Derniers sujets

[Présent] Récoltons les Fruits de notre dur labeurparDorian Karmon
Aujourd'hui à 0:53
Quêtes par PalierparErwin
Hier à 17:38
[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Mer 27 Mar - 21:21
Ellipse Karim OokamiparSakuga Keigo
Mer 27 Mar - 18:42
Ellipse Lidy OlsenparSakuga Keigo
Mer 27 Mar - 18:41
Ellipse LoganparSakuga Keigo
Mer 27 Mar - 18:00
Modification d'une BoutiqueparLogan Seyfried
Mer 27 Mar - 2:09
L'art de faire chier son monde | Fb w/ ElyviaparAslan Moore
Mar 26 Mar - 1:17
Ellipse d'AggaddonparSakuga Keigo
Lun 25 Mar - 23:20
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[FB] Ici on ne rigole pas... c'est la marine !!![PV Grey]
Invité
Invité
avatar
Mer 18 Juin - 2:29


Arrivée en ville... où je vais maintenant ?



PURU PURU PURU... PURU PURU PURU.... PURU PURU PURU.... KACHA!
- Lieutenant Tales ?!
- Lui-même, c'est pourquoi ?
- Aujourd'hui, vous êtes chargé de recrutements, veuillez rejoindre le sergent-chef Ashura sur Logue Town au plus vite !
- Des recrutements ?!!
- Oui !!! Nous avons fortement besoins de nouvelles recrues pour répondre à la hausse grandissante de criminelles en ce monde.
- Mais...
- Ne nous décevez pas ! Bonne chance à vous.



Logue Town, la ville de tous les départs, aussi bien pour les jeunes pirates voulant commencer leur aventure, que pour les jeunes marines voulant s’engager dans une vie d’honneur et de justice.

C’était d’ailleurs pour cette raison que je m’étais rendu dans cet endroit… j’avais été chargé de m’occuper des recrutements et de la formation de nouvelles personnes prêt à nous rejoindre dans notre guerre contre le crime. Sur place, j’étais censé rejoindre un dénommé Grey Ashura, sergent-chef dans la marine, qui devait me suppléer dans ma tâche, mais je n’avais aucune idée de où le trouver, ni à quoi il ressembler.
Cette ville était immensément grande et j’avais du mal à me repérer, je n’étais venu que très rarement ici et à chaque fois c’était la même galère. Je tentai donc de trouver mon chemin, demandant par moment la direction à prendre aux passants.

- Excusez-moi seriez vous me situer la base marine s’il vous plait ?
- Bien sûr !!! Vous continuez tout droit sur environ 300 mètres, puis vous prenez la petite rue à droite, tout de suite à droite et une centaine de mètre sur votre gauche.
- Merci bien ! Bonne journée à vous.

Heureusement, j’avais plutôt une bonne mémoire, je suivis donc les instructions à la lettre sans me tromper, enfin en théorie.
En chemin, je passai devant une armurerie, non pas que j’avais besoin d’une nouvelle arme, mais c’était l’occasion pour moi de faire affûter mon épée et de racheter des munitions pour mon arme, ce que je fus… des sous bien dépenser. Je pouvais me le permettre, j’étais très peu dépensier et vivais avec pas grand-chose, je gaspiller donc que très rarement mon argent.

Après plusieurs minutes de marche, j’arrivai enfin à mon objectif, mais une fois encore, un soucis se posait à moi… trouver le sergent-chef. J’entrai donc dans le bâtiment pour lui mettre la main dessus, mais il ne semblait pas être là et comme mon estomac commençait à gargouillai, je me décidai à aller manger en attendant que ce dernier arriver plutôt que poiroter devant la base sans rien faire.
Au loin, j’aperçus une poissonnerie qui semblait fort sympathique. En tant que fin stratège, je m’efforçais à manger régulièrement du poisson car cela permettait d’aider à développer notre esprit, c’était donc l’occasion. Une fois dans le petit restaurant, je m’installai à une table et attendis qu’on prenne ma commande. Chose étonnante et assez rare, un cuisinier venait préparer le poisson, frais, juste devant nos yeux, faisant tournoyer ses couteaux avec adresse et agilité tel un excellent bretteur. Ce genre de type pourrait être très utile au sein du gouvernement, d’une part grâce à ses talents de cuisinier, mais aussi grâce à ses capacités à manier une lame.

- Vous êtes doués armes en main, tu devrais rejoindre les rangs de la marine… nous organisons justement des recrutements cet après-midi si ça t’intéresse ?!

Il me remercia, termina la préparation de mon repas, faisant virevolter les ingrédients avec une grâce éblouissante et me laissa déguster tranquillement. Un bien bon repas que j’engloutis rapidement tellement j’avais faim et puis il était impoli de faire attendre les gens, je devais donc rapidement rejoindre la base pour y retrouver Grey. Je me levai donc de table et laissai de quoi payer ce que je venais de manger avant de sortir et de rejoindre la rue menant tout droit à mon lieu de rendez-vous… en espérant qu’il soit enfin arrivé.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 18 Juin - 9:58

Le colosse star du ring.



En fait, quand Alvin arrivera sur le lieu de rendez-vous, le colosse était déjà effectivement là. Mais à sa manière dira-t-on.


*Quelques heures plus tôt.*

TOC TOC TOC

"Entrez ! Vous savez que c'est pas fermé !"

Encore une fois, c'était la jeune femme un peu empotée qui entrait dans la chambre de Gray... Qui faisait des pompes sur les pouces.
Cette fois prudente, et afin de ne pas se retrouver une nouvelle fois comme une quille devant une boule de bowling, elle s'écarta avant de parler.

"Le commandant a une miss..."

"JE SUIS DEJA PARTI !"

Faisait la voix du colosse, déjà dans le couloir, ayant reconnu la voix de la secrétaire.
Peut-être enfin son affectation tant demandé ? Après l'affaire de la taupe, ces enfoirés l'avaient mis au repos pendant un mois. Il avait beau maintenir sa position que les coups de pieds étaient aussi efficaces que ses poings pour se battre, rien à faire. Il devait rester à la base se faire dorloter. Malheureusement, pas d'infirmière sexy là où il était. Rien que des hommes moustachus. Encore un rêve d'homme brisé.

Finalement, Gray arriva devant son commandant.

"Gray... Pour ta première mission depuis l'affaire de la taupe, nous avons voulu en prendre une reposante mais qui te fera plaisir. Tu devras faire équipe avec un certain Alvin Tales, qui est aussi un maudit. Vous devrez faire un combat d'exhibition afin d'attirer des nouvelles recrues. Vu que ton pouvoir est peu ou pas du tout apparent, nous voulons... t'utiliser pour faire croire aux autres que même sans fruits du démon, on peut être une menace pour un Maudit et les pirates. Donc pas de stade 3, est-ce clair ? Même si on t'insulte, pas de massacre, ou encore si le public est déchaîné !"

"Vous inquiétez pas pour ça Chef, j'ai résolu le problème. J'ai fait plusieurs virée de bar avec des potes, et j'ai fini par apprendre à me contrôler."

"Je l'espère Sergent-chef. Voilà une photo de votre partenaire, et l'heure et le lieu de rendez-vous. N'oubliez pas de vous échauffez !"

"Bien sûr commandant !"

Fit le colosse avec un grand sourire.

*Retour à l'heure réel du Flash-back.*

Et de fait il s'échauffait mais...

"ROYYYAH !"

Fit le colosse en ceinturant l'ours avant de lui faire ce qu'on appelerait dans notre monde un German supplex.
La foule applaudit le colosse torse nu et poings de nouveau en état de bosser.
Pour les fans d'animaux, rassurez vous. L'ours n'est pas mort, et il a été soigné par un vétérinaire compétent avant de rejoindre sa famille au zoo de LogueTown, d'où Gray et ses amis l'avaient délogé.

Pour le coup, Gray se rappelait son temps de star du ring souterrain. Il avait d'ailleurs mit la main à la pâte afin que le ring soit conçu comme ceux des combats de cette époque.
Le sergent Axe faisait l'arbitre commentateur.

"STANDING OVATION POUR LE SERGENT-CHEF ASHURA ! PETIT MAIS COSTAUD, Il a appris à se battre seul dans un colisé souterrain à West Blue. Il l'a conquis en seulement 3 ans, et en était le maître incontesté quand il eut la volonté de rejoindre la marine, son rêve de môme !"

Et le public scandait son nom. Gray souriait. C'est vrai que ce temps là lui manquait un peu.

"Et maintenant, en attendant son vrai adversaire, le Commandant Tales, voici une nouvelle demande d'un membre du public ! Gray ! Il te demande de détruire ce mannequin en fer le plus rapidement possible !"

Un mannequin en fer est alors amené. Gray se contente de frictionner ses poings, et un grand sourire lui apparaît sur son visage. Stade 1 activé.

"ROYAH !"

Fit Gray avant d'utiliser le Futawae. Il trouvait cela idiot maintenant qu'il y repensait d'hurler le nom de ses attaques. Il n'y avait aucunement besoin de faire cela.
La tête du mannequin vola quand le poing la rencontra, et la tête tomba dans le public.

" Maintenant, notre Colosse va s'arrêter, afin de conserver ses forces pour le match à venir. N'oubliez pas les enfants, les adolescents et le reste. Si vous vous entraînez, même ceux avec un fruit du démon ne peuvent lutter contre vous ! Donc protégez vos foyers en rejoingant la Marine !"


© CN.JUNE, NEVER UTOPIA
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 20 Juin - 0:39


Un combat... Dans quoi me suis-je encore fourré ?



Une fois sur place, un attroupement étrange devant la base marine attira mon attention. Je m’approchai pour voir ce qu’il se passait, zigzagant à travers la foule pour me frayer un chemin jusqu’au centre. Quel fut ma surprise lorsque, une fois au premier rang, je manquai de me faire assommer par ce qui semblait être une tête en… en fer. Je tournai alors le regard vers le lieu de provenance du projectile où je pus alors apercevoir une espèce de colosse en train de démontrer sa force au passant.

Je devinai rapidement qu’il s’agissait de mon contact sur Logue Town, le sergent-chef Ashura. Bien que particulière, cette méthode pouvait s’avérer efficace pour recruter du monde… montrer la force de la marine, les effets de notre entrainement. En plus de cela, cela permettait de maintenir la confiance des habitants qui, devant un tel spectacle, ne pouvait que se sentir rassurer quant à la protection de la ville contre d’éventuelles menaces.
Alors que je m’apprêtai à rejoindre mon collègue, je fus rejoins et interpeller par le jeune cuistot qui m’avait servi tout à l’heure. Il m’expliqua qu’l avait demandé sa pause pour voir un peu ce qu’il en était et j’étais heureux de l’avoir incité à venir. Voyant à son tour le show que proposer Grey et tout en me souriant, il me posa une question qui me laissa songeur.

- Vous allez vous battre contre lui ? J’aimerai vous voir à votre tour à l’œuvre !
- Je pense pas désolé ! Je ne suis pas venu ici pour me battre, mais pour recruter ! Si tu rejoins les rangs de la marine, tu auras sûrement le loisir de me voir en action ! Peut-être même te battre à mes côtés… qui sait ?!

Sur ces mots, je laissai le jeune cuisinier pour rejoindre le sergent-chef au centre de l’attroupement.

- Sergent-chef Grey Ashura ?! Je suis le Commandant Alvin Tales… enchanté ! Pour les recrutements, par où voulez-vous commencer ? Vous connaissez la ville mieux que moi donc je vous suis.

Quelque chose dans son comportement me paraissait étrange, comme-ci il était au courant d’une chose que moi je ne savais pas. Et visiblement, toutes les personnes autour de nous semblaient eux aussi savoir dans quoi il s’agissait ; ils étaient tous excités et n’arrêtaient pas de crier à la démonstration.
Un combat, voilà ce qu’ils demandaient tous et ça ne semblait déranger que moi. J’essayai de chercher appui dans les yeux de mon collègue, mais je ne trouvai pas ce que je cherchai. Apparemment, si on voulait attirer du monde et en recruter, j’allai devoir mouiller ma chemise et user de mon corps pour leur offrir ce qu’ils désiraient… une opposition contre le sergent-chef.

Je regardai alors le mannequin de fer décapité et l’ours complètement dans les vapes en train de se faire soigner et compris rapidement que ce gaillard en avait sous le coude.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 20 Juin - 18:18

Le colosse un peu à l'écart.


"Ils vous ont pas mis au courant ? La méthode de recrutement est un combat d'exhibition. Je suis ici pour montrer que même sans fruit du démon, avec de l'entraînement, on peut être une menace pour les pirates. En somme que tout le monde peut devenir un grand marine."

Fit un Gray déçu. La mission aurait changée au dernier moment ? Ca serait chiant !

"Voilà. Moi c'est le sergent Axe. Je file un coup de main à Gray parce que c'est un pote et..."

"KYAAAAAH ! C'EST LE COMMENTATEUR TROP BEAU !"

Celles qui firent ce commentaire était un groupe de jeunes filles en fleurs qui semblaient adulées Axe. Gray pendant ce temps pleurait intérieurement. Pourquoi aucune fille n'aimait la force brute apparente et la sensibilité intérieure. Ca expliquait aussi pourquoi Axe faisait ce boulot. Qui a dit que c'était une blague de merde de l'auteur ?

"D'après ce que le chef a dit, on vous a pris comme adversaire pour Gray... Bah parce que vous pourriez résister à ses coups. On a fait une mission ensemble, et il est passé de Matelot à Sergent-Chef. En fait il a décimé quasiment seul un équipage de 40 pirate... Il a du en faire 30-25 seul."

Expliqua Axe à Alvin. Il lui semblait que le Commandant, malgré un fruit du démon serait... Un peu juste sinon pour Gray. Donc autant le briefer. Il tint d'ailleurs à le prévenir en chuchotant.

"Ne faites aucun, mais aucun commentaire sur le fait qu'il n'ait jamais eu de petite amie. Les derniers à avoir fait ça... Bah c'était les pirates dont je vous ai parlé. Donc, sérieusement, même pour plaisanter, vous évitez, sinon on est tous morts. Il peut devenir Berzerk si on lui fait trop de remarque, et pas sûr qu'on arrive à le stopper. Il faudrait environ 4 lieutenants avec des zoans pour y arriver."

"Qu'est ce que tu dis Axe ?"

Faisait Gray qui attendait en sautillant ou en faisant des acrobaties, requérant une souplesse dont on ne le soupçonnait pas. Comme une succession de flip.

"Rien Gray. Donc, Commandant ? Parez pour le combat ? Je comprendrais que vous refusiez le combat mais..."

On pouvait observer une foule qui attendait avec impatience le combat tant attendu et promis. Elle scandait d'ailleurs désormais son impatience :

"LE COMBAT ! LE COMBAT ! LE COMBAT!"

"Je crois qu'on les a un peu trop chauffé, et s'ils ont pas un combat sérieux, on va pas aimer."

Puis Axe se rappela d'un truc qu'il devait dire.

"Oh, et faites gaffe. Gray est peut-être ralenti en temps normal, mais quand il combat, il devient très bon pour déceler les failles et adapter son style."

"OH AXE ! T'as fini de lui dire mes atouts ? Tu veux que je te botte les fesses en amuse-gueule ou quoi ? Tu vois bien que môsieur est un beau gosse et qu'il veut donc pas abîmer ses cheveux ! Au pire, tu vas chercher ta hache et Sword, et on fait du deux contre un, ça sera limite plus amusant que d'attendre la fin de vos palabres avec ce gigolo !"

Fit le colosse un peu irrité. On lui avait promis un combat, il aurait son combat. L'ours ne comptait pas c'était un amuse-gueule. Il avait d'ailleurs un manteau en peau d'ours, et avait hésité à le mettre, mais Sword lui avait dit qu'il serait trop menaçant...

© CN.JUNE, NEVER UTOPIA
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 20 Juin - 23:17


Je vais me battre... Que cache-t-il ?



- Ils vous ont pas mis au courant ? La méthode de recrutement est un combat d'exhibition. Je suis ici pour montrer que même sans fruit du démon, avec de l'entraînement, on peut être une menace pour les pirates. En somme que tout le monde peut devenir un grand marine

C’est donc de ça qu’il s’agissait… effectivement je n’avais pas été mis au courant. En voyant l’état du mannequin et de l’ours, je comprenais mieux pourquoi on m’avait choisi moi, pour le pouvoir de mon fruit et la résistance qu’il me procurait, comme me le confirma Axe, un ami du sergent-chef qui allait apparemment commenter ce combat, si combat il y avait.
Je n’avais pas forcément très envie de me battre, surtout après que ce dernier m’ait mis en garde de la dangerosité de Grey… je pouvais y laisser des plumes. Cependant, la foule réclamait et il y avait le gamin cuistot qui me regardait et que je ne pouvais décevoir.

- Commandant ? Parez pour le combat ? Je comprendrais que vous refusiez le combat mais… Je crois qu'on les a un peu trop chauffé, et s'ils ont pas un combat sérieux, on va pas aimer.

Je n’avais plus vraiment le choix désormais, c’est donc contraint et dans un soupire d’exaspération que je donnais mon accord pour cette démonstration de force… mais vraiment pour réussir à recruter, en espérant que ça marche. Et puis, Grey semblait vraiment motivé, plus que ça même, ça me ferait aussi un bon entrainement.

- C’est bon, j’accepte de me battre contre le sergent-chef Ashura !

Et alors que je venais de finir cette annonce, je commençai déjà à analyser mon adversaire, le terrain, les solutions que j’avais. Bon, les armes, on oublis, c’est un combat amical, donc pas besoin de se blesser inutilement. La foule tout autour de nous limiter nettement nos actions, les déplacements seraient donc réduits. La condition athlétique du sergent-chef faisait de lui un adversaire redoutable, plutôt souple d’après l’échauffement un peu particulier qu’il pratiquer, donc bonne esquive et mobile ; sa puissance n’était pas contestable, je devais donc éviter de me faire toucher, surtout sans protection. Son seul point faible semblait être donc sa vitesse, même si je n’avais pas encore eu le loisir de le voir à l’œuvre à ce niveau là, sa corpulence parlait pour lui pour le moment.
En plus de tout ça, je garder un petit atout dans ma manche, une indication donnée involontairement, mais qui pourrait faire tourner le match en ma faveur.
Je m’avançai lentement vers Axe afin de lui remettre mes armes qui ne me seraient pas utiles durant ce combat et me plaçai face à Grey, prêt à en découdre. J’attendais donc que mon collègue soit prêt avant d’entamer le duel, ce dernier était toujours en train de s’échauffer, mais il semblait avoir vraiment envie de se battre, il était motivé.

Possédait-il un pouvoir particulier pour être aussi confiant, ou était-il sûr de sa force brute… je n’allai pas tarder à le savoir. Jetant un dernier coup d’œil sur la foule qui nous entourait et sur le jeune cuisinier, je fixai mon adversaire, le regard déterminé.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 21 Juin - 0:16

Le colosse tâte le terrain.


"Ah bah enfin, je commençais à prendre racine moi ! J'allais demander le tigre pour m'amuser moi."

On voyait le propriétaire du zoo qui commençait à avoir des sueurs froides. Le colosse était pas sérieux tout de même ? Il n'allait pas décimer le zoo juste pour s'amuser ?! Le tigre aussi, en sentant qu'on parlait de lieu, et après avoir l'ours se faire mettre une branlée, se recroquevillait.
Si seulement il avait su que Gray, par flemme d'attendre les renforts, avait décimé une section de pirate lors d'une révolte, il aurait su qu'il était sérieux.

Mais en l’occurrence, le colosse réfléchissait. Son mode de réflexion "combat" s'était activé.

/ Grand, armes biens entretenues, mais il les a donnés à Axe sans trop de souci ou négocier. Style secondaire. Privilégie donc aussi le combat à main nue.
Solution adapté = Boulet et Palm strike.
/

Le colosse salua son adversaire. Le soleil tapait dur sur son dos, mais il ne s'en souciait guère. Son adversaire devait se douter que Gray n'était pas qu'une outre enflée de vent. Son corps parlait pour lui. On pouvait voir des cicatrices sur l'intégralité du torse, chacune avec une histoire. Plusieurs points en arc de cercle par exemple au niveau du ventre, souvenir d'un combat contre un ours à 22 ans. Depuis il s'était grandement amélioré.

De nombreuses cicatrices sur les bras aussi. Mais longilignes également. Comme si on avait paré des armes blanches avec... Plus ou moins de manière utile d'après les profondeurs variables. Mais c'était ses mains qui incitaient le plus à la prudence. La peau de ses mains... Ressemblait à du cuir. De la peau ? Certainement pas. Le cuir était beaucoup trop épais, et portait des cicatrices jusque sur les doigts. Comme si quelqu'un frappait des roches, souvent, beaucoup et fort.
Comme Gray il y a un mois.

Axe se mit entre les deux adversaires.

"Bien je récapitule les règles !
Combat en 5 round de 5 minutes, selon les règles en vigueur dans les colisées de Powder Island !
Le premier KO, ou au sol plus de 10 secondes a perdu ! Si au bout des 5 rounds aucun vainqueur n'a été décidé, le combat est réglé par un bras de fer !
A ma droite, Gray Ashura, Sergent-Chef de la Marine, 25 ans, 1m69, 129 kilos de muscles à la dernière visite médicale... Datant de ce matin ! Pour l'anecdote, Gray a failli ne pas pouvoir s'engager car selon les chartes en vigueur il est en obésité morbide ! Son palmarès est de 240 matche, 199 victoire par KO, 1 victoire par mort de vieillesse, 40 défaites
"

Étrangement, on pu voir s'assombrir le visage du colosse à l'évocation de la surprenante victoire par vieillesse.
"Axe, ça tu pouvais te le garder !"

"A ma gauche, le commandant Alvin Tales ! Possesseur du fruit incassable ! 23 ans, 1m78, et 73 kilos !"

Rapidement, la foule semblait faire des paris et se scinder en deux groupes. D'un côté, de façon massive, les jeunes filles admirant le commandant avec le cuistot, et de l'autre, Gray était supporté par des hommes, qui regardaient avec envie la musculation, et se disait que si un petit comme Gray avait réussi, ils pourraient également... Mais serait-ce suffisant contre un des mythiques fruits du démon ?
Les filles se demandaient plutôt si le fruit serait suffisant pour combler la différence de poids, de 50 kilos.

Le colosse fit craquer son cou. Le sourire qu'il arborait tout à l'heure faisait désormais place à un visage dur et implacable. Il se rappelait que le but était de battre son adversaire bien entendu, et non de l'estropier ou de le tuer. Mais pour l'heure il devait tester son adversaire.
C'est pourquoi, conformément à la tactique qu'il s'était établi, et suivant ses habitudes, il attaqua le premier dès que...

"Commencez !

Le plancher cria sous la pression des pieds et des jambes du colosse. Ce dernier semblait voler, et la distance le séparant de son adversaire disparaissait à vue d'oeil. Quand il arriva devant lui en presque fin de course, il déchargea l'énergie accumulée par ladite charge en un poing, dirigé vers le torse de son adversaire.
Le coup était plus que prévisible, et il s'attendait à ce que son adversaire le bloque.
La Palm Strike attendrait, il fallait maintenant voir comment le commandant allait réagir...

[HRP] Je tiens à signaler que l'on est sur un ring de 6m20 sur 6m20. Le public n'est pas dessus pour nous gêner. [HRP]


© CN.JUNE, [url=http://www.never-utopia.com/forum]NEVER UTOPIA[/url

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 21 Juin - 23:27


Début du combat... Avertissement sans frais !!!



Mon adversaire semblait lui aussi m’analyser… en le voyant, je n’aurai jamais mis un berry sur cette façon de faire, je pensai qu’il était plutôt du style à foncer dans le tas, mode bourrin quoi. Mais vu le temps qu’il mettait pour entamer ce match et la façon dont il me regardait, j’étais presque sûr de ce que je disais.

Grey me salua, je lui rendis son geste, même si cela n’était pas dans mon habitude faire ça, mais bon, entre collègue, je pouvais bien faire un petit geste. Et alors que je m’apprêtai à engager le duel, Axe prit les commandes du match… il allait vraiment commenter notre combat ? En tout cas, il tenait à faire les présentations.

- Bien je récapitule les règles ! Combat en 5 rounds de 5 minutes, selon les règles en vigueur dans les colisées de Powder Island ! Le premier KO, ou au sol plus de 10 secondes a perdu !

Parce qu’en plus le combat était réglementé… ce n’était donc pas une simple démonstration, mais un vrai combat. Mon adversaire allait peut-être y aller un peu moins tranquille que ce que j’avais prévu !

- Si au bout des 5 rounds aucun vainqueur n'a été décidé, le combat est réglé par un bras de fer ! A ma droite, Gray Ashura, Sergent-Chef de la Marine, 25 ans, 1m69, 129 kilos de muscles à la dernière visite médicale... Datant de ce matin ! Pour l'anecdote, Gray a failli ne pas pouvoir s'engager car selon les chartes en vigueur il est en obésité morbide ! Son palmarès est de 240 matche, 199 victoire par KO, 1 victoire par mort de vieillesse, 40 défaites.

Oulla, un sacré morceau quand même… on ne s’en rendait pas vraiment compte vu comme ça. En tout cas, je devais vraiment éviter d’aller jusqu’au bras de fer, car ça force devait être nettement au dessus de la mienne.

- A ma gauche, le commandant Alvin Tales ! Possesseur du fruit incassable ! 23 ans, 1m78, et 73 kilos !

Comment savait-il toute ces informations sur moi, il avait eu accès à ma fiche ; ce combat devait vraiment être important et essentiel dans le cadre du recrutement pour autoriser l’accès à de telles données. Ma taille et mon poids à la rigueur, je m’en fichai un peu, mais crier haut et fort la nature de mon fruit était tout de même un peu risquer si des pirates ou autres révolutionnaires trainaient dans le coin. Mais bon, ce qui est fait est fait… et certainement plus à faire.
Maintenant que les présentations étaient faites, on pouvait démarrer, on attendait juste le lancement de l’affrontement. Le public était impatient, enfin d’après les cris qui se laissaient entendre tout autour de nous.
Le sergent-chef lui aussi semblait avoir hâte que ça commence, j’entendais ces os craqués malgré la distance et son expression faciale avait littéralement changé. Il n’attendait qu’une chose…

- Commencez !

Il se rua alors sur moi sans que j’ai le temps de dire « Ouf », faisant craquer le sol au passage ; une puissance incroyable se dégageait de ce type. Il se rapprochait dangereusement, préparant son poing avec férocité. Je ne voulais pas dévoiler mon pouvoir maintenant, même s’il le connaissait déjà, mais je voulais d’abord voir un peu comment il se battait. Son coup était assez prévisible, il le préparait depuis son impulsion et n’était pas très difficile à deviner… il pouvait viser deux endroits : le torse ou la tête. La première solution était la plus probable puisque c’était un combat amical, il n’allait pas me déglinguer. J’envisageai donc déjà la parade que je souhaitai faire, voulant utiliser son élan contre lui.

Juste avant l’impact, je déviai son bras en le poussant avec ma main, en me décalant légèrement pour ne pas être percuté. J'enchaînai ensuite par un coup de genou, ce dernier étant directement dirigé vers sa cage abdominale. Peu m’importai le résultat de cet enchaînement, j’allai ensuite m’éloigner pour se redonner du temps… comme pour donner un simple avertissement que ce combat n’était pas joué d’avance.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 22 Juin - 15:52

Le colosse passe à l'offensive.


Comme l'avait pensé Gray, son coup avait effectivement été dévié, car franchement prévisible. En même temps, il n'avait fait que tâter le terrain. Le commandant en profita également pour coller un coup de genou dans le torse de Gray. L'armure musculaire de celui-ci lui transmis la sensation du coup, qui avait en effet été porté, mais sans aucun effet. Le commandant était dans doute puissant, plus qu'un humain normal sans son fruit du démon, mais Gray s'entraînait depuis plus longtemps sans doute et dans des conditions extrêmes. Un simple coup comme cela n'allait pas suffire pour l'endommager, mais il prenait plus cela pour un message de son adversaire... Le fait qu'il n'allait pas lui donner un combat facile.

Le colosse sourit. Enfin.

Il ramena ses bras en arrière, avant de poser son pied gauche vers l'avant.
Son bras gauche suivit le mouvement, un arc de cercle puissant se dessinant, tel un fouet dont la pointe était les doigts de Gray, dirigés en direction du genou de son adversaire.

/Kotei sutoraiki/

L'autre main fonda ensuite sur sa cible, paume ouverte dirigée vers le torse de son adversaire. Cette fois, le bras gainé et puissant de Gray ne laissait pas la possibilité de le dévier comme le coup de poing test... A moins de se solidifier, ce que Gray voulait voir. L'information, c'est la clé de la victoire.

/Palm strike/

Mais le colosse pensa à mi-parcours qu'une simple frappe de la paume ne serait sans doute plus suffisante désormais. Il devait lui ajouter un quelque chose... De simple, mais efficace. Une rotation.

/Palm strike Sirroco !/

Pensa-t-il, avec un sourire. Les doigts de la paume pointaient vers le bas, mais au contact avec Alvin, ils se redresseraient afin d'ajouter plus de force dans le coup, et le rendant de fait plus difficile à stopper.
Voilà pourquoi Gray appréciait les combats d'entraînements. Il innovait mieux en situation excitante.
...

Pendant ce temps-là, car Gray ne se focalisait que sur son adversaire désormais.

"Et les hostilités sont ouvertes avec un départ fracassant du Sergent-chef Ashura ! Plusieurs pirates ont été surpris de la vitesse dont il fait preuve. Il m'a raconté qu'il a créé cette technique afin de se rapprocher plus vite des aversaires armés afin de les empêcher d'utiliser convenablement leurs armes. OH ! LE COMMANDANT ALVIN DEVIE LE COUP ET EN PORTE UN AUTRE A GRAY !

Il se replace désormais à une distance raisonnable, mais on dirait que ses coups n'ont pas portés leurs fruits !

Plusieurs d'entre vous sont d'ailleurs au courant du pourquoi si vous fréquentez la taverne du coin le vendredi soir pour le concours de brisage de batte sur Gray pendant que celui-ci boit sa bière !
"


[HRP] Hésite pas à faire parler Axe, sa couleur c'est : [color=#66ff00] [HRP]

© CN.JUNE, NEVER UTOPIA
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 22 Juin - 22:21


On passe aux choses sérieuses... Je passe à l'attaque !



J’avais réussi à esquiver son attaque et même à répondre à cette dernière par un genou bien placé au niveau des abdos… sans grande conséquences pour Grey. Ce dernier ne broncha même pas après avoir reçu ce coup, démontrant une résistance assez incroyable. Si je voulais en venir à bout, je devrai sans doute user de mon fruit.

Cela lui arracha un sourire… ce type était vraiment sûr de lui. Il prit alors position, s’apprêtant à lancer une nouvelle offensive à mon égard, je me préparai donc à le recevoir. Son bras effectua un mouvement circulaire, pointant alors son doigt vers mon genou, première attaque que je réussi à éviter sans trop de mal, tout simplement en reculant ma jambe visée. Cependant, au même moment, son autre main prenait la direction de mon torse. Le déséquilibre créé par le premier assaut m’empêcher d’éviter ce coup, il ne me restait plus qu’à le contrer, mais sous ma forme normal, il ne ferait qu’une bouchée de moi, sa force étant colossale.

• Arm Lock •

Mon bras gauche devint alors solide, complètement rigide, je positionnai alors mon avant-bras en opposition à sa paume. La violence du coup me fit tout de même avoir un mouvement de recul suite à l’impact, mais au moins j’avais limité les dégâts.

« Grey repasse à l’attaque… avec son doigt !!! Il dirige ce dernier vers le genou du lieutenant, mais belle esquive de ce dernier. Et c’est pas fini… le sergent-chef enchaîne directement avec une nouvelle attaque certainement dévastatrice, la paume de sa main se dirigeant à vice allure vers son adversaire. Comment va-t-il s’en sortir cette fois-ci, il ne peut pas se déplacer, enchaînement est bien trop rapide ? Que va-t-il faire… Oh… INCROYABLE mesdames et messieurs !!! Le bras du lieutenant Tales vient de se transformer sous nos yeux, bloquant ce terrible coup comme-ci c’était mon grand-père qui l’avait frappé.
Ce match est palpitant… et ce n’est que le début !!!!!!!!!!!


Comme il le disait si bien, ce n’était que le début du match et pourtant, j’étais déjà forcé d’utiliser mon pouvoir. En même temps, j’allai devoir y venir assez rapidement puisque mes attaques ne lui font rien. Il est donc temps de passer à la vitesse supérieur.
Cette fois-ci, se fut moi qui lançai l’assaut, marre de me défendre. Une attaque en trois temps…

• Meteorite … •

Un premier coup de poing renforcé dirigé vers sa poitrine arrivant par sa droite •Punch•. L’élan de cette première attaque allait me permettre d’effectuer un coup de pied rotatif dirigé vers sa tête •Kick•. Dans le cas où il bloquerait mon poing, je devais d’abord me libérer en effectuant une forte pression avec mon coude sur son bras.
Et enfin, je devais terminer cet enchaînement par un coup de genou au niveau de ses jambes, augmenté en puissance par la vitesse de rotation •Blast•. Toutes les possibilités étaient prises en compte, chaque coup étant placé en fonction des esquives possibles. S’il reculait pour éviter mon poing, l’allonge de ma jambe suffirait à l’atteindre, ne lui laissant alors que le choix de se baisser, d’où le genou placé bas.

Seule une contre attaque pouvait contrecarrer mes plans, je me tenais donc prêt à tout moment à me défendre.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 23 Juin - 19:07

Le colosse riposte.


Gray vit son coup se faire parer par le fameux fruit du démon. Parfait, ainsi il pouvait commencer l'analyse...
A première vue, le Commandant pouvait rendre des parties de son corps extrêmement dur. Même avec le futawae du stade deux, Gray n'était pas sûr d'arriver à outrepasser la défense du commandant. Toutefois, ce dernier n'avait pas transformé tout son corps... Comme s'il y avait des inconvénients, comme lui avec la Rage...

La contre-attaque lui permit de comprendre le défaut de son adversaire, avec de petits détails. Un bon coup de poing doit être donné avec plus de mouvements afin d'avoir une meilleure vitesse et puissance. Or, le mouvement était trop rigide. En bref, après la transformation, son adversaire ne pouvait pas bouger... L'empêchant de transformer son corps.

Le coup de poing et la jambe semblait à première vue bloquer toute les issues de Gray. La jambe bloquait le milieu et le bas, et le coup de poing l'empêchait de fuir sur les côtés.
Le colosse sourit. Lui non plus n'aurait pensé devoir utilisé son fruit du démon tout de suite.

/Plongée bestiale ! Allez bébête, j'ai besoin de ta force !/

La Bête s'éveilla, mais Gray la prévint que ce n'était pas pour manger. C'était un match et il ne pouvait pas lui laisser le contrôle. Gray lui promit en compensation de la laisser prendre le contrôle lors du prochain combat contre les pirates, ce qu'elle accepta, faute de mieux.

A l'extérieur, on pouvait voir les muscles de Gray devenir un peu plus gros et celui-ci sourire de façon inquiétante.

/FUTAWAE NO KIWAMI/

Pensa-t-il alors, en écartant les jambes, laissant le coup de poing passer au dessus de sa tête tandis qu'il frappait du puissant double coup le genou de son adversaire. Même dur, les articulations devaient rester plus fragiles que le reste.
Mais comme il l'avait prévu, même si son coup avait repoussé l'attaque de son adversaire, elle ne semblait pas lui avoir fait de dégâts.

/La voie du guerrier/

Pensa le colosse. Ce n'était pas une technique a proprement parler, mais une série d'image mental ayant le mérite de le calmer... Lui permettant de passer aisément entre ses stades de puissances...

S'il avait eu recours à son fruit du démon, ce n'était que parce qu'il n'avait pas été assez prudent. Son analyse terminée, elle lui révelait que le commandant était battable, à son niveau, mais que le Futawae serait à double tranchant, vu que sa main lui faisait un peu bizarre. Peut-être que les blessures n'étaient pas totalement remises... Probablement encore une ou deux avant que sa main ne se casse ou que les blessures ne se rouvrent... Et donc un autre mois d'immobilisation.
Ce qui était un risque du métier, il fallait le dire. C'est ainsi que pour se ménager, le colosse étendit ses deux bras, et murmura...

"Seikuken..."

Sa posture de contre-attaque. Parfaite pour les duels, elle lui avait souvent sauvé la mise avant son fruit du démon. Un peu de retour au source ne lui ferait pas de mal.

....

Pendant ce temps là, Axe commentait.

"Et c'est au tour du colosse de répliquer face à une offensive surprenante de son adversaire ! Mesdames et messieurs, il vient de repousser à l'aide d'une technique particulière une attaque renforcée au fruit du démon !"

Dans sa tête c'était plutôt "Ptain, heureusement qu'il contrôle la Bête...."

"Mais quel est donc la curieuse posture qu'il vient de prendre en faisant signe à son adversaire d'attaquer ? Est-il si sûr de lui ?"



© CN.JUNE, NEVER UTOPIA
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 24 Juin - 0:26


Pouvoir caché... Un combat à armes égales !!!



Mon enchaînement semblait fonctionner, même s’il esquiva mes deux premières attaques, il venait de se baisser pour les éviter, cette action l’empêchant de réagir à ce qui venait ensuite.

Mon genou était lancé, prêt à le prendre de côté, mais soudain, l’expression de Grey changea… son physique aussi. Ces muscles se gonflèrent, il gagnait nettement en masse musculaire en quelques secondes seulement, si bien que, au moment où mon genou vint le frapper, il interposa ses bras et le réceptionna sans broncher. Rare étaient ceux qui pouvaient résister à une telle attaque, une fois renforcée, avec la vitesse, mes coups gagnaient en puissance, en plus du revêtement qui rajoutait une force supplémentaire, il fallait être costaud pour le stopper net. Ce gaillard y était arrivé. Un tel changement n’était pas naturel, je devais le pousser plus loin pour découvrir la nature de son « pouvoir ».

- Mesdames et messieurs, il vient de repousser à l'aide d'une technique particulière une attaque renforcée au fruit du démon !
Mais quel est donc la curieuse posture qu'il vient de prendre en faisant signe à son adversaire d'attaquer ? Est-il si sûr de lui ?


En effet, le sergent-chef venait d’adopter une position un peu particulière, ses bras formaient une sorte de cercle, qu’est-ce qu’il attendait ? Il voulait que j’attaque, je devais rester prudent, cela signifiait qu’il préparait quelque chose et il était hors de question que je me jette dans la gueule du loup sans réfléchir.
Ce périmètre qu’il venait de dessiner avec ses membres supérieurs m’inquiétait, je me doutais que si je rentrai à l’intérieur, je me livrai à de gros risque. J’avais trouvé une parade qui, j’espère, allait fonctionner.
Je me ruai vers lui, le bras droit plié vers l’arrière, prêt à l’abattre sur mon adversaire, mais une fois arrivé à bonne distance, ni trop près pour ne pas me faire attraper, ni trop loin pour ne pas me rater, je dirigeai ma main vers le sol afin de prendre appui sur elle et de me projeter en l’air.

- Le lieutenant Tales court vers Grey Ashura… il va le frapper, le sergent-chef va-t-il se défendre ou encaisser ? Oh ! Mais attendez… il s’agit d’une feinte, Alvin décolle pour se retrouver au dessus de son adversaire. Va-t-il pouvoir couvrir une attaque aérienne ?

• Meteorite Hammer •

J’entamai ma descente, dirigeant mon poing trempé vers le sommet de son crâne, passant au dessus de cette zone défensive qu’il avait préparé. Je ne savais pas comment il allait réagir à ça ? C’était-il fait avoir pas ma feinte ? Allait-il réussir à l’éviter ou me bloquer ? Dans le cas où il réussirait à bloquer mon attaque, je savais que je me trouverai alors en position délicate, je me tenais donc prêt à me transformer complètement pour parer à toute éventualité de sa part lors de ma retombée, je me tenais prêt à me défendre.

Ce combat devenait de plus en plus intéressant, il fallait réfléchir à chaque car lui comme moi n'avions pas pour habitude de lancer nos attaques sans un minimum de préparation.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 28 Juin - 10:44

Le colosse philosophe.


Gray vit le commandant foncer vers lui. Le seikuken consistant à créer un cercle de défense, le colosse fit bouger sa paume de main avant de manière à ce qu'elle reste face à son adversaire. Le but serait ensuite d'intercepter le coup afin de l'accompagner et riposter dans l'angle mort de l'adversaire. Se servir de sa puissance contre lui en somme.

Gray avait rapidement compris qu'il existait trois choses importantes pour le combat:
La force, la vitesse et la technique. Généralement, les guerriers se spécialisaient dans deux de ces domaines. Gray voulait se spécialiser dans les trois. Oui, cela s'appelle un généraliste, mais vu que son QI est dans la frange moyenne basse la plupart du temps, on va pas venir le lui faire remarquer.

Puis Alvin fit quelque chose que le colosse n'avait certainement pas prévu. Il sauta, alors que Gray s'était fait avoir par la feinte.

/MERDE !/

Gray fut totalement surpris, et la redescente de son adversaire venait d'être accélerer par une solidification... Gray parvint donc tout juste à se décaler. Le poing frappa l'épaule gauche du colosse. Sauf qu'il se passa deux choses qu'aucun des deux n'avait prévu.
L'échauffement de Gray l'avait pas mal fait sué, et son corps dégoulinait de sueur. Et la sueur, c'est glissant. Donc le colosse se prit effectivement le poing, et le sentit passer. Toutefois, une partie de la puissance du coup fut dévier car le poing glissa sur la sueur de Gray, et l'esquive du colosse en fut accélérée par la glissade.

/La vache ! Je m'attendais carrément pas à une attaque aérienne. Va falloir que je crée des techniques pour contrer cela... Je me demande si Bird serait disponible pour cela ?/

Gray estima rapidement les dommages sur son épaule. Le coup était assez puissant pour avoir réussi à lui faire mal malgré son armure de muscle. Encore un coup comme celui-là, et l'épaule serait cassé. En bref, plus le combat traînait en longueur, plus son adversaire aurait l'avantage.

/Je me demande s'il peut transformer la totalité de son corp et bouger ?/

Pensa le colosse avant de repartir à l'offensive... Avec son drôle de sourire sur le visage. Un sourire composé d'une excitation venant d'une part du stade 1 de son fruit... Et d'autre part car il pouvait perdre ce combat. Le fait de perdre un combat amical ne le dérangeait pas. Mieux valait les perdre car ils nous montraient nos défauts avant un combat réel où ces défauts nous auraient tué. S'il y avait une pensée à l'égard d'Alvin dans la tête de Gray à ce moment, c'était de la reconnaissance. Une reconnaissance qu'il allait exprimé comme il l'avait toujours fait avec celui qu'il considérait comme son second mentor... Le vieil aveugle du colisé.

"J'AAAAAAARIVE !"

Fit Gray en chargeant à vive allure. A bout de course, il bondit sur Alvin en joignant ses deux mains en arrière, avant de les abattre sur Erwin.

/LE MARTEAU DE LA BÊTE !/

Puis, se doutant qu'Alvin ne se ferait pas avoir par une technique aussi basique, Gray prit une violente impulsion sur ses poings... Qui contre toute attente au vu de son gabarit, le fit s'envoler... Et tourner à vive allure alors qu'il retombait sur le commandant.

/Raijin no hakushu  !/

Plus qu'à voir comment le Commandant allait réagir face à ce déluge de brutalité.

...

Pendant ce temps.

"Apparemment, Chance ou talent ? Le Commandant a réussi à trouver la faille de l'étrange technique de Gray et à lui porter un coup... Gray l'a encaissé, mais contrairement à la dernière fois, il semble l'avoir quand même un peu senti passé...
OH BON DIEU! Gray vient de commencer un combo plein de brutalité, comme le commandant va t-il tenir le choc ?
"


© CN.JUNE, NEVER UTOPIA
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 28 Juin - 15:57


Un adversaire surprenant... ça chauffe dans l'arène !



Finalement, la surprise fut totale, ne laissant aucune place à une riposte de sa part. Je fondai sur mon adversaire, prêt à abattre mon poing sur lui.

Grey eut juste le temps d’esquisser un pas sur le côté pour ne pas prendre ma masse sur la tête, au lieu de ça, elle atteignit son épaule. En tant normal, cette dernière aurait été broyé, complètement inutilisable, mais mon revêtement glissa sur son corps à cause de la transpiration qui maculait l’ensemble de son corps, épargnant ainsi la jonction entre son tronc et son bras.

Je me replaçai tranquillement tandis qu’il se tenait l’épaule touchée, je venais de prendre un sacré ascendant sur le sergent-chef, mais le combat était loin d’être terminé. Malgré l’attaque qu’il venait de subir, Grey enchaina rapidement, lançant l’assaut avant que je me jette sur lui… maintenant qu’il était blessé, il fallait que je garde le contrôle du combat et il semblait l’avoir compris. Il ne me laissa donc pas le temps de garder ma position de force.
Il se rua vers moi dans un cri de rage, il ne voulait pas se laisser faire ni perdre ce combat apparemment, même s’il ne s’agissait que d’un combat amical. Tout comme moi quelques secondes auparavant, il choisit la voie des aires pour m’atteindre, étirant ses deux bras vers l’arrière, préparant ses poings pour me frapper avec tel un marteau. Il n’avait même pas tenté de feinter son attaque, se jetant telle une brute de façon directe. Ce genre de coup n’était pas très difficile à lire et à éviter pour un marine de mon expérience ayant vécu des combats autrement plus intenses.
Je bondis donc en arrière pour empêcher ses membres de s’écraser sur moi, mais c’est là que je me fis surprendre… au moment où ses mains touchèrent le sol, il prit appui dessus pour rebondir, s’envoyer en l’air et retomber dans ma direction. Tout ça se déroula si rapidement, que je n’avais même pas encore repris appuis lorsqu’il entama sa descente. Il allait tomber de tout son poids sur moi et, vu son gabarit, cela sonnerait certainement le glas de ma défaite ; il ne me restait donc qu’une seule solution, chose que je n’avais pas prévu si tôt.

• Colossus •

- Oh !!! Quel rebondissement… cette fois-ci c’est au tour du sergent-chef Grey Ashura de se jouer du Commandant Tales. Il est sur le point de l’écraser de tout son poids, c’est terrible… Mesdames et Messieurs, Alvin Tales se retrouve désormais sous 125 kilos de muscles, je doute qu’il sorte indemne de ce coup là.

Alors que tout le monde s’écriait déjà autour de nous, pensant à la victoire de Grey, seul le sergent-chef lui-même savait que ce n’était pas fini, car j’avais eu juste le temps de me transformer avant l’impact. Je me retrouvais coincer sous cette immense montagne de muscle, dans l’incapacité de bouger. Si je supprimer mon revêtement, son poids me clouerait littéralement au sol ; et en restant sous cette forme, je ne pouvais bouger… il ne me restait donc qu’un seul choix, celui de démontrer une autre facette de mes capacités.

• Warming 250 •

Mon corps se mit alors à chauffer de façon exponentielle, moins dans le but de brûler mon adversaire que dans celui de le faire partir de dessus de moi.

- Est-ce la fin de notre combat cher spectateurs, je déclare donc le sergent-chef Grey Ashura…

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 29 Juin - 13:22

Le colosse brûlé.


Gray était déçu. Le combat allait-il s'arrêter aussi soudainement après avoir sembler si prometteur ?
Les 10 secondes au sol commençaient, et Axe les énuméraient en parlant... Quand soudain, le colosse se releva brusquement à la stupéfaction du public. Avec des traces de brûlures.

Une fois le colosse debout, le commandant était de nouveau visible, et n'avait pris aucun dommage apparent puisqu'il s'était transformé avant l'impact.

Gray sourit. Un adversaire qui pouvait résister à une telle masse sans problème... Cela ne courait pas les rues. Il rigola à la surprise de tous. Il avait attendu tellement longtemps un combat comme celui-là, où il pouvait réellement progresser !

"Excusez moi Commandant, je ne vous ai pas assez pris au sérieux !"

Fit le colosse en affichant un sourire encore plus dément, et Axe fit quelques pas en arrière. Toutefois, on pouvait sentir dans la voix de Gray des intonations totalement différentes du début du combat.
Respect. Admiration. Honneur.
Excuse sincère entre adversaire.

"Mesdames et messieurs ! Gray est une personne capable de devenir Berserker, ce qui le rend fort mais lui fait perdre en discernement. Pour cette raison, veuillez ne rien lui dire susceptible de le froisser ! Parce que là il se contrôle encore... Mais après, il part en vrille. Il a massacré un équipage entier de pirate dans cet état là."

L'annonce jeta un froid dans le public. On se doutait que le colosse était fort... Mais avec ce niveau il n'était que Sergent-Chef ? Quelques jeunes serraient les poings avec des étoiles dans les yeux. Il était donc possible de devenir aussi fort avec de l'entraînement ?

...

Gray pendant ce temps se précipitait encore sur son adversaire en changeant de tactique. Son esprit s'était assombri, et les stratégies élaborées avaient disparus. La seule chose comptant désormais était de faire honneur à son adversaire.
Respect... Envers un adversaire. Joie dans le combat.
Des sensations qu'il n'avait pas ressenti depuis longemps. Le commandant aurait eu ses armes, Gray était certain qu'il aurait perdu. Et même en mano a mano, il n'avait toujours pas réussi à l'endommager. Mais puisque son adversaire lui faisait la grâce de lui montrer son fruit, il lui rendait la pareille.

" LE DEMOLISSEUR !"

Fit Gray en envoyant son genou dans la direction de l'abdomen du commandant. Il avait foi dans les capacités défensives de son adversaire. Il voulait simplement savoir s'il arriverait à percer cette armure.
Il avait juste envie d'y aller à fond.

"ET MAINTENT DROIT VERS LE CIEL ! ASHURA SEI !"

Fit le colosse qui se souvenait du point faible du fruit. Une partie solidifiée ne pouvait plus bouger. En immobilisant l'abdomen, il laissait sa seconde attaque se placer. Mais à ce stade, c'était plus de l'instinct qu'autres choses.
Le coup de poing de Gray sonna à l'exact endroit où s'était abattu son genou, avant que le colosse ne saisisse le col du Commandant avant de le projeter au sol... Le commandant allait devoir lutter s'il voulait résister à l'enchaînement, et Gray attendait de grandes choses du contre et de l'enchaînement.

....

Du côté des spectateurs, le silence était là. Même Axe n'osait parler face à ce déluge de brutalité qui lui avait un peu coupé ses moyens.

© CN.JUNE, NEVER UTOPIA
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 30 Juin - 13:22


Dégâts internes... Un combat qui s'éternise !



Il ne fallait pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué… alors que tout le monde pensait ce combat terminé, le décompte des dix secondes ayant déjà commencé, le sergent-chef Ashura fut contraint de se retirer, me permettant ainsi de continuer notre duel.

Autour de nous, personne ne comprenait réellement ce qui s’était passé, pour le public et pour Axe, Grey tenait la victoire, mais ils ne savaient pas pourquoi il l’avait laissé échapper si près du but. Seul mon collègue et moi-même connaissions la véritable raison.

- Excusez moi Commandant, je ne vous ai pas assez pris au sérieux !

J’esquissai un sourire, légèrement fier de la réaction que j’avais engendré chez mon adversaire. Il était vrai qu’à côté de Grey, je ne payais pas de mine, je n’étais pas très costaud comparé à ce tas de muscles et sans mes armes, j’étais encore plus ridicule.
Mais après ce court échange de politesse, le sergent-chef passa de nouveau à l’attaque, il voulait vraiment me laisser aucune secondes de répit, il ne me laisser pas le temps d’analyser la situation. Il se rua sur moi, envoyant son genou juste au dessus des hanches ; la rage pouvait se lire sur son visage, il était passé à un autre niveau dans ce combat, ce qui laissait supposer que si je prenais ce coup directement dans l’abdomen, j’allai cracher mes boyaux.

• Leg Lock •

Ma jambe durcit, bloquant son genou dans son mouvement ; j’aurai pu le faire avec mes bras, mais commençant à connaitre le sergent-chef, je savais qu’il ne se contenterait pas d’une seule attaque, je devais me tenir prêt à toutes autre éventualités. La violence du coup me fit quand même reculer, surtout que je n’étais que sur un seul appui. Ce déséquilibre m’empêcha de contre-attaquer et lui permit donc de continuer son enchainement. Cette fois-ci, se fut son poing qui fusa dans ma direction… « la meilleure des défenses, c’est l’attaque ». J’appliquai cette méthode afin de ne pas me laisser dépasser par mon adversaire qui faisait preuve de plus en plus d’agressivité.

• Meteorite Punch •

- C’est incroyable mesdames et messieurs… quelle intensité dans ce duel !!! Ni l’un ni l’autre ne semble vouloir lâcher prise. C’est un combat exceptionnel !

Ma main vint rencontrer la sienne dans un fracas assourdissant, laissant le public complètement ébahît. Les cris d’excitation se faisaient entendre tout autour de nous… une chose était sûr, notre opération séduction fonctionnait.
Mais Grey ne s’arrêta pas là, il attrapa mon poignet, me tirant alors vers lui pour me prendre au niveau du cou. Je sentis alors mes pieds décollés du sol et mon corps basculé… je présentais ce qui allait m’arriver et si je ne voulais pas me retrouver écraser, je devais réagir vite, je n’avais qu’une solution.

• Colossus •

Mon corps, alourdi, tomba à plat au sol dans un nuage de débris et de poussière. Même si d’un point de vue externe, je ne subissais aucun dégâts, à l’intérieur de moi, la secousse m’avait complètement remué. Je sentis certains de mes os craquaient et ma respiration se coupa momentanément, mais je n’avais pas le temps d’attendre de récupérer entièrement… je voulais profiter de cette écran de fumée pour lancer la contre-attaque, j’aurai bien le temps de souffler après.

• Meteorite Axe •

Je jailli alors du brouillard, le bras recouvert de mon revêtement, visant à l’abattre sur le torse du sergent-chef
.
Je profitai alors de la trêve engendrée par mon dernier assaut pour reprendre mon souffle et faire l’état de ma condition physique. Les douleurs commençaient à se faire ressentir, mes articulations et l’ensemble de mes muscles étaient de plus en plus douloureux, le combat ne pouvait plus durer.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 30 Juin - 20:21

Le colosse heureux.


L'humeur de notre colosse favori changea du tout au tout durant le combat. Il sentait encore dans son poing gauche l'écho du coup du commandant... Les os n'étaient pas passés loin de la fracture cette fois, et il n'avait pas pu utiliser le double coup avec cette main pour atténuer le choc. En clair, il ne pouvait plus utiliser ce bras là pour attaquer le commandant. Ce n'était qu'un match amical, il n'était pas nécessaire de se blesser plus que ce qu'il ne fallait...
Mais le reste de l'Ashura Sei réussit, et Gray dû lâcher le commandant plutôt que de l'accompagner dans sa chute, le poids de ce dernier ayant brusquement changé. Sans doute sa transformation en métal ?

Le choc produisit un nuage de poussière qui alla dans la bouche du colosse qui toucha. L'instant d'après il se maudit, car il ne put éviter le coup de tranchant de la main du commandant. Gray sourit. Lui aussi pouvait jouer à ce jeu là...

Le fruit lui permettait d'ignorer la douleur, de la ressentir, mais au stade deux, il avait encore des sensations lui disant que son corps avait pris cher. Contrairement au coup de poing du début du match, le coup avait arraché un peu de peau à Gray, et il saignait désormais le long de son torse. Pas assez pour le gêner, mais cela faisait désormais une cible où viser pour son adversaire afin de traverser sa défense...

Mais pour l'heure, le Sergent avait repris son attaque, avec sa main droite en forme de... griffe ?

"Kemono no TSUME !"

Les doigts se durcirent d'un coup et foncèrent vers le torse de son adversaire. Le coup allait sans aucun doute être paré encore une fois, mais Gray n'avait toujours pas l'intention de s'arrêter.
Il voulait simplement se servir de sa griffe pour aggriper une partie de son adversaire, et le surprendre. Son autre main enserra le commandant et rejoint sa consoeur. En bref, Gray étreignait son adversaire... Ce qui rendait la scène cocasse vu que le colosse était torse nu et était bien moins grand que son adversaire... Ce qui n'empêchait pas certaines filles de baver, des étoiles dans les yeux puisque l'uniforme du commandant était un peu en lambeaux aussi avec toutes les attaques de Gray, plus le coup de surchauffe.
Totalement insensible à ces jeunes filles en fleurs, Gray eu un grand sourire pour le commandant, un sourire qui n'envisageait rien de bon.

"Vous savez ce qu'est un German Suplex ? "

Avant que le commandant réponde, Gray se courbait déjà en arrière, de manière à faire rencontrer le commandant et le sol. L'ours n'y avait pas résisté, et en voyant la scène, il venait de reculer dans sa cage. Le tigre, lui, était content de ne pas avoir été choisi.

"Et Le Sergent Ashura continue son offensive... Etreignant son adversaire ?"

"KYYYYYYYYAAAAAAA !!!! <3"

" Mesdemoiselles, Gray n'est pas franchement intéressé par les garçons."

"CASSE PAS NOS RÊVES LE PRESENTATEUR !"

" HEY LA MORUE PAS FRAICHE! TU LUI PARLES PAS COMME CA !"

" COMMENT CA MON POISSON IL EST PAS FRAIS ?!?"


Pour le coup, un second combat risquait de dégénérer dans le public, entre les filles fan d'Axel, et celles fan de Boy-love...


© CN.JUNE, NEVER UTOPIA
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 1 Juil - 11:39


Les derniers retranchements... On touche le bout !



Mon attaque camouflée venait de porter ses fruits… j’avais atteint le torse du sergent-chef, provoquant même une plaie involontaire. Il ne fallait pas oublier qu’on n’était pas là pour s’entretuer, mais pour une démonstration, il ne fallait pas aller trop loin, mais le sang qui coulait le long du corps de Grey semblait plus le faire rire que mal.

Je profitai de ce léger moment de répits que m’offrait cette blessure pour souffler et récupérer de l’attaque précédente. A l’intérieur de moi, les douleurs se faisaient de plus en plus fortes, ce qui était bizarre pour tout humain lambda étant donné que d’un point de vue extérieur, je n’avais rien.
En plus de cela, j’avais utilisé mon pouvoir plus souvent que je ne le pensais et surtout, j’avais utilisé le deuxième côté de mon pouvoir pour la première fois en combat depuis mon entrainement l’ayant fait émerger, cela m’avait donc demandée pas mal d’énergie… son utilisation m’était donc dorénavant limitée.
La pause fut finalement de courte durée, le sergent-chef Ashura repassait déjà à l’attaque, il n’était jamais épuisé celui-là… cela dépassait les compétences d’un humain normal après tous les coups que nous nous étions livrés.

- Le sergent-chef est vraiment incroyable, malgré sa blessure, il repasse déjà à la charge, il semble outrepassé sa douleur… espérons que ça ne lui sera pas fatal pour la suite du combat.

Encore une fois, se fut telle une bête que Grey se jeta sur moi, me filant littéralement un coup de griffes. Il avait placé ses doigts de façon à me lacérer, chose qu’il réussi en partie. Ma transformation étant désormais limitée, je préférai esquiver cette attaque plutôt que de me protéger, mais avec la fatigue, mon réflexe fut de moins bonne qualité et je ne réagis pas assez vite. Ses doigts vinrent frôler la couche superficielle de ma peau, déchirant ma tenue et laissant quatre lignes parallèles sur mon torse, maintenant lui aussi légèrement teint d’un rouge sang assez vif.
Mais encore une fois, il ne s’agissait pas d’une simple et unique attaque, et même si je m’en doutais, je ne pus éviter d’être pris dans son enchainement. En fin de course, sa main agrippa mon bras, me positionnant alors dos à lui et plaçant cette dernière sur ma poitrine, rapidement rejoint par la seconde. Je me retrouvais ceinturé, les membres supérieurs bloqués par la montagne de muscles derrière moi… je ne pouvais me défaire de son étreinte. C’est alors qu’il me susurra ces quelques mots à l’oreille.

- Vous savez ce qu'est un German Suplex ?
- Et le voilà, le fameux German Suplex de Grey Ashura !!! Il semble vouloir en finir avec ce duel ! Ça sent la fin…

Axe avait raison, si ma tête venait à rencontrer le sol, même transformé, ce combat serait terminé.

• Warming 250 •

Je fis chauffer mes mains, attrapant ses avant-bras pour l’obliger à me lâcher, ne pouvant lutter avec sa force, avant que je frappe le sol. Une fois libre de mes mouvements, il fallait absolument que je donne tout pour en finir, je profitai alors de ma liberté retrouvée pour me remettre droit et frapper Grey sur la fin de son mouvement.

• Meteorite Hammer •

Mon poing prenant la direction de son crâne, il allait subir ce que lui comptait me faire quelques secondes auparavant… ce coup allait lui planter la tête dans le sol une bonne fois pour toute.


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 1 Juil - 19:45

Le colosse satisfait.


Le commandant réutilisa sa technique chauffante, forçant Gray à le libérer, car s'il ne sentait pas la douleur, cela ne signifiait pas qu'il aimait prendre des coups.

/Bien joué/

Pensa le Colosse. Puis il vit le coup de poing arriver. A cet instant il sut une chose. Il n'arriverait pas à l'éviter. Pas dans cette position, ni à cette vitesse.
La bête lui proposa son aide. Avec le stade 3, aucun doute qu'il arriverait à esquiver, ou du moins encaisser le coup, et il pourrait ensuite achever son ennemi qui faiblissait.

Le colosse repoussa l'invitation.
La bête lui demanda pourquoi. Elle désirait comprendre.
Gray imagea pour elle. Deux prédateurs se défiant du regard, avec une proie au milieu. Les deux reconnaissent la valeur de l'autre, et s'entendent sur le partage, au lieu de se la disputer. Honneur.
La bête ne comprit pas et tenta de prendre le contrôle. Le coup de poing approchait.
Dans son esprit, le colosse ne payait pas de mine face à l'immense bête. Mais il se contenta de la défier du regard.
La bête voulait du sang !
Gray persista sur son refus.

Le cerbère en eu assez, et attaqua, mordant à pleine dent le colosse. Gray, peu surpris, mit ses mains en marteaux et frappa la bête de toutes ses forces à la nuque. Même elle avait son point faible. Elle s'écroula.

Le coup de poing le plongea dans l'inconscience...
....
Pour le public, la situation fut confuse. Gray relâcha sa proie alors qu'il l'avait enserré, toutefois, cette fois-ci la raison fut apparente avec l' allure de la superficie de son corps qui avait été en contact avec le commandant. Une brûlure. Mineure certes, mais présente. Et étendue.

Puis le puissant coup de poing du commandant qui acheva de planter Gray dans le sol.

Axe n'en cru pas ses yeux. Gray était une force de la nature ! Il ne pouvait pas avoir perdu. Toutefois, en tant qu'arbitre, il se devait de commencer le décompte.

10.

9.

8.

7.

6.

5.

"GAMIN T'AS PAS L'INTENTION DE PERDRE COMME CA ?!"

Les regards se tournaient vers celui qui avait prononcé ces paroles d'une voix puissante. Un homme d'un âge mûr, mais ses traits indiquaient le métier de forgeron, clairement.
Puis il fut repris par l'intégralité des compagnons que Gray avait réussi à se faire au gré de ses visites au bar.
Le colosse ne bougeait toujours pas.

3.

2.
....

Dans la tête de Gray, les voix résonnaient. Mais il n'arrivait pas à leur donner un sens. Ne pouvait-il donc pas se reposer ?

"Non."

Une voix, autre que la sienne ou celle de la bête venait de lui répondre. Mais elle lui était familière. Il eu même une larme.

"Vieil homme ?"

"Appelle moi Shan, c'est mon nom."

"Qu'est-ce que tu fous ici ? C'est ma tête et tu es mort !"

"En effet. Mais l'un n'a rien à voir avec l'autre. Mais pour répondre à ta question, je suis ici pour te demander une seule chose. Pense-tu avoir dépasser tes limites durant ce combat ? Tu as empêché la Bête de prendre le contrôle avec une certaine aisance j'en conviens, et mit en difficulté un adversaire plus fort que toi. Mais cela te suffit-il ?"

Gray ne répondit pas. Il ne savait pas, et pire que tout, cela le gênait. Pour la première fois.

"Visiblement non. Mais tu veux que je te dise quelque chose ? Sais-tu ce qui est le parangon de la Justice ?"

Gray ne connaissait pas le mot, mais la solennité de la situation lui boucla de la fermer. Il le comprenait.

"C'est le Héros. Et le Héros..."

"N'abandonnes jamais."

Gray souriait désormais. Il voyait ce qu'il voulait dire. La lumière d'où venait les encouragements rayonnait plus désormais.

"Vieil homme. On terminera notre combat dans l'autre monde. D'ici là, deviens plus fort que tu ne l'as jamais été."

"Je t'ai pas attendu gamin !"

Les deux guerriers se saluèrent en riant. Puis le colosse marcha seul vers la lumière.

....

" 1 !" Dit Axe, un peu la mort dans l'âme.

"Ta gueule Axe." Fit une voix venant du sol.

Le colosse se redressa d'un coup. Visiblement dans les vapes, mais encore apte au combat. La bête étant assommée, il ne pouvait pas se transformer, mais il n'avait pas envie de gagner ou même terminer ce combat grâce à elle. Il est vrai qu'il souffrait le martyr. Son endurance, certes extraordinaire, était grandement entamée.
Il se remit en garde.
Le commentateur en fut bouche bée. Un instant de silence régna. Puis le public explosa. Voilà l'esprit du guerrier, du Marine accomplissant son devoir jusqu'au bout. Du Héros.

"Hey Commandant, je sais pas pour vous, mais j'ai juste assez pour un dernier échange. Aucun regret d'accord ?"

Le colosse souriait de toutes ses dents. Ce qui avec le sang ne devait pas donner un joli spectacle.
Puis le colosse se ramassa. Appuya puissamment sur ses jambes. Tout allait se jouer maintenant. La tension était palpable.

"Le Boulet."

La même technique qu'au début du combat. Mais plus rapide, plus forte. Plus désespérée aussi. Ce n'était plus un test visant à tester son adversaire, mais un hommage envers un adversaire. Un hommage ne pouvant se faire qu'avec le plus grand sérieux.
Il fallait clôturer en beauté. Avec son poing presque mort. Peu importe s'il se brisait, un héros ne se soucie pas de ces détails là.

L'autre se replia à l'arrière, droite comme une lance. Une dernière nouvelle technique pour terminer le combat. Qu'importe le résultat, il avait progressé.

"La lance."

La main, la lance, nul ne pouvait réellement le dire... Fonça droit sur les plaies laissées pas la Griffe de la bête. Pouvait-il les durcir également ?
Qu'importe. Le combat allait s'achever, maintenant.


© CN.JUNE, NEVER UTOPIA
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 2 Juil - 0:51


Résultat inconnu... Objectif réussi !!!



La scène semblait comme se déroulait au ralentit… à partir du moment où j’obligeai Grey à me lâcher, jusqu’au moment de la frappe, en passant par mon envolé pour me retrouver droit et pouvoir cogner. C’était un moment décisif.

Enfin, le dénouement… mon poing attrapa le dos du crâne du sergent-chef, plantant alors ce dernier dans le sol dans un fracas qui résonna aux alentours. La terre trembla sous l’impact du contact et le temps semblait s’être comme… arrêté.
Genou au sol, j’étais à bout de force, j’avais tout donné dans ce duel malgré le fait que ce combat ne soit qu’une démonstration… le sergent-chef m’avait poussé dans mes derniers retranchements. Le décompte commença, tandis que je continuai à fixer le corps inerte de mon collègue en prenant de grande respiration pour essayer de récupérer. Autour de nous, tout le monde s’écriait, essayant d’encourager le sergent-chef, de le pousser à se relever. Etait-ce pour sa réputation ici ou bien pour l’excitation du combat ?
Toujours était-il que, plus le temps passé, plus je me rapprochais de la victoire, mais au fond de moi, je ne la désirai pas vraiment. Nous avions tous deux livrés un affrontement exceptionnel et on méritait de se partager ce moment. Je savais que Grey était un grand gaillard et je savais qu’il allait se relever.
Soudain, le colosse émergea, se relevant lentement, je fis donc de même, me replaçant sur mes appuis pour lui faire face comme il se doit. Je voulais en rester là, mais je pouvais lire dans son regard que ce n’était pas son cas… il voulait en finir une bonne fois pour toute.
Il se prépara donc à passer à l’attaque, tendant son bras vers l’arrière. S’il voulait en arriver là, je n’avais pas vraiment le choix. En fait si, il me restait deux solutions, soit je la jouais défensif et le laissais porter seul son coup, soit je jouais le jeu à fond, mais je ne pouvais pas faire les deux, ma défense m’empêchant de bouger.
Mon poing droit se recouvrit et devint brûlant.

- Si c’est vraiment ce que tu veux… allons-y !!!

• Meteor Punch •

C’était le moment, l’assaut final, peu importe le résultat au final, j’aurai tout donné, mon maximum. Nous nous élançâmes donc l’un vers l’autre, l’impact était proche… nous visions tous deux le torse, là où chacun de nous avions réussi à blesser l’autre dans ce combat. D’un coup, je sentis une forte douleur dans ma poitrine… je ne connaissais pas la finalité de mon attaque, avait-elle touché mon adversaire ? Je ne sentais plus rien. Rapidement, mes yeux se firent lourds et je commençai à sombrer dans l’inconscient.
Je tombais les deux genoux au sol avant de m’écraser de tout mon long par terre. Seuls les cris de la foule me permirent de rester un minimum éveillé.

Un certain temps se passa avant que j’arrive à me relever, je ne serai juger de combien exactement… j’émergeai peu à peu, sans connaitre le résultat. Mais cela comptait peu, la queue qui se précipitait pour signer suffisait à ma satisfaction. L’objectif était rempli.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 3 Juil - 23:19

Le colosse salue.


Les deux hommes échangent chacun une attaque désespérée, et puissante sur le point faible de l'autre. Le Commandant recommence avec sa technique étrange lui permettant de se surchauffer, mais au vu de ses paroles et de son état... Lui aussi est à bout. C'est réellement l'échange final.
Gray sent sa main frapper le point faible de son adversaire. Il entend ses côtes craquer suite à l'impact du poing du commandant sur sa blessure. A moins que cela ne soit un choc et un son simultané.

Autour d'eux, c'est l'effervescence. Mais est-ce réellement important ? Pendant ce combat, il n'y avait eu qu'eux deux dans son univers. Un combat dont il chérirait le souvenir.

Le colosse s'évanouit aussi, un sourire au lèvre, épuisé par les coups portés. Toutefois il était heureux ? Content ? Que le Commandant ne se soit pas transformé, car sa main presque morte... Avait tenu le choc, ayant frappé de la chair et des os. Toutefois, le coup de son supérieur était quand même parti, et il n'y avait pas à dire, il savait utiliser son fruit pour renforcer ses attaques.

Ce fut la lance contre le météor, qui se croisèrent.

Les deux combattants s'effondrent.

Le public écoute le silence qui s'abat pour la deuxième fois. Le décompte d'Axe commence. Mais pour qui sonne le glas ? Personne n'a pu voir qui est tombé le premier. D'ailleurs, cela-a-t-il tellement d'importance ? Le public a pu voir que sa marine... Reste sa marine. Un rempart fort contre le crime, l'injustice. Que même les fruits du démon les plus puissants pouvaient être vaincus alors qu'ils semblaient donnés un avantage absolu. La preuve, un homme avait vaincu à poings nus l'armure de son adversaire. Puis Axe arriva à 10.
Le monde se tint à ses lèvres.

"Il n'y a pas de vainqueurs."

Un verdict... Peu surprenant quand on y repense. Personne ne pouvait réellement dire qui avait chuté le premier, mais plus que tout, ce qui prouvait qu'il fallait s'en tenir à ce score... C'était le sourire des deux combattants. Se disputer au sujet de ce combat aurait été déshonorant pour eux. Du moins pour Gray.

Un, puis deux... Plusieurs jeunes hommes se dirigèrent vers le bureau de recrutement. Même des adultes mûrs, ou qui avaient la trentaine, mais qui se regardaient, et se demandaient ce qu'ils allaient devenir. Maintenant ils avaient un indice. Une voie était là. Il n'était pas nécessaire d'avoir des qualités extraordinaires pour être marine.

Gray finit par émerger un peu plus tard, en grognant. La lumière dans les yeux sans doute.
Un médécin dans l'assistance s'était précipité à la fin du match, afin de soigner les combattants, avec sa jolie assistante. Malheureusement pour Gray, c'est le médecin moustachu qui s'occupait de lui. Médecin qui lui fit un clin d'oeil. Pour le coup, Gray était certes de bonne humeur, mais il ne fallait pas pousser. Toutefois, Axe écarta le médecin avant que quoique ce soit lui arrive.

"T'as été génial mon grand ! La mission a été un franc succès. Mais je pige pas. Avec le stade 3, tu aurais pu le vaincre aisément, non ?"

"Comme il aurait pu me vaincre aisément s'il avait été sérieux et avec ses armes. J'ai du déployer de nouvelles ressources dans ce combat alors que j'avais l'avantage du style de combat. Lui a été normal. Pour moi, c'est ma défaite. Pis avec le stade 3, j'aurais massacré tout le monde. Toi y compris."

La foule couvrait le bruit de Gray. Les seuls à les avoir entendu étaient le médecin, l'infirmière, Axe, et Alvin. Ceux qui avaient entendus n'en menaient pas large, et ceux qui ne connaissaient pas ce qu'était le stade 3 devait trouver préférable cette ignorance.

"Et file moi un coup de main pour me relever. J'ai deux-trois côtes pétés, mais je peux me déplacer."

/Juste que j'ai un peu mal quand je respire.../

Gray avance en boitillant vers son adversaire, et lui tend son énorme main.

"C'était un superbe match Commandant. J'espère avoir l'occasion un jour de casser du pirate avec vous. Mais en attendant, je vous propose plutôt un tour à la taverne. Ca vous branche ?"



© CN.JUNE, NEVER UTOPIA
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 4 Juil - 13:56


Le secret de Grey... un allié de taille !




Lorsque je rouvris les yeux, une jolie infirmière était en train de s’occuper de moi, m’apportant des soins dont j’avais grandement besoin.

Pendant que cette dernière pansait mes blessures, je me repassais l’ensemble du combat dans ma tête, un duel d’où je pouvais ressortir beaucoup de points, aussi bien positifs que négatifs. En effet, j’avais réussi à m’adapter à mon adversaire, à son incroyable force et à sa grande résistance, outrepassant sa défense afin de l’atteindre. Cependant, cet affrontement m’a permis d’observer des lacunes dans ma défense… je comptais trop sur mon pouvoir et force est de constater qu’il n’était pas suffisant dans certaines situations. Je devais donc compter un peu plus sur moi et, parallèlement, perfectionner les capacités de mon fruit.
Avec tout ça, je ne savais même pas qui était sortit vainqueur de ce combat, Grey était lui aussi à terre en train de se faire soigner… c’était-il écrouler avant ou après moi ? C’était-il relevé en même temps ?
Axe accourut tout à coup, se précipitant sur son ami, je pus alors capter une bride de conversation qui m’apporta la réponse attendu.

- T'as été génial mon grand ! La mission a été un franc succès. Mais je pige pas. Avec le stade 3, tu aurais pu le vaincre aisément, non ?

Bon visiblement, le sergent-chef n’avait pas remporté ce duel, donc soit c’était mon cas, soit nous avions terminé sur un match nul qui, au vu de ce que nous avions livré tous les deux, était amplement mérité. Cependant, une autre chose m’interpella dans cette phrase, Axe venait de faire référence à des stades, comme un niveau de transformation, cela pouvait-il signifiait que Grey possédait lui aussi le pouvoir d’un fruit du démon ? Ou était-ce simplement un état dans lequel il pouvait se plonger ?
Des mystères baignaient encore mon collègue, mais je ne m’en inquiétais pas plus que ça, après tout, nous étions dans le même camp. Il se releva, non sans difficultés puisqu’il dû demander de l’aide à son ami pour se mettre debout, et s’avança vers moi, me tendant à son tour sa main pour m’aider à son tour. Je lui rendis ce geste car il fallait avouer que moi aussi j’étais dans un sale état, j’aurai besoin de pas mal de repos après ça. Je remerciai la jolie infirmière qui s'était occupée de moi et me levai.

- C'était un superbe match Commandant. J'espère avoir l'occasion un jour de casser du pirate avec vous. Mais en attendant, je vous propose plutôt un tour à la taverne. Ca vous branche ?
- Oui pourquoi pas ! Et c’est avec grand plaisir que je te retrouverai lors d’une mission… pourquoi pas contre des pirates.

Ce grand gaillard pourrait effectivement s’avérer un allier de bonne envergure pour des missions futures, je ne risquai donc pas de l’oublier de si tôt, se fut donc avec un grand sourire que j’acceptai son invitation à boire un coup.

Et se fut donc dans une bonne humeur douloureuse que nous regagnions la taverne la plus proche afin de se récompenser comme il se doit, admirant l’énorme file qui se profilait devant le centre de recrutement.

Spoiler:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: