Partagez | 
 

 Whiskey Peak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître-Jeu

avatar
Messages : 1181

Feuille de personnage
Niveau:
0/0  (0/0)
Expériences:
0/0  (0/0)
Berrys: 0 B

MessageSujet: Whiskey Peak   Sam 26 Juil - 3:38





Whiskey Peak
L’île des Chasseurs de prime



Background


Description

Whiskey Peak est située sur Cactus Island, dont elle est la seule grande ville. L’île doit son nom aux collines sphériques, parsemées de pierres tombales qui, de loin, donnent l’impression d’avoir devant soi des cactus géants. L’architecture est assez simpliste, les différents bâtiments ont la même forme rectangulaire et ont été construits avec les mêmes matériaux, pour plus d’uniformité. Le sol de l’île est plutôt sec.
Les navires peuvent s’enfoncer dans la ville en remontant le fleuve, qui s’enfonce dans l’île


Histoire

Etant l’une des premières îles de Grand Line, Whiskey Peak est rapidement devenue le repaire de nombreux chasseurs de primes. C’est l’endroit idéal pour coincer les équipages pirates fraîchement arrivés depuis les Blues.

Il y a presque une année, une minuscule organisation nommée Renaissance est arrivée sur l’île et y a rapidement déposé ses marques. Elle montait en puissance et en « popularité », mais se fit couper dans leur élan lorsque débarquèrent sur l’île les sœurs Brumeria, ainsi que Mifune, trois redoutables Schichibukai.

Meurtris par ces terribles combats, Renaissance ne put empêcher d’autres Chasseurs de primes de marcher dans leurs pas et leur voler la place de leader. Mais, menée par un puissant Chasseur de Prime, l’organisation parvint à s’imposer et à embrigader les chasseurs locaux dans leurs affaires, en engageant notamment de la main d’œuvre pour la Villa Loca, établissement de divertissement qui sert également de repère au groupe.

Suite à l'attaque de Ghetis Archer au milieu de l'année 1505, la Villa Loca fut totalement détruite, et le village subi quelques dégâts négligeables. L'île ne fut ainsi pas conquise mais l'influence de Renaissance n'est plus ce qu'elle était. Les chasseurs de primes continuent leur vie comme si de rien n'était.




Influences


Alignement

Whiskey Peak est principalement peuplée de Chasseur de Primes.


Leader Local

Zeke Lundren a réussi à s'imposer comme leader de l'île malgré sa prime en marchandant avec Renaissance et en assurant la reconstruction de la ville après sa destruction partielle. Son statut ainsi que celui de ses camarades n'est toutefois pas officiel et certains cdp cherchent parfois des occasions de le livrer à la marine.


Territoire

Cette île est sous l'influence des Badlands Outlaws.





Boutiques





Lieux Spécifiques

  • Villa Loca : Immense établissement de divertissement au centre de l’île, sert de QG pour Renaissance, il a été détruit par une explosion au milieu de l'année 1505.

  • Les cactus : Grandes collines visiblement au large, elles sont recouvertes de pierre tombales.






© Copyright Propriété de One Piece Seken


Revenir en haut Aller en bas
 

Whiskey Peak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Fiche d'île] Whiskey Peak
» WHISKEY - vous allez adorer la gnutgnuter
» Naruto RPG : Peak Of Shinobi
» Peak Of Shinobi
» Répartition d'Alexander Peak [Gryffy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Grand Line :: Voie Numéro 1 :: Whiskey Peak-