Partagez

I need your Love ??? (votre talent suffira^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

I need your Love ??? (votre talent suffira^^) Empty
MessageSujet: I need your Love ??? (votre talent suffira^^)   I need your Love ??? (votre talent suffira^^) Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:41

Bonsoir à tous, amis grapheur !!!
Voilà, pour mon retour en grande pompe, j'aimerai un nouveau kit (avatar + signature) avec le personnage d'Alvin de Tales of Xilia^^

Aucune préférence concernant les images, je laisse libre court à votre talent, votre imagination et votre inspiration Very Happy

Merci d'avance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Taya
Impératrice d'Amazon Lily
Tenshi Taya
Race : Humaine
Équipage : Badlands Outlaws / Kujas

Feuille de personnage
Niveau:
I need your Love ??? (votre talent suffira^^) Left_bar_bleue45/75I need your Love ??? (votre talent suffira^^) Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
I need your Love ??? (votre talent suffira^^) Left_bar_bleue207/500I need your Love ??? (votre talent suffira^^) Empty_bar_bleue  (207/500)
Berrys: 82.110.500 B

MessageSujet: Re: I need your Love ??? (votre talent suffira^^)   I need your Love ??? (votre talent suffira^^) Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:07

Si la demande est toujours d'actualité, je veux bien essayer de tenter un truc... Suivant mon inspiration du moment '-' xD

I need your Love ??? (votre talent suffira^^) 760105TenshiSigna4

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I need your Love ??? (votre talent suffira^^)   I need your Love ??? (votre talent suffira^^) Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:14

Je t'en prie, vas-y^^
Tenshi Taya
Impératrice d'Amazon Lily
Tenshi Taya
Race : Humaine
Équipage : Badlands Outlaws / Kujas

Feuille de personnage
Niveau:
I need your Love ??? (votre talent suffira^^) Left_bar_bleue45/75I need your Love ??? (votre talent suffira^^) Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
I need your Love ??? (votre talent suffira^^) Left_bar_bleue207/500I need your Love ??? (votre talent suffira^^) Empty_bar_bleue  (207/500)
Berrys: 82.110.500 B

MessageSujet: Re: I need your Love ??? (votre talent suffira^^)   I need your Love ??? (votre talent suffira^^) Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:16

Bon, voilà le résultat... Je suis pas vraiment satisfaite, mais bon, au moins, ça m'aura occupé o/ xD

Donc voilà, voilà, fais-en ce que tu veux Rolling Eyes

I need your Love ??? (votre talent suffira^^) 25929530AT

I need your Love ??? (votre talent suffira^^) 560595AlvinTalesavatar

I need your Love ??? (votre talent suffira^^) 760105TenshiSigna4

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I need your Love ??? (votre talent suffira^^)   I need your Love ??? (votre talent suffira^^) Icon_minitime

I need your Love ??? (votre talent suffira^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1