB] - Traqueurs et Traqués [Pv : Katherine & Urumy] Left_bar_bleue651/1250[FB] - Traqueurs et Traqués [Pv : Katherine & Urumy] Empty_bar_bleue  (651/1250)
Berrys: 109.451.080.666 B

[FB] - Traqueurs et Traqués [Pv : Katherine & Urumy] Empty
MessageSujet: Re: [FB] - Traqueurs et Traqués [Pv : Katherine & Urumy]   [FB] - Traqueurs et Traqués [Pv : Katherine & Urumy] Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:57

Traqueurs et Traqués [2]

La forêt était presque déserte. Il n’y avait ni bruit de feuilles bruissant sous les pas hâtifs des animaux, ni branches croquant suite au passage d’une bête affolée. Mes oreilles, tout comme celles plus aiguisées de Katia, étaient à l’affut. Inspirant lentement, j’essayai de faire disparaître le stress. Alors le regard de ma sœur se dirigea soudainement vers l’entrée du bois, et monopolisai alors mon attention. Elle dit d’une voix faible, ciblant la direction dans laquelle se trouvait la personne qu’elle pointait du bout du doigt :

« - Il y a quelqu’un qui devrait se trouver là-bas, un humain je dirais. Si c’est aussi un chasseur, on ferait bien de… »

Sans tenir compte de son avertissement, je me dirigeai vers l’endroit où se trouvait le visiteur des bois, un pas léger frôlant le sol terreux en essayant de faire le moindre bruit possible. Alors que j’arrivai à sa hauteur, je le détaillai brièvement : On aurait dit un jeune homme, peut-être une vingtaine d’années, un peu moins ? Mon regard ne le détailla que brièvement alors que ma sœur y resta plus longtemps, intriguée. Je lançai alors d’une voix simple :

« - Bonjour, on ne vous veut aucun mal, on est… en chasse. On voulait juste vous avertir de notre présence, ajoutai-je en souriant un peu. Je m’appelle Erwin Dog et voici Katia Ray, ma sœur. »

Les présentations n’étaient là que pour mettre en confiance, ce n’était même pas une marque de politesse à ce stade-là. Il fallait juste que le nouvel intervenant puisse se sentir en sécurité, même si nous n’étions de toutes les manières pas des amis. C’est à ce moment-là que la première branche craqua et que Katia, tout en conservant sa forme hybride féline, s’élança à une vitesse ahurissante à la poursuite de la créature dans les bois. Un sanglier ? Peu importe, j’abandonnai mon interlocuteur pour aller à la suite de ma sœur. Elle était un peu plus rapide que moi grâce à son Zoan, mais j’avais la chance de m’entraîner. Et en m’entrainant, ma vitesse s’était légèrement améliorée.

En quelques secondes, l’affaire aurait pu être dans le sac. Mais un petit problème survint. Un coup de feu fendit l’air, résonnant dans les bois et faisant accélérer le pas au sanglier tout en retenant l’attention de Katia qui le perdit ainsi de vue. Elle pourrait sûrement retrouver sa trace plus tard… Cependant en ce moment son regard était captivé par son ventre. Elle le baissait, touchant avec une main curieuse un liquide écarlate qui commençait à couler de ses vêtements.

« - Katia ! Hurlai-je en me dirigeant vers elle, ne voyant le tireur qui lui avait envoyé une balle dans le ventre, provenant de nulle part. Katia ! Merde, tiens bon ! »

Ma voix portait, si bien que je ne pouvais pas cacher notre localisation. En revanche, ma main s’était sans soucis posée sur mon arme tandis que je me relevai, esquivant un coup de feu qui visait ma tête. Je savais qu’elle n’allait pas mourir. Je savais qu’elle ne pouvait pas mourir d’une si malheureuse blessure. Pourtant j’étais en colère… affreusement en colère. Celle-ci ne dura pas puisque l’homme qui avait tiré sorti, les mains sur la tête.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[FB] - Traqueurs et Traqués [Pv : Katherine & Urumy] Empty
MessageSujet: Re: [FB] - Traqueurs et Traqués [Pv : Katherine & Urumy]   [FB] - Traqueurs et Traqués [Pv : Katherine & Urumy] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 0:30

    Doucement et silencieusement Katherine inspira puis expira. Elle recommença ce manège plusieurs fois, les yeux fermés, se concentrant ainsi sur son flot respiratoire, le préparant pour la chasse à venir. Lorsqu'elle se sentit enfin prête, la lieutenant réouvrit ses yeux avant d'esquisser un mouvement qui devait l'aider à se lancer à pleine vitesse vers la forêt... mouvement qu'elle interrompit quand elle remarqua enfin la présence des deux nouveaux venus.

    « Bonjour, on ne vous veut aucun mal, on est… en chasse. On voulait juste vous avertir de notre présence. Je m’appelle Erwin Dog et voici Katia Ray, ma sœur. »

    Kitty se stoppa net pour poser son regard sur celui qui venait de l'interrompre. Un jeune homme à première vue, à peu près de son âge, et sa... sœur ? La petite fille qui se trouvait devant elle n'était actuellement pas humaine, pas totalement, elle était à moitié félin à première vue. Soit c'était une race hybride humaine dont elle n'avait jamais entendue parler soit... soit elle avait mangé l'un de ces mythiques fruit du démon. Ces fruits, de ce que la lieutenant avait apprit dans sa formation marine, étaient des objets très convoités qui donnaient des pouvoirs mystérieux en échange d'un lourd prix à payer dans ce monde qui était le leur : ne plus pouvoir nager.

    Malgré cela le prince de la marine pouvait voir que la petite demoiselle du nom de Katia semblait à peine être à la fin de son enfance. Quel tour du destin avait bien pu pousser la petite à être touchée par la malédiction des océans ?

    Ne voulant pas paraître impolie, Katherine posa la paume de sa main droite sur sa poitrine au niveau du cœur, faisant bien attention de ne pas faire de mouvement brusque pour ne pas donner l'impression qu'elle allait attaquer avec son neko no te. Elle se pencha doucement en avant dans un mouvement révérencieux pour se présenter :


    « Bien le bon... »

    Zyufff ! La plus petite des deux était partie à toute vitesse vers la forêt avant même qu'elle n'ait pu terminer sa phrase. Katherine écarquilla les yeux sous la surprise, cette petite était rapide ! Le petite fut rapidement suivie par son frère, le dénommé Erwin, qui s'enfonça à son tour dans la forêt laissant ainsi le prince sur place. Soudain elle réalisa, ils étaient ici pour chasser, la petite avait dut repérer une proie !

    « Oh non... »

    Sans réfléchir plus, Katherine esquissa un sourire avant de pratiquer le mouvement rapide qui lui permettait d'utiliser le Stealth Foot, cette technique de déplacement rapide qui devrait lui permettre normalement de rattraper les deux civils. De la compétition en chasse, il n'y avait rien de mieux ! La jeune femme avait encore besoin d'énormément de pratique pour maîtriser ce déplacement rapide sans perdre de vitesse, elle avait encore du mal à repérer où poser les pieds pour ne pas trébucher.

    Elle était sur le point de dépasser le frère avec l'idée de rattraper la jeune soeur quand un coup de feu retentit d'une direction qui n'était pas la leur. Le prince ne comprit pas tout de suite ce qu'il venait de se passer et ce ne fut que quand elle entendit Erwin hurler le nom de sa sœur qu'elle percuta, le coup de feu venait de blesser la petite Katia ! Un deuxième coup de feu retentit, manquant de toucher le frère, et Katherine qui était toujours en mouvement bifurqua un peu sur le coté pour aller droit vers le premier arbre venu... sur lequel elle posa son pieds pour prendre une impulsion qui lui permit de partir en direction du tireur.

    Katherine ne s’arrêta pas quand elle vit le tireur avec les mains sur la tête, elle se contenta de passer à coté de lui pour continuer sa course vers une autre proie... un deuxième homme qui tenait un fusil derrière le premier et qui s’apprêtait à tirer vers le duo de jeune chasseurs. Elle le stoppa net dans son élan en lui infligeant un coup de pieds sauté sans prendre le temps de ralentir. L'impact envoya l'homme directement contre l'arbre le plus proche, faisant tomber l'arme de ses mains. Avant qu'il n'ai le temps de se remettre de l'impact, Katherine le menaça des lames de son neko no te.


    « Je suis le Lieutenant Katherine Prince de la Marine Royale ! Ne bougez pas où je serais forcé de mettre un terme à votre existence ! »

    La jeune femme, tout en garda la pointe de sa lame contre le cou de l'homme contre l'arbre, s'adressa à Erwin à voix haute :

    « Comment va la petite !? »

    Alors qu'elle posait la question, elle perçut le visage livide du premier des deux tireurs – celui qui s'était rendu – et elle comprit qu'il regrettait totalement d'avoir touché la petite Katia. Ceci dit, il semblait aussi effrayé par autre chose et son regard se posa dans une direction vers laquelle il n'y avait ni la fratrie ni le prince et son prisonnier. Katherine écarquilla les yeux quand elle y vit dans cette direction le bout d'un canon de fusil qui pointait vers Erwin.

    « Il y en a un autre ! »

    Eut-elle tout juste le temps de s'exclamer avant qu'un coup de feu ne retentisse. Il y en avait d'autres et soit ils n'étaient pas effrayés par le rang de Katherine, soit ils considéraient que cela valait le coup de prendre le risque de se faire prendre...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[FB] - Traqueurs et Traqués [Pv : Katherine & Urumy] Empty
MessageSujet: Re: [FB] - Traqueurs et Traqués [Pv : Katherine & Urumy]   [FB] - Traqueurs et Traqués [Pv : Katherine & Urumy] Icon_minitimeVen 12 Sep - 17:30


Urumy Bells




Traqueurs et Traqués [6]

Urumy avait fait son choix, le choix de raison était de continuer à boire un peu de vin, le problème quand la raison est associer a l’alcool, c’est que l’alcool lui préfère la folie…

Urumy après son septième verre de vin se lève brusquement de sa chaise se tenant à la table pour ne pas chuter et en hurlant…

« BANDE DE CONNARDS !!! V’croyer que vous pouvez faire n’importe quoi avec vos flingues… S’attaquer à des enfants c’est d’geulasse ! V’botter l’cul moi… »

Urumy sortie de la taverne en titubant se dirigeant vers son bateau en marmonnant !

Le temps que notre héroïne atteigne son bateau laisser-moi vous parler de son prototype, le Tri-Fusil. Il s’agit d’un fusil munit de trois canon lourd, les deux canon inférieur ont été conçu pour accueillir des obus de 552mn (classique), et le canon du haut lui est un peu spécial, car il doit accueillir des fusées d’artifice ! La munition n’est rien d’autre qu’une fusée utilisé pour les feu d’artifice mais légèrement modifier, la première sous couche de poudre incandessante a été booster avec de la poudre incendiaire et de la poudre noire, le dernier bloc lui est remplis d’éclat de shrapnel ! En gros quand on tire avec ce truk sa fait un beau et long sifflement (comme pour un feu d’artifice), mais a l’arrivé ont a une explosion de couleur qui brule très sévèrement et qui projette des éclats de shrapnel ! En gros, a l’impact cette arme est extrêmement nocive dans un rayon de 10 à 20m (oui c’est encore un peu aléatoire) ! Le problème avec ce canon et ses munitions c’est justement qu’elles sont encore trop aléatoires, en temps normal la fusée devrait partir parfaitement droit et exploser a 100m en provoquant un rayon nocif de 15m ! Pour le moment c’est encore un peu au petit bonheur la chance… Bref vous l’aurait compris, cette arme est très utile pour un carnage de masse et non une libération d’otage HAHAHA…

Après cette parenthèse sur le Tri-Fusil, retournons a notre héroïne qui viens enfin de récupéré son prototype du Tri-Fusil pour libéré les deux enfants… (Oui Urumy va les libérer avec une belle bleu incendiaire à éclat de shrapnel aléatoire… L’alcool et les choix de raison…)

Urumy avança dans la forêt temps bien que mal, inconsciente du danger qu’elle allait faire courir à ces deux enfants en utilisant son prototype pour tenter de les sauver…

Après une longue marche elle les trouva enfin ! Il était la a une 100ene de mètre, trois hommes pointait leur armes sur les deux enfants, un autre avait une lame sous la gorge, une femme avec les cheveux bleu le tenait en otage. Les hommes hurlait, il voulait que la femme aux cheveux bleu lâche son otage, mais elle ne se dégonflait pas et gardait sa lame bien en place ! Urumy plaça une fusée dans le canon supérieur de son prototype, se mis en joue en visant a peu prêt le centre de la prise d’otage, elle avait bien du mal à viser… Enfin aligné, Urumy pressât la détente !

Le tir partis en direction de la prise d’otage et Urumy s’écroula au sol, fier d’avoir sauvé ses enfants ! Mais en réalité, elle venait de tous les condamnés… Petit à petit, un sifflement sourd s’approchait du petit groupe !




Revenir en haut Aller en bas
Zackary J. Fawkes
Inquisiteur
Zackary J. Fawkes
Messages : 563
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] - Traqueurs et Traqués [Pv : Katherine & Urumy] Left_bar_bleue38/75[FB] - Traqueurs et Traqués [Pv : Katherine & Urumy] Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
[FB] - Traqueurs et Traqués [Pv : Katherine & Urumy] Left_bar_bleue3/350[FB] - Traqueurs et Traqués [Pv : Katherine & Urumy] Empty_bar_bleue  (3/350)
Berrys: 0 B

[FB] - Traqueurs et Traqués [Pv : Katherine & Urumy] Empty
MessageSujet: Re: [FB] - Traqueurs et Traqués [Pv : Katherine & Urumy]   [FB] - Traqueurs et Traqués [Pv : Katherine & Urumy] Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:17