Partagez | 
 

 San Faldo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître-Jeu

avatar
Messages : 1202

Feuille de personnage
Niveau:
0/0  (0/0)
Expériences:
0/0  (0/0)
Berrys: 0 B

MessageSujet: San Faldo    Sam 26 Juil - 3:53





San Faldo
L’île du Carnaval



Background


Description

Surnommée « la ville du Carnaval » car la fête y bat constamment son plein. Chaque nouvelle journée est une occasion de faire la fête. On y trouve de nombreux déguisements, masques ou autre maquillage. Lors d’évènements importants, les rues de San Faldo sont alors animées par de nombreux défilés plus spectaculaires les uns que les autres. Danseurs, acrobates et musicien y trouvent alors leur bonheur.

San Faldo est une grande ville au climat estival, bâtie sur une île dotée d’un relief prononcé. Il y a beaucoup d’escaliers, de rues qui montent, d’avenues qui descendent, etc. L’île sait mettre en avant son côté festif, que ce soit avec la musique qui fait office de clocher, les feux d’artifices et les parades régulièrement organisées ou encore les soirées déguisées, mais la ville a aussi un côté glamour-chic. San Faldo est considérée pour beaucoup comme l’une des capitales de la mode.

Toutefois à côté de tout ça, il y a aussi les quartiers pauvres. Il suffit de contourner l’île pour atteindre le versant ouest de la principale colline et on découvre les Favelas de San Faldo.

La dernière facette de la ville, qui n’est pas celle à laquelle on pense en premier c’est l’aspect religieux. On retrouve à San Faldo, sur le sommet de la principale colline une immense statue représentant un dragon, un roi des mers et un géant. Trois êtres qui, d’après la légende, auraient fondés l’île.


Histoire


D’après la légende, San Faldo aurait vu le jour sous sa forme actuelle grâce aux Grands Infernaux, des créatures mythiques qui auraient un jour entouré San Faldo de toute part part. Un dragon avait survolé le ciel, crachant des flammes purificatrices sur la cité pour en retirer le mal, puis un Roi des Mers s’était avancé sur la côté, emportant les flots avec lui pour créer un raz-de-marée qui éteignit le feu purificateur pour bénir la terre qu’on appela dans certains livres d’histoire « La Terre Sainte », engloutie sous la mer. Enfin, alors que les humains commençaient à s’accommoder à la vie sous-marine, un géant à la force herculéenne avait attrapé l’île pour la soulever jusqu’à la surface de l’eau et lui redonner une nouvelle vie au grand air. Certains voient cette histoire comme une preuve de la suprématie de la nature sur les humains et lui vouent donc un véritable culte.

Dix-huit années avant la mort de Roger, les ingénieurs de Galley-La décident de relier Water Seven et San Faldo avec une ligne de train. Le projet mettra plus d’un an à se mettre en place, car le chantier sera attaqué à répétition. San Faldo espère pouvoir faciliter les échanges grâce à ce chemin de fer et c’est effectivement ce qui va se produire. L’île va alors connaitre un pic de croissance.

Les plus grandes marques de vêtements ont toutes leur boutique ici, de Criminal à la branche mode de Dosukoi Panda. San Faldo est également le siège de Janeiro, possédée par Skyler Thomas. Au départ spécialisée dans la confection de déguisements hauts de gamme, la marque a su évoluer en se diversifiant dans plusieurs autres domaines, comme la haute couture ou la lingerie.

Il y a quelques temps, un certain Yukimura Kosaku aurait pris le maire en otage. Blague ou bien réelle tentative ? Le doute plane encore, mais le petit plaisantin est activement recherché sur l’île.

Plus récemment, les Decimas ont orchestré une attaque contre l'île pour tenter de l'occuper par la force. Suite à l'intervention du vice-amiral Elimane Loyckh et de trois exécuteurs AOI, les forces de Centes ont été repoussées et Focker Lim, qui était autrefois sous son influence, a été envoyé à Impel Down.




Influences


Alignement

San Faldo est Civile.


Leader Local

Mectine (niveau 5) est un vieux monsieur, qui a besoin d’une canne pour marcher. Il est assez critiqué par les habitants plus pauvres de la ville qui lui reprochent un mauvais sens des priorités. Très conservateur, Mectine préfère en effet investir dans une belle parade plutôt que pour la rénovation de vieilles maisons, à titre d’exemple.

Un Agent du CP9, Peter (PNJ de Conquête), veille de manière très discrète sur l'île en suivant les directives de Ghetis Archer.

Ne vous y trompez cependant pas, vu sa proximité avec Enies Lobby, l’île grouille en permanence d’agents ou fonctionnaire du Gouvernement, de juges, de soldats de la Marine ou de gardiens d’Impel Down.


Territoire

Cette île est protégée par le La Couronne





Boutiques





Lieux Spécifiques

  • Green Station : Gare de San Faldo, visitée chaque jour par des centaines de voyageurs.

  • Copacabana : LE quartier de San Faldo, des magasins partout, de grandes places propres et bondées de monde et puis surtout la plage.

  • Siège de Janeiro : Immense bâtiment visible depuis la gare. L’intérieur ressemble à une sorte d’immense centre commercial rempli de différentes boutiques de vêtements, appartenant toutes à la marque. Tout un étage est réservé aux déguisements.

  • Statue des Grands Infernaux : Elle domine l’ensemble de l’île. Beaucoup s’y rendent en pèlerinage.

  • Bidonvilles : Il faut contourner l’île pour les voir, ils ne sont pas visibles depuis la gare. Ce sont des favelas, les gens y vivent entassés les uns sur les autres, dans de mauvaises conditions.







© Copyright Propriété de One Piece Seken

Revenir en haut Aller en bas
Harlock Zora
D-2537
avatar
Messages : 3199
Race : Humaine parasitée

Feuille de personnage
Niveau:
36/75  (36/75)
Expériences:
8/350  (8/350)
Berrys: 20.976.050 B

MessageSujet: Re: San Faldo    Dim 14 Sep - 11:46

Changer l'alignement > Gouvernemental

Ajouter partie Territoire qu'officieusement, l'île est possédée par les B.O.

Ajouter base marine dans les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Vice-amiralVice-amiral

avatar
Messages : 1663
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
46/75  (46/75)
Expériences:
416/750  (416/750)
Berrys: 8.597.042.528 B

MessageSujet: Re: San Faldo    Jeu 31 Mar - 13:23

Bon, il était temps que je poste...

- Alignement : Gouvernemental
- Territoire : Gouvernement Mondial sur Grand Line et La Couronne
- Ancienne base marine qui avait été vidée est de nouveau remplie.
- Amélioration des liens entre le maire et le bidonville par recrutement des habitants volontaires du bidonville dans la marine, pour améliorer le niveau de vie générale et réduire les mauvaises affaires du bidonville.
- Camp d'entrainement à proximité du bidonville, pour la réinsertion ou l'insertion dans le but d'intégrer un corps du gouvernement. (Le Camp Couronné)
- Marine placée telle une douane au port, ainsi que dans les zones marchandes pour endiguer le marché noir. (Fouille, surveille et détruit si suspect)

Lien conquête : http://www.op-seken.com/t4747-conquete-couronnement-de-san-faldo-pv-leodan

J'éditerai pour ajouter la fiche du PNJ protecteur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: San Faldo    

Revenir en haut Aller en bas
 

San Faldo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Grand Line :: Voie Numéro 1 :: San Faldo-