Partagez | 
 

 Logue Town

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître-Jeu

avatar
Messages : 1166

Feuille de personnage
Niveau:
0/0  (0/0)
Expériences:
0/0  (0/0)
Berrys: 0 B

MessageSujet: Logue Town   Mer 04 Juin 2014, 03:06





Logue Town
Où tout commence, où tout se termine



Background


Description

Aussi connue sous le nom de "la ville où tout commence et tout se termine", Loguetown est la ville natale de Gold Roger où il a été également exécuté, d'où ce surnom. La ville se trouve tout près de l'entrée de Grandline, ce qui fait que la Marine y est particulièrement présente et efficace. C'est une très grande ville.

Entre 1504 et 1505, le centre-ville était totalement ravagé suite à une explosion mystérieuse, dévisageant le paysage urbain. Fort heureusement, les travaux de reconstructions ont porté leurs fruits à la fin de l'année 1505, et l'île est de nouveau en état, malgré quelques chantiers encore présents. On peut noter l'apparition d'une base marine aux abords de la ville, au niveau du port, qui s'est imposée à la place d'anciens entrepôts.



Histoire

Logue Town est devenue célèbre sur le plan mondial lorsque, en 1501, Gol D. Roger s’y est fait exécuté, sur ce qui est aujourd’hui devenu la place de l’échafaud. Devenu un véritable symbole pour la piraterie, la ville s’est vue beaucoup plus fréquentée depuis.

Vu qu’il y a beaucoup de pirates, il y a également beaucoup de débordement et beaucoup de dégâts, malgré la constante surveillance de la Base locale, qui ne peut malheureusement pas être partout et a très souvent besoin de l’aide de soldats venant d’autre part. Logue Town est constamment en chantier.

Un cas en particulier mérite d’être souligné : le Grand incendie, en 1503, qui a entièrement ravagé l’un des quartiers de la ville. Il est l’œuvre de Mitsu, célèbre figure de la piraterie sur East Blue.

Au début de la nouvelle année 1504, Logue Town va être la victime d’un attentat à la bombe, causant des centaines morts et encore plus de blessés.

Situation actuelle de Logue Town :
situation de Logue Town:
 

En 1505, le groupuscule révolutionnaire Kyôkujitsushô, mené par Omega, s'approprie l'île en causant au passage la mort de nombreux marines, dont la colonel précédemment en charge. Les taxes abusives de 50% sur tout type de commerces poussent les citoyens à s'armer de méfiance, et à prier pour un retour en force de la marine.
Plus tard dans l'année, c'est la contre-amirale Focker Lim qui a conduit une reconquête du Gouvernement Mondiale, laquelle a été mené avec succès.




Influences


Alignement

L’île est affilée au Gouvernement Mondial


Leader Local

C'est Focker Lim (PI), contre-amirale de la marine, qui règne sur Logue Town d'une main de fer.


Territoire

Cette île est sous l’emprise du Gouvernement Mondial d'East Blue.





Services





Lieux Spécifiques

  • Place de L’échafaud : Lieu mythique, c’est ici qu’a été exécuté Gol D. Roger. Aujourd’hui, la place est inaccessible car située dans le Noman’s Land.

  • Ground Zero : Centre de l’explosion qui a ravagé une importante partie de l’île, il est légèrement décalé par rapport au centre de l’île. Cette zone n’est qu’un grand cratère.

  • Base Marine : A la place d'anciens entrepôts, la marine a fait construire en 1505 une base qui n'a rien à envier à ses voisines. Elle s'étend via un réseau de tourelles de surveillance sur toute la circonférence de l'île. Leur discrétion et leur isolement vis à vis de la base permet d'offrir une vision d'ensemble sur les lieux.


 




© Copyright Propriété de One Piece Seken

Revenir en haut Aller en bas
 

Logue Town

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Fiche d'île] Logue Town
» [Annulée] Contre le maître du rock [Logue Town, Rang C, Pour tous, Baston]
» Ce jour là, à Logue Town [FB][Pv Jude ]
» Fiche Technique de Diego
» Pirate charpentier désire rejoindre un équipage (Logue Town => Est Blue)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Seas Blues :: East Blue :: Logue Town-