Partagez | 

Un Supernova ? [PV Halfken][Présent]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sypher Wenham
Contre-amiralContre-amiral

Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
38/75  (38/75)
Expériences:
295/350  (295/350)
Berrys: 37.068.521 B

MessageSujet: Un Supernova ? [PV Halfken][Présent]   Jeu 3 Juil - 11:45

Chasse à l'homme

« Ce qui fait la noblesse d’une chose, c’est son éternité. » ► LEONARD DE VINCI

Shabaody, le lieu où tous les plus grands criminels se retrouvent afin de rejoindre la deuxième partie de Grand Line : Le Shin Sekai. Ici, les choses pouvaient mal tourner et ce à n’importe quel moment de la journée. Les Pirates les plus reconnus, autres que ceux ayant atteint le Nouveau Monde bien sûr, étaient souvent présent à cet endroit et s’y reposaient avant de reprendre leur voyage.  Il fallait donc que celui-ci soit bien gardé. De ce fait, j’avais été convié en ces lieux magiques, afin de garder un œil sur les actions de certains bandits. En effet, il n’était pas rare de croiser des Supernova, pirates possédant une prime supérieure à 100 millions de Berrys sur cette première partie de Grand Line. J’étais donc arrivé depuis quelques jours, et rien d’important ne s’était encore produit. D’un côté, il s’agissait d’une bonne chose pour la population, mais d’un autre.. Je trouvais que cela manquait d’action. Rares étaient les opportunités de mener une bataille depuis la fin de l’évènement au Siège de Mars. Toutefois, la Marine m’avait promu au grade de Lieutenant, qui m’apportait de nouvelles responsabilités, certes pas aussi importantes que celles de grandes pointures, mais tout de même.

Posé dans un petit bar près de l’océan, je dégustais un délicieux verre de Rhum, observant les nouvelles dans le journal. Peu de choses s’étaient produites, si ce n’est la promotion de Nakata Fenice, aussi surnommé le Phénix, au rang de Capitaine Corsaire. Pourquoi les avait-il rejoints ? Un traître du Gouvernement, les haïssant plus que tout, revenant finalement tel un chien à son maître ? A moins que celui-ci ne soit naïf ou simplement idiot, quelque chose se tramait. Malheureusement, rien ne pouvait conforter mon avis et après tout, je n’en avais rien à faire. Les problèmes du Gouvernement restaient leurs problèmes, et peu m’importait qu’il se produise des évènements fâcheux. Au loin, dans le fond du bar, je pouvais entendre les cris et rires de quelques ivrognes, sûrement enterrés plus bas que terre. Deux raisons pouvaient les pousser à se saouler à en perdre connaissance : fêter leur réussite, ou atténuer leur malheur. Les fixant d’un regard sérieux limite effrayant, je tournai la tête dans le sens opposé lorsque j’entendis des coups et les gémissements d’un enfant. Un père, ivre mort, commençait à frapper son fils avec violence car celui-ci venait de renverser son jus d’orange par maladresse. Des larmes de tristesse et de craintes coulaient sur les joues du petit à la peau rougie.

Juste avant que l’homme ne lui assène un autre coup, je me levais brusquement mais avec fluidité, laissant la cape surplombant mon dos onduler, attrapant son poignet et le serrant avec fermeté. Son visage se fronça un peu plus, de colère, alors que le gamin resta à sa même position, comme immobilisé par la peur.

« Lâche-moi, connard ! Lâche-moi ou j’te charcute le crâne en commençant par le seul œil qu’il te reste ! »

Silencieux, je ne répondis guère à cette provocation de sa part, me contentant simplement de lever lentement son bras pour finalement lui asséner un coup de coude au niveau de la tempe. Celui-ci tomba sur le sol, sans aucune retenue, inconscient. L’enfant n’essaya même pas de réveiller son père, effrayé comme il était. Ainsi, n’acceptant pas ce genre de maltraitance, je lançais un rapide regard en direction du garçon, lui tendant la main.

« Viens avec moi, gamin. Tu sauras bientôt ce que signifie le mot « liberté ».. »

C’est à ce moment-là que Karazu intervint. Tenant sur mon épaule droite, l’oiseau avança son long cou et le courba en direction de la porte du bar, poussant un de ses cris caractéristiques. Il venait de reconnaître quelqu’un. Et effectivement, en y jetant un œil, il s’agissait de…

CODE BY ANARCHY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Supernova ? [PV Halfken][Présent]   Mar 8 Juil - 0:06

Débarquement

Feat Sypher ~