Derniers sujets

Nils Gratz [Notations]parNils Gratz
Aujourd'hui à 10:00
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite)parDorian Karmon
Hier à 21:10
Demande de progression dans le Nouveau MondeparSakuga Keigo
Hier à 17:55
Sakuga Keigo [Notation]parMaître-Jeu
Hier à 14:41
Dathura Noda [Notas]parMaître-Jeu
Hier à 14:34
Karim Ookami [Notation]parSakuga Keigo
Hier à 14:28
Raki Goshuushou [notation]parSakuga Keigo
Hier à 14:25
Lidy Olsen [Notations]parSakuga Keigo
Hier à 14:22
Ellipse Ghetis Archer parSakuga Keigo
Hier à 14:10
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Vertex Shader
Chasseur de pirates
Vertex Shader
Messages : 250
Race : Homme plante - Hura Crepitans
Équipage : Boendr

Feuille de personnage
Niveau:
Etape suivante  Left_bar_bleue33/75Etape suivante  Empty_bar_bleue  (33/75)
Expériences:
Etape suivante  Left_bar_bleue12/220Etape suivante  Empty_bar_bleue  (12/220)
Berrys: 6.000 B
Mar 29 Juil - 16:04

Merci Mad


Wenham.

- Enflure.

Noctis.

- Abruti.

Suki.

- Abrutie.

Nakata.

- Pas le moment.

Zeke.

- Solution ?

Noburo.

- Echec…

Sairento.

- … et Mat

Dust.

- See ya, bro’

Mitsu.

- Berry facile.

Drake.

- A cueillir.

Zack.

- A contacter.

Kiru.

- Gangrène.

Adelaïde.

- Joker.

- Shindô ?

- Faible.

- Oh, Shin’ ! C’est Mad, ouvre !

- Doit apprendre à lire les inscriptions sur les portes.

Excédé, Mad se contenta d’enfoncer la porte, trouvant alors un Shindô yeux clos, en pleine méditation. « Ne pas déranger », bien sûr qu’il savait lire, sauf que là c’était une urgence. Dès leur retour à Wishkey Peak, Mad était allé fouiller les affaires du défunt Archer et avait fini par y découvrir ce qu’il cherchait.

- J’ai trouvé un numéro ici. Appelle-le.

- Tu sais que les murs ont des oreilles, répondit-il sans quitter sa position de méditation. Au cas où tu aurais la mémoire courte, c’est à cause de ce genre d’imprudence qu’on s’est fait avoir.

- Le mal est déjà fait, t’as déjà presque cent million sur ta tête, c’est pas un appel qui va changer les choses. Ne vas pas croire qu’on t’espionne H24, t’es pas devenu le centre du monde, je te rassure.

Calmement, Shindô se redressa et prit une profonde inspiration avant de se diriger vers la fenêtre. Les chasseurs de primes se réunissaient tous les jours en masse devant la Villa Loca. La prime avait été publiée après leur arrivée, Mad avait donc eut le temps de se préparer pour les habitants de Whiskey Peak. Il leur avait sorti une explication foireuse, pour gagner du temps : « Shindô n’est pas là, retournez chez vous, on en discutera un autre jour ». L’homme poisson était rentré incognito à la Villa. Nul doute qu’un employé finirait par cracher le morceau tôt ou tard. Raison pour laquelle il fallait absolument que le Fugu quitte l’île au plus vite, pour aller voir ce « Zeke ».

[…]

Quelques minutes plus tard, Shindô sortit de la salle dans laquelle il avait passé l’appel, la tête remplie d’informations importantes pour la suite. Mad Rabbit, confortablement installé dans l’un des fauteuils habituellement réservés aux clients pour le show des filles – exceptionnellement en congé pour la semaine – lui jeta un regard interrogateur. Pas besoin de mot pour faire comprendre au Fugu qu’il attendait un rapport détaillé. Shin’ lui exposa la situation et l’homme lapin prit une plusieurs longues secondes de réflexions avant de finalement lui fournir une réponse.

- Tu vas y aller, seul. A la nage, ça devrait te prendre plus d’une dizaine d’heures. Prends l’Eternal pour Drum et là-bas, tu t’en achètes un directement pour San Faldo.

- Drum, t’es sûr que c’est une bonne idée ?

- Tu fais profil bas. On n’a pas d’autre choix de toute façon, il faut agir au plus vite.

- Qu’est-ce que tu veux que je lui dise moi, à ce Zeke ? Tu devrais y aller, t’es plus doué pour ce genre d’histoire…

- Ce n’est pas le moment de craquer… On a besoin de ce deal. Je vais t’écrire ce que tu dois lui dire pour pas que tu l’oublies. En plus, pour toi qui veux venger Noctis, Lundren aura peut-être des infos sur les circonstances de sa mort. Ce musicos avait beau être une tête brulée, il n’était pas mauvais et je me demande vraiment comment il a pu tomber sur un tel adversaire, sans possibilité de fuir. J’attendrai ton coup de fil quand tout sera réglé là-bas.

- Merci, Mad. Sans toi, j’aurais laisse tombé depuis longtemps






_________________
é_è
Vertex Shader
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: