Derniers sujets

[Présent] - Trait d'union [Pv : Ligue]parRébéna Té Ra
Mar 16 Avr - 22:29
[FB] L'or Qui Déchante [FT : Rébéna Té Ra]parRébéna Té Ra
Mar 16 Avr - 21:12
Création d'une ArmeparAslan Moore
Mar 16 Avr - 16:02
Ellipse Ghetis Archer parGhetis Archer
Lun 15 Avr - 16:35
Tu veux que je sois le roi des pirates? [FB Feat Logan]parSuzuran Akira
Lun 15 Avr - 0:08
Tops Sites ! parSakuga Keigo
Dim 14 Avr - 12:47
Fate's CityparMaître-Jeu
Sam 13 Avr - 14:47
Demande de partenaire pour Fate's cityparInvité
Sam 13 Avr - 14:09
[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Ven 12 Avr - 21:40
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Changement de direction : nouvel enjeu, nouvelle vie !!! [Solo]
Invité
Invité
avatar
Mer 2 Juil - 20:05

Changement de direction :
nouvel enjeu, nouvelle vie !!!



Changement de direction : nouvel enjeu, nouvelle vie !!! [Solo] Gif1_10Changement de direction : nouvel enjeu, nouvelle vie !!! [Solo] Image010Changement de direction : nouvel enjeu, nouvelle vie !!! [Solo] Tumblr18
--------------------
Chapitre 1 : 1 an après

Quelle agréable sensation que de sentir le vent flotter dans ses cheveux, baigné des doux rayons du soleil et pouvant profiter des embruns marins qui offrait à cette île une fraîcheur, donnant un climat où il fait bon vivre. La ville était vraiment très charmante, des jardins emplis de fleurs colorées, une forêt verdoyante qui laissait échapper des cris d’oiseaux de temps à autres, son port offrant une activité calme et jovial à la fois.

Mon périple me mena en ces lieux, sur l’île de Saint Johns, un endroit où des pirates comme moi pouvaient venir se reposer sans craindre une quelconque présence gouvernementale et ceux grâce à la politique de son dirigeant. Ce dernier avait fait de son île un vrai havre de paix où sa loi était appliquée sans discussion. Cela était donc jouissif de pouvoir se balader sans craindre que la marine nous tombe dessus et même si c’était le cas, il n’avait aucun pouvoir ici.
Si je me retrouver sur ces terres, c’était pour une raison spécifique… Ça faisait maintenant un peu plus d’un an que je tentai de retrouver l’équipage qui avait changé ma vie, mais sans pouvoir mettre la main dessus. Suite à de terribles affrontements en divers endroits du globe, nous avons été séparés et c’est depuis ce jour que je marche seul. Cette ville était réputée pour accueillir les forbans comme moi, j’avais donc des chances de les retrouver ici.
Les heures de recherches se faisaient de plus en plus longues, sans aucun résultats… visiblement c’était encore une impasse, je désespérais de les revoir un jour. A vrai dire, ça ne me dérangeais pas plus que ça d’être en solo, j’en avais l’habitude et au fond, j’aimais bien… être libre. En réalité, si je voulais retrouver Mitsu et son équipage, c’était parce que j’avais une dette envers eux et je me devais de combler cette dernière. Il m’avait sauvé la vie et c’est en échange de cet acte que je lui avais offert mes services. Je n’étais pas vraiment destiné à être un pirate, ces derniers ayant attaqué mon village natal étant petit, je n’aurai jamais imaginé pouvoir rejoindre leur rang. Le seul qui me donnait la force de continuer dans cette voie là était mon héros d’enfance… Rob Ichiji. Ce dernier, bien que pirate de renom, m’avait sauvé lors de l’attaque, il était depuis devenu un modèle du genre. C’était lui ma seule motivation.
Le milieu de l’après-midi arrivait à grand pas, offrant une chaleur idéale pour se reposer et après cette journée éreintante, c’est bien ce que je comptais faire. Je me dirigeai donc vers la plage pour m’y installer et profiter du scintillement observable sur la surface de l’eau, mais quelque chose me gênait depuis un moment… la sensation d’être suivi. Je jetais discrètement des regards derrière moi pour tenter de savoir de quoi il s’agissait, une seule chose était récurrente à chaque fois, une personne portant une espèce de cape à capuche verte recouvrant son visage, impossible à identifier. Etait-ce un représentant de la loi, après tout même si je n’étais pas activement recherché, je m’étais quand même enfui d’Impel Down il y a de cela quelques années, mais j’étais un forbans sans importance… si je n’avais pas été de l’équipage de ce tyran infâme, jamais on ne m’aurai arrêté.

Une fois face à la mer, je m’allongeai sur le sable chaud et fermai les yeux, profitant d’un repos bien mérité… je restai tout de même attentif à cet intrus qui me guettait, ou étais-je parano ? Et alors que je commençais doucement à sombrer, une main se déposa sur mon épaule, j’ouvris les yeux… c’était lui, l’homme à la capuche. Ma réaction ne se fit pas attendre.

Sweep kick


--------------------
Chapitre 2 : Retrouvailles mouvementées


Le prenant par surprise, je lançai un balayage qu’il évita en bondissant vers l’arrière, mais il était hors de question que je m’arrête là. Grâce au mouvement de rotation, j’enchainais rapidement, prenant appuis sur mes mains pour continuer à tourner et faire pleuvoir sur lui une série de coup de pied.

Spin kick

Mes jambes vinrent le percuter plusieurs fois d’affiler grâce à la vitesse de rotation, ne laissant que peu de répit à mon adversaire, ce dernier se contentant de se protéger avec ses avant bras.
Son comportement était bizarre, il ne semblait pas vouloir contre-attaquer, peut-être était-ce parce que je ne lui en laissais pas le temps ? En tout cas, il ne faisait rien pour essayer de changer la donne, il subissait sans broncher. Il était temps de terminer mon mouvement et de découvrir de qu’il s’agissait et ce qu’il me voulait.

Cannon kick

Je stoppai donc ma rotation, me stabilisant juste devant l’homme à la capuche pour lui asséner un violent coup du plat du pied avant qu’il ne rabaisse sa garde, envoyant ce dernier valsé violemment vers l’arrière. Il atterrit trois mètres derrière, allongé au sol, sans bouger. Je m’approchai rapidement de lui pour ne pas lui laisser le temps de se relever ; je l’attrapai par le col afin de l’interroger.

- Qui es-tu ? Qu’est ce que tu me veux ?

Au moment où je le tirai vers moi pour qu’il me réponde les yeux dans les yeux, sa capuche se découvrit, dévoilant alors un visage qui m’était familier… il s’agissait de Raven, un ami d’enfance. Je ne l’avais plus vu depuis le jour où j’avais quitté mon île natale, rejoignant ce groupe de brigands pour épargner les habitants de mon village.

- Raven, mais qu’est-ce que tu fais là ?
- Rhees !!! Je savais que c’était toi, tu n’as toujours pas changé de coiffure.

Il arbora alors un grand sourire que je m’empressai de lui rendre avec un petit rire amusé. Lui non plus n’avais pas vraiment changé, de visage en tout cas, car il était quand même bien plus grand et plus musclé.
J’avais des tas de questions à lui poser, je ne savais pas trop par où commencer, mais une chose était sûr, je voulais tout savoir.

- Alors, tu fais quoi dans les environs ? Ça fait longtemps que t’as quitté le village, il devient quoi ?
- Si je suis sur West Blue, c’est parce que je cherche à rejoindre Las Camp, j’ai entendu dire que la Révolution avait ma main mise là-bas… je souhaite rejoindre leur rang.

Je fis une mine étonnée, je ne m’attendais pas du tout à ce genre d’annonce, je ne l’aurai jamais vu dans cette organisation, mais je respectais son choix, il avait des valeurs à défendre et c’était tout à son honneur.

- J’ai quitté le village il y a environ un an, après la bataille entre les différentes factions… c’est après cet événement que j’ai décidé de devenir un Révolutionnaire, ils m’ont inspiré.

Encore une fois, j’étais content pour lui, mais je n’attendais qu’une chose, qui me parle du village. C’est à ce moment là que le visage de mon ami se décomposa, le mien changeant alors de la même façon.

- Raven… le village… qu’est-il arrivé à Gleetown ???


--------------------
Chapitre 3 : Mauvaise nouvelle


- Raven, répond-moi ! Qu’est ce qui s’est passé ?

Mon ami baissa la tête, comme pour éviter mon regard, mais je ne lâchai pas la l’affaire pour autant, insistant un peu plus de manière gestuelle.

- Je sais pas si t’es au courant, mais il y a un an, lors de la guerre qui a frappé le globe, Erika la Yonkou a attaqué Impel Down…
- Je suis au courant… c’est grâce à elle que j’ai pu m’échapper de cette prison !

Il afficha un air étonné, ne comprenant pas de quoi je parlais, mais je lui fis signe de continuer son histoire et que je lui expliquerai plus tard.

- Et bin Rob a réussi à en sortir lui aussi !
- Mais c’est génial ! lançai-je avec un sourire jusqu’aux oreilles.

Mais je vis rapidement que cette annonce cachait quelque chose à la tête qu’il faisait, j’attendais donc la suite qui arriva, hésitante.

- Quelques jours après sa fuite, la marine l’a rattrapé… s’en ait suivi une bataille impitoyable durant laquelle… Rob a été… tué !

Cette phrase résonna dans ma tête, un vrai choc… je ne voulais y croire, je ne pouvais y croire… je tombai sur place, m’écroulant sur mes genoux, la mine décomposée. C’était mon héros d’enfance, mon modèle, je ne pouvais l’imaginer ayant succombé à la marine, ce n’était pas possible, il était si fort.

Et… et le village ?
- Suite à cela, le gouvernement a décidé de prendre le contrôle du village, il souhaitait y former des futurs soldats, mais du coup, notre île a subi une nouvelle attaque pirate et la marine n’a rien fait pour la protéger… Gleetown a été complètement détruite, il ne reste plus rien. Les rares survivants, comme moi, ont été contraint de quitter l’île.

La colère prit peu à peu place en moi, prenant le pas sur la tristesse qui m’habitait. Les pirates, finalement, ils étaient vraiment tous pareils, des sanguinaires ne ressentant rien, sans aucune pitié ; et la marine, je ne voulais même pas en parler, tout ça c’était de leur faute. C’est eux qui avait assassiné Rob engendrant l’attaque de mon île, car c’est lui qui en assurait la protection, c’était eux qui ne l’avaient pas protégé, qui l’avaient laissée sombrer sous la folie de ses forbans.
A ce moment précis, une haine profonde contre le gouvernement noya mon cerveau, je ne pensais plus qu’à ça… ils ont engendré la fin de mon village, j’allai moi-même devenir un acteur de leur déchéance.


--------------------
Chapitre 4 : La Révolution

- Rhees ça va ?

Je en savais pas trop quoi répondre maintenant, cette nouvelle me laissa sans voix, je ne savais plus trop où j’en étais… je savais plus quoi faire. Depuis tout gamin je voulais être un pirate, je voulais suivre les traces du grand Rob Ichiji, mon héros, rêvant de connaitre la même ascension que lui, mais maintenant qu’il n’était plus de ce monde. Etais-je vraiment fait pour être un forban, chercher des trésors, dominer les mers ? J’en étais de moins en moins sûr. Ce que je voulais dorénavant, c’était anéantir le gouvernement, le faire couler, montrer son impuissance et son incompétence.

- Ecoute, moi je vais rejoindre Las Camp, j’ai entendu dire qu’un centre de formation avait été fondé là-bas et je compte bien y faire mes classes, après ce que la marine nous a fait, je veux soutenir les Révolutionnaires dans leur mouvement.

Ces mots me sortirent momentanément de mon état de colère, Raven avait raison, le meilleur moyen de leur faire payer était de rejoindre l’organisation qui s’opposait directement au Gouvernement mondial… la Révolution. Il était temps d’établir un vrai ordre où  la puissance en place tient ses engagements.

- Tu as raison Raven…
- Je pars demain matin si tu veux, ça te laisse le temps de réfléchir !

Je n’avais pas besoin de m’attarder sur ce que je souhaitais faire. Par contre, je ne comptais pas suivre mon ami… on serait certainement amené à se recroiser, mais pour l’heure, je devais emprunter mon propre chemin, ma propre voie. Je n’avais pas besoin d’aller au centre de formation, j’étais suffisamment entrainé pour affronter le monde, mes années passées à Impel Down m’avait donné largement de temps pour me former… j’étais prêt.

- Alors Rhees, tu comptes faire quoi ?
- Je vais faire tomber le gouvernement mondial !!!

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: