Partagez
 

 Plan à 4 ? Rien que ça. ( Pv Rei, Daiki, Kyle )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Messages : 1043
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
Plan à 4 ? Rien que ça. ( Pv Rei, Daiki, Kyle ) Left_bar_bleue44/75Plan à 4 ? Rien que ça. ( Pv Rei, Daiki, Kyle ) Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
Plan à 4 ? Rien que ça. ( Pv Rei, Daiki, Kyle ) Left_bar_bleue480/500Plan à 4 ? Rien que ça. ( Pv Rei, Daiki, Kyle ) Empty_bar_bleue  (480/500)
Berrys: 499.350.000 B

Plan à 4 ? Rien que ça. ( Pv Rei, Daiki, Kyle ) Empty
MessageSujet: Plan à 4 ? Rien que ça. ( Pv Rei, Daiki, Kyle )   Plan à 4 ? Rien que ça. ( Pv Rei, Daiki, Kyle ) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 3:28


Un scoop ?




Une belle petite équipe qui voyait le jour. Bien que chacun avait une place, je me devais de les unir. Difficile avec notamment Gin qui est encore en train de faire le deuil de sa soeur... Sombre histoire tout ça. Mais quoi qu'il en soit, nous ne pouvions plus reculer. Désormais, les choses allaient bouger et cela avait déjà commencé. Récemment, je me suis étonné de voir la tête de Rei avec une petite somme sous son image. Recherché pour 5 Millions de Berry. Je ne sais pas ce qu'elle a fait, mais il est clair qu'elle a vraiment raccroché avec son " ancien boulot ". Pourtant, mon avis ne change pas, il est hors de question de la prendre sous mon aile. Il n'y a qu'une fois sur la route de tout les périls que nous pourrons vraiment faire route ensemble. Et encore... Sous certaines conditions. Après tout, elle est une femme qui a ni plus ni moins eu des relations avec moi. Nous sommes ensemble sentimentalement parlant. De ce fait, il serait évident qu'elle aurait indirectement des avantages. Or, ces soucis là sont le début d'une fin de groupe. Mais il est hors de question de faire tomber le groupe à cause d'une histoire d'amour. Entre elle et le groupe, c'est le groupe qui prime.

Mina, Hikari et Gin étaient de bonnes personnes. Naviguant avec eux, nous approchions d'une île à la con qui était là essentiellement pour ravitailler les navires qui s'approchent de Grand Line. Une sorte d'auberge de la dernière chance. Pour ma part, pas question de reculer maintenant. Et mes " nakamas " suivraient le pas puisqu'ils en avaient l'ordre. Soupirant, je vins donc à admirer cette petite île au loin. Quelques navires stationnés. Sans doute une pause pour les capitaines ou marchands. Bref, alors que nous approchions, voilà que ma blonde personnelle débarque et m'informe d'un petit scoop.

" Hey Ren... Je pense qu'on a de quoi s'amuser. "
" ... C'est pas vraiment le moment tu sais ?"
" Naaaan.. Pas ce genre d'amusement... J'ai reçu une information comme quoi, un convois plaisant passerait proche d'ici bientôt. Du coup.. Cela te dirais de rester un moment-là bas ?"
" ... Qui t'as dit ça ? "
" ... Un ami ".
" Mouai... On verra tu veux."

Ne disant rien par la suite, nous nous installâmes tranquillement sur les lieux. Les gens ici semblaient être de tout genre, mais pas des justiciers. De ce fait, aucun n’appelaient les marines de part le simple fait que nous étions là. Ce qui n'est pas plus mal, car je désirais de la tranquillité. Ainsi donc, dans cette fameuse île composée d'une auberge, un port et quelques marchés, les gens vivaient peu nombreux ici. Sans doute une vingtaines de personnes qui animaient l'île avec une capacité d’accueil de cinquante personnes. Bref... Un petit bout de terre perdu en mer.
J'étais étonné de voir qu'il n'y avait pas de grands méchants. L'île est libre, personne ne semble vouloir la conquérir. Même les habitants semblent calme. Pour preuve, un papy m'a demandé si je comptais foutre la merde ici. Ma réponse a été direct et sincère " Non ". Bien qu'utile, cet îlot n'est pas d'une grande importance stratégiquement parlant. Ainsi donc, quelle idée aurais-je en voulant la détruire ou autre ?

Depuis notre arrivée, deux jours étaient passés. La vie battait son plein et je me contentais de vivre ma vie. En pleine vacances, je prenais mon pied à rien faire. Simplement réfléchir à quoi faire par la suite. L'influence, ça se gagne et pour cela, il faut agir. C'est donc en pensant cela que je repensais à l'histoire d'Hikari. L’appelant, celle-ci me confirmait que ses sources affirmaient cela. Silencieux, je demandais l'ultime question qui était " et quand passeraient-ils ces fameux navires formant un convois ? " . La réponse était simple... Un jour. Un jour pour croire un inconnu à mes yeux et prévoir un coup. Le temps joue en notre faveur et c'est pour cela que je repoussais au soir notre réunion dans l'auberge.

Le soir venu donc, alors que peu de navire accostent sur cette île à cette heure-ci, nous étions tous ensemble autour d'une petite table. Peu de monde aux alentours, dans ce qui faisait office de taverne, nous jouions au poker en même temps de négocier.

" En supposant donc que ce soit vrai.. Qu’opter vous de faire ?"
" On détruit tout...."
" On explose tout..."

Super... Un fou d'armes qui semble reprendre du poil de la bête et une folle tout court. Je suis bien entouré moi. Soupirant de lassitude, je me retourne vers mon informatrice.

" ... J... Je n'en sais pas trop pour l'heure. I... Il doit m'appeler bientôt en cas d'informations supplémentaires."
" ... Qui ça ' il ' "
" J... Je te le dirais plus tard."

Peu convaincu, je vins à abattre mes cartes. Merde.. La verte m'a eu aujourd'hui. Remportant une fois de plus la mise, me voilà dans une mauvaise situation. Oh, bien entendu, je parle du poker là. Je repense à cette histoire d'attaque de convois. Des alliés ne seraient pas de refus à vrai dire. Mais ça ne tombe pas du ciel...





_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode


Dernière édition par Ren Tao le Dim 3 Aoû - 17:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rei Mitsuyori
Hateful Wolf
Rei Mitsuyori
Messages : 454
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Plan à 4 ? Rien que ça. ( Pv Rei, Daiki, Kyle ) Left_bar_bleue35/75Plan à 4 ? Rien que ça. ( Pv Rei, Daiki, Kyle ) Empty_bar_bleue  (35/75)
Expériences:
Plan à 4 ? Rien que ça. ( Pv Rei, Daiki, Kyle ) Left_bar_bleue151/250Plan à 4 ? Rien que ça. ( Pv Rei, Daiki, Kyle ) Empty_bar_bleue  (151/250)
Berrys: 550.000 B

Plan à 4 ? Rien que ça. ( Pv Rei, Daiki, Kyle ) Empty
MessageSujet: Re: Plan à 4 ? Rien que ça. ( Pv Rei, Daiki, Kyle )   Plan à 4 ? Rien que ça. ( Pv Rei, Daiki, Kyle ) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:17








Maintenant, il me fallait faire bien plus attention. Avec ma trahison, les petits massacres en tout genre contre la marine, il fallait que je fasse bien plus attention lorsque j’amarrais sur une nouvelle île. Depuis un temps, je m’étais prise d’affection pour l’archipel Paradise, sans doute parce que c’est une petite île tranquille. M’enfin, en ce moment même, je voguais sur les mers ne sachant pas vraiment où aller. On pourrait croire à un genre de vacances, oui on pourrait dire ça. Je me contente simplement de voguer et éviter les îles où il y a un peu trop de marines. Non pas que je pourrais en tuer pas mal hein mais autant éviter ce genre de lieux hein.

Je suis toujours avec mon compagnon Akira qui lui semble prendre du bon temps pendant que j’essaie de tenir un cap. Même s’il est parfois aussi grossier qu’un boucher – c’est bien connu à ce qui paraît que ce sont les bouches qui parlent le plus comme des chartiers. Bref, il n’en reste pas moins un compagnon de voyage et puis au moins, cela anime un peu notre voyage. Bon, il me fallait tout de même trouver un endroit où mettre un pied à terre. Histoire que je puisse me reposer un peu et surtout éviter d’être tout le temps en mer ! J’avoue que je prendrais bien un petit peu de bagarre s’il m’est possible de rencontrer des personnes avec qui se battre.

La vie est tellement tranquille par moment… c’est d’un ennui total. Bon, ce n’est pas non plus de tout repos quand il faut commencer à courir, c’est certain mais je ne sais pas moi, allier la tranquillité et l’action. Ouais ce serait une bonne chose mais pas simple de la réaliser vraiment. Enfin bref, restant rêveuse pendant un temps, par ce beau ciel bleu, je finis par nous faire dériver petit à petit sur South Blue. J’y étais déjà mais en fait, devant moi il n’y a qu’un îlot. Et ma carte ne m’indique rien du tout. Okay… bon j’ai du me perdre sans le vouloir en voulant aller… bah je ne sais pas où justement ! Oh tant pis, les aléas du métier comme on dit. Je n’ai qu’à accoster ici. D’ailleurs, je vois au large un autre bateau. Oh intéressant.

Peut-être des pirates ou autres personnes avec qui se battre ! Limite des étoiles dans les yeux, c’est alors que je m’approchais des côtes pour finalement « garer » mon bateau volé. Descendant après Akira, je regardais le bateau d’à côté qui me disait vaguement quelque chose. Hum… me semble l’avoir déjà vu mais où ça déjà… Mouais, bon, on s’en fout au pire. Prenant à nouveau des précautions pour éviter d’être vue par on ne sait quel marine ; s’il y en a. Je ne pense pas vu le petit îlot que c’est et surtout le peu de commerce qu’il y a mais sait-on jamais. Que je ne tombe pas sur une mauvaise surprise.

Entraînant Akira avec moi, je lui propose d’aller boire un verre dans la taverne de l’îlot histoire de faire un petit point sur notre situation. Poussant alors la porte de la taverne tranquillement, je fis un rapide tour du lieu… QUOI ??? Ren et compagnie ici ?? Non mais dites-moi que je rêve ! C’est quoi ce hasard de merde au moment où je me demandais ce qu’il était advenu de lui depuis la dernière fois que l’on s’est vu et quittés comme de la merde. Le choc complet fit que je restais debout sans bouger pendant un instant, tandis que le tavernier me dit d’entrer d’une voix enjouée. Je me doute qu’il ne doit pas voir grand monde ici. Ah non mais je suis choquée. J’aurais pu le trouver n’importe où sur les blues, mais c’est en venant un peu par hasard sur cet îlot que je le rencontre. Donc ce bateau est bien le sien…

Ne disant rien sur le coup, j’allais au comptoir prendre une choppe de bière pour moi et laissant Akira commander ce qu’il voulait. Après récupération des boissons, j’allais m’installer à la table la plus proche de là où était assise la compagnie. J’ai ainsi pu reconnaître cette demoiselle aux cheveux verts là et l’informatrice aussi qui m’avait une fois renseigné. Par contre, le troisième larron qui l’accompagne, il ne me semble pas l’avoir vu ce jour là. M’asseyant tranquillement, je commençais à boire une gorgée de ma boisson avant d’ôter ma capuche que j’avais gardée tout ce temps puis murmurais à l’encontre de mon cher Ren.

« Ce n’est pas possible, le destin doit vouloir qu’on se croire souvent. Et moi qui pensais ne pas te revoir de sitôt… »

Je ne dis rien de plus, n’ayant à vrai dire pas grand-chose de plus à dire. En fait, c’est surtout la surprise de le voir là.






© Halloween


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Plan à 4 ? Rien que ça. ( Pv Rei, Daiki, Kyle ) Empty
MessageSujet: Re: Plan à 4 ? Rien que ça. ( Pv Rei, Daiki, Kyle )   Plan à 4 ? Rien que ça. ( Pv Rei, Daiki, Kyle ) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:23

Plan à 4 ? Rien que ça. ( Pv Rei, Daiki, Kyle ) 939819001397335584