Partagez | 
 

 [FB]Infanticide : Phase 1 Bis : Renfort innatendu (Pv Kiru)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [FB]Infanticide : Phase 1 Bis : Renfort innatendu (Pv Kiru)   Jeu 3 Juil - 14:41


Celui qui tombe à pic




La nuit fut agitée, cela faisait longtemps que je n’avais pas si mal dormi… Moi qui avait toujours imaginé devenir un pirate de renom, suivre les traces de mon héros, mes rêves avaient complètement volé en éclat. Il faut dire que la nouvelle que j’avais apprise la veille n’était pas la meilleure que j’avais pu entendre et certainement la dernière que j’avais voulus découvrir.

Mes retrouvailles avec mon ami d’enfance, Raven, me laissait un goût amer, mais en même temps cette rencontre était inévitable. J’aurai fini par le savoir un jour ou l’autre et je préférai que ce soit de sa bouche. Grâce à lui, je pouvais entamer un tournant dans ma vie, il n’était pas trop tard… je n’étais personne, un inconnu dans la foule, mais je n’allais pas le rester longtemps, je comptais bien faire rapidement savoir au gouvernement mondial qui j’étais et quel était mon but désormais. En attendant, ma situation était idéal pour commencer mon nouvel objectif, pour faire valoir mes idéaux, aucun risque de me faire repérer, je pouvais donc profiter de mon anonymat pour commencer à agir, car aujourd’hui, ma décision était prise, j’allai rejoindre la Révolution et faire en sorte que le gouvernement sombre, de la même façon que la marine avait engendré la perte de mon village.
Je descendis donc en ville afin de m’aérer l’esprit, trop de choses se bousculer dans ma tête, ça m’empêcher d’être lucide, hors, si je voulais atteindre mon but, je devais être en pleine possession de mes moyens. Il fallait que je me trouve un fil rouge, un plan d’action pour arriver à mes fins et la première étape était de savoir si je le faisais seul ou en groupe ? Bien sûr, je rejoignais la Révolution car nous avions un objectif commun, mais nos façons de faire pouvaient différer. J’avais donc le choix de soit trouver un groupe, le rejoindre et de suivre sa ligne de conduite, soit de commencer seul, de suivre mon propre chemin et, pourquoi pas, recruter du monde qui serait en accord avec moi.
Pour l’heure, je n’avais pas vraiment le choix puisque j’étais seul et que je ne connaissais aucun Révolutionnaire, en tout cas aucun qui ait suffisamment de poids pour me reconnaitre et me guider, car il était clair que si je voulais agir contre le gouvernement et pour le bien de la Révolution, il fallait me faire reconnaître en tant que membre de ce mouvement.
C’est en réfléchissant à tous ces détails que la chance me frappa… comme un signe du destin… Cela ne pouvait vraiment pas mieux tomber, finalement j’étais peut-être destiné à devenir ce que je suis maintenant.
Je n’en croyais même pas mes yeux, qu’une telle coïncidence puisse avoir lieu… il fallait que je m’en assure. Là-bas, à quelques maisons de moi, se tenait celui que pensais reconnaître en tant que Kabayochi.M.Kiru, un commandant recherché de la révolution. Il était vrai que je n’étais pas sûr de moi, je ne connaissais pas les membres de l’organisation sur le bout des doigts, mais certains d’entre eux étaient connus et reconnus et lui encore plus sur cette mer. Dans mon ancienne vie de pirate, en tant que vigie et gardien de navire, j’avais pour habitude d’éplucher les nouvelles et les avis de recherches pour reconnaître rapidement d’éventuels dangers potentiels… lui en faisait partie.
Je me mis donc à le suivre, me rapprochant à chaque instant un peu plus de lui, je voulais être sûr de moi avant de me montrer à un homme de sa classe, de plus, si je me trompais de personne, je risquais de griller mon anonymat avant même d’avoir commencé à agir.

En tout cas, s’il s’agissait bien de lui, le ciel m’envoyait là une occasion rêvée et inespérée de me faire connaître et de, pourquoi pas, recevoir ma première mission en tant que membre de la Révolution.



Dernière édition par Rhees le Sam 9 Aoû - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
avatar
Messages : 2616
Race : Humain
Équipage : Deadly Sins

Feuille de personnage
Niveau:
40/75  (40/75)
Expériences:
163/350  (163/350)
Berrys: 356.092.650 B

MessageSujet: Re: [FB]Infanticide : Phase 1 Bis : Renfort innatendu (Pv Kiru)   Jeu 10 Juil - 2:14


Tu es Suivi!


Kiru ne cessait de réfléchir à la prochaine étape de son plan depuis que la première phase s’était avérée être une réussite totale. Certes il avait déjà prévu certaines choses avant de venir sur l’Île de St John quelques jours plus tôt et ne manquait pas d’idées mais chaque phase dépendait pour l’instant de la manière dont se passait la précédente et les faits pouvaient parfois se révéler bien différents dans la réalité de ce à quoi ils ressemblaient sur le papier. Mais maintenant que l’alliance avait été conclue tout allait être plus simple, après tout il s’agissait du principal facteur de réussite ou non de son plan. L’autre facteur important était entre ses mains désormais et se trouvait être son anonymat. A son identité était lié depuis plus d’un an et demi désormais son pouvoir acquis grâce à son Fruit et donc sa capacité à se transformer en Golem de Pierre. Et le fait était que s’il se faisait repérer toute la mission prévue serait compromise et il devrait changer de plan, sa présence sur l’île et le fait qu’il y fasse surement un peu de grabuge ne devait pas être dévoilée trop tôt, ou il aurait à faire non pas aux armées des enfants du dictateur mais bien à la totalité de l’armée royale, et il voulait éviter de s’y confronter pour le moment. C’est pourquoi il restait généralement vêtu de son large manteau, le visage recouvert de la capuche en faisant bien attention de ne rien faire qui pourrait trahir sa présence.


Néanmoins à ce tournant de rue il y avait énormément de monde et lorsqu’un homme passa à côté de lui, accrochant très légèrement sa capuche sans le vouloir et relevant quelque peu celle-ci tandis qu’un fort coup de vent venait la rabattre totalement dans le dos du maudit, son visage fut totalement à découvert. Cependant personne ne sembla le noter et Kiru se força à ne pas agir de manière suspecte. Continuant à avancer comme si de rien était il remit progressivement sa capuche en place, espérant comme il lui avait semblé d’un rapide regard, que personne ne l’ai reconnu, mais il ne pensait pas qu’on lui ait même prêté attention. Dans tous les cas il n’était pas seul, loin de là. Riku le suivait de près, couvrant ses arrières en observant discrètement les réactions des hommes après le passage de son capitaine. Il ne marchait pas avec lui car cela aurait été trop voyant, surtout que lui ne se cachait pas, il agissait totalement à découvert. Le Golem avançait donc sans réellement s’inquiéter puisqu’il savait pertinemment que Riku le protégeait et l’avertirait si quoi que ce soit avait lieu. C’est alors que, comme une réponse à cette pensée, l’escargophone se mit alors à vibrer dans la poche de son long manteau, faisant légèrement sursauter le Révolutionnaire. Il savait ce que cela signifiait, c’était un signal de son nakama, quelque chose n’allait pas, peut-être une fausse alerte mais il valait mieux être prudent. Continuant donc à progresser sur quelques mètres Kiru tourna finalement dans une petite ruelle comme si de rien était, ne jetant à aucun moment un regard en arrière. Il s’enfonça alors quelques peu dans celle-ci et s’adossa au mur, observant l’entrée de la ruelle en attendant que son ami le rejoigne, avec peut-être la cause de cette action.



Riku suivait tranquillement Kiru comme il le faisait depuis qu’ils étaient arrivés sur cette île, attentif au moindre détail sans en devenir parano pour autant. Néanmoins il serra les dents et redoubla de vigilance lorsque le visage de son capitaine fut dévoilé, même si ce ne fut que très brièvement, et redoubla d’attention. C’est ainsi qu’il repéra un homme à l’allure plutôt imposante semblant changer de comportement suite à cet événement, semblant regarder le Commandant avec insistance avant de partir à sa suite. Il pouvait ne s’agir de rien du tout, un homme ayant cru reconnaître un ami, quelqu’un se rappelant subitement de quelque chose. Mais cela pouvait aussi bien être un assassin voulant éliminer le maudit ou quelque mercenaire, agent du gouvernement, chasseur de prime possible ou imaginable. Et plus l’homme progressait plus le bretteur penchait pour la seconde option. Accélérant quelque peu le pas il plaça la main dans sa poche gauche, appuyant sur un simple bouton de son escargophone tandis qu’il se rapprochait de l’individu au comportement suspect. Il tentait de progresser de manière à ne pas paraître bizarre tout en restant assez rapide pour atteindre l’homme avant qu’il n’atteigne Kiru.


Finalement lorsqu’il fut quasiment dans son dos il plaça sa main dans sa poche droite, attrapant le pistolet qui s’y trouvait sans le sortir pour autant. Se collant alors à l’homme comme s’il voulait simplement le dépasser il plaça sa tête au niveau de son oreille tandis que l’arme venait presser les omoplates le dos de l’inconnu. Avant que celui-ci ne puisse réagir il lui susurra à l’oreille :

Ne panique pas et suis l’homme au manteau dans la ruelle ... J’aurais juste une question à te poser.

Il avait été clair net et rapide, maintenant il ne restait plus qu’à attendre la réaction de l’homme, s’il acceptait sans broncher ils se retrouveraient dans la ruelle rapidement et alors quelques questions suffiraient. Mais s’il avait de mauvaises intentions envers le Golem il tenterait de se défaire, de combattre sûrement. Dans tous les cas Riku ne tirerait pas, il n’aimait pas les armes à feu même s’il les utilisait dans certaines circonstances, plus pour intimider qu’autre chose. Il était plus discret de pointer un revolver sur un homme ainsi que de sortir son katana en pleine rue. Et si l’homme réagissait donc en refusant d’agir comme venait de lui dire le bretteur celui-ci serait ravi de l’affronter avec son sabre. De toute façon lui n’était pas là incognito, il agissait à visage découvert, il s’était même d’ailleurs déjà donné en spectacle à visage découvert quelques jours plus tôt, donc ça ne posait pas de problème. Mais tout cela l’inconnu l’ignorait, et le bretteur espérait bien que ça suffirait à le faire obéir.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [FB]Infanticide : Phase 1 Bis : Renfort innatendu (Pv Kiru)   Sam 12 Juil - 0:06


Le face à face




Je m’approchais de plus en plus de ma cible, voulant m’assurer de ce que je pensais avoir vu… Cela n’avait duré que quelques secondes, un fragment de temps, bien trop court pour être certain que ce n’était pas un simple tour de mon imagination après avoir passer la nuit à réfléchir à mon changement d’identité.
Pour moi, au moment où sa capuche s’était découverte et qu’il avait tourné sa tête dans ma direction, se fut comme un flash, mais apparemment ce n’était pas le cas de tout le monde autour de nous, personne n’avais réagis. Il faut dire que, s’il s’agissait bien de Kiru, il s’y prenait extrêmement bien, professionnel, il n’avait même pas paniqué et avait continué sa route comme-ci de rie n’était.
D’un coup, le commandant de la Révolution accéléra légèrement le pas, juste ce qu’il fallait pour ne pas paraître suspect et pour se défaire d’un éventuel poursuivant… m’avait-il repérer ? Il était vrai qu’un homme de sa carrure pouvait très bien avoir le pouvoir de ressentir ces choses, le fameux Haki de l’observation dont j’avais déjà entendu parler. Ce pouvait-il que ce soit sont cas ? En tout cas, je le perdu de vue au détour d’une ruelle, je voulus donc à mon tour accélérer le mouvement pour le rattraper quand quelqu’un se colla à moi, dans mon dos, pointant ce qui semblait être une arme à feu un peu en dessous de la nuque, entre mes épaules… c’est alors qu’il prononça quelques mots qui m’interpellèrent.

- Ne panique pas et suis l’homme au manteau dans la ruelle ... J’aurais juste une question à te poser.

J’aurai pu tenter de me défendre dès le moment où j’avais sentis le bout de pistolet entrer à mon contact, j’avais voulu me retourner pour lui envoyer mon pied et faire voler l’arme avant de m’en prendre directement à celui qui me menaçait, mais cette phrase m’en empêcha. Quand j’y réfléchissais, cet homme au manteau dont il parlait pouvait très bien être celui que moi-même je suivais, mon agresseur devait certainement être un homme de main du Révolutionnaire, ce qui semblait logique finalement, Kiru devait rarement se déplaçait seul avec les affiches à son nom placardées un peu partout.

- Pas la peine de me menacer… j’avance, lâchai-je sur un ton sec, mais non menaçant.

Qu’il s’agisse de celui que je pense ou pas, je voulais montrer ma fierté et que une simple arme ne me faisait pas peur, même en pleine foule, il était hors de question que je m’écrase simplement par le premier venu me menaçant de quelque objet qu’il soit.
Je me laissai donc guider sans faire d’histoire jusqu’à la fameuse ruelle où un homme à capuche m’attendait, celui-là même que j’avais pris en chasse, persuadé qu’il s’agissait du fameux Kabayochi.M.Kiru.
Plus je m’approchais de lui et plus j’étais persuadé d’avoir raison… ce type dégageait quelque chose d’inhabituel que je ne serai expliquer. Il avait une telle présence. Bien sûr je pouvais me tromper, il n’était sûrement pas le seul à refléter une telle puissance, une telle aura, il existait bien d’autre grand nom tout aussi fort et connu que lui, mais entre ce que j’avais vu et ce que je ressentais, les chances de commettre une erreur était tout de même proche de zéro.

- Tu peux dire à ton chien de garde de baisser son arme… si tu es bien l’homme que je recherche, je ne te veux aucun mal ! Bien au contraire.

Il ne me restait plus qu’à attendre de voir de qu’il s’agissait et comment il allait réagir à mon égard quant au fait de l’avoir suivi et de l’avoir aborder de cette manière.

Revenir en haut Aller en bas
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
avatar
Messages : 2616
Race : Humain
Équipage : Deadly Sins

Feuille de personnage
Niveau:
40/75  (40/75)
Expériences:
163/350  (163/350)
Berrys: 356.092.650 B

MessageSujet: Re: [FB]Infanticide : Phase 1 Bis : Renfort innatendu (Pv Kiru)   Dim 17 Aoû - 1:51


Qui es-tu Inconnu?


Kiru attendait dans la ruelle simplement, tournant le dos à la rue dont il provenait et de laquelle arriverait sous peu Riku et l’homme qui le suivait. En tout cas c’est ce qu’espérait le Commandant Révolutionnaire, même si le bretteur agissait à visage découvert et n’aurait certainement aucune difficulté à vaincre celui qui l’avait pris en filature il valait mieux qu’il ne fasse pas non plus trop de bruit. Plongeant sa main droite dans l’une des poches de son long manteau il y farfouilla pendant quelques secondes avant d’en sortir une pièce qu’il se mit alors à faire jouer dans sa main, la passant tantôt dessus, tantôt dessous chacun de ses doigts avant de recommencer l’opération. Cette pièce n’avait rien de particulier, il aurait très bien pu prendre n’importe laquelle de celles encore présente dans sa poche, l’objectif était simplement de s’occuper les mains, et pourquoi pas de se donner un style. Entendant finalement des bruits de pas se rapprocher de sa position et sentant la présence de son nakama il se mit alors à sourire, demeurant néanmoins dos aux nouveaux venus. Il écouta alors l’inconnu parler, sans broncher, sans même réaliser un simple mouvement, à part celui de respirer. Il écoutait ce que lui disait l’homme en essayant de voir ce qui avait pu trahir son identité. Effectivement cet homme avait dû sembler venir vers lui avec certitude pour que Riku intervienne. Peut-être était-ce sa carrure, certainement l’une des seules choses, avec sa voix, dont le Commandant ne pouvait pas se défaire. Dans tous les cas il allait rapidement voir la réaction que son déguisement provoquerait chez cet inconnu, bien que l’intervention du bretteur ait déjà prouvé à celui-ci qu’il était quelqu’un d’assez important.


Se retournant alors en abaissant la capuche qui recouvrait son visage transformé il dévoila alors sa nouvelle apparence. Une fausse balafre venait traverser sa tête en diagonale tandis que ses cheveux avaient été coupés court et teins en blond. Un début de barbe se dessinait tandis qu’un faux piercing avait été fait au niveau de son oreille droite. Ces quelques changements ne tromperaient certainement pas quelqu’un qui le connaissait suffisamment bien mais une personne ne l’ayant jamais rencontré, ne le connaissant que via les avis de recherche à son effigie et les rumeurs qui courraient à son propos risquait fort d’être piégée, si elle ne s’y attardait pas trop en tout cas. Néanmoins la réaction de cet homme vers lequel c’était retourné Kiru était très importante à observer, celui-ci était visiblement venu vers lui en pensant le reconnaître, c’était la première fois que ces artifices étaient confrontés à quelqu’un qui s’attendait à voir son visage précédent. Plongeant ses yeux dans ceux de celui qui faisait office d’intrus il se décida à parler, après tout cet homme ne devait jamais avoir entendu sa voix, donc il ne la reconnaitrait pas de toutes les façons.

Et qui est l’homme que tu recherches? Qu’est-ce qui te fais croire que je puisse être celui-ci?

Laissant un léger moment de silence le Golem regarda Riku ranger l’arme à feu avec un soulagement visible avant de poser sa main sur le pommeau de son épée. Le bretteur était décidément irrécupérable et extrêmement attaché à ses méthodes qu’il considérait comme plus, traditionnelles. Pour autant Kiru n’avait aucune inquiétude à son sujet, le pistolet n’était qu’un souci de discrétion, il savait bien que l’homme qui restait fidèle à sa cause en ces temps mouvementés était bien plus efficace avec cette épée qu’avec toutes les armes à feu du monde. Se reconcentrant finalement sur le jeune homme il reprit alors la parole :

Et qui es-tu? Que fais-tu sur cette île perdue au milieu de West Blue?... Tu as voulu me parler, alors exprimes toi.

Le Commandant ne savait pas vraiment si l’homme l’avait reconnu ou s’il s’était mis à douter à la vue de ce visage mais dans tous les cas si cet homme avait souhaité parler à Kabayochi.M.Kiru, il devrait savoir pourquoi. Après tout si la marine était venue le chercher et avait suivi sa trace jusqu’ici cela pourrait fort bien compromettre son plan. En réalité peu importait réellement la réponse de l’inconnu aux deux premières questions, les deux dernières avaient beaucoup plus d’importance. Et s’il refusait de leur dire ce dont il s’agissait le tuer ne serait pas réellement un problème. Certes ses camarades révolutionnaires désapprouveraient-ils certainement ce raisonnement mais c’était désormais ainsi qu’il agissait, et ça lui plaisait plutôt bien.




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [FB]Infanticide : Phase 1 Bis : Renfort innatendu (Pv Kiru)   Ven 5 Sep - 2:26


L'inconnu se dévoile !!!



L’homme à capuche que je suivais, avant de me faire intercepter, se tenait dos à moi… il m’était donc impossible de vérifier ce que je pensais avoir aperçu, le fameux Révolutionnaire Kiru.

Après un certains moments de latence à attendre de découvrir la réponse à ma question, l’inconnu se retourna, abaissant sa capuche vers l’arrière afin de me dévoiler son visage. Ce dernier était bien loin de ce que j’avais pu voir sur les affiches des avis de recherches… en effet, l’homme mystère était blond, portait un piercing à l’oreille, une vieille barbe de trois jours le faisait paraître beaucoup plus vieux et une vilaine cicatrice avait pris place au milieu de son visage. Autant de détail que je n’avais pas vu en l’apercevant de loin et de profil, me mettant le doute quant à l’identité de celui qui se tenait devant moi.
Pourtant, de loin et de côté, son allure m’avait paru être celle que je cherchais. Et, alors que, douteux et perdu, je croisai le regard de mon interlocuteur, tentant de trouver une explication rationnelle à mon erreur, l’inconnu m’extirpa de mes pensées.

- Et qui est l’homme que tu recherches? Qu’est-ce qui te fais croire que je puisse être celui-ci?

Je ne savais plus trop quoi répondre… je ne trouvais plus mes mots tellement j’étais surpris de cette découverte. Pourtant, cette aura qu’il dégageait, le garde du corps, la capuche pour rester incognito… ce type n’était pas n’importe qui.

- Et qui es-tu? Que fais-tu sur cette île perdue au milieu de West Blue?... Tu as voulu me parler, alors exprimes toi.

Je ne devais pas me laisser démonter pour autant… encore plus s’il ne s’agissait pas de Kiru, je ne pouvais pas rester comme ça devant un mec quelconque. C’est donc me regonflant à bloc, tentant de paraître le plus imposant possible que je pris enfin la parole à mon tour.

- Je m’appelle Rhees ! J’étais venu sur East Blue pour retrouver mon équipage, mais une nouvelle a changé mes plans. J’ai décidé de m’engagé dans la Révolution pour faire tomber le gouvernement, mais sans savoir par où commencer ! C’est alors que je t’ai aperçu, pensant reconnaitre le célèbre Commandant Révolutionnaire Kabayochi.M.KIru… mais visiblement je me suis trompé de personne. Du coup, si tu n’es pas cet homme, je n’ai rien d’autre à te dire, ce n’est pas à toi que je voulais parler !

J’affrontai du regard l’inconnu qui me faisait face, attendant de voir si ce dernier allait réagir à ce que je venais de dire. Au fond de moi, j’espérai encore que ce dernier soit l’homme que je recherché, non pas que je veuille absolument le rencontrer, mais pour me guider dans ma nouvelle vie de Révolutionnaire, car je ne savais vraiment pas par où commencer.
Après un bon moment à le fixer sans obtenir la réaction que j’attendais, je me décidai finalement à quitter les lieux, ne souhaitant pas perdre plus de temps avec ce type.

- Puisque tu sembles ne pas pouvoir m’aider… Tchao !!!

Sur ces mots, je me retournai, prêt à partir, mais je fus confronté au garde du corps, tombant nez-à-nez avec ce dernier. Cela signifiait-il que j’allai devoir me battre pour quitter cet endroit ou avais-je tout simplement était trop rapide pour ce type ?

Levant la tête pour voir l’expression du visage de celui qui me barrait la route, je me préparai à lui envoyer mon pied dans la figure afin qu’il me laisse enfin passer. J’avais vraiment un don pour m’attirer des problèmes, car à deux contre un, je ne donnais pas chère de ma peau… si je voulais agir, je devais le faire vite et bien pour me donner l’occasion de partir ensuite.

Revenir en haut Aller en bas
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
avatar
Messages : 2616
Race : Humain
Équipage : Deadly Sins

Feuille de personnage
Niveau:
40/75  (40/75)
Expériences:
163/350  (163/350)
Berrys: 356.092.650 B

MessageSujet: Re: [FB]Infanticide : Phase 1 Bis : Renfort innatendu (Pv Kiru)   Mer 14 Jan - 10:59


Une Rencontre Ecourtée!


Kiru ne lâchait pas du regard le visage de l’homme face à lui, celui-ci semblait totalement en proie au doute quant à l’identité de l’homme au visage déguisé. Lui qui avait paru si sûr de lui lorsqu’il était venu l’interpeler perdait visiblement désormais tous ses moyens, au point de s’en trouver confus. Cette réaction était absolument inespérée pour le maudit qui voyait là enfin la confirmation de l’excellent déguisement qui était le sien. Certes il n’enlèverait pas pour autant sa capuche et son long manteau, trop de protections valaient mieux que pas assez, mais cette confirmation de son apparence actuelle le ravissait totalement. Restant néanmoins sérieux et se reconcentrant sur son vis-à-vis il se rappela à lui-même qu’il n’était pas encore tiré d’affaires pour autant. Jetant un rapide regard à son compagnon placé derrière l’inconnu, prêt à agir s’il fallait se battre le Golem reposa finalement les yeux sur le jeune homme pour constater que celui-ci avait repris du poil de la bête et ne semblait plus du tout perdu dans ses pensées. Un léger doute se forma alors dans la tête du maudit, l’homme l’avait-il finalement reconnu, tout ce déguisement tombait-il à l’eau? Il ne put s’empêcher de retenir sa respiration au moment où l’homme se mit à lui répondre.


Kiru se retînt de pousser un soupir de soulagement en entendant la réponse de son vis-à-vis, se forçant néanmoins de rester totalement neutre, ne laissant paraître aucune émotion en particulier. Soutenant le regard puissant du dénommé Rhees le maudit hésita une seconde à se dévoiler à lui avant de se reprendre. Après tout ça ne restait que des paroles et rien ne lui prouvait que tout cela était vrai. L’homme qui lui faisait face pouvait aussi bien être un chasseur de primes ou même un marine en quête d’informations à donner à ses confrères. Sentant néanmoins une aura de sincérité émaner de l’homme devant lui Kiru releva les yeux vers son compagnon qui était d’ores et déjà en train de griffonner quelque chose sur un morceau de papier. Reposant alors son regard sur celui qui se disait vouloir rejoindre la Révolution le Golem demeura muet, laissant l’homme lui dire au revoir avant de se retourner. La présence de Riku sur son passage sembla alors le surprendre, l’avait-il déjà oublié? Ou était-il simplement d’une patience extrêmement limitée? Sentant l’envie de se battre monter chez l’homme aux cheveux bleus il porta rapidement la main sur son katana, prêt à en découdre si les choses tournaient mal. Mais Riku régla rapidement la situation en s’écartant légèrement, laissant passer le jeune homme tandis que Kiru percevait le léger mouvement de la main du bretteur pour déposer le papier qu’il venait d’écrire dans la poche de ce Rhees sans qu’il s’en aperçoive. Décidant alors de partir de l’autre côté de la ruelle, à l’opposé de leur dernier interlocuteur Kiru interrogea du regard son ami, lui demandant sans le dire ce que l’homme avait pu écrire sur ce morceau de papier. Celui-ci laissa apparaître un sourire devant la curiosité de son capitaine avant de répondre à sa demande silencieuse :

Las Camp!

Kiru sourit en entendant le nom de son île, il était vrai que l’homme ne le trouverait certainement pas là-bas actuellement mais s’il avait besoin d’aide pour commencer dans la Révolution, Jiro serait certainement le mieux placé pour la lui prodiguer. Prenant soin de retenir le visage de celui qu’il venait de rencontrer ainsi que son nom, Rhees! Kiru écarta alors le souvenir de cette entrevue pour se reconcentrer sur ses problèmes actuels, il n’avait plus vraiment le temps de paresser désormais. Les choses s’enchainaient rapidement actuellement et il leur fallait agir vite s’ils voulaient que tout se déroule comme prévu. Le moindre accroc ou retard dans leurs plans pouvait tout foutre en l’air, balayer des mois de travail pour ne laisser rien d’exploitable. Et, sans trop savoir pourquoi, le maudit sentait que les choses allaient bientôt changer pour lui, que tout allait se précipiter.




_________________
Revenir en haut Aller en bas
 

[FB]Infanticide : Phase 1 Bis : Renfort innatendu (Pv Kiru)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Journal de Kiru
» Saut temporel - Phase libre du 18 mars 2045
» Présentation d'Eclipse Phase
» En route pour South Blue ! [Flashback-Kiru]
» Un dernier Eclipse Phase pour la route

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Seas Blues :: West Blue :: Île de St Johns-