Partagez | 
 

  Kuraigana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître-Jeu

avatar
Messages : 1182

Feuille de personnage
Niveau:
0/0  (0/0)
Expériences:
0/0  (0/0)
Berrys: 0 B

MessageSujet: Kuraigana    Jeu 14 Aoû - 2:12





Kuraigana
Royaume ténébreux



Background


Description

Le Royaume "ténébreux" de Shikkearu, est en ruines et abandonné. Il y a sept ans, une guerre terrible s'y déroula et il n'y eut aucun survivant. Au cours de cette guerre les Babouins résidant dans la forêt apprirent à se battre par mimétisme des humains et sont devenus depuis des créatures extrêmement dangereuses et agressives. Libre à vous d'aller les défier mais même les Hommes les plus fort ont pourtant perdu face à ses animaux.

Vous ne trouverez donc ici que mort et désolation. L’île n’est qu’un gigantesque royaume en ruine, plongé dans une sorte d’éternel brume qui lui donne sa réputation de royaume sombre. Avec la disparition des humains, la nature y a repris ses droits et ses arbres sont répartis quasi uniformément sur l’île. Cette île possède également des collines aux formes très étranges, qu’on peut apercevoir à l’horizon.


Histoire

Sept ans avant la mort de Roger, une terrible guerre a ravagé le royaume, sous les yeux des Humandrills, témoins du carnage. Ces singes doués d’une importante capacité d’apprentissage par mimétisme, ont regardé les humains s’entretuer et ont donc appris tout ce qu’il y a à savoir sur les rudiments de la guerre. Leur savoir s’étend du maniement d’arme aux stratégies de groupe, en passant par le soin de blessures.

Un bâtiment a cependant été épargné par la guerre et sert de repère pour un groupe de singes particuliers. Ce manoir, entouré d’un lac est également entourée d’une mystérieuse histoire. On raconte qu’une femme, probablement noble, s’y serait donné la mort après avoir eu vent du décès de son mari et que son corps reposerait au fond du lac. Certains témoins affirment avoir vu son fantôme se déplacer à la surface de l’eau, en jouant de sa harpe une étrange mélodie, pour ensuite se réveiller dans un tout autre endroit.




Influences


Alignement

Cette île est Pirate


Leader Local

C'est le pirate Drake Kotori qui règne sur l'île.
En son absence, on peut distinguer trois groupes distincts sur l’île.
D’un côté, il y a la masse d’Humandrills (niveau 20 à 25 chacun), ces singes possèdent un panel assez élevé de techniques, ont récupéré les armes des humains et dominent l’ensemble de l’île. Ils se tiennent cependant à l’écart du lac ainsi que de l’ancienne capitale.

Cette dernière est le territoire d’un Humandrill particulier. Il se nomme Goku (niveau 28) et est bien plus grand et intelligent que les autres de son espèce (voir ce Rp). Il sait parler, lire, écrire, calculer et s’est autoproclamé Roi des singes. Son but est d’unifier l’île et d’instruire tous les singes. Il possède une importante armée de fidèles.

La dernière entité importante de l’île s’appelle Hélène, plus connue sous le pseudonyme de Fantôme du lac (niveau 25). Cette jeune sirène méduse a élu domicile dans ce lac deux ans après la terrible guerre. Son apparence particulière, l’aspect lugubre de l’île, ainsi que sa capacité à envouter ceux qui entendent son chant lui ont permis de bâtir sa réputation de fantôme, très utile pour éloigner les dangers (voir ici pour son apparition).


Territoire

Cette île n’est dans le territoire d’aucun groupe.





Boutiques


Types de commerces
    /



Lieux Spécifiques

  • Ruines de la Capitale : Ruines centrales de l’île, elles sont le domaine de Goku et de ses sbires. Le lieu est truffé de piège en tout genre et les primates y font des rondes régulières pour en assurer la garde.

  • Lac : Il entoure le manoir et n’est pas très profond. Cependant, l’eau est tellement sombre qu’on n’en voit pas le fond.

  • Manoir : Unique vestige de la terrible guerre. Le manoir est situé au milieu du lac. On peut l’attendre via un vieux pont en pierre. Goku en a fait son lieu de résidence.





© Copyright Propriété de One Piece Seken

Revenir en haut Aller en bas
 

Kuraigana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Grand Line :: Voie Numéro 6 :: Île de Kuraigana-