Partagez | 

Dosvidaniya ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alekseï V. Ledovskoï
La Mort Noire
Race : Humaine.
Équipage : Le Compost.

Feuille de personnage
Niveau:
15/75  (15/75)
Expériences:
64/80  (64/80)
Berrys: 112.000 B

MessageSujet: Re: Dosvidaniya ~   Dim 04 Jan 2015, 13:16

Pouic ! =3

De nouveau une petite annonce pour vous informer de ma mort prochai... Ahem... vous prévenir que je serais en partiel du 5 au 16 janvier.
Je parle donc d'une vrai bonne grosse absence ! Vous ne me verrez pas du tout avant le 8 janvier puisque je vais avoir droit à une voir deux épreuves par jours... J'aurais un rythme plus cool ensuite, donc je pourrais sans doute venir montrer le bout de mon nez si je n'ai pas rendu l'âme d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
Heziel Coffe
Poings du vent
Race : Humain
Équipage : Dokugan no Ichimi

Feuille de personnage
Niveau:
39/75  (39/75)
Expériences:
281/350  (281/350)
Berrys: 37.550.000 B

MessageSujet: Re: Dosvidaniya ~   Dim 04 Jan 2015, 13:41

Bon courage pour tes partiels !

Valentine D. Kain
An Incredible Idiot
Équipage : Dokugan

Feuille de personnage
Niveau:
36/75  (36/75)
Expériences:
131/350  (131/350)
Berrys: 10.381.000 B

MessageSujet: Re: Dosvidaniya ~   Dim 04 Jan 2015, 17:24

Adieu. ._.

Spoiler:

Fenice Nakata
The Phoenix
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
50/75  (50/75)
Expériences:
184/750  (184/750)
Berrys: 4.936.256.002 B

MessageSujet: Re: Dosvidaniya ~   Mar 06 Jan 2015, 11:23

Bye bye et bon courage !

Alekseï V. Ledovskoï
La Mort Noire

Feuille de personnage
Niveau:
15/75  (15/75)
Expériences:
64/80  (64/80)

MessageSujet: Re: Dosvidaniya ~   Jeu 08 Jan 2015, 23:55

Me revoilà, j'ai survécu !!! Sortez le champagne ! Enfin non... non... Donnez moi plutôt de l'aspirine, un lit, une bonne nuit de sommeil... *^*
Bref... Première semaine de partiel terminée, il m'en reste encore un peu la semaine prochaine mais à un rythme plus cool qui ne devrait pas m'empêcher de participer à la vie du forum. Yay !

Toutefois, ce weekend je me rends chez mes grands-parents qui n'ont pas le net, ce qui signifie : pas de connexion sur le fo. Mais ! Ne pleurez pas mes choux à la crème d'amûûûûr ! Je reviens vite avec tout plein de notas et ma près' terminée (quitte a ne pas avoir internet, autant en profiter pour faire quelque chose d'utile). Voili Voilou, plein de bisous !!! *leur donne un cookie*
Alekseï V. Ledovskoï
La Mort Noire

Feuille de personnage
Niveau:
15/75  (15/75)
Expériences:
64/80  (64/80)

MessageSujet: Re: Dosvidaniya ~   Sam 31 Jan 2015, 20:21

Aujourd'hui, je viens vous faire part d'une décision qui ne fut pas facile à prendre et qui risque de ne pas faire plaisir à tout le monde (ou alors si, va savoir !).

Certains le savent, cela fait un moment que je m'interroge sur le futur de Bonnie.
Lorsque je suis arrivée sur le forum, j'avais une vague idée de ce que je voulais faire d'elle, cependant il n'y avait rien de réellement concret, j'ai donc créé ce perso sans vraiment y réfléchir. Malheureusement, il s'est avéré que ce manque de considération a vite tourné en ma défaveur...

Disons-le franchement, l'histoire de la miss est en carton, on est loin d'une fondation en béton armé qui pourrait soutenir tout un monument. Bonnie telle qu'elle est aujourd'hui est tout sauf agréable à jouer, ce n'est pas la première fois que je le souligne. Son caractère est devenu à mesure du temps toujours un peu plus froid et binaire, sans intérêt scénaristique, si bien que je tourne vite en rond... Je n'arrive pas à retranscrire ses sentiments, la plupart de mes RPs consistent à parler de l'autre et suivre ses mouvements, c'est douloureux en tant que joueur de ne pas pouvoir exploiter un personnage dans lequel nous avons mis notre cœur. D'autant plus que je n'ai aucun souci à écrire avec d'autre perso, je ne peux même plus me rassurer en me disant que je souffre d'un syndrome de page blanche passager, que cela va revenir. Parce que cela ne va pas revenir. Et je le sais parfaitement.

J'ai essayé de remédier à ce problème à maintes reprises, toutefois rien n'y a fait, bien au contraire, je crains de n'avoir aggravé la chose...
J'ai essayé de changer Bonnie au cours d'un solo cependant ce projet est vite mort dans l'œuf, manquant clairement de logique. J'ai alors compris que le problème venait de l'histoire même de la miss qui présentait trop d'imperfections et d'incohérences pour me permettre de développer ce personnage comme je le souhaiterais. Dans un premier temps, j'ai tenté de faire abstraction de ce fait et de forcer l'avancée du perso, j'ai mis en place pas mal de projet pour me motiver : une organisation, des accords avec divers membres du forum pour participer à des intrigues importantes, etc... J'ai voulu profiter de l'obtention du balais volant de l'event d'Halloween pour donner une nouvelle dimension à mon perso. Mais plus je me forçais, moins l'inspiration venait.

Tant et si bien qu'il m'est arrivé à plusieurs reprises de penser à l'abandonner. Aujourd'hui encore cette idée reste tapie dans un coin de mon esprit, cependant, je garde espoir de pouvoir retrouver un jour cette petite flamme qui m'animait lorsque je suis arrivée avec elle sur Seken. J'ai donc pris du recul et observé toutes les solutions qui s'offraient à moi, soit je laissais définitivement partir Bonnie, soit je faisais table rase de tout ce que j'ai fait avec elle, fiche de présentation comprise, pour la reprendre à zéro.
J'ai décidé de laisser une seconde chance à Bonnie, je vais donc la reboot intégralement. Cependant, cela ne se fera pas en un jour, je vais avoir besoin de temps avant de pouvoir réellement trouver comment combler toutes ses lacunes, pour moi Bonnie est déjà "finie", dans mon esprit, elle est un être à part entière qui a son histoire, son caractère, etc... ce n'est pas évident de la "refaire". Il se pourrait même que je n'y arrive jamais.

Je vais donc la mettre hiatus total le temps de retrouver l'inspiration (merci donc au staff de me faire passer en rose ><... Zora je te rejoins !!!).
Ne sachant pas combien de temps cela prendra... Je suppose qu'il faudrait que je libère mon fruit pour les éventuels nouveaux, de même que mon avatar, mais s'il était possible de les garder, je ne dirais pas non #hide#.
De même, je suis aux regrets d'annoncer que les RPs que j'avais "en cours" avec Zeke et Nak n'auront pas de suite puisqu'ils se passent dans un passé qui n'existera sans doute plus... Je suis sincèrement désolée.

Bonnie ne meurt pas, elle s'en va juste vivre de plus belles aventures pour revenir un jour, plus fortes et plus excentrique que jamais ! =3

Edit : Je précise que je ne disparaît pas du forum ! J'ai de l'inspiration à en revendre avec Mihnea et plein d'idée pour le futur. Seule Bonnie est affectée par cette annonce et passe donc en Hiatus.
Harlock Zora
D-2537
Race : Humaine parasitée

Feuille de personnage
Niveau:
36/75  (36/75)
Expériences:
8/350  (8/350)
Berrys: 20.976.050 B

MessageSujet: Re: Dosvidaniya ~   Sam 31 Jan 2015, 20:38

Bonnie Clyde a écrit:
(merci donc au staff de me faire passer en rose ><... Zora je te rejoins !!!).
Ouais, tous en saumon o/

Je n'ai pas grand chose à dire, puisque j'ai déjà pas mal commenté. Je n'ajouterai qu'une seule chose : Hatsune Mike est officiellement (temporairement?) libre, à bon entendeur What a Face
Kyoshiro
Pirate

Feuille de personnage
Niveau:
43/75  (43/75)
Expériences:
455/500  (455/500)
Berrys: 66.510.000 B

MessageSujet: Re: Dosvidaniya ~   Sam 31 Jan 2015, 20:44

Je te souhaite bon courage pour la réflexion que tu auras à faire pour reconstruire Bonnie comme tu souhaites qu'elle soit. Comme on en a déja discuté, je t'aiderai volontiers si tu as besoin d'aide car nous sommes tous au moins une fois passé par ce que tu vis actuellement.
Zeke Lundren
Machinehead
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
36/75  (36/75)
Expériences:
139/350  (139/350)
Berrys: 4.547.373.733 B

MessageSujet: Re: Dosvidaniya ~   Sam 31 Jan 2015, 22:36

Bah on en a déjà discuté par skype alors j'ai pas grand chose d'autre à dire si ce n'est que je suis au moins content que tu la mette de côté (plutôt que de la jeter dans un gouffre)! Alors bonne chance ! J'espère que tu trouvera plus d'inspiration avec... Mihnea ?(ce fichu H argh ! xD)

Donc ouais, visiblement t'as tout un tas d'idées à côté alors c'est bien ! Bon rp ! ^^

Race : Humaine
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
21/75  (21/75)
Expériences:
117/120  (117/120)
Berrys: 991.000 B

MessageSujet: Re: Dosvidaniya ~   Dim 01 Fév 2015, 20:03

Love ma belle, en attendant, allons s'en cuisiner quelques HUNS ! MOUAHAhAH
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dosvidaniya ~   Dim 01 Fév 2015, 20:13

C'est sûr que c'est pas simple ta situation... Bon courage en tout cas, en espérant que tu puisses un jour récupérer Bonnie ! pirat
Alekseï V. Ledovskoï
La Mort Noire

Feuille de personnage
Niveau:
15/75  (15/75)
Expériences:
64/80  (64/80)

MessageSujet: Re: Dosvidaniya ~   Ven 27 Mar 2015, 00:00

Je poste pour prévenir d'une mini absence, entre mes examens de cette semaine et l'anniversaire improvisé d'une amie je risque de ne pas pouvoir poster mon test rp dans les temps ><... Je vais faire mon possible mais dans le doute je préfère prévenir. ^^'
Merci de votre compréhension ! :3
Alekseï V. Ledovskoï
La Mort Noire

Feuille de personnage
Niveau:
15/75  (15/75)
Expériences:
64/80  (64/80)

MessageSujet: Re: Dosvidaniya ~   Ven 01 Mai 2015, 00:28

Pouic ! =3

Juste un petit message pour vous informer que je serais en semi-absence à partir de demain après-midi, et ce, jusqu'au 6 mai. Je vais passer mon weekend à Liège et, bien que je passerais sans doute dire bonjour, je ne pourrait donc très certainement pas RP pendant ce laps de temps ! J'essaierais de répondre à l'animation de Bambi et aux deux RPs de Toto dans la matinée. -^^-

*leur donne de la barbe-à-papa pour les faire patienter pendant ce temps*

PS : Cette semi-absence risque d'être prolongée jusqu'au 19 mai en raison de mes partiels.
Alekseï V. Ledovskoï
La Mort Noire

Feuille de personnage
Niveau:
15/75  (15/75)
Expériences:
64/80  (64/80)

MessageSujet: Re: Dosvidaniya ~   Jeu 21 Mai 2015, 19:05

Bijour bijour ! -^^-
Petit weekend improvisé entre amis, je serais absente à partir de demain et ce jusqu'à lundi ! Désolée à tous mes partenaires de rp en cours et à venir, je sais que je vous fais attendre depuis un moment déjà, mais promis à partir de la semaine prochaine je pourrais enfin me lancer ! >w<

Des bisous ! =3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dosvidaniya ~   Jeu 21 Mai 2015, 19:43

Bon weekend o/ (moi, m'ennuyer, meuh naaaaan ! )

j'espère qu'ils vont pas te kidnapper et t'emprisonner quelque part loins dans une forêt comme certains de mes amis .__.

*Shumpo*
Alekseï V. Ledovskoï
La Mort Noire

Feuille de personnage
Niveau:
15/75  (15/75)
Expériences:
64/80  (64/80)

MessageSujet: Re: Dosvidaniya ~   Sam 30 Mai 2015, 15:16

Bijour, bijour ! Aujourd'hui, une petite news qui n'est pas des plus joyeuses... é.è

J'ai découvert mes résultats hier et j'ai raté de très peu mon année... De quoi vous déprimer un bon coup.
Notre système pourri m'oblige à repasser toutes les matières où je n'ai pas eu la moyenne. N'ayant pas de point d'avance il va falloir que je m'y mette à fond, le moindre faux pas et je n'ai pas mon diplôme !

Le mois de juin ne va vraiment pas être une partie de plaisir pour moi, 15 jours pour tous réviser, puis 15 autres à enchaîner les épreuves. Autant vous dire que je vais donc devoir passer en mode ermite total jusqu'à ce que tout soit fini.

J'annonce donc officiellement une absence d'un mois, je reste disponible sur Skype pour ceux qui désirent me parler, mais j'ai déjà quitté les grosses convos qui pourraient me distraire.
Il n'y aura plus de graphs jusqu'à la fin de mes rattrapages, ceux à qui je devais faire un kit et le thème du forum devront attendre, j'en suis sincèrement désolée.
Concernant le RP, ça me frustre de devoir tout stopper alors que je venais enfin de retrouver une stabilité... J'essaierais de m'accorder un instant RP par semaine, mais je ne promet rien. Dans le doute considérez moi comme totalement absente ! é.è

Merci de votre compréhension.
Bisounours, vous allez me manquer ! Sad
Rainbow Dieulegrand
La rose
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
21/75  (21/75)
Expériences:
117/120  (117/120)
Berrys: 991.000 B

MessageSujet: Re: Dosvidaniya ~   Sam 30 Mai 2015, 15:21

Courage à toi choupinette, et à très vite <3
Zeke Lundren
Machinehead

Feuille de personnage
Niveau:
36/75  (36/75)
Expériences:
139/350  (139/350)
Berrys: 4.547.373.733 B

MessageSujet: Re: Dosvidaniya ~   Sam 30 Mai 2015, 15:27

ON T'AIME

Du moment que tu nous reviens ça va tu peux mettre le reste en stand-by voyons ^^

Bon courage ma Bonnie-chou

Feuille de personnage
Niveau:
15/75  (15/75)
Expériences:
64/80  (64/80)

MessageSujet: Re: Dosvidaniya ~   Dim 31 Mai 2015, 12:15

Merci mes choupis ! <3
Alekseï V. Ledovskoï
La Mort Noire

Feuille de personnage
Niveau:
15/75  (15/75)
Expériences:
64/80  (64/80)

MessageSujet: Re: Dosvidaniya ~   Lun 29 Juin 2015, 12:32

Je suis de retour
Pour vous jouer un mauvais tour
Afin de préserver le monde de la dévastation
Afin de rallier tous les peuples à notre nation
Afin de protéger l'amour et la vérité
Afin d'étendre notre pouvoir jusqu'à la voie lactée
Bambi !
Beauregard !
Le Samaritain plus rapide que la lumière
Rendez-vous tous, ou ce sera la guerre
Panpan, oui, la guerre !

Tenshi Taya
Impératrice d'Amazon Lily

Feuille de personnage
Niveau:
43/75  (43/75)
Expériences:
352/500  (352/500)
Berrys: 80.466.500 B

MessageSujet: Re: Dosvidaniya ~   Lun 29 Juin 2015, 19:07

Youpiiiii ! Bon retour parmi les fous Very Happy

Alekseï V. Ledovskoï
La Mort Noire

Feuille de personnage
Niveau:
15/75  (15/75)
Expériences:
64/80  (64/80)

MessageSujet: Re: Dosvidaniya ~   Lun 27 Juil 2015, 00:03

Pouic ! :3

Mauvaise nouvelle aujourd'hui, je me rejouissais de partir en vacances et d'avoir du wifi (ce n'était pas sûr) !!! Malheureusement une fois arrivée à la gare j'ai, dans la précipitation, oublié mon bagage à main qui contenait mon ordi (ma trousse de toilette, mes chaussures, mon pijama et l'Ipad de ma mère... Ahum...) dans le train ! Je n'ai donc plus d'ordinateur portable !
Je garde espoir et dirait donc que c'est momentané pour l'instant, je saurais avec certitude ce qu'il en est demain ou après-demain, mais en attendant vous vous doutez bien que je ne pourrais pas rp... Sad
Dans le pire des cas je devrais donc attendre de rentrer chez moi pour retrouver mon fixe d'ici deux semaines...

Je reste dispo sur skype via mon téléphone pour ceux qui veulent, sinon je vous dis à tous à la prochaine fois ! :3
Ren Tao
Crimson Beast
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
42/75  (42/75)
Expériences:
488/500  (488/500)
Berrys: 228.850.000 B

MessageSujet: Re: Dosvidaniya ~   Lun 27 Juil 2015, 00:31

Ah bah Bravo !!! Du grand Mendez !!!

Courage en espérant que ça s'arrange.

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Alekseï V. Ledovskoï
La Mort Noire

Feuille de personnage
Niveau:
15/75  (15/75)
Expériences:
64/80  (64/80)

MessageSujet: Re: Dosvidaniya ~   Dim 16 Aoû 2015, 18:53

Je serais en semi-absence jusqu'à mercredi ! Normalement je pourrais rp le soir, mais je serais moins présente en journée ! =3
Alekseï V. Ledovskoï
La Mort Noire

Feuille de personnage
Niveau:
15/75  (15/75)
Expériences:
64/80  (64/80)

MessageSujet: Re: Dosvidaniya ~   Ven 11 Sep 2015, 18:35

Ce weekend c'est la fête dans ma famille, je serais donc absente à partir de ce soir jusqu'à très certainement lundi matin ! =3

Des bisous ! *Disparaît dans un nuage de barbe-à-papa*

Dosvidaniya ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant