Partagez | 
 

 Royaume de Luvneel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître-Jeu

avatar
Messages : 1421

Feuille de personnage
Niveau:
0/0  (0/0)
Expériences:
0/0  (0/0)
Berrys: 0 B

MessageSujet: Royaume de Luvneel   Mer 4 Juin - 3:17





Luvneel
Royaume maritime



Background


Description

Ce Royaume qui a existé il y a 400 ans est célèbre pour être le pays natal de l'explorateur Montblanc Norland. Pour le peu que l'on sache, il semblait très grand et très puissant, capable de monter d'importantes expéditions maritimes... Aujourd'hui l'ancien pouvoir domine toujours, mais a changé de source de revenus; troquant son talent pour organiser des voyages en mer pour se spécialiser dans la construction et la réparation de tous types de navires. Vous trouverez sur cette île de très bons charpentiers !

C'est un passage obligatoire pour tous les équipages de North Blue.  Les spécialités sont légions, et c'est également un endroit touristique pour tout bon marin qui se respecte. Le port est l'un des plus grands que l'on puisse trouver, et ses ruelles étroites de  ses centres-villes laissent présager d'un patrimoine historique ancien.


Histoire

Ce Royaume est l'un des plus anciens de North Blue, sinon le plus ancien. Il n'y a plus d'informations fiables sur sa création depuis bien longtemps, tant et si bien que les derniers restes historiques que l'on puisse trouver remontent à 400 ans. A cette époque, Montblanc Norland avait été appelé le "Roi des menteurs", suite à une expédition massive sur la Route de tous les périls, où il était censé retrouver des masses d'or, plus précisément sur l'île de Jaya. Son exécution reste d'ailleurs l'une des plus célèbres à ce jour et est souvent racontée aux enfants de North Blue avant de dormir.

Toutefois, il y a 80 ans environ, Luvneel abandonne les explorations à travers le globe et se concentre dans la construction de navire, grâce aux importantes quantités de bois qu’elle aurait découvert sur une île colonisée. Au moment de l’exécution de Roger, au passage à l’an 1501, Luvneel est l’un des plus importants chantiers navals au monde, en rivalité avec Water Seven.

Les derniers descendants de la  famille Montblanc ont été exécutés il y a 20 ans, sur ordre royal. Ils n’existent officiellement plus.

Le second mois de l’an 1503, la Révolution mène une opération de grande envergure et attaque Luvneel après l’avoir discrètement infiltrée durant plusieurs années. La bataille durera deux semaines, mais la ville en elle-même s’en sortira relativement indemne. L’issue de cette bataille sera une victoire pour la Révolution, qui parviendra à repousser la Marine locale, laissant ainsi la famille royale livrée à elle-même.

En 1505, au milieu de l'année, la Jaegar Squad mit le leader révolutionnaire local derrière les barreaux et prit le contrôle de la ville, sous le regard prudent du Gouvernement et celui suspicieux des derniers groupes révolutionnaires éclatés sur l'île.

Plus tard dans l'année, les forces de l'Inquisition lancèrent une attaque sur l'île et capturèrent le roi Siegfried. Oulanov emménagea peu de temps après dans l'ancien palais du Roi. La situation politique est donc, pour la première fois depuis des années, unie sur l'île, même si des groupes paysans semblent encore relativement loyaux au Roi sans s'opposer à la Révolution.




Influences


Alignement

La capitale, seule ville ouverte sur le monde et le reste du Royaume sont contrôlés par la Révolution.


Leader Local

Sacha Pendragon (PNJ de Conquête) est le représentant de l'Inquisition sur l'île et fait partie du Conseil qui s'occupe de gérer la politique des lieux. Mathilda Serenade, une énigmatique femme d'affaire, et Aragon Tirson sont les deux autres membres du Conseil.

Oulanov Vadim (Voir Liste des PIs) et ses forces ont élu domicile sur l'île, dans l'ancien château du Roi. Ils représentent une force armée directe sur l'île.


Territoire


Cette île est contrôlée par la Révolution et protégée par l'Inquisition. .





Services




Commerces des membres


Lieux Spécifiques

  • La Capitale : Principale ville du royaume, située en bord de mer.
  • Le Chantier Naval de Luvneel (CNL) : Il se trouve au niveau du port, et les plus grands ouvriers y travaillent. Ils y font des navires de qualité, et répondent aux commandes sans distinction de faction.
  • La place du Menteur : C'est la place attribuée à Montblanc Norland, juste en face de l’échafaud où il a été tué. Entourée par un nombre important de commerces, elle est devenue comme l'un des emblèmes du pouvoir royal, avant de devenir un lieu symbolique de la contestation de celui-ci.
  • Le Fight Club :  Lieu underground peu recommandable dans lequel on se bat pour de l’argent. Avec la guerre, ce genre de combats clandestins n’ont fait que gagner en popularité.
  • Wood & Son : Plus grande exploitation et manufacture de bois sur North Blue, elle se compose de scieries et d'entrepôts, entre autres, sur l'île, et d'une exploitation gigantesque sur une île annexée à Luvneel. Elle est protégée par l'Inquisition.

 




© Copyright Propriété de One Piece Seken

Revenir en haut Aller en bas
 

Royaume de Luvneel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation du Royaume de Luvneel
» La quête continue • Chapitre II : Royaume de Luvneel
» [North Blue, Royaume de Luvneel] Au noël éternel, jouets uniques pour enfants uniques
» [Fiche d'île] Royaume de Luvneel
» Le Royaume perdu d'Arnor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Seas Blues :: North Blue :: Royaume de Luvneel-