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 Ghetis Archer [Fiche Technique]

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Ghetis Archer
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MessageSujet: Ghetis Archer [Fiche Technique]   Mar 22 Juil - 5:22


Ghetis Archer



  • Nom : Archer
  • Prénom : Ghetis
  • Surnom : Vairon
  • Âge : 33 (38 physiquement)
  • Sexe : Masculin
  • Race : Humain
  • Lieu de naissance : Hunter Island
  • Camp : Gouvernement
  • Grade : Vice-Amiral
  • Métier : Botaniste
  • FDD / Arme :Arina Arina No Mi
  • Organisation : La Couronne
  • Buts / Rêves : Devenir Amiral
  • Signes distinctifs : Yeux Vairons | Croix du Gouvernement dans le dos | Emblème de la Marine sur le coeur



Capacité & Equipements


Buso-shoku : La Couleur de l'Armement : Standard
Ce Haki crée une armure invisible qui permet de toucher les personnes ayant mangé un fruit du démon de type logia, ou autre, et de contrer les attaques. Il permet également de renforcer la puissance des armes (flèches ou épées) ainsi que les coups ou lagarde.

Kenbun-shoku : La Couleur de l'Observation : Avancée
Ce Haki est lié à la présence et au mental. Grâce à ce dernier, vous pouvez sentir un ennemi ou encore lire dans ses pensées. Il est impossible de se cacher face à un tel type d'adversaire sous peine de se retrouver directement démasqué. De plus, il est très difficile de le toucher étant donné qu'il lira automatiquement dans votre subconscient et esquivera votre attaque.

Haki avancé :
Daibutsu No Kenbun Shoku :
 




Arina Arina No Mi : Le Fruit de L'Arène
Permet à l'utilisateur de créer des arènes dont il est le centre. Celle-ci disparaît après un certain laps de temps définis par l'utilisateur. Une seule arène à la fois, l'utilisateur ne peut qu'inventer l'arène, une fois dedans, il ne peut plus la modifier. Une fois l'arène disparue, la zone de départ reprend place forme, état et lieux qu'elle était juste avant l'apparition de l'arène.
Inutile en combat direct, ce fruit permet à l'utilisateur de créer son propre environnement de combat ou d'entrainement, préserve les lieux de bataille (puisqu'on se bat dans l'arène et que le "vrai monde" n'est pas touché) et permet une évolution dans un environnement familier.

De l'extérieur l'arène ressemble à un Colisée ou un cube noir. Il est possible d'y entrer, mais impossible d'en sortir avant un temps défini. Ceux à l'intérieur peuvent voir le monde extérieur. Tout ceux qui y entrent apparaissent automatiquement dans les gradins.

Quand l'arène apparait, tous ceux pris dans son champ d'action voit leur vue brouillé comme une spirale, puis celle-ci redevient normale, laissant place à l'arène. Cela n'a aucune incidence sur le lancement d'une technique ou le statut des personnes qui subissent cet effet d'optique. L'utilisateur le subit aussi.

Si je n'indique pas de nombre de tours, c'est que l'arène dure 5 tours.

Verrou Psychique de la Contemplation
Lorsque un humain naît, son cerveau crée des blocages naturels pour empêcher de se blesser ou autres. Ce sont des verrous psychiques imposés par le cerveau. Certains entraînements permettent petit à petit de briser ses verrous pendant un certain temps, en échange d’un contrecoup se répercutant sur le corps.

La maîtrise avancée des verrous par Ghetis et leur utilisation régulière lui ont permis d’endurcir son corps et ainsi découvrir un nouveau verrou différent des précédents.
Une fois activé ce verrou empêchera l’activation des autres verrous de façon permanente et irrémédiable. Le corps de l’utilisateur se découvre alors une nouvelle force égale à celle d’un géant, mais perd toutes les augmentations de vitesse que lui offraient les anciens verrous.

Forme Libérée:
 

Tessenjutsu : Kaosu No Ougi

Arcane défendue du Tessenjutsu, il n'y est plus question d'utiliser l'éventail pour se battre, mais devenir l'éventail. L'artiste devient alors comme le vent poussé par l'éventail, fort et souple. L'éventail ne devient plus qu'un accessoire et c'est à l'utilisateur de brasser l'air comme son corps le lui permet.

Le style se base sur la force brute et la souplesse de l'utilisateur.

Botanique

Botaniste : Le métier s'intéresse à la vie des végétaux et leur utilisation. Ghetis cherche à en devenir un fin connaisseur.

Savoir Botanique:
 

Pop Green:
 


Tessenjutsu




Corps-à-corps

Kaosu Shotto : Enchainement de trois coups portée avec sa force de géant. (Exemple : donner un coup de poing, puis un coup de pied sauter.) [Lvl 40 pour être large](possible avec son gunbai/bâton)

Kaosu Kaze : En symbole de son ancienne maîtrise du gunbai, Ghetis frappe l'air avec force à l'aide du gunbai, sa force brute produit une déferlante d'air capable de renvoyer les projectiles ou lame d'air etc. L'attaque peut être réalisée de façon circulaire.[Lvl 40 pour être large avec les possibilités offerte.]

Koma Fito : Se place accroupi pour faire un croche-pied, sauf qu’il tourne à répétition sur lui-même, quitte à suivre l’ennemi dans sa fuite. Il s’aide de ses mains pour continuer à pivoter sur lui-même et avancer en même temps. [Lvl 20]

Shoryuha : Porte un puissant uppercut à l’adversaire à tel point qu’il peut être projeté dans les airs. [Lvl 25]

Ashiryu : Lève son pied jusqu’au-dessus de sa tête et l’abat avec violence sur son adversaire, de quoi l’enfoncer dans un beau cratère. [Lvl 22]


Hyakuretsu Kyaku : Enchaine une rafale de coups de pied surpuissants capables de briser les os de sa cible. [Lvl 30]

Hyakuretsu Ken : Enchaine une rafale de coups de poing surpuissants capables de briser les os de sa cible [Lvl 30]

Hokuto Keru : Enchaine rapidement un Kamisori ou un Soru pour se retrouver derrière l'adversaire et lui donner un puissant coup de pied dont la force brute produira une onde de choc qui propulsa l'adversaire sur quelques mètres. Il est possible que ce coup brise la colonne vertébrale de la cible. [Lvl 30]

Ganzan Ryozan Ha : Puissant coup porté avec la tranche de la main. Le coup est délivré avec violence et cherche aussi bien à détruire les os de l’ennemi que le projeter avec violence. [Lvl 34]

Sakadachi : Ghetis fait le poirier et enchaine rapidement des coups de pied en tournant sur lui-même. [Lvl 21]

Komaken : Ghetis tourne rapidement sur lui-même en délivrant une série de coup à l’aide de ses bras, jusqu’à éjecter l’ennemi avec violence. [Lvl 23] (possible avec son gunbai/bâton)

Juji Zan : Frappe sept fois son adversaire au torse, trois fois en verticale, quatre fois en horizontale. Chaque coup est porté avec un maximum de puissance et dès le premier le souffle de l’ennemi peut s’en retrouver couper. La vraie puissance de cet enchainement réside dans les internes qu’il engendre. Laissant une douleur aussi bien dans l’abdomen qu’au niveau des poumons, voir du cœur pour certains. [Lvl 40]


Juken : Frappe l’ennemi avec la paume de sa main, le coup parait simple, mais pourtant projette l’ennemi sur plusieurs mètres. En effet, Ghetis y canalise toute sa force, si bien que l’attaque peut même couper le souffle un instant.[Lvl 36]

Ryu Juken Ha : Ramène ses mains à sa taille, paumes bien en vue, puis tend brusquement les bras devant lui, les mains fermées cette fois-ci, de quoi délivrer un double coup de poing à l’onde de choc particulièrement violente. [Lvl 38]

Hokyaku : Coup de pied surpuissant dont la collision avec le sol produit un énorme cratère, selon la façon dont le coup est porté. Sur une personne le coup éjecterait la personne et lui briserait probablement des os. [Lvl 35]

Hokatsu : Un coup porté avec une telle force qu’il en résulte une onde choc qui enverra valser l’adversaire sur des mètres en plus des dégâts de l’attaque.[Lvl 36] (possible avec son gunbai)

Kikôha : Réalise un geste circulaire avec ses bras avant de les tendres brusquement devant lui, il en résulte une bourrasque pouvant souffler méchamment son adversaire ou de quelconques projectiles.(Comme si Maître Roshi préparait un kamehameha) [Lvl 35]

Uzumaki Ningen : Tourne rapidement sur lui-même, les bras bien tendus pour brasser un maximum d’air jusqu’à former une tornade d’une belle taille.[Lvl 35](avec les bras taille du tatsumaki de zoro)(le gunbai en grandit la taille)

Fukuro Dataki : Une pluie de coup de poing s'abat sur l'adversaire et de tous les côtés, car Ghetis utilise cette technique tout en se déplaçant très rapidement avec le Soru. Ghetis crée des images rémanentes de lui même par la même occasion. [Lvl 38]

Kegawa : L’utilisateur fait le vide dans son esprit et se concentre uniquement sur son mantra. Il allie alors sa souplesse et son mantra pour esquiver avec aisance les attaques de ses adversaires dans la mesure du possible. Ce n’est pas un kami-e.[Lvl 38]

German Supplex : A l’aide d’un Soru ou d’un Kamisori Ghetis se retrouve derrière sa cible, ou devant elle s’il le faut et s’accroche à elle avant de réaliser une belle German Supplex. [Lvl 30]

Kaosu Oushu : Bloque une attaque au corps-à-corps de son adversaire et riposte, dans la mesure du possible. Il s’aide pour cela de sa force et sa souplesse. [Lvl 30]

Shinragan : A la façon d'une pichenette Ghetis bloque une balle ou un objet de petite taille entre son majeur et son pouce, puis d'un coup donne une grosse pichenette. L'objet fuse alors à la vitesse d'une balle, mais de façon plus silencieuse qu'un revolver, puisqu'il n'y a pas de canon ou autre pour faire du bruit. [Lvl 35]

Hakushu Shoku : Frappe ses mains l'une contre l'autre avec force créant une onde de choc autour de son corps qui le protégera l'espace d'un instant de projectiles ou repoussera violemment ceux autour de lui. [Lvl 42]

Tsuitate : Du dos de sa main Ghetis donne un grand coup dans le vide, créant ainsi une bourrasque d'air permettant de repousser d'éventuels projectiles ou attaques à distance. [Lvl 40]


Rokushiki

Shigan : Durcit l'un des doigts pour permettre de transpercer n'importe quoi sans aucune difficulté. [Lvl 20]

Cho shigan : Enchaîne rapidement des shigans, à la manière du Gatling de Luffy. Il est alors possible de faire cela avec un ou plusieurs bras.[Lvl 25]

Goshigan : Emploie le shigan sur chacun de ses doigts, puis les colle pour utiliser sa main comme une lance. Il est possible de le faire avec les deux mains en même temps. [Lvl 28]

Cho Goshigan : Enchaine une série de percer avec ses mains à la façon du gatling de Luffy. La main est utilisée comme une lance et chaque doigt est sous forme de shigan.[Lvl 30]

Tsumeshigan : Met ses mains dans une position similaire à des griffes, puis y applique le shigan. Il est alors possible de s’en servir comme des griffes.[35]

Kazeshigan : Frappe dans le vide avec son shigan, ce qui a pour effet de projeter une balle d’air avec les mêmes répercutions qu’une vraie.[Lvl 28]

Cho Kazeshigan : Projette une série de balle d’air tel le gatling de Luffy. Chaque balle occasionne les mêmes dégâts qu’une balle d’arme à feu. [Lvl 30]

Cho Kazegoshigan : Place tous ses doigts sous l'effet du Shigan, les joints en une lance puis bombarde l'ennemi de balle d'air dont la forme et les dégâts sont similaires à ceux d'une épée se plantant dans la peau. [Lvl 35]

Jugon : Emploie le Shigan sur l’ensemble de sa main et son avant- bras. En plus d’être plus dévastateur, les coups qui en ressortent peuvent perforer le corps, grâce à l’énorme force du brun. [Lvl 33]

Cho Jugon : Enchaîne une rafale de coups avec ses mains et avant-bras sous l'état du Jugon. Les coups sont dévastateur et peuvent perforer le corps grâce à la force du brun. [Lvl 35]

Daibutsu Jugon : A l’aide du Jugon, il projette une balle d’air tellement impressionnante qu’elle prend la forme d’un énorme poing et laisse la marque du poing sur la surface qu’elle touche, comme si un géant était passé par là. Cette attaque fait l’effet d’un énorme choc à ces cibles et les envoie valser. [Lvl 37]

Gatsugan : Met ses mains dans une position similaire à des crocs, puis y applique le shigan. Il est alors possible de s’en servir comme une gueule pour arracher les zones mordues. Le shigan sert à percer, tandis que c'est la force surhumaine qui est utiliser pour arracher une fois les doigts enfouis dans la chair. [Lvl 35]

Cho Gatsugan : Enchaine une série de morsures avec ses mains à la façon du gatling de Luffy. La main « croque » et arrache encore et encore. [Lvl 38]

Jugon Fukuro Dataki :Une pluie de Jugon s'abat sur l'adversaire et de tous les côtés, car Ghetis utilise cette technique tout en se déplaçant très rapidement avec le Soru. L'effet de vitesse est accrue car on remarque que Ghetis créer des images rémanentes de lui même pendant cette attaque. Chaque Jugon peut aussi bien perforer que briser les os.[Lvl 40]

Shigan Fukuro Dataki : Une pluie de Shigan s'abat sur l'adversaire et de tous les côtés, car Ghetis utilise cette technique tout en se déplaçant très rapidement avec le Soru. Ghetis crée des images rémanentes de lui-même par la même occasion. [Lvl 40]

Goshigan Fukuro Dataki : Une pluie de Goshigan (tous les doigts en Shigan), s'abat sur l'adversaire et de tous les côtés, car Ghetis utilise cette technique tout en se déplaçant très rapidement avec le Soru. Ghetis crée des images rémanentes de lui-même par la même occasion. [Lvl 42]

Gatsugan Fukuro Dataki : Une pluie de Gatsugan s’abat sur l’adversaire et de tous les côtés, car Ghetis utilise cette technique tout en se déplaçant très rapidement avec le Soru. Ghetis crée des images rémanentes de lui-même par la même occasion. Chaque Gatsugan mord l’ennemi et peut arracher la zone mordue. [Lvl 42]

Ashigan : Emploie le shigan sur l’ensemble de son pied et ainsi perforer ce qu’il veut de la pointe de celui-ci. La technique peut se mélanger à d’autres techniques de pieds, le mot « Ashigan » figurera alors devant l’attaque de base. [Lvl 40]

Ashigan Drillu : En appliquant le ashigan à ses orteils, Ghetis se place sur la pointe des pieds et tourne rapidement sur lui-même, sur un ennemi cela a l'effet d'une foreuse, mais sur le sol, elle l'enfonce dans un tunnel. [Lvl 41]

Ren Go Shigan : Ghetis contracte tous les muscles de son bras, chaque doigt de sa main étant en Goshigan et d'un coup il mitraille presque instantanément son adversaire, les possibles trous apparaissant les uns après les autres. Il indiquera un chiffre avant le nom de la technique pour indiquer le nombre de Goshigan. Plus le nombre est grand plus la technique demande un temps de chargement. Le standard étant de cinq Goshigan. La technique éprouve les muscles donc il ne faut pas en abuser. [Lvl 37 : 5 Goshigan (charge rapide)] [Lvl 40 : 10 Goshigan (charge moyenne)] [Lvl 45 : 15 Goshigan(charge lente)]

Soru : Mouvement si rapide qu'il donne l'impression de faire disparaitre son utilisateur . Pour l'exécuter, le pratiquant donne dix coup sur le sol très rapidement et se propulse à l'endroit où il veut aller à grande vitesse.

Geppou : L'utilisateur peut bondir sur l'air donnant ainsi l'impression de voler . Pour cela, il faut frapper plusieurs fois dans le vide à très grande vitesse afin de compacter l'air et pouvoir bondir dessus.

Kamisori : L'utilisateur allie son Geppou et son Soru pour se déplacer instantanément sur l'air.

Raijin Soru :. Le Raijin Soru permet de reproduit le Soru ou le Kamisori en laissant un image rémanente amorçant le dernier mouvement effectué par l'utilisateur. La technique permet de laisser une image rémanente de Ghetis.

Techniques défendues


Les Arcanes du Chaos sont des techniques, les Arcanes défendues sont des techniques faites pour la forme libérée de Ghetis.

Arcane du Chaos : Dieu sauvage : Depuis toujours le corps de Ghetis éprouve les effets des verrous psychiques, allant jusqu’à s'habituer à l'utilisation permanente de l'un d'entre eux qui conduisit l'Archer à son immense force. Néanmoins, si le corps de l'Archer demeurent si normal, c'est parce qu'à force d'entrainement les effet visuels des verrous ont arrêté de marquer ces muscles. Cependant, avec un léger relâchement, Ghetis révèle la virulence qu'on eu les verrous sur son corps au fil des années. Ainsi ses muscles se raidissent nettement, ses veines ressortent davantage sur ses membres et sa coiffure s'hérisse alors que son regard se fronce, les petits vaisseaux sanguin des yeux se faisant plus visibles, comme tous reliés à la pupille. Cette forme offre un aspect sauvage à Ghetis et la contraction des muscles souffle un léger vent, plus présent pour le style que pour une gêne quelconque. Cette forme n'offre donc aucun atout, elle a juge un effet stylistique voulu. [Lvl 45!!!]

Arcane du Chaos : Assaut du héros : Ghetis utilise son soru ou son kamisori pour arriver en un instant devant son adversaire et le frapper brutalement de son poing. L’attaque bénéficie de la vitesse du soru et la force herculéenne du brun. Elle cause de grosses lésions internes à l’estomac de la cible.[Lvl 40]

Arcane du Chaos : Découpe avide : Ghetis fait appel à son ancienne maîtrise de la célérité et son Tsumeshigan, qui lui permet d’utiliser ses mains comme des griffes en shigan. Puis, à la manière d’une découpe instantanée apparait derrière son adversaire. Celui-ci verra alors la plaie d’une ou deux griffures apparaître sur son corps. En souvenir du Zantetsuken. [Lvl 40]

Arcane du Chaos : Frappe perfide : Ghetis use du soru pour arriver en un instant devant son adversaire, chaque doigt déjà en Shigan pour lui planter directement sa main ou ses mains dans le corps[Lvl 42]

Arcane du Chaos : Frappe de l’hérétique : Grâce à une utilisation poussée du Kamisori, Ghetis s’élance avec violence sur son adversaire, par n’importe quel côté et le frappe brusquement de son pied. La vitesse décuple le choque et l’attaque peut aussi bien briser des os qu’éjecter l’ennemi. [Lvl 40]

Arcane du Chaos : Frappe des milles géants : D’un vaillant Kamisori ou Soru, Ghetis s’élance avec puissance vers l’ennemi et le frappe brusquement de ses deux poings. La vitesse décuple le choc et l’attaque peut aussi bien briser des os qu’éjecter l’ennemi sur une très grande distance.[Lvl 40]

Arcane du Chaos : Frappe du Bouddha : Enchaîne une salve de Daibutsu Jugon à la manière d’un gatling de Luffy. En vue de la grande taille des projectiles lancés, l’attaque brille principalement par sa destruction de masse et ses qualités de nettoyage. [Lvl 41= 2 Daibutsu Jugon]

Arcane du Chaos : Exécution : Concentrant toute sa force dans son bras, Ghetis durcit son index à l'aide du Shigan, il prend alors du recul avec son coude, puis tend le bras d'un coup. Le doigt sous shigan projette une balle d'air rapide et très perforante sur une grande portée, tel un sniper. L'attaque est d'une précision chirurgicale, arrivant jusqu'à l'autre bout d'une ville moyenne, reste à ce que Ghetis puisse viser à cette distance. [Lvl 42]

Arcane du Chaos : Frappe du Colosse : Ghetis emploi le Jugon sur tout son poing et vient au-devant de son adversaire avec un Soru, un Kamisori ou rien. Une fois en face l’ennemi, il abat rapidement son poing avec toute sa force. Le coup est tel que le poing produit une énorme projection d’air qui va éjecter l’adversaire avec une grande sauvagerie. Derrière un mur on verrait l’empreinte du poing de géant. Quand il n’y en a pas, on constate que le coup a laissé un grand sillon au sol. [Lvl 42]

Arcane du Chaos : Dépeçage cupide : Ghetis use du shigan sur l’ensemble de sa main et transperce adversaire, la main est à l'horizontal. La main encore lui, il écarte les doigts et donne à sa main une position de griffe, avant d’y réappliquer le shigan pour lever sa main d’un coup dans le corps de l’ennemi et la ressortir après cette grave attaque. (Pas contre les joueurs donc) [Lvl 43]

Arcane du Chaos : Morsure glaciale : Ghetis fait appel à son ancienne maîtrise de la célérité via le soru et de son Gatsugan, qui lui permet d’utiliser ses mains comme des crocs en shigan. Puis, à la manière d’une découpe instantanée il apparait derrière son adversaire. Celui-ci verra alors une ou deux morsures apparaître sur son corps, la morsure arrache la zone avec tant de vitesse qu’une sensation de froid envahi la zone mordue. [Lvl 45]

Daibutsu Sekken : Comme le veut son haki avancé, Ghetis est dans la possibilité d'agrandir l'envergure de sa voix et l'intensifier, pour "monopoliser" les fréquences. Ici il réduit l'envergure de sa voix à un périmètre limité et y intensifie très nettement sa voix. Telle une personne enfermée dans une pièce où la musique serait à un niveau bien trop élevé, ce ne sont pas les tympans qui souffriront, mais bien votre mental ! Cette concentration provoque de forts maux de têtes à un utilisateur avancé, des maux de têtes assez violents à un utilisateur standard, et des maux extrêmement violents, voir des migraines pour les utilisateurs éveillés. Plus le périmètre est réduit plus la douleur est extrême. Néanmoins ! Le don de prédilection se limitera à l'envergure de la voix ! [Lvl 43] [Périmètre max : terrain de basket]


Arcane défendue : Frappe chaotique : Contractant tous les muscles de son bras sous sa forme libérée, Ghetis propulse de toutes ses forces vers son ennemi, fusant à toute vitesse sur lui grâce à sa force. Une fois à portée c'est un coup de poing sans pareille que reçoit la cible ! Symbole de la pleine puissance de l'Archer tous les os du corps de la cible menace d'être brisés tout comme la violence du coup risque de déchiré plusieurs muscles de la zone touchée. Après quoi c'est une violente onde de choc fera valser la cible à l'autre bout d'une ville. (Cf : King Kong Gun de Luffy sur Dofla) [Lvl 48]

Arcane défendue : Frappe du Bouddha enragé : A l’aide du Jugon, il projette une balle d’air tellement impressionnante qu’elle rase tout sur son passage avec violence, laissant un long et grand sillon sur presque toute la longueur d'une ville comme si un géant s'était laissé glisser sur toute la longueur. Cette attaque fait l’effet d’un énorme choc à ses cibles. [Lvl 48]


Arina Arina No Mi


Technique rapide

Le fruit de l’arène permettant de durée de vie de l’arène, ces techniques se basent sur une durée de vie très courte. Aucune arène ne doit être posée pour qu’elle soit utilisable.

Diamond Wall : Recrée rapidement la même zone de combat, à la différence qu’un mur de diamant de taille et de forme modulable, apparaît devant ou derrière Ghetis. Puis le monde réel réapparait.[Lvl 35]

Infernal Diamond Wall : Place toute la zone dans un labyrinthe de diamant, chaque attaque est bloquée par l’un des murs. Le monde réel réapparait[Lvl 35]

Diamond Friend : Recrée rapidement la même zone de combat à la différence qu'un mur de diamant de taille et de forme modulable, apparait pour protéger une ou plusieurs personnes. Puis le monde réel réapparait. [Lvl 35]

Protection World : Une arène se forme, mais tous les participants se retrouvent chacun dans un dôme de diamant. [Lvl 40]

Jupiter Rush : Une fois dans sa Jupiter, Ghetis court à l'intérieur en mettant toute sa force dans ses pieds pour lui offrir une vitesse non négligeable. Puis d'un coup il s'élance vers le sommet de la sphère et donne un grand coup de ses pieds joints. La sphère décolle alors du sol vers la position frapper, puis Ghetis revient frapper à pieds joints le "sol" de la sphère pour la faire chuter vers un son point d'impact. [Lvl 40]

Création basique :
Spoiler:
 

Création personnelle :
Spoiler:
 



Création hybride :
Spoiler:
 

Création climatique :
Spoiler:
 


Création supplémentaire:
Spoiler:
 

Création d'ampleur :
Spoiler:
 


Autres (animaux, objets etc...)




Animaux

Un Dragon adolescent | 1 place (Kokuwo) (lvl 27)
Deux vaches laitières (Mena & Lewa)
Un Gecko
Un renne avec un gros nez rouge.Il aime fredonner des airs sans parler le langage des humains. Une vraie curiosité ! (R'Oud) (Lvl 20)
Un Husky géant 1 Place à 1an | Se bat comme un lvl 20 (Kura)
Baleine-île adulte aménagée : GRAND canon | Système de recharge | Salle de contrôle | Surveillance de canalisation | Maison flottante | Système de haut parleur (Hunta)
Un Petit renard blanc à trois queues il peut créer des illusions minimes. Il se trouve généralement dans la sacoche de Ghetis. (Kyu)


Objets

Péniche Principale :

Péniche montgolfière 150m de long | Résistance alliage | Coque est peinte en gris de l'ennui, détournant tout regard provenant du bas | 19 canons normaux | 1 canon lourd à l'avant | 3 moteurs à vent pour une vitesse 30 nœuds | 10 Delta-planes | Plantation de Pop Green

Péniche secondaire :

Péniche normale 150m de long | 5 canons normaux | 2 moteurs à vent pour une vitesse de 20 nœuds | Plantation de Pop Green

Livre sur les Fruits Du Démon.
Gunbai en alliage avec système de dial | chaîne en alliage | Fruit de l'oiseau modèle Guêpier
Sabre télescopique en alliage avec système de dial
Armure de samouraï en alliage 10kg
2 Poings américains en granite marin
Meitou 50 (Achat)
Meitou 50 à la lame blanche (Noël)
Protection avant-bras et dos de la main
2 gants en cuir
1 sacoche dans le dos
Den Den Mushi personnalisé
Log Pose
Bague en argent avec une couronne dessus.
Heat-dial | Aroma-dial
63 Rouleaux de papier toilette (Mask les porte toujours)
2 Manteaux personnalisés de Contre-Amiral
2 Manteaux courts, blanc, sans ouverture
1 Manteau blanc et bleu, sans capuche
1 haut de kimono blanc et bleu (style tenue de karate etc)
1 Smoking complet blanc, chemise bleu foncé, cravate noire | Personnalisation : Logo de la Marine au niveau du cœur (sur la veste) et Logo du Gouvernement Mondial dans le dos
1 Smoking complet bleu nuit, chemise blanche, cravate noire | Personnalisation : Logo de La Couronne au dos de la veste







Dernière édition par Ghetis Archer le Mer 21 Mar - 1:07, édité 91 fois
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MessageSujet: Re: Ghetis Archer [Fiche Technique]   Mar 22 Juil - 5:25

Ancienne fiche technique.


Spoiler:
 


Dernière édition par Ghetis Archer le Lun 25 Jan - 3:28, édité 4 fois
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MessageSujet: Re: Ghetis Archer [Fiche Technique]   Lun 4 Aoû - 8:45

J'ajoute donc l'aptitude des Verrous psychiques comme elle est décrite dans la création :

Verrous Psychiques:
 


Et j'aimerais ajouter ses techniques dont certaines sont liées à l'aptitude en question.


Tessen Renpu : Un enchaînement de coups puissant utilisant le tranchant de l'arme. Il profite de la forme de l'éventail pour briser l'arme de l'ennemi ( si le niveau de découpe coïncide) ou encore lui découper un membre. C'est un enchaîne brutale qui empêche à l'utilisateur d'avoir une bonne défense. [Lvl 20]

Tessen Ka : Un coup avec le plat de l'arme pour désarmé l'ennemi. [Lvl 15]

Cho Gatsuga : Ghetis tourne sur lui-même armé de son gunbai et repousse ainsi toutes formes de projectiles. Mais cette fois-ci, il peut se diriger et se servir de l'éventail pour trancher ses ennemis dans sa course. Une petite tornade humaine en clair.[Lvl 20]

Aka Gatsuga : Même principe que le Gatsuga à la différence qu'il projette des lames d'air de taille moyenne et aux plaies de profondeur moyenne. Elles partent dans tous les sens. [Lvl 25]

Iaisen : En ouvrant le premier verrou psychique Ghetis est capable de faire un grand mouvement de tranche dans le vide et couper un bâtiment en deux avec. Cependant il faut être proche du bâtiment (ne pas espérer le faire alors que deux voitures vous sépare en clair.)[Lvl 38]

Getsuken : En ouvrant le premier verrou psychique Ghetis enchaîne quatre Zantetsuken. [Lvl 30]

Kizatsuken : En ouvrant le le troisième verrou psychique Ghetis enchaîne dix Zantetsuken.[Lvl 40]

Hirusen : Après avoir ouvert le premier verrou psychique Ghetis frappe l'ennemi avec l'extrémité supérieure du gunbai, c'est un coup direct (comme quand on embroche quelque chose). Le choc est assez violent et produit une onde qui va propulser l'ennemi avec un certaine violence. [Lvl 30]

Doryusen : Même principe que Hirusen, mais en ouvrant le troisième verrou psychique. Le coup est plus violent et l'onde projetée va englober tout le corps de la cible pour la propulser rapidement sur plusieurs mètres. [Lvl 42]

Sekizô Renge : Enchaînement nécessitant l'ouverture du troisième verrou psychique. Ghetis utilise le Shunshin (Soru) pour arriver derrière l'ennemi et lui assène une technique au choix pour l'envoyer dans les airs. Une fois cela fait, il utilise Ura Renge ( Geppou) pour se propulser vers l'ennemi et enchaîne plusieurs violents assauts tranchants à grande vitesse avant de conclure par un dernier où il met toute sa force, s'apparentant au Doryusen. L'ennemi est ensuite propulsé vers le sol. La douleur du verrou associée à celle des Geppous qui sont douloureux pour Ghetis se fait grandement ressentir sur son corps. [Lvl 45]

Spoiler:
 
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MessageSujet: Re: Ghetis Archer [Fiche Technique]   Lun 4 Aoû - 12:47

Tessen Renpu => 24 Et c'est à prendre avec des pincettes, tu pourrais pas trancher le katana d'un bretteur pur lvl 15, même en simple acier.

Cho Gatsuga => : "Ghetis tourne sur lui-même armé de son gunbai et repousse ainsi toutes formes de projectiles." pas forcément tous les projectiles. Lvl 25

Alors sinon, en discutant avec le staff on m'a expliqué qu'il y a certaines techniques de bretteurs purs que Harushige faisait déjà grâce à son haut niveau et donc qu'il faudrait l'augmenter pour toi.

Donc Zantetsuken => lvl 30

Getsuken=> lvl 40

Kizatsuken => lvl 45


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MessageSujet: Re: Ghetis Archer [Fiche Technique]   Lun 4 Aoû - 22:14

Tout a été modifié, voilà/
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MessageSujet: Re: Ghetis Archer [Fiche Technique]   Dim 31 Aoû - 8:34

Ajout des substances volées à Fran. Ce qui me permet de mettre en place mon métier de médecin qui me permettra de reproduire ce qu'il m'a "donné".

-Shikō no anaiareitā : Drogue agissant sur le cerveau et l'organisation des pensées. Pendant plusieurs minutes, la personne ingurgitant celle-ci se voit dénué de toute "logique" en ce qui concerne les pensées qui l'habitent. Il est donc difficile de lire dans celles-ci. 

- Kyōchō : Poison permettant de perturber le système nerveux de la cible pendant quelques secondes, lui accordant des problèmes de coordination dans ses mouvements. 

- Mahi pawafuru : Version améliorée du Mahi, la paralysie prend tout le corps de la personne pendant quelques minutes. Ne peut durer plus longtemps.

- Nemutte iru : Poison qui provoque une soudaine fatigue chez l'opposant. Cela agit comme un somnifère. 

-Kanashimi : Substance très concentrée qui provoque une intense douleur autour de la zone touchée. x 2
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MessageSujet: Re: Ghetis Archer [Fiche Technique]   Ven 12 Sep - 23:36

Validé, même chose pour la copie de ces trucs.
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MessageSujet: Re: Ghetis Archer [Fiche Technique]   Dim 28 Sep - 23:30

Achats :

- Le gunbai en alliage possède un système de dials.

- Heat-dial

- Pyro-dial

- Oiseau voyageur de grande taille (1 place)

- Oiseau voyageur de petite taille

Changement des techniques

Hydro-Dial : Une fois équipé de ce dial, le gunbai pourra produire de l'eau et accompagner d'eau ses techniques faites d'air.

Heat-Dial : Une fois équipé de ce dial, le gunbai enflammera tout ce qu'il touchera.

Pyro-Dial : Une fois équipé de ce dial, le gunbai pourra produire des flammes et accompagner de flammes ses techniques faites d'air.


Technique

J'en profite pour ajouter :

Shinkû Fûsenka : Après avoir ouvert le premier verrou psychique, Ghetis frappe plusieurs fois l'air avec la pointe de son sabre pour projeter plusieurs aiguillons d'air à la vitesse du gatling de Luffy. Elles ont les mêmes effets que des balles de revolver. Il est possible de produire le même mouvement avec des lames d'air à la place.[Lvl 30]

Spoiler:
 


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MessageSujet: Re: Ghetis Archer [Fiche Technique]   Ven 3 Oct - 3:49

Up !
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MessageSujet: Re: Ghetis Archer [Fiche Technique]   Ven 3 Oct - 5:49

Shinkû Fûsenka : Hum... ça me semble un peu particulier de faire une ''pointe'' avec un gros sabre éventail, ça ressemble plus à un mouvement de rapière, mais vu ton niveau c'est possible je suppose o/

(Pour le coup je monte quand même à 35, tu t'en fout comme t'es 37, mais question de principe xD)

Et le reste est validé aussi puisque bah, tu l'a acheté. o/

Bon rp !
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MessageSujet: Re: Ghetis Archer [Fiche Technique]   Sam 4 Oct - 17:19

Je parlais de mon sabre télescopique pour les aiguilles d'air xD, le gunbai c'est plutôt pour les lames d'air. En tout cas merci x') !
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MessageSujet: Re: Ghetis Archer [Fiche Technique]   Ven 31 Oct - 6:40

Salut,

Pour laisser place à de nouvelles techniques par la suite, je retire :

Supression:
 

J'ai appris a perfectionné mes imitations du Geppou et du Soru pour qu'elles ne soient plus douloureuses lors des utilisations. L'entraînement vient de Sypher durant un rp.

J'ai pu apprendre cela :

Asa Kushinkû : L'utilisateur allie son Geppou et son Soru pour se déplacer instantanément sur l'air. Cette technique lui permet de reproduire ses Zantetsukens dans un milieu aérien.


J'ai créé une technique :

Shinkû Uzumaki : Après avoir ouvert le troisième verrou psychique, Ghetis enchaîne une série d'Asa Kushinkû en spirale pour monter vers le ciel. Il laisse son bras tendu avec le gunbai pour brasser de l'air. Le geste crée une tornade dont Ghetis ressort, laissant son gunbai à l'intérieur de la tornade, il le tient à deux mains par le manche, le fait tourner vivement puis redirige la tornade sur une comme une massue.[Lvl 42]


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MessageSujet: Re: Ghetis Archer [Fiche Technique]   Dim 2 Nov - 5:16

Les deux techs (et évidemment les suppressions) sont validés.
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MessageSujet: Re: Ghetis Archer [Fiche Technique]   Sam 15 Nov - 1:52

Arina Arina No Mi :


Création basique :
Spoiler:
 

Création personnelle :
Spoiler:
 



Création hybride :
Spoiler:
 

Création climatique :
Spoiler:
 


Création supplémentaire:
Spoiler:
 


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MessageSujet: Re: Ghetis Archer [Fiche Technique]   Sam 15 Nov - 7:20

Pffff ok je m'y attaque x-x

Note : Certains niveaux sont peut-être un peu bas, mais comme je ne les monterais pas suffisamment pour que tu sois incapable d'utiliser la technique dès maintenant je ne les mentionnerai pas.

Création basique

-Pour l'arène d'eau je sais plus si on avait validé l'utilisation d'eau dans les arènes ? De mémoire si donc rien à redire validé jusqu'à preuve du contraire.

Création personnelle

-Piliers Célestes : Ouais bon soyons honnête pour tuer la personne faut que le gouffre ai un fond, du coup les types pouvant survivre à la chute avec un fdd ou autre risques pas de crever. Sans compter que présenté comme ça, un Zoro pourrait couper les piliers, donc ouais intéressant, juste prendre ces détails en compte !

-Les Trois Remparts ou Sanjû Rashomon : Heu, je vais présumer que ton ''terrain de tennis'' est de forme triangulaire alors ? Parce que sinon manque un côté. xD

-Théâtre naval : Évidemment tant que les bateaux disparaisse à la fin c'est bon (je sais pas pourquoi je le précise c'est évident, mais bon.)

-Forêt des arbres morts : Donc... Feu partout et arbres brûlés ? C'est bon, mais faudra préciser un peu comment se présente le feu (colonnes, vent, arbres en flammes ?)

-Labyrinthe : Les pièges sont non-létal, mais comportent des pics, haches et rochers géants qui te roule dessus... Je crois que tu peux voir le problème avec ça xD
Bon après on est dans OP donc ouais c'est pas forcément mortel, mais si un lvl 10 y pénètre je sais pas trop s'il pourra s'en tirer. Donc c'est... passable. Autre détail, les groupes de deux ou ''solo'' doivent êtres égaux. Ce que je veux dire par là c'est que si t'as un groupe de deux tu peux pas avoir de personnes en solo (faut commencer sur un pied d'égalité après tout). Donc si vous êtes 5 tu peux pas composer de groupes de 2. Tu ne pourra pas non-plus savoir où tes adversaires se trouve dans le labyrinthe ça va de soi. Sinon, si je comprend bien vu la configuration du truc, les spectateurs peuvent simplement gueuler la position d'un participant pour que les autres l'entendent non ? C'est pas un problème juste une constatation. Par contre j'ai bien un problème avec le fait de devoir entrer par le haut pour être spectateur. Les gens à l'extérieur ne savent pas ce détail donc faudra trouver autre chose sinon tu ramène simplement la totalité des gens dans l'arène... Je proposerais un choix ou deux couloirs indiquant chacun le chemin vers l'arène ou vers les gradins. Ça vaux pour toutes les arènes ! Chaque nouvel arrivant devrait pouvoir choisir sa position (irréversible si tu veux). Dernier détail, qui n'a pas trop d'importance, mais je ne vois pas spécialement ce qui pousse les participants à avancer dans ce scénario (tout semble inciter à ne pas bouger et à attendre la fin de l'arène en fait xD).

-Croissance Luxuriante de la forêt : Je vais t'avouer que je comprend rien à la configuration des lieux, mais l'idée me plaît.

Création supplémentaire

Ouaaais... Je sais pas trop je vais devoir passer ça par le staff. Évidemment tout les objets devraient disparaître à la fin, mais même là c'est difficilement validable. La raison est simple, tu peux utiliser ton fruit plus ou moins quand tu le souhaite donc avoir une armurerie à disposition à chaque combat. Ce qui m'inquiète c'est que t'ai plus jamais à dépenser un berrys pour une arme comme tu peux simplement la récupérer pour le combat. Bon certes tu me dira que les autres aussi peuvent les récupérer, mais je suis pas convaincu. Donc ça va devoir attendre je te reviens sur ce point. (Bon limite je peux valider les trucs artistiques comme c'est plus le genre de chose que l'on pourrait retrouver dans une arène, mais c'est tout. ^^')

Donc c'est à peu près tout, ce que j'ai pas mentionné est validé. Le reste pourrait être précisé ou nécessite une discussion staff. Je te reviens là dessus Pumpkin boy
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MessageSujet: Re: Ghetis Archer [Fiche Technique]   Sam 15 Nov - 13:26

Yo ! Donc je viens préciser certaines idées :

Création basique :

Yep! L'eau est permise. Seuls les êtres vivants (animaux, végétaux etc) sont interdits, ainsi que le granite marin. C'est pour cela que j'ai une forêt d'arbres morts.

Création personnelle :
Spoiler:
 


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MessageSujet: Re: Ghetis Archer [Fiche Technique]   Dim 16 Nov - 20:12

Bon ! Le labyrinthe avec ses pièges sont validés. Du moment que comme je l'ai mentionné tu laisse les nouveaux venus choisir s'ils souhaitent observer ou participer c'est bon.

Pour les armes nous somme venus à un consensus. Comme ton fruit tourne beaucoup autour du thème du colisée et de l'arène, et que soyons franc on permet rarement un gun dans un ring, on va valider une partie des armes. En effet on permet les armes blanches et les répliques (en fer simple) de meitou pour la frime (évidemment tant que tu les a déjà vu comme Ceasarius). En revanche on refuse les armes à feu, dials et tout truc considéré comme trop ''technologique''. (Ça nous évite aussi les canons et les robots géants, même si je me doute que t'avais pas l'intention de nous sortir un truc pareil !)

Les berrys/armures/vêtements et tout ce qui n'implique pas de technologie sont également encore une fois validé.

Bon rp !
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MessageSujet: Re: Ghetis Archer [Fiche Technique]   Dim 21 Déc - 6:57

L'Event en approche j'ai crée deux techniques utiles :


Shinkû Gyokurô : En gardant son gunbai sur le côté, Ghetis enchaîne plusieurs Soru ou Kamisori autour d'une zone ou d'un ennemi pour créer une sphère d'air dans laquelle se trouve un vent qui fait l'adversaire flotter. Tant que Ghetis tourne autour de l'ennemi, la sphère est maintenue. Dans le cas où il arrête de tourner la sphère tiendra un peu avant de se rompre naturellement. Il est possible de la projeter avec une bourrasque de vent. [Lvl 35]


Shinkû Taigyokurô : Après avoir ouvert le premier verrou psychique, Ghetis imite les mouvements de Shinkû Gyokurô avec son Kamisori de façon plus rapide et dans un plus grand périmètre pour englober près de cinq personnes dans sa sphère. Il y a un courant d'air qui déferle dans toute la sphère, mais il ne fait pas flotter les prisonniers. La sphère est rompue dès qu'il arrête de bouger.[Lvl 39]
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MessageSujet: Re: Ghetis Archer [Fiche Technique]   Dim 21 Déc - 8:05

Comme dit sur skype ils vont pas flotter mais seront poussés vers le centre. Validé
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MessageSujet: Re: Ghetis Archer [Fiche Technique]   Mer 31 Déc - 21:14

Je suis prêt pour l'évent là :


Raijin : Mouvement de pas chassé plus rapide que la normal. L'utilisateur est flou à chaque déplacement tant il va vite. Ce n'est pas une technique, mais une autre façon d'utiliser le Tessenjutsu pour se baser sur la vitesse au lieu de la défense. Ici, la vitesse de l'utilisateur est augmentée et la défense diminuée. [Lvl 25]

Raijin Shunshin : Le Shunshin est une imitation du Soru. Le Raijin Shunshin permet de reproduit le Soru ou le Kamisori en laissant un image rémanente amorçant le dernier mouvement effectué par l'utilisateur. La technique permet de laisser une image rémanente de Ghetis dans toutes ses techniques de déplacement instantané. [Lvl 30]

Shun Hirusen ou Shun Doryusen : Utilise la technique Hirusen ou Doryusen avec un déplacement instantané. Ghetis réapparait quelques mètres derrière l'ennemi qui s'écrase brusquement au sol. La puissance de l'onde dépend de la technique de base. Il s'agit d'une onde à retardement redirigée vers le sol. [Lvl 35 ou 45 suivant la technique]


Hirusen et Doryusen:
 
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MessageSujet: Re: Ghetis Archer [Fiche Technique]   Mer 31 Déc - 22:26

Raijin Shunshin : --> Ici ça dépend largement de l'acuité visuelle de ton adversaire, sinon validé.

Le reste est bon.
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MessageSujet: Re: Ghetis Archer [Fiche Technique]   Mar 14 Avr - 1:30

Salut, Sypher me donne son cadeau de Pâques : - Sypher Wenham : 4x2 Bonbons (à choisir dans la FT de Kokoro → liste de bonbon)

Du coup j'ajoute :
Spoiler:
 

~

En ce qui me concerne moi j'ai de nouvelles techniques pour moi et mes arènes.

Création climatique :

- Nuages remplis d'éclair, la foudre fini par s'abattre une fois par tour. (Impossible de recouvrir toute l'arène de ses nuages)

- Du vent, un peu comme à l'arrivée d'une tempête.

--------------------------

Pour moi :

Avec l'expérience, Ghetis a apprit à mieux utiliser son Gunbai (il est level 40 le mec). Il peut désormais utiliser les techniques nécessitant un verrou psychique sans faire appel à ce verrou, mais la technique demandera des niveaux en plus.

Technique à 1 verrou : Demandera 3 niveaux de plus

Technique à 2 verrou : Demandera 5 niveaux de plus.
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MessageSujet: Re: Ghetis Archer [Fiche Technique]   Sam 25 Avr - 12:43

Bah voilà je passe comme convenu !... Une semaine plus tard xD

Pour les bonbons c'est bon... Même si j'admet que le space-cake couplé à ton machin de verrou va mal tourner je le sent. (PS : Largo, donc par extension Loyckh me dit de te dire que les space-cake endommage le cerveau de manière permanente en prime, donc c'est un petit malus en plus !) --> Oh et évidemment si tu prend ce truc + ouverture des verrous, le malus s'additionne, donc t'es un peu dans la merde pour presque 2 fois plus longtemps que si t'avais juste ouvert les verrous (limite ton corps explose /sort/), donc ouais je voulais juste mettre ça au clair !

Pour les éclairs c'est bon, mais ils doivent avoir autant de chance de te frapper toi que les adversaires.

Le vent bah... C'est du vent quoi, c'est bon.

Les techs sans verrous + 3 et 5 lvl c'est bon, mais elle ne seront pas aussi efficace que si t'utilisait les verrous forcément (tu sera pas aussi rapide que si t'avais ouvert le verrou donc, tu garde ta vitesse/force normale même si la technique offre une description de tes actions avec verrou ouvert. Bref, si tu ouvre pas le verrou prend la description de ta tech et rend la ''plus nulle'' pour le besoin du rp !)
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MessageSujet: Re: Ghetis Archer [Fiche Technique]   Mer 27 Mai - 16:53

Des petites créations pour mes arènes.


Création climatique :

- Nous sommes le matin/ le midi/ l'après-midi/ le soir. [Lvl 30] (vue que l'arène est dans une autre dimension je suppose que je peux définir ça.

- Nuages noirs couvrent le ciel. [Lvl 20]

Création supplémentaire :

- Possibilité de faire des murs ou des plafonds de titane. [Lvl 35] (Pour modifier un peu plus mes arènes)
- Possibilité de faire des murs ou des plafonds de briques. [Lvl 25]
- Possibilité de faire des piques d'acier sur les murs ou les sols. [Lvl 30] ( Des gros piques capable d'embrocher un humain)
- Possibilité de créer des blocs de glace.(sur l'eau ou non)
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MessageSujet: Re: Ghetis Archer [Fiche Technique]   Lun 1 Juin - 1:33

Tout est bon !

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