Derniers sujets

[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Hier à 21:21
Ellipse Karim OokamiparSakuga Keigo
Hier à 18:42
Ellipse Lidy OlsenparSakuga Keigo
Hier à 18:41
Ellipse LoganparSakuga Keigo
Hier à 18:00
Modification d'une BoutiqueparLogan Seyfried
Hier à 2:09
L'art de faire chier son monde | Fb w/ ElyviaparAslan Moore
Mar 26 Mar - 1:17
Ellipse d'AggaddonparSakuga Keigo
Lun 25 Mar - 23:20
Ellipse TaitoparSakuga Keigo
Lun 25 Mar - 18:32
Ellipse Shiki parSakuga Keigo
Lun 25 Mar - 18:30
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Chasseur de marine, haki, style de combat et autre
Gamma like
Invité
avatar
Mar 12 Aoû - 1:51
Bonjour gens de Seken,

Avant de m'inscrire, j'aimerais avoir plusieurs réponses à mes questions concernant notamment la faction Chasseur de Primes tournée vers la chasse aux marines. Si le concept, je l'ai bien assimilé, un chasseur de marines est-il finalement, aux yeux du gouvernement, un criminel ? Car celui qui attaque les gouvernementaux attirera leurs représailles, comme celui qui chasse les pirates devra peut-être les fuir. Aussi, dans ce sens, j'aimerais savoir s'il est possible pour un Chasseur de Primes d'être ouvertement allié à une faction opposée aux gouvernement mondial, comme les pirates ou les révolutionnaires.

En second point, j'aimerais créer un personnage au style de combat particulier. En fait, j'aimerais faire de mon personnage un « combattant de billard sportif », redoutable autant au càc avec sa queue, qu'à distance, usant de ses seize billes et d'effets variés. Ne sachant pas si cela peut être considéré comme une capacité spéciale, j'aimerais également équipé sa fiche technique de l'éveil du haki de l'observation. Cela serait-il possible, malgré son style de combat pour le moins unique ?

Finalement, je voulais savoir si un passé dans la marine peut être envisagé.

Donc, en résumé :

1> Un Chasseur de Marines peut-il ouvertement s'allié à une faction ennemie du Gouv. Mondial ?

2> Un style de combat original bloque-t-il l'accès à un haki dès la présentation ?

3> Est-il plausible qu'un Marine se retourne contre sa propre faction ?


Merci de vos réponses,
Cordialement,
Moi
Gamma like
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Chasseur de marine, haki, style de combat et autre Left_bar_bleue52/75Chasseur de marine, haki, style de combat et autre Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Chasseur de marine, haki, style de combat et autre Left_bar_bleue879/1000Chasseur de marine, haki, style de combat et autre Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Mar 12 Aoû - 2:29
Salutations à toi, Gamma Like Razz

Alors, les chasseurs de primes ne sont effectivement pas nécessairement alliés à la justice. Ils peuvent, que ce soit secrètement ou non, combattre les marines pour obtenir les primes offertes par des factions opposées, plus souvent les révolutionnaires ou les hors-la-loi. Toutefois, effectivement, tout homme qui s'en prend à un gouvernemental devient hors-la-loi : si témoin il y a, le Gouvernement finira par distribuer une prime sur la tête du chasseur en question ! Du coup, ça donnera lieu à un chasseur également hors-la-loi ^^

L'aptitude peut être envisageable, même s'il faudra trouver quelque chose d'intéressant. Si j'ai bien compris, avec ton pseudo, le pouvoir est inspiré du personnage de Reborn... Et le problème, c'est qu'il fait voler les boules grâce à un pouvoir qui me semble très complexe à appliquer sur un forum One Piece... Maintenant, si la justification offerte est correcte, et bien ma foi, pourquoi pas !

En règle générale, toutefois, il sera impossible d'obtenir une aptitude majeure en plus d'un haki, à moins d'obtenir une très très bonne note... Genre 18-18 sur 20, au total. (le 20 était théoriquement impossible, puisqu'il faut cumuler une présentation quasi parfaite et un test RP non seulement absolument irréprochable mais également palpitant et tout le toutim) Le mieux sera encore de découvrir cette aptitude IRP, à travers un RP d'entraînement par exemple. D'autant plus que ça rajoutera une courbe de progression intéressante à mon sens ^^

Il n'est pas impossible qu'un marine se retourne contre le Gouvernement Mondial, cela s'est vu à de très nombreuses occasions, mais c'est toutefois fortement déconseillé par ces temps de pénurie de gouvernementaux. Maintenant, si la chose est tentante, ça n'est pas inenvisageable, clairement.

En espérant avoir répondu correctement !

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Chasseur de marine, haki, style de combat et autre Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Gamma like
Invité
avatar
Mar 12 Aoû - 3:29
Bonsoir,

Merci pour ces réponses rapides.

Pour le point 1 et 3, c'est clair et répondu. Merci.

Pour le point 2, partiellement. Pour ce qui est de l'explication du style de combat en soit, voici ce à quoi j'avais pensé. Mon personnage serait né sur une Île appelée l'Île du Sport, où chacun des citoyens doivent se perfectionner dans un Sport précis et le personnaliser. Ainsi, mon personnage connaîtrait un certain Mr. Green, maître du Golf et Colonel de l'île qui aurait pris mon Gamma like sous son aile. Il y aurait aussi les As du Diamant, des officiers pros de baseball. Ou encore le chef de la pègre, un pratiquant du Karatématique (Karaté basé sur le calcul mental..........)

Bref, je crois que l'idée est là. Une règle tacite règne sur dans le QG Marine : nul soldat ne peut user d'armes non-conventionnelles à son sport. Ainsi, mon personnage, fan de billard, s'arma d'une queue de billard et de ses billes pour protéger la veuve et l'orphelin. Si la façon d'utiliser la queue au corps à corps est facilement imaginable, je pensais utiliser la distance d'une façon plus « experte ». Si Gamma, dans KHR, a des billes qui volent, mon personnage lui les lancerait, plutôt, et les frapperait en vol, avec calcul de trajectoires, ainsi que placement de billes pour coups à retardement (ex : entoure son adversaire de trois billes au sol, puis en frappe une qui viendra en cogner une autre qui percutera la dernière et l'éjectera sur l'adversaire = coup imprévisible). Les billes, bien sûr, ne seront pas suspendues dans les airs lors de l'exécution d'une telle technique. De plus, comme nous sommes sur un forum One Piece et que bien souvent, les capacités des personnages du manga peuvent être loufoques, les effets variés qu'utilisera mon personnage pourront défier les lois de la physique, avec des balles qui font une trajectoire papillon ou encore exécute un retour boomerang, etc.

Après cette explication, je demande si il sera en plus possible d'obtenir à la présentation l'éveil du haki de l'observation.

Merci,
Cordialement,
Moi
Gamma like
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Zeke Lundren
Messages : 1635
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
Chasseur de marine, haki, style de combat et autre Left_bar_bleue39/75Chasseur de marine, haki, style de combat et autre Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Chasseur de marine, haki, style de combat et autre Left_bar_bleue10/350Chasseur de marine, haki, style de combat et autre Empty_bar_bleue  (10/350)
Berrys: 7.275.879.733 B
Mar 12 Aoû - 3:50
Bah je vais remplacer Nak pour le coup, en principe ton style est égal à ton lvl. Donc tu pourra pas faire de techniques plus complexe que ton lvl le permet. Après ça se contourne avec de la créativité, mais en soit tout me donne l'impression que c'est comme être un tireur en plus... classe et divers, mais en moins mortel. À mon avis à moins que le staff juge ça ''plus fort qu'un style classique'' (et je vois pas spécialement en quoi à par peut-être le fait qu'il te donne un peu de càc en plus des attaques à distance) je crois que c'est validable avec un haki à la présentation. Après on jugera du lvl des techs sur ta FT. ^^
Zeke Lundren
Revenir en haut Aller en bas
Gamma like
Invité
avatar
Mar 12 Aoû - 4:10
Oui, c'est ça. Tireur de billes de billard d'élite. À la sauce Ussop, quoi.

Merci bien, je vais tenter ma chance, du coup.
Gamma like
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: