Partagez | 
 

 Retour à l'âge de pierre [FB- Kyoshiro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Retour à l'âge de pierre [FB- Kyoshiro]   Lun 14 Juil - 21:16

Nouveau camarade





Quelque part dans East Blue, notre héros a été appelé depuis Logue Town afin d’aider les marines. Il s’agit tout simplement d’un transfert d’une île à une autre, étant donné que le lieu où il se trouvait ne se passe pas grande chose. La population commençant à être importante le commandant de la base demande un renfort et Orloss a été choisi afin de maintenir la paix et contre toute piraterie. Il est dit qu’il devait rester là-bas pendant un certain temps afin que le véritable renfort n’arrive. C’est à bord d’une corvette de la marine qu’il va accoster sur l’île en question, descendu à quai un soldat attendait son arrivé.

« Vous devez-être Orloss Günther, c’est ça ? Je ne comprends pas pourquoi ils n’envoient qu’un soldat et non un peloton et en plus un homme-bête… Enfin bref suivez-moi, je vais vous conduire à la base »

Voilà bien une attitude pour accueillir notre héros, néanmoins celui-ci ne prête pas vraiment attention, ni même être désagréable. Il va se dire que les gens d’ici n’ont pas l’habitude de voir des hommes-bêtes par ici et étant donné que les choses n’ont pas l’air de bouger ici, Orloss va se dire qu’il ne va pas faire énormément de choses à part faire des corvées, qui sait ? Dès qu’il est arrivé à la base il est emmené directement dans le bureau du commandant qui est un vieillard moustachu qui collectionne des bouteilles de vins. Orloss a bien vu que cet homme qui est en face de lui possède une armoire remplie de bouteilles qui n’attendent à être ouvert, mis à part ça il n’y a pas vraiment à dire pour cette pièce, si ce n’est que les meubles ne sont que du bois. Après avoir échangé pendant un bref moment les mots notre héros ressort avec une mission, celui de patrouiller les rues et vérifier que tout est en ordre, de la routine.

Sans trop tarder, il quitte déjà la base pour commencer à marcher dans les rues, tentent de connaître un peu plus sur la population, étant donné qu’il ne connait pas le chemin. Il s’était dit qu’il avait tout le temps pour visiter, après tout il est là pour patrouiller, chose très aisé.

« Ils n’ont pas l’air de vivre dans la misère, il y a de la commerce en abondance, la population mène une vie avec enthousiasme, alors pourquoi m’avoir appelé ? »

Il se posait souvent cette question, en attendant il n’y a rien à déclarer dans le secteur, pour l’instant.




Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Pirate
avatar
Messages : 1558
Race : Humain
Équipage : Les chapeaux ronds

Feuille de personnage
Niveau:
44/75  (44/75)
Expériences:
249/500  (249/500)
Berrys: 66.560.000 B

MessageSujet: Re: Retour à l'âge de pierre [FB- Kyoshiro]   Mar 15 Juil - 3:05






Retour à l'âge de pierre












Cela ne faisait seulement que quelques mois que le jeune homme avait quitté son second foyer, le dojo dans lequel il avait passé une décennie complète à se recréer entièrement au travers de l’apprentissage de la maîtrise du sabre. Il était une larve et il en était ressorti comme papillon avide de connaissance et d’aventures, cela faisait donc quelques mois qu’il voguait sur les mers à bord d’un petit bateau qu’un marin à la retraite avait bien voulu lui céder…ou du moins était-ce la version de l’histoire dont il se rappelait. La véritable histoire impliquait bien plus de sang et d’insultes que la décence ne pouvait le supporter.
Il était heureux, chaque jour apportait son lot de surprise, chaque jour était une preuve supplémentaire qu’il avait fait le bon choix en persistant dans cette voix et que ses parents avaient eu raison de le soutenir dans ce qu’il pensait être, à l’époque, sa vocation. Oh non il ne se voyait pas contre un marchand, un hors la loi ou un pirate mais simplement comme un aventurier qui profitait de sa jeunesse en savourant la vie et ses plaisirs. Quel mal pouvait-il bien y avoir à cela ? Il s’efforçait de faire le bien partout où il allait, tel un hommage aux enseignements de son maître, sans verser de sang si ce n’était pas absolument inévitable.

Aujourd’hui il ne passerait pas la journée tout seul car il avait la possibilité de poser les pieds sur une île active à la population vivante, ou du moins était-ce ce que le jeune homme supposa en descendant de son navire. Il y avait une ville, il y avait des gens : il devait donc y avoir de la vie : logique non ? Découvrant le véritable monde depuis peu il n’avait été confronté qu’en de rares occasions à des communautés réticentes à accueillir des étrangers à bras ouverts, il était encore plus candide et optimiste qu’il ne l’est aujourd’hui : c’est vous dire !
Laissant son regard se balader et ses pieds suivre le mouvement, le jeune homme s’enfonça dans la foule et déambula dans les quartiers de cette petite ville sans vraiment faire attention à sa direction.
Si, au début, les rires étaient tout ce qui saturait ses oreilles, dans ce quartier de la ville ses oreilles ne captaient qu’un silence qui le mettait assez mal à l’aise. Pourquoi tout semblait si mou et calme alors que le reste de la ville semblait en effervescence ? Certains diraient que c’était louche, lui pensait que c’était simplement curieux.
Bientôt, à une rue de là, il vit passer des habitants qui semblaient assez mous, le front pas, les épaules tombantes, leur démarche était bien plus traînante et lente que celle de leurs congénères. Qu’avaient-ils ? Étaient-ils, malades, affamés ou simplement déprimés ? Espérant que quelqu’un pourrait le renseigner et satisfaire sa curiosité, le jeune homme revint quelques pas en arrière et balaya les rues du regard comme s’il espérait y trouver une réponse…ou quelqu’un qui pourrait l’aider à en trouver une.

« C’est…curieux. »









© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 

Retour à l'âge de pierre [FB- Kyoshiro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FLASH - Aristide sera de retour le 17 Mars 2011
» Bienvenue à Pierre Raymond!
» Hommage bien mérité à Gérard-Pierre Charles un grand mapou
» Selon prof Sauveur Pierre Etienne Aristide pap fè ront pot nan Afrik di Sid
» Retour aux bercailles [Qui veut]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Seas Blues :: East Blue-