Derniers sujets

Incubateurs prêts [Animation]parGhetis Archer
Hier à 22:40
[Présent] 3ED2YparEdward Lawrence
Hier à 20:04
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Sakuga Keigo)parMaître-Jeu
Mer 24 Avr - 22:30
Quêtes par PalierparHeika Seihen
Mer 24 Avr - 19:12
Dorian Karmon [Notations]parDorian Karmon
Mer 24 Avr - 18:42
[Présent] Récoltons les Fruits de notre dur labeurparDorian Karmon
Mer 24 Avr - 18:40
Sakuga Keigo [Notation]parSakuga Keigo
Mar 23 Avr - 22:45
Demande de progression dans le Nouveau MondeparSakuga Keigo
Mar 23 Avr - 10:36
Tops Sites ! parSakuga Keigo
Lun 22 Avr - 13:46
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Motivation [Pv Halfken]
PNJ (Gouvernement)
PNJ (Gouvernement)
Messages : 1156

Feuille de personnage
Niveau:
Motivation [Pv Halfken] Left_bar_bleue0/0Motivation [Pv Halfken] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Motivation [Pv Halfken] Left_bar_bleue0/0Motivation [Pv Halfken] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: Beaucoup
Jeu 14 Aoû - 17:13





Motivation [Pv Halfken] Sally_10
Mémoire du CP8 :
Midichi Tunia


Corvée micro. C’était le nom qu’ils avaient donné à cette tâche ingrate. Il fallait rester assis dans une petite pièce et changer les dials d’enregistrement, retranscrire les écoutes moins récentes, écouter en direct et prendre note… Bref, rien de bien exotique quand on fait partie du CP8. Tunia tenait en main un ordre de son supérieur, qu’elle s’apprêtait à exécuter sans se poser la moindre question.

- Allô, Halfken ? Cipher Pol à l’appareil.

La discussion était protégée, bien évidement.

- Tu prends ton temps pour ta mission. Le directeur est un homme patient, mais il aime l’efficacité et trouve que tu en manques.

Ce n’était pas une affaire importante. Tunia était en pleine pause d’ailleurs et gobait des raisins entre deux phrases.

- Quand il nous a demandé de réfléchir à un moyen d’accélérer les choses, j’ai décidé de te donner un coup de main en te mâchant le travail.

Lancer de raisin parfaitement exécuté, le projectile retombe dans sa bouche.

- Si je me fie aux rapports de mes collègues, tu te situes sur l’archipel de Sabaody, à proximité d’une certaine Dica. Je t’épargne les détails concernant son identité, tu trouveras facilement des informations à son sujet. Bref, d’après certaines rumeurs, cette pirate aurait été approchée par les Decimas. Tu pourrais commencer par-là.

Cette fois-ci, le raisin s’écrasa au sol. Mauvais lancer. Ah sinon, la rumeur sur Dica n’existait pas, Tunia venait de l’inventer.

- Des questions ? Quoique, je te le demande surtout par politesse.



_________________
Motivation [Pv Halfken] 423461EssaiSignaMarine3
PNJ (Gouvernement)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 14 Aoû - 19:51

Escargophone


Feat Gouv ~





Quand l'escargophone s'agita de nouveau dans ma poche, je pensais d'abord à une confirmation de la part de Star, ou peut-être un problème qu'il aurait à me rejoindre, mais je fus rapidement surpris par une voix nouvelle, féminine qui paressait chaleureuse. Mais avant que je n'ai le temps de dire quoi que ce soit elle énnonçait déjà les mots "Cipher Pol" et "Directeur". Je m'attendais à un mauvais coup, mais étonnament c'était une aide que son agent me proposait là. Apparemment, la supernova de l'alerte, Dica, serait en mesure de faire avancer ma "mission" concernant les Decimas. Pourtant j'avais l'impression que la femme à l'autre bout du fil s'ennuyait à mourir, une piste n'était-ce pas bon signe pour eux?

- Je vais aller la voir. Est-ce que je peux avoir un numero à qui m'adresser, pour le moment où je trouverais quelque chose d'intéressant?


© Len Kagamine - PL:R
Invité
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Gouvernement)
PNJ (Gouvernement)
Messages : 1156

Feuille de personnage
Niveau:
Motivation [Pv Halfken] Left_bar_bleue0/0Motivation [Pv Halfken] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Motivation [Pv Halfken] Left_bar_bleue0/0Motivation [Pv Halfken] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: Beaucoup
Ven 15 Aoû - 1:13





Motivation [Pv Halfken] Sally_10
Mémoire du CP8 :
Midichi Tunia


- Si tu as besoin d’aide, tu peux toujours contacter la marine, ils se feront une joie de te rendre service et le numéro des urgences est connu de tous.

Le pauvre, il était perdu et il voulait de l’aide. Comment pouvait-on ignorer sa détresse ?

- Un conseil, évite de t’associer avec des rêveurs. Ah, et n’essaye pas trop de raisonner avec Dica. La division scientifique du gouvernement mondial ne sera pas toujours là pour te réparer.

Bon courage, pensa-t-elle en mettant un terme à cette conversation. Le CP8 avait besoin d’une victoire, Viktor aurait alors d’avantage de poids lors du prochain Conseil. Fait intriguant, ce dernier aurait lieu pratiquement en même temps que la fameuse réunion des Corsaires. Tunia ne poussa pas la réflexion plus loin. Inutile de se perdre en conjectures sur ce que prévoyait Marijoa. Toutefois, elle pouvait dire avec certitude qu’il se tramait quelque chose d’important.


_________________
Motivation [Pv Halfken] 423461EssaiSignaMarine3
PNJ (Gouvernement)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 15 Aoû - 11:32

Escargophone


Feat Gouv ~





Ferme-là et arrête d'essayer, voilà comment on pouvait traduire cette petite réponse. Tout comme Viktor, la personne au bout de l'appareil semblait cacher des choses et surtout elle savait des choses qu'elle n'aurait pas dû. Nous étions seul dans cette pièce à l'exception du Dr Kwak et finalement de Julia. Impossible de savoir si c'était un test ou si le directeur était allé jusqu'à compromettre son secret. Dans tous les cas je savais à présent quoi faire et n'attendais plus rien de cette conversation.

- Quelle division scientifique? Bonne journée.

Je raccrochai l'escargophone pour m'occuper de l'urgence devant mes yeux.

© Len Kagamine - PL:R
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: