Partagez | 
 

 Île de Toroa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître-Jeu

avatar
Messages : 1279

Feuille de personnage
Niveau:
0/0  (0/0)
Expériences:
0/0  (0/0)
Berrys: 0 B

MessageSujet: Île de Toroa   Mer 04 Juin 2014, 03:43





Toroa
Le Bastion




Background


Description

Ile sous l'emprise de la Marine, le Q.G se trouve dans la capitale au centre, mais possède des avants postes à peu près sur toutes les villes portuaires. Si vous avez l'intention de vous battre avec les soldats du Gouvernement, faites ça avec une armée car il y a suffisamment de marines sur cette île pour tenir un siège.

Si Toroa a été choisie pour être le principal poste avancé de la Marine à West Blue, c’est pour son relief particulier. En effet, la capitale se situe sur une colline et est donc surélevée par rapport au reste de l’île. Le QG se dresse donc comme un bastion imprenable.


Histoire

Toroa n’est que rarement victime d’attaques. L’île est assez facile d’accès, mais y semer le grabuge relève de l’impossible. Lorsque des pirates tentent de s’infiltrer via un navire marchand, ils sont neutralisés et exécutés.

Fait suffisamment rare pour être mentionné, il y a déjà eu un meurtre à Toroa (voir : ce Rp ) et les autorités locales recherchent activement le coupable, même si on ne doute pas du lien entre cette affaire et la Révolution.




Influences


Alignement

Toroa est une île Gouvernementale.


Leader Local

Le colonel Hornigold (niveau 30) dit «  la Tortue » est un vieil homme septuagénaire, toujours vêtu d’une massive armure. Il porte un immense bouclier rond dans son dos, son unique arme. Il est très difficile de le blesser, surtout quand il se met à utiliser son haki. Véritable génie militaire lorsqu’il s’agit de défense, son surnom lui vient, outre son apparence, de la lenteur qui émane de sa personne, que ce soit sa manière de bouger ou de parler.


Territoire

Cette île fait est protégée par Le Gouvernement Mondial à West Blue  




Services




Commerces des membres
  • /


Lieux Spécifiques

  • Base principal : Immense base de la Marine dont l’apparence évoque un château fort. Elle trône sur la colline au centre de l’île, visible au large de celle-ci.
  • Bases périphériques : Séries de petites bases implémentés dans les différentes villes portuaires de l’île. Elles communiquent constamment avec la Base principale.




© Copyright Propriété de One Piece Seken

Revenir en haut Aller en bas
 

Île de Toroa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Seas Blues :: West Blue :: Île de Toroa-