Partagez | 
 

 Pyras D. Dante [Fiche Technique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pyras D. Dante
Ryuu no Me | Ryuutei
avatar
Messages : 302
Race : Humain
Équipage : L'Alliance Rose / La Révolution

Feuille de personnage
Niveau:
32/75  (32/75)
Expériences:
181/250  (181/250)
Berrys: 14.837.500 B

MessageSujet: Pyras D. Dante [Fiche Technique]   Dim 17 Aoû - 22:19

Pyras D. Dante



Identité

Nom : Pyras D.
Prénom : Dante.
Âge : 16 ans.
Faction : Révolution.
Statut : Agent Sous Couverture.
Équipage : L'Alliance Rose [Pirates]
Métier : Chanteur / Musicien.
Particularités

Surnoms : Ryuutei [Empereur Dragon] / Ryuu no Me [Oeil de Dragon]
Akuma no Mi : Magu Magu no Mi [Fruit du Magma]
Arme : Une Épée.
Objets Particuliers : Une guitare et une paire de lunettes de soleil spéciale.
Style de combat

Grâce aux pouvoirs du Magu Magu no Mi, il est facile de qualifier le style de combat de Dante d'explosif. Lorsqu'il ne doit pas se montrer discret, le jeune garçon laisse libre cours aux pouvoirs destructeurs de son Fruit du Démon, ce qui donne lieu à un spectacle plutôt impressionnant. Cependant, Dante attend toujours le bon moment pour montrer son pouvoir, afin de faire un maximum de dommages dès le premier assaut, grâce à l'effet du surprise. Voilà pourquoi il combat généralement à l'épée en début d'affrontement.



Special Weapon

Brise-Crâne : L'épée de l'Empereur Dragon
Laissée à Dante par deux mystérieux inconnus, cette épée est connue pour être forgée à partir d'os et d'écailles de Dragon. Il s'agit d'une épée connue pour être l’apparat de la famille royale de l'île d'Ignitios. Voilà pourquoi elle porte aussi le nom d'épée de l'Empereur Dragon.

Sa consistance et la matière utilisée pour forger cet arme, à partir des restes d'un Dragon, créature antique et fantastique, en font une épée dont les seuls rivaux en terme de matière restent le diamant et le Kairouseki. Une arme d'exception s'il en est.

Lunettes de Soleil : Dragon Eyes
Lunettes de soleil bien particulières gagnées par Dante lors d'un concours, cet objet est bien plus atypique qu'il n'y paraît. En effet, trois modes de vision sont possibles : Vision thermique, vision nocturne et détection de mouvement. Autant dire qu'il s'agit d'un excellent appareil de traque, idéal pour le Roi des Prédateurs qu'est le Dragon.

Volcanic Arcanes

Dai Funka
Dante laisse son bras se recouvrir d'un épais manteau de magma, multipliant le volume de ce dernier pour ensuite l'envoyer au loin et donner un coup explosif. La puissance de cet assaut ainsi que les dommages des brûlures qui en résultent dépendent de l'écart de niveau entre Dante et son adversaire.

Level : 17

Kazan Iki
Le "Souffle du Volcan" est une technique simple, consistant à cracher du magma par la bouche. La texture peut varier de la lave pâteuse à la lave complètement liquide, au bon vouloir de Dante. La gravité des brûlures résultants de cette technique dépendent du niveau du Révolutionnaire.

Level : 17

Meigô
En changeant son bras en lave pure, Dante donne un coup de poing en apparence basique. Cependant, la consistance magmatique de son membre a pour objectif d'outrepasser toutes les défenses de l'adversaire à cause de la température de son bras. Les dégâts occasionnés et l'efficacité de l'annulation de la défense adverse dépendent indubitablement de l'écart de niveau entre le jeune Pyras D. et son ennemi. Il en va de même pour la gravité des blessures résultant de cet assaut.

Level : 17

Kazan Kakô
Le jeune Dante laisse le magma suinter de son corps jusqu'à en former une véritable mer qu'il contrôle et peut déverser sur le champ de bataille. La quantité de magma ainsi générée, ainsi que le niveau des brûlures qui résultent de tout contact avec la lave dépendent du niveau de Dante.

Level : 17

Inugami Guren
Cette fois-ci, le poing de Dante est propulsé en prenant la forme d'un Inugami. Cette offensive provoque une explosion volcanique proportionnelle au niveau de Dante, laissant la lave pleuvoir sur l'aire à proximité du lieu de l'attaque, juste au cas où quelqu'un survivrait déjà l'impact et l'explosion en résultant. Les dommages et la gravité des blessures reçues dépendent de l'écart de niveau entre Dante et son opposant.

Level : 20

Funka
Cette technique consiste en une "éruption" au sens propre. Le corps de Dante se change en véritable bombe pyrotechnique, la lave jaillissant de ce dernier avec une grande intensité dont la puissance dépend du niveau de notre Révolutionnaire. Il peut moduler cette attaque afin d'en limiter les dégâts, passant du simple pétard mouillé à la véritable explosion volcanique.

Level : 20

Kazan Bakuhatsu
Notre révolutionnaire laisse le magma suinter de son corps avant de frapper le sol de son poing. La lave se propage ainsi sous terre avant d'exploser à la manière d'une éruption volcanique. La puissance de celle-ci et les dommages reçus suite à cette attaque dépendent du niveau de Dante.

Level : 23

Hitôshi no Tamashi
Dante concentre le magma dans sa paume de main et le fait tournoyer à grande vitesse, avant de soit le jeter, soit attaquer l'ennemi directement au contact avec. L'orbe de lave s'étend alors dans une explosion dont la puissance et le périmètre d'action dépendent du niveau de Dante.

Level : 27

Ganshô Taiga
Le "Fleuve de Lave" est une attaque de déplacement particulière. Dante liquéfie complètement son corps qu'il laisse fondre dans une trainée de lave, brûlant ce qui se trouve sur son passage. Il peut réapparaître en se rematérialisant comme s'il sortait d'un bain, ou dans une éruption de lave. Le fait d'être ainsi totalement sous forme liquide ne l'empêche cependant pas d'être vulnérable aux attaques de Haki. Sa vitesse de déplacement sous cette forme ainsi que la puissance de l'explosion qu'il peut générer en reprenant sa vraie forme dépendent de son niveau.

Level : 27

Dragon Force
Dante se décide à utiliser toute la puissance du Magu Magu no Mi lorsqu'il déclenche ce "mode" de combat. Il laisse tout son corps se changer en magma, lui donnant une allure transcendantale embrasée. Lorsqu'il bouge afin de donner un coup, il déclenche une éruption de façon à augmenter de façon significative sa puissance de frappe, explosant à l'impact et de façon à donner un gain de force brute massif en propulsant ainsi le membre qui frappe. Sous ce mode, toutes ses techniques de corps-à-corps augmentent d'un niveau et le terme "Ryuu" est employé avant le nom originel de l'arcane pour notifier ce changement. C'est la force de frappe de l'utilisateur qui est ainsi démultipliée.

Level : 28

Ryusei Kazan
Il s'agit là d'une technique classée dans la catégorie "anti-armée", car couvrant une large zone et ayant pour objectif de faire un maximum de dommages sur un très large périmètre. Dante enflamme ses bras et lève ces derniers pour laisser des poings de magma se propulser dans les airs et retomber après un certain temps sur la zone visée, occasionnant des explosions volcaniques à l'impact. Le nombre de projectiles, la puissance explosive de ces derniers et le périmètre couvert dépendent indubitablement du niveau de Dante.

Level : 30

Yougan Tatsumaki
La "Tornade de Lave" est un arcane que Dante peut générer à partir du magma qu'il a expulsé de son corps, ou à partir de son corps lui-même. Le Révolutionnaire fait tournoyer la lave comme une véritable tornade dont il peut se tenir au centre. Autant dire que cette technique dont le périmètre et le pouvoir destructeur dépendent du niveau de Dante provoque généralement un cataclysme sans nom.

Level : 30

Inugami Gaitô
Le blondinet laisse le magma suinter de tout son corps pour solidifier la couche extérieure de celui-ci et s'en faire une véritable armure. Celle-ci augmente radicalement sa défense et sa puissance de frappe, mais diminue grandement sa célérité. Les effets positifs de cette protection dépendent du niveau de Dante.

Level : 32

Sword Arcanes

Ryuu no Tsume
La "Griffe du Dragon" est un arcane qui consiste en un rush vers l'ennemi, tout en abattant sa lame vers ce dernier. La puissance du coup vertical dépend de la puissance de Dante.

Level : 25

Ryuuga Tenshô
Technique à l'épée. Les "Crocs du Dragon déchirant les Cieux" est un arcane consistant à lancer une lame d'énergie dont la puissance et la portée dépendent du niveau de Dante. La lame d'énergie peut trancher la matière située devant elle selon sa résistance et le niveau d'épéiste de Dante, ou tout bonnement exploser si elle ne passe pas à travers.

Level : 25

Ryuu Sonson
Le "Chant du Dragon" est ce qui pourrait ressembler à un "Hiai", mouvement d'épée rapide qui sort du fourreau avec une puissance importante. La force ainsi libérée dans l'attaque dépend du niveau de Dante.

Level : 27

Fighting Songs

Phœnix Spirit
Il s'agit là d'une mélodie "magique" qui joue sur l'esprit combatif des compagnons de Dante. Ceux à qui sont adressées ses paroles, ainsi que sa musique, se voient dotés d'un esprit combatif renouvelé et porté à leur paroxysme. En résumé, cela les fait reprendre confiance en eux et leur donne une ardeur au combat renouvelée, effaçant leur fatigue et la douleur de leurs blessures en les poussant au maximum de leurs capacités offensives, comme de véritables guerriers. Cela a pour effet de galvaniser tant les troupes que le chanteur lui-même. Une véritable ode à l'Art de la Guerre ! Cette mélodie a été inspirée par le chant d'un Phénix que Dante a rencontré à Kawaii Kazan Shima.

Frontline by Pillar on Grooveshark

Level : 20

Codage par une amie très chère ♥



Lazarus Joe



Identité

Nom : Lazarus.
Prénom : Joe.
Âge : 16 ans.
Faction : Révolution.
Statut : Agent Sous Couverture.
Équipage : L'Alliance Rose [Pirates]
Métier : Inventeuse / Chanteuse.
Particularités

Surnoms : Hot Eyes.
Akuma no Mi : Igni Igni no Mi [Fruit de l'Ignition]
Arme : Ses mains.
Objets Particuliers : Son kit de bricolage.
Niveau : 23 lorsque Dante est niveau 25 + 1 Niveau tous les deux niveaux gagnés par Dante.
Style de combat

Joe se bat à mains nues dans un style de combat où la puissance des assauts provient de la vitesse de ces derniers. C'est avant tout un art où les percussions sont redoutables, ce qui explique que les impacts soient concentrés au niveau des paumes de main. Un coup entraîne généralement une onde de choc qui se déploie au niveau de la zone frappée pour s'étendre. Là où d'autres arts se basent sur la force d'impact, la vitesse au niveau du contact est ici primordial et aura sans doute autant d'effet, si ce n'est plus.
Caractère

Joe est avant tout l'alliée de Dante. Depuis que ce dernier lui a sauvé la vie, elle est prête à tout pour aider le blondinet, estimant qu'elle a une dette envers lui. Si elle doit le faire, elle n'hésitera pas à risquer sa vie, voire même à la sacrifier, et ce, sans une once d'hésitation. Cela cause d'ailleurs bien des tracas à Dante.

Elle a subi un nombre inconcevable de tortures lorsqu'elle fut l'esclave des Tenryuubito avant d'être abandonnée par ces derniers et secourue par le Révolutionnaire. Avec lui, elle sent qu'elle peut réapprendre à apprécier la vie, mais reste tout de même très gauche dans sa démarche. Hormis avec Dante, elle dispose d'un caractère fort, froid, et parfois trop direct. Elle peut cependant perdre son attitude calme lorsque l'on s'en prend à son sauveur.

Sinon, Joe est une maniaque du bricolage, capable de réparer tout ce qui lui tombe sous la main, mais également de l'analyser. Elle a toujours dans ses manches ses outils, comme son tournevis plat par exemple. Elle peut déployer tout cela d'un seul geste et rester des nuits sans dormir à vider la réserve de café de l'équipage, juste pour concevoir quelque chose qui l'amuse, l'intéresse ou même simplement l'intrigue. S'il est une chose qui peut la faire sourire, hormis Dante, c'est sans doute lorsqu'elle réussit à bricoler quelque chose dont elle est fière.

Évitez cependant de l'énerver en portant atteinte à ceux qu'elle aime, sans quoi, vous vous exposez naturellement à une déferlante de violence de sa part. Tout comme Dante, lorsqu'elle atteint un certain point de rupture, la belle ne se contrôle plus du tout et n'a qu'une idée en tête : l'annihilation de son adversaire. En ce sens, mettre Joe et Dante en colère en même temps relèverait tout simplement de la folie pure... Ou de l'envie suicidaire. C'est d'ailleurs très délicat de rester dans les parages lorsque ces deux là en viennent à se disputer.



Ignition Tales

Ignition
Pouvoir de base de l'Igni Igni no Mi, permettant à Joe de canaliser la chaleur ambiante autour d'elle dans son propre corps. Ainsi, la jeune demoiselle demeure insensible aux attaques à base de flammes, lave et autres du genre. La chaleur emmagasinée peut être utilisée de plusieurs manières différentes.

Level : 10

Igni no Tekken
Joe libère un coup de paume au même moment que son coude relâche de la chaleur en une explosion, donnant soudainement une force d'impact améliorée générant une onde de choc dévastatrice.

Level : 15

Igni no Kaiten
La jeune Lazarus effectue une rotation sur elle-même avec une seule jambe d'appui, utilisant l'autre pour frapper son adversaire avec toute la force accumulée.

Level : 15

Igni no Gurenryuu
Il s'agit d'une suite d'assauts explosifs avec ses paumes de mains, portant plusieurs coups à toute vitesse sur son adversaire, chacun d'entre eux libérant une vague de chaleur violente. L'utilisation de cette technique est caractérisée par les multiples attaques et la vapeur qui se dégage du corps de la cible après coup.

Level : 17

Igni Force
Contrairement à son arcane précédent, Joe utilise la chaleur accumulée non pas pour la manifester de façon physique, mais pour la changer en énergie corporelle. Cela lui permet alors de se déplacer avec une vitesse accrue, en plus de lui donner un gain de force et de résistance dont la grandeur dépend de son niveau. Ses offensives physiques passent alors à un tout autre niveau. Il s'agit d'une technique opposée à l'Igni Burst, et donc d'un style de combat radicalement différent de celui qu'elle utilise avec.
Ses techniques de combat prennent alors le suffixe "Burst" devant leur nom, notifiant la montée en niveau de leur puissance.

Level : 20

Igni Crush
Là où le fruit de l'Ignition tire son côté étrange, c'est parce qu'il arrive à cristalliser la chaleur sous forme tangible afin d'attaquer en s'en servant comme projectiles. Ainsi, la chaleur absorbée par Joe peut se manifester sous la forme de cristaux rattachés à son corps qu'elle peut lancer sous forme de pieux de taille variable. Si la chaleur accumulée est vraiment importante, elle peut également leur donner un caractère explosif. Ces piques de chaleur ainsi projetés laissent une légère fumée autour d'eux avant de disparaître ou d'exploser.

Level : 30.

Codage par une amie très chère ♥


Dernière édition par Pyras D. Dante le Dim 29 Mai - 13:13, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pyras D. Dante
Ryuu no Me | Ryuutei
avatar
Messages : 302
Race : Humain
Équipage : L'Alliance Rose / La Révolution

Feuille de personnage
Niveau:
32/75  (32/75)
Expériences:
181/250  (181/250)
Berrys: 14.837.500 B

MessageSujet: Re: Pyras D. Dante [Fiche Technique]   Mar 19 Aoû - 15:41

Pyras D. Dante - Carnet

Famille


Nom du Personnage
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


Nom du Personnage
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


Amis


Sly Gates
Âge : 17 ans.
Race : Homme-Bête.
Camp : Armée Révolutionnaire.
Métier / Occupation : Voleur de Haut Rang / Espion.

Pouvoir : Aucun.
Arme : Une serpe.
Style de Combat : Sly n'est pas du genre à combattre, estimant que prendre les armes est pour lui le synonyme d'un vol raté, vu qu'il mise avant tout sur la discrétion et la ruse. Même s'il ne dispose pas de compétences de combat, ses capacités à se dissimuler et faire les poches ou commettre les vols les plus audacieux est sans égale. En résumé : Sly ne se bat pas, mais peu vous laisser avec juste votre caleçon si l'envie lui en prend. Ses capacités de fuite en font un individu également assez difficile à courser et surtout à attraper.

Relation : Ami d'enfance.
Histoire : Sly a rencontré Dante lorsqu'il était beaucoup plus jeune, sur une île mineure de Grand Line. Le jeune homme-bête vivait dans l'orphelinat du coin, en ostracisme par rapport aux autres enfants du fait de son apparence peu commune.

C'est Dante qui, loin de se formaliser outre-mesure du fait qu'il s'agisse d'un homme-bête, devint son premier ami, ayant déjà vu "plus bizarre" que ça sur la Route de tous les Périls. Au final, le raton-laveur finit par s'échapper de l'établissement et erra jusqu'à se lancer dans l'art du larcin et du cambriolage, démontrant un talent inné pour ce dernier.

Apprenant les déboires de son ancien compagnon, il n'hésita pas à un seul instant à partir à sa recherche. Trouvant Dante sur une île isolé, il lui assura son soutien, le considérant comme seul membre de sa famille et seule personne en qui il a entièrement confiance.




Nom du Personnage
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


Connaissances


Nom du Personnage
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


Nom du Personnage
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


Ennemis


Nom du Personnage
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


Nom du Personnage
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla




Dernière édition par Pyras D. Dante le Mar 31 Mar - 19:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pyras D. Dante
Ryuu no Me | Ryuutei
avatar
Messages : 302
Race : Humain
Équipage : L'Alliance Rose / La Révolution

Feuille de personnage
Niveau:
32/75  (32/75)
Expériences:
181/250  (181/250)
Berrys: 14.837.500 B

MessageSujet: Re: Pyras D. Dante [Fiche Technique]   Mar 31 Mar - 21:33

Historique RP

En cours de rédaction

Codage par une amie très chère ♥


Dernière édition par Pyras D. Dante le Dim 8 Nov - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pyras D. Dante
Ryuu no Me | Ryuutei
avatar
Messages : 302
Race : Humain
Équipage : L'Alliance Rose / La Révolution

Feuille de personnage
Niveau:
32/75  (32/75)
Expériences:
181/250  (181/250)
Berrys: 14.837.500 B

MessageSujet: Re: Pyras D. Dante [Fiche Technique]   Mer 20 Mai - 22:11

EDIT : Ajout fait.


Dernière édition par Pyras D. Dante le Dim 8 Nov - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Machinehead
avatar
Messages : 1367
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
36/75  (36/75)
Expériences:
103/350  (103/350)
Berrys: 4.547.373.733 B

MessageSujet: Re: Pyras D. Dante [Fiche Technique]   Lun 1 Juin - 0:35

J'ai mis un moment à trouver la description du fruit dis donc. Bon les niveau sont bons sauf Igni Crush, là on parle de changer nettement la base du pouvoir (genre un gear 2 c'est pas du tout prévu pour le gomu gomu par exemple). Alors pour celle-là je mettrait plutôt niveau 30, et les cristaux ne doivent pas êtres biens solides (limite de la vitre), enfin j'ai cru comprendre que c'était tangible, si ça l'est absolument pas on peut diminuer le niveau.

Voilà sinon le reste me va ! Je vais me faire un plaisir de lui couper la tête Very Happy

Contenu de la Précédente Validation suite au clean:
 
Revenir en haut Aller en bas
Pyras D. Dante
Ryuu no Me | Ryuutei
avatar
Messages : 302
Race : Humain
Équipage : L'Alliance Rose / La Révolution

Feuille de personnage
Niveau:
32/75  (32/75)
Expériences:
181/250  (181/250)
Berrys: 14.837.500 B

MessageSujet: Re: Pyras D. Dante [Fiche Technique]   Lun 1 Juin - 15:29

Merci pour l'expertise ^^
Pour ce qui est de l'Igni Crush, le côté "tangible comme du verre" est justement l'idée, c'est parfaitement là que je voulais en venir. J'ai donc modifié pour le mettre niveau 30 comme demandé ^^

Sinon serait-il possible de "cleaner" un peu la page, pour que je puisse ajouter l'historique des RPs en dessous des liens avec les PNJs ?

Merci d'avance Wink

EDIT : Merci \0/
Revenir en haut Aller en bas
Pyras D. Dante
Ryuu no Me | Ryuutei
avatar
Messages : 302
Race : Humain
Équipage : L'Alliance Rose / La Révolution

Feuille de personnage
Niveau:
32/75  (32/75)
Expériences:
181/250  (181/250)
Berrys: 14.837.500 B

MessageSujet: Re: Pyras D. Dante [Fiche Technique]   Dim 30 Aoû - 0:43

Edit : Ajout fait.


Dernière édition par Pyras D. Dante le Dim 8 Nov - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Machinehead
avatar
Messages : 1367
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
36/75  (36/75)
Expériences:
103/350  (103/350)
Berrys: 4.547.373.733 B

MessageSujet: Re: Pyras D. Dante [Fiche Technique]   Jeu 10 Sep - 4:17

Brise-Crâne : L'épée de l'Empereur Dragon : Est-ce que ça à été gagné à la loterie ou dans un rp (anim') ? Si c'est pas le cas je peux pas valider sans achat ou acquisition autre, en fait même l'achat est impossible en raison de la description, parce que ouais les os de dragons... Voilà quoi !

Dragon Force : Si tu te transformer en lave en principe tu reste relativement «liquide» après si tu te transforme que partiellement ok, mais tu sera un brin plus lent sous cette forme en toute logique et les explosions n'en sont pas vraiment (enfin pas au sens où tu l'entend, c'est pas vraiment un «boum» c'est plus un... une vague de flamme.) Donc ouais pas de propulsion par explosion, mais le renforcement des coups par la chaleur c'est ok (attention le magu magu est de loin le logia le plus lent de tous avec la glace et les marais alors forcément il faut le prendre en compte ^^).

Ryuuga Tenshô : C'est une lame d'air donc ? Si oui, c'est bon, tu peux même baisser le niveau, par contre tu t'en doute ça ne fera pas ce que t'as sur ton gif, t'es pas exactement sabreur pur. Razz

Ganshô Kanketsusen : Ça nan pour le moment je dirais que c'est pas possible, même Akainu ne peut pas faire un truc pareil et c'est un amiral, c'est le genre de tech que pourrait avoir le fruit du feu, mais le magma est simplement trop lourd et liquide pour te propulser de cette façon (même la vapeur qui est plus de la fumée en fait n'offre pas la pression suffisante à mon sens.) Ça peut marcher sur de petits projectiles comme l'attaque volcano d'Akainu, mais en attendant tant que je le vois pas dans le manga je peux pas valider pour le moment désolé. =/

Le reste me semble bon. Validé !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Pyras D. Dante
Ryuu no Me | Ryuutei
avatar
Messages : 302
Race : Humain
Équipage : L'Alliance Rose / La Révolution

Feuille de personnage
Niveau:
32/75  (32/75)
Expériences:
181/250  (181/250)
Berrys: 14.837.500 B

MessageSujet: Re: Pyras D. Dante [Fiche Technique]   Jeu 10 Sep - 10:59

Holà senor ! Merci pour la correction des techniques ^^

Concernant les remarques :

> Brise-Crâne : L'arme a été gagnée lors du concours de création de PNJ. Les spécificités telles que sa constitution en os de dragon et sa résistance rivalisant avec le Kairouseki et diamant font parties de la description de l'arme qui m'a été donnée. En revanche, son surnom et son affiliation à la famille royale d'Ignitios sont des parties de Background inventées. Si cela pose souci, n'hésite pas à me le dire Wink

> Dragon Force : En réalité, par explosion, j'entendais davantage "éruption", ce qui explique la confusion que j'ai pu faire naître dans la description de la technique. La lenteur coule donc de source en ce qui concerne les "mouvements normaux", c'est-à-dire exécuté sans qu'une éruption ne vienne donner un mouvement de propulsion qui comble ce manque de célérité. Ces éruptions sont généralement lorsque Dante délivre des coups et ne peuvent donc donner qu'une trajectoire linéaire (ce qui pose un problème de prévisibilité par contre). Voilà, si tu as d'autres questions concernant ce mode, ou si certaines modifs/précisions doivent être ajoutées en plus de la correction "explosion => éruption", idem que précédemment ^^

Ryuuga Tenshô > Oui, je suis encore en recherche de gif, je modifierai ce dernier dès que j'en trouve un (et avant d'ajouter la technique à la fiche, je te rassure).


Ganshô Kanketsusen > Ha, par contre là, c'est juste un petit amalgame. Il ne s'agit pas d'une propulsion en mode fusée, mais bien d'une éruption volcanique qui envoie valdinguer Dante. En ce sens, ce n'est pas une éruption de lave continue. Par ailleurs, géologiquement parlant, une éruption propulse de la lave et des roches volcaniques à des kilomètres lorsqu'un volcan explose >.0 Après, je peux toujours supprimer le côté "uniquement par les pieds pour se propulser dans les airs", et donner un caractère qui démontre la "puissance" du volcan de par la propulsion de l'éruption, mais lui donne un côté "aléatoire", dans le sens où la trajectoire ne peut pas être calculée précisément. Parce que j'avoue que ne pas pouvoir se propulser en générant une éruption volcanique alors qu'on est un homme volcan, c'est un peu... gênant ^^"

Après par contre, juste de façon générale, il me semble nécessaire de faire une petite précision concernant le magma. Il s'agit d'un liquide dont la composition variable affecte sa nature. Le magma peut être tantôt riche en silice, tantôt pauvre. C'est ce qui lui donne une nature visqueuse ou liquide. En résumé, le magma peut être aussi bien une grosse pâte à pain lente, qu'un liquide coulant à bonne allure.
Si le fait de pouvoir jongler avec le taux de silice composant le magma est un problème, je peux toujours faire un système de maîtrise par level qui permet de varier cette composition. Comme dire par exemple qu'avant le level X, je ne peux pas atteindre telle composition, et donc utiliser le magma sous une forme avoisinant tel ou tel liquide (allant de la pâte à chou visqueuse à la coulée de lave liquide).
Et pour ce qui est de l'utilisation dans le manga, on voit Akainu utiliser de la lave pâteuse, mais aussi lancer des attaques à base de lave dont la vitesse est comparable à celle d'une coulée faible en silice (pour peu que l'on puisse quantifier la vitesse dans un Shônen, évidemment).
Enfin, voilà ce que donne une coulée qui contient entre 50 et 60% de silice (donc pauvre) :

Ce n'est pas un torrent, mais c'est quand même relativement fluide >.0
A savoir que le magma peut être encore davantage pauvre en silice (inférieur à 45% et donc être considéré comme ultra-basique et d'une nature assez proche d'un liquide classique).

Enfin voilà, j'aimerai du coup ton avis sur la question avant de faire telle ou telle chose, histoire de ne pas outrepasser mes possibilités. Si tu veux en discuter via MP pour ne pas encombrer la FT, je suis également disponible ^^

PS : L'image du geyser de lave n'est pas l'image de la technique par contre. Peut-être que cela a prêté à confusion. C'est juste que je cherche encore quelque chose qui pourrait bien coller et j'ai mis cette image par défaut. Si je ne trouve rien, il n'y aura pas d'image histoire d'éviter tout souci d'interprétation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Machinehead
avatar
Messages : 1367
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
36/75  (36/75)
Expériences:
103/350  (103/350)
Berrys: 4.547.373.733 B

MessageSujet: Re: Pyras D. Dante [Fiche Technique]   Ven 2 Oct - 0:13

Bon je vais commencer par le truc le plus long donc ! La composition de la lave, ouais pas besoin de me faire un cours de science je sais que ça varie niveau composition. xDD

Non mon problème c'est de faire une belle tour rigide qui te propulse, fdd de la glace ok, de la vitre aussi, mais une tour de magma nan je peux pas valider (même si t'en fait une montagne molle et laide et que t'essais d'empiler, ça reste trop mou, c'est ça que je voulais dire quoi, la structure de ta tour et/ou montagne sera toujours trop faible pour te faire vraiment monter). En revanche l'éruption ça ouais pas de problème, ça reprendrais la propulsion qu'on vois dans cette technique :

https://youtu.be/NNTsloskpTs?t=6s

Donc ça ouais ok, mais comme tu dis c'est pas aussi évident à contrôler qu'une colonne qui monte en continu, une fois en l'air bah t'as direct moins de mobilité, mais sinon ça va !

Dragon Force : Pareil pour le style de propulsion, si on parle d'éruption ok, mais comme tu dis c'est très linéaire et le boost n'est évidemment pas massif non-plus (t'es plus dur à bouger que du magma quoi), mais ça offre un boost conséquent.

Après je me répète mais n'oublie pas encore une fois que ton logia est axé sur tout sauf la vitesse, donc ouais j'accepte les boost, mais ouais essais toujours de prendre en compte que t'as un des logia les plus destructeur, mais en contrepartie un des plus lent dans le lot. Mais ouais comme ça c'est tout bon. ^^

Brise Crâne : Ouep bien ce que je me disais quand j'ai parlé de loterie, c'est bon alors !

Bon rp o/

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Pyras D. Dante
Ryuu no Me | Ryuutei
avatar
Messages : 302
Race : Humain
Équipage : L'Alliance Rose / La Révolution

Feuille de personnage
Niveau:
32/75  (32/75)
Expériences:
181/250  (181/250)
Berrys: 14.837.500 B

MessageSujet: Re: Pyras D. Dante [Fiche Technique]   Sam 3 Oct - 12:26

Oui, effectivement, pour Dragon Force, il s'agit d'un boost de puissance pur et dur. La vitesse n'est pas quelque chose qui serait aisément modulable via les "éruptions" au niveau des membres pour permettre une mise en mouvement plus rapide et continue.

Pour le geyser de lave, j'ai l'impression qu'en fait, j'ai mal expliqué la chose. Dante ne génère pas une "tour" ou quoi que ce soit d'imposant. Il laisse juste le magma suinter de son corps de façon à former un petit tas qui est à la rigueur au niveau de ses genoux, voire de son bassin maximum, puis il laisse le magma provoquer une éruption qui le propulse. Rien à voir avec un monticule qui fait office de cheminée géante ou de canon style grosse bertha. Enfin, c'est vrai que ça rend les trajectoires plutôt difficiles à maîtriser ou quoi. Du coup je change la technique pour une autre, tirée un peu de One Piece Pirate Warriors 3 (oui, j'ai osé jouer Akainu... Honte sur moi... Et c'est vrai qu'il dépote en puissance, mais niveau vitesse... c'est loin d'être une flèche). J'ai donc repris la technique du "Fleuve de lave" où le perso se liquéfie totalement (un peu comme quand Smoker se change totalement en fumée aussi), et qui est dans le jeu. Si c'est toujours problématique, n'hésite pas à me le signaler Wink

Je réarticule donc les techniques pour que ce soit plus clair.

Brise-Crâne : L'épée de l'Empereur Dragon
Laissée à Dante par deux mystérieux inconnus, cette épée est connue pour être forgée à partir d'os et d'écailles de Dragon. Il s'agit d'une épée connue pour être l’apparat de la famille royale de l'île d'Ignitios. Voilà pourquoi elle porte aussi le nom d'épée de l'Empereur Dragon.

Sa consistance et la matière utilisée pour forger cet arme, à partir des restes d'un Dragon, créature antique et fantastique, en font une épée dont les seuls rivaux en terme de matière restent le diamant et le Kairouseki. Une arme d'exception s'il en est.

Dragon Force
Dante se décide à utiliser toute la puissance du Magu Magu no Mi lorsqu'il déclenche ce "mode" de combat. Il laisse tout son corps se changer en magma, lui donnant une allure transcendantale embrasée. Lorsqu'il bouge afin de donner un coup, il déclenche une éruption de façon à augmenter de façon significative sa puissance de frappe, explosant à l'impact et de façon à donner un gain de force brute massif en propulsant ainsi le membre qui frappe. Sous ce mode, toutes ses techniques de corps-à-corps augmentent d'un niveau et le terme "Ryuu" est employé avant le nom originel de l'arcane pour notifier ce changement. C'est la force de frappe de l'utilisateur qui est ainsi démultipliée.

Level : 28

Ryuuga Tenshô
Technique à l'épée. Les "Crocs du Dragon déchirant les Cieux" est un arcane consistant à lancer une lame d'énergie dont la puissance et la portée dépendent du niveau de Dante. La lame d'énergie peut trancher la matière située devant elle selon sa résistance et le niveau d'épéiste de Dante, ou tout bonnement exploser si elle ne passe pas à travers.

Level : 25

Ganshô Taiga
Le "Fleuve de Lave" est une attaque de déplacement particulière. Dante liquéfie complètement son corps qu'il laisse fondre dans une trainée de lave, brûlant ce qui se trouve sur son passage. Il peut réapparaître en se rematérialisant comme s'il sortait d'un bain, ou dans une éruption de lave. Le fait d'être ainsi totalement sous forme liquide ne l'empêche cependant pas d'être vulnérable aux attaques de Haki. Sa vitesse de déplacement sous cette forme ainsi que la puissance de l'explosion qu'il peut générer en reprenant sa vraie forme dépendent de son niveau.

Level : 27

Ryuu no Tsume
La "Griffe du Dragon" est un arcane qui consiste en un rush vers l'ennemi, tout en abattant sa lame vers ce dernier. La puissance du coup vertical dépend de la puissance de Dante.

Level : 25

Ryuu Sonson
Le "Chant du Dragon" est ce qui pourrait ressembler à un "Hiai", mouvement d'épée rapide qui sort du fourreau avec une puissance importante. La force ainsi libérée dans l'attaque dépend du niveau de Dante.

Level : 27

Merci d'avance au correcteur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Machinehead
avatar
Messages : 1367
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
36/75  (36/75)
Expériences:
103/350  (103/350)
Berrys: 4.547.373.733 B

MessageSujet: Re: Pyras D. Dante [Fiche Technique]   Jeu 22 Oct - 4:04

Pour l'histoire de monticule canon ou autre t'as mal compris mon point, moi je disais que comme ton magma reste très liquide tu peux pas faire une ''tour'' qui te propulse, c'est comme ça que je l'avais compris quoi ! o/

Mais bon c'est pas le cas alors :

-L'épée c'est bon évidemment comme je l'ai dis si ça vient de la loterie c'est automatiquement validé

-Dragon force : C'est bon sous ces conditions, comme tu dis tes mouvements sont très direct en revanche donc dur d'ajuster une fois le coup lancé.

-Ryuuga Tensho : C'est bon

-Gansho quelque chose : C'est bon aussi

Les deux dernières techs aussi !

Du coup désolé du retard, j'étais vraiment persuadé d'avoir répondu ici, mais c'était apparemment pas le cas. Oo

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Pyras D. Dante
Ryuu no Me | Ryuutei
avatar
Messages : 302
Race : Humain
Équipage : L'Alliance Rose / La Révolution

Feuille de personnage
Niveau:
32/75  (32/75)
Expériences:
181/250  (181/250)
Berrys: 14.837.500 B

MessageSujet: Re: Pyras D. Dante [Fiche Technique]   Lun 20 Juin - 12:54

Et hop ! Comme convenue, je poste la demande d'ajout de technique !

En espérant que ça puisse donner lieu à de bons moments Epics de RP ^^

Ryuuhô no Kiba
Le "Croc du Roi des Dragons" est une technique de matérialisation basée sur la génération de l'élément affilié au Magu Magu no Mi. Comme tout Logia, Dante est capable de donner une forme à son élément pour ensuite l'utiliser. Le Ryuuhô no Kiba prend généralement la forme d'une épée faite de lave en fusion, le manche solide étant composé de magma solidifié, alors que la lame, faite de pure magma, assure un tranchant sans égal.

Bien qu'il s'agisse d'une technique basique, son danger vient principalement de l'élément du Magu Magu no Mi, rendant toute arme matérialisée de la sorte excessivement efficace, de par sa nature à trancher ce qui se trouve sur son passage comme le ferait n'importe quelle lame de lave, que celle-ci ait la forme d'un couteau, d'une épée ou même d'une lance. Le pouvoir des armes combiné à celui de la plus effroyable et impitoyable force de la nature.

Level : 30

Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Machinehead
avatar
Messages : 1367
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
36/75  (36/75)
Expériences:
103/350  (103/350)
Berrys: 4.547.373.733 B

MessageSujet: Re: Pyras D. Dante [Fiche Technique]   Mar 5 Juil - 13:41

Le problème ici c'est surtout que même en prenant une forme spécifique, ton magma n'est jamais vraiment solide. Si tu regarde le poing d'Akainu par exemple, clairement celui-ci reste... Relativement liquide, et seulement semi-solide. Tu peux essayer de solidifier le coeur un peu et le recouvrir de magma, mais ton sabre risque d'exploser au premier choc contre une arme avec laquelle il entrera en contact (question de solidité, celle de ton magma, même solidifié ne dépasse pas celle de la pierre et si la lame est purement liquide bah la lame va juste plier se défaire sous le choc d'une arme, bref ton arme va exploser et faire fondre celle de l'ennemi (en supposant qu'elle ne soit pas couverte de haki)). Donc... Ouais ça se valide, mais très franchement c'est plus pour le style que pour le combat, tu ferais mieux d'y aller à coup de poing à ce compte là ^^'

C'est différent du sabre de Kizaru à ce compte là, car le sien est un "laser" et non pas un élément mou, donc ouais à toi de voir. xD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Pyras D. Dante
Ryuu no Me | Ryuutei
avatar
Messages : 302
Race : Humain
Équipage : L'Alliance Rose / La Révolution

Feuille de personnage
Niveau:
32/75  (32/75)
Expériences:
181/250  (181/250)
Berrys: 14.837.500 B

MessageSujet: Re: Pyras D. Dante [Fiche Technique]   Lun 1 Aoû - 6:06

(Désolé du temps de retard, j'étais en déplacement pour une mission ^^")

Hum, je comprends le principe. Après, même s'il s'agit d'un élément "mou", c'est pour moi assez comparable aux armes que produit Aokiji, qui sont des tridents de glace. En principe, vu l'épaisseur du truc et l'élément qui le compose, même s'il est davantage "solide", cela devrait se briser au premier impact avec une lame.

Je pense qu'indiquer que la solidité des armes ainsi générées dépend de l'écart de niveau entre Dante et son adversaire, implosant face à quelqu'un de niveau égal ou supérieur, et tenant le choc face à quelqu'un d'un niveau inférieur au sien. Cela me semble être un bon compromis si c'est d'accord pour le staff ^^ Sinon, dans le cas contraire, je partirai sur le principe que ça explose, ou verrais pour recouvrir le Brise-Crâne dont la composition et la solidité sont comparables au diamant, donc résistant au magma, pour obtenir cet effet >.0

C'est comme vous voulez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
The Phoenix
avatar
Messages : 13974
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
50/75  (50/75)
Expériences:
184/750  (184/750)
Berrys: 4.936.256.002 B

MessageSujet: Re: Pyras D. Dante [Fiche Technique]   Ven 14 Oct - 15:29

Nop, Zeke a raison, et même si Akainu montrait quelque chose de similaire on pourrait pas te la valider pour autant ^^ En fait, faut pas oublier que Kizaru, Akainu et Ao Kiji sont des possesseurs du haki de l'armement. Si tu le possédais toi-même avec un niveau de maîtrise suffisant pour recouvrir ton magma et lui fournir une stabilité en plus de la solidité recherchée alors ta technique deviendrait effectivement envisageable. Mais pour l'heure c'est pas possible, justement parce que t'as pas ce haki pour filer un côté solide à tes créations ^^

_________________
“C'est parfois l'homme le plus pauvre qui laisse à ses enfants l'héritage le plus riche.” Ronald Ross
“La mort est le plus profond souvenir.” Ernst Jünger


Revenir en haut Aller en bas
 

Pyras D. Dante [Fiche Technique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pyras D. Dante [Fiche Technique]
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami
» Fiche Technique de Diego

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Préface - Les Bases :: Personnage :: Fiches Techniques :: Fiches Révolutionnaires-