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 Création d'une Arme

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Taito Nowaki
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MessageSujet: Re: Création d'une Arme   Sam 25 Mar - 12:40

Voilà , ayant eu des idées par rapport à un certain pnj, je demande un chtit avis sur ça pour savoir sous quelles conditions ce serait possible ( en supposant que ce le soit ).

Nom de l'Arme : Cy-Wolf "Mode Arm"

Description : Le Cy-Wolf a été " amélioré " pour prendre une certaine forme. Ainsi, il entame une " transformation " mécanique lui permettant d'être " enfilé " comme un gant recouvrant l'entièreté d'un bras. Le but ? Faire profiter à l'utilisateur ( Taito ) de ses gadgets et en jouir comme s'il s'agissait d'une arme de poing, le tout en offrant une certaine résistance au bras.

Caractéristique :
- Possède un système spécial permettant d'éviter que d'autre puissent l'utiliser, seul Taito peut " engager " et utiliser ce mode.

Nom de l'Arme : Cy-Wolf "Mode Full Armor"

Description : Le Cy-Wolf a été " amélioré " pour prendre une certaine forme. Ainsi, il peut détacher ses membres de diverses façon pour devenir des morceaux d'armure, offrant un armement de pointe à l'utilisateur et une nouvelle puissance à exploiter.

Caractéristique :
- Possède un système spécial permettant d'éviter que d'autre puissent l'utiliser, seul Taito peut " engager " et utiliser ce mode.
- Doit être monter et remonter manuellement. ( ce serais pas drôle sinon... ).

Voilà. Sachant que Taito est ingénieur en arme, mais on parle quand même d'un Cy-Wolf. Pensez vous l'idée réalisable seul ? Ou faut-il par ex une/des anims avec la SS pour donner lieu au " projet " ?
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Fenice Nakata
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MessageSujet: Re: Création d'une Arme   Sam 25 Mar - 12:58

Ghetis > j'ai juste une remarque vis-à-vis de la forme hybride : "La lame du gunbai voit deux ailes métalliques pousser au centre de chaque tranche"
Non, les ailes sont banales, de plumes et d'os, au même titre qu'un humain ayant mangé un fruit zoan oiseau aura des ailes en plumes et pas en chaire ^^
Pour le reste je plussoie globalement Zeke !

Taito > Non, c'est pas possible pour le coup, c'est un cyborg, pas un robot, donc il n'est pas possible de le dépecer et de le reformer en tant qu'arme ou armure sans qu'il meurt au passage dans l'opération ^^' Ca reste un loup quoi, même si son corps est modifié à certains endroits.

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Ghetis Archer
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MessageSujet: Re: Création d'une Arme   Sam 1 Avr - 22:12

Hello, désolé du retard pour la réponse.

Bah tout ce que Zeke a dit me va xD ! Le fait que les ailes soit "normales" n'est pas dérangeant vu que comme dit Zeke l'oiseau pourra les couvrir du ferronimbus, donc c'est cool ! Du coup vu que ce sont des nuages d'acier, je suppose que c'est résistance acier. C'est pas le "must" mais c'est sympa !

Du coup bah je fais comme vous m'avez dit voilà voilà.
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Lise Knightwalker
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MessageSujet: Re: Création d'une Arme   Sam 20 Mai - 14:30

Nom de l'Arme: Pistolets baroques

Description:
Ouvrez:
 
Description: Ces pistolets ont un réservoir de vingt balles chacun, leur forme agrandit à leurs bouts permet de tirer entre une et cinq balles simultanément.

Caractéristique: Ces pistolets crées sur East Blue ont la particularité de pouvoir charger les balles ou d'en lancer plus d'une en même temps.
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Nils Gratz
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MessageSujet: Re: Création d'une Arme   Sam 20 Mai - 14:52

Etant donné que c'est la seule arme que tu possèdes, je vois pas de soucis pour ma part ! C'est validé pour moi.
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Fenice Nakata
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MessageSujet: Re: Création d'une Arme   Sam 20 Mai - 16:15

C'est tout bon !

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Shiki M. Eiki
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MessageSujet: Re: Création d'une Arme   Lun 22 Mai - 8:43

Nom de l'Arme : Tsuindoragon / Dragon jumeaux

Description : https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/564x/b3/9d/ea/b39deaa8c26b49a13c31120775b2cd86.jpg

Caractéristique : Cette lame est une des 50 de renom.
Outre son aspect clairement différence des épées classiques, celle-ci a été forgée de façon admirable. Celle-ci comme toutes les lames des 50 possède une résistance plutôt plaisante d'après les sabreurs, mais sa spécificité est le fait qu'elle peut se scinder en deux via un mécanisme manuel discret. Ainsi, le sabreur a le choix entre manier une épée plutôt massive et porter des coups presque grossier, ou alors avoir en un clin d'oeil deux lames plus petites en terme de largeur, lui permettant de donner des coups fluides, rapides et précis.

-----------------------

Nom de l'Arme : Armure pourpre

Description : http://static.zerochan.net/Lagi.El.Nagil.full.974726.jpg

Caractéristique : Comme son nom l'indique, il s'agit d'une armure. Celle-ci n'est pas comme ses soeurs, autrement dit complète, mais elle est adaptée pour les épéistes qui aiment les mouvements amples et rapide. C'est pour cela que les épaules et le ventre ne sont que très peu couvert. Aussi risqué cela soit-il, en laissant ces zones libres, l'épéiste peut bouger aussi aisément que s'il était nu.
Malgré le poids des pièces de l'armure qui sont forgées via un alliage spécial permettant une résistance approchant celle du titane ( plus dur que l'acier, mais moins que le titane ) et aussi une résistance à la chaleur ( elle a horreur des changements de température trop violent ). De plus, le métal est réfléchissant.

L'épée serait pour tout de suite puisque offert, par contre, l'armure serait à acheter ^^
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Heziel Coffe
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MessageSujet: Re: Création d'une Arme   Lun 22 Mai - 10:21

En ce qui me concerne, je ne vois pas d'inconvénient. C'est validé !
Bien sûr, l'armure sera plus légère car partielle, tout simplement, mais il faudra au moins au début porter son poids. :-P (Quand je dis ça, je ne pense pas forcément en général car la force dans One Piece est un concept un peu désaxé à ce niveau, mais plutôt sur certaines situations qui pourraient te désavantager à cause de ton armure, justement. Ou encore le fait de ne pas non plus être une anguille totale)

Après, ça fait partie des éléments qui s'oublient vite dans OP avec la progression du personnage. De même, employer le mécanisme de l'épée ne se fera pas en un claquement de doigt à mon sens, mais avec l'expertise ça deviendra naturel, normal.

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L'entretien de la vaisselle, c'est important (Merci Kain) :
Spoiler:
 


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Fenice Nakata
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MessageSujet: Re: Création d'une Arme   Lun 22 Mai - 11:06

C'est bon aussi, mais faudra acheter l'armure comme elle est assez spécifique et quand même vachement avantageuse ! (Au moins à bas lvl)

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MessageSujet: Re: Création d'une Arme   Jeu 20 Juil - 5:20

Bonjour ! Afin de pouvoir clore ma fiche de présentation, je viens créer l'arme que je souhaiterai obtenir à la validation.

Nom de l'Arme : Zakuraishi

Description :

Caractéristique : Zakuraishi est une lame de qualité supérieure appartenant à l'une des fameuses 50 lames. Elle est principalement forgée dans la Grenat, pierre qui a pour particularité d'être onéreuse mais surtout dure et abrasive. Sa forme est elle aussi très particulière pouvant ainsi coincer un membre au bout de sa lame et permet de contrer plus facilement des attaques. En plus de sa solidité, la lame résiste à de forte température. Son gros défaut est qu'elle est très lourde et nécessite un entraînement physique quotidien et une force brute.
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Fudo
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MessageSujet: Re: Création d'une Arme   Jeu 20 Juil - 14:53

Ça me semble good, avis positif !

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Shade
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MessageSujet: Re: Création d'une Arme   Ven 13 Oct - 8:38

Nom de l'Arme : Tankikanjū 1.5 (Si je me fie à google trad, ça signifie "Mitraillette" en japonais)

Description :
Il s'agit d'un pistolet-mitrailleur (du nom de Thompson IRL) possédant une crosse en bois, d'un chargeur en forme de camembert, d'une capacité de 30 balles, ainsi que d'une poignée sous le canon. Ces pièces sont facilement détachables pour lui permettre de ranger l'arme dans un étui de violon.



Caractéristique : Hormis la possibilité de la désassembler facilement, la Tankikanju 1.5 n'est qu'une banale arme à feu capable de tirer au coup par coup ou en rafale libre.
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Aggaddon Médixès
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MessageSujet: Re: Création d'une Arme   Sam 14 Oct - 17:43

Le niveaux d'obtention est une proposition ^^ Si jamais cela ne va pas, veuillez m'indiquer à quel niveau Aggaddon pourrait le créer.

Aggaddon Médixès :

Nom de l'arme : Rapière filante V1 « Comète »
Description : C’est une rapière dont une partie du manche sert de pistolet, sachant que le système de mise à feu est dissimulé sous la garde de l’arme.
Caractéristique : Permet de tirer une balle. Nécessite ensuite d'être rechargé
Image:
 
_________________________________

Nom de l'arme : Pistolets secrets de poignets
Description : Il s’agit de pistolets à silex de petit calibre modifié qui sont conçus dans des gantelets de cuir (sans la partie correspondant à la main) qui peuvent être enfiler aux poignets. Pour tirer, il suffit de placer la main perpendiculairement à l’avant-bras pour activer le bouton situé dans la partie supérieur du gantelet en cuir (plus épaisse que le reste afin de pouvoir d'accueillir le bouton est rendre la pression sur celui plus simple avec ce geste) qui déclenche le pistolet modifié dont la balle sort depuis le canon rond situé alors sous la main.
Caractéristique : Dissimulé dans la manche.
(S'il y a besoin d'images pour comprendre j'essaierai de faire des schémas ^^)

_________________________________

Nom de l'arme : Rapière filante V2 « Pluie d’Astéroïdes »
Description : Le dispositif d’enclenchement de ce nouveau modèle se trouve sur le pommeau et un barillet est discrètement intégré au manche afin de pouvoir tirer jusqu’à huit balles. Le canon se trouve à la même place que sur la V1 et donc la lame à la même forme.
Caractéristique : Le barillet permet un rechargement plus rapide.

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MessageSujet: Re: Création d'une Arme   Dim 29 Oct - 7:17

Personnellement, je n'y vois pas d'inconvénient. Le nivellement pour l'obtention de l'arme n'est pas nécessaire pour ma part, on pourrait directement partir sur la pluie d'astéroïdes. Le seul truc à noter, c'est que l'obtention de nouvelles armes par la suite... bah ça s'achète ou ça se crée et pour se créer, il y a besoin d'un ingénieur / de matériaux ou autres (peut également s'obtenir au cours d'un RP mission par exemple).
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Aggaddon Médixès
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MessageSujet: Re: Création d'une Arme   Dim 29 Oct - 8:42

Très bien. Je vais donc prendre la V2 directement et je voudrais montrer la création de ces armes dans un FB solo. C'était bien mon intention d'effectuer un RP forgeage ou mission pour obtenir l'arme et c'est ceux qui se passera naturellement si je viens à proposer d'autres évolutions de la rapière filante avec la monté en niveau de mon perso. ^^ (pour l'ingénierie mon perso s'y connaît mais cela sera mis en avant en FT)
Merci de la réponse papy ! J'attends une seconde validation.

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MessageSujet: Re: Création d'une Arme   Dim 29 Oct - 15:45

Validé !

N'oublie pas de l'obtenir en mission ou dans la boutique Forge.
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MessageSujet: Re: Création d'une Arme   

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