Partagez | 
 

 Au service de l'inquisition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kyoshiro
Pirate
avatar
Messages : 1478
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
43/75  (43/75)
Expériences:
455/500  (455/500)
Berrys: 66.560.000 B

MessageSujet: Au service de l'inquisition   Mer 25 Juin - 22:27

Spoiler:
 


Parmi les organisations responsables de la protection de l'Impérium de l'humanité existe, depuis plus de 10 000 ans, la très sainte Inquisition.
Les inquisiteurs ne répondent à personne d'autre que l'Empereur en personne. Pour eux, la fin justifie toujours les moyens car eux seuls peuvent entrevoir les menaces qui pèsent sur l'existence de l'Humanité. Ils sont les gardiens des âmes de l'Impérium.

Le rôle de l'inquisition ? Identifier et détruire les myriades de menaces qui pèsent sur l'Impérium, et elles sont nombreuses. Mutants, corruption, xénos, hérétiques, incompétence, démons: rien rien personne n'échappe au jugement de l'inquisition.

Afin de mener à bien son devoir, chaque inquisiteur a en sa possession un réseau d'agents, d'acolytes, qui ont juré de servir ses intérêts et de protéger l'Impérium au même titre que lui. Vous faites partie de ces hommes et ces femmes, vous êtes de nouveaux agents,  5 des nombreux agents de l'inquisiteur Solomon Creed de l'Ordo Xeno.
N'ayant encore jamais directement travaillé pour lui, vous avez été contactés par ses agents afin d'être menés à lui et d'officialiser votre intégration.

En route  pour la planète où était actuellement votre inquisiteur, vous avez reçu une communication qui n'était rien d'autre que votre première mission. D’après  le  ton  de  votre  maître,  il  semblait  clair que  vous  n’étiez  pas  les  candidats  idéals  pour  cette mission. Pour tout dire, il paraissait hésitant  tandis qu’il vous mettait au fait de la situation sur  Sepheris  Secundus,  une monde minier glaciaire.

Un  soulèvement  récent  avait  nécessité l’emploi de la force : pour cette raison, un  détachement de la Garde Impériale s’était posé au  milieu de la rébellion et avait réduit les foules au  silence. Une fois que le plus gros des combats fût  achevé, les gardes devaient sécuriser la zone, ce qui  impliquait une exploration des mines de Gorgonid, là où les combats avaient été les plus intenses. Les  rapports ultérieurs étaient assez vagues, puisqu’un  certain nombre d’escouades n’étaient pas ressorties  des galeries, mais il suffisait de mentionner que leur commissaire avait fait sceller les mines et mettre le  coin en quarantaine. En des circonstances ordinaires, l’Inquisition aurait géré cette affaire à la vitesse où  elle l’entend, mais les dégâts portés à l’économie de  ce monde et par extension à celle de tout le secteur  pourraient  s’avérer  sévères  si  le  problème  n’était  pas réglé dans les meilleurs délais. C’est pourquoi  ils vous ont envoyés. Cela est un peu déstabilisant,  puisque vous n’êtes encore que des nouvelles recrues inexpérimentées,  mais vous étiez les acolytes les plus proches, et il  n’était pas trop difficile de détourner votre vaisseau  vers ce monde rude et gelé.

Après plusieurs jours de voyage, votre navette arrive en vue la planète.
Spoiler:
 


Dernière édition par Kyoshiro le Lun 9 Fév - 10:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Fenice Nakata
The Phoenix
avatar
Messages : 14070
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
50/75  (50/75)
Expériences:
356/750  (356/750)
Berrys: 5.598.696.002 B

MessageSujet: Re: Au service de l'inquisition   Lun 9 Fév - 2:16

Au service de l'inquisition
Une nouvelle routine, une nouvelle fine équipe. Xerxes n'avait guère tardé à s'intégrer dans la petite navette censée les mener à bon port, se permettant de jeter quelques coups d’œil à ses futurs camarades. Un mec extrêmement grand et manifestement plutôt costaud, un autre qui semblait faire sa taille mais qui possédait des cheveux d'un rouge ardent, et deux demoiselles plus petites que lui. Le Psyker se demanda un bref instant ce que pouvaient être leurs points forts avant de chasser ces pensées futiles de son esprit. De toute manière, ils finiraient tôt ou tard par en discuter... A moins qu'ils ne laissent parler leur force dans un cas de force majeure.
Xerxes ne savait pas grand chose sur leur objectif ou sur les circonstances qui avaient menées l'Inquisiteur à faire appel à eux. Pas moins que les autres, sans doute. Il allait certainement falloir mener l'enquête sur place pour compenser de ces bien trop nébuleux rapports...

_________________
“C'est parfois l'homme le plus pauvre qui laisse à ses enfants l'héritage le plus riche.” Ronald Ross
“La mort est le plus profond souvenir.” Ernst Jünger


Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Rainbow Dieulegrand
La rose
avatar
Messages : 721
Race : Humaine
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
22/75  (22/75)
Expériences:
36/120  (36/120)
Berrys: 1.165.000 B

MessageSujet: Re: Au service de l'inquisition   Lun 9 Fév - 9:25

Au service de l'inquisition

Mallia, tranquillement posée sur son siège, chipotait tranquillement un de ses cheveux couleur de feu en observant le reste des passagers. Elle ne pouvait s'empêcher de se demander pourquoi elle avait été envoyée, et s'impatientait quand elle s'aperçut avec un sourire non caché que la terre était enfin en vue.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ren Tao
Crimson Beast
avatar
Messages : 962
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
43/75  (43/75)
Expériences:
487/500  (487/500)
Berrys: 293.350.000 B

MessageSujet: Re: Au service de l'inquisition   Mar 10 Fév - 1:18

* code à venir *

L'homme assis sur son siège toisait ses acolytes. Mission qui promettait d'être... incroyable. Manipulant une lame avec dextérité, l'assassin semblait presque prêt à la lancer sur n'importe qui, juste pour le fun. Mimant le geste de lancer, celui-ci semblait particulièrement intéressé par une miss à la chevelure enflammée. Au fond, il s'intéressait à elle, autant qu'aux autres. Détournant vite son attention, au final, il lança doucement la lame dans les airs pour la rattraper aussi rapidement et la ranger soigneusement.

_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Shigo Ike
Super héros fêlé
avatar
Messages : 1038
Race : Humain
Équipage : Lui-même

Feuille de personnage
Niveau:
32/75  (32/75)
Expériences:
185/200  (185/200)
Berrys: 4.013.555 B

MessageSujet: Re: Au service de l'inquisition   Mar 10 Fév - 20:03

Au service de l'inquisition
____________________



Titus n’en revenait pas. L'inquisiteur Solomon Creed de l'Ordo Xeno avait pourtant une réputation irréprochable. Aussi, il s’attendait à ce que ses nouveaux camarades soient de fervents adorateurs de l’empereur-dieu. Ou bien qu’ils se montrent empreints de réelles convictions et d’une volonté de préserver l’humanité, à défaut d’être de fervents religieux... Ou, tout du moins, qu’ils soient des acolytes hautement qualifiés ! Ce qu’il avait trouvé devant lui, en arrivant dans la navette, l’avait laissé sans voix.

Un jeune homme à l’air louche qui ne trouvait rien de mieux à faire que de s’amuser avec une lame à tout bout de champ. Une demoiselle à la chevelure tapageuse et aux airs de fripouilles. Un homme mur, réservé et qui semblait réfléchir autant qu’il s’enfermait dans ses pensées. Et enfin une femme aux cheveux blonds et aux yeux bleus que Titus regarda à peine.

Taciturne comme à son habitude, l’ecclésiaste novice se contenait à grand peine de faire savoir à ce ramassis de vauriens ce qu’il pensait de leur dégaine ou de leur attitude. Il triturait pensivement son pendentif de l’Aquila, ruminant dans sa barbe quelques saintes paroles afin d’apaiser ses nerfs...

« Et avec ça, notre employeur ne nous croit pas à la hauteur de cette mission de dernière minute. Explorer de foutues mines à Gorgonid où des incapables sont disparus ? L’empereur teste ma foi... Je me montrerai digne et efficace, qu’on en finisse avec ces simagrées ! »

Immédiatement, Titus regretta de n’avoir pris le temps d’emporter avec lui quelques cigares... La journée allait être longue.




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Dorothy La Voisin
La Mort Noire
avatar
Messages : 686
Race : Humaine.

Feuille de personnage
Niveau:
15/75  (15/75)
Expériences:
64/80  (64/80)
Berrys: 112.000 B

MessageSujet: Re: Au service de l'inquisition   Ven 13 Fév - 20:30

Une belle bande de bras cassés... C'était la seule pensée qui avait traversé l'esprit de Lyra dès lors qu'elle avait pénétré le sas de la navette sensée les amener vers leur nouvel employeur. Elle leur avait à peine jeté un regard en arrivant, mais il n'en avait pas fallu beaucoup plus pour qu'elle se fasse une idée... C'était ça l'équipe de choc de l'inquisiteur Solomon Creed de l'Ordo Xeno ?
Une greluche qui n'avait rien de plus intéressant à faire que de jouer avec sa chevelure et souriait beaucoup trop pour le bien de ses zygomatiques, un écervelé roux qui à tous les coups allait finir par s'envoyer un de ses poignards dans son propre pied, un mastodonte au faciès peu avenant qui avait dû se prendre un ou deux coups de trop vu la façon dont il marmonnait dans sa barbe depuis le début du vol et pour parfaire le tableau, un homme plongé dans ses pensées que la jeune femme détesta immédiatement. Ça promettait...

L'intouchable avait lancé un regard polaire à l'assemblée avant de s'isoler dans un coin. Qu'à cela ne tienne, elle avait confiance en ses capacités, confiance en sa loi. Elle allait accomplir cette mission dans les règles de l'art et juger quiconque se dresserait contre l'Impérium, seule. Elle avait toujours été seule après tout...

Ps : le code viendra plus tard. Mais il parait que quelqu'un avait très envie de nous noyer dans les embrouilles...
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Pirate
avatar
Messages : 1478
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
43/75  (43/75)
Expériences:
455/500  (455/500)
Berrys: 66.560.000 B

MessageSujet: Re: Au service de l'inquisition   Ven 13 Fév - 21:09

Ayant débarqué de la navette, vous la regardez être à nouveau portée par ses turbines vers le croiseur qui flotte en orbite de ce monde déprimant. Tandis qu’elle rétrécit et disparaît, vous observez les environs. Tout autour de vous s’étend un campement de la Garde Impériale, habité par des dizaines d’hommes et de femmes aux visages âpres, certains meurtris et couverts de bandages, et portant tous les uniformes gris du 97e bataillon. Pour l’essentiel, le camp est une mer de tentes, dressées parmi les cratères fumants, les bouches d’aération crachant dans l’air des nuages d’un gaz violet et odorant, et les débris des combats récents. Un marcheur patrouille le périmètre de sa démarche grinçante. Son pilote parvient à manœuvrer habilement au milieu des décombres de vieux bâtiments, des carcasses de véhicules civils, et des corps restés à l’air libre.
Au centre du camp se trouve un bloc d’habitation couleur rouille, portant à l’extérieur le symbole de l’aigle impérial. Au-delà s’étendent une chaîne de montagnes basses couvertes de glace et tout un paysage d’installations industrielles. Les flammes jaillissant des cheminées, les containers de stockage, les grandes cuves bouillonnantes d’où s’échappent des vapeurs toxiques, tout se combine pour donner à ces structures l’allure d’un immense insecte de métal juché sur les sommets du relief.

Vous arrivez donc tous au milieu de ce camp, il ne vous reste plus qu'à décider vers où vous diriger.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Fenice Nakata
The Phoenix
avatar
Messages : 14070
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
50/75  (50/75)
Expériences:
356/750  (356/750)
Berrys: 5.598.696.002 B

MessageSujet: Re: Au service de l'inquisition   Ven 13 Fév - 21:19

Au service de l'inquisition
Vraisemblablement, si ses collègues n'étaient pas fatalement aussi concentrés que lui, ils n'en demeuraient pas moins silencieux... Les aventuriers, tout juste sortis du vaisseau de ferrailles étriqués qui les avait portés jusqu'ici, durent faire face à un océan de tissus et de chaires. La désolation n'avait jamais porté aussi clair visage, et le psyker songea un bref instant que le rôle ces soldats n'était, à n'en pas douter, bien loin de la sinécure que l'on pouvait naïvement s'imaginer. Se tournant en direction de ses futurs collègues de travail, notre aventurier prit la parole d'une voix calme et d'un ton posé, signifiant tout simplement qu'il ne le faisait pas par envie mais bien par nécessité :
-Comme nous allons devoir nous côtoyer pour la période à venir, autant en venir au fait. Xerxes.
Un nom, simple, à placer sur son visage. Le reste, ses camarades l'imagineraient bien assez tôt...

_________________
“C'est parfois l'homme le plus pauvre qui laisse à ses enfants l'héritage le plus riche.” Ronald Ross
“La mort est le plus profond souvenir.” Ernst Jünger


Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Rainbow Dieulegrand
La rose
avatar
Messages : 721
Race : Humaine
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
22/75  (22/75)
Expériences:
36/120  (36/120)
Berrys: 1.165.000 B

MessageSujet: Re: Au service de l'inquisition   Ven 13 Fév - 21:46

Au service de l'inquisition

C'est avec contentement que la jeune femme pose les pieds à terre, et sans demander son reste se permet quelques étirements discrets sans pour autant être cachés. Les voyages en navette bien qu'obligatoires ne lui avaient jamais trop plu et elle préférait sans nul doute être sur le terrain, à crapahuter ! Elle accueille donc les paroles de Xerxes avec un sourire en coin qui se voulait sympathique et non railleur comme on aurait pu s'y attendre. Ce type avait raison, ils allaient devoir coopérer, alors autant y mettre chacun du sien.

"Moi, c'est Mallia."

Ecoutant les réponses des autres si réponse il y avait, elle observa en même temps les lieux avant de s'exprimer à nouveau en indiquant du menton le bloc d'habitation.

"J'imagine qu'il faut se diriger par là?..."
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ren Tao
Crimson Beast
avatar
Messages : 962
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
43/75  (43/75)
Expériences:
487/500  (487/500)
Berrys: 293.350.000 B

MessageSujet: Re: Au service de l'inquisition   Mar 17 Fév - 15:21

Le jeune assassin ne faisait pas attention à ses alliés du jour. Ou du moins, il n'en donnait pas l'impression. Son regard divaguant sur ses pseudos " amis ", il hésitait presque à reprendre non pas une, mais deux ou trois lames pour jongler un peu avec. Quant bien même certains doivent espérer qu'il s'en mette une dans le pied c'est plutôt dans celui des autres qu'il en enfonce et notamment lors de combats plutôt féroces, mais rapide.
Des voix commençaient à s'élever. Visiblement, certains se décident à briser le silence. Xerxes et Mallia... Mouai, on repassera pour les noms. Quoi qu'il en soit, le roux ne perdait pas de temps et répondit de manière rapide, l'air de dire pour le prochain qui parlera " à ton tour ".

" Huria. "


Voilà un nom qui transpire la classe !!! Bref, reprenant en main quelques lames, en réalité, je jouais avec, mais je me tenais prêt en cas d'embuscade. Certes, vu la situation c'est improbable, mais sait-on jamais.
Une fois dehors de cette navette, nous pouvions admirer le charmant paysage digne d'une certe postale. Qui ne rêverait pas de passer ses vacances ici sérieusement ? Sourire aux lèvres, le roux vint à écouter la miss Mallia proposer d'aller vers un endroit. Je vins à m'exclamer en faisant un geste maladroit. De ce fait, alors que je parlais, une lame s'en allait vers Lyra.

" Vaudrait mieux rester caché pour le moment ... "


Continuant de " jongler ", voilà que je me rends compte qu'il me manque une lame. Oh ? Arquant un sourcil, je cherche ma lame des yeux, me demandant bien où elle est passée.

" Personne n'aurait vu une lame qui coupe plus qu'un peu ? "


_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Shigo Ike
Super héros fêlé
avatar
Messages : 1038
Race : Humain
Équipage : Lui-même

Feuille de personnage
Niveau:
32/75  (32/75)
Expériences:
185/200  (185/200)
Berrys: 4.013.555 B

MessageSujet: Re: Au service de l'inquisition   Lun 23 Fév - 22:30

Au service de l'inquisition
____________________



Les uns après les autres, ceux qu'il devrait bien accepter comme ses "collègues" se présentaient. D'un juron à moitié caché, l’ecclésiaste se racla la gorge et lâcha de sa voix rocailleuse:

- Titus pour ma part et, ouais, la tente de commandement à l'air d'être par là.

Sur ces bonnes paroles, il se tourna rapidement vers la dernière personne à ne pas s'être présentée. Non pas qu'il attendait qu'elle se révèle. Non. Il préférait le mot "encourager" la demoiselle à se grouiller d'en finir avec les formalités, que Justice soit faite au nom de l'empereur. Ses poings le démangeaient presque, à force de n'avoir pas interrogé quelqu'un depuis trop longtemps ! Ça et les prières. Pas moyen de s'adonner aux chants sacrés avec le babillage incessant des autres guss...





Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Pirate
avatar
Messages : 1478
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
43/75  (43/75)
Expériences:
455/500  (455/500)
Berrys: 66.560.000 B

MessageSujet: Re: Au service de l'inquisition   Lun 9 Mar - 18:07

Alors que vous achevez de vous présenter et de décider de la direction à prendre, vous remarquez une forme humaine venant dans votre direction à vive allure. Portant un uniforme de soldat de la garde, le jeune homme qui cours vers vous s'arrête finalement à votre niveau.
Se penchant en avant, posant ses mains sur ses genoux, il s'efforce de reprendre son souffle. Après un instant il relève la tête et vous sourit. C'est un jeune homme d'apparence assez jeune, ses cheveux roux dépassent de sous son casque, sa peau est blanche et ses traits juvéniles. Il s'adresse enfin à vous:

« Messieurs… Dames… Euh… Bienvenue aux mines de Gorgonid ! Z’êtes là pour nous aider… Je l’savais…»

Il s'interrompt alors quelques instants pour respirer, avant de reprendre:


«J’leur ai dit, aux autres, que vous alliez v’nir ! Alors, c’est qui d’entre vous qu’est l’inquisiteur ? Vous voulez voir le commissaire… ? »

À ce moment-là, et avant que vous n'ayez eu le temps de formuler une réponse, une voix bourrue retentit derrière le jeune homme :

« Jurtz ! Vous avez encore quitté votre poste ? »

Le propriétaire de cette voix est un homme laid et compact, à la mâchoire carrée, au crâne rasé et ayant un tatouage bleu foncé sur le cuir chevelu. Il porte le même treillis gris que tous les autres gardes, mais les galons sur sa manche indiquent que c’est un gradé. Là où se trouvait son bras droit, il n’y a plus qu’un moignon dont émerge une barre de métal terminée par tout un éventail d’accessoires utilitaires. Jurtz bégaye, devient rouge jusqu’aux oreilles et regarde ses pieds en marmonnant :

« Non, sergent Raynard. Justement, j’y retournais, là. »


Le sergent Raynard cloue le jeune garde impérial sous son regard fixe, puis il se tourne vers vous. L’un de ses yeux est d’un bleu très clair et glacial. L’autre est un petit globe en bois grossier, dont l’iris peint s’égare vers la gauche.

« Il y a intérêt. Au pas de course. À vous, maintenant ! Vous êtes un drôle de ramassis, pas vrai ? Vous êtes qui, exactement ? Pas l’inquisiteur, en tout cas. Alors ? Parlez, je ne veux pas d’agitation dans mon campement. »

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Fenice Nakata
The Phoenix
avatar
Messages : 14070
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
50/75  (50/75)
Expériences:
356/750  (356/750)
Berrys: 5.598.696.002 B

MessageSujet: Re: Au service de l'inquisition   Mar 10 Mar - 0:53

Au service de l'inquisition
Mallia, Huria, Titus... Et une jeune demoiselle qui n'eut guère le temps de décliner son identité, coupée dans son élan lyrique par l'arrivée d'un jeune soldat manifestement galvanisé par l'arrivée des envoyés de l'Inquisiteur. Se désintéressant de la demoiselle trop silencieuse à son goût, qu'il nommerait très certainement la taciturne à l'avenir, Xerxès pivota pour faire face à cette recrue qui ne tarda pas à déclarer, en d'autres termes, qu'il était satisfait de voir enfin du renfort leur prêter main forte. Malheureusement, il sembla se faire promptement rabrouer par celui qui semblait être son supérieur, et qui se chargea des présentations sans aucun égard pour les règles de courtoisies. Entre lui, et la jeune inconnue qui n'avait pas souhaité donner son nom, le Psyker commençait à se demander s'il n'aurait pas mieux fait d'oublier d'apprendre à parler, mais passa outre cette triste interrogation pour rétorquer à ce gradé plus abrupt qu'il n'aurait dû l'être :

-Il est des contrés où la vie peut fléchir pour moins que cela, Sergent. Nous sommes les envoyés du glorieux Inquisiteur Solomon Creed... Et nous sommes ici pour faire votre travail à votre place.

Une petite dose de rhétorique bien sentie histoire de lui faire comprendre qu'ils n'étaient pas pour autant à considérer comme des moins que rien. Xerxès ne se plaisait nullement à demeurer provoquant, mais il n'avait guère pour ambition de se laisser marcher sur les pieds par le premier soldat aux airs bourrus venu. Restait à voir si ses camarades allaient l'appuyer... Ou se ficher complètement de sa prise de parole. Encore un bon moyen de jauger leurs caractères respectifs...

_________________
“C'est parfois l'homme le plus pauvre qui laisse à ses enfants l'héritage le plus riche.” Ronald Ross
“La mort est le plus profond souvenir.” Ernst Jünger


Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Rainbow Dieulegrand
La rose
avatar
Messages : 721
Race : Humaine
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
22/75  (22/75)
Expériences:
36/120  (36/120)
Berrys: 1.165.000 B

MessageSujet: Re: Au service de l'inquisition   Mar 10 Mar - 1:13

Au service de l'inquisition

Eh bien, nous voilà une belle bande de… de tout, je dirais. Titus quant a lui… Me laisse une désagréable impression. J'irai même jusqu'à dire un frisson dans le dos, mais ça doit être parce que ça n'est pas mon genre. Peut-être… Trop de sarcasme dans sa façon d'être? Je sais pas. En fait je m'en tape ! Je suis contente à l'idée d'être bientôt fourrée au coeur de la mission.

Je souris en coin en voyant le jeune homme venir, et je compatis en voyant la dureté de son supérieur… Tout le monde n'a pas la chance d'être entre de douces mains. et les mains de ce supérieur ont l'air bien rugueuse, comme sa voix et… Son oeil. Définitivement ! Je souris en voyant Xerxès lancer une tirade à laquelle j'applaudirai bien, mais à la place je souris fière d'être de la partie. Avec mon regard de braise je fixe alors le type rugueux, du haut de mes courbes voluptueuses mais sans me montrer trop hautaine.

"Je ne peux qu'appuyer ces dires, ce que vous appelez drôle de ramassis est envoyé par notre glorieux Inquisiteur. Plait-il ?"

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ren Tao
Crimson Beast
avatar
Messages : 962
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
43/75  (43/75)
Expériences:
487/500  (487/500)
Berrys: 293.350.000 B

MessageSujet: Re: Au service de l'inquisition   Sam 14 Mar - 23:26

Cherchant sa lame, le jeune homme semblait presque être un intrus dans cette bande de malades. Dommage qu'en réalité, notre assassin sociable écoute d'une oreille discrète ce qui se passe. Ce dernier retrouve le fil de la " réunion " quand c'est un homme trop formel qui s'adresse à eux tous. Hm ? Il se fou de nous ? Sans rien dire, l'assassin lance une lame avec ingéniosité, la laissant s'enfoncer pile devant son pied. Le but étant simplement... d'impressionner ? Allez savoir.

" Hm... On peut le tuer ? "


Question idiote ou inutile, quoi qu'il en soit, bien des idées tordues me passaient dans la tête. Le pendre par les pieds et le mutiler en douce, ou simplement le laisser avec des jambes en moi face à des créatures dangereuses en guise de viande. Jouissant presque face à ses idées, le jeune rouquin revint à lui uniquement après un petit moment de silence en pleine réflexion.

" Enfin... Bien entendu, nous pouvons tous faire connaissance, marcher main dans la main et faire le boulot qui nous a été confié dans le calme et la bonne humeur non ? "


Avançant jusqu'au sergent sans même savoir ce qu'il pensait du fait d'avoir été " menacé ", je ramassais ma lame gentiment, comme si de rien était.

_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Shigo Ike
Super héros fêlé
avatar
Messages : 1038
Race : Humain
Équipage : Lui-même

Feuille de personnage
Niveau:
32/75  (32/75)
Expériences:
185/200  (185/200)
Berrys: 4.013.555 B

MessageSujet: Re: Au service de l'inquisition   Dim 29 Mar - 11:50

Au service de l'inquisition
____________________



Titus s'était contenu de justesse devant la stupidité de ce fieffé incapable. Douter de la sagacité d'un inquisiteur devant ses hommes ? Pas étonnant qu'avec si peu de jugeote il n'ait pas été foutu de garder intact "son campement"... pas plus que son anatomie d'ailleurs. Le dénommé Xerxès décida de le remettre à sa place, mais de manière un peu trop alambiquée pour un sombre et funeste abruti que ce gradé local semblait être. Mallia abonda dans son sens avec un air presque amusé, ce qui otait toute crédibilité au duo. Ce genre d'homme ne comprenait qu'une chose, et il semblait qu'Huria l'ait compris... mais n'ait opté pour l'exès inverse. Le tuer ? Il n'était certes pas question d'aller jusque là, mais lui secouer les cloches se révélait on ne peut plus nécessaire à présent.

De sa démarche pesante, Titus s'avança vers le sergent Raynard. Il écarta gentiment le joueur de lame de sa main pour se mettre presque nez à nez avec le manchot et le toisa d'un regard noir, du haut de ses deux mètres de haut. D'une voix rocailleuse et parfaitement maitrisée, il lui cracha ce qu'il pensait au visage :


- Premièrement, l'inquisiteur Solomon Creed nous a personnellement envoyés sauver les miches du ramassis d'incompétents et des piles de déchets que vous osez appeler "campement". Vous devriez lui montrer un peu plus de respect, si vous tenez à votre langue de vipère. Deuxièmement, mes collègues n'ont peut être pas été assez clairs sur ce point, alors je vais le dire franchement : vos propos frôlent l'hérésie. Remettre en question la volonté d'un inquisiteur ? Avez-vous perdu l'esprit, pauvre demeuré ? Vous mériteriez un rapport sur le champ, pour incompétence notoire et blasphème ! Troisièmement ! Vous nous faites un rapport de la situation et nous menez au cœur du problème sur le champ, ou je vous fait tomber pour obstacle à la justice de l'empereur ! Je n'ai guère l'intention de rester plus longtemps que nécessaire à souffrir de votre présence et de vos inepties ! Est-ce que nous nous comprenons, Sergent Raynard ?





Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Pirate
avatar
Messages : 1478
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
43/75  (43/75)
Expériences:
455/500  (455/500)
Berrys: 66.560.000 B

MessageSujet: Re: Au service de l'inquisition   Lun 25 Mai - 11:51

Le sergent, tout bourru et sec qu'il était, s'était attendu à tomber sur un ramassis de troufions aussi mous et dociles que les soldats dont il avait la charge, mais les secondes qui suivirent lui prouvèrent le contraire. Ces individus au service d'un inquisiteur formaient un groupe assez disparate mais aucun de ses membres n'avait sa langue dans sa poche.
Surpris par la vive réaction qu'il provoqua, même s'il essayait de garder bonne figure face à cette bleusaille, le sergent se renfrogna quelque peu et, écoutant jusqu'à la fin les protestations de ces nouveaux venus, il finit par déclarer sur le ton de la certitude teintée de déception

« D’accord. Donc, l’inquisiteur ne vient pas. Je suppose que je ferais mieux de prévenir le commissaire que vous êtes là…»

Sur ce, il s’apprête à partir, mais lorsqu’il se retourne, son bras cybernétique grossier se met à trembler, ses appendices commencent à vriller, à claquer, et font un raffut épouvantable. Raynard pousse un juron, pose sa main sur la barre de métal, murmure une prière et presse un bouton. Immédiatement, son implant se calme. Il part vers le bloc d’habitation central, et tandis qu’il s’éloigne, les acolytes entendent un rire forcené provenir d’une tente proche. Désormais plusieurs options s'offrent à vous quant à la direction à prendre. Vous pouvez fouiller le campement, interroger le sergent plus en détail ou bien aller rencontrer directement le commissaire en charge de cette opération. À quelques mètres de vous, Xerxes, Mallia et Huria remarquent également que le soldat Jurtz vous observe toujours avec de grands yeux.

Que décidez-vous ?

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Fenice Nakata
The Phoenix
avatar
Messages : 14070
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
50/75  (50/75)
Expériences:
356/750  (356/750)
Berrys: 5.598.696.002 B

MessageSujet: Re: Au service de l'inquisition   Lun 25 Mai - 19:13

Au service de l'inquisition
Les ardeurs du soldat un peu trop ingrat au goût du psyker semblaient s'être atténuées soudainement tandis que ce dernier et ses comparses prenaient la parole les uns après les autres, l'envoyant concrètement paître. Mais le groupe de nouveaux arrivants n'en était pas pour autant au bout de ses surprises : le bras cybernétique du Sergent sembla soudainement s'animer et prendre vie, déstabilisant légèrement Xerxès qui, dans un premier temps, jugea plus sage de s'écarter d'un pas en arrière en fixant le soldat cybernétique avec une paupière arquée, se demandant s'il ne serait pas plus intelligent pour tout le monde de mettre fin à sa triste existence. Lorsque l'homme eut enfin disparu, le chauve n'eut aucun mal à déceler la présence du jeune soldat qui les avait accueilli un peu plus tôt, toujours là à les observer. Cette curiosité avait des teintes malsaines... Gardant un œil sur cet individu, le psyker pivota légèrement pour destiner quelques paroles à ses comparses du jour :

-Le plus sage serait certainement de rejoindre ce Commissaire d'emblée, afin de commencer sans plus tarder... Non ?

Question rhétorique. Xerxès n'avait guère envie de s'attarder dans de telles contrées plus longtemps que cela, et il avait compris en quelques instants que la plupart de ses compagnons d'infortune semblaient posséder le même avis !

_________________
“C'est parfois l'homme le plus pauvre qui laisse à ses enfants l'héritage le plus riche.” Ronald Ross
“La mort est le plus profond souvenir.” Ernst Jünger


Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Rainbow Dieulegrand
La rose
avatar
Messages : 721
Race : Humaine
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
22/75  (22/75)
Expériences:
36/120  (36/120)
Berrys: 1.165.000 B

MessageSujet: Re: Au service de l'inquisition   Lun 25 Mai - 19:46

Au service de l'inquisition

Après cette magnifique séance de petites réflexions, l'homme semble avoir compris le message et le pauvre se retourne m'arrachant une légère grimace au vu de son soucis. Encore un qui n'en a pas fini de douiller... Je remarque l'autre soldat de tout à l'heure qui nous regarde encore et lui offre un très mince sourire avant de donner toute mon attention à Xerxes. D'un mouvement de tête, j'acquiesce à ses dires, ajoutant :

"Certes, ne perdons pas de temps."

Je suivrai donc le mouvement dès qu'il aura été lancé.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ren Tao
Crimson Beast
avatar
Messages : 962
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
43/75  (43/75)
Expériences:
487/500  (487/500)
Berrys: 293.350.000 B

MessageSujet: Re: Au service de l'inquisition   Lun 25 Mai - 19:54

C'est fou comme parler, ça donne envie de tuer. Moi, je suis là que pour me battre.. Et faire connaissance de quelques personnes. Oui, c'est important de connaitre les gens, ne serait-ce pour simplement mettre un nom sur le cadavre que l'on fait. Non ?  Bref, ramassant ma lame, je ne peux que constater l'ar de mes camarades qui n'ont rien à faire de mon show. S'en est presque vexant, mais bon, au moins, ils semblent sociables. Un bon point n'est-ce pas ? "

Ni une ni deux, je me contente d'accélérer le pas, rejoignant ceux qui sont prêts à partir. Plus vite on avancera sans limaces, plus vite nous pourrons voir certaines personnes. Et qui dit rencontre dit confrontation. Qui dit confrontation dit mort et qui dit mort dit fun. Tout se tient. Ainsi donc, je souris légèrement en avançant aux côté de mes collègues du jour.

" Combien de personnes on devra éliminer d'après vous ? Moi je suis sûr qu'on en aura au moins cinq. Qui dit mieux ? "

_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Shigo Ike
Super héros fêlé
avatar
Messages : 1038
Race : Humain
Équipage : Lui-même

Feuille de personnage
Niveau:
32/75  (32/75)
Expériences:
185/200  (185/200)
Berrys: 4.013.555 B

MessageSujet: Re: Au service de l'inquisition   Jeu 28 Mai - 22:51

Au service de l'inquisition
____________________




Titus se gratta distraitement la barbe en écoutant le sergent baragouiner quelques mots. Cet âne semblait enfin comprendre qu'ils n'étaient venus ni pour tailler le bout de gras, ni pour explorer la faune et la flore locale. La justice de l'empereur n'attendait pas !

Le mastodonte ne releva pas les tremblements de la prothèse mécanique du soldat. L'anecdote n'avait rien a voir avec sa mission et, si faire preuve de compassion correspondait tout a fait à sa conception de la Foi envers l'empereur-dieu et l'humanité, en gratifier cet être ne lui traversa pas l'esprit.

C'esr alors que Xerxés proposa à juste titre de partir en quête du commissaire. L'ecclésiastique novice accueillit la remarque avec un grognement d'assentiment et emboîta le pas de l'homme élancé sans un mot de plus. S'étendre en paroles inutiles n'était pas dans la nature du colosse et puisqu'ils ne connaissaient pas encore les tenants et les aboutissants de leur mission ici bas, deviser ne servirait a rien de son point de vue. Il progressa donc en silence, psalmodiant intérieurement des prières afin de se donner le courage d'accomplir sa mission au milieu d'un ramassis d'incompétents, dans un campement en ruine sur une planète minable.

Mais, une fois encore, la justice de l'empereur n'attendait pas, pas plus qu'elle ne connaissait de limite.





_________________
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Pirate
avatar
Messages : 1478
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
43/75  (43/75)
Expériences:
455/500  (455/500)
Berrys: 66.560.000 B

MessageSujet: Re: Au service de l'inquisition   Sam 30 Mai - 14:51

Sans plus attendre vous décidez donc de ne pas fouiller le campement et de vous diriger directement vers le quartier général où se trouve le commissaire en charge de cette opération. Le QG est établi dans un bloc d'habitation, une structure préfabriquée déposée à la surface de la planète. Faite d’alliage métallique et peinte dans un orange industriel, elle arbore le numéro du bataillon, ainsi que l’aigle symbole de l’Imperium. Une unique écoutille ouverte dans la façade du module permet d’accéder à l’intérieur, lequel est à peine meublé, avec un bureau pour le secrétaire et un autre pour le commissaire.
Le commissaire Nihilius a la trentaine bien tassée. Ses cheveux comme ses yeux sont d’un noir de jais, et son visage est anguleux. Il porte un uniforme noir décoré de l’emblème de son rang et de quelques insignes honorifiques. Son képi de commissaire repose sur un crochet derrière son bureau, ainsi que son long manteau de cuir noir.
Il invite les personnages à prendre un siège, puis s’assied à son tour, et joint ses doigts devant son visage tandis qu’il les jauge. Il se met finalement à parler.

« Bien, je présume que vous êtes de l’Inquisition ? On m’a averti que de l’aide était en chemin, mais je dois dire que je suis toujours surpris par les agents que je rencontre. Je suis sûr que vous êtes éminemment qualifiés pour la tâche qui vous attend, alors venons-en au fait et essayons de régler ça, voulez-vous ?

Comme vous le savez peut-être, ou peut-être pas, ce monde est vital aux intérêts commerciaux de ce secteur, et tout ce qui menace la planète est une menace au sens large. Des activités interdites ont détruit des équipements de valeur, irremplaçables
selon certains, il a donc été jugé nécessaire d’orchestrer une démonstration de force et d’éradiquer tous les insurgés à l’intérieur et aux alentours des très lucratives mines de Gorgonid.
S’occuper de quelques rebelles n’est pas une tâche très compliquée. Comme nous nous y attendions, ces vermines manquaient de cran, de discipline et de dévouement à leur cause. En quelques heures, nous avions déjà circonscrit le site, rassemblé quelques prisonniers et nous étions prêts à repartir. Mais lorsque j’ai inspecté les lieux, quelque chose a attiré mon attention. L’un des rebelles avait sur lui une liasse de feuilles. Je les ai examinées rapidement, et il s’est avéré qu’il s’agissait de textes étranges, certainement recopiés, mais qui décrivaient des actes innommables. Il était clair
que ces rebelles n’étaient que les séides de quelque chose de bien pire.

Je connais mon devoir. J’ai donc envoyé une dizaine d’escouades à l’intérieur des mines. Une bonne part de nos adversaires avait fui devant notre puissance de feu pour gagner le couvert des mines. Ça s’est passé comme je le craignais. Mes soldats sont descendus, et ils sont remontés après trois quarts d’heure, très diminués, en ayant subi de lourdes pertes. Ils m’ont fait des rapports au sujet de mutants, de démons et de choses encore pires, j’ai donc décidé que les mines seraient fermées jusqu’à ce que nous recevions le soutien adéquat. Mais manifestement, l’inquisiteur ne partage pas
mes préoccupations…
Ne le prenez pas mal, je m’attendais seulement à… À ce qu’un groupe plus important soit envoyé pour régler cette situation.
Mais qui suis-je pour remettre en question la façon de faire de votre ordo, n’est-ce pas ?
Bien. Voici une carte. Suivez ses indications et elles vous feront traverser les niveaux supérieurs des mines de Gorgonid. Mes hommes n’y ont pas rencontré grand-chose, mais quand ils ont pénétré dans les galeries qu’on appelle les Éboulis
(il les montre sur la carte), c’est là que les choses ont mal tourné. Je dois vous avertir qu’il faut beaucoup d’efforts pour ouvrir l’entrée des mines, et que ça n’est pas rapide. Nous vous laisserons en ressortir, bien sûr, mais je répète que cela prend du temps, alors essayez de ne pas être trop pressés de sortir.
Je suppose que vous êtes armés ? Vous ne portez pas grand-chose, à ce que je vois. Allez voir notre officier d’intendance et il vous équipera. Venez me trouver devant la porte des mines ; on la voit d’ici. Disons dans une heure. Il faut trente bonnes minutes pour y aller à pied, alors ne traînez pas. »


Vous avez donc désormais le choix. Questionner le commissaire plus en détail, aller à l'intendance, fouiller le campement ou directement vous diriger vers les mines. Que choisissez-vous de faire ?
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Fenice Nakata
The Phoenix
avatar
Messages : 14070
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
50/75  (50/75)
Expériences:
356/750  (356/750)
Berrys: 5.598.696.002 B

MessageSujet: Re: Au service de l'inquisition   Sam 30 Mai - 17:23

Au service de l'inquisition
Ils semblaient tous plus ou moins d'accord avec lui, pressés à l'idée de passer enfin aux choses sérieuses et de prouver à leur Inquisiteur qu'il avait fait le bon choix : ils furent donc rapidement face au commissaire, haute autorité des lieux, qui ne tarda guère à les convier à s'asseoir pour un bref topo de la situation. Xerxès s'exécuta sans plus de cérémonie et écouta patiemment le militaire déballer son monologue, ne pouvant s'empêcher de sourire à plusieurs reprises sans toutefois prendre la peine de contredire son interlocuteur, par politesse aussi bien que par respect du pouvoir qu'il incarnait. Nul besoin de se mettre à dos tous les militaires du lieu, après tout... Toutefois, lorsque l'homme eut terminé son exposé, le Psyker comprit rapidement que la situation dans laquelle ils se trouvaient n'était peut-être pas aussi routinière qu'il n'aurait pu l'imaginer de prime abord : ils n'étaient qu'un groupe restreint et hétéroclite pour s'occuper d'un problème qui échappait à toute une armée...

-Va pour les armes, si cela peut vous satisfaire. Toutefois, si je puis me permettre, je pense que vous raisonnez bien trop comme un soldat... Ce qui n'est pas forcément un soucis, compte tenu de votre rôle. Sachez simplement que l'avantage numérique n'est qu'un maigre détail lorsque l'on parle d'Inquisition...

Ce que Xerxès voulait dire par là, sans aucune arrogance pour autant, c'était qu'un soldat lambda n'arrivait certainement pas aux chevilles de n'importe quel élément du groupe dont il faisait désormais partie : ils avaient assurément tous des capacités surprenantes, qu'elles soient physiques ou psychiques, et ils pourraient très aisément se montrer aussi efficaces qu'un bataillon tout en étant dix fois moins nombreux.
Une demie-heure pour s'équiper, une demie-heure pour réaliser le trajet. Il n'attendit pas vraiment de signe de vie de la part de ses collègues, sachant d'ores et déjà que le colosse n'allait pas se donner la peine de s'abandonner aux civilités, et se dirigea donc vers l'intendance pour se saisir du strict nécessaire en terme de matériel.

_________________
“C'est parfois l'homme le plus pauvre qui laisse à ses enfants l'héritage le plus riche.” Ronald Ross
“La mort est le plus profond souvenir.” Ernst Jünger


Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Rainbow Dieulegrand
La rose
avatar
Messages : 721
Race : Humaine
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
22/75  (22/75)
Expériences:
36/120  (36/120)
Berrys: 1.165.000 B

MessageSujet: Re: Au service de l'inquisition   Sam 30 Mai - 20:32

Au service de l'inquisition

J'aquiesce lentement aux mots de l'homme et une fois que Xerxès a fini de parler, je lâche un bref hochement de tête,concluant par une brève politesse.

"Bien, à tout à l'heure."

Suivant alors Xerxès de près pendant que nous nous dirigeons vers l'endroit cité, je me permets de lui dire à lui ainsi qu'à ceux présents du groupe :

"Il a parlé de mutants, et d'autres bestioles improbables, un peu plus d'équipement ne pourrait pas nous faire de mal non? Pas que je doute de nos compétences, mais mon instinct me dit que ça ne va clairement pas être une mission de santé et qu'il vaut mieux être paré à toute éventualité…"

Pas que je sois froussarde, mais j'ai clairement un mauvais pressentiment, un de ceux qui me font froncer le nez comme s'il y avait une mauvaise odeur.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ren Tao
Crimson Beast
avatar
Messages : 962
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
43/75  (43/75)
Expériences:
487/500  (487/500)
Berrys: 293.350.000 B

MessageSujet: Re: Au service de l'inquisition   Dim 31 Mai - 18:06

Continuant de jouer avec une de mes lames favorites, je suivais le petit groupe d'élite. L'inquisition... Notre groupe représentait l'élite, la crème de la crème, le top du top et pour cause, selon moi, nous étions capable de faire pencher bien des balances rien que par notre simple présence. Après, la question de qui fait plus pencher la balance qu'un autre, c'est autre chose et cette question n'est pas au rendez-vous. Rattrapant la lame avec une certaine habileté, je vins donc à redresser le visage et sourire en coin.

" Des armes ? Tout est bon à prendre, surtout si à la fin on peut tuer plus de monde huhu. Quel genre d'armes pouvaient vous nous proposer hm ? Tant en catégorie légères pour moi, que lourdes pour d'autres aux techniques moins raffinées hm ? "


Sans même attendre une réelle question, je me dirigeais sans attendre vers le reste du groupe et principalement Xerx' et l'autre personne qui l'accompagnait. Cette dernière semblait alors avoir des doutes. Oh ? Amusant, vraiment amusant. Souriant jusqu'aux oreilles, je vins alors à lui mettre une tape dans le dos sans aucune retenue.

" Allooooooooons, ça va être marrant. C'est pas comme si un monstre géant nous attendait dans ces grottes. Un genre de bestiole si immonde, que la regarder nous fais éclater les globes oculaires. Quoi que ce soit, qu'importe le nombre, on - et quand je dis on, je veux dire ' je ' - va se faire un plaisir de les tuer. "


Tuer, c'est la vie. De toute manière on n'a pas le choix. Peut-être que les autres n'ont pas cette mentalité, mais moi c'est comme ça : tuer ou être tuer.

_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Revenir en haut Aller en bas
 

Au service de l'inquisition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Au service de l'inquisition
» Une bibliothèque virtuelle au service du Droit
» Avant de reprendre son service.. [Pv Fabien]
» INITE se met au service de Martelly
» [Inquisition/coupable] Anjia (25/04/1459)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Plages ensoleillées :: Taverne :: Jeux de Rôles :: Dark Heresy (MJ : Lorn)-