Partagez
 

  Bulgemore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître-Jeu

Maître-Jeu
Messages : 2193

Feuille de personnage
Niveau:
 Bulgemore  Left_bar_bleue0/0 Bulgemore  Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
 Bulgemore  Left_bar_bleue0/0 Bulgemore  Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B

 Bulgemore  Empty
MessageSujet: Bulgemore     Bulgemore  Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:58





Bulgiemore
Pas si mécanique que ça



Background


Description

Ile enneigée réputée pour ses mécaniciens et surnommée "le Royaume du Futur". A noter qu'on la surnomme également "l'île Mécanique". Cette île ne ressemble à aucune autre et possède une technologie trouvable nulle part ailleurs !

Cette description n’est malheureusement pas correcte.  La raison de sa popularité peut se résumer en un seul mot : Vegafunk. A l'origine l'île n'était pas tournée sur la science et les habitants étaient très proches de leurs traditions, ainsi que d’une faune particulièrement diversifié. Cependant la Révolution a pu d'Erwin Dog a pu conquérir cette île et remettre en place le laboratoire de Vegafunk où se trouvait d'étonnants plans !



Histoire

On ne sait pas exactement quand, mais on sait que ça a eu lieu dans le courant du siècle précédent, si pas avant. Ce jour-là, sur Bulgiemore, une star est née. Vegafunk voit le jour sur une île hivernale au climat particulièrement rude. Il est très vite repéré par des savants du Gouvernement Mondial des environs et a déjà de nombreuses inventions à son actif, lorsqu’à l’âge de dix ans, il se lancera dans son premier grand projet ambitieux : manipuler le climat.

Grâce à des fonds obtenus par le Gouvernement Mondial, il parvient à créer au centre de l’île un immense centre météorologique, capable, en émettant certains composés chimiques, de modifier la température de manière régulière. Le climat rude de Bulgiemore se retrouvera alors perturbé et l’île connaitra le printemps, l’été ainsi que l’automne.

C’est également à ce moment qu’il devient chef de la section et se voit contraint de quitter son île natale, y laissant  le centre météo ou encore son laboratoire personnel, qui vont tous les deux être détruits, puis lentement oubliés au fil des années. Les deux sites furent ensuite déclarés Trésor National.

Si les quatre saisons ont aujourd’hui disparu à nouveau, l’hiver sur Bulgiemore n’est plus aussi rude heureusement.

Après avoir conquis l'île en 1506, la Révolution a alors remis en place l'ancien laboratoire de Vegafunk. Cette branche de la révolution serait désormais capable de manipuler la météo à sa guise. La rumeur voudrait qu’elle ait appris à maîtriser bien d’autres savoir scientifiques. C'est désormais le bastion scientifique de la Révolution.


[HRP : attention, pas de cyber animaux sur l’île comme dans le manga]




Influences


Alignement

Bulgiemore est Révolutionnaire.


Leader Local

L’île est un trésor de la Révolution et est donc protégée par la majorité de celle-ci.
 


Territoire

Cette île et en particulier l’ancien laboratoire est protégée par La Révolution sur Grand Line.





Boutiques


Types de commerces


Commerces des membres

  • /



Lieux Spécifiques

  • Laboratoire Météorologique : Ancien laboratoire de Vegafunk, il a été relancé par la Révolution qui le protège comme il se doit. Elle y mène principalement des expériences météorologiques.

  • Base Militaire : Elle se situe en plein milieu de l’île, bâtie sur les décombre de ce qui était autrefois le centre météorologique de l’île. Cette base, de forme assez étrange, s’élève particulièrement haut dans le ciel, un peu comme une sorte de tour. La Révolution peut ainsi observer toute l’île. On y entend d’étranges bruits la nuit et même si les soldats disent le contraire, un expert en bâtiment vous dirait qu’avec une si grande tour, les fondations sous le sol doivent être conséquentes. Cette base serait une ancienne base marine que la Révolution a simplement récupéré.

  • Capitale : Ville qui entoure la base militaire, c’est la principale de l’île, la plus grande. Autour d’elle gravitent alors plusieurs petits hameaux éparpillés sur l’île. Les maisons sont en bois et toutes dotée d’un très ingénieux système de chauffage à la pointe de la technologie.

  • Complexe hospitalier : Il est également à la pointe de ce qui se fait actuellement dans le milieu, mais est éclipsé par le Grand Hôpital de Drum, qui possède de biens meilleurs médecins.  

 




© Copyright Propriété de One Piece Seken

Revenir en haut Aller en bas
 

Bulgemore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Grand Line :: Voie Numéro 5 :: Île de Bulgemore-