Partagez | 
 

 Retour aux origines [PV Katherine Prince]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daisuke Aurola
Sergent-chefSergent-chef

avatar
Messages : 1139
Race : Humain
Équipage : Escouade anti-décima

Feuille de personnage
Niveau:
37/75  (37/75)
Expériences:
50/350  (50/350)
Berrys: 104.198.000 B

MessageSujet: Retour aux origines [PV Katherine Prince]   Dim 24 Aoû - 19:02


Retour x North x Rencontre


Ayant quitté depuis pas mal de temps Grand Line pour aller vers North Blue, l'équipage se trouvait maintenant à proximité de Yakoutie Island...

« Tout le monde, nous arrivons ! Lança le contre-amiral. »

En effet, l’île apparaissait lentement au loin. Daisuke se trouvait en haut du mat, accompagné de la vigie du jour. Alors qu'il pouvait voir le bout de terre faire son apparition, le sous-officier souffrait d'une imperceptible honte à ne pas être dans le même cas. À l'instant même de l'annonce, l'ensemble du corps de l'équipage se mit en ébullition. La plupart tentant de s'approcher le plus possible de l'avant du bateau pour y voir cette île tant convoitée.

« J'arrive pas à la voir, Capitaine. Hurla un des membres de l'équipage.
- Moi non plus, Contre-amiral ! »

Ce n'étaient pas des bras cassés, ni même des taupes ayant une vue si basse qu'ils ne voyaient pas plus loin que le bout de leur nez, c'était juste que le haut gradé avait une bonne vue de naissance. C'est une des raisons principales qui l'ont poussé à devenir tireur d'élite.

« Virez à bâbord sur trente degrés et maintenez le cap et nous arriverons d'ici une demi-heure. »

Daisuke n'était pas très bon navigateur, mais ayant passé plusieurs mois sur Grand Line seul l'avait forcé à apprendre les rudiments de la navigation. Il savait désormais se servir du vent comme d'un allié et alors qu'il était si changeant sur la mer de tous les périls, sur une si calme comme North Blue, le voyage semblait si facile. Il descendait alors rapidement grâce à son fruit sur le pont pour rejoindre d'autres de ses soldats.

« Contre-amiral. Pourquoi avoir rejoint North Blue ? Était-ce un ordre d'en haut ? Ne devrions-nous pas progresser vers Shabondy pour appréhender d'autres pirates ? Demanda un des ses sous-fifres.
- Non, ce n'est pas un ordre de nos supérieurs. J'ai pensé qu'il était nécessaire de vous faire progresser avant toute chose. Nous ne pouvons nous risquer à voyager sur Grand Line, surtout en direction de l'archipel, dans cet état.
- Vous insinuez que nous ne sommes pas prêts ?
- C'est exact ! »

En réalité il mentait, enfin en partie. Ils les faisaient se diriger vers North Blue car il avait une mission personnelle à réaliser. Retrouver sa famille. Se doutant qu'ils ne vivaient plus comme avant, il n'avait même pas prit la peine de revenir chez lui et s'était directement dirigé vers le QG dont il se souvenait. D'après ses souvenirs, aux abords de Yakoutie Island, un petit QG de Ragnarock se cachait. Dans cet abris, à l’abri des regards et protégé par une barrière naturelle qu'est la glace, Daisuke avait vu préparer plusieurs missions à l'encontre du gouvernement. En y retournant, il pensait y trouver certains indices sur la recherche de son frère. Et peut-être sur ses parents, et sur Kanade qui sait. Il secoua la tête pour se retirer toutes ses pensées. Pour l'instant il ne fallait rien espérer. Cela faisait bien quatre ou cinq ans, les choses avaient sans doute bien changés.

* * * * * *

« Faites plonger l'ancre ! Nous sommes arrivés !
- Oui, Contre-amiral ! »

Une fois cela fait, l'ensemble de l'équipage s'exécuta à la tache d'amarrer le bateau. Tout le monde savait ce qu'il avait à faire et alors que certains accomplissaient des taches plutôt ardus, les spectateurs avaient l'impression que c'était d'une facilité déconcertante. Une fois leur besogne finie, tout le monde se regroupa au centre du pont, autour de Daisuke. Il donna des consignes à tout le monde. Alors que quelques uns devaient assurer la sécurité du bateau, d'autres devaient chercher des vivres. D'autres encore se devaient d'informer les membres de la marine.

En marche avec eux en direction de l'Igloo, Daisuke et trois de ses compères allaient en direction du Colonel Leif. Mais ils ne savaient pas ce qui les attendait !




_________________


Ao Haruya:
 


Domination:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour aux origines [PV Katherine Prince]   Lun 25 Aoû - 22:29


    « Bien, voyons si vous avez bien compris. Lieutenant Prince : veuillez faire la présentation de la mission. »

    Lieutenant. Voilà un terme auquel le Prince de la Marine n'était pas encore habitué. La jeune femme qui se trouvait à coté de son Commandant frissonna un instant mais elle se reprit pour s'avancer vers le tableau où se trouvaient collées quelques affiches. Elle se plaça devant le reste de son escadron, le Colonel Marsters s'étant assis sur l'une des tables du premier rang. Katherine avait beau savoir que c'était une manière de la préparer à ses fonctions futures de commandement, elle n'en était pas moins rassurée maintenant qu'elle se trouvait debout devant ses collègues.

    Dans ce qu'elle perçue être un rictus mais qui s'afficha comme un sourire calme, elle pointa le tableau sa main vers ce qui semblait être l'image d'une île.


    « Nous avons reçu des informations du quartier général marine de l'île Yakoutie... »

    Sa main passa de l'île a un avis de recherche. Pour elle, cet homme qui se trouvait là n'était qu'une proie parmi tant d'autres mais pour aujourd'hui, il était la proie de la 4ème S.R.E.C., la chance n'était pas avec lui.

    « … ils ont reçu des informations indiquant que ce criminel, un révolutionnaire du nom de Ibuki, aurait été aperçu aujourd'hui par des visiteurs sortant du zoo Yakoutique. »

    Inconsciemment, Katherine recadra sa casquette bombée sur le haut de son crâne.

    « Ibuki est connu comme étant un fauteur de troubles cherchant des troubles auprès de tout ce qui porte l'insigne de la Marine Royale. Or, le zoo se trouve sur le chemin de l'un de nos postes avancés sur Yakoutie. Étant le navire le plus proche de l'île, nous avons été appelés en renfort. »

    Le visage de Katherine se fit un peu plus dur, elle enchaîna :

    « Ainsi, notre mission se fera dans un premier temps en deux groupes : Nos éclaireurs et les deux tiers de l'escadron seront menés par le commandant Warren et partiront immédiatement intercepter la cible devant l'entrée de l'avant-poste, voir la contenir à l'intérieur si il est déjà touché. Pendant ce temps là, le reste de l'escadron terminera d’apponter le navire pendant que le Colonel Marsters et moi-même nous occuperont de rencontrer le Colonel Leif qui est en charge de la marine sur Yakoutie. »

    Elle avait, au cours de son explication, indiqué la position du poste avancé non loin du zoo pour le premier groupe et la position de l'Igloo pour elle même et son Colonel.

    « Dès que nous aurons terminés, nous nous rejoindrons sur le chemin de l'avant poste et nous attaquerons en fonction du rapport du Commandant Warren et de l'avis du Colonel Leif qui est en charge de la sûreté au sein de l'île. »


    Comme elle s'y attendait, plusieurs soldat poussèrent un soupire en signe de désagrément. Ils n'aimaient pas devoir suivre les ordres d'une personne qu'ils n'avaient jamais rencontrés, d'autant plus lorsque leur chef à eux se trouvait sur place.

    « Ne rouspétez pas, soldats ! Vous connaissiez les règles quand vous avez rejoints le 4ème S.R.E.C., filez vous préparer, nous arriverons dans deux heures, grand maximum ! »

    Annonça le Colonel Marsters en quittant le bureau sur lequel il s'était assis. Tandis que tous quittaient la salle de briefing et que Katherine soufflait un peu, elle fut rejoint par le colonel qui posa une main sur son épaule.

    « Cela aurait pu être plus court, gamin, mais tu t'es bien débrouillé. Allez, file faire ton job maintenant. »

    -----------------------------
    « Je croyais que l'on était les seuls à avoir étés appelés en renfort ? »

    Katherine ne pouvait pas en vouloir à son subordonné, elle fut surprise elle-même par la vision de ce bâtiment inconnu portant le drapeau et les couleurs de la marine royale qui se trouvait apponté de l'autre coté du port alors qu'ils arrivaient tout juste.

    « Mitchell, je peux comprendre votre surprise mais vous devriez déjà avoir rejoint votre équipe, ne faites pas attendre le commandant. »

    Prononça Katherine sur un ton calme en posant sa main sur l'épaule de l'éclaireur qui se dépêcha de ramasser son paquetage pour suivre son conseil.

    « Le Main Flow... »

    La voix du Colonel Marsters se fit entendre derrière la Lieutenant. Un coup d’œil permit au Prince de la Marine de comprendre ce à quoi faisait référence son supérieur, le nom du navire.

    « Ce n'est pas un bâtiment de North Blue. »

    Le Colonel ajouta quelque chose à voix basse que Kitty ne comprit pas, ce n'était pas la première fois qu'il parlait dans sa barbe aussi elle n'en tint pas compte. Elle ne fit aussi aucun commentaire quand à la réflexion de son supérieur, elle savait que contrairement à son attitude détaché il connaissait bien plus sur la hiérarchie de North Blue qu'elle.

    « Allons-y gamin, on aura pas de réponse en restant plantés là. Le Colonel Leif nous doit une explication et nous avons un timing à respecter. »


    « Vous ne voulez pas que l'on demande à l'un de leur soldat de garde ? »

    Demanda Katherine après avoir recadré sa casquette de dépits devant la manière dont elle fut appelée par son supérieur.


    « Nah, flemme... »


    Soupire du Prince, la journée allait être longue... pourquoi elle n'était pas affiliée avec le groupe des éclaireurs, se demandait-elle silencieusement.


Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Aurola
Sergent-chefSergent-chef

avatar
Messages : 1139
Race : Humain
Équipage : Escouade anti-décima

Feuille de personnage
Niveau:
37/75  (37/75)
Expériences:
50/350  (50/350)
Berrys: 104.198.000 B

MessageSujet: Re: Retour aux origines [PV Katherine Prince]   Mer 27 Aoû - 17:05


Retour x North x Rencontre


« Comment comptes-tu t'y prendre ?
- C'est simple, regarde... »

Alors que les deux soldats qui parlaient les suivaient d'une bonne distance, Daisuke et son acolyte, Sue, marchaient silencieusement. À les voir comme ça, le contre-amiral se revoyait sur Luvneel avec Dean et son frère. Comment il s'appelait déjà ? James ? William ? Le blond ne s'en souvenait plus. Combien de temps cela faisait-il ? A peine trois ans. Et même les noms de ses compagnons disparaissaient. Dans combien d'année aurait-il oublié Foxy, Jim ? Et les autres ? Alors qu'il se perdait dans ses tracas habituels, il sentit un bras passer entre les siens et vit Sue s'accrocher à lui. Il l'a repoussa rapidement, un peu embêté.

« Je te l'ai déjà dit, non ? Ils sont juste derrière en plus !
- Oh. Ca va, ils regardent même pas, ils s'en rendront pas compte.
- Non. Non, c'est non.
- Ce que tu peux être rabat-joie. »

Alors, dans un geste (in)discret, il se tourna pour regarder si l'avance de Sue avait été remarqué par ses subordonnés. A première vue, ils continuaient leur discussion comme si ne rien n'était. Il se remit donc droit face à la route, mais deux ou trois pas après, il les entendit pouffer de rire et s'arrêta net. Il leur fonça dessus et leur fit promettre d'un ton presque odieux de ne jamais parler de ce qu'ils avaient vu.

« Compris !?
- Oui, contre-amiral ! »

Un peu incrédule, les deux hommes ne savaient pas trop quoi penser. L'un d'eux, en expliquant comment il ferait pour mettre à terre un malfrat, avait faillit se ramasser et ils avaient juste rigoler pour cela. Du coup, ils se concentrèrent sur leur supérieur.
Une fois de retour aux côté de Sue, elle s'empressa de lui faire un sourire bien agaçant. Il soupira et ils entrèrent dans le centre de la ville. L'Igloo était en vue. Encore quelques minutes de marche et ils y seraient.

* * * * *

« Contre-amiral Aurola. Je souhaiterais m'entretenir avec le Colonel Leif.
- Attendez un instant, s'il vous plaît. »

Daisuke s'était renseigné avant de venir. Il connaissait donc les gérant des différentes îles où il compter passer. Ici, c'était un général pas très important, mais assez charismatique qui dominait les quelques pirates qui tentaient de prendre d'assaut cette parcelle de terre recouverte de neige. Rapidement, une voix se fit entendre de l'autre côté de la porte et ils purent entrer. Si seulement c'était si facile de rentrer n'importe où. S'il suffisait de donner un nom pour ouvrir n'importe quelle porte, un sésame, le jeune marine aurait déjà réalisé quelques prouesses que les mémoires se seraient empresser d'enregistrer à jamais.
Il fit un signe de la tête à la personne qui lui avait ouvert, un sourire aux lèvres. Ce n'était pas le genre de contre-amiral que l'on rencontre habituellement. Ce n'était pas le genre d'individu à clamer haut et fort son grade, ni même à l'imposer à ses compères.

« Bonjour contre-amiral Aurola. En quoi pouvons nous vous aider ?
- Vous n'êtes pas le Colonel Leif.
- Oui. Le colonel est parti. Il est à la poursuite d'un rebelle, mais il ne saurait tarder. Que vouliez-vous ?
- Simplement lui parler. Je pense qu'on va l'attendre.
- Bien, monsieur. »

Cet homme l'agaçait. Il ne ressemblait pas à un marine, mais plutôt à un intendant...



PS: J'ai pris la peine de faire entrer un nouveau personnage dans l'histoire d'origine. J'ai pris une image de Gin Ichimaru juste pour montrer qu'il avait une tête de psychopathe. J'ai pensé qu'il serait mieux que vous rencontriez le Colonel Leif avant moi. Après, cet "intendant" peut devenir plus important par la suite. Tout dépend de comment on fait avancer l'histoire Wink

_________________


Ao Haruya:
 


Domination:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour aux origines [PV Katherine Prince]   Sam 30 Aoû - 0:51

    « Ah, Colonel Marsters, enfin nous vous avons atteints ! »

    Alors qu'ils étaient en route vers la base de fonction de la marine royale, le lieutenant Prince et son supérieur furent interceptés par un groupe de cinq soldats. Un simple coup d'oeil suffisait pour savoir que seul l'un d'entre-eux était le supérieur des quatre autres qui n'étaient que des accompagnateur/garde du corps. Katherine se mit au garde à vous immédiatement en repérant les galons de l'inconnu qui venait de s'adresser à eux.

    « Colonel Leif, nous étions justement sur le point de vous rejoindre. »

    Prononça Marsters en saluant brièvement son collègue qui en fit de même. Les deux colonels firent signe à Katherine et aux soldats qu'ils pouvaient se détendre et ils entrèrent directement dans le vif du sujet.

    « J'ai préféré venir pour plus d'efficacité: je ne vais pas mentir la situation me préoccupe, nous n'avons pas reçu d'autres informations sur ce révolutionnaire depuis celles que nous vous avons reportés... »

    « Et ce révolutionnaire n'est pas connu pour faire dans la finesse, il paraît étrange qu'il ne soit pas reparu depuis cette information, c'est ce que vous voulez dire ? »

    Répondit sur un ton intrigué le chef du prince tout en lui jetant un regard qui voulait en dire long. Katherine fit un signe de la tête avant de s'éloigner pour contacter par denden le commandant Warren.

    « … cela paraît en effet un peu étrange. »

    Répondit la supérieur lorsque Katherine lui eut transmit l'information donnée par le Colonel Leif.

    « Par précaution je vais envoyer des éclaireurs là où le rapport indique que le criminel a été repéré pour récolter plus d'informations. »

    « Bien reçu, je vais transmettre l'information. Terminé. »

    Katherine raccrocha le denden pile à temps pour voir le Colonel Marsters s'approcher d'elle, il semblait avoir entendu ce que le Commandant Warren venait de dire.

    « Bien, mieux vaux être trop prudent que pas assez, comme dirait le vieux. »

    Le son caractéristique d'un denden raccroché retentit aussi un peu plus loin, l'un des hommes du colonel Leif venait aussi de recevoir un appel, il semblait.

    « Et pourquoi je n'ai pas été prévenu plus tôt !? »

    S'exclama le concerné en recevant le rapport, faisant lever un sourcil aux deux combattants de la 4ème S.R.E.C.. Leif sembla remarquer ce fait, aussi se tourna-t-il vers son collègue.

    « Il semblerait que le navire que vous ayez remarqué à votre arrivée appartienne au Contre-Amiral Daisuke Aurola de Grand Line qui nous fait une visite surprise ! C'est bien le moment... Je dois retourner à mon bureau pour le recevoir, vous voulez m'accompagner ? »

    Marsters sembla tiquer un instant en entendant cette nouvelle, Katherine savait qu'il n'aimait pas rencontrer des supérieurs hiérarchiques en pleine mission : cela avait tendance à rendre confus la chaîne de commande. Et généralement pour éviter que ça n'arrive...

    « Nah, je vais rassembler mes hommes qui sont encore sur le navire. Gamin, va avec le Colonel Leif, tu représenteras l'escadron à ma place. »

    … pour éviter que ça n'arrive, il donnait la patate chaude au plus haut gradé sous ses ordres au moment des faits, or depuis que Katherine avait été promue au rang de Lieutenant elle était la troisième plus haut gradée de l'escadron. La demoiselle aurait bien poussée un soupire mais cela serait mal passé, aussi elle se contenta de lui lancer un regard noir en répondant comme tout bon soldat « Oui, chef... ». Le Colonel Marsters prit bien vite la poudre d'escampette après cela, laissant le prince de la marine accompagner le gardien de Yakoutie vers ses bureaux.

    « Je présume que votre nom n'est pas 'gamin', Lieutenant... ? »

    « Katherine Prince, monsieur. Pardonnez moi de ne pas m'être présentée plus tôt »

    Répondit avec autant de calme que possible la concernée, ignorant par l'occasion le regards interrogateur du Colonel Leif et le petit rire amusé d'un des soldats qui devait l'avoir prise pour un homme avec un nom de femme. Bien qu'elle fut passée par l'école militaire avant de rejoindre son escadron actuel, Katherine n'avait pas eut énormément à faire directement à des supérieurs autres que le Commandant Mélinda Warren et le Colonel William Marsters aussi restait-elle un tantinet nerveuse autours des autres.

    « Et bien, Lieutenant Prince, avez vous déjà entendue parler du Contre-Amiral Aurola ? »

    Le prince prit quelques secondes pour essayer de se souvenir de ce nom mais il ne lui rappelait rien de particulier. Il fallait dire aussi qu'en dehors de ceux des Amiraux et de l'Amirale-en-Chef Chairoka, Katherine ne s'était pas amusée à essayer de connaître les noms de tous les hauts gradés de la marine.


    « Non, ce nom m'est inconnu monsieur. Je devrais ? »

    Cette réponse sembla surprendre les quatre soldats qui accompagnaient Katherine et Leif mais pas ce dernier qui hocha simplement de la tête.

    « Il semblerait qu'il soit assez connu des nouvelles recrues pourtant, ayant autant gravis les échelons à son jeune âge. Il est l'un des plus jeunes hauts gradés de la marine surpassé seulement par la Vice-Amirale Kisa. »

    Voilà deux noms que Katherine s'amuserait à rechercher plus tard quand elle en aurait l'occasion. Elle ne savait pas si elle trouverait leur âge noté quelques part, mais si elle arrivait à monter en grade et en plus à être plus jeune en le faisant que ces deux là, ce serait un pas dans la bonne direction pour que son nom soit connu... et par extension qu'elle soit reconnue par tous comme la plus jeune femme gradées de la marine !


HS : Ne connaissant pas vraiment le style de Leif, je l'ai joué de manière assez basique sans le décrire, juste en parlant de lui au masculin. J'espère que ça ne gène pas.

Pour le perso représenté par Gin, il est un peu tôt pour se prononcer, à voir comment il réagit à la suite de l'histoire :p

Aussi, pour plus de facilités pour ton rp et rendre la situation peut être plus fluide: Quand Leif arrivera avec Katherine, elle se mettra au garde à vous et je suppose qu'elle sera présentée à ton perso par le colonel. Donc pour info, S.R.E.C. veux dire "Spécialisé dans la Recherche et l’Élimination des Criminels" =o


Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Aurola
Sergent-chefSergent-chef

avatar
Messages : 1139
Race : Humain
Équipage : Escouade anti-décima

Feuille de personnage
Niveau:
37/75  (37/75)
Expériences:
50/350  (50/350)
Berrys: 104.198.000 B

MessageSujet: Re: Retour aux origines [PV Katherine Prince]   Lun 15 Sep - 19:07


Retour x North x Rencontre


De nombreuses personnes savaient reconnaître les gens malhonnêtes d'un simple regard, d'autres pouvaient le savoir en entendant le son de leur voix. Pour les autres, comme Daisuke, qui n'étaient pas aussi perspicaces, la présence d'une de ces personnes, capable de reconnaître un menteur lorsqu'ils en rencontraient un, était nécessaire. Voilà donc pourquoi il avait fait venir Sue avec lui...

« Dai'...
- Oui ?
- C'est qui ce type ?
- Je sais pas, pourquoi ?
- Pour rien... »

Le contre-amiral resta songeur sur les dires de son amie alors qu'elle s'éloignait de lui. Cet homme ne lui revenait pas non plus, mais il laissait cette impression étrange derrière lui. Tout le monde était différent, et pour lui rien d'inquiétant n'émanait de cet homme, mis à part son sourire agaçant. C'est vrai qu'il n'apparaissait sur aucune liste de haut gradé qu'il avait pu lire avant son départ, mais avec la difficulté à tenir un registre sûr, il pouvait bien manquer deux ou trois noms que ça ne serait pas étrange. Il fouilla cependant dans sa mémoire pour essayer de retrouver sa tête, en vain.

Il respirait une aura inquiétante dans l'Igloo, à croire qu'une attaque se préparait. Que faisait en réalité le Colonel Leif ? Alors que les questions se mélangeaient dans la tête de Sue et de son supérieur, elle ne pu s'empêcher de retourner voir le type qui les avait accueillit, mais à l'instant même, la grande porte s'ouvrit avec en tête le Colonel en question.

« Colonel ! »

L'homme s'était rapidement esquivé de Sue et se précipita aux côtés de son supérieur. L'étonnement gagna la subordonné de Daisuke qui fit la moue lorsqu'elle vit Daisuke lui tourner le dos avec un sourire aux lèvres.

« Toujours pareil, celui-là.
- Le contre-amiral Aurola est là, mon colonel. Ainsi que trois de ses hommes – enfin, il y a une femme aussi.
- Je le vois très bien Kim, pas la peine d'entrer dans les détails.
- Désolé, mon colonel... »

Le gradé était suivi d'un lieutenant et d'autres marines sous officiers. Encore une fois, Daisuke peinait à retrouver le visage du second gradé. Il reconnaissait bien le Colonel, mais derrière lui, la personne qui le suivait lui était inconnu. Que de mystères...

Le Colonel s'approcha de Daisuke et lui fit le salut que méritait sa place.

« Contre-amiral Aurola !
- Repos, Colonel.
- Que nous vaut votre venue ?
- Je suis là pour une affaire privée, mais si mon aide vous est nécessaire, je pourrais peut être vous la donner pour quelques jours. Parlez-moi un peu de cette affaire s'il vous plaît.
- Oui. Si vous voulez bien me suivre. »

Ils se dirigèrent alors vers le bureau du Colonel et furent suivi de trois autres personnes : Sue, Kim et le lieutenant encore inconnu.

« Alors. Pouvons-nous avoir plus de détails ? Qui est ce rebelle ?
- Il se fait nommer Ibuki... »

A l'entente du nom, Daisuke percuta presque immédiatement. Cet homme, il le connaissait très bien. Il ne laissa cependant rien percevoir et laissa son collègue continuer.

« … Il fait parti de la révolution et fait en sorte de nous saboter dès que nous tentons quelconques missions. La dernières fois étaient une de trop. Par sa faute, nous avons laisser fuir un bâtiment pirate qui contenait plus d'une centaine de pirate. Enfin. Tout est là, dans ce dossier. »

Dossier qu'il fit glisser sur son bureau à l'intention du Contre-amiral. Daisuke l'attrapa rapidement et le lit avec rapidité. Tout ce qu'il devait savoir sur Ibuki, il le savait déjà. Il le passa donc à sa subordonné qui ne l'ouvrit même pas et le passa directement au lieutenant inconnu.

« Tiens, mademoiselle ? »

La rousse avait la fâcheuse manie de parler pareil à tout le monde, même à ses « supérieurs ». Cette fois, avait-elle fait le bon choix ?




_________________


Ao Haruya:
 


Domination:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Retour aux origines [PV Katherine Prince]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour aux origines [PV Katherine Prince]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retour aux origines [Arawen, libre]
» Eomer de la Marche, retour aux origines
» Retour aux origines
» Retour aux origines: de nouvelles perspectives en vue! [PV Zack McGowen, Marissa E. Iselk]
» Retour aux origines [Myrdhinn et Killian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Seas Blues :: North Blue :: Yakoutie Island-