Derniers sujets

Incubateurs prêts [Animation]parGhetis Archer
Hier à 22:40
[Présent] 3ED2YparEdward Lawrence
Hier à 20:04
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Sakuga Keigo)parMaître-Jeu
Mer 24 Avr - 22:30
Quêtes par PalierparHeika Seihen
Mer 24 Avr - 19:12
Dorian Karmon [Notations]parDorian Karmon
Mer 24 Avr - 18:42
[Présent] Récoltons les Fruits de notre dur labeurparDorian Karmon
Mer 24 Avr - 18:40
Sakuga Keigo [Notation]parSakuga Keigo
Mar 23 Avr - 22:45
Demande de progression dans le Nouveau MondeparSakuga Keigo
Mar 23 Avr - 10:36
Tops Sites ! parSakuga Keigo
Lun 22 Avr - 13:46

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Un entrainement hors norme (2) [Solo]
Invité
Invité
avatar
Ven 13 Juin - 1:19


Un entrainement hors norme



Le soleil brillait au-dessus de nos têtes, laissant ses rayons se reflétaient sur l’étendue bleue et calme qui s’étendait devant moi. Le bateau tanguait à peine et on pouvait sentir une légère brise sur le pont, ce doux vent qui venait faire virevolter ma coiffure d’embruns marins.

Cela faisait une année entière que je n’avais pas vécue un tel spectacle, enfermé  dans cette prison gouvernementale à m’entrainer sans relâche. J’avais hâte de voir les fruits de mon acharnement, de me confronter à quelqu’un de fort pour voir ma progression et l’escale sur la petite île que j’apercevais au loin se révélerait peut-être l’endroit idéal. Il s’agissait d’un petit bout de terre à seulement quelques lieux de la prison, nous devions y faire notre ravitaillement pour le voyage qui nous attendait.
Après quelques minutes, je pus enfin mettre pied à terre… le ravitaillement aller prendre du temps avant de tout charger, ce qui, en tant que commandant, me laisser largement le temps de trouver quelqu’un à me mettre sous la dent. Alors que je me baladais tranquillement en ville, une voix retentit derrière moi, une personne familière.

- Hé collègue, comment ça va ?

Cela ne faisait aucun doute, ce type n’était autre que Bob…
Je me retournai et me retrouvai face à face avec un type de deux mètres de haut pour presque autant de large. Il s’agissait d’un marine que j’avais croisé il y avait bien longtemps, le chef d’un groupe de soldats obèses qui m’avait demandé de l’aider à s’améliorer, ce que j’avais fait. Son surpoids l’handicapait grandement, mais je l’avais convaincu de compenser ça par son incroyable résistance et sa force incommensurable.

- Tiens Bob !!! Ça faisait longtemps.
- Oui, trop longtemps !!! Assez pour me permettre de devenir encore meilleur que la dernière fois.
- Vraiment ?!
- Bin que dirais-tu de le vérifier par toi-même ?
- Je n’attends que ça !!!

Nous nous éloignâmes alors un peu du centre ville afin de trouver un endroit où nous ne causerions pas trop de dégâts. Nous arrivâmes dans un pré, un endroit parfait pour se battre. Nous nous fîmes donc face, le vent souffla, le duel était prêt à commencer…

- C’est partit !!!

Je savais exactement comment il se battait, c’est moi qui l’avais formé, je m’attendais donc à ce qu’il attende que je vienne à lui, profitant de sa couche de graisse pour se protéger et pouvoir contre-attaquer tout en puissance. Je m’apprêtais donc à m’élancer vers lui lorsque, surprise, c’est lui qui s’avança… d’abord un petit pas vers l’avant, puis en à peine quelques secondes il se trouvait à un mètre de moi ! Incroyable, il avait réussi à gagner en vitesse, et quelle vitesse, il état d’une rapidité impressionnante pour sa morphologie.
J’eus à peine le temps de mettre mes bras en position de garde que son bras vint percuter les miens pour me projeter plusieurs distance en arrière jusqu’à m’écraser sur un arbre.

- Ça ne sera pas aussi facile que la dernière fois pour toi, il va falloir te donner à fond si veux espérer être à la hauteur.

Je me relever avec pénibilité, ressuyant le sang qui avait commencé à couler le long de ma lèvre.

- D’accord, tu veux te la jouer comme ça !!!

Je me ruai à nouveau vers lui et il fit de même, préparant tous deux nos poings.

• Meteorite Punch •
Ma main devint solide comme la roche, augmentant ma puissance de frappe, malgré ça, au moment de l’impact entre nos deux membres, je n’arrivai pas à prendre le dessus. Un énorme fracas se fit entendre, comme-ci le tonnerre grondait… il n’avait pas seulement gagné en vitesse, mais aussi en force, ce qui faisait de lui un adversaire vraiment redoutable. J’enchainai rapidement avec un coup de pied au niveau des côtes pour le prendre de cour.

• Meteorite Kick •
Mais comme lors de notre premier combat, ma jambe s’enfonça dans sa couche de graisse sans lui causer de dommage, et ce malgré mon revêtement. Le même scénario recommença… il bloqua cette dernière avec son coude, me fit tourner pour me planter sur son poing qui m’écrasa au sol. Heureusement pour moi, j’eus juste le temps de me transformer avant l’impact afin de limiter les dégâts.

• Colossus •
Seulement cette fois-ci, remarquant que j’étais protéger, m’enchaina à terre par une salve de coup de poing tous plus destructeur les uns que les autres. Si je ne réagissais pas très rapidement, mon armure ne tiendrait pas et j’allai perdre ce combat. Soudain, je sentis une force me traverser… je l’avais déjà ressenti une fois auparavant, lorsque que l’on m’avait enseigné cet étrange pouvoir qu’on appelle Haki, il se manifestait à nouveau ; c’était le bon moment pour réagir.

• Arm Lock • • Warming 250 •
Mes bras se rigidifièrent pour bloquer les siens et mes mains se mirent à chauffer. La chaleur dégagée commença à le brûler, l’obligeant à réaliser un mouvement de recul à cause de la douleur. Je me relevai rapidement et analysai la situation avant d’agir, pour porter le coup décisif. Si je l’attaquai de nouveau de front, sa puissance rivaliserait avec la mienne et de plus sa bouée naturelle le protégerait d’une tentative de le prendre de vitesse. Un coup à la tête sera le moyen le plus efficace, mais il aura sûrement retenu la leçon de notre dernière rencontre et ne se laissera certainement pas attendre si facilement. Je devais à nouveau jouer sur son surpoids, mais sur un nouvel aspect… sa stabilité.
Cette réflexion ne m’avait pris que quelques secondes, laissant seulement à mon adversaire le temps de tenter de m’affliger une belle droite que j’esquivai d’un pas, c’est lors de ce mouvement que je pus m’apercevoir qu’il avait tendance à partir vers l’avant et qu’il possédait un temps de latence sur sa remise sur pieds du à un manque d’équilibre.

• Colossal Hit •
Solidifiant mes poings, je frappai violemment le sol au moment où il s’apprêtait à frapper, faisant trembler le sol et provoquant un véritable déséquilibre ; Bob, emporté par son élan et remué par mon attaque tomba lourdement au sol, l’occasion pour moi de porter l’ultime coup au niveau de sa tempe. Mon bras pris de la vitesse et se stoppa juste avant l’impact, ma main s’était arrêtée juste devant son visage. Il échappa un soupir de soulagement lorsqu’il rouvrit les yeux… cela ne servait à rien d’aller plus loin, j’avais une nouvelle fois remporter la bataille, plus douloureusement que la fois d’avant, mais se fut un bon entrainement.
Mes doigts s’ouvrirent et attrapèrent les siens pour l’aider à se relever.

- J’ai encore des progrès à faire !!! Tu es devenu plus fort toi aussi. Merci pour ce combat.
- Merci à toi, ta progression est impressionnante, continu à travailler et tu deviendras un grand marine.

Sur ces mots je le quittai, il était temps pour moi de repartir et de me reposer pour une prochaine aventure. Je regagnai donc le bateau, fier des fruits de mon entrainement à Impel Down.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: