Partagez | 
 

 Element D Emishi [FT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Element D Emishi
Trafiquant
Element D Emishi
Messages : 89
Race : Humaine
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
36/75  (36/75)
Expériences:
277/350  (277/350)
Berrys: 29.000 B

MessageSujet: Element D Emishi [FT]   Dim 25 Mai - 0:07





♠️ Nom ♠️ D Emishi.
♠️ Prénom ♠️ Element.
♠️ Âge ♠️21 ans avant / 26 ans aujourd'hui.
♠️ Faction ♠️ Aucune.
♠️ Grade ♠️ Navigatrice / tireur d'élite.
♠️ Armes ♠️ 1 révolver, un fusil à pompe, 1 sniper.
Nom de l'Arme : Dialo gun/pompe/sniper

Description : Le principe est simple, utiliser les dials pour tirer des cartouches de types "élémentaires" basé sur le même principes que feu Hato. Pour se faire, chaque armes auraient une encoches, un trou réceptacles pour acceuillir le Dials.

Caractéristique : L'arme mettrait les "éléments" du Dial sous pression via un système d'O² interne à l'arme, les munitions spéciales à têtes creusées accueilleraient ainsi le dit élément sous pression pour le relâcher au moment de l'impact avec sa cible ! Bien entendu il y'a aussi la possibilité de tirer des balles plus classiques.

♠️ Objets ♠️ Den den mushi.
♠️ F.D.D ♠️ Aucun.




Nom : Geppou
Description : Technique de mouvement de Rokushiki, celle-ci permet à son utilisateur de ce propulser sur l'air, lui donnant l'impression de voler. Pour ce fait celui-ci frappe l'air sous son pied en moins d'un battement de paupière afin de le condenser et lui donner momentanément une consistance, puis il marche dessus pour ce propulser (notez que ce mouvement est très rapide, il est impossible de rester bras croisés sur une surface d'air condensée plus longtemps que précisé)

Nom : Soru
Description : Technique de mouvement du Rokushiki. Similaire au Geppou, cette technique permet, non pas de condenser l'air pour marcher, mais de déplacer son pied jusqu'à plus de 10 fois par clignement de paupière, permettant un déplacement si rapide qu’il aura l’air d’une téléportation (en réalité le déplacement est tellement rapide que l'image du déplacement n'accroche pas a la rétine).

Nom : Shigan
Description : Technique offensive du Rokushiki. Cette technique allie vitesse et force. L'utilisateur concentre toute sa forces dans un seul et unique doigt et frappe avec une vélocité incroyable l'ennemi, afin de le transpercer (peu transpercer la roche sans aucun problème et résiste à la lame d'une épée)

Aptitude unique

Nom de l'Aptitude  : 占い師の天気 (Uranaishi no tenki) [devin en météo]

Description : Element est une excellente navigatrice car elle peut prévoir facilement les changements climatiques sans même utiliser d'instruments, elle se sert de son instinct. Ces compétences sont dues à ses connaissances assimilées durant son enfance et son passé de gouvernementale, ou elle a eu le temps de lire et d'apprendre avec les plus éminente tête du gouvernement. Elle sait aussi naviguer sur les eaux de Grand Line, malgré les imprévisibles problèmes climatiques rendant la navigation extrêmement difficile même pour de grands navigateurs.


♥️♦️ ♣️♠️♣️ ♦️♥️ Gun and Powder ♥️♦️ ♣️♠️♣️ ♦️♥️

Spoiler:
 


___________________________________________


♥️♦️ ♣️♠️♣️ ♦️♥️ Ryuu Sacho ♥️♦️ ♣️♠️♣️ ♦️♥️


Spoiler:
 


___________________________________________








Dernière édition par Element D Emishi le Sam 16 Fév - 11:50, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erwin Dog
Commandant de la Révolution
Erwin Dog
Messages : 3703
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
55/75  (55/75)
Expériences:
113/1000  (113/1000)
Berrys: 80.126.588.666 B

MessageSujet: Re: Element D Emishi [FT]   Dim 25 Mai - 13:57

Validé.
Revenir en haut Aller en bas
Element D Emishi
Trafiquant
Element D Emishi
Messages : 89
Race : Humaine
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
36/75  (36/75)
Expériences:
277/350  (277/350)
Berrys: 29.000 B

MessageSujet: Re: Element D Emishi [FT]   Dim 25 Mai - 14:07

Merci Erwin.
Revenir en haut Aller en bas
Element D Emishi
Trafiquant
Element D Emishi
Messages : 89
Race : Humaine
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
36/75  (36/75)
Expériences:
277/350  (277/350)
Berrys: 29.000 B

MessageSujet: Re: Element D Emishi [FT]   Mar 13 Mar - 22:10

MaJ, d'autres suivront pour les armes mais ça me semble être un début cohérent pour avoir de quoi se défendre. =)
Revenir en haut Aller en bas
Heziel Coffe
The Juggernaut
Heziel Coffe
Messages : 1761
Race : Humain
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
44/75  (44/75)
Expériences:
238/500  (238/500)
Berrys: 66.522.000 B

MessageSujet: Re: Element D Emishi [FT]   Jeu 12 Avr - 22:18

Hello !

Désolé du retard !

(Denki / Mizu / Kasai no) Ame -> On va passer ça lvl 30 (même si ça ne change pas que tu peux l'utiliser, ça clarifie le niveau de complexité).

Buumu no O² > Dans la mesure où il me semble que tes armes ne peuvent pas générer d'oxygène (corrige moi si je me trompe), je pense qu'on pourrait changer ça en un tir mêlant les trois éléments et provoquant effectivement les explosions citées. Le LVL est bon.

Chen Zu - Briser le Bambou > OK, sauf pour le déplacement d'air, ça reste plus de l'ordre d'un combattant au corps à corps assez fort / spécialisé.

Liu Lingying - Phen Chak Sylla > Même constat qu'au dessus, la gêne respiratoire dépendra de la personne / sera vue avec un MJ, pas d'onde de choc.

Liu Ling - Maitriser le vide > La base est bonne, encore une fois les lames d'air reviendraient à faire une sorte de Rankyaku, du coup ce n'est pas possible.

Liu Ling - Le geste balaie le vide > Même chose, pas de courant d'air excessif.

Xu Bin - Le Silence traverse le corps > il n'est pas possible de faire une roulade avec le Soru, même un Kamisori ne le permettrait pas. Du coup, il faut retirer la roulade ou le soru, mais les deux en même temps c'est complexe. Pour l'aspect "inesquivable", ça sera de l'auto modé.

Xu Bin - Frappe assonante > Refusé, ça nécessite à minima une force surhumaine, à maxima une aptitude spécialisée (compétence de pur sur la maitrise de l'air, par exemple).

Xu Bin - Tornade du Serpent > Pour la mort, ça dépendra bien entendu de la cible (un PJ ne pouvant mourir sans l'autorisation du joueur, dans l'absolu). Pour l'aspect lame d'air, même chose que plus haut : ça revient à faire un Rankyaku, c'est donc impossible.

Liu Tao - Nin En Yo > Joker, c'est vachement compliqué, j'ai envie de te dire que ça relève d'un sacré niveau d'expertise pour réussir un coup pareil (d'autant plus que ça nécessite d'avoir un chien sur l'arme à feu, que la cible peut se défendre, que même si ça passe, elle peut parer le coup qui revient / s'en prémunir...). En bref, c'est un poil trop complexe, ça relève d'un enchaînement d'actions et c'est super contextuel. Du coup, je pense qu'il vaut mieux retirer cette technique.

Liu Tao - L'illustration des Mythes > comme ça nécessite la partie "vent" des autres techniques, qui n'est pas applicable, il faut revoir cette technique. Comme d'hab, l'esquive dépend de la cible. Pour la dizaine de cibles, ce sera le cas sur des figurants / random, mais ça ne provoque bien sûr pas d'ondes de choc ou de déplacement d'air excessifs.

Liu Tao - Oblitération du vide > Heu... ça revient à un style pur de lvl 45, à priori (tranche-espace, frappe-espace...), du coup pas possible !

Voilà, en attente de ton retour, ce qui est validé dans ce post est déjà utilisable bien entendu !


_________________





"Are you a man... or a monster ?"

Revenir en haut Aller en bas
Element D Emishi
Trafiquant
Element D Emishi
Messages : 89
Race : Humaine
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
36/75  (36/75)
Expériences:
277/350  (277/350)
Berrys: 29.000 B

MessageSujet: Re: Element D Emishi [FT]   Sam 16 Fév - 11:50

Toutes les techniques de Ryuu Sacho avaient déjà été validées... Donc ? Un avis ? ^^"
P.S edit : ok pour le lvl 30 et si, on est bien sur de l'o², donc du dioxygène.
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
The Phoenix
Fenice Nakata
Messages : 14968
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
52/75  (52/75)
Expériences:
175/1000  (175/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B

MessageSujet: Re: Element D Emishi [FT]   Lun 18 Fév - 22:36

Du coup, de manière générale !
Le problème vient des différences entre les validations de FT à l'époque (voire au tout début du fofo, puisque de mémoire certaines techniques datent carrément de la FT d'Hato, enfin il me semble en tout cas) et actuellement. Je suis d'accord avec les remarques d'Heziel, mais en fait, c'est à contextualiser.

"Récemment" (c'est récents dans la mesure où on est des membres vieux de plus de sept ans, mais pour le commun des membres ça fait bien deux ans que c'est comme ça, je dirais) on a commencé à mettre les notions d'équilibrage plus au centre du traitement des fiches techniques, afin de vraiment mettre un palier entre les combattants "purs" et les combattants "hybrides", voire "partiels". C'est pour ça qu'une technique telle que l'oblitération du vide (pour prendre l'exemple le plus flagrant) ne peut plus marcher maintenant alors que c'était plus ou moins validable à l'époque : parce qu'actuellement, ça dépend des styles "purs", qui sont directement et uniquement rattachés aux sabreurs purs. Du coup, un personnage n'étant pas pur ne pourra pas y prétendre, y compris pour une technique unique et très spécifique. (Pour cette technique là je te conseillerais juste de changer la nomenclature, en fait : plutôt que de dire "détruit le vide", dis juste que tu uses d'un déplacement rapide ++. Je veux dire, ça reviendrait à un soru lvl 40+, ouais, le mec en face sera surpris quoi qu'il arrive, hein xDD)

Pour ce qui est des lames d'air avec les pieds, effectivement, c'est directement du rankyaku. Après... Etant partiel + criminel, tu as la possibilité d'obtenir trois techniques du rokushiki. Selon le barème pur, les lvls sont les suivants : 17/20/23. Autant dire que là encore y a moyen de trouver une alternative (ou juste de demander du rokushiki ^^)

Après voilà, tout repose sur le même débat : "Est-ce que tu veux faire un perso centré sur un seul style, ou un perso très diversifié ?" A l'époque, on faisait pas vraiment de différence et on avait même tendance à considérer qu'un perso diversifié avait l'ascendant puisqu'il pouvait faire davantage de choses qu'un perso centré sur un seul et unique domaine d'expertise. Maintenant, on part d'un principe un peu différent : un perso avec de multiples atouts sera certes plus adaptable et moins démuni en fonction des circonstances, mais il sera "moyen partout". C'est ça qui pose problème au niveau de l'oblitération du vide, des déplacements d'air larges, des lames d'airs... Dans la mesure où telle qu'elle est décrite actuellement, sur ta FT, Element paraît très polyvalente. Et donc, fatalement... Spécialisée nulle part.

_________________
"Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes, il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles."


Revenir en haut Aller en bas
Element D Emishi
Trafiquant
Element D Emishi
Messages : 89
Race : Humaine
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
36/75  (36/75)
Expériences:
277/350  (277/350)
Berrys: 29.000 B

MessageSujet: Re: Element D Emishi [FT]   Mer 20 Fév - 14:00

Ha je comprends la logique merci =) Je vais revoir tout ça du coup et je reviendrai ici très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Element D Emishi [FT]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Element D Emishi [FT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Element D Emishi [FT]
» Lost Element
» Pour en savoir plus sur l'histoire de Wolf Element
» Le Cinquième élément [DVDRiP] uptobox
» ♥ Réunion Cheerleader || ft. all the cheerleader

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Préface - Les Bases :: Personnage :: Fiches Techniques :: Fiches Hors la loi-