Partagez | 

Absence Rhees/Alvin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Absence Rhees/Alvin   Lun 25 Aoû - 23:22

Hey coucou !!! Je passe un petit bonjour pour vous dire que je ne vous oublis pas... j'avais demandé à mon frère de poster une absence pour moi, mais il ne l'a pas fait ce boulet :/
J'ai eu une semaine un peu chargé... celle qui est entamé n'est pas mal non plus, j'ai plus de boulot que prévu et j'ai vraiment du ma à me co en ce moment.
Je suis vraiment désolé pour tous ceux avec qui j'ai des rps en cours, je suis forcer de les mettre en stand-by malheureusement au moins jusqu'à dimanche soir je pense... de même pour les corrections que je devais faire.
Mais promis je reviens en force au maximum Lundi.
Encore une fois désolé, j'avais dit à Nak que ça n'allait pas être évident ce mois d’août, mais je pensais pas à ce point Sad
En tout cas à Lundi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dan Eudoras

Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
31/75  (31/75)
Expériences:
126/250  (126/250)
Berrys: 67.488.000 B

MessageSujet: Re: Absence Rhees/Alvin   Lun 25 Aoû - 23:36

Courage et revient nous en forme !

Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
52/75  (52/75)
Expériences:
175/1000  (175/1000)
Berrys: 2.240.026.002 B

MessageSujet: Re: Absence Rhees/Alvin   Lun 25 Aoû - 23:39

Pas de soucis, la vie IRL passe prio Razz Bon courage pour tout ça et à la prochaine !

“Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes, il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles.”

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absence Rhees/Alvin   Mar 26 Aoû - 11:55

Le boulot prend toujours plus de temps et de ''forces'' que ce que l'on prévoit, c'est les ''risques du métier'' comme on les appels Razz

Bon courage Alvin et à tantôt Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absence Rhees/Alvin   Ven 5 Sep - 2:30

C'est bon, je suis de retour, avec quelques jours de retard... mais les nouvelles réformes c'est de la folie^^
J'ai commencé à rattraper mon retard, je suis à jour avec Rhees, encore désolé pour ces réponses tardives. Celles d'Alvin devraient arrivaient incessamment sous peu, d'ici ce week-end normalement... désolé encore :/
Et bien sûr je reprend mon boulot à fond aussi, mais d'ici lundi, le temps de me remmetre à jour auprès de tout le monde Very Happy
Fenice Nakata
The Phoenix
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
52/75  (52/75)
Expériences:
175/1000  (175/1000)
Berrys: 2.240.026.002 B

MessageSujet: Re: Absence Rhees/Alvin   Ven 5 Sep - 2:31

Yosh, bon retour à toi !

“Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes, il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles.”

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Absence Rhees/Alvin   

Absence Rhees/Alvin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1