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 Ayato Akuma [Fiche Technique]

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Ayato Akuma
The Magical Trickster
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MessageSujet: Ayato Akuma [Fiche Technique]   Lun 1 Déc - 16:41



Ayato Akuma

Informations


Nom : Akuma

Prénom(s) : Ayato

Groupe : Pirate

Rang : Primé à 5 Millions de Berry / Second de l'équipage de Jip.

Inventaire :
10 paquets de cartes en métal. 


feat : Hisoka

Fruit du démon

Jiki Jiki No mi :

Permet de manipuler le magnétisme. Avec ce fruit, tout ce qui est magnétique peut venir à vous ou se faire rejeter. Il permet en outre de se concevoir des armes disproportionnés.
Notre jeune magicien s'en sert essentiellement pour faire voler des cartes en métal, désarmer ses adversaires ou tout simplement, créer des déluges de métaux en tout genre. Avec un tel fruit, pour sûr que le jeune homme sait faire le show à lui seul.


Armes


Cartes en métal :

C'est un jeu de carte tout simple en apparence, à différence que celles-ci sont en métal très léger et très fin rendant les bords et la carte en générale coupante. Le paquet de 52 pèse au total 1,040kg.
Il en possède 10 sur lui.


Haki

Aucun pour le moment

Techniques sans fruit

• Direct punch/kick : Consiste à donner un puissant coup droit > 10

• Bloody cross: Consiste à donner un coup de coude lors d'un coup droit ou gauche direct de l'adversaire et profiter de l'ouverture au niveau du torse pour lui donner un terrible uppercut.
10
20 > Peut éventuellement déstabiliser la personne.
30 > Peut éventuellement sonner légèrement la personne.


• Indirect punch/kick : Consiste à feinter un coup en le stoppant au dernier moment afin de donner un coup avec l'autre membre > 12

• Card attack : Consiste à relâcher des cartes pour distraire l'adversaire et frapper la personne en profitant de la distraction. > 13

• Double Elbow choc : Consiste à attraper un poignet puis donner un double coup de coude dans le visage pour destabliser l'adversaire ou le sonner comme il faut.
> 15

• Moulinette : Consiste à faire un mouvement de moulinette avec les mains en visant le visage afin d'enchaîner les coups de poings peu puissants, mais plus nombreux afin de déstabiliser l'adversaire. Le plus gros avantage de cette technique est qu'elle permet une mise en position de défense rapide. > 15

• Slash : Consiste à couper l'ennemi avec l'effet tranchant des cartes. Attention cependant à la tenue des cartes en main, car chaque côté est coupant. De ce fait, si les cartes glissent en main, l'utilisateur peut aussi se couper. > 15

• Inverse Kick : Consiste à donner un coup de pied dans un sens et le stopper pour user de l'élan de la première attaque et frapper dans l'autre sens. > 17

• Mitra punch: Coup de poing plus fort que la normale grâce à une préparation antérieur. Le coup est assez puissant pour fissurer de la roche voir plus selon le niveau.
17 > Fissure la roche.
25 > Laisse de belles marques sur l'acier de faible épaisseur.
40 > Laisse de belles marques sur du titane.

• Jump axe: Consiste à sauter en levant une jambe avant de l'abattre sur l'adversaire telle une véritable hache.
17 > Fissure la roche.
25 > Laisse de belles marques sur l'acier de faible épaisseur.
40 > Laisse de belles marques sur du titane.

• Sky kick : Consiste à donner un puissant coup de pied vers le ciel pour envoyer valser l'ennemi. > 18

• Rebound hit : Coup assez bizarre et pourtant efficace, si l'adversaire use d'une technique où son corps est séparé légèrement du sol ( saut, coup de pied sauté etcetc ), la personne se contente de donner une impulsion vers le haut et donne un coup de paume dans le ventre tout en donnant un coup dans le dos afin que le couo de paume " s'enfonce " dans le ventre pour donner un effet d'écrasement.
> 20

• Panther attack : Le geste se compose de deux phases. La première consiste à donner un puissant coup droit ou un gauche en faisant un large mouvement en écharpe, puis user de la force mise dans le coup pour faire un salto vers l'arrière et donner un coup de pied lors de la propulsion vers l'arrière pour atterrir au final en posture d'animal tel un félin.
> 23

• Error : Consiste à user de ses talents de prestidigitateur pour rendre confus l'adversaire. Cette confusion donne l'impression à la personne de frapper l'utilisateur, mais en réalité celui-ci n'est qu'une illusion.
* Plusieurs conditions sont requises pour que cela marche :
- Avoir un adversaire affaiblis ou qui a perdu son sang froid.
- Avoir une très faible visibilité pour mieux tromper ( être dans du brouillard épais, dans une pièce obscure )
- Garder une certaine interaction avec l'autre pour pas qu'il se rende compte du subterfuge.
> 25

• Cyclo kick : Consiste à donner un puissant coup de pied retourné pouvant éventuellement déstabiliser l'adversaire. >25

• Projection : Souvent utilisé après " panther attack ", le mouvement consiste à sauter au dessus de l'adversaire et saisir ses épaules afin de le projeter par la suite plus loin.
> 25

• Here... Not Here : Equivalent du Soru > 26


Techniques avec fruit

Degré de puissance : C'est bien beau de pouvoir manier le magnétisme. Mais cela ne veux pas dire que le perso est capable de repousser n'importe quoi en métal. De ce fait, tout comme magnéto dans x men par ex, je vais quantifier la chose en kg. Car par ex, bouger des objets de 2 tonnes au level 4, ce serait cheat...
Spoiler:
 


• Zone : Permet de créer un périmètre invisible dans lequel un fort magnétisme se fait. Cette zone devient de plus en plus étendue selon le niveau de maîtrise. Cette zone permet de quantifier un périmètre d'action du fruit notamment. Comparable à une room. Cependant, utilisée de la sorte, le magnétisme ne peux être que dans une seule direction. ( Ex, vers le bas, tout les objets métalliques sont attirés vers le bas. De ce fait, un objet A ira vers le bas et un objet B ne pourra pas être dirigé vers le haut ). Le but de la technique est essentiellement de retarder, ou gêner l'adversaire.  De plus, lors de l'utilisation de cette technique, l'utilisateur ne doit pas bouger.
Spoiler:
 

• Fly : Consiste à user d'un morceau de métal déformé via le magnétisme pour en faire une plateforme qui flotte dans les airs.

• Get Away ! :  Consiste à repousser des projectiles ou un ennemi pourvu d'une quantité suffisante de métal.

• Come Here ! :  Consiste à attirer ou dévier vers soit des projectiles ou un ennemi pourvu d'une quantité suffisante de métal.

• Stop ! :  Consiste à immobiliser des projectiles ou un ennemi pourvu d'une quantité suffisante de métal.

• Stay Here ! : Consiste à user d'un morceau de métal peu conséquent pour le tordre autour de l'ennemi et éventuellement l'immobiliser.

• Snake :Consiste à user d'une barre de fer, ou une fine quantité de métal pour le tordre autour de l'adversaire et l'immobiliser. > 10

• Strong Slash : Consiste à user du magnétisme pour envoyer dans une direction donnée une carte pouvant trancher aisément les choses sur son passages. De plus, selon la poussée donnée, celles-ci peuvent se planter dans des objets. > 15

• Card Mitrailleta : Consiste à envoyer à répétition des cartes dans le but de trancher l'adversaire. > 18

• Circular Slash : Consiste à faire tournoyer très vite une carte de sorte à la transformer en vraie scie circulaire. > 20

• V formation :Consiste à envoyer 6 cartes en formant une sorte de V lors du lancer. > 20

• Shield : Consiste à former un véritable bouclier en additionnant plusieurs morceaux de métal.
> 20 ( un bouclier )
> 30 ( deux boucliers )

• Foreuse / Super Foreuse / Giga Foreuse : Consiste à créer une sorte de conne avec un/cinq/dix jeux de 52 cartes, puis ce dernier se met à tourner rapidement sur lui-même. Le fait que les cartes soient tranchantes rend l'attaque tranchante et capable de percer certaines matières ( humain, roche etcetc ) > 20/30/40

• Shuriken / Super Shuriken / Giga Shuriken : Consiste à créer une sorte de Shuriken en rassemblant un/cinq/dix jeux de 52 cartes, puis ce dernier et met à tourner sur lui même. Le fait que les cartes soient tranchantes rend l'attaque très dangereuse et ce shuriken peut couper certaines matières ( humains, roche, acier ) > 20/30/40

• Stay Here ! : Consiste à user d'un morceau de métal peu conséquent pour le tordre autour de l'ennemi et éventuellement l'immobiliser.

• Armor : Consiste à attirer tout ce qui est en métal proche de soit afin de créer une véritable armure sur soit. Plus la puissance d'Ayato, plus cette armure est complète.
v1 : Peut couvrir uniquement ses bras. ( lv 10 )
v2 : Peut couvrir ses bras et jambes ( lv 15 )
v3 : Peut couvrir ses bras, jambes et son torse entièrement. ( lv 20 )
v4 : Peut couvrir ses bras, jambes, torse et sa tête, formant une armure compléte. ( lv 25 )

• Armor v2 : Consiste à rendre plus complexe l'armure en y ajoutant de manière réfléchit des armes qu'il trouve sur le moment.
v1 : Peut mettre des armes au niveau de ses bras et s'en servir comme s'il les utiliser à main nue. ( 26 )
v2 : Peut mettre des armes au niveau de son torse et s'en servir comme bon lui semble. ( lv 28 )
v3 : Peut mettre des armes au niveau de ses épaules et s'en servir comme bon lui semble ( lv 30 )
v4 : Peut mettre des armes où bon lui semble et devenir une véritable machine de guerre. ( lv 35 )

• Wave  :  Consiste à attirer de nombreuses choses métalliques vers soit avant de les repousser comme une vague vers les ennemis. > 25

• Gun : Consiste à user de petits objets ( simples bouts de métal, visses, clous ) et s'en servir comme de véritables balles de pistolet > 25

• Metalorite : Consiste à créer une boule rassemblant tout les métaux présents dans le coin et s'en servir comme une météorite d'environ 2m²
> 25 ( une boule )
> 35 ( deux boules )
> 45 ( trois boules )
> 55 ( quatre boules )

• Card Zone : Consiste à créer une zone dans laquelle les cartes flottent et sont contrôlées par l'utilisateur. Le but est de créer un endroit dans lequel les cartes se trouvent et déstabiliser l"adversaire et le submerger par des attaques pouvant venir de nombreux lieux à la fois. ( Rayon de 5m ) > 25

• Big Arm :  Consiste à créer un véritable bras métallique composé de tout et n'importe quoi en métal. Plus il y a de métal dans le périmètre, plus le bras devient puissant. Plus la puissance du magnétisme est grande, plus la résistance du bras est grande. > 28

• Giga Impact : Consiste à donner un coup de poing violent quand celui-ci est armé du " Big Arm ". > 28

• Death Trunade : Consiste à créer un véritable tourbillon de cartes qui telle une tornade fonce vers l'adversaire pour le couper de toute part. > 30

• Maximum cannon : Consiste à rassembler principalement des armes à feu pour créer une sorte de super-arme à feu. > 30

• Detect : Consiste à appliquer un magnétisme négatif sur une zone autour de soit afin que le corps soit repoussé par tout les métaux qui approche. Technique essentiellement utilisées pour éviter les coups de lames. Cependant, plus l'arme est grosse, plus le magnétisme doit être fort pour fonctionner. Et la réussite de l'esquive dépend aussi de la rapidité de l'attaque en face. > 30

• Metalo-rain : Consiste à former une grande météorite d'environ 4m² et la laisser s'effriter au dessus de la tête des ennemis. > 32

• Big Wave  :  Même principe que " Wave ", mais en plus puissant. > 35

• Double Big Arm :  Consiste à créer un véritable bras métallique sur chaque bras composé de tout et n'importe quoi en métal. Plus il y a de métal dans le périmètre, plus le bras devient puissant. Plus la puissance du magnétisme est grande, plus la résistance du bras est grande. > 38

• Barrage : Consiste à former un véritable mur avec tout les métaux aux alentours et s'en servir comme un immense bouclier. > 40

• Barrage crash : Consiste à former un mur de métal et le pousser sur l'adversaire violemment. > 41

• Double Giga Impact : Consiste à donner un coup de poing violent quand celui-ci est armé du " Double Big Arm ". > 45

• Meta-tsunami  :  Consiste à provoquer un véritable déluge de fer et de métal en usant d'une multitude de " wave " pour submerger les ennemis. > 50

• Meta-apocalypse : Technique ultime consistant à user de tout ce qui est en métal pour s'en servir comme projectile dans une attaque prenant la forme d'une tornade géante qui projette tout et n'importe quoi > 50





Arrogant-Mischief sur Epicode


Dernière édition par Ayato Akuma le Dim 17 Mai - 13:26, édité 14 fois
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Ayato Akuma
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MessageSujet: Re: Ayato Akuma [Fiche Technique]   Lun 1 Déc - 16:42

Rappel des level Ayato / Pnj
Spoiler:
 




Madoka

Informations


Nom :XXX

Prénom(s) :Madoka

Groupe :Hors la lois / Pirate

Rang : Amante d'Aya

Inventaire : De nombreuses aiguilles et ses poings...




feat : Machi

Armes

Aiguilles :
La demoiselle se bat avec des aiguilles de couture. Celles-ci sont redoutables dans le sens où elles peuvent facilement pénétrer la peau et attaquer les nefs. Et enfin, celles-ci sont souvent couplées à des substances en tout genre ( poison, substance paralysante, hallucinogène etcetc )


Haki

Haki de l'armement
Stade éveil :
X
X
X
X
X
X
X
Stade standard

Techniques sans fruit

BLABLABLA

BLABLABLA


Techniques avec fruit

BLABLABLA

BLABLABLA


Arrogant-Mischief sur Epicode


Dernière édition par Ayato Akuma le Dim 17 Mai - 13:38, édité 9 fois
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MessageSujet: Re: Ayato Akuma [Fiche Technique]   Lun 1 Déc - 16:42

+3 pour un pnj
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MessageSujet: Re: Ayato Akuma [Fiche Technique]   Lun 1 Déc - 16:42

PNJ CONQUÊTES ET MISSIONS :




Kiwaldo

Protéger, c'est mon but désormais.

Information


Prénom :Kiwaldo

Âge :34 ans

Lieu de vie :Île d'Isshimatowanu

Rôle :Protecteur de l'île en l'absence d'Ayato


Armes :Une immense machette et un bouclier imposant.

Aptitudes au combat :Une grande agilité notamment dans un terrain style jungle/forêt.

Niveau de base :Niveau 19

Evolution du niveau Aya > Pnj :
Spoiler:
 


Techniques


Practice ( LV 15 ) :Technique qui consiste à se fondre dans le décors, pouvoir aisément se camoufler, en usant de la nature ( ne fonctionne qu'en terrain connu de la personne ).

Slicer ( LV 15 ) :Consiste à donner un grand coup de machette capable de couper aisément une personne.

Cover ( LV 15 ) :Utilise son bouclier pour se protéger de certaines attaques.

Grand Slicer ( LV 20 ) :Donne un grand coup de machette qui créer une lame d'air égale à la taille de la machette. Capable de couper la roche.

Grand Slicer Circle ( LV 22 ) :Idem que Grand Slicer, mais de manière circulaire.

Cover Crash ( LV 22 ) :Consiste à placer son bouclier face à soit pour se protéger et donner simultanément un coup frontal avec le bouclier pour bousculer la personne, voir l'étourdir.

Cover Slash ( LV 23 ) :Consiste à donner un coup avec le bouclier en usant des extrémité pour faire valser l'adversaire ou le déstabiliser selon l'endroit visé.

Snake  ( LV 25 ) :Version personnelle du Kami-E. L'homme est capable de faire preuve d'une souplesse à toute épreuve lors d'une attaque directe.



Fiche codée par Fangs de Never-Utopia



Dernière édition par Ayato Akuma le Dim 17 Mai - 13:39, édité 5 fois
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Ayato Akuma
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MessageSujet: Re: Ayato Akuma [Fiche Technique]   Dim 17 Mai - 13:42

Simple up pour faire une maj de ma ft. 

Ajoute d'une technique :
• Supra Metalorite : Consiste à créer une boule rassemblant tout les métaux présents dans le coin et s'en servir comme une météorite d'environ 5m²
> 30 ( une boule )
> 40 ( deux boules )
> 50 ( trois boules )
> 60 ( quatre boules )

Les anciens messages peuvent être supprimé :
Celui du :
Lun 1 Déc - 16:43

Dim 14 Déc - 17:41

Mer 17 Déc - 10:31

Sam 10 Jan - 20:00

Mer 14 Jan - 18:00
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Zeke Lundren
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MessageSujet: Re: Ayato Akuma [Fiche Technique]   Dim 31 Mai - 21:23

Ajoute d'une technique :
• Supra Metalorite : Consiste à créer une boule rassemblant tout les métaux présents dans le coin et s'en servir comme une météorite d'environ 5m²
> 30 ( une boule )
> 40 ( deux boules )
> 50 ( trois boules )
> 60 ( quatre boules )

Ça me va, mais comme tu t'en doute il faut avoir suffisamment de ferraille dans la zone et aussi, plus c'est gros plus c'est difficile à contrôler !

Les vieux messages sont supprimés comme demandé !

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MessageSujet: Re: Ayato Akuma [Fiche Technique]   

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