Partagez | 
 

 Île de St Johns

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître-Jeu

avatar
Messages : 1166

Feuille de personnage
Niveau:
0/0  (0/0)
Expériences:
0/0  (0/0)
Berrys: 0 B

MessageSujet: Île de St Johns   Mer 04 Juin 2014, 03:49





St Johns
Guerre fratricide






Background


Description

Cette petite île est recouverte d'une forêt verdoyante et de quelques villages de pêcheurs sur la côte ou d'éleveurs dans les terres. Au centre de l'île sur la colline de Lamorrapid, une immense ville s'est érigée en quelques années à peine. L'architecture est simple et les bâtiments sont plus que massifs et plutôt modernes. Mais le plus imposant de tous est le Palais dictatorial où vit le tyran local : Henrich « Saint » Johns.
Cependant, le climat de l'île est très agréable et les nombreux jardins publics, les plages aménagées en font un lieu de choix pour les pirates en vacances, notamment parce qu'Henrich « Saint » Johns n'a passé aucun accord de coopération avec le gouvernement... et aussi parce que l'île n'est sur aucune carte.


Histoire

Fils parvenu d'un petit exploitant en bétail, Henrich règne sans partage sur son pays et a le droit de vie et de mort sur ses sujets. Il a instauré tout un culte à son image, allant de chants louant ses prouesses à des livres de contes pour enfants. Il a même poussé le vice jusqu’à faire ériger un musée à sa gloire, même si entre temps, le lieu est devenu une galerie d’art classique, avant de brûler entièrement (voir : Une nuit au musée)  La durée de vie des habitants s'est grandement amaigrie depuis son arrivé sur le trône.

Père de trente-cinq enfants bâtards, il choisira comme héritier celui ou celle qui aura su se débarrasser des autres. Et entre frères et sœurs, tous les coups sont permis. Cette gigantesque guerre fratricide combinée au pouvoir absolu qu’exerce l’unique dirigeant donne une idée de l’ambiance qui règne sur cette île au décor de carte postale.

Saint Johns (vous noterez le surnom qu’il s’est donné, en référence aux Dragons Céleste) n’est affilié à aucune faction, de ce fait, quiconque ne respectera pas ses lois sur son île se retrouvera emprisonné.  




Influences


Alignement

L’île est globalement neutre, mais on trouve énormément de Pirates, dans les différents ports, qui sont des zones de débauche totale, vu la faible fréquentation de la milice.


Leader Local

Henrich « Saint » Johns s’est autoproclamé Dictateur et règne sur l’ensemble de l’île depuis plusieurs années. Sa santé n’est cependant pas au beau fixe et il lèguera sa succession au dernier de ses 35 enfants vivants (niveau 25). Chacun est muni de troupes d’élites pour l’épauler dans cette guerre. A noter que Johns a eu une fille, mais elle s’est enfuie il y a longtemps. (Pas un PNJ, donc je ne veux pas voir de « retour de la fille perdue »)


Territoire

Cette île n’est dans le territoire d’aucun groupe.




Services





Lieux Spécifiques

  • Saint Johns City : Immense ville grise. L'armée régulière y est très nombreuse et il n'est pas recommander de s'en faire remarquer. En dehors de cela, on constate l'apparition récente de nombreuses armureries et des parcs de loisirs en périphéries.
  • Le port Sud : Véritable station balnéaire interlope. Hormis une vague milice qui vient vider les stocks de bière lors de leur pause, rien n'empêchent les pirates de piller les commerces si ce n'est les commerçants eux même... La plus frêle serveuse peut se révéler bien plus redoutable qu'un capitaine pirate si vous avez l'audace de casser une vitre.
  • Palais dictatorial : Bâtiment énormissime, trônant au milieu d’autres structure déjà immense. Sa démesure est à l’image de celui qui y réside.
  • Colline de Lamorrapid : L’île de Saint Johns n’étant pas très grande, cette vaste colline est le lieu privilégié choisi par les 35 prétendants au trône pour se faire la guerre. Le lieu n’est qu’un immense champ de bataille.




© Copyright Propriété de One Piece Seken

Revenir en haut Aller en bas
 

Île de St Johns

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation d'Angelina Johns [Validée]
» Devant la salle commune
» Il ne faut jamais sortir la nuit...
» DC New 52 : GREEN LANTERN
» saint-johns

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Seas Blues :: West Blue :: Île de St Johns-