Partagez

Le vent m'emportera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sarab
Le Fantôme
Sarab
Race : Tontatta
Équipage : Ligue des Assassins

Feuille de personnage
Niveau:
Le vent m'emportera Left_bar_bleue30/75Le vent m'emportera Empty_bar_bleue  (30/75)
Expériences:
Le vent m'emportera Left_bar_bleue53/200Le vent m'emportera Empty_bar_bleue  (53/200)
Berrys: 20.861.500 B

Le vent m'emportera Empty
MessageSujet: Le vent m'emportera   Le vent m'emportera Icon_minitimeVen 13 Juin - 12:18

Bonjour,

Alors cela fait un peu plus d'une semaine que je suis absent, je suis désolé, je n'ai pas réellement réussi a poster une absence avant. Les raisons sont multiples et compliquées, donc pour résumé, j'ai fait la fête chez un ami qui a durée environs 4 jours ( C'était pour fêter les partiels ) durant ces 4 jours je n'ai vraiment pas assez dormi et mes consommations à outrances mon rendu malade xD. ( Je ne suis pas un surhomme... Oui je sais, ça vous surprend... ) du coup j'ai été cloué au lit pendant 2 jours avec une gueule de bois à outrance Wink ( le karma ) mais je reviens en force.

Donc je tenais particulièrement à excuser mon absence envers mon équipage qui m'ont attendu sans réellement avoir de réponse, cela ne se reproduira plus et Erwin puisque notre rp n'a toujours pas avancer.

Voilà, j’espère n'avoir oublier personne, sinon bah gomen et à toute in-rp !
Revenir en haut Aller en bas

Le vent m'emportera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1