Partagez | 

Zuiichi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fenice Nakata
The Phoenix
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
51/75  (51/75)
Expériences:
727/1000  (727/1000)
Berrys: 2.240.026.002 B

MessageSujet: Zuiichi    Dim 18 Mai - 22:57

RP à plusieurs :

Français 7/10
Pas mal de fautes même si le niveau est globalement correct. Pense à surveiller la grammaire élémentaire, genre le a/à !
Qualité 21/30
C'est assez bien écrit même si ça regorge pas forcément de délicatesse et de figures de style, on est en vérité assez loin d'une écriture poétique Razz
Quantité 11/20
Huit postes, pour la plupart plutôt courts.
Respect des règles 1/1
RAS
Mise en page 2/2
RAS
Originalité 6/7
Le bourrin idiot qui fonce dans le tas avec une épée énorme c'est en soi pas super original, mais ce que tu fais durant l'event avec un tel personnage l'est clairement.
Ce qui me revient avant tout en tête, ce sont les quelques moments déplacés pendant le combat avec le pacifista comme la super roulade explosive. Mais le meilleur moment, et j'en reparlerai dans l'appréciation, c'est le sacrifice face à Aaron, même s'il arrive un peu comme un cheveu sur la soupe !
Cohérence 5/5
RAS
Respect du membre vis-à-vis de l'autre 4/5 (même hors combat)
Y a la PNJisation gênante du pacifista, quoi, puisque tu lui inventes un certain nombre d'actions.
Appréciation 14/20
Alors. Comme je l'ai dit plus haut, la chose qui fait la grosse majorité de la note de ton côté c'est le sacrifice littéral de ton personnage pour permettre la victoire à son groupe face à un ennemi clairement trop puissant dans l'état des choses. Si je l'ai trouvé un peu étrange dans le sens où on a du mal à imaginer Zuiichi le faire, faut reconnaître que ça déborde de classe et que c'est l'une des morts les plus épiques du forum, tout confondu.
Ceci étant, ça ne fait pas tout et il y a effectivement quelques fautes qui pêchent en ta faveur. Par exemple, la résistance physique de ton personnage est selon moi un peu trop exagérée. Un seul coup du pacifista aurait du suffire à le mettre dans un très piteux état, alors un missile... C'est un autre soucis !
Dynamisme 6/10
Plusieurs postes manquants même si certains sont arrivés très vite... Dommage.
Utilisation Haki au présent Non

Total 77/110
+2 EXP pour chaque Rp posté dans le sujet. = +8 postes = +16 exps = 93 exps

Bonus
Bonus 'posté dans les temps' (Délai inclus) : x1,134215
Epicness : x1,9
Total : 200 exps

RIP (Nak)

Revenir en haut Aller en bas

Zuiichi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1