Derniers sujets

[Présent] - Trait d'union [Pv : Ligue]parRébéna Té Ra
Mar 16 Avr - 22:29
[FB] L'or Qui Déchante [FT : Rébéna Té Ra]parRébéna Té Ra
Mar 16 Avr - 21:12
Création d'une ArmeparAslan Moore
Mar 16 Avr - 16:02
Ellipse Ghetis Archer parGhetis Archer
Lun 15 Avr - 16:35
Tu veux que je sois le roi des pirates? [FB Feat Logan]parSuzuran Akira
Lun 15 Avr - 0:08
Tops Sites ! parSakuga Keigo
Dim 14 Avr - 12:47
Fate's CityparMaître-Jeu
Sam 13 Avr - 14:47
Demande de partenaire pour Fate's cityparInvité
Sam 13 Avr - 14:09
[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Ven 12 Avr - 21:40
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Un Supernova ? [PV Halfken][Présent]
Sypher Wenham
Contre-Amiral et Membre de l'escouade Anti-Yonkou
Sypher Wenham
Messages : 566
Race : Humain
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
Un Supernova ? [PV Halfken][Présent] Left_bar_bleue42/75Un Supernova ? [PV Halfken][Présent] Empty_bar_bleue  (42/75)
Expériences:
Un Supernova ? [PV Halfken][Présent] Left_bar_bleue144/500Un Supernova ? [PV Halfken][Présent] Empty_bar_bleue  (144/500)
Berrys: 77.858.521 B
Jeu 3 Juil - 11:45


Chasse à l'homme

« Ce qui fait la noblesse d’une chose, c’est son éternité. » ► LEONARD DE VINCI



Shabaody, le lieu où tous les plus grands criminels se retrouvent afin de rejoindre la deuxième partie de Grand Line : Le Shin Sekai. Ici, les choses pouvaient mal tourner et ce à n’importe quel moment de la journée. Les Pirates les plus reconnus, autres que ceux ayant atteint le Nouveau Monde bien sûr, étaient souvent présent à cet endroit et s’y reposaient avant de reprendre leur voyage.  Il fallait donc que celui-ci soit bien gardé. De ce fait, j’avais été convié en ces lieux magiques, afin de garder un œil sur les actions de certains bandits. En effet, il n’était pas rare de croiser des Supernova, pirates possédant une prime supérieure à 100 millions de Berrys sur cette première partie de Grand Line. J’étais donc arrivé depuis quelques jours, et rien d’important ne s’était encore produit. D’un côté, il s’agissait d’une bonne chose pour la population, mais d’un autre.. Je trouvais que cela manquait d’action. Rares étaient les opportunités de mener une bataille depuis la fin de l’évènement au Siège de Mars. Toutefois, la Marine m’avait promu au grade de Lieutenant, qui m’apportait de nouvelles responsabilités, certes pas aussi importantes que celles de grandes pointures, mais tout de même.

Posé dans un petit bar près de l’océan, je dégustais un délicieux verre de Rhum, observant les nouvelles dans le journal. Peu de choses s’étaient produites, si ce n’est la promotion de Nakata Fenice, aussi surnommé le Phénix, au rang de Capitaine Corsaire. Pourquoi les avait-il rejoints ? Un traître du Gouvernement, les haïssant plus que tout, revenant finalement tel un chien à son maître ? A moins que celui-ci ne soit naïf ou simplement idiot, quelque chose se tramait. Malheureusement, rien ne pouvait conforter mon avis et après tout, je n’en avais rien à faire. Les problèmes du Gouvernement restaient leurs problèmes, et peu m’importait qu’il se produise des évènements fâcheux. Au loin, dans le fond du bar, je pouvais entendre les cris et rires de quelques ivrognes, sûrement enterrés plus bas que terre. Deux raisons pouvaient les pousser à se saouler à en perdre connaissance : fêter leur réussite, ou atténuer leur malheur. Les fixant d’un regard sérieux limite effrayant, je tournai la tête dans le sens opposé lorsque j’entendis des coups et les gémissements d’un enfant. Un père, ivre mort, commençait à frapper son fils avec violence car celui-ci venait de renverser son jus d’orange par maladresse. Des larmes de tristesse et de craintes coulaient sur les joues du petit à la peau rougie.

Juste avant que l’homme ne lui assène un autre coup, je me levais brusquement mais avec fluidité, laissant la cape surplombant mon dos onduler, attrapant son poignet et le serrant avec fermeté. Son visage se fronça un peu plus, de colère, alors que le gamin resta à sa même position, comme immobilisé par la peur.

« Lâche-moi, connard ! Lâche-moi ou j’te charcute le crâne en commençant par le seul œil qu’il te reste ! »

Silencieux, je ne répondis guère à cette provocation de sa part, me contentant simplement de lever lentement son bras pour finalement lui asséner un coup de coude au niveau de la tempe. Celui-ci tomba sur le sol, sans aucune retenue, inconscient. L’enfant n’essaya même pas de réveiller son père, effrayé comme il était. Ainsi, n’acceptant pas ce genre de maltraitance, je lançais un rapide regard en direction du garçon, lui tendant la main.

« Viens avec moi, gamin. Tu sauras bientôt ce que signifie le mot « liberté ».. »

C’est à ce moment-là que Karazu intervint. Tenant sur mon épaule droite, l’oiseau avança son long cou et le courba en direction de la porte du bar, poussant un de ses cris caractéristiques. Il venait de reconnaître quelqu’un. Et effectivement, en y jetant un œil, il s’agissait de…


CODE BY ANARCHY
Sypher Wenham
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 8 Juil - 0:06

Débarquement


Feat Sypher ~




Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Sypher Wenham
Contre-Amiral et Membre de l'escouade Anti-Yonkou
Sypher Wenham
Messages : 566
Race : Humain
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
Un Supernova ? [PV Halfken][Présent] Left_bar_bleue42/75Un Supernova ? [PV Halfken][Présent] Empty_bar_bleue  (42/75)
Expériences:
Un Supernova ? [PV Halfken][Présent] Left_bar_bleue144/500Un Supernova ? [PV Halfken][Présent] Empty_bar_bleue  (144/500)
Berrys: 77.858.521 B
Mer 13 Aoû - 2:02


Chasse à l'homme

« Ce qui fait la noblesse d’une chose, c’est son éternité. » ► LEONARD DE VINCI



Le plan se mettait petit à petit en place. Le bateau de la Supernova était en très piteux état, n’offrant sûrement même plus la possibilité de naviguer. De son côté, Ghetis avait probablement pris soin de former le champ de bataille afin d’y être le plus à l’aise possible. Du moins Yzis s’était, avec certitude, servi de sa peinture pour appliquer divers effets aussi bien sur son Chef que sur lui-même. Déjà amplement suffisant. Ainsi, c’est après le petit appel passé et l’autre reçu en retour que je me déplaçai sur le dos de Vampouris, à quelques dizaines de mètres d’altitude. Le peintre m’avait indiqué la position exacte où se trouvait Miss Dia et son équipage. Un petit bar sympa se trouvant à plusieurs centaines de mètres de moi. Mais avant de m’y rendre, je devais tout d’abord passer prendre mes camarades se trouvant un peu plus loin de la bâtisse.

Très vite, j’arrivais au niveau du bâtiment en bois, d’où je pus apercevoir la silhouette et Ghetis et Yzis. Ils tenaient là, immobiles, prêts à me recevoir. Passant tout près d’eux, Vampouris traça une trajectoire circulaire avant de se poser lentement sur le sol, relevant un peu de poussière. Lançant un regard sans réelle émotion à l’attention des deux hommes, je leur tendis la main.

« Allez, grimpez. »

Ceux-ci s’exécutèrent rapidement puisque nous n’avions pas de temps à perdre. La cible était encore sur place et n’attendait que d’être cueillie. A trois sur la bête volante, nous décollâmes alors, dans l’optique de retourner à l’endroit précédemment franchi : le fameux bar ! Il n’y avait plus qu’à espérer que nous puissions nous en sortir sans trop de soucis. En effet, je connaissais la femme recherchée mais son équipage.. Moins. Et étant une Supernova, elle ne devait pas voyager seule. Arborant un léger sourire de défi et de satisfaction, je me penchai sur le côté lorsque Vampouris atteint la face avant du bâtiment, lâchant une grande quantité de sève qui vint former un demi-cercle sur toute la longueur du bar. Celui-ci, large de 5 mètres, allait pouvoir empêcher ou au moins dissuader les pirates de sortir de ce côté.

Ceci étant fait, la bête fit demi-tour, exécutant un brillant looping. De ce fait, la deuxième partie de la préparation de la zone restait à faire. Empoignant l’un de mes révolvers, je chargeai quelques Smoke Ball V2 Paralysantes., visant les différentes fenêtres de façon à ce que l’intérieur du bar soit rempli de gaz. Cela permettrait peut-être de mettre certains de ses hommes hors d’état de nuire, qui sait.

« Maintenant.. Laissez place au Sniper.. »

Une main sur chaque revolver, je m’empressai de les rapprocher l’un de l’autre, procédant à une fusion des plus spéciales.. Il s’agissait de l’une de leurs facultés. C’est ainsi que deux revolvers formèrent un long fusil de chasse, comme un sniper ! Il n’y avait donc plus qu’à attendre que le gibier accepte de montrer son museau.


CODE BY ANARCHY


HRP : J'ai la permission de Ghetis pour PNJiser ses deux personnages

Techniques utilisées :

Spoiler:
Sypher Wenham
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Pirate)
PNJ (Pirate)
Messages : 533

Feuille de personnage
Niveau:
Un Supernova ? [PV Halfken][Présent] Left_bar_bleue0/0Un Supernova ? [PV Halfken][Présent] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Un Supernova ? [PV Halfken][Présent] Left_bar_bleue0/0Un Supernova ? [PV Halfken][Présent] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Sam 16 Aoû - 1:03

Un Supernova ? [PV Halfken][Présent] Izayoi10

Comme l'adage populaire le dit si bien, toutes les bonnes choses ont une fin, et la joie que pouvaient se procurer les forbans à travers les mers par ce genre de cérémonies était bien plus éphémère que la vie d'un papillon. Sur l'Archipel Shabondy, les hors-la-loi n'avaient nulle place où vivre sans craindre qui que ce soit, et si les primes qu'ils portaient sur leurs têtes commençaient à dépasser un certain seuil, les chasseurs de primes affluaient aussi rapidement que des sangsues dans un cours d'eau. Quand l'on considérait le fait qu'Awazima était une Supernova et que plus d'un de ses camarades étaient primés, on arrivait bien rapidement à une somme faramineuse offerte pour leur tête à tous. Autrement dit, il était presque naturel que quelqu'un ne vienne tenter de les vaincre d'une manière ou d'une autre : ce fut dans cette optique que vinrent détruire les fenêtres un petit nombre de fumigènes sans que la chose ne semble surprendre Miss Dia, qui se contenta d'arquer faiblement un sourcil en portant un tissu à sa bouche et à son nez. Son bras-droit, qui avait fait preuve de calme jusque là mais qui n'en semblait pas pour autant endormi, en fit de même, et les autres criminels les imitèrent bientôt tandis que les clients les plus proches des fumigènes commençaient d'ores et déjà à pousser quelques jurons de moins en moins puissamment. Rexar prit la parole brièvement, comme pour éviter à l'air de sortir de ses poumons et ainsi ne pas à avoir à reprendre sa respiration :

-Des types devant l'auberge, en l'air. J'entends leurs voix.

Et oui. Si le bras-droit de la Dica était avant tout reconnu pour son fruit du démon qui lui procurait une puissance extraordinaire, il était un combattant nettement plus puissant et redoutable qu'on n'aurait pu le croire au premier abord, à cause de sa prime extrêmement basse. Le haki de l'observation, même s'il lui faisait parfois faux bond, était l'un de ses moyens de combattre. C'était par conséquent dans ce genre de situations que la capitaine était heureuse d'en avoir fait son lieutenant le plus proche... La demoiselle, comme pour réagir aussi vite que possible, pointa le mur du fond d'un doigt, calmement et silencieusement.

Ydrik se leva immédiatement de son siège et se rua droit vers le mur du fond qu'il fracassa d'un coup de massue, avec une puissance extraordinaire. Le choc souleva un bref nuage de fumée, accentué par les fumigènes, et les 8 forbans se ruèrent dehors avant de se retourner vivement dans la direction indiquée par Rexar. Leurs ennemis étaient là-haut, manifestement parés à toute éventualité, mais les pirates d'Awazima n'étaient pas célèbres pour leur hospitalité. Après tout, maintenant qu'ils avaient été attaqué, leur objectif était la riposte... Et Iridi était la combattante parfaite pour ce genre d'actions drastiques. Elle tira de son sac pas moins de cinq bâtons de dynamites qui fondirent bientôt droit vers celui qui s'avéra être Sypher, dans le but de provoquer une explosion suffisante pour le blesser grièvement.
 

Awazima, comme prévu, level 28.
Surprise, ça n'a pas la plus forte, puisque le rôle est attribué à Rexar, level 32.
Layr est troisième en terme de niveau, level 27.
Jiri est "seulement" 24, Theobal est 20, Verde est 23, Ydrik est 23 et Iridi est 25.
En gros :
Rexar (32) - Awazima (28) - Layr (27) - Iridi (25) - Jiri (24) - Verde et Ydrik (23) - Theobal (20)

Et ouais, l'air de rien, c'est pas un Supernova en carton Razz

_________________
Un Supernova ? [PV Halfken][Présent] 274333EssaiSignaPirate
PNJ (Pirate)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 19 Aoû - 0:42

Neutre


Feat Sypher ~




Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Sypher Wenham
Contre-Amiral et Membre de l'escouade Anti-Yonkou
Sypher Wenham
Messages : 566
Race : Humain
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
Un Supernova ? [PV Halfken][Présent] Left_bar_bleue42/75Un Supernova ? [PV Halfken][Présent] Empty_bar_bleue  (42/75)
Expériences:
Un Supernova ? [PV Halfken][Présent] Left_bar_bleue144/500Un Supernova ? [PV Halfken][Présent] Empty_bar_bleue  (144/500)
Berrys: 77.858.521 B
Mer 20 Aoû - 2:12


Chasse à l'homme

« Ce qui fait la noblesse d’une chose, c’est son éternité. » ► LEONARD DE VINCI



Une fois dans les airs sur le dos de Vampouris, nous n’avions plus qu’à attendre que l’oiseau ne sorte de son nid. C’est d’ailleurs ce qui se produisit, très rapidement. L’un des murs de la taverne fut littéralement défoncé par je ne sais quel moyen, laissant ainsi Miss Dia et son groupe sortir calmement. Elle était accompagnée de plusieurs hommes et femmes aux allures toutes différentes, surtout deux d’entre eux qui avaient l’air de vraies montagnes. Alors que nous les observions fixement pour essayer d’en apprendre un peu plus sur leurs éventuelles capacités, l’une des femmes s’avança et lança plusieurs bâtons de dynamite en notre direction. Vampouris était clairement pris pour cible. Toutefois, Ghetis n’eut aucune hésitation et s’élança en arrière, balançant son Gunbai afin de former une puissante rafale servant à renvoyer les projectiles. Ceux-ci explosèrent sur le coup, alors que l’homme masqué continua sa contre-offensive. Avec quelques gestes habiles, il parvint à créer plusieurs tornades aussi bien pour se déplacer dans les airs et pour prendre ses ennemis en tenaille.

Ainsi, dans le cas où Ghetis aurait réussi sa tentative et emmené ses adversaires avec lui en altitude, j’enverrai deux Smoke Ball de chaque côté du cyclone avant d’enchaîner par l’une de mes attaques favorites, le Bakuhatsu en plein cœur de celui-ci : un puissant jet enflammé suivi d’une grosse explosion. La réaction provoquée serait incroyable, amplifiant largement les dégâts globaux de la tornade. En revanche, si cette offensive ne passait pas et que les compagnons de Dica restaient au sol, j’utiliserai seulement une mitraille de Givra Ball V2 afin de geler le sol ou même eux s’ils étaient touchés.

Yzis, quant à lui, assurait mes arrières pendant que je me concentrais à tirer, afin que je ne sois pas pris par surprise par quelqu’un ou quelque chose.

« J’espère que Ghetis sait ce qu’il fait. »

Cependant, tout n’était pas encore fini. En effet, Karazu venait de s’envoler de mon épaule et devait me servir de détecteur afin d’estimer la position des pirates à travers la fumée. C’est alors, une fois les cibles trouvée, que j’annonçais un petit ordre à mon partenaire.

« Yzis, j’aimerais que tu utilises ta peinture noire sur les balles que je vais créer s’il te plait. »

« Bien ! »

Et c’est ainsi que je tendais mes bras, gardant mon fusil entre les genoux, commençant à tirer une multitude de balles de sève élaborée et donc collante. De ce fait, en touchant les ennemis, la sève pourrait appliquer les effets de la couleur de la trahison, ce qui les obligerait à agir contre leurs propres compagnons !


CODE BY ANARCHY


HRP : J'ai la permission de Ghetis pour PNJiser Yzis pendant toute la durée du Rp (Bien sûr son quota de 3 techniques sera respecté dans nos deux tours cumulés)

Techniques utilisées :

Spoiler:
Sypher Wenham
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (CdP)
PNJ (CdP)
Messages : 96
Mer 20 Aoû - 3:23
RP redirigé :
https://www.op-seken.com/t4163-knockin-on-heaven-s-door-mini-event-present#53446
Lisez le PS pour plus d'infos !

_________________
Un Supernova ? [PV Halfken][Présent] 564626EssaiSignaCDP2
PNJ (CdP)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: