Derniers sujets

Quêtes par PalierparErwin
Aujourd'hui à 5:38 pm
[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Hier à 9:21 pm
Ellipse Karim OokamiparSakuga Keigo
Hier à 6:42 pm
Ellipse Lidy OlsenparSakuga Keigo
Hier à 6:41 pm
Ellipse LoganparSakuga Keigo
Hier à 6:00 pm
Modification d'une BoutiqueparLogan Seyfried
Hier à 2:09 am
L'art de faire chier son monde | Fb w/ ElyviaparAslan Moore
Mar 26 Mar 2024, 1:17 am
Ellipse d'AggaddonparSakuga Keigo
Lun 25 Mar 2024, 11:20 pm
Ellipse TaitoparSakuga Keigo
Lun 25 Mar 2024, 6:32 pm
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Présent] - Jouer dans la cour des grands [Pv : Mike]
Erwin
Erwin
Messages : 5013
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - Jouer dans la cour des grands [Pv : Mike] - Page 2 Left_bar_bleue41/75[Présent] - Jouer dans la cour des grands [Pv : Mike] - Page 2 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[Présent] - Jouer dans la cour des grands [Pv : Mike] - Page 2 Left_bar_bleue123/500[Présent] - Jouer dans la cour des grands [Pv : Mike] - Page 2 Empty_bar_bleue  (123/500)
Berrys: 224.997.549.666 B
Lun 11 Aoû 2014, 12:15 pm
Un travail d'équipe : Le piège du 'Retour à la case départ'


Notre stratégie avait complètement échoué. Enfin, presque, puisque ma balle avait traversé le pied de Kotaro. A ce moment-là, mon cerveau avait imaginé une nouvelle stratégie. J’aurais aimé être aussi intelligent que Katia mais c’était peine perdue. Alors j’inventais, j’improvisais… Je créais de nouvelles occasions qui pouvaient nous permettre d’attraper cette ordure. Le tuer n’était pas le problème. Le garder en vie en revanche… C’est là qu’une idée me vint. Une idée folle, mais ma capacité à m’adapter dans ce genre de situation m’avait permis d’y arriver. Je me téléportai aux côtés de Mike, touchant son flanc pour l’emmener au milieu du Groove 5. Là-bas, je lui dis d’une voix claire :

« - Berceuse, s’il-te-plaît. »

Alors je disparus à nouveau, revenant sur les lieux au moment où Kotaro pénétrait dans la maison. Mon Haki me permettait de le situer avec précision, mais je décidai de me téléporter dans les airs, la fumée cachant mon champ de vision en cet instant essentiel pour me permettre de me téléporter. A chaque fois que l’homme-lézard changeait de position, je me téléportai progressivement au-dessus de celle-ci tout en opérant quelques changements sur moi et en essayant d'utiliser les bâtiments à mon avantage. Plus loin, il y avait une étendue d’eau qui lui permettrait certainement de s’enfuir. Malgré son état, nous étions inaptes à nager contrairement à ce monstre.

C’est alors que nous arrivâmes dans un endroit qu’on aurait pu caractériser de vierge : pas de maison, juste l’herbe habituelle qui recouvrait les Grooves et la racine plus au loin. Un sourire se forma tandis que ma main avait déjà pris la position adéquate, vers l’avant, à plat, et que mon arme était rangée dans son holster. Si Mike avait capté ce que j’attendais de lui, l’homme lézard allait avoir une désagréable surprise. Sourire sur la lèvre, je m’étais permis de créer un chemin mental qui s’enclencherait au fur et à mesure que les étapes du plan se débloqueraient. Et pour accélérer le tout, mes oreilles étaient recouvertes de mon casque à musique qui commençait à déverser A Dangerous Music. Premièrement, je me téléportai au contact de l’homme-lézard. Pas à quelque centimètres, mais bien ma main contre la peau de son dos. Sans attendre, sans laisser un seul instant s’écouler par la suite, j’utilisai ma capacité pour le ramener au milieu du Groove 5, à dix mètres de là où j’avais déposé Mike.

A ce moment-là, toute la vitesse, toute la force de Kotaro devait l’avoir quitter. Si Mike avait compris de quoi il en retournait, une mélodie que je n’entendrais pas irait bercer l’homme-reptile de sorte à ce qui ne puisse plus se réveiller. Mon Haki de l’Observation était à tout moment posé sur lui, et je me téléportai en arrière de sorte à ce qu’il ne puisse pas me toucher, mes capacités toujours augmentées par la musique que j’écoutais. Mais tout en touchant mon casque, je me permis de changer la mélodie qui fit à présent monter l’adrénaline en moi, me permettant de décupler mes capacités physiques dont mes réflexes. Je sortis alors mon arme de mon holster et la dirigeai vers l’endroit où j’avais déposé Kotaro, ou celui où Kotaro s’était déplacé grâce à mon Haki de l’Observation, sans pour autant tirer. Si la mélodie de Mike fonctionnait, il n’y aurait pas à lui assener à nouveau un coup dans le corps. Souriant toujours, j’essayai de nous considérer en position de force.

Autour de nous, il n’y avait personne d’autre. L’endroit était identique à ce qu’il avait été : une bordure de ville tout à fait banale, même s’il faudrait du temps pour rejoindre les habitations à pied, j’imaginais que pour quelqu’un de blesser, cela serait encore plus dur. Surtout avec deux chasseurs dans ses pattes.
Techniques:
Erwin
Revenir en haut Aller en bas
Sabor
Sabor
Messages : 566
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - Jouer dans la cour des grands [Pv : Mike] - Page 2 Left_bar_bleue38/75[Présent] - Jouer dans la cour des grands [Pv : Mike] - Page 2 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
[Présent] - Jouer dans la cour des grands [Pv : Mike] - Page 2 Left_bar_bleue3/350[Présent] - Jouer dans la cour des grands [Pv : Mike] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/350)
Berrys: 51.000.000 B
Jeu 14 Aoû 2014, 10:14 pm


L'homme-lézard était maintenant à moins de cinq mètres de l'eau. Était-il content de pouvoir se sortir de ce combat ? Pas du tout, comment pouvait-il être soulagé alors qu'il s'était fait humilier de la sorte ? Non, ces gamins il ne se sentirait pas bien tant qu'il ne se serait pas vengé de cet affront. Il les retrouverait et s'en débarrasserait pour de bon dès que ses blessures seraient guéries. Pourtant ce ne fut pas ce qui se produisit, en effet alors que la mer était juste devant lui le paysage changeât en une fraction de seconde. Le bout des racines se transforma en une grande plaine avec quelques bâtiments une vingtaine de mètres plus loin. Le cadavre au sol rappela bien vite au pirate qu'il était passé par-là plus tôt. L'explication à ce phénomène il ne la chercha même pas, la pression de la paume qu'il avait senti dans son dos la lui avait déjà donné. Le réflexe du supernova, c'est-à-dire frapper immédiatement derrière lui, ne rencontra que de l'air pour la deuxième fois. Ce gamin était chiant au plus haut point, son pouvoir lui permettait d'être partout à la fois sans prévenir et comme si ça ne suffisait pas il annulait toute possibilité de fuite. Mais il commençait à comprendre... Le choix de cet emplacement, la façon dont le gamin se téléportait d'un endroit à l'autre et pour finir sa nouvelle position. Ce pouvoir était infiniment puissant, mais plutôt simple. Il ne lui restait plus qu'à espérer ne pas faire erreur.

De son côté le rouquin était déjà plus loin jouant à nouveau de sa stupide flûte. Il ne comprenait définitivement pas l'intérêt, mais plus il l'écoutait plus son énergie le quittait. Une attaque par le son ? Si c'était le cas ça se contrait parfaitement avec son nouveau plan, du moment que cet autre gamin perdait son temps avec sa musique c'était parfait à ses yeux. Retournant immédiatement son attention en direction du gamin qui lui posait le plus de problèmes, il se poussa à nouveau à l'aide de sa jambe droite toujours intacte. Évitant de peu la première balle tiré par le leader le reste ne fut plus qu'une question d'agilité pour lui. Se retournant en l'air de façon à faire face au sol il pointa les mains en direction de celui-ci comme s'il comptait atterrir comme un chat. Comptait-il fuir à nouveau vers les bâtiments ou changer de tactique et finalement attaquer les jeunes chasseurs ? Aucunes de ces options en fait. À la dernière seconde, plutôt que de poser le plat des mains au sol comme le ferait un individu normal tombant par terre, le pirate pointa ses doigts. Moins d'une fraction de seconde plus tard il avait disparu du champ de vision de ses poursuivants. Le secret de ce tour de magie ? L'énorme trou que l'homme-lézard avait laissé dans son sillage gâchait un peu l'intrigue. En effet, utilisant ses griffes ainsi que la force phénoménale de ses bras il avait pénétré le sol comme s'il plongeait dans l'eau. Il avait eu de la chance que la zone urbaine soit bâtie entre deux racines bien écartées l'une de l'autre. L'intérêt de sa stratégie ? Il avait pu comprendre, ou du moins croyait comprendre, les quelques règles du pouvoir du gamin. Premièrement, le fait qu'il ne l'ai pas immédiatement ramené à sa position initiale, lors de la fuite initiale du pirate, semblait indiquer que la vue était un aspect important de son pouvoir. Deuxièmement, le choix de l'endroit où le ramener était étrange, pourquoi pas une cellule où un endroit où il aurait eu l'avantage ? Non il ne semblait pas pouvoir se téléporter dans les endroits qu'il ne pouvait visualiser. Bref, sous terre il était tranquille à l’abri des regards.

Le seul problème de cette stratégie était le fait que lui aussi se retrouvait aveugle et sourd. Il n'avait que les repères qu'il avait vu avant de plonger pour se diriger. Il ne pouvait également pas aller trop profondément en raison de la composition de Shabaody et de ses énormes racines qui servaient de ''fond'' à la couche de mousse se trouvant dessus. C'était sans compter les énormes racines d'arbres géants dispersées un peu partout dans la mousse. Ainsi sa marge de manœuvre n'était pas énorme, mais suffisamment conséquente pour pouvoir agir en cas d'attaque. Le pirate avait déjà entrepris de tourner à quelques reprises dans différentes directions pour éviter que le gamin puisse simplement regarder par le trou pour le voir directement. Non, en tournant à de multiples reprises il évitait que la lumière de la surface ne pénètre jusqu'à lui et surtout qu'on puisse le suivre grâce à la téléportation. Sous terre il était bien plus avantagé que ces gamins, il se déplaçait rapidement en creusant et en plus les balles ne pouvaient pas l'atteindre en raison de sa profondeur suffisante. Le problème ici était qu'il ne pouvait toujours pas fuir. S'il allait trop loin vers l'eau il sortirait de la mousse et serait foutu, s'il montait d'à peine un mètre il serait à découvert et pour finir il pouvait difficilement aller plus bas. Certes il pouvait s'attaquer au bois de la racine mais même pour ses griffes cette tâche s'avérerait des plus difficile...



_________________
[Présent] - Jouer dans la cour des grands [Pv : Mike] - Page 2 274333EssaiSignaPirate
PNJ (Pirate)
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Erwin
Messages : 5013
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - Jouer dans la cour des grands [Pv : Mike] - Page 2 Left_bar_bleue41/75[Présent] - Jouer dans la cour des grands [Pv : Mike] - Page 2 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[Présent] - Jouer dans la cour des grands [Pv : Mike] - Page 2 Left_bar_bleue123/500[Présent] - Jouer dans la cour des grands [Pv : Mike] - Page 2 Empty_bar_bleue  (123/500)
Berrys: 224.997.549.666 B
Dim 17 Aoû 2014, 4:24 pm
L'attaque destructrice : Erwin et Mike se lancent à l'assaut


« - Qu’est-ce qui devrait primer sur tout ? Me demanda Hope en souriant, tandis que je m'hydratais entre deux entraînements. A ton avis, chez les marines, on essaye de nous apprendre quoi ? L’uniformité ? Je dirais plutôt… l’esprit d’équipe. C’est ce que mon père a essayé de me transmettre, et c’est ce que je veux vous transmettre à Mike et toi. Vous avez les capacités nécessaires pour faire bouger les choses. »

En voyant Kotaro s’engouffrer sous terre, je me dis que la prochaine fois, il ne faudrait pas que je lui laisse cette ouverture. Je n’avais pas prévu qu’une créature de son espèce soit si habile dans un élément pareil, et ce qui me gêna était qu’il n’ait pas été atteint par la musique de Mike. D’un geste de la main, je lui intimai d’arrêter de jouer de la musique en lui désignant le trou par lequel avait disparu notre adversaire puis rechargeai vivement mon arme. Nous n’étions plus exactement en position de force, mais heureusement j’avais étudié leur constitution. Une épaisse couche de mousse, suivi de l’endroit où les racines trouvaient leurs nutriments. En somme, Kotaro se trouvait dans un bassin de mousse, et s’il tentait à nouveau de sortir d’un côté ou d’un autre pour rejoindre l’eau, je serai là pour le cueillir. Cela allait malheureusement être fastidieux, et il me fallait trouver une solution.

Quand je regardai mon acolyte et ami, une idée me vint à l’esprit. Son pouvoir était dévastateur, il pourrait aisément avec son niveau de maîtrise détruire une bonne partie du Groove si cela lui chantait… Et retourner une matière moins solide qu’un solide bloc de terre serait relativement aisé. En m’approchant de lui, je lui dis d’une voix étouffée :

« - Condense une explosion, on va le faire sortir du sol à la vitesse grand V. »

En souriant, je localisai toujours notre adversaire sans réellement bouger, attendant que Mike fasse son affaire et que nous puissions continuer à combattre notre infortuné ennemi. Il n’allait pas avoir le temps de rejoindre la cote, ce qui était un point positif pour nous. Et si je l’avais à vue ne serait-ce qu’une seconde, je pourrai le rapporter dans un endroit où il n’aurait plus l’avantage du terrain. Peut-être allais-je commettre une terrible erreur, mais cela n’était pas important en l’état actuel des choses. Si je le désirais, je pouvais changer de lieu à mon bon vouloir. Défilaient alors tous les lieux où j’avais été, tous les endroits que j’avais visité, et vivement mon esprit s’arrêta sur l’un d’entre eux.

Quand je finis par regarder Mike pour que celui-ci finisse son attaque, je lui touchai l’épaule et attendis un signe de la tête qui me permette de savoir ce qu’il en était. Nous nous téléportâmes alors jusqu’à l’endroit où j’avais localisé Kotaro, encore relativement loin de l’eau. Ainsi, nous avions une marge de manœuvre. Laissant mon camarade lancer son attaque sur l’homme-lézard que je pointai du doigt tout en suivant sa trajectoire, dégainant finalement mon arme pour l’avoir en ligne de mire. Dès que je l’aurai à vue, je tirerai sur lui, visant ses mollets ou son épaule, modifiant notre position si notre adversaire s’éloignait trop loin. En utilisant mon Haki, je ne localisais toujours personne d'autre dans le champ d'action de Mike.
Techniques:
Erwin
Revenir en haut Aller en bas
Sabor
Sabor
Messages : 566
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - Jouer dans la cour des grands [Pv : Mike] - Page 2 Left_bar_bleue38/75[Présent] - Jouer dans la cour des grands [Pv : Mike] - Page 2 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
[Présent] - Jouer dans la cour des grands [Pv : Mike] - Page 2 Left_bar_bleue3/350[Présent] - Jouer dans la cour des grands [Pv : Mike] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/350)
Berrys: 51.000.000 B
Lun 18 Aoû 2014, 4:00 pm