Partagez
 

 Ile de Momorio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître-Jeu

Maître-Jeu
Messages : 1748

Feuille de personnage
Niveau:
Ile de Momorio Left_bar_bleue0/0Ile de Momorio Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Ile de Momorio Left_bar_bleue0/0Ile de Momorio Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B

Ile de Momorio Empty
MessageSujet: Ile de Momorio   Ile de Momorio Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:30





Momorio
La seconde île des femmes ?



Background


Description

Surnommée la "Seconde île des Femmes", c'est une contrée peuplée uniquement d'Okamas ! Vous y trouverez une plage au sable chaud, ainsi qu'une forêt occupant la quasi-totalité de l'île et au fin fond de celle-ci, un petit village constitué d'Okamas !  


Histoire

Momorio n’est pas qu’un simple repaire d’okamas, c’est devenu, au fil des années, un véritable refuge pour tous ceux que la société n’acceptait pas. Ils y ont créé leur règle et y ont même élu leur reine : Pamela Imperior. Suite à une série de tentatives d’invasion, il comprend qu’il aura besoin de soutien pour protéger sa jeune île et passe un pacte avec l’armée révolutionnaire, mais ne révèlera publiquement son appartenance à ses derniers qu’au moment de la bataille de Marineford. La reine y trouvera malheureusement la mort, tuée par l’Amiral Kizaru.

Aujourd’hui, l’île est officiellement reconnue comme appartenant à la révolution, alors que ce n’est pas spécialement le cas. Le peuple vit donc dans la crainte de voir un jour la Marine débarquer pour les attaquer.

A la fin de l'année 1505, une Impératrice favorable à la Révolution fut nommée.




Influences


Alignement

L’île est Révolutionnaire, en grande partie.


Leader Local

Salem Saberhagen (niveau 30) était l’un des conseillers de Pamela. Sa peau au teint anormalement gris contraste avec sa tenue très vive. C’est un prestidigitateur particulièrement agile, maitrisant la plupart des tours de base, mais bien plus encore. Sa voix fluette à tendance à taper sur les nerfs.

Bonnie Bella (PNJ de Conquête) a été nommée nouvelle Impératrice de l'île des Okamas. Elle représente l'Inquisition en ces lieux, par le biais de Kanaë Toupex. Elle est prête à coopérer mais pas à sacrifier son peuple.


Territoire

Cette île est sur le territoire de l'Inquisition.





Boutiques




Commerces des membres

  • /



Lieux Spécifiques

  • Village Okama : Il est très moderne pour un village. Les rues sont pavées et certains bâtiments s’élèvent sur plusieurs étages. Il est relié à l’océan par un fleuve et se situe au milieu de l’île totalement entouré par la forêt.
  • Chantier naval : Financé par l'inquisition, cette infrastructure ouvre Momorio sur les échanges par la mer et la création de navires.
  • Tunnel vers la base de la Révolution : Caché de tous, situé dans la chaîne de montagne au nord-ouest, ce tunnel secret permet d'accéder à la base de la révolution sur Momorio.


 


Carte de l'île


Il faut environ cinq à six heures de marche pour traverser l'île.

Spoiler:
 





© Copyright Propriété de One Piece Seken

Revenir en haut Aller en bas
 

Ile de Momorio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Grand Line :: Voie Numéro 5 :: Île de Momorio-