Partagez | 
 

 Lumière dans la nuit [FB] [PV Ghetis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zeke Lundren
Machinehead
avatar
Messages : 1555
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
36/75  (36/75)
Expériences:
341/350  (341/350)
Berrys: 5.633.702.733 B

MessageSujet: Lumière dans la nuit [FB] [PV Ghetis]   Mar 29 Juil - 17:31

Test



Une fin de journée comme les autres dans l'un des villages de Powder Island, les habitants suivaient tous le même rythme ici. Apparemment tout les jobs se terminaient à la même heure par ici, en même temps la moitié des gens travaillaient au même endroit. Cet espèce de mouvement de masse journalier Zeke en faisait parti comme toujours. D'ailleurs, alors qu'il rentrait enfin chez lui après une journée éprouvante comme toutes les autres, il avait entamé une étrange compétition. En effet, moins d'un mètre devant lui se trouvait un autre mineur qui, pour rester poli, sentait le... Non en fait il sentait la merde, c'était vraiment le mot approprié. Sa camisole semblait avoir été tissé avec une couche de sueur qui dégageait une odeur prenant au nez. De son côté l'ingénieur tentait de le dépasser mine de rien en marchant plus vite que lui sans succès. Comme si ça ne suffisait pas cet abruti prenait exactement le même chemin que lui, impossible de l'éviter ! Devait-il s'arrêter en plein milieu de la rue en attendant qu'il s'éloigne au risque d'avoir l'air stupide ? C'est le genre de question stupides qu'il se posa tout le long du chemin vers chez lui. Au final il avait préféré endurer et se taire, mais maintenant qu'il était chez lui au moins il avait la paix pour quelques jours. Étonnamment, le trou à rat dans lequel il vivait restait un endroit confortable à ses yeux. Poussant la porte sans le moindre verrou, il alla au fond du bâtiment toujours plus en ruine. Passant devant le coin le plus sombre et le plus odorant juste avant sa chambre il se dit qu'il y avait peut-être un cadavre dans ce coin. Enfin peu importe, il n'utilisait jamais rien d'autre que son lit dans cette baraque.

Après quelques heures passés dans son lit à se retourner sans arrêt, il se rendit finalement à l'évidence. Il n'arrivait pas à dormir tout simplement. La raison se trouvait d'ailleurs juste à côté de lui, une sorte de gros tube de fer un peu mal fait se trouvait au sol à côté de son lit. En effet, il s'était fait son propre mortier et n'avait toujours pas eu l'occasion de l'essayer. Prenant l'objet plutôt lourd il quitta les lieux, se faisant une raison sur le fait qu'il n'arriverait simplement pas à dormir tant qu'il y penserait. Il faisait nuit noire et seule les alcoolos et les filles de joies se trouvaient dehors à cette heure. Analysant vite fait la situation l'inventeur se dit que la mer était plus proche que le désert dans cette situation. Il arriva rapidement au port où, pour une fois, tout les marines avaient décidés d'aller en ville ou de dormir. Posant son engin dans la section la plus déserte il régla la sensibilité de l'obus à son maximum espérant que celui-ci ne lui exploserait pas en pleine face. Remarque il avait piqué celui-ci au vieillard qui ne l'avait sûrement même pas remarqué. Après l'avoir inséré puis tiré il observa l'explosion se produire au moment où l'explosif touchait la surface de l'eau. En pleine nuit c'était encore plus visible en prime. Toutefois, son tube semblait tirer quelques degrés trop à gauche, il avait clairement besoin d'ajustements. Accrochant à nouveau l'objet à son épaule il quitta les lieux avant de se faire repérer par l'un des agents du gouvernement avec son tapage nocturne. Cette fois il n'aurait guère le choix il devait sortir des limites de la ville et atteindre la petite décharge plus loin dans le désert. C'était en général là qu'il perdait son temps à chercher pour des pièces, et c'est là qu'il bricolerait d'avantage son arme d'artillerie.
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Vice-amiralVice-amiral

avatar
Messages : 1778
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
46/75  (46/75)
Expériences:
530/750  (530/750)
Berrys: 8.898.252.528 B

MessageSujet: Re: Lumière dans la nuit [FB] [PV Ghetis]   Mer 30 Juil - 18:55





-Bon voilà ! J’ai pu traire mes vaches, j’espère que leur lait va me rapporter de l’argent, sinon je vais devoir les vendre moi.

- Tu es sûr qu’il est nécessaire d’acheté des vaches pour ressembler à un aventurier ?

- Écoute mon petit Mena, si tu veux passer inapewçu il faut miser sur le widicule ou la discwétion. Cependant, nous sommes natuwellement discwets à cause de notwe métier.

- Oublies direct l’accent indigènes d’Hunter Island ou je te tue !
dit l’originaire de cette même tribu indigène en frappant son coéquipier.

- Bon, j’avoue c’est peut-être de trop. Mais nous sommes bien obligés de jouer sur le style.

- Et les nuages rouges sur nos manteaux c’est pour quoi ?

- Oh ça ? Question de style.

- Comme ton masque de citrouille.

- Ouais bon, on ne va pas s’étaler dessus.


Powder Island n’en était qu’à son après midi quand Ghetis et Yzis commencèrent à discuter sauf qu’ici ils étaient déguisés sous les traits de Mask et Mena le roi de la peinture. Plus généralement appelé le duo Menma. Le duo se fit connaître pour ses petites captures de pirates sur les Blues. Rien d’extraordinaire. Ils passaient simplement pour des chasseurs de primes ridicules qui s’amusaient plus qu’ils ne capturaient de bandits.

Cependant, cette identité ne représentait qu’une couverture pour s’amuser de temps à autres et sortir plus librement. Yzis n’appréciait guère cela, jugeant cette pratique ridicule et dégradante, mais pour Ghetis, cela représentait un moyen de souffler en sortant du train-train quotidien qu’était la charge de surveiller Noctis âgés d’une vingtaine d’années au moment des faits.

Après avoir recueilli des informations sur l’île de Kanon et fait quelques rencontres, l’aîné put découvrir chacun des lieux que visita son jeune frère durant son enfance avec la flotte B de Shuri. Son but restait assez simple, récolter un maximum d’informations sur ce que son frère avait pu faire pendant son passage sur les Blues.

Et cela commençait fort. Lui et un garçon appelé Zeke avait attaqué le chef d’un groupe d’hors-la-loi directement liés à l’informateur du Archer Senior, si bien qu’il décida d’observer de plus près l’île et pourquoi pas rencontrer ce Zeke.

Néanmoins, Powder Island se payait le luxe d’avoir une bonne densité de population en plus d’être une île ouvrière avec un fonctionnement assez brouillon. Alors retrouver ce gamin qui devait à peine avoir l’âge de Noctis serait difficile. La seule description qu’on lui avait fournit était le prénom de l’individu et son âge approximatif ainsi que sa tignasse mal coiffée.

* Bon c’est un ami de Noctis et vu l’âge qu’ils avaient, mon frère ne peut choisir en ami qu’un individu simplet et négligé. Je dirais donc un jeune adulte mal habillé avec les cheveux ébouriffés et une tête d’idiot. Ajoutons à cela qu’il s’appelle Zeke, ce sera facile de l’identifié quand il révélera son prénom. Par contre, ce serait bien qu’il se fasse un peu remarquer sur l’île… Tss. Enfin, vu l’heure il vaudrait mieux aller livrer le lait à l’entreprise de livraison à domicile à laquelle j’ai proposé de vendre mon lait « spécial aventuriers intrépides du dimanche ». Sinon demain on n’aura pas de quoi manger.*

Sur une île comme Powder il valait mieux faire l’idiot pour se faire remarquer et connaître un bon nombre de personnes plutôt que de jouer la carte de la discrétion. Alors un chasseur « rigolo » vendeur de lait, il ne pouvait exister mieux pour se faire connaître.

~

Sa livraison terminer Mask -Ghetis- en profita pour se promener dans la ville il flânait dans les ruelles, cherchant un but tout en étant à dos de vaches. Pour l’occasion il avait choisit Zora sa vache laitière la mieux adapter pour les longs trajets. Il s’ennuyait profondément dans la ville et décida donc de retourner vers son bateau…

~

- Zora on est presque arrivé, ne t’inquiètes pas ma belle. Mena t’as préparé de l’herbe fraîche normalement. Et après tu pourras jouer avec Josetta. Et vous vous raconterez vos potins de jeunes vaches lait-…

Une explosion retentit et un « MEUH ! » résonna dans tout le port.

Ne jamais stresser une vache… Surtout celle d’un aventurier du dimanche férié.

D’un coup l’animal commença à courir à grande vitesse, tel un pantin le corps de Noctis étai tiré vers l’arrière par le vent et ses bras ondulaient avec ce même vent.

- Zora du calme ! dit-il d’une voix peu autoritaire…

Un homme se trouva dans le chemin de la vache et celle-ci l’envoya valser d’un coup de cornes, un autre s’enchaîna et fini assit sur la vache avant d’être éjecté par la vache de la manière qu’aurait fait un taureau en pleine corrida.

- C’est bizarre, on aurait dit des marines… Oh ? En voilà un autre avec un canon cette fois. Zora attention ! cela avec la même voix enfantine évidemment.

Et pourtant la vache ne manqua pas d’obéir à son maître en passant à côté de l’individu pour finalement faire un dérapage contrôler pour s’arrêter juste devant le canonnier en pleine course.

Pauvre homme il allait se prendre un sacré obstacle… Mask quant à lui jouait le jeu du cavalier complètement étourdi en s’allongeant sur la vache, le masque rivé vers le canonnier fuyard. Peut-être était-ce lui l’auteur de l’explosion.


Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Zeke Lundren
Machinehead
avatar
Messages : 1555
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
36/75  (36/75)
Expériences:
341/350  (341/350)
Berrys: 5.633.702.733 B

MessageSujet: Re: Lumière dans la nuit [FB] [PV Ghetis]   Ven 8 Aoû - 2:51

Quand on se lève du pied gauche...



Alors qu'il quittait le port l'ingénieur tomba bien vite sur quelque chose d'imprévu. Enfin non il serait plus exact de dire que l'imprévu lui était tombé dessus et non l'inverse. Un énorme concentré d'ennui suffisant pour faire en sorte que la mer se déchaîne et que la ville devienne complètement folle. Il arrivait presque à sentir le ridicule sortir du personnage masqué qui l'avait presque percuté. Qui chevauchait une vache premièrement ? Et pourquoi il était habillé comme ça cet abruti ? Non pas le temps de se poser des questions, tout les marines des alentours se dirigeait déjà vers les lieux du beau bordel. La réaction logique à avoir dans cette situation ? La fuite évidemment ! Ignorant autant que possible la tête de citrouille il préféra prendre ses jambes à son cou. Traversant à pleine vitesse les rues de la ville il se dirigeât immédiatement vers l'ouest tout en prenant soin de passer par les ruelles au cas ou un marine l'aurait suivi. Évidemment à la tombé de la nuit il est inutile d'espérer rencontrer des chiots sans défense dans ce genre d'endroit sombre. En effet, la seule chose qu'il eu l'occasion de croiser cette nuit-là ce ce fut d'avantage de mec louche. Comment faisait-il pour franchir ces obstacles ambulant ? Il aurait pu se contenter de leur coller dans les dents son magnifique mortier, mais l'homme n'était pas dentiste. Non tout bon habitant de Powder Island connaissait la façon de faire en s'engouffrant dans une ruelle en pleine nuit.

-MARINES !!!

Voilà, c'est tout ce que ça prenait pour faire détaler ces criminels endurcit étrangement. Enfin c'était le cas habituellement, sauf que cette fois apparemment les criminels concernés n'étaient pas aussi cons que prévu. Le stoppant dans sa course les mecs louchent décidèrent de sortir la routine habituelle à l'ingénieur.

-Oula qu'est-ce que tu fais dans le coin ?

-La marine arrive, vous avez pas entendu ?

-On fait rien de mal non ?

L'abruti de punk qui lui faisait face avait un point, c'était inhabituel de voir ce truc ne pas fonctionner, mais si ça se trouvait il l'avait déjà entendu.

-Alors dis c'est quoi ce tube ? Y a des papiers dedans ?

Lui arrachant le mortier le hors-la-loi commença à l'examiner de plus près.

-C'est pas un porte document y a un machin pour le supporter. C'est quoi un canon ?

-...

-Bon de toute façon je vais le garder j'ai envie de l'essayer !

Poussant l'inventeur du plat de sa semelle il s'éloigna sans trop s'inquiéter d'une attaque dans le dos. La raison de la non-action de Zeke était simple, ses adversaires étaient trop nombreux pour lui. Il ne savait pas vraiment se battre et il ne traînait que deux bombes plutôt nulles avec lui. D'ailleurs il aurait du en changer depuis le temps... Hésitant légèrement sur la procédure à suivre il commença à réfléchir aux heures qu'il avait mis sur ce mortier. Le mieux restait de les suivre, qui sait avec un peu de chance il pourrait les voir s'exploser eux-même en tentant de s'en servir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Lumière dans la nuit [FB] [PV Ghetis]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lumière dans la nuit [FB] [PV Ghetis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une mélodie dans la nuit [LIBRE]
» « L'hiver s'installe doucement dans la nuit, la neige est reine, à son tour. » - Panthère des Neiges.
» Une ombre dans la nuit [ Ne pas répondre, merci. ]
» Une lumière dans la nuit [pv : Erza]
» LUCY ☼ Petite lumière dans la nuit [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Seas Blues :: West Blue :: Powder Island-