Partagez | 
 

 Yakoutie Island

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître-Jeu

avatar
Messages : 1251

Feuille de personnage
Niveau:
0/0  (0/0)
Expériences:
0/0  (0/0)
Berrys: 0 B

MessageSujet: Yakoutie Island   Mer 04 Juin 2014, 03:19





Yakoutie
Winter Island

Background


Description

Yakoutie est une île d'une importante superficie, sans même compter les dizaines voire centaines de mètres de banquise qui peuvent, suivant les périodes de l'année, encercler totalement l'endroit. Principalement vierge, elle compte cependant un certain nombre de villages et de petites citées. Son caractère indomptable, que l'on reconnaît facilement à ses montagnes imposantes et à ses températures polaires, empêche cependant trop de personnes de s'y installer. Cependant, elle est également réputée pour être un centre de divertissements important, même s'il est déconseillé de se promener dans la montagne en petit groupe pour des raisons de sécurité.


Histoire

Yakoutie Island est la preuve que même dans un climat glaciaire, l'homme peut s'installer et demeurer sans trop de problèmes. Depuis la nuit des temps, un peuple y vivait de la pêche, créant des igloos pour pouvoir s'abriter des vents froids pendant la nuit. Depuis quelques décennies, les personnes du Monde entier commencent à entendre parler de cet endroit, suite aux travaux menés par le chef de l'assemblée des maires, étant donné qu'il s'y ait installé l'un des plus gros centres de divertissement sportif d'hiver.

Mais depuis quelques temps, des pirates sévissent au sommet des montagnes, dans des planques improvisées, détroussant les malheureux voyageurs qui s'aventurent trop loin, allant parfois jusqu'à les tuer. Ainsi, les maires ont décidé de faire appel à la marine, qui a installé un avant-poste dans les trois villages les plus importants, ainsi qu'une base prêt du plus gros port. La sécurité semble avoir, depuis, reconquis les lieux, sans pour autant que l’île ne se transforme en poste avancé de Marineford.

Autre fait important à signaler, il y a dix ans, un virus particulièrement contagieux, aux symptômes violent, aurait décimé un nombre non négligeable de la population. Il est beaucoup plus rare aujourd’hui.




Influences


Alignement

L’île est Civile.


Leader Local

L'on pourrait citer le chef de l'assemblée des maires, Rollon. Cependant, l'île est protégée par Kokuro Elina.


Territoire

Cette île est protégée par le Kokuro Elina.






Services




Commerces des membres


Lieux Spécifiques

  • Le Zoo Yakoutique : C'est l'un des zoos qui attire le plus d'enfants au Monde. De nombreuses races, parfois extrêmement rares, sont regroupées dans des cages relativement vastes.

  • La Station de Sports d'Hiver : Installée au pied de la plus grande montagne de l'île, elle est pourvue d'un certain nombre de matériaux, afin que les voyageurs puissent en profiter au maximum

  • L’Igloo : Immense habitation de glace dans laquelle les quelques gouvernementaux présent passent leur journées.





© Copyright Propriété de One Piece Seken

Revenir en haut Aller en bas
 

Yakoutie Island

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yakoutie Island
» Un Yéti à Yakoutie Island? [FB]
» GHOST ISLAND
» [Misty Moutain Island] Sauvetage en haute montagne. [Quête]
» The island: Motu Iti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Seas Blues :: North Blue :: Yakoutie Island-