Partagez
 

 Ile d'Ukkari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître-Jeu

Maître-Jeu
Messages : 2165

Feuille de personnage
Niveau:
Ile d'Ukkari Left_bar_bleue0/0Ile d'Ukkari Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Ile d'Ukkari Left_bar_bleue0/0Ile d'Ukkari Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B

Ile d'Ukkari Empty
MessageSujet: Ile d'Ukkari   Ile d'Ukkari Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 3:44





Ukkari
L’île aux sources d’eau chaude



Background


Description

L'île d'Ukkari est recouverte en partie d'une forêt ainsi que d'une plaine. Autrefois parsemée de trous, une importante station thermale a vu le jour, accompagnée de plusieurs grandes rues bordées de boutiques en tout genre pour les touristes ainsi que de parc d’attraction aquatique. L’île est directement reliée à Alabasta via un tunnel.

Depuis les derniers mois l'eau de l'île semble avoir acquis un bien étrange pouvoir, devenu curative, elle accélère la guérison et le regain de vigueur. Ceci créa un véritable engouement autour de l’île. Attirant les plus naïfs comme les plus viles.


Histoire

Avant, à Ukkari, il n’y avait rien. Mais ça, c’était avant.
Pour être exact, l’île était alors uniquement peuplée de quelques animaux. A peu près au même moment qu’à la mort de Roger, un employé du Club Paradise (voir : Archipel Paradise) arrive sur l’île et comprend, en observant les certains animaux, que l’île possède un potentiel. Il parvient, grâce aux moyens offerts par sa compagnie, à domestiquer les taupes géantes de l’îles nommées Gardiens de la terre ainsi que des sortes de singes batisseurs appelés Gardiens de la forêt.

Ces deux espèces locales vont lui permettre de transformer en quelque mois cette île sans histoire en véritable parc aquatique, qu’il parviendra même à relier au royaume d’Alabasta. Aujourd’hui, l’île compte des membres de la famille royale parmi ses plus prestigieux clients.

En 1507, l'eau de la source thermale semble être devenue curative, accélérant la guérison et le regain de vigueur. Depuis, elle attire énormément d'individus bien intentionnés ou malintentionnés. En effet, beaucoup souhaitent désormais reprendre cette île aux mains de son propriétaire, pour user de cette source de vie. Cependant l’eau d’Ukkari, semble perdre ses propriétés une fois hors de l’île.

Depuis quelques temps, des criminels d’Alabasta semble avoir élu domicile au milieu du tunnel joignant les deux îles. Ils n'empêchent que le passage des gouvernementaux et chasseur de primes pour une raison obscure.




Influences


Alignement

Ukkari est Civile.


Leader Local

Hathem Berkouli (niveau 5), c’est le nom de celui qui a su se trouver au bon moment, au bon endroit. A l’époque simple employé, il possède aujourd’hui un haut poste au sein du Club Paradise et a su se faire de bons amis parmi sa prestigieuse clientèles. Amiraux, rois, ducs, riches, nobles, fonctionnaires haut placés au Gouvernement Mondial, etc…

La sécurité de l’île est assurée par les nombreux Gardiens de la Terre (niveau 25) et Gardiens de la Forêt (niveau 20).

Un groupe de hors-la-loi semble bloqué le passage pour les gouvernementaux et les chasseurs de primes. Particulièrement robustes à ce stade d'une voie de Grand Line ils sont une trentaine, niveau 28-31. L'eau d'Ukkari ne les intéressent pas... ils semblent nourrir un autre objectif.


Territoire

Cette île est protégée par le Gouvernement Mondial sur Grand Line.





Boutiques




Commerces des membres

  • /



Lieux Spécifiques

  • Le Tunnel : Ukkari est reliée à Yuba, village du royaume d’Alabasta, par un tunnel sous terrain que l’on peut emprunter sur le dos d’un Crabe déménageur.

  • La station thermale : Elle occupe une importante partie de l’île. Il y a plusieurs bains, pour hommes, femmes, en petit ou plus grand comité.

  • Le parc aquatique : C'est le reste de l'île. Grande piscine, toboggans de différentes tailles et vitesses, parcours en eaux rapides, chacun y trouvera son plaisir.

  • Barrage criminel : Il s'agit du point du tunnel où les criminels bloquent les gouvernementaux et les chasseurs. Ils ne sont pas toujours présents, la rumeur voudrait qu'ils se terrent quelques parts dans le tunnel. Ainsi lorsque des hauts-gradés passent, ils ne tentent rien et se cachent.


 




© Copyright Propriété de One Piece Seken

Revenir en haut Aller en bas
 

Ile d'Ukkari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Grand Line :: Voie Numéro 1 :: Île d'Ukkari-