Le Deal du moment : -33%
Echo Dot (3ème génération) ...
Voir le deal
39.99 €

Partagez
 

 [FB] - Lapins Randonneurs [Pv : Ghetis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erwin

Erwin
Messages : 4167
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] - Lapins Randonneurs [Pv : Ghetis] Left_bar_bleue56/75[FB] - Lapins Randonneurs [Pv : Ghetis] Empty_bar_bleue  (56/75)
Expériences:
[FB] - Lapins Randonneurs [Pv : Ghetis] Left_bar_bleue651/1250[FB] - Lapins Randonneurs [Pv : Ghetis] Empty_bar_bleue  (651/1250)
Berrys: 140.594.920.666 B

[FB] - Lapins Randonneurs [Pv : Ghetis] Empty
MessageSujet: [FB] - Lapins Randonneurs [Pv : Ghetis]   [FB] - Lapins Randonneurs [Pv : Ghetis] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:41

Les Léporidés

« L'oubli est la condition indispensable de la mémoire. »
Il y a des choses qu’on oublie. Peu importe l’espèce vivante, celle-ci est programmée pour ‘oublier’. Il y cependant des choses qui ne s’oublient pas. Le visage de la personne à qui on tient le plus… Ce moment-là où on se dit ‘Je ne peux plus.’… Ces semaines d’entraînements pour devenir un guerrier, et cet instant où l’on se rend compte que ‘Je ne suis finalement pas un homme. Ce n’est pas ça être un homme.’. Il y a aussi ces heures passées à rire avec nos amis. Mais ce qu’on oublie, c’est ces disputes qu’on a eu avec ces mêmes personnes, ces petites chamailleries qui apportent l’occasion de se réconcilier, de consolider nos liens. Parfois, il y a des choses qu’on n’oublie pas. Et moi je me souviens. Je me souviens de ces jours ‘paisibles’ sous la neige de Drum. Ces instants de quiétudes qui me guettaient à chaque instant, assouplissant ma vigilance, gravant en moi les premières marques de ce que ça voulait dire ‘Être un homme’. Après cela, il s'est passé quelque chose... Quelque chose d'autre.

« - Miiiiiiiuuuuuu ! Où es-tu, Miu ?! »

Ma voix portait bien dans les montagnes de cette île enneigée. Je n’avais pas croisé un seul habitant depuis que j’étais arrivé, pas un seul village à l’horizon. Et comble de l’ironie, l’animal exotique qui m’accompagnait depuis quelques semaines avait disparu dans le paysage. J’étais exaspéré. Il s’était incrusté de lui-même et maintenant… Secouant la tête, je chassai les mauvaises pensées qui auraient pu survenir. Il n’était pas parti. Il ne m’avait pas laissé seul, j’en étais sûr. Est-ce que je m’étais attaché à lui ? Bien sûr, même si je n’osais pas l’avouer. Tout en me mouvant discrètement entre les arbres, je criais le nom de mon ami, ronchonnant tout en m’asseyant finalement dans la neige, une tenue chaude sur les épaules.

« - Miu, chuchotai-je en regardant mes moufles, me mordant la lèvre pour éviter de pleurer. »

C’est à ce moment-là que j’entendis un petit grognement derrière moi. Retournant vivement mon regard, j’aperçus deux petits yeux rouges dans un buisson. Puis une seconde paire vint accompagner la première. Au fur et à mesure que je me levais, d’autres lumières rougeâtres venaient éclairer l’obscure densité de la végétation, jusqu’à ce qu’une unique lumière plus grand que les autres ne s’allument, me faisant faire un pas en arrière. Qu’est-ce que c’était ?! Sans me retourner, je continuai de reculer. Si c’était un ennemi, il valait mieux que je l’ai à vue que dans mon dos.

Alors que je butai contre une racine, mon équilibre partit et je tombai sur les fesses, par terre. Les formes obscures se dévoilèrent alors : des lapins albinos… La majorité d’entre eux étaient petits, mais l’un d’entre eux, n’ayant qu’un seul œil de valide, surplombait les autres. Sûrement le chef du groupe. Ils s’avançaient vers moi comme des animaux s’avancent vers leur proie. Alors une boule de poils verte apparut sur l’épaule du lapin le plus grand, et d’une voix brisée par la surprise et la fatigue, j’hurlai :

« - Miu ! »

Ce dernier me sauta dans les bras, utilisant les courants aériens pour voler. Je le serai contre moi alors que les créatures s’étaient arrêtées, nous contemplant avec une certaine curiosité. Je leur souris à moitié tout en leur faisant un signe maladroit de la main. Elles étaient… mignonnes. Quand leurs regards sanguinaires quittaient leurs bouilles de mammifères, ils avaient presque l’air amicaux. L’un d’entre eux fit le premier pas vers moi avant de se poser sur mon genou, comme s’il me traitait comme l’un des leurs. Seul le géant restait en retrait, m’observant sûrement de peur que je ne devienne dangereux. Malgré tout, une chose était sûre : Entre lui et moi, c’était moi qui avait le plus les chocottes.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ghetis Archer
Amiral KurohebiAmiral Kurohebi

Ghetis Archer
Messages : 2356
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] - Lapins Randonneurs [Pv : Ghetis] Left_bar_bleue49/75[FB] - Lapins Randonneurs [Pv : Ghetis] Empty_bar_bleue  (49/75)
Expériences:
[FB] - Lapins Randonneurs [Pv : Ghetis] Left_bar_bleue664/750[FB] - Lapins Randonneurs [Pv : Ghetis] Empty_bar_bleue  (664/750)
Berrys: 54.032.985.528 B

[FB] - Lapins Randonneurs [Pv : Ghetis] Empty
MessageSujet: Re: [FB] - Lapins Randonneurs [Pv : Ghetis]   [FB] - Lapins Randonneurs [Pv : Ghetis] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 5:09


[FB] - Lapins Randonneurs [Pv : Ghetis] Mask11



- MEUUUUUUH !

- Oui je sais Zora tu as faim n’est-ce pas ? Mais tu vois bien qu’il n’y a que de la neige ici ! J’ai prit le temps de te fournir le manteau d’Yzis sur le dos tu devrais me remercier il doit se les geler à la taverne. Il parait que le tavernier n’aime pas donner de couette aux clients, la rumeur dit même qu’il attend que les clients soient frigorifiés pour les… avec sa… puis utiliser un… pour balancer son… en pleine figure… pour que le….. et l’ours….. neige… dans des flocons.

- MEUUUUUUUUUH !

- Exactement ! En plus aujourd’hui je dois faire mon expédition miraculeuse ! Un randonneur m’a dit avoir aperçu un troupeau de lapins des neiges, j’ai besoin de leur urine pour me dissimuler parmi eux et dormir avec pour récupérer des… tu sais le trucs qui pue qu’ils machin de leur corps.

-Meuh ! Meuh ! Meuh !

- Comment ça c’est l’heure de la traite ? Je t’ai trait il y a même pas dix minutes et il fait tellement froid que tu m’as fait du sorbet.

-Meuh ! Meuh !

- Oui mais Mena elle a fait du lait car il faisait chaud. Bon au pire si tu veux je te fais goutter ton sorbet hein ?


Et sans plus attendre il prit de son sac de voyage un gobelet remplit de sorbet et le porta à la gueule de la vache qui lécha avant de faire une mine étrange, ses joues virant vers le bleu elle donnant un coup de tête au gobelet l’envoyant valser sur la tête de Mask qui ne manqua point d’en avoir le cerveau frigorifié. Il s’effondra brusquement sur Zora, car oui il la chevauchait comme tout bon aventurier chevauche sa vache laitière, et d’un coup la bête se mise à galoper tel le plus fidèle des destriers.

Sa course était si violente qu’elle envoyait valser arbres et écureuils malchanceux.

- Des glands… Plein de glands ! Des sorbets de mille feux ! Des ours ! Des ours avec des bâtons de randonneurs… UN COUPLE D’OURS RANDONNEURS !

Il ne fallait jamais manquer de respect à ce genre d’animaux alors les bousculer n’était pas permis. Leurs visages impassibles et leur mécontentement perpétuel suffirent à faire Zora freiné net ! Par contre, Mask ne fut guère aider par cela, le ralentissement brutal le fit s’envoler hors de sa vache et rejoindre l’arbre le plus proche… Trop tard. Une bosse aussi grosse que sa tête sur le crâne.

- Zora…

Meuh !

- Hmm ? On dirait une lapine des neiges avec ses petits. Sûrement une hallucination.


La vache vint brouter la chevelure de son maître pour lui montrer qu’il s’agissait bien de la réalité vraie et ainsi Ghetis se releva pour exécuter sa danse de la joie pour finalement se maître au boulot.

- Bien, attends-moi là, je ne vais venir qu’en cas de problèmes. C’est une femelle, je n’ai qu’à passé entre ses jambes et toucher sa *biiip* pour avoir de l’urine de lapine. Avec ça les mâles du troupeau vont facilement m’accepter pour la nuit.

Il prit donc un tube bleu et le déboucha.

Tel un vaillant soldat il rampa dans la neige et arriva entre les pattes arrières de la grande lapine. Il put ainsi observer un spectacle assez intéressant.

- Intéressant, un animal de type homo sapiens sapiens, ou « homme moderne » une espèce d’hominidés. Et pourtant il cohabite avec les lapins, peut-être a-t-il mangé un fruit du démon pour. Il dit ceci en murmurant entre les jambes de la lapine.

Il se frotta un peu l’œil, ou plutôt le masque, comme s’il n’en croyait pas ses yeux et reprit ses murmures.

- Wow un monstre ! Un lapin-vert, il doit fonctionner comme une souris verte… Donc dans après avoir été trempé dans l’eau et dans l’huile il deviendra une limace toute chaude je pense. Un nouveau sujet d’expérience. Intéressant. Je vais d’abord prélever l’urine. Il murmurait toujours, mais sa position n’était pas très discrète, le Dog pouvait facilement apercevoir l’aventurier.

Et finalement il tenta d’écarter le pelage du lapin pour chercher son appareil génital. Cependant l’idée de voir cela lui fit lui fit une peur bleue et il tenta de faire entrer le tube d’un coup…
Cela en hurlant : YATAH !

Problème…

Ce n’était pas une femelle. Mais un mâle. Et l’effet du tube ne lui plus guère. Il hurla et tous les petits se dispersèrent. Le mâle bondit et comme s’il possédait un énorme marteau à la place des griffes, il joignit ses deux pattes avant et aller les écraser en première sur Mask…

Cratère, homme paralysé, lapin des neiges assit sur lui. K.O.

- Je voulais juste son urine…. Et d’une voix étouffée il ne pouvait plus que se lamenter.

Il tendit donc une main vers le voyageur et tenta de prononcer la phrase « A l’aide ».


_________________
[FB] - Lapins Randonneurs [Pv : Ghetis] 45495_s

Vente sur Alabasta, San Faldo, Shabaody, Drum, Jaya, Whisky Peak, Bilcan, Kitamura : Dialo,Hebi, Bilcan, Kitan

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Erwin

Erwin
Messages : 4167
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] - Lapins Randonneurs [Pv : Ghetis] Left_bar_bleue56/75[FB] - Lapins Randonneurs [Pv : Ghetis] Empty_bar_bleue  (56/75)
Expériences:
[FB] - Lapins Randonneurs [Pv : Ghetis] Left_bar_bleue651/1250[FB] - Lapins Randonneurs [Pv : Ghetis] Empty_bar_bleue  (651/1250)
Berrys: 140.594.920.666 B

[FB] - Lapins Randonneurs [Pv : Ghetis] Empty
MessageSujet: Re: [FB] - Lapins Randonneurs [Pv : Ghetis]   [FB] - Lapins Randonneurs [Pv : Ghetis] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:41

Attaque de lapins

Mon regard avait été attiré par quelque chose, une forme incertaine, imprécise, en-dessous du lapin qui me faisait face. Je fronçai les sourcils, me concentrant sur la personne qui me faisait face. Un masque… C’était un homme avec un masque. Alors que j’essayai de le détailler, un hurlement retentit : l’animal semblait avoir mal quelque part, et il bondit dans les airs… Et alla s’écraser dans une superbe prise que j’applaudis brièvement avant de m’inquiéter pour celui qui venait d’être écrasé. Puis d’une voix étouffée il lança un « - Je voulais juste son urine… » qui me laissa pantois. Essayant de tendre l’oreille, je n’entendis malheureusement pas la suite de la conversation. Miu s’était posé sur ma tête en grimpant agilement, et devait lui aussi lorgner sur le lapin tout en affichant une expression de satisfaction. Il se trouvait du côté des lapins à coup sûr. Je soupirai en disant d’une voix amusée :

« - Il vaudrait mieux que tu t’écartes, sinon tu vas le tuer. »

L’animal me regarda en tournant la tête légèrement sur le côté et commença à marteler le sol avec ses pattes. Droite, gauche, droite, gauche. Mes yeux s’écarquillèrent tandis que j’allai vers mon ami provisoire et lui touchai l’épaule, l’obligeant à arrêter son action. Un regard noir me suffit à avoir toute son attention, et les paroles de Miu semblèrent l’émouvoir assez pour qu’il se déplace. Un « Miuuu, Mi, Miu, Miu. » permit ainsi de libérer la personne en dessous de l’étreinte du lapin. Je me retins de lui tendre la main, le regardant cependant dans un piteux état.

« - Vous allez survivre ? Demandai-je calmement tout en m’accroupissant devant lui, le fixant du regard. »

Alors quelque chose d’imprévisible se produisit. Les petits animaux revinrent en poussant des cris de guerre, accompagné d’une demi-douzaine de lapins de taille gigantesque. Mon regard se figea sur ceux-ci. Ils semblaient beaucoup plus hargneux que leur acolyte, et aussi incroyablement plus souples et agiles puisque l’un d’entre eux alla même jusqu’à faire une acrobatie en atterissant en position de kung-fu juste devant moi, dans le dos de l’illustre inconnu aux manières des plus étranges.

« - Attendez ! Dis-je en faisant un mouvement du bras pour leurs demander de ne pas être hostiles. »

Mouvement fait en vain, pour brasser de l’air à la limite. Ils semblaient en colère, à la limite de l’envie de vengeance, chose que je ne pouvais pas contredire dans l’état actuel des choses. Après tout, il avait quand même blessé ou fait mal à l’un des leurs. Ce n’était clairement pas une raison pour le tuer, bien que j’ignorais la manière dont il avait porté atteinte à ce mammifère. En voyant Miu descendre sur mon épaule et crier quelque chose aux lapins qui se tournèrent comme un seul homme vers lui, je finis par me demander s’il ne valait pas mieux le laisser gérer la situation. C’est à ce moment-là qu’il descendit à terre, commençant à faire quelques gestes absurdes. Le débat allait être long, en tout cas assez pour que j’aille me poser contre un tronc d’arbre.

Tout en baillant, je finis par regarder le sommet des collines qui dépassaient les arbres autour de nous. Nous étions près des grottes où vivaient certainement toutes sortes de créatures. Les lapins avaient leurs terriers, creusés grâce à leurs petites pattes et couverts par la neige. Ils devaient eux se situer entre des racines au pied des arbres, mais en considérant leurs tailles, cela devait être de sacrés habitats. En regardant Miu, je m’aperçus que je ne l’avais jamais vu s’adonner à ce genre d’activités. Peut-être principalement parce qu’il avait trouvé mieux comme moyen de survivre : me suivre partout comme on suit son papa ou sa maman quand on est gamin. Souriant en coin, je finis par dire :

« - Vous en avez encore pour longtemps ? On fait quoi de l’autre gars ? »

Mon ami se tourna alors vers moi, tournant la tête, puis leva la patte au ciel comme s’il venait d’avoir une révélation… Ou qu’il venait de se souvenir de quoi il devait parler.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ghetis Archer
Amiral KurohebiAmiral Kurohebi

Ghetis Archer
Messages : 2356
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] - Lapins Randonneurs [Pv : Ghetis] Left_bar_bleue49/75[FB] - Lapins Randonneurs [Pv : Ghetis] Empty_bar_bleue  (49/75)
Expériences:
[FB] - Lapins Randonneurs [Pv : Ghetis] Left_bar_bleue664/750[FB] - Lapins Randonneurs [Pv : Ghetis] Empty_bar_bleue  (664/750)
Berrys: 54.032.985.528 B

[FB] - Lapins Randonneurs [Pv : Ghetis] Empty
MessageSujet: Re: [FB] - Lapins Randonneurs [Pv : Ghetis]   [FB] - Lapins Randonneurs [Pv : Ghetis] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:24


[FB] - Lapins Randonneurs [Pv : Ghetis] Mask11



Douleur, courbature, pression, Mask n’allait plus tenir longtemps, il se sentait frêle et faible. L’animal l’avait littéralement plaqué au sol avec toute sa violence et ne semblait pas prêt de bouger, sa position devait sans doute lui plaire. Assit confortablement sur une citrouille avec un manteau, magnifique potage. Il n’allait donc pas s’en défaire aussi facilement, ce qui expliqua sa réaction quand l’inconnu au lapin vert tenta de le raisonner…


- Aïe ! Aïe ! Aïe !

Des cris simples, clairs et précis surtout. Il souffrait, il souffrait encore plus. Sa pupille tournait dans le sens des aiguilles d’une montre à grande vitesse, tandis que sa seule main dégagée tentait d’agripper une chose inexistante, jusqu’à ce que l’homme finisse par s’évanouir… Eh oui !

~

- Meuh !

- Zora s’est bien toi ?
Et bien sûr elle lui brouta les cheveux.

- Bien sûr que c’est moi. Meuh ! T’en connais beaucoup des voix féminines qui voudraient s’adresser à un masque en forme de *bip* fripé ? Meuh !

- Tu parles ? Depuis quand tu sais parler ?

- On est dans un rêve imbécile. Meuh ! Réveilles-toi un peu. Meuh !
- Me réveiller mieux ou bien « Meuh ! » ? *elle broute de nouveau*

- A ton avis ?... Non en fait ne réponds pas tu me fais honte. Bref fais fonctionner un peu ton haki . Sinon ils vont te défoncer ses lapins-crétins.

- Je pensais qu’il s’agissait de lapins des neiges moi
Et finalement elle lui marcha dessus le réveilla dans un cri strident « Zora ! ».

~

Et finalement son réveille fut provoqué par une boule de poils douée en kung-fu qui décida de le frappa d’un bon coup de poing dans le dos. L’homme masqué ne prit pas plus de deux secondes à attraper le lapin comme un ballon et lui flanquer un bon coup de pied pour le voir s’envoler vers d’autres cieux, ne laissant qu’une petite étoile briller dans le ciel.

- Bonus !

Évidemment. Il fallait récompense cet idiot. Quand le lapinou prit son envol il en eût tellement peur qu’il se libéra de ses eaux en trop. En plein sur le masque bien sûr.

Maintenant il se trouvait asperger d’urine de bambin et remercia d’un pouce le lapin vert ainsi que son maître.

-Votre aide à la science me touche beaucoup, dois-je comprendre que vous cherchez vous aussi à en découvrir plus sur les lapins-crétins des neiges. C’est une seconde espèce de lapin des neiges plus idiotes que la moyenne. Ma vache m’a conseillé de l’étudier, tenez !

D’un geste il passa sa main sur son masque et bombarda l’inconnu de fines gouttelettes d’urine.

-Beurk-

- Ne me remercie pas jeune aventurier. Il faut ce qu’il faut pour accomplir ses projets. Tu as sûrement dû me reconnaître n’est-ce pas. Mask chef du duo Menma ! Mais surtout aventurier chevronné du dimanche férié ! Mon aptitude à l’échec et au « what the fuckisme » est supérieure à la normale. Ce qui fait de moi un aventurier de renom et un voyageur impressionnant ! Aussi improbable qu’illogique. Je suppose que tu veux participer avec moi à cette nouvelle aventure ! Alors tout d’abord danse de la joie !
[FB] - Lapins Randonneurs [Pv : Ghetis] Dancing_Tobi_by_uchihabrunol

Une danse aussi ridicule qu’illogique, mais elle suffisait à insuffler le bonheur selon l’homme masqué qui la poursuivit jusqu’à ce qu’un énorme lapin ne le prenne dans ses bras.

Au premier abord on aurait pu croire qu’il allait l’agresser, mais bien au contraire, il le câlina et fit signe à un autre lapin de saisir l’homme au lapin vert, pour qu’au final ils soient conduits comme de gros bébés verts les terriers situer au pied des montagnes. Il s’agissait de lapins-crétins des neiges donc ils n’avaient jamais pensé à creuser des terriers comme tous les lapins. Eux ils creusaient leurs terriers dans la pierre ! Comme des grottes.

- Le plan marche ! L’urine fonctionne ! Nous allons pouvoir nous mêler au groupe. Prépare-toi à manger des légumes, des herbes et peut-être des fruits. En général les lapins aiment bien ronger les branches aussi. Il faudra donc faire comme eux !

Mask lui faisait un signe du pouce pour lui montrer à quel point son plan marchait comme sur des roulettes et laissa son haki s’étendre dans la zone pour percevoir un peu les voix alentours et pourquoi pas retenir celle de l’inconnu. Le pauvre était embarqué dans une histoire complètement loufoque avec un aventurier très spécial…


_________________
[FB] - Lapins Randonneurs [Pv : Ghetis] 45495_s

Vente sur Alabasta, San Faldo, Shabaody, Drum, Jaya, Whisky Peak, Bilcan, Kitamura : Dialo,Hebi, Bilcan, Kitan

Spoiler:
 


Dernière édition par Ghetis Archer le Jeu 25 Sep - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erwin

Erwin
Messages : 4167
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] - Lapins Randonneurs [Pv : Ghetis] Left_bar_bleue56/75[FB] - Lapins Randonneurs [Pv : Ghetis] Empty_bar_bleue  (56/75)
Expériences:
[FB] - Lapins Randonneurs [Pv : Ghetis] Left_bar_bleue651/1250[FB] - Lapins Randonneurs [Pv : Ghetis] Empty_bar_bleue  (651/1250)
Berrys: 140.594.920.666 B

[FB] - Lapins Randonneurs [Pv : Ghetis] Empty
MessageSujet: Re: [FB] - Lapins Randonneurs [Pv : Ghetis]   [FB] - Lapins Randonneurs [Pv : Ghetis] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:07

Les lapins et qui ?

Il fallait se douter que les choses ne tournaient pas rond ici. Premièrement car la personne qu’il avait en face de lui était masquée : Ce n’était pas réellement conseillé de faire confiance aux personnes dont on ne pouvait voir le visage. Quel genre d’individu cachait ses expressions ? Il y avait les grands brulés mais aussi les fugitifs, ou ceux qui étaient recherchés pour une raison X ou Y. On pouvait aussi discerner ceux qui les portaient en fonction d’un rite ou d’une fête, ou des religieux qui ne pouvaient se montrer en public que muni d’une représentation picturale de leur déité en guise de visage. Enfin, et pourtant pas des moindres, il y avait les personnes qui utilisaient ceci pour la classe… Ou pour cacher des armes dessous. D’une manière ou d’une autre, toutes ces personnes avaient un point commun : Elles étaient différentes aux yeux du reste du monde, particulière même. Mais qui étais-je pour traiter du sujet de la normalité et de la différence ? En m’adossant tranquillement à l’arbre, je n’avais pas prévu que l’homme qui était la victime de ces pauvres lapins se relèverait et intercepterait une attaque ennemie avec autant d’aisance, ni même qu’il serait aspergé d’urine et m’en distribuerait comme un cadeau, autrement dit qu’il m’impliquerait dans son plan absurde en donnant pourtant une information capitale quant à la nature des ‘Lapins des neiges’ qui communiquaient avec moi depuis quelques instants.

Ils étaient débiles. Sans relever le doigt levé de l’homme masqué, sans même noter les traces qu’il avait laissé sur mon habit, je le suivis à défaut de pouvoir esquiver sans être trop voyant l’étreinte d’un lapidé. Je regardai sa danse de la joie d'un œil distrait, mais Miu y participa activement, tentant malhabilement de reproduire les gestes que cet homme faisait. Je finis par lâcher un large sourire. Il ne pouvait pas être bien méchant, malgré sa folie prononcée à première vue.

« - Un aventurier de renom… Jamais entendu parlé jusqu’à aujourd’hui mais tu viens de gagner un fan on dirait, lançai-je sur un ton amical en désignant Miu qui le regardait, les yeux pétillants. »

Le petit lapin vert s’était hissé sur ma tête au moment de l’étreinte, si bien que je finis par être emporté en même temps que l’homme masqué par ces grosses créatures qui nous prenaient pour l’un des leurs. Ils étaient vraiment amicaux, pourtant quand l’homme nous présenta le repas, je ne fus pas convaincu, pas plus que par l’équilibre précaire des grottes, et non des terriers, que nous présentaient les animaux. On était les bienvenus, il n’y avait pas à contredire ce point-là, pourtant quand on nous servit des fruits et quelques branches et feuillages en guise de repas, je déglutis et pâlis, ne sachant pas d’où ils provenaient. Dans un premier temps je me laissai tenter par quelques racines dont je connaissais la provenance, puis quelques fruits similaires à ceux que j’avais testé sur une île lointaine, mais verdoyante et ensoleillée contrairement à celle enneigée sur laquelle nous nous trouvions. En avalant, je compris qu’ils n’étaient pas identiques : leur goût fade les rendaient bien moins bons, mais si on avait pu observer leur constitution, on aurait pu remarquer leur côté nutritif. Prenant une branche, je finis par croquer dedans. Alors plusieurs choses se produisirent. D’abord les lapins se tournèrent comme un seul être vers moi, puis je sentis ma bouche s’emplir d’une fine couche d’écorce et le bois se disperser, jouant sur ma langue pour passer en dessous et au final finir par passer difficilement la barrière de mon œsophage.

« - C’est dégueulasse, toussai-je en essayant de ne rien recracher. »

Les lapins retournèrent à leurs occupations en constatant que je n’allais pas rendre leur présent. A présent, j’avais la langue pâteuse et les dents couvertes de saletés. Je me forçai à prendre un autre fruit avant d’entendre le cri d’alerte d’une de ces drôles de créatures qui arriva, se cachant derrière un des lapidés plus grands que les autres, faisant le mime de manière tout à fait incompréhensive :

« - T’y comprends quelque chose ? Demandai-je à mon camarade tandis qu’un hurlement entra dans la grotte, faisant presque trembler les murs. »

Mais que se passait-il à la fin ? Il n’y avait rien de bien dangereux ici, non ? Tout en me levant, je me dirigeai vers l’entrée de la caverne d’un pas pressé. Il devait y avoir quelque chose là-bas, et j’allais bien découvrir ce que c’était. C’est sur mon épaule que le lapin vert sauta pour éviter de perdre ma trace.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ghetis Archer
Amiral KurohebiAmiral Kurohebi

Ghetis Archer
Messages : 2356
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] - Lapins Randonneurs [Pv : Ghetis] Left_bar_bleue49/75[FB] - Lapins Randonneurs [Pv : Ghetis] Empty_bar_bleue  (49/75)
Expériences:
[FB] - Lapins Randonneurs [Pv : Ghetis] Left_bar_bleue664/750[FB] - Lapins Randonneurs [Pv : Ghetis] Empty_bar_bleue  (664/750)
Berrys: 54.032.985.528 B

[FB] - Lapins Randonneurs [Pv : Ghetis] Empty
MessageSujet: Re: [FB] - Lapins Randonneurs [Pv : Ghetis]   [FB] - Lapins Randonneurs [Pv : Ghetis] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:50


[FB] - Lapins Randonneurs [Pv : Ghetis] Mask11



Leur technique avait été un véritable succès, ils se firent accepter sans problème et recevaient même de la nourriture pour prouver leur adhésion à la famille de lapins-crétins. Ils avaient réussi, ils pouvaient être fiers et se réjouir en mangeant goulûment. Enfin, pour cela il fallait avoir une bouche, et ça, Mask venait de s'en rendre compte quand il écrasa un fruit sur son masque avant de comprendre d'où venait le problème, si bien qu'il glissa discrètement ses fruits à un petit lapinou qui accepta son cadeau alors que l'homme masqué brisa simplement sa branche. Les lapins utilisaient généralement se genre d'objet pour ce faire les dents, alors en faisant cela, il prouvait sa puissance et passait en tête des plus fortes femelles du groupes, car rappelons-le les aventuriers s'étaient bel et bien imbibés d'urine de femelle, d'où cette précision.

Sans plus attendre le voyageur du dimanche alla donc s'allonger dans un coin dans l'idée de dormir paisiblement, entreprenant même de discuter avec son acolyte au lapin vert. Un bon petit somme ne lui ferait pas de mal, alors autant se le permettre.

Ce fut en tout cas se qu'il pensa en fermant les yeux, jusqu'à ce qu'un cri ne lui rappelle sa précédente erreur et ce qui l'avait mené ici. C'est à dire l'ours randonneur qu'il avait dû esquiver sans le saluer de la façon la plus honorable possible. Bien évidemment celui-ci ne manqua pas de se vexer et d'en parler aux quelques randonneurs de sa famille qui furent autant indigner que lui. Si bien qu'ils s'attachèrent tous à communiquer ce problème à leur grand cousin, l'Ours Randonneur niveau cent, le grand baraqué expert en combat, l'Ursaring randonneur ! Contrairement aux autres son bâton de randonneur était en acier et sa taille égalait celle d'un lapin des neiges en plus de sa musculature effrayante et ses cicatrices de guerre ! Il valait mieux le fuir, surtout quand il entrait dans une pièce où il n'y avait qu'une seule sortie.

Eh bien maintenant, il s'agissait du problème des deux aventuriers qui devraient trouver un moyen de fuir face à cette ours enragé qui hurlait de partout, son bâton de randonneur tournoyant de partout. Il envoyait valdinguer tous ceux l'approchant ! Il ne cherchait qu'une personne, l'homme masqué du dimanche ! Et une fois celui-ci repérer, encore allongé au sol, l'ours leva son bâton au plus haut et tenta de l'abattre sur le pauvre aventurier qui s'apprêtait à utiliser ses vraies capacités.

Néanmoins un événement inattendu se produisit. Un lapin-crétin bloqua l'arme en acier de l'ours et riposta par un direct du droit dans l’œil de l'Ursaring randonneur.

- Bien jouer Mangriff ! Maintenant utilises Combo-griffe!

La situation s'arrangeait, alors il valait mieux en profiter en faisant appel à la force de son protecteur qui s’exécuta sans problème. Cependant l'ours utilisa abri et se protégeait donc avec son dos pour parer l'attaque en se retournant. Puis il décida de contre-attaquer en utilisant Ultima-poing en plein dans l'estomac du lapin qui finit K.O. En un coup. 

- C'est quoi ce mâle dominant pourri ? Allez les petits ! Utilisez Baston !

Encore une attaque sortie d'un univers inconnu, mais tous les petits bondirent sur l'ours dans l'idée de le recouvrir entièrement et ensuite le mordre avec toutes leurs forces. Mais l'Ursaring riposta avec gonflette et gonfla bien ses muscles pour repousser l'attaquer des petits.

- Mais c'est pas vrai ! AU SECOURS!

Sans plus attendre l'homme ne put attendre plus longtemps et sans que personne ne le sache comment, il apparut derrière l'homme au lapin vert.

- Au fait, comment tu t'appelles ? Ce n'est peut-être pas le problème, mais ça peut servir...

Il ne termina pas sa phrase car l'ours fonça dans le but de l'attaquer, mais un équipier inattendu le protégea, lui et Erwin. Le lapin-crétin marqué par une cicatrice, celui du début, le premier qu'Erwin put rencontrer. Et il bloqua la bâton métallique à l'aide de ses griffes qui semblaient toutes aussi résistantes.

- C'est toi qu'il protège mec ! Et à tous les coups ce lapin maîtrise l'attaque Griffe-acier je parie ! Utilises-le pour que nous puissions sauver tout le monde, sauf-ci tu sais comment quitter cette grotte à la vitesse de l'éclair.

L'Ursaring Randonneur est un animal rare du Royaume de Drum. Il se trouve généralement dans les montagnes les plus dangereuses et mortelles pour les randonneurs les plus aguerris. Adepte du catch et de différents sports de combat, il se différencie par son bâton de randonneur en acier et sa musculature. *voix robotisée*


Technique:
 

_________________
[FB] - Lapins Randonneurs [Pv : Ghetis] 45495_s

Vente sur Alabasta, San Faldo, Shabaody, Drum, Jaya, Whisky Peak, Bilcan, Kitamura : Dialo,Hebi, Bilcan, Kitan

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Erwin

Erwin
Messages : 4167
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] - Lapins Randonneurs [Pv : Ghetis] Left_bar_bleue56/75[FB] - Lapins Randonneurs [Pv : Ghetis] Empty_bar_bleue  (56/75)
Expériences:
[FB] - Lapins Randonneurs [Pv : Ghetis] Left_bar_bleue651/1250[FB] - Lapins Randonneurs [Pv : Ghetis] Empty_bar_bleue  (651/1250)
Berrys: 140.594.920.666 B

[FB] - Lapins Randonneurs [Pv : Ghetis] Empty
MessageSujet: Re: [FB] - Lapins Randonneurs [Pv : Ghetis]   [FB] - Lapins Randonneurs [Pv : Ghetis] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:52

Catch Woman

A peine eus-je fait quelques pas qu’une bataille s’engagea en face de moi entre un ours, une créature qui semblait plus tendre du côté du combattant émérite que du banal animal sauvage, et les lapins qui tentaient tant bien que mal de résister, sous les ordres de leur… Commandant ? L’homme leur donnait des ordres, mais le mot dresseur semblait plus approprié, sans que je sache pourquoi. Soupirant, je me reculai et fronçai les sourcils, me retrouvant à mon emplacement initial, dos à la cavité de la grotte pour éviter que le sang des pauvres créatures en partie éventrées ne gicle sur moi. Ce n’était pas par dépit, loin de là, mais bien par peur de finir dans le même état qu’eux que je m’étais isolé. Certaines personnes auraient pu dire à ce moment-là que j’aurais pu les sauver, que regarder avec un œil innocent le massacre de lapins sous mes yeux était une preuve d’un sadisme sous-jacent… Là, je ne saurais trop quoi répondre, mais un fait était certain : Si je n’avais pas le niveau d’un karatéka, j’étais encore plus loin de celui d’un animal armé.

« - Attention ! M’égosillai-je en voyant les lapins éjectés dans tous les sens, me mettant entre le mur et l’un d’entre eux dans un geste désespéré. »

Je le regardai, et comme les autres petits il ne semblait pas blesser extérieurement, malgré le fait que l’attaque semblait dure à encaisser. Je me mordis la lèvre, regardant les pauvres créatures tenter de se relever, des os peut-être cassés. Il allait falloir que quelqu’un les examine plus tard, si j’y repensais. Pourtant, j’avais la certitude qu’ils seraient capables de gérer eux-mêmes leurs blessures après la bataille. Tout en maintenant tendrement l’animal entre mes bras, me relevant sans difficulté, j’entendis la voix de mon camarade qui me sursauter au point que j’envoyai en l’air la boule de poil blanche, et affolé la rattrapai au dernier moment tandis qu’elle affichait un sourire paisible… S’étant endormie au milieu de la bataille. J’étais sidéré, ce n’était réellement pas chose commune que d’assister à une scène si surprenante.

« - Erwin, répondis-je distraitement avant de remarquer la présence de mon opposant, intercepté par une femelle de valeur dans cette pièce. Et toi ? Poursuivis-je, pensant qu’elle allait avoir la situation en main… »

C’était sans compter sur la force démesurée de cette créature qui m’empêcha de répondre au plan improvisé de mon camarade, puisque la lapidée de grande taille fut projetée en arrière, sur moi, m’emportant contre la roche de manière à me faire tourner la tête et à me faire presque ressembler à un bout de saucisson entre deux tranches de pain. Repoussant le sac de viande pas encore périmée de mon corps un peu aplati, je la déposai à côté de moi tandis que mon principal opposant semblait déjà avoir décidé de finir le boulot. Pourtant, celle qui venait de me protéger se releva pour intercepter son coup, n’ayant pas dit son dernier mot. Un sourire naquit à la commissure de mes lèvres tandis que je réalisais qu’abandonner n’était pas la solution. Il fallait se battre. Tout en rougissant, je lançai sur un ton amical :

« - Attaque Griffe Acier ! »

J’essayais d’employer la même attitude que mon camarade d’infortune mais la chose ne se produisit pas comme je l’escomptais. Balayette, coup de coude dans le thorax et l’ours devenait tout à coup beaucoup moins menaçant, allongé à terre tandis que la catcheuse lui brisait la patte arrière-droite en la tirant violemment en arrière sous les cris d’encouragements de ses petits.

« - Elle ne m’a pas obéi, lançai-je en regardant, contre moi, le petit lapin qui dormait toujours aussi bien, respirant régulièrement comme si l’écrasement n’avait eu d’effet que sur moi. »

Mais les choses n’étaient certainement pas terminées. Alors que l’ours se rendait, espérant finir la bataille avec une seule jambe à guérir, se lamentant déjà à travers des cris spécifiques à ce genre de supplication, une tempête de neige se déclara à l’extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ghetis Archer
Amiral KurohebiAmiral Kurohebi

Ghetis Archer
Messages : 2356
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] - Lapins Randonneurs [Pv : Ghetis] Left_bar_bleue49/75[FB] - Lapins Randonneurs [Pv : Ghetis] Empty_bar_bleue  (49/75)
Expériences:
[FB] - Lapins Randonneurs [Pv : Ghetis] Left_bar_bleue664/750[FB] - Lapins Randonneurs [Pv : Ghetis] Empty_bar_bleue  (664/750)
Berrys: 54.032.985.528 B

[FB] - Lapins Randonneurs [Pv : Ghetis] Empty
MessageSujet: Re: [FB] - Lapins Randonneurs [Pv : Ghetis]   [FB] - Lapins Randonneurs [Pv : Ghetis] Icon_minitimeSam 18 Oct - 0:58


[FB] - Lapins Randonneurs [Pv : Ghetis] Mask11


Tout était sous contrôle, l'ennemi allait être maîtrisé aisément par le lapin-crétin maître de l'attaque Griffe-acier. Cela dépendait bien sûr du niveau du dresseur ! S'il ne possédait pas le niveau requit, l'animal ne lui obéirait pas et ferait ce qu'il désire sans tenir compte des ordres de son dresseur.
Heureusement, Mask représentait l'élite des dresseurs, il faisait parti des quatre plus puissants dresseurs du monde et le lapin ferait bien un semblant d'attaque en sa présence. A condition que le jeune homme accepte de mettre le rongeur géant à contribution évidemment !

Pour le coup, l'aventurier du dimanche férié s'était écarté de l'agitation, laissant le jeune homme se débrouiller par ses propres moyens et à la manière d'un fan, il prit son visio dial et le prit en photo au côté de son animal, le combat se faisant palpitant ! Mask cherchait le meilleur angle et finalement il se concentrait sur le combat des géants avant de faire quelques « selfies » pour enfin s'attacher à faire de mignonnes photos sur les lapinous.

Aller Erwin ! Aller Erwin ! Fonce Erwin euh... Erwin comment ? Parce que c'est pas sexy Erwin tout court.



Impossible de danser dans ces conditions ! Impossible ! Il lui fallait un cri de guerre complet pour l'accompagner vers la victoire et il espérait que l'homme complète sa phrase pour chanter une hymne en son nom. Le genre de chanson sexy qu'il lui laisserait en partant.

Le lapin remporta enfin l'affrontement avec en prime les cris de joie des petits. Néanmoins, ce n'était pas tout, ils ne pouvaient se réjouir trop tôt, une tempête de neige se levait et il fallait la calmer au mieux. Pour ça, il fallait la briser ! Ou la transporter ailleurs.
C'était ce qu'allait faire l'homme masqué.

- Nos chemins vont se séparer jeune dresseur. Tâche d'en apprendre davantage sur le monde et tiens cette chanson!

Récupérant deux grands bâtons, l'homme écrivit quelque chose dans la neige qui tapissait le sol de la grotte et retira finalement son manteau. Il dévoilait ainsi un corps musclé et incroyablement sexy dont le torse était marqué d'une grande blessure en croix. Un bon souvenir.

Il prit plusieurs élastiques ranger dans son manteau. Il mit les branches en V et le manteau fut attaché au milieu.
- Éventail magique de première classe ! Vois-tu Erwin, ce manteau possède un pouvoir magique qui lui permet de déchaîner les vents. Je vais t'en faire la démonstration.

L'homme masqué se rendit à l'entrée de la grotte et fit un signe à Erwin et les lapins avant de partir vers la tempête. De plusieurs bond il s'éleva dans le ciel et finalement il donna un coup sec d'éventail
Le choc produisit alors une grande tornade qui amena une bonne partie de la tempête et l'envoyant plus loin de la grotte, mais en contre partie, l'homme masqué fut propulsé dans le ciel sans pouvoir maîtriser la puissance de sa frappe.

Une fois de plus, Mask s'envolait vers d'autres cieux...

Son manteau aux nuages rouges retombant lentement devant la grotte alors qu'il ne restait plus aucune trace de lui, si ce n'était la disparition de la tempête.

Cette aventure se concluait ainsi pour Mask, mais elle ne représentait qu'une destination vers d'autres missions encore plus intéressantes et riches en rebondissement !

- Je me suis encore envolé... Il va falloir que je modère ma puissance moi... En plus il faut trouver Zora maintenant...


~

Plus loin au Royaume de Drum, une vache broutait le pelage d'un ours randonneur...


Techniques:
 

_________________
[FB] - Lapins Randonneurs [Pv : Ghetis] 45495_s

Vente sur Alabasta, San Faldo, Shabaody, Drum, Jaya, Whisky Peak, Bilcan, Kitamura : Dialo,Hebi, Bilcan, Kitan

Spoiler:
 


Dernière édition par Ghetis Archer le Dim 19 Oct - 1:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erwin

Erwin
Messages : 4167
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] - Lapins Randonneurs [Pv : Ghetis] Left_bar_bleue56/75[FB] - Lapins Randonneurs [Pv : Ghetis] Empty_bar_bleue  (56/75)
Expériences:
[FB] - Lapins Randonneurs [Pv : Ghetis] Left_bar_bleue651/1250[FB] - Lapins Randonneurs [Pv : Ghetis] Empty_bar_bleue  (651/1250)
Berrys: 140.594.920.666 B

[FB] - Lapins Randonneurs [Pv : Ghetis] Empty
MessageSujet: Re: [FB] - Lapins Randonneurs [Pv : Ghetis]   [FB] - Lapins Randonneurs [Pv : Ghetis] Icon_minitimeSam 18 Oct - 11:25

L'animal habillé.

La chanson de cet homme me semblait… Etrange. Je ne savais pas s’il était intelligent ou totalement à côté de la plaque. Pour éviter de donner mon vrai nom de famille, qui n’en était pas un au final, je me nommai « Connor », auprès de lui. Une sorte d’hommage à mon maître d’arme, bien qu’il ait sûrement été vert à l’idée que j’utilise son nom de famille pour me dérober à l’obligation de m’appeler Dog, juste un instant. Sourire sur les lèvres, cependant, j’observais encore et toujours les lapins devant moi. J’essayais de ne pas leur faire peur, et y arrivais très bien puisqu’ils me montaient dessus, dans l’espoir de me voir jouer avec eux. Leur contact me chatouillait, et je finis par en rire.

Au moment où l’homme dit que nos chemins allaient se séparer, la petite voix de Miu s’éleva comme pour signifier un Au revoir qui se voulait très détaché mais agrémenté d’une pointe de tristesse, tandis que les réactions diverses des lapins avaient réussi à mettre la zizanie dans cet endroit. Quand j’eus enfin réussi à tous les calmer, il était déjà parti.

La seule chose que je vis en sortant, c’était son manteau aux nuages rouges et des affres d’une tempête de neige qui avait apparemment changé de direction. C’était bizarre ça. Autant sur le Nouveau Monde, je ne doutais pas que cela puisse se produire, autant ici… Soupirant, je fronçai les sourcils pour observer les alentours. La fine couche de neige qui recouvrait les arbres semblait menacer de tomber à tout moment, et quelques endroits offraient déjà un magnifique spot pour prendre une photo grâce à l’éclairage idéal du soleil. La nature, qu’y avait-il de mieux ?

« - Miu, on va y aller, lançai-je tandis que les lapins crétins se dirigeaient aussi à l’extérieur, légèrement attristés par la nouvelle sans pour autant aller jusqu’à en pleurer. »

Mon compagnon monta sur mon épaule et s’accrocha à celle-ci, désignant le manteau du bout de la patte. Je souris et acquiesçai silencieusement. D’un geste malicieux, je tentai tant bien que mal d’habiller la vache de l’homme avec son habit pour qu’il puisse les retrouver tous les deux en même temps. Je ne doutais pas que ça allait être une bien belle surprise lorsqu’il verrait son animal portant ce vêtement. Les animaux civilisés… Si je ne considérais pas les hommes-bêtes comme de réelles bêtes, j’étais pourtant sûr que certains animaux portaient des vêtements, quelque part dans le monde. Peut-être aurais-je l’occasion de rencontrer un peuple de la sorte. Un nouveau sourire fendit mes lèvres tandis que je me téléportai dans les airs, les mains dans les poches, pour apercevoir une ville aux alentours. Il fallait que je me lave, et que je prenne un petit-déjeuner convenable.

« - Regarde là-bas, lançai-je à mon camarade sur une voix presque libérée, désignant du bout du doigt un amas de maisons qui semblait sorti de nulle part. C’est là-bas qu’on doit se rendre ! »

Et sans réellement lui demander son avis, je nous téléportai sur un toit que j’avais repéré. Notre arrivée ne provoqua aucun bruit, dans un premier temps, car dès que j’eus posé le pied sur les tuiles, je dérapai et glissai maladroitement jusqu’à la gouttière qui me retint de justesse d’une chute qui aurait pu me couter une belle fracture.

Mon regard se posa alors en bas, apercevant un homme torse-nu qui était sorti en urgence. Il faisait comment pour sortir comme ça ? Ses muscles saillants semblaient sans cesse contractés, presque comme s’ils libéraient une chaleur constante qui affrontait la morsure du froid. A sa suite, une femme plus couverte, plus petite aussi, vint assister au spectacle ridicule que j’offrais, si bien que je me laissai tomber dans un salto arrière avant d’atterrir sur mes pieds, frissonnant, tandis que Miu avait pris la voix des airs pour me rejoindre.

« - Tu pues, me lança l’homme comme première remarque, se bouchant le nez tandis que la femme détournait le regard.
- Viens à l’intérieur, je pense que tu y seras mieux, soupira la femme à ses côtés. Et surtout, il va falloir que tu prennes une douche. On dirait que tu as traîné avec des lapins des neiges crétins. »

Oh, si vous saviez… Sans ajouter un mot, je décidai de profiter de leur hospitalité tout en n’oubliant pas de les remercier. J’appris qu’il s’agissait d’un frère et d’une sœur. Leur père était décédé récemment et ils n’étaient plus qu’eux deux à vivre dans cette maison. Je dormais dans la même chambre que l’homme qui, le soir, avant de s’endormir, me racontait des souvenirs d’enfance comme à un ami, si bien que je finis par lui parler de moi-même, de mon père absent et de ma mère dont je n’avais presque aucuns souvenirs. Sur ce point-là, nous étions pareils.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ghetis Archer
Amiral KurohebiAmiral Kurohebi

Ghetis Archer
Messages : 2356
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] - Lapins Randonneurs [Pv : Ghetis] Left_bar_bleue49/75[FB] - Lapins Randonneurs [Pv : Ghetis] Empty_bar_bleue  (49/75)
Expériences:
[FB] - Lapins Randonneurs [Pv : Ghetis] Left_bar_bleue664/750[FB] - Lapins Randonneurs [Pv : Ghetis] Empty_bar_bleue  (664/750)
Berrys: 54.032.985.528 B

[FB] - Lapins Randonneurs [Pv : Ghetis] Empty
MessageSujet: Re: [FB] - Lapins Randonneurs [Pv : Ghetis]   [FB] - Lapins Randonneurs [Pv : Ghetis] Icon_minitimeDim 19 Oct - 1:43

LE BONUS !


[FB] - Lapins Randonneurs [Pv : Ghetis] Mask11






Par la force du lapin magique !
Avec un pelage vert étoile !
Il mène une lutte fantastique !
Celle des lapins-crétins mâles !


Et il se bat pour livrer du pain !
Au grand galop sur un lapin !
Pour retrouver son prince charmant !
Changer en pierre par les méchants !

Refrain :

Connor ou Erwin l'aventurier ! Héros magique de la soupe instantanééééée ! Connor ou Erwin le sauveur de l'humanitéééééé !

Connor ou Erwin l'aventurier ! Ta soupe est dégueux à jamaiiiiiiiis ! Connor ou Erwin l'aventurier le sauveur de l'humanitééééé !


~

Tu fais tant de sport et de fromage !
Rien jamais ne vaudra ton ramage !
Que tu sois puéril en beauté !
Tu pourras toujours triompher !

Et avec tes cheveux mimis !
Tu mènes une lutte sans merciiiii !
Pour qu'à jamais triomphe le bain !
Et nous offre un lendemain !


Refrain :

Connor ou Erwin l'aventurier ! Héros magique de la soupe instantanééééée ! Connor ou Erwin le sauveur de l'humanitéééééé !

Connor ou Erwin l'aventurier ! Ta soupe est dégueux à jamaiiiiiiiis ! Connor ou Erwin l'aventurier le sauveur de l'humanitééééé !



Pilinlinlinlinlinlinlinlinlinlinlinlinlinlinlinlinlinlinlinlinlinlinlinlin !


Connor ou Erwin l'aventurier ! Héros magique de la soupe instantanééééée ! Connor ou Erwin le sauveur de l'humanitéééééé !

Connor ou Erwin l'aventurier ! Ta soupe est dégueux à jamaiiiiiiiis ! Connor ou Erwin l'aventurier le sauveur de l'humanitééééé !


ERWIN !





_________________
[FB] - Lapins Randonneurs [Pv : Ghetis] 45495_s

Vente sur Alabasta, San Faldo, Shabaody, Drum, Jaya, Whisky Peak, Bilcan, Kitamura : Dialo,Hebi, Bilcan, Kitan

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[FB] - Lapins Randonneurs [Pv : Ghetis] Empty
MessageSujet: Re: [FB] - Lapins Randonneurs [Pv : Ghetis]   [FB] - Lapins Randonneurs [Pv : Ghetis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[FB] - Lapins Randonneurs [Pv : Ghetis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Grand Line :: Voie Numéro 2 :: Royaume de Drum-