Derniers sujets

[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Hier à 21:21
Ellipse Karim OokamiparSakuga Keigo
Hier à 18:42
Ellipse Lidy OlsenparSakuga Keigo
Hier à 18:41
Ellipse LoganparSakuga Keigo
Hier à 18:00
Modification d'une BoutiqueparLogan Seyfried
Hier à 2:09
L'art de faire chier son monde | Fb w/ ElyviaparAslan Moore
Mar 26 Mar - 1:17
Ellipse d'AggaddonparSakuga Keigo
Lun 25 Mar - 23:20
Ellipse TaitoparSakuga Keigo
Lun 25 Mar - 18:32
Ellipse Shiki parSakuga Keigo
Lun 25 Mar - 18:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Une aide, ça fait jamais de mal
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Messages : 1367
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
Une aide, ça fait jamais de mal  Left_bar_bleue50/75Une aide, ça fait jamais de mal  Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
Une aide, ça fait jamais de mal  Left_bar_bleue407/750Une aide, ça fait jamais de mal  Empty_bar_bleue  (407/750)
Berrys: 999.999.999.999 B
Mar 8 Juil - 23:32
Bientôt Grand Line. Les affaires avançaient. Silencieux, je regardais mon den den mushi sur la table. Après de nombreuses réflexions, je me décidais enfin à faire ce que je devais faire depuis un moment. Demander de l'aide. Certaines personnes se chargeaient déjà de m'aider dans " cette quête personnelle ", mais il me fallait quelqu'un d'utile. Et après m'être souvenu de certaines relations passées, une personne m'étais revenu en tête. Ainsi donc, c'est après avoir pesé le pour et le contre que je me décide enfin à agir.  J'allais appeler le nouveau Shichibukai en liste : Fenice Nakata.

Cela faisait un long moment que je n'avais pas eu de nouvelles de lui. Pour dire vrai, depuis notre petite péripétie, je ne l'ai jamais recroisé. J'ai juste entendu quelques rumeurs sur lui suite à des aventures ici et là. De plus, de ce que je sais, quelques connaissances sont dans son équipage comme notamment Kyoshiro. Une personne tout aussi apte à m'aider, puisqu'il avait combattu avec mon contre le souci dont j'allais parler ce soir. J'allumais l'appareil pour qu'enfin, il se mette à réagir, prouvant quelqu'un semblait au bout du fil si on peut dire.

" Bonsoir... Nakata. C'est Ren Tao. Te souviens-tu de moi ? J'ai un service à te demander. Oh... Au passage, félicitation pour ta place de Shichibukai. J'espère que cela ne veux pas dire que de part mon statut de hors-la-loi, nous sommes ennemis, n'est-ce pas ? "


J'attendais patiemment en vérifiant bien que la porte de ma cabine était fermée. Il serait dommage d'être interrompu par des casse-pied comme Mina par exemple.

_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Ren Tao
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Une aide, ça fait jamais de mal  Left_bar_bleue52/75Une aide, ça fait jamais de mal  Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Une aide, ça fait jamais de mal  Left_bar_bleue879/1000Une aide, ça fait jamais de mal  Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Mer 9 Juil - 0:00

Une aide, ça fait jamais de mal  Jj10


« Une aide, ça fait jamais de mal »
PV Ren

Cette fois-ci, Nakata était occupé à dessiner d'un air distrait sur une feuille de papier le visage d'Hato, tentant vainement de graver le souvenir de son défunt bras-droit sur quelque support que ce soit, lorsque son Den Den Mushi sonna. Vérifiant que son Den Den Mushi blanc, destiné à brouiller les possibles espionnages, était parfaitement fonctionnel, il décrocha et écouta ce qu'avait à lui dire l'autre homme. Il sourit soudain en le reconnaissant et prit la parole :

-Oh, Ren ! Oui, je me souviens de toi. Merci pour les félicitations, et non, ne t'en fais pas. J'ai beau aider officiellement le Gouvernement, ne crois pas que je suis leurs ordres et demandes à la lettre...

Cela sous-entendait bien plus, en réalité. Le blondinet était plus du genre à désobéir qu'à acquiescer bêtement sans poser davantage de question. S'efforçant de ne plus penser à la mort de son principal allié et s'accrochant à l'instant présent, il prit à nouveau la parole, formulant cette fois-ci une interrogation :

-Alors, comment puis-je t'aider ?


CRÉDIT - FICHE

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Une aide, ça fait jamais de mal  Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Messages : 1367
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
Une aide, ça fait jamais de mal  Left_bar_bleue50/75Une aide, ça fait jamais de mal  Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
Une aide, ça fait jamais de mal  Left_bar_bleue407/750Une aide, ça fait jamais de mal  Empty_bar_bleue  (407/750)
Berrys: 999.999.999.999 B
Mer 9 Juil - 0:14
Dans le passé, moi et Nakata avons agis ensemble. Certes, ce n'était pas une histoire digne des grands événements de ce monde, mais celui-ci m'avait suffit à le noter dans ma liste de contacts en qui je peux faire confiance. Ils sont peu d'ailleurs, mais là n'est pas la question. L'escargophone en face de moi a un air neutre, voir presque fatigué. Peut-être était-ce mon imagination. Enfin bref, il se souviens de moi d'après ses dires et c'est tant mieux. Il sert le gouvernement sans en être l'esclave ? Il n'a pas la tête d'un chien de toute manière. Mais on n'est jamais trop sûr, même s'il a ma confiance, on n'est jamais à l'abri d'un revirement de situation, tout comme moi, qui pourrais avoir pour travaille demain de lui retirer sa tête de son buste. Bien que dans ce genre de cas, je refuserais n'ayant pas les capacités pour le faire et encore moins l'envie. Ayant toute son attention visiblement, il posait la question fatale et moi, je ne faisais pas prier pour répondre.

" J'aurais besoin... d'une pair d'yeux en plus. Oui, je sais, dit comme ça, c'est un peu barbare, excuse moi de cela. Je vais essayer de t'expliquer. J'ai une personne qui semble s'intéresser un peu trop à moi sans pour autant me traquer jour et nuit. Depuis quelques incidents dont un avec un de tes compagnons - qui n'est autre que Kyoshiro, soit disant en passant -  il c'est volatilisé. Malheureusement, j'ai obtenu des informations graves à son sujet. Je pense avoir découvert ce qu'il fait et je me suis donc décidé à le traquer, ou au minimum... localiser sa position. Malheureusement... je ne suis pas partout. De ce fait, ces temps-ci, je fait appel à des amis pour m'aider.
Voici donc ma demande malgré le fait que je n'ai pas bien développé le sujet... Puis-je avoir ton aide ? "


Comment tout lui dire ? Ce serait mille fois trop long. Et lui envoyer les éléments que j'ai, cela serait trop risqué. Ainsi donc, je me devais de le convaincre, même si qui sait... peut-être allait-il simplement dire oui et basta. Au moins, cet appel aura été bref, mais efficace. Malheureusement, alors que d'ordinaire, j'aurais coupé court, une subite envie de prendre des nouvelles d'autres personnes me prenait aux tripes et c'est donc sur un ton moins sérieux et plus chaleureux que je repris la parole.

" D'ailleurs au passage... Comment se porte Kyoshiro ? Et... M... enfin bref. "


Méliandre ? Un tabou ? Disons plutôt que c'est une longue histoire...

" As tu croisé de nouveau les frères que nous avions aidé ? Simple curiosité. "


Alors que j'allais attendre une réponse, un bruit d'explosion se faisait entendre. Puis un cri humain aussi. Un simple soupire s'échappait d'entre mes lèvres. Le den-den mushi prenant soin de bien copier l'air que j'avais à chaque paroles prononcées.

" Ils changeront jamais cela..."

_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Ren Tao
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Une aide, ça fait jamais de mal  Left_bar_bleue52/75Une aide, ça fait jamais de mal  Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Une aide, ça fait jamais de mal  Left_bar_bleue879/1000Une aide, ça fait jamais de mal  Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Mer 9 Juil - 14:38

Une aide, ça fait jamais de mal  Jj10


« Une aide, ça fait jamais de mal »
PV Ren

Nakata écouta son correspondant prendre la parole avec un silence sérieux, enregistrant les informations qu'il entendait aussi profondément que possible. Il apprit ainsi que Ren connaissait déjà Kyoshiro, et qu'il était manifestement en bons termes avec lui. Une preuve de plus du fait qu'il avait bien fait en lui proposant de les accompagner. Une fois que le hors-la-loi eut terminé de parler, une explosion et un cri se firent entendre à travers le Den Den, suivis d'un soupir las et fatigué. Souriant, le blondinet entreprit de répondre :

-Et bien, je ne vois aucun inconvénient à accepter ta requête ! Peux-tu me décrire la personne en question, histoire que je la reconnaisse si je la croise ? Oh, et puis, Kyoshiro se porte bien ! Par contre, je n'ai eu aucune nouvelle des deux frères, non, j'espérais que cela soit ton cas.

Sans vraiment s'inquiéter pour ces deux petits jeunes qu'ils avaient aidé par le passé, le Shishibukai songeait qu'il serait bon de savoir qu'ils étaient en bonne forme. Ils méritaient cela, après tout : la vie n'avait pas été extrêmement clémente avec eux, au contraire. Nakata fit silence une fois de plus en attendant une réponse de la part de son interlocuteur, calmement.


CRÉDIT - FICHE

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Une aide, ça fait jamais de mal  Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Messages : 1367
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
Une aide, ça fait jamais de mal  Left_bar_bleue50/75Une aide, ça fait jamais de mal  Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
Une aide, ça fait jamais de mal  Left_bar_bleue407/750Une aide, ça fait jamais de mal  Empty_bar_bleue  (407/750)
Berrys: 999.999.999.999 B
Mer 9 Juil - 15:30
Dans le bateau, il commence à y avoir de l'ambiance. Je me demande combien de temps ils vont prendre pour débarquer dans ma cabine et me dire qu'il y a un souci. Mon soupire exprime bien le fait que cela m'agace sans m'énerver totalement. Bref, heureusement, Nakata répond à mes phrases d'avant et je souris à ses dires. Il accepte et visiblement, sans trop hésiter. Avait-il conscience qu'il pourrait avoir des ennuis ? Certes, les shichibukais peuvent avoir des histoires personnelles, mais on n'est jamais à l'abri d'un idiot qui tenterait de le faire virer de son titre parce que justement il coopére indirectement avec des " amis ". Bref, alors que j'allais répondre, voilà qu'un bruit de porte se fait entendre.

" REN !!! IL EST PARFAIT !!!"

" Va en parler avec Mina, je discute là..."

Un petit silence se fait et la porte se claque. Soupirant, je regarde ma montre et oublie presque que l'escargophone est en marche. C'est donc sur un ton pensif que je lance rapidement.

" Une minute douze... Il fait des progrès..."


Soufflant, j'en reviens à Nakata puis souris chaleureusement.

" Malheureusement non... Peut-être que si je retourne sur les blues - pour me faire oublier - j'irais faire un tour pour vérifier. Pour ce qui est de l'homme, tu le croisas sans doute dans des histoires sombres... Pas comme ça dans la rue. Je ne l'ai vu qu'une fois sans son masque à la con. Mais pas assez pour te le décrire précisément. En revanche, lors de ses affaires... hm... Il est plutôt grand. Il porte souvent des habits comme un smocking et surtout... il porte toujours un masque noir faisant un peu crâne humain. Bref. Quant à son nom, il n'en a pas vraiment. Il se fait juste appeler " le boss ". Bonjour l'originalité... Pour plus de détails, n'hésite pas à demander des détails à Kyoshiro, il c''est battu en ma compagnie avec. Mais je tient quand même à te prévenir... je sais que tu es fort avec tes capacités, mais... fait attention s'il te plait..."

Qu'est-ce qui me prends... Je serais soucieux ? Moi ? Secouant la tête, je vins à penser rapidement, puis terminer.

" Fait moi signe si tu le croises et au mieux... essaie de tracer sa position si tu le croises. Et si l'envie te dit, essaie de le stopper, mais ne l'envoie pas à la case prison... J'ai deux trois mots à lui dire. Affaire personnelle. "

_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Ren Tao
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Une aide, ça fait jamais de mal  Left_bar_bleue52/75Une aide, ça fait jamais de mal  Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Une aide, ça fait jamais de mal  Left_bar_bleue879/1000Une aide, ça fait jamais de mal  Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Mer 9 Juil - 21:35

Une aide, ça fait jamais de mal  Jj10


« Une aide, ça fait jamais de mal »
PV Ren

A nouveau, la conversation fut interrompue, non pas par une explosion mais par des paroles, cette fois-ci. Quelqu'un discutait avec Ren ? Bien élevé, Nakata garda le silence en attendant que ce dernier ne revienne à leur conversation, chose qui fut plutôt rapide. Par la suite, le blondinet écouta son interlocuteur avec patience, comme auparavant. Un homme assez grand, avec un masque et un costume, se faisant appeler Boss... La chose n'allait pas être aisée. Au final, seul le masque était un véritable élément distinctif... Le Shishibukai poussa un léger soupir une fois que l'autre hors-la-loi eut terminé et répondit alors avec un sourire amusé :

-S'inquiéter pour la sécurité d'un Shishibukai, c'est fort, quand même. Je n'ai plus perdu le moindre combat depuis longtemps, et je compte bien poursuivre sur cette voie. Si je le trouve, je lui briserais les jambes et je t'indiquerais sa position. T'auras plus qu'à te occuper, t'en fais pas pour ça. Enfin, si je le trouve. J'admets que je ne suis pas optimiste quant à mes chances sur ce plan-là.

Nakata fit une légère pause, en évaluant toutes les coïncidences qu'il faudrait réunir pour que cela n'ait lieu. Au final, cela tenait plus du véritable miracle que de la possibilité... Enfin, maintenant qu'il était prévenu, il savait à quoi s'en tenir et aiderait Ren s'il le pouvait. Restait à savoir s'il le pourrait à l'avenir, justement. Le Fenice ajouta après un petit silence :

-Et bien, je demanderai d'autres renseignements à Kyo. Hmm... Rien d'autre à ajouter ?


CRÉDIT - FICHE

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Une aide, ça fait jamais de mal  Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Messages : 1367
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
Une aide, ça fait jamais de mal  Left_bar_bleue50/75Une aide, ça fait jamais de mal  Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
Une aide, ça fait jamais de mal  Left_bar_bleue407/750Une aide, ça fait jamais de mal  Empty_bar_bleue  (407/750)
Berrys: 999.999.999.999 B
Jeu 10 Juil - 0:04
Cet échange basé sur l'écoute de l'autre approchait de sa fin. Le jeune homme me faisait presque autant rire que je l'avais fait de son côté. Et oui, il m'arrive d'être proche des gens malgré une certaine distance. Bref, ne revenons pas sur cela. Le laissant se vanter de ses victoires, je ne disais plus rien suite à ses paroles affirmant qu'il me le briserait juste ce qu'il faut pour me le laisser entre mes mains. Pas besoin de faire un commentaire de plus. Autre chose à ajouter ? Peut-être que comme un ami, je pouvais me permettre de le taquiner un peu. C'est donc sur un ton pensif que je vins alors à simplement lui demander.

" Hm... Si je croises les deux jeunes... M'en voudrais tu s'ils suivent mon chemin plutôt que le tient ? "


Ton pensif, le regard dans le vague, cela avait presque l'air d'une question philosphique. Ricanant je vins alors à me faire entreprenant en lui disant sur un ton clairement de défi, mais au fond, amical comme il devait peut-être le deviner.

" Presque jamais perdu ? ... Là aussi m'en voudrais tu si je t'arraches une victoire ? "

Rigolant de bon coeur, après avoir rigolé un petit moment, je me décidais à être raisonnable. Suite à ses réponses donc, je repris une dernière fois la parole.

" Prend soin de toi Nakata. Passe le bonjour à chacun et peut-être qu'un jour, on se retrouvera face à face, pour une bonne ou mauvaise chose. Mais quoi qu'il en soit, autant te le dire... Je ne craint pas ce jour. Bonne soirée et encore merci."


Un ami ? En effet, même si notre coopération a été courte dans le passé, je crois que ce genre de lien c'est créer avec les rencontres indirectes et nos péripéties.Bref j'avais l'aide que je voulais. Que demander de plus ? Raccrochant l'appareil, je le laisse s'éteindre pour alors sortir de ma pièce en gueulant par rapport au fait que ça commence à sentir le brûlé.

( terminé pour moi ^^ merci )

_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Ren Tao
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Une aide, ça fait jamais de mal  Left_bar_bleue52/75Une aide, ça fait jamais de mal  Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Une aide, ça fait jamais de mal  Left_bar_bleue879/1000Une aide, ça fait jamais de mal  Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Jeu 10 Juil - 0:40

Une aide, ça fait jamais de mal  Jj10


« Une aide, ça fait jamais de mal »
PV Ren

Allons bon, il jouait la carte de la provocation, le Ren ? Nakata ne l'avait pas connu comme ça. Enfin, chose normale : il ne l'avait pas connu très longtemps, juste le temps d'une courte baston et d'une soirée autour d'un feu avec deux mômes des plus sympathiques qui avaient l'âge d'être leurs frères, au final. Quoi qu'il en soit, le blondinet ne s'y attendait pas vraiment, pas de la part de ce hors-la-loi à l'aspect premier pourtant si dur. Il avait visiblement changé, durant cette poignée d'années... Quoi qu'il en fut, le Phoenix répondit avec un sourire amusé sur les lèvres :

-Mon chemin ? Ne t'en fais pas pour ça, il n'y a que bien peu de monde qui connaissent la direction que j'emprunte. Quant à ce combat, je l'attends de pied ferme...

La perspective d'un affrontement ne le dérangeait jamais réellement, puisqu'il était avant toute chose un homme d'action. Pouvoir s'entraîner avec ses compagnons, c'était devenu un plaisir simple de sa vie de tous les jours. Holly, Hato, Damon, il ne comptait plus les duels avec ces trois-là dans le seul but d'améliorer son haki, son jeu de jambe, sa vitesse ou sa réactivité. Ren pourrait être l'un d'entre eux, à l'avenir... Les expériences martiales étaient toujours bonnes à prendre, dans un tel monde. Une fois que son interlocuteur eut à nouveau terminé de parler, Nakata répondit pour clore la conversation :

-Yep. Si ce jour doit venir, alors autant l'apprécier autant que les autres. A la prochaine, et pas de soucis pour le service.

Il raccrocha à la suite du hors-la-loi, s'étirant sur sa chaise en poussant un soupir. Un mec avec un masque et un costume... Soit. Il le chercherait.


CRÉDIT - FICHE

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Une aide, ça fait jamais de mal  Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: