Partagez | 
 

 Personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyoshiro
Pirate
avatar
Messages : 1478
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
43/75  (43/75)
Expériences:
455/500  (455/500)
Berrys: 66.560.000 B

MessageSujet: Personnages   Ven 20 Juin - 23:08

Si l'envie vous en prend, vous pourrez ici décrire votre personnage, son physique et son histoire en agrémentant le tout d'un avatar si vous en trouvez un qui correspond.

Bien entendu, je vous aiderai dans l'élaboration de vos histoires respectives.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Shigo Ike
Super héros fêlé
avatar
Messages : 1038
Race : Humain
Équipage : Lui-même

Feuille de personnage
Niveau:
32/75  (32/75)
Expériences:
185/200  (185/200)
Berrys: 4.013.555 B

MessageSujet: Re: Personnages   Dim 8 Fév - 23:41

Je me lance !

Il vous est impossible de passer à côté de ce mastodonte. Un gros morceau que ce gars là ! On le croirait tout droit sorti d'un bar underground ou d'une prison interstellaire... Mais ce mec a fait les ordres. Il est corps et âme dévoué à l'empereur-dieu, sauveur de l'humanité et modèle de vertu. Un corps sculpté dans le marbre, un mental d'acier et un léger penchant pour les cigares. Ses muscles, loin d'être parfaitement dessinés comme ces petits caniches qui paradent tous plus huilés les uns que les autres, sont aussi solides et puissants que disgracieux. Une aura de violence et de suspicion émane de cet être brut de décoffrage.

Ses traits grossiers, épatés, son nez cassé et rapiécé et ses multiples cicatrices vous fouteront les jetons. Ses yeux ardents vous feraient confesser un meurtre que vous n'auriez pas commis, de peur de passer un sale quart d'heure après l'avoir contrarié. Sa bouche se tord fréquemment en un rictus mi-amusé mi-contrarié lorsqu'on lui ment. Il n'est pas rare de se faire noyer sous un torrent de jurons et d'imprécations, lancés par une voix grave et profonde, avec un léger accent de natif Hors monde, élevé à la dure...


Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
The Phoenix
avatar
Messages : 14070
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
50/75  (50/75)
Expériences:
356/750  (356/750)
Berrys: 5.598.696.002 B

MessageSujet: Re: Personnages   Ven 13 Fév - 21:56


Descriptif : Un homme énigmatique, un homme silencieux, un homme qui semble dégager une aura toute particulière : celle du respect naturel. Xerxes n'est pas particulièrement grand, puisqu'il ne mesure qu'un mètre quatre-vingt. Il n'est pas particulièrement solide, puisqu'il ne pèse qu'une soixantaine de kilos. Il n'est pas particulièrement âgé, puisqu'il n'a atteint que sa quarante-troisième année. Cela étant, son physique aura de quoi en surprendre plus d'un.

Les brûlures sur le côté droit de son visage, héritées d'un passé tumultueux à courir entre les explosions, se montrent suffisamment discrètes pour passer inaperçues tant qu'elles ne sont pas en pleine lumière. En revanche, celles qui se prolongent au niveau de son buste, perpétuellement camouflées par sa vieille robe usée, le sont clairement moins...

Totalement glabre depuis sa rencontre avec le célèbre trône d'or, il ne laisse ressortir de son visage blême qu'une paire d'yeux d'une couleur émeraude, profonde comme la plus dense des forêts. Si ses pas le guident dans une quiétude olympienne, son faciès déformé par le sérieux lorsque la situation exige est criant de vérité : il n'est pas homme à se tourner les pouces.


Histoire : Il naquit fils d'officier impérial. Enfant, il grandit sur un croiseur, allant de planète en planète pour mettre un terme aux conflits naissants. À l'âge de la puberté, il a révélé des capacités psychiques qui lui avaient valu d'être emporté par les vaisseaux noirs jusque Terre. S'en suivit la formation de la Schola Psykana afin d'apprendre à comprendre, maîtriser à améliorer ses capacités psychiques, durant cinq ans.

Une fois se formation achevée, il a ensuite été transféré au service de l'inquisition dans le secteur Calixis où, après avoir servi pendant plusieurs années les Saints Ordos pour diverses tâches qu'il n'est pas habilité à révéler à ses camarades, il a attiré l'attention de l'inquisiteur Solomon Creed. Après avoir eu besoin de lui sur une affaire afin de plonger dans la tête de prisonniers soupçonnés d'hérésie, il a su capter l'attention de l'inquisiteur par ses efforts, son abnégation et sa dévotion à l'Empereur-Dieu. Ça et son potentiel en tant que psyker, bien entendu.

Et v'là le Xerxes !

_________________
“C'est parfois l'homme le plus pauvre qui laisse à ses enfants l'héritage le plus riche.” Ronald Ross
“La mort est le plus profond souvenir.” Ernst Jünger


Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 

Personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Manga | Personnages pris
» Les personnages joueurs
» Illustrations de personnages des légendes Arthuriennes
» Personnages - les cendres de Middenheim
» portrait de personnages illustres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Plages ensoleillées :: Taverne :: Jeux de Rôles :: Dark Heresy (MJ : Lorn)-