Partagez | 
 

 Au service de l'inquisition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shigo Ike
Super héros fêlé
avatar
Messages : 1038
Race : Humain
Équipage : Lui-même

Feuille de personnage
Niveau:
32/75  (32/75)
Expériences:
185/200  (185/200)
Berrys: 4.013.555 B

MessageSujet: Re: Au service de l'inquisition   Sam 6 Juin - 10:48

Au service de l'inquisition
____________________




Enfin ! Un autochtone qui semblait tenir sur ses deux pattes arrières et baragouiner dans un jargon à peu près militairement correct ! Dans une base de l'empereur, c'était tout de même un minimum ! Ainsi donc ce commissaire avait la tête dure et les idées en places. Après un accueil spartiate, il leur détailla sans plus de formalité leur mission. Titus écouta consciencieusement, tout en triturant sans y prendre garde son pendentif de l'Aquila. Des mines, des rebelles et... des mutants et des démons. Son poing se crispa instantanément et une lueur mauvaise parcourra son regard. Il se retint de partir sur le champ châtier ces impies et attendit qu'on lui en donne la permission. Après tout, même s'il se trouvait dans une planète au fin fond de l'univers connu, la Loi et le respect s'appliquaient tout de même. Lorsque le commissaire eut fini et les invita à s'équiper, le novice ecclésiaste ne se fit pas prier. Il aurait sans doute besoin d'un peu d'attirail supplémentaire pour faire gouter à ces rebuts de l'univers la justice de l'Empereur !


Alors qu'il allait s'éloigner en direction de l'officier d'intendance, qu'il finirait bien par trouver tant le camp était petit, Xerxès se permit un petit trait d'esprit qui amusa Titus. Oui, le nombre n'avait aucune importance si la puissance était au rendez-vous. Il espérait seulement que le maigrichon ne sur-estimait pas les capacités du groupe. Ils avaient tous l'air bien trop menus pour être l'avatar du bras vengeur de Dieu... Mais enfin, il verrait de quoi il en retournait en temps voulu.


Si Xerxès avait tenté de les faire mousser, Mallia fit preuve de plus de circonspection et les enjoignit à rester sur leurs gardes. Enfin, Huria ne semblait pas comprendre autre chose de leur mission qu'un "permis de tuer" en bonne et due forme qu'on lui aurait tendu, un grand sourire au lèvre. Titus espérait juste qu'il n'aurait pas à abattre un rebut du chaos de plus s'il se faisait pervertir par un démon à cause de sa soif de sang... Il décida donc de garder subrepticement un œil sur ce loustic, lorsque les choses tourneraient au vinaigre.


Ainsi Titus avança, toujours enfermé dans un silence religieux, pour s'armer auprès de l'intendant en compagnie de ses camarades qui semblaient avoir eu la même idée que lui.






Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Pirate
avatar
Messages : 1478
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
43/75  (43/75)
Expériences:
455/500  (455/500)
Berrys: 66.560.000 B

MessageSujet: Re: Au service de l'inquisition   Sam 6 Juin - 13:34

Vous finissez donc par vous diriger vers l'intendance après avoir demandé votre chemin à l'un des nombreux gardes patrouillant dans le campement. Pénétrant dans la grande tente prévue à cet effet, vous apercevez l'intendant qui comprend bien vite la situation.
Malheureusement les réserves de son arsenal s'amenuisent et il n’est pas autorisé à les dispenser sans l’approbation du commissaire, lequel est déjà en route vers l’entrée scellée de la mine. L’officier, un vétéran d’âge moyen à qui il manque l’essentiel du nez, accepte tout de même de vous fournir les éléments suivants:

- 15 mètres de corde solide
- 4 torches électriques
- trois jours de rations protidiques et des gourdes d’eau pour chacun
- 4 grenades à fragmentation

Une fois ces éléments étalés sur la table devant vous, n'attendant plus que vous pour vous équiper, il convient à présenter de choisir la marche à suivre. Rester un peu plus dans le campement ou vous diriger au plus vite vers l'entrée de la mine sans perdre davantage de temps.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Fenice Nakata
The Phoenix
avatar
Messages : 14070
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
50/75  (50/75)
Expériences:
356/750  (356/750)
Berrys: 5.598.696.002 B

MessageSujet: Re: Au service de l'inquisition   Sam 6 Juin - 18:49

Au service de l'inquisition
Tout le monde semblait plus ou moins enchanté à l'idée de voir ses effets personnels être renforcés par l'un ou l'autre des objets que pourraient leur offrir ces soldats, de la demoiselle craintive qui n'appréciait vraisemblablement pas les contacts avec les forces occultes à l'assassin prêt à tout pour répandre le sang en passant par le guerrier massif et taciturne, qui comme à l'accoutumée n'avait pas daigné prononcer la moindre syllabe. Lorsqu'ils furent enfin sur place, Xerxès eut la fâcheuse surprise de comprendre que le commissaire n'avait pas nécessairement joué la carte de la sincérité, puisqu'on leur tendit davantage un lot de bibelots que d'armes perfectionnés... Non pas qu'un psyker de sa trempe ne se formalisait de ce genre de détails, étant donné que même désarmé, il avait de quoi se faire entendre, mais il s'inquiétait tout de même concernant ses comparses. Tant qu'il ne savait rien de leurs capacités, il demeurait sage d'imaginer qu'ils n'avaient aucune particularité exceptionnelle... Restait à voir si leur groupe fonctionnerait aussi bien qu'il ne l'espérait.

Bref, il ne se fit pas prier pour prendre la torche et les rations qui lui étaient destinées, les enfournant dans son sac sans grande précaution. Il fut toutefois bien plus délicat avec les deux grenades à fragmentation qu'on lui tendit, tout en se demandant s'il serait bien sage d'user d'explosifs dans des grottes... Imaginant qu'il vaudrait de toute manière bien mieux terminer explosé que grignoté par les abominations que le commissaire n'avait su leur décrire, Xerxès ne se fit pas prier. Suite à cela, il jeta un bref coup d’œil à ses camarades, s'assurant que chacun d'entre eux avait su s'équiper plus ou moins à sa convenance avant de prendre la route indiquée par le militaire un peu plus tôt. L'aventure n'attendait plus qu'eux...


Je prends donc une torche électrique, mes rations, mes gourdes et deux grenades (celle qui m'est destinée plus celle que Ren a accepté de m'offrir !).

_________________
“C'est parfois l'homme le plus pauvre qui laisse à ses enfants l'héritage le plus riche.” Ronald Ross
“La mort est le plus profond souvenir.” Ernst Jünger


Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Rainbow Dieulegrand
La rose
avatar
Messages : 721
Race : Humaine
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
22/75  (22/75)
Expériences:
36/120  (36/120)
Berrys: 1.165.000 B

MessageSujet: Re: Au service de l'inquisition   Lun 8 Juin - 21:43

Au service de l'inquisition

Quand j'arrive face à ce qu'ils appellent de l'équipement, je hausse un sourcil et lâche un soupir qui est à la pointe de l'exaspération. Ils se plaignent qu'on soit si peu? Et on nous donne que dalle? Ils se foutent de notre gueule. 'Semblerait qu'en fin de compte, on soit arrivés sur une planète d'abrutis finis en fait…

Je m'avance donc pour saisir les rations qui me sont destinées avec la gourde, une torche, ainsi que la corde et laissant les deux grenades restantes à qui aurait envie d'utiliser un truc aussi dangereux qui pourrait nous faire enterrer vivants.

"Voilà qui devrait faire l'affaire… "

Jetant un coup d'oeil à mes autres compagnons, je souris de manière déterminée l'excitation commençant à m'habiter. Je me dirige alors de manière déterminée vers l'entrée de la mine, plus que motivée à l'idée que la mission commence enfin !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ren Tao
Crimson Beast
avatar
Messages : 962
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
43/75  (43/75)
Expériences:
487/500  (487/500)
Berrys: 293.350.000 B

MessageSujet: Re: Au service de l'inquisition   Ven 12 Juin - 16:12

De l'équipement c'est bien, mais du bon, c'est mieux. Me grattant le menton, on croirais voir un jeune qui fait du shooping. Malheureusement, rien ne me plaisais. Du moins, ce ne sont pas les grenades qui m'amusaient. J'aurais préféré une épée démesurée ou une petite lame bien tranchante. Hochant alors les épaules, je vins à soupirer et prendre le strict minimum. Ration, corde, torche et en avant la musique.

" Bon... Tout le monde est prêts ? "

_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Shigo Ike
Super héros fêlé
avatar
Messages : 1038
Race : Humain
Équipage : Lui-même

Feuille de personnage
Niveau:
32/75  (32/75)
Expériences:
185/200  (185/200)
Berrys: 4.013.555 B

MessageSujet: Re: Au service de l'inquisition   Lun 15 Juin - 15:37

Au service de l'inquisition
____________________




Si Titus s'était attendu à une armurerie digne de ce nom, il aurait été déçu. Mais il s'accommodait vite et, après les précédentes déconvenues rencontrées sur cette planète, il n'avait pas vraiment espéré mieux que ce qu'on lui présentait sous le nez. Il laissa ses camarades se servir sans vergogne puis, comme le dernier à passer s'en allait, le colosse attrapa les grenades qui restaient sur la table. Il n'aimait pas les explosifs. Les lames et les bolters étaient bien plus adaptés pour dispenser punitions et châtiments mérités. Les grenades et autres ustensiles de destructions faisaient bien trop de dégâts collatéraux à son goût. Mais, vu la situation actuelle, il ne pouvait pas faire la fine bouche.

"Au moins, ils ont pris la corde et des rations !", se rassura-t-il quant à la présence d'esprit de ses alliés de fortune.

Il grogna un instant dans sa barbe, se disant qu'une corde pour quatre c'était bien peu, mais ne fit aucune réflexion. Ce faisant, il attrapa sa part de rations et emboita le pas de ses collègues, à moitié perdu dans les chants religieux à l'intérieur de son esprit vengeur.





_________________
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Pirate
avatar
Messages : 1478
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
43/75  (43/75)
Expériences:
455/500  (455/500)
Berrys: 66.560.000 B

MessageSujet: Re: Au service de l'inquisition   Mar 16 Juin - 11:01

Le trajet prend exactement trente minutes du campement jusqu’au pied des montagnes, où la grande porte scellée isole les mines de Gorgonid de la surface. Tandis que vous marchez, vous apercevez davantage de signes des combats : de la terre brûlée, des édifices détruits et les carcasses d’engins indéfinissables. La planète est passablement gelée, et le vent qui balaye leur chemin est d’un froid mordant. Lorsque vous approchez de votre destination, vous repérez des groupes de mineurs, assis autour de petits feux alimentés par de la tourbe, des brindilles, et même du plastique, ce qui remplit l’air de vapeurs nocives. Les mineurs semblent tous accablés. Ils présentent une quantité sidérante de carences et de séquelles physiques, ainsi que de nombreuses blessures.

La porte des mines en elle-même est ronde, mesure trente mètres de diamètre et elle est maintenue en place par d’énormes pinces d’arrimage accrochent la pierre de tous les côtés. Au centre s’étale en relief le grand aigle bicéphale de l’Imperium, qui semble vous fixer comme pour vous juger.
Debout devant l’entrée des mines, protégé par son grand képi noir et sa gabardine assortie, se tient le commissaire, que la différence de taille entre lui et la porte ne semble pas l’amoindrir pour autant. Vous voyez le jeune Jurtz occuper la cabine près de la grande écoutille. Quatre gardes impériaux plus âgés et armés de leurs fusils laser se tiennent prêts. Des bêtes massives couvertes de fourrure brune, dotées chacune de quatre longues trompes, sont guidées devant la porte et des harnais leur sont installés. Une fois les harnais en place, le commissaire donne le signal à ses hommes, qui se tournent vers la porte, le fusil braqué. Le commissaire fait alors signe à Jurtz de presser l’interrupteur. Dans un bruit énorme, les pinces se décrochent de la pierre, invitant les dresseurs à faire avancer leurs animaux. Alors que la porte s’écarte péniblement de la paroi, centimètre par centimètre, un gaz jaune s’en échappe et se déverse de l’intérieur en portant comme une odeur de chair avariée. Ce souffle nauséabond s’arrête au bout de quelques instants. Le commissaire se tient en alerte, un sourire austère sur les lèvres, sa main levée non loin du bolter qu’il porte au côté. Après presque trente minutes d’efforts, les bêtes de somme ont suffisamment entrouvert la porte pour vous permettre de vous y glisser. Le commissaire se tourne vers vous et vous fait signe d’entrer, en vous prodiguant un dernier commentaire :

« Puisse l’Empereur veiller sur vous. »



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Fenice Nakata
The Phoenix
avatar
Messages : 14070
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
50/75  (50/75)
Expériences:
356/750  (356/750)
Berrys: 5.598.696.002 B

MessageSujet: Re: Au service de l'inquisition   Ven 19 Juin - 22:33

Au service de l'inquisition
Ils parvinrent rapidement à l'immense porte qui barra, stoïque, le passage qu'ils souhaitaient emprunter. Les soldats de la planète, notamment aidés grâce à quelques bêtes d'une carrure impressionnante, entreprirent alors d'ouvrir ledit passage pour permettre aux aventuriers de progresser. Une tâche manifestement ardue et complexe, qui nécessita aussi bien un dur labeur de la part des bêtes qu'une concentration assidue de la part des guerriers, le commissaire en tête. Xerxès, pourtant, ne semblait pas particulièrement angoissé : il savait pertinemment que ce qui risquait hypothétiquement de sortir n'était pas un problème... Ce qu'ils risquaient de trouver plus bas, en revanche, le serait probablement bien plus. Autrement dit ? Il profitait des quelques instants de liberté qui lui étaient encore octroyés, tant qu'il en avait encore l'occasion.
Une fois la porte ouverte et lorsque le commissaire se permit de leur destiner quelques sympathies, le psyker haussa la tête d'un air formel et s'engagea lentement dans la route qui leur était tracée, n'hésitant toutefois pas à garder son pistolet et son épée à portée de main. Il ne faisait pas bon d'être désarmé en présence d'ennemis, tout le monde le savait...

_________________
“C'est parfois l'homme le plus pauvre qui laisse à ses enfants l'héritage le plus riche.” Ronald Ross
“La mort est le plus profond souvenir.” Ernst Jünger


Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Rainbow Dieulegrand
La rose
avatar
Messages : 721
Race : Humaine
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
22/75  (22/75)
Expériences:
36/120  (36/120)
Berrys: 1.165.000 B

MessageSujet: Re: Au service de l'inquisition   Lun 22 Juin - 17:06

Au service de l'inquisition

Au final, nous arrivons enfin en face de la sainte porte si j'ose dire, et voilà que des mastodontes nous ouvrent non sans difficulté un passage dans les mines. Je fronce à peine le nez en sentant l'odeur fétide… Rien de pire que ce que j'ai pu sentir malheureusement. Je m'élance donc, avec constance et précision, dans les entrailles de la terre et jetant un coup d'oeil à la carte.

"Hmm, je propose que l'on suive ce chemin défini par les rails? Ca me semble tout indiqué…"

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ren Tao
Crimson Beast
avatar
Messages : 962
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
43/75  (43/75)
Expériences:
487/500  (487/500)
Berrys: 293.350.000 B

MessageSujet: Re: Au service de l'inquisition   Sam 27 Juin - 22:49

Suivant sans broncher, je me demandais bien ce qui allait se passer dans cet endroit lugubre. Rien qu'à l'entrée, l'ambiance était sale... Il y avait un truc qui émanait de cette grotte que je n'aimais pas, mais bon, notre boulot doit être fait  n'est-ce pas ? Laissant mes acolytes parler, je vins alors à pointer le même chemin que la miss.

" Je suis d'accord. "


Sens de l'orientation bonjour. J'avais hâte de tomber sur un petit insecte tout mignon et tout gentil... A moins que ce ne soit pas ça qui nous attende plus bas dans les entrailles de la terre ?

_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Pirate
avatar
Messages : 1478
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
43/75  (43/75)
Expériences:
455/500  (455/500)
Berrys: 66.560.000 B

MessageSujet: Re: Au service de l'inquisition   Dim 23 Aoû - 19:54

Les acolytes commencent donc leur ascension à travers les galeries de cette mine et, au bout de quelques instants, vous arrivez à votre tout premier croisement. Une galerie se profile à gauche ainsi qu'une autre à votre droite mais vous ne pouvez ignorer la porte en acier qui se profile à quelques mètres, devant vous. Un simple coup d'oeil sur cette porte suffit à repérer une inscription peinte dessus : « Sous-cellule 5 ».

Quel sera votre décision ? Gauche ? Droite ? En face ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Fenice Nakata
The Phoenix
avatar
Messages : 14070
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
50/75  (50/75)
Expériences:
356/750  (356/750)
Berrys: 5.598.696.002 B

MessageSujet: Re: Au service de l'inquisition   Mer 2 Sep - 21:09

Au service de l'inquisition
Après un instant d'hésitation une fois arrivé face à cette intersection, qui leur promettait d'ores et déjà de longues minutes à tourner inlassablement au sein d'innombrables dédales, le psyker décida de reporter son attention sur la porte qui leur faisait face, d'une taille bien plus raisonnable que celle qu'ils avaient pu franchir quelques secondes plus tôt seulement. Xerxès songea un bref instant qu'il leur serait toujours possible de s'aventurer dans les couloirs par la suite et décida donc d'ouvrir la porte lentement et aussi silencieusement que possible, faisant tout de même signe à ses comparses de se tenir prêts, parés à toute éventualité.

_________________
“C'est parfois l'homme le plus pauvre qui laisse à ses enfants l'héritage le plus riche.” Ronald Ross
“La mort est le plus profond souvenir.” Ernst Jünger


Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Rainbow Dieulegrand
La rose
avatar
Messages : 721
Race : Humaine
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
22/75  (22/75)
Expériences:
36/120  (36/120)
Berrys: 1.165.000 B

MessageSujet: Re: Au service de l'inquisition   Ven 4 Sep - 12:25

Au service de l'inquisition

Cette porte me laisse méfiante, et en voyant l'autre type commencer à l'entrouvrir, je m'écarte légèrement et me campe sur mes pieds. S'il y a un soucis, ou si quelque chose jailli je serai prête à bondir de côté ou à me défendre s'il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 

Au service de l'inquisition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Au service de l'inquisition
» Une bibliothèque virtuelle au service du Droit
» Avant de reprendre son service.. [Pv Fabien]
» INITE se met au service de Martelly
» [Inquisition/coupable] Anjia (25/04/1459)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Plages ensoleillées :: Taverne :: Jeux de Rôles :: Dark Heresy (MJ : Lorn)-