Partagez | 
 

 Seppen Town

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître-Jeu

avatar
Messages : 1200

Feuille de personnage
Niveau:
0/0  (0/0)
Expériences:
0/0  (0/0)
Berrys: 0 B

MessageSujet: Seppen Town   Mer 4 Juin - 3:23





Seppen Town
Ville du flocon



Background


Description

Minuscule île hivernale, elle n'est pas très réputé dans North Blue et n'est vue que comme un " avant-poste " de la marine, alors évidemment dans une mer où la piraterie est très active, son unique village n'a que très peu de visiteurs et encore moins de touristes. Pourtant, Seppen Town sait accueillir les gens notamment avec son chocolat chaud très réputé et son climat " neigeux " toute l'année. Car oui, le thermomètre de l'île ne bouge que très peu du fameux zéro, des batailles de boules de neiges sont d'ailleurs organisés très souvent au sein du village pour faire oublier aux habitants la morosité de leurs vies excentrés.


Histoire

Il y a deux ans, en 1502, le Colonel en charge de la Base perdit la vie alors qu’il était appelé en renfort sur Grand Line. En raison de l’importance de ce poste, il est depuis remplacé par un Contre-Amiral envoyé par Marineford.

En 1504, le Contre-Amiral Burlmeister Piso a été nommé à la tête des forces marines de North Blue et a élu domicile à Seppen Town, la seule base importante de la mer et un passage presque obligatoire pour accéder à Reverse Mountain. Cela lui permet de contrôler le flux de pirates vers Grand Line, et les résultats qu'il offre dans ce domaine sont très satisfaisants.

En 1505, après les attaques des bases de South Blue et de West Blue, la défense fut renforcée sur North Blue. Ainsi de nouveaux systèmes de défenses ont vu le jour, et ont permis d'endiguer rapidement l'attaque de Ja'Far Al'Tair, malgré les quelques pertes marines à déplorer. La présence renforcée de gradés dans les lieux permet d'assurer une certaine sérénité pour les habitants, et l'expansion de la flotte marine de cette mer semble en bonne voie.




Influences


Alignement

L’île est un véritable poste avancé pour le Gouvernemental Mondial


Leader Local

Le Contre-Amiral Jack Frost (niveau 30) est actuellement à la tête de la base de Seppen Town, sous le contrôle direct du Contre-Amiral Piso Burlmeister (PI) qui contrôle toutes les forces de North Blue. En raison du costume en queue de pie noir et blanc, orné des insignes de la Marine qu’il arbore en permanence, on surnomme « Manchot Empereur » le Contre-Amiral Jack Frost. Ce quadragénaire gentleman manie la canne-épée comme personne.

Suite au renforcement des défenses de l'île, un Pacifista X-Edition (Niv. 43) a été déployé sur l'île. Des tourelles ont été mise pour permettre de prévenir des attaques aériennes.


Territoire

Cette île est le QG du Gouvernement Mondial à North Blue





Services


Types de commerces


Commerces des membres
  • /


Lieux Spécifiques

  • La Base : Gigantesque édifice qui trône au milieu du village. Elle est visible depuis le large de l’île.

  • Les bars : Mondialement réputés pour la qualité de leur chocolat chaud. Les tenanciers gardent jalousement le secret de sa fabrication.





© Copyright Propriété de One Piece Seken


Revenir en haut Aller en bas
 

Seppen Town

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Libre]Nobunaga est mort! [Big Town, Rang B, Chasseurs de Prime, Assassinat]
» [Fiche d'île] Logue Town
» Un Voleur Sachant Voler. [Orange Town, Rang D, Solo, Interception de voyous]
» [Annulée] Contre le maître du rock [Logue Town, Rang C, Pour tous, Baston]
» [Quête NS] Punir les soldats ! [Shell Town, Rang C, Pirates & Révolutionnaires, Baston]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Seas Blues :: North Blue :: Seppen Town-