Partagez | 
 

 Royaume de St Urea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître-Jeu

avatar
Messages : 1182

Feuille de personnage
Niveau:
0/0  (0/0)
Expériences:
0/0  (0/0)
Berrys: 0 B

MessageSujet: Royaume de St Urea   Mer 4 Juin - 3:29





Saint Urea
La Changeante



Background


Description

Île sous le contrôle de la révolution, du moins pour l'instant. On avait remarqué une légère activité Marine aux abords du Royaume de St Urea, et vu le nombre de soldat qui circulent dans les rues, les Révolutionnaires ne vont pas rester inactifs bien longtemps. Prenez gardes voyageurs, car il règne sur cette île comme une odeur de sangs et de morts, annonciatrice d'une proche guerre entre Gouvernement et Révolutionnaires...

Ceci reste toutefois de l’ordre de la spéculation. En effet, la guerre a laissé derrière elle un Royaume ruiné, vaguement restauré pour abriter une force gouvernementale plus omniprésente.


Histoire

Il y a 20 ans, le Gouvernement Mondial installait une Base de la Marine dans la Capitale. Le Colonel responsable ainsi que ses hommes finissent assez vite par s’enivrer du pouvoir, au point d’imposer leur force aux civils qu’ils étaient pourtant censés protéger, sous les yeux d’un Roi manquant de personnalité.

Cette situation facilita la tâche de la Révolution, qui n’eut qu’à soulever le peuple et prendre les armes, il y a deux ans. La Base Marine fut rasée et la Révolution domina le Royaume, qui ne fut plus affilié au Gouvernement. La famille Royale fut destituée. Pourtant, de nombreux navires de la Marine continuèrent de naviguer prêt de l’île. Avec le Décret Decima de l’an 1503, la situation est telle qu’on parle parfois de guerre imminente.

L’histoire connaît alors un nouveau revirement lors du retour officiel de Centes et de son tour de force visant à s’approprier une importante partie des forces de la Marine. Le Gouvernement est alors contraint à renforcer par tous les moyens son influence sur Grand Line, quitte à diminuer par endroits sa présence sur les Mers bleues, au détriment de cas comme Saint Urea.

Récemment, une offensive de la part du Gouvernement Mondial et plus précisément de la marine a permis à la justice de réinvestir les lieux. Les anciens défenseurs de l'île ont été arrêtés et même si la population ne semble pas enchantée du retour de la marine, les soldats s'évertuent à ce que l'endroit retrouve sa quiétude d'antan. L'ancien quartier général local est d'ailleurs en cours de reconstruction. Cela étant, les moyens en présence de la marine ne sont plus aussi vastes que ceux que l'on pouvait trouver précédemment.

En 1505, la Marine a décidé d'instaurer sur St Urea une base capable d'abriter le commandant Wenham, désormais contre-amiral de South Blue.

Vers la fin de l'année 1505, une attaque a été lancée par le terroriste Zeke Lundren, détruisant les cinq étages les plus élevés de la base, sur dix. Bien qu'il réussit à fuir, il ne provoqua rien d'irréparable et les travaux de reconstruction et de renforcement se poursuivent. Le Contre-Amiral Wenham fut alors congédié pour laisser place au Contre-Amiral Richard Borderline à la tête de la marine de South Blue, un chef de guerre fort connu au sein du Gouvernement Mondial. Sa politique sur la mer s'annonce plus agressive que celle de ses prédécesseurs.




Influences


Camp

L’île est toujours peuplée, puisque le soulèvement s’est fait avec la population locale, mais cet ancien Royaume est de nouveau sous influence Gouvernementale


Leader Local

Officiellement, c’est le maire de la Capitale, qui dirige également l’ensemble du pays. Néanmoins, c'est le contre-amiral Richard Borderline (PI) qui est officiellement chargé de sa protection.


Territoire

Cette île est dans le territoire du Gouvernement Mondial de South Blue.








Lieux Spécifiques

  • L'ancienne Base Révolutionnaire : Située à l’extérieur de la Capitale, elle possède un important complexe souterrain.

  • La Capitale : Principale ville du Royaume, c’est celle qui a le moins souffert de la guerre et est encore relativement intact.

  • L’Hôpital St Urea : Grand complexe médical qui a donné son nom au royaume. Situé dans la Capitale.

  • La Mairie : A laquelle siège le Maire, techniquement homme le plus puissant du Royaume.

  • La Base Marine : S'élevant sur dix étages, elle est actuellement en reconstruction suite à l'explosion de cinq de ses étages.





© Copyright Propriété de One Piece Seken


Revenir en haut Aller en bas
Sypher Wenham
Contre-amiralContre-amiral

avatar
Messages : 296

Feuille de personnage
Niveau:
29/75  (29/75)
Expériences:
52/200  (52/200)
Berrys: 36.068.521 B

MessageSujet: Re: Royaume de St Urea   Sam 9 Mai - 18:56

http://www.op-seken.com/t4975-etablissement-du-qg-solo-sans-notation#64457

Rp solo non noté pour le changement de la fiche
Revenir en haut Aller en bas
 

Royaume de St Urea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Royaume perdu d'Arnor
» Les souveraines du royaume
» [PARTENARIAT]Le Royaume de Zaïrys
» le royaume d'outrebrumes
» [Fiche d'île] Royaume d'Alabasta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Seas Blues :: South Blue :: Royaume de StUrea-