Partagez | 
 

 Motivation [Pv Halfken]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ [Gouvernement]

avatar
Messages : 307

Feuille de personnage
Niveau:
0/0  (0/0)
Expériences:
0/0  (0/0)
Berrys: Beaucoup

MessageSujet: Motivation [Pv Halfken]   Jeu 14 Aoû 2014, 17:13






Mémoire du CP8 :
Midichi Tunia


Corvée micro. C’était le nom qu’ils avaient donné à cette tâche ingrate. Il fallait rester assis dans une petite pièce et changer les dials d’enregistrement, retranscrire les écoutes moins récentes, écouter en direct et prendre note… Bref, rien de bien exotique quand on fait partie du CP8. Tunia tenait en main un ordre de son supérieur, qu’elle s’apprêtait à exécuter sans se poser la moindre question.

- Allô, Halfken ? Cipher Pol à l’appareil.

La discussion était protégée, bien évidement.

- Tu prends ton temps pour ta mission. Le directeur est un homme patient, mais il aime l’efficacité et trouve que tu en manques.

Ce n’était pas une affaire importante. Tunia était en pleine pause d’ailleurs et gobait des raisins entre deux phrases.

- Quand il nous a demandé de réfléchir à un moyen d’accélérer les choses, j’ai décidé de te donner un coup de main en te mâchant le travail.

Lancer de raisin parfaitement exécuté, le projectile retombe dans sa bouche.

- Si je me fie aux rapports de mes collègues, tu te situes sur l’archipel de Sabaody, à proximité d’une certaine Dica. Je t’épargne les détails concernant son identité, tu trouveras facilement des informations à son sujet. Bref, d’après certaines rumeurs, cette pirate aurait été approchée par les Decimas. Tu pourrais commencer par-là.

Cette fois-ci, le raisin s’écrasa au sol. Mauvais lancer. Ah sinon, la rumeur sur Dica n’existait pas, Tunia venait de l’inventer.

- Des questions ? Quoique, je te le demande surtout par politesse.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Motivation [Pv Halfken]   Jeu 14 Aoû 2014, 19:51


Escargophone


Feat Gouv ~





Quand l'escargophone s'agita de nouveau dans ma poche, je pensais d'abord à une confirmation de la part de Star, ou peut-être un problème qu'il aurait à me rejoindre, mais je fus rapidement surpris par une voix nouvelle, féminine qui paressait chaleureuse. Mais avant que je n'ai le temps de dire quoi que ce soit elle énnonçait déjà les mots "Cipher Pol" et "Directeur". Je m'attendais à un mauvais coup, mais étonnament c'était une aide que son agent me proposait là. Apparemment, la supernova de l'alerte, Dica, serait en mesure de faire avancer ma "mission" concernant les Decimas. Pourtant j'avais l'impression que la femme à l'autre bout du fil s'ennuyait à mourir, une piste n'était-ce pas bon signe pour eux?

- Je vais aller la voir. Est-ce que je peux avoir un numero à qui m'adresser, pour le moment où je trouverais quelque chose d'intéressant?


© Len Kagamine - PL:R
Revenir en haut Aller en bas
PNJ [Gouvernement]

avatar
Messages : 307

Feuille de personnage
Niveau:
0/0  (0/0)
Expériences:
0/0  (0/0)
Berrys: Beaucoup

MessageSujet: Re: Motivation [Pv Halfken]   Ven 15 Aoû 2014, 01:13






Mémoire du CP8 :
Midichi Tunia


- Si tu as besoin d’aide, tu peux toujours contacter la marine, ils se feront une joie de te rendre service et le numéro des urgences est connu de tous.

Le pauvre, il était perdu et il voulait de l’aide. Comment pouvait-on ignorer sa détresse ?

- Un conseil, évite de t’associer avec des rêveurs. Ah, et n’essaye pas trop de raisonner avec Dica. La division scientifique du gouvernement mondial ne sera pas toujours là pour te réparer.

Bon courage, pensa-t-elle en mettant un terme à cette conversation. Le CP8 avait besoin d’une victoire, Viktor aurait alors d’avantage de poids lors du prochain Conseil. Fait intriguant, ce dernier aurait lieu pratiquement en même temps que la fameuse réunion des Corsaires. Tunia ne poussa pas la réflexion plus loin. Inutile de se perdre en conjectures sur ce que prévoyait Marijoa. Toutefois, elle pouvait dire avec certitude qu’il se tramait quelque chose d’important.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Motivation [Pv Halfken]   Ven 15 Aoû 2014, 11:32


Escargophone


Feat Gouv ~





Ferme-là et arrête d'essayer, voilà comment on pouvait traduire cette petite réponse. Tout comme Viktor, la personne au bout de l'appareil semblait cacher des choses et surtout elle savait des choses qu'elle n'aurait pas dû. Nous étions seul dans cette pièce à l'exception du Dr Kwak et finalement de Julia. Impossible de savoir si c'était un test ou si le directeur était allé jusqu'à compromettre son secret. Dans tous les cas je savais à présent quoi faire et n'attendais plus rien de cette conversation.

- Quelle division scientifique? Bonne journée.

Je raccrochai l'escargophone pour m'occuper de l'urgence devant mes yeux.

© Len Kagamine - PL:R
Revenir en haut Aller en bas
 

Motivation [Pv Halfken]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande par rapport à Monseigneur Skasky
» [Guide]Le monastère de Tastevin
» Sam et Frodo ou une amitié malsaine ?
» Motivation pour l'etc
» Modération ... À qui de droit ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Den Den Mushi-