Derniers sujets

Ellipse de KiraparKira Kit-kan
Aujourd'hui à 10:17
Ellipse d'ObraparObra Taton
Aujourd'hui à 10:13
Création d'une ArmeparAslan Moore
Hier à 22:46
Ellipse d'Aslan MooreparSakuga Keigo
Hier à 22:16
[Présent] Récoltons les Fruits de notre dur labeurparSakuga Keigo
Hier à 22:15
Les AchatsparSebastian Valakhy
Hier à 20:45
Ellipse de Sakuga Keigo parSakuga Keigo
Hier à 19:46
Création d'Aptitude / Style de combatparSakuga Keigo
Hier à 18:09
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)parSakuga Keigo
Hier à 17:09
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nouvelles [PV Nakata, Kiru, Zeke, Shindô, Sairento]
Sypher Wenham
Contre-Amiral et Membre de l'escouade Anti-Yonkou
Sypher Wenham
Messages : 566
Race : Humain
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
Nouvelles [PV Nakata, Kiru, Zeke, Shindô, Sairento] Left_bar_bleue42/75Nouvelles [PV Nakata, Kiru, Zeke, Shindô, Sairento] Empty_bar_bleue  (42/75)
Expériences:
Nouvelles [PV Nakata, Kiru, Zeke, Shindô, Sairento] Left_bar_bleue144/500Nouvelles [PV Nakata, Kiru, Zeke, Shindô, Sairento] Empty_bar_bleue  (144/500)
Berrys: 77.858.521 B
Jeu 3 Juil 2014 - 15:06


Nouvelles

« Ce qui fait la noblesse d’une chose, c’est son éternité. » ► LEONARD DE VINCI



Debout près de l'eau, sur l'un des Grooves de Shabaody, je sortis le Den Den Mushi que Noctis m'avait légué avant de mourir. J'avais pu obtenir pas mal d'informations sur tout ses objets et ce qu'ils contenaient. De ce fait, je savais que celui-ci connaissait quelques personnes assez importantes, de "grosses pointures" en majorité. Ainsi, je composais les numéros, de façon à pouvoir communiquer avec tout le monde à la fois. La sonnerie d'attente retentit, jusqu'à ce que quelqu'un ne décroche.

« Bonjour à vous. Lieutenant Wenham à l'appareil. Il y a quelque chose que je dois vous apprendre et je vais malheureusement devoir être sec. Zeke, vous connaissez déjà la nouvelle, puisque je vous l'ai apprise juste avant que l'on ne sorte de cet enfer, au Siège de Mars. »

Laissant un très léger silence de quelques secondes, je repris.

« Noctis Archer nous a quitté. Tombé au combat, pendant ce même évènement. Il s'est vaillamment battu, jusqu'à son dernier souffle, pour ses objectifs, ses idéaux. Toutefois, si vous tenez à savoir l'identité de son adversaire à ce moment-là, il s'agissait du Shichibukai Rasgarat Abel. »

Soupirant quelque peu, je rajoutai tout de même.

« Cependant, ne prenez pas mon appel comme une menace ou quoi que ce soit d'autre. Considérez-moi ici comme un allié. »


CODE BY ANARCHY
Sypher Wenham
Revenir en haut Aller en bas
Vertex Shader
Chasseur de pirates
Vertex Shader
Messages : 250
Race : Homme plante - Hura Crepitans
Équipage : Boendr

Feuille de personnage
Niveau:
Nouvelles [PV Nakata, Kiru, Zeke, Shindô, Sairento] Left_bar_bleue33/75Nouvelles [PV Nakata, Kiru, Zeke, Shindô, Sairento] Empty_bar_bleue  (33/75)
Expériences:
Nouvelles [PV Nakata, Kiru, Zeke, Shindô, Sairento] Left_bar_bleue12/220Nouvelles [PV Nakata, Kiru, Zeke, Shindô, Sairento] Empty_bar_bleue  (12/220)
Berrys: 6.000 B
Ven 4 Juil 2014 - 0:09

Pas si nouvelle que ça


Il se tenait sur le toit d’un moulin à Fucshia, lorsque cet escargophone sonna. Ce qu’annonça la voix à l’autre bout du fil n’était pas une nouvelle. Lui avait eu droit à un traitement de faveur : une lettre, qu’il connaissait presque par cœur. Il s’efforça de garder son calme et prit l’animal entre ses mains.

- Tu te sens investi d’une mission sacrée Wenham, ou bien tu t’es dit que t’allais profiter de la mort d’un pote pour avoir ton petit moment de gloire ?

Shindô ne criait pas, il parlait posément. A vrai dire, son visage affichait même un sourire amusé.

- Par curiosité, est-ce que ce « Abel » en est ressorti indemne ?


_________________
é_è
Vertex Shader
Revenir en haut Aller en bas
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
Kabayochi.M.Kiru
Messages : 2841
Race : Humain
Équipage : Deadly Sins

Feuille de personnage
Niveau:
Nouvelles [PV Nakata, Kiru, Zeke, Shindô, Sairento] Left_bar_bleue43/75Nouvelles [PV Nakata, Kiru, Zeke, Shindô, Sairento] Empty_bar_bleue  (43/75)
Expériences:
Nouvelles [PV Nakata, Kiru, Zeke, Shindô, Sairento] Left_bar_bleue297/500Nouvelles [PV Nakata, Kiru, Zeke, Shindô, Sairento] Empty_bar_bleue  (297/500)
Berrys: 341.428.650 B
Ven 4 Juil 2014 - 0:34

Un Den Den Au Mauvais Moment!


Kiru était dans le noir complet tandis que la sonnerie de son Den Den retentissait dans la pièce. Depuis qu'il était revenu ici il passait des heures entière là dans le noir total à attendre. Il recevait quelques appels, parfois des informations de ses soldats mais majoritairement d'autres révolutionnaires venant lui rappeler le traumatisme de Nighty Town. Décrochant finalement il écouta le marine parler tandis qu'une profonde colère montait de nouveau en lui. La mort de Noctis ne lui faisait pas grand chose, ils étaient à peine alliés après tout et n'avait jamais réellement agi ensemble. De plus il n'était pas vraiment capable d'éprouver plus de tristesse qu'il le faisait actuellement. Néanmoins le fait qu'un marine l'appelle avait le don de le faire sortir de ses gonds. Laissant alors un autre homme répondre il se lança ensuite d'un ton acerbe :

Tu sais sale raclure de marine ça pourrait aussi bien être ton putain d'Amiral en chef qui vient de crever que j'en aurais rien à foutre alors si t'as quelque chose à me dire vient me le dire en face au lieu de te cacher comme tous ceux de ton espèce!

Sur ces mots il raccrocha le combiné, il n'avait pas besoin d'en savoir plus, il avait intégré la mort de Noctis mais cela ne changeait pas grand chose. Cependant l'action de ce marine l'avait remit sur pied, faisant en sorte que l'envie de tous les étriper soit plus forte que sa tristesse. Il allait repartir à l'assaut, et cette fois il laisserait des cadavres derrière lui, que ça plaise à ses supérieurs ou non!



_________________
Nouvelles [PV Nakata, Kiru, Zeke, Shindô, Sairento] 1386332635-sign-kiru2
Kabayochi.M.Kiru
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Nouvelles [PV Nakata, Kiru, Zeke, Shindô, Sairento] Left_bar_bleue52/75Nouvelles [PV Nakata, Kiru, Zeke, Shindô, Sairento] Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Nouvelles [PV Nakata, Kiru, Zeke, Shindô, Sairento] Left_bar_bleue879/1000Nouvelles [PV Nakata, Kiru, Zeke, Shindô, Sairento] Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Ven 4 Juil 2014 - 0:42

Nouvelles [PV Nakata, Kiru, Zeke, Shindô, Sairento] Jj10


« Nouvelles »
PV Des gens

-Oh. J'entends des voix étrangement familières, par ici.

Le poisson et le caillou, ainsi qu'un inconnu pour annoncer la mort de Noctis. Pas vraiment désolé par la mort de ce gars qu'il ne connaissait pas outre mesure, Nakata effaça bien rapidement cette donnée de son esprit. La mort d'Hato avait largement suffit pour cette bataille, et il ne comptait pas vraiment se faire plus de mal que de raison. En revanche, il prit malgré tout la parole, une fois de plus :

-Bien sûr qu'Abel s'en est sorti indemne. Tu pensais sérieusement qu'un Shishibukai tomberait face à Renaissance ? Je sais que l'eau a coulé sous les ponts, depuis notre combat, mais si vous avez stagné, toi et ton boss, vous ne pourriez pas même inquiéter un pirate des Seas !

Nakata laissa un rire clair sortir de sa gorge déployée. Même s'il provoquait ouvertement Shindô, il ne le haïssait pas réellement, en fin de compte. Il ne le connaissait probablement pas assez pour cela. En revanche, il détestait les chasseurs de prime, dans leur grande majorité. Et puis, à partir du moment où il avait appris que Zora avait fini derrière les barreaux, il avait secrètement espéré que Noctis ne vienne pas récupérer son dû : visiblement, la chose était réglée.

-Et toi, le lieutenant ? Tu veux être l'allié d'un groupe de raclures aussi hétéroclite ? Pourquoi diable ?

Presque un état second, pour le blondinet. Au final, cet appel singulier lui permettait certainement de se décharger de l'énergie négative produite par la mort de son fidèle bras-droit. Ceci étant, les choses auraient certainement été différentes s'il avait reconnu Sypher, qu'il avait croisé quelques années plus tôt : chose rendue impossible suite au changement corporel brutal de ce dernier.


CRÉDIT - FICHE

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Nouvelles [PV Nakata, Kiru, Zeke, Shindô, Sairento] Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Zeke Lundren
Messages : 1635
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
Nouvelles [PV Nakata, Kiru, Zeke, Shindô, Sairento] Left_bar_bleue39/75Nouvelles [PV Nakata, Kiru, Zeke, Shindô, Sairento] Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Nouvelles [PV Nakata, Kiru, Zeke, Shindô, Sairento] Left_bar_bleue10/350Nouvelles [PV Nakata, Kiru, Zeke, Shindô, Sairento] Empty_bar_bleue  (10/350)
Berrys: 7.275.879.733 B
Ven 4 Juil 2014 - 2:03

Appel


Nouvelles [PV Nakata, Kiru, Zeke, Shindô, Sairento] 3fl4


Appuyé contre un mur d'une petite ruelle, alors qu'il observait les alentours, Zeke eu une légère surprise. Son den den mushi sonna avec à l'autre bout de l'appareil un homme qui prononça son nom. Lui qui se sentait en sécurité depuis qu'il avait revêtu son masque, il avait complètement oublié de changer de den den mushi... Avait-il intérêt à le garder d'ailleurs ? C'était un souci qu'il résoudrait plus tard. Pour le moment, l'homme écouta ce que qu'un certain lieutenant Whenham avait à dire. Apparemment il appelait seulement dans le but d’annoncer la mort de Noctis. En fait, le petit détail qu'il glissa a la fin de sa phrase lui indiqua qu'il ne pouvait être que ce gamin devenu adulte qu'il avait croisé au siège de Mars. Il pouvait donc maintenant mettre un nom sur ce visage. Silencieusement il écouta ce que l'homme avait à dire, apparemment celui-ci souhaitait une alliance. Ce gamin... Il n'avait aucun intérêt à lui parler, tous ce qu'il risquait de faire c'était de dévoiler son identité avec toute cette histoire. Pour le moment il n'avait pas donné la moindre information intéressante à l'inventeur, mais au vu de l'importance des individus discutant il jugeât bon d'écouter. Des informations, il allait tirer un maximum d'information de toute cette histoire.

-...



Zeke Lundren
Revenir en haut Aller en bas
Sairento Satsujin
Trafiquant
Sairento Satsujin
Messages : 257
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Nouvelles [PV Nakata, Kiru, Zeke, Shindô, Sairento] Left_bar_bleue32/75Nouvelles [PV Nakata, Kiru, Zeke, Shindô, Sairento] Empty_bar_bleue  (32/75)
Expériences:
Nouvelles [PV Nakata, Kiru, Zeke, Shindô, Sairento] Left_bar_bleue41/220Nouvelles [PV Nakata, Kiru, Zeke, Shindô, Sairento] Empty_bar_bleue  (41/220)
Berrys: 346.289.000 B
Ven 4 Juil 2014 - 2:42

Den Den!



Sai regardait l'animal qu'il tenait de sa main, le laissant s'agiter dans un silence total, il n'aimait pas réellement le son produit par les Den Den Mushi, comme tous les sons d'ailleurs il leur préférait le silence total. Cependant les autres personnes de ce monde semblaient incapable de communiquer sans utiliser ce style de sons, il était donc obligé de s'y forcer. Décrochant le combiné avec un sourire sadique il écouta en silence les autres protagonistes parler. Il ne reconnaissait aucune des voix en action et aucun des noms cité ne lui disait réellement quelque chose. Il se demandait d'ailleurs comment un marine avait eu son numéro, cela n'était pas réellement rassurant mais il ne s'y attarda pas. Le sujet principal semblait être la mort d'un certain Noctis mais le maudit ne voyait pas vraiment qui cela pouvait être. Néanmoins ses pulsions remontaient en lui au son de toutes ces voix et il prit alors la parole à son tour, se mordant la lèvre inférieure avant d'y passer la langue pour récupérer le sang qui se mit à y couler:

Je ne sais pas qui tu es petit lieutenant, mais ta voix est intéressante, j'ai hâte de ne plus l'entendre tandis que je t'écorcherais à vif, tandis que ma lame rapperas ta peau, remontant le long de ton corps pendant que tu pousseras des hurlements silencieux. J'ai hâte de te voir te débattre et me supplier comme la pauvre merde que tu es tandis que toutes les parties de ton corps seront progressivement transpercés par des vis acérées. J'ai hâte de t'arracher les yeux lentement en plongeant ma main dans tes orbites. J'ai hâte de verser du citron sur chacune des plaies que j'aurais ainsi formé tandis que je me délecterais de tes réactions de souffrance...

La Main Silencieuse laissa finalement échapper un léger soupir de plaisir, coupant court à sa description, celle-ci devenait très intéressante, surtout grâce à lui en réalité mais dès qu'elle serait fini il savait ce qu'il ferait, trouver quelqu'un à torturer!




_________________
Nouvelles [PV Nakata, Kiru, Zeke, Shindô, Sairento] 1386332634-sairento-sign1
Sairento Satsujin
Revenir en haut Aller en bas
Sypher Wenham
Contre-Amiral et Membre de l'escouade Anti-Yonkou
Sypher Wenham
Messages : 566
Race : Humain
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
Nouvelles [PV Nakata, Kiru, Zeke, Shindô, Sairento] Left_bar_bleue42/75Nouvelles [PV Nakata, Kiru, Zeke, Shindô, Sairento] Empty_bar_bleue  (42/75)
Expériences:
Nouvelles [PV Nakata, Kiru, Zeke, Shindô, Sairento] Left_bar_bleue144/500Nouvelles [PV Nakata, Kiru, Zeke, Shindô, Sairento] Empty_bar_bleue  (144/500)
Berrys: 77.858.521 B
Ven 4 Juil 2014 - 9:49


Nouvelles

« Ce qui fait la noblesse d’une chose, c’est son éternité. » ► LEONARD DE VINCI



Suite à toutes leurs paroles, je laissai un léger sourire s'échapper d'entre mes lèvres, pour éveiller mon visage. Les yeux presque clos, le temps d'un instant, je soupirai. Tous ces hommes méritaient après tout une réponse claire et précise à présent.

« Shindo et Zeke, pseudo confrères de Noctis Archer, où étiez-vous quand il se battait pour survivre ? Trop occupés à compter vos millions ? Particulièrement toi Shindo, qui te permets de me juger alors que ce Zeke et toi n'êtes que des criminels tout comme Noctis. J'ai pu rapporter assez d'informations tangibles pour faire de votre vie un enfer. Et croyez moi je tiendrai paroles. Non pas pour accomplir une vengeance, mais pour rétablir l'ordre. Après tout il faut que tout le monde sache.

Cher Nakata, l'incrimination à ton sujet sur les affaires de Drum n'était là qu'un coup monté uniquement par ce soi-disant Chasseur de primes. Mais tu devais t'en douter je suppose ? Eh bien tes doutes sont confirmés et bientôt je t'offrirai la possibilité de rire de la situation de Renaissance.

Quant à toi Zeke Lundren... Cette affaire ne fait que débuter. Je connais le trajet de route que tu avais prévu avec Noctis. Apparemment il y était question de San Faldo et St Poplar.

Kiru... Ton ridicule est étonnant. Tu voulais le rallier à une mission que tu n'osais pas faire seul et maintenant tu voudrais me prendre de haut. Redescends de ton nuage, chaire à canon de la Révolution.

Sairento... Mon pauvre ami. Il est bien dommage que tu te sois fait repérer, chien de Konan. Voilà bien les paroles d'un avorton espérant faire peur à quelqu'un. Un insecte prit dans la sève de l'arbre.

Enfin. Messieurs. Pour la plupart d'entre vous, vos primes seront rapidement effectives. Cependant, dans mon immense bonté, j'ai préféré vous offrir une information capitale pour faciliter vos recherches. Wenham n'est qu'un petit nom de code tout comme mon grade. Vous pensez bien qu'il est question d'assaut de Royaume, de destruction de Logue Town, de conquête, de la Révolution et de Konan. Ici, le seul spectateur est Nakata.

Messieurs le duel commence.

Voici ma Justice. »



CODE BY ANARCHY
Sypher Wenham
Revenir en haut Aller en bas
Vertex Shader
Chasseur de pirates
Vertex Shader
Messages : 250
Race : Homme plante - Hura Crepitans
Équipage : Boendr

Feuille de personnage
Niveau:
Nouvelles [PV Nakata, Kiru, Zeke, Shindô, Sairento] Left_bar_bleue33/75Nouvelles [PV Nakata, Kiru, Zeke, Shindô, Sairento] Empty_bar_bleue  (33/75)
Expériences:
Nouvelles [PV Nakata, Kiru, Zeke, Shindô, Sairento] Left_bar_bleue12/220Nouvelles [PV Nakata, Kiru, Zeke, Shindô, Sairento] Empty_bar_bleue  (12/220)
Berrys: 6.000 B
Ven 4 Juil 2014 - 14:17

Pas si nouvelle que ça


- Ha, et en plus tu n’assumes pas ta lacheté ? Moi, responsable du décès de Noctis ? C’est pas toi qui es resté là à le regarder se faire tuer sans rien faire ?  


Nakata était là aussi ? Mmm, un combat avec lui serait cool. Kiru, un révo primé, mais inconnu au bataillon. Sairento, le mec qu’il avait payé pour éliminer Noburo… Et enfin Zeke… Le Zeke ? St Poplar ? San Faldo ? Faudrait aller y faire un petit tour.

- Tu veux jouer avec plus grand que toi Wenham ? Alors on va jouer. Ta Justice ? Mon pied dans sa face.

A ces mots, il raccrocha à son tour, conscient de la gravité de la situation. Il fallait agir vite, pendant qu’il en était encore possible.

_________________
é_è
Vertex Shader
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Nouvelles [PV Nakata, Kiru, Zeke, Shindô, Sairento] Left_bar_bleue52/75Nouvelles [PV Nakata, Kiru, Zeke, Shindô, Sairento] Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Nouvelles [PV Nakata, Kiru, Zeke, Shindô, Sairento] Left_bar_bleue879/1000Nouvelles [PV Nakata, Kiru, Zeke, Shindô, Sairento] Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Ven 4 Juil 2014 - 14:23

Nouvelles [PV Nakata, Kiru, Zeke, Shindô, Sairento] Jj10


« Nouvelles »
PV Des gens

Un rire clair sortit à nouveau de la gorge de Nakata, qui passait de surprise en surprise avec cet appel inopiné. Ce mec, ce Wenham, en avait dans froc, vulgairement parlant... Il lui permettait donc de prouver son innocence vis-à-vis des crimes qui lui avaient été attribué à Drum ? Le Shishibukai sourit à nouveau tandis que l'homme-poisson, à son tour, raccrochait plutôt bruyamment. Cette situation l'amusait, et même s'il conservait le douloureux souvenir d'Hato figé dans sa poitrine, ce genre de bonnes surprises ne lui faisaient pas de mal... Il prit la parole à son tour :

-Je ne sais pas qui tu es, lieutenant, mais force est de reconnaître ta témérité... Tu viens de te faire quelques ennemis, à mon humble avis. Je regarderais cette bataille à venir avec un certain intérêt, sois en assuré...

Puis le blondinet raccrocha à son tour, toujours souriant, plein d'assurance et d'amusement.


CRÉDIT - FICHE

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Nouvelles [PV Nakata, Kiru, Zeke, Shindô, Sairento] Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Zeke Lundren
Messages : 1635
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
Nouvelles [PV Nakata, Kiru, Zeke, Shindô, Sairento] Left_bar_bleue39/75Nouvelles [PV Nakata, Kiru, Zeke, Shindô, Sairento] Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Nouvelles [PV Nakata, Kiru, Zeke, Shindô, Sairento] Left_bar_bleue10/350Nouvelles [PV Nakata, Kiru, Zeke, Shindô, Sairento] Empty_bar_bleue  (10/350)
Berrys: 7.275.879.733 B
Ven 4 Juil 2014 - 17:49

Appel


Nouvelles [PV Nakata, Kiru, Zeke, Shindô, Sairento] 3fl4


L'ingénieur toujours accroché à son den den mushi poursuivait son écoute de la petite conversation. Certains noms lui disaient bien quelque chose, plus particulièrement ceux de Konan et de Nakata. Il n'avait pas vraiment la moindre info sur ceux-ci, mais il lui semblait bien avoir déjà vu leur prime quelque part. D'un autre côté ce lieutenant semblait être passé d'une demande d'alliance à une déclaration de guerre ouverte. Il n'était décidément pas très équilibré comme individu, mais là n'était pas le problème. Selon ses dires certains participants à la conversation auraient bientôt une prime. Ça ne compliquait pas trop les choses outre mesure, le hors-la-loi savais qu'il pouvais s'en sortir, mais ce gamin... Aurait-il dû le tuer lors du siège de Mars ? Non, de toute façon il n'aurait pas pu prévoir qu'il reviendrais pour faire quelques menaces. Devait-il répondre ? Non, même si ces menaces ne l'inquiétaient pas outre mesures il fallait jouer l'option de la prudence pour le moment. Il préféra se taire et remercier intérieurement le lieutenant pour toutes ces informations à son sujet. C'était ce genre de déclarations stupides pleine d'assurance qui causait la chute des étoiles montantes en général. Non il ne craignait rien, encore plus maintenant qu'il savait ce qui se profilait à l'horizon. Zeke Lundren n'existait plus, du moins il n'existerait plus tant qu'il en déciderait ainsi. Poussant un léger bâillement il préféra raccrocher le combiné sans rien dire. Décidément il jouait toujours le rôle du type silencieux dans ce genre d'échange...

Zeke Lundren
Revenir en haut Aller en bas
Sairento Satsujin
Trafiquant
Sairento Satsujin
Messages : 257
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Nouvelles [PV Nakata, Kiru, Zeke, Shindô, Sairento] Left_bar_bleue32/75Nouvelles [PV Nakata, Kiru, Zeke, Shindô, Sairento] Empty_bar_bleue  (32/75)
Expériences:
Nouvelles [PV Nakata, Kiru, Zeke, Shindô, Sairento] Left_bar_bleue41/220Nouvelles [PV Nakata, Kiru, Zeke, Shindô, Sairento] Empty_bar_bleue  (41/220)
Berrys: 346.289.000 B
Sam 5 Juil 2014 - 2:53

Den Den!


Sai se contenta de continuer à sourire en entendant la réponse du marine, se retenant même de rire lorsqu'il évoqua sa relation avec Konan. Cet homme était décidément tellement loin du compte que, comme tous les autres acteurs de cet appel avant lui, le maudit n'avait plus qu'à raccrocher. Néanmoins il rajouta quelques mots avant d'agir :

Bien continues sur cette voie, tu ne seras alors jamais un danger. Si seulement tu avais des informations un minimum récente tu aurais conscience de la forêt à laquelle tu fais face là où tu ne vois qu'un arbre.

Le hors-la-loi raccrocha finalement dans un léger rire, cette épisode l'avait bien diverti mais il devait désormais retourner à ses occupations ... sans oublier la personne qu'il allait torturer désormais, il fallait bien qu'il donne satisfaction à ses pulsions.






_________________
Nouvelles [PV Nakata, Kiru, Zeke, Shindô, Sairento] 1386332634-sairento-sign1
Sairento Satsujin
Revenir en haut Aller en bas
Sypher Wenham
Contre-Amiral et Membre de l'escouade Anti-Yonkou
Sypher Wenham
Messages : 566
Race : Humain
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
Nouvelles [PV Nakata, Kiru, Zeke, Shindô, Sairento] Left_bar_bleue42/75Nouvelles [PV Nakata, Kiru, Zeke, Shindô, Sairento] Empty_bar_bleue  (42/75)
Expériences:
Nouvelles [PV Nakata, Kiru, Zeke, Shindô, Sairento] Left_bar_bleue144/500Nouvelles [PV Nakata, Kiru, Zeke, Shindô, Sairento] Empty_bar_bleue  (144/500)
Berrys: 77.858.521 B
Dim 6 Juil 2014 - 14:35


Nouvelles

« Ce qui fait la noblesse d’une chose, c’est son éternité. » ► LEONARD DE VINCI



J'écoutais attentivement les diverses réactions des criminels appelées, laissant un fier sourire arborer mon visage dur et strict. Tout ce qui avait été dit, c'était tout ce que je voulais, en somme. Ceux-ci, après avoir répondu, raccrochèrent sans un seul mot signifiant qu'ils avaient mieux à faire. Je me contentais donc de les laisser quitter la conversation un à un, finissant par éteindre l'Audio Dial qui avait pu enregistrer les quelques échanges. Raccrochant à mon tour, je me levai et quittai les lieux.


CODE BY ANARCHY
Sypher Wenham
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: