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 Création d'une Arme

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Ren Tao
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MessageSujet: Re: Création d'une Arme   Sam 31 Déc - 13:22

Nom de l'Arme : Destroyer X
http://www.pwlawrence.com/temp_art/tank_police_small.jpg

Description : Tank de combat, ce bâtiment de guerre a plusieurs fonctions. Principalement fait pour le combat, celui-ci peut aussi servir de défense, capable d'essuyer de nombreux tir grâce à son blindage. En revanche... Oubliez la fuite, sa vitesse est ridicule.

Caractéristique :
- Blindage titane
- Canon Lourd longue portée
- Chaînes permettant un déplacement en quasiment tout type de lieu ( possibilité de chaînes cloutées pour aller sur la neige ou verglas. )
- Vitesse très très lente...

-----------------------

Nom de l'Arme : Destroyer Y
http://img00.1001modelkits.com/189742-home_default/unimodel-unim231-transport-de-troupe-blinde-btr-152d.jpg

Description : Véhicule principalement blindé, sa fonction principale est l'escorte ou déplacement d'individu en sécurité. Sa vitesse de déplacement est moyenne mais utile. Sa résistance blindée en titane lui offre une belle capacité de défense. De plus, en cas de lourde attaque, il y a possibilité qu'un passager ouvre une trappe pour avoir accès à une " tourelle " mitrailleuse ( *3 ).

Caractéristique :
- Blindage titane
- Canon mitrailleur *3
- Vitesse moyenne

-----------------------

Nom de l'Arme : Destroyer Z
https://www.humour.com/medias/photos/2014/600x404/l-20140326073541.jpg

Description : Véhicule de combat, celui-ci plus rapide que la normale ( dans le monde op ) est idéal pour distraire des hordes d'ennemi. Cependant, à défaut d'être rapide et efficace grâce à ses armes, la faiblesse réside dans le fait que le pilote est quasiment nullement protégé.

Caractéristique :
- Blindage Titane
- Deux Gatling gun sur chaque côté.
- Réservoir à grenades à l'arrière.

--------------------------

Nom de l'Arme : Destroyer XYZ
https://.fr/wp-content/uploads/2014/11/Megabots-robot-de-combat-divertissement.jpg

Description : Véhicule semi-autonome de combat, ce " monstre de métal " est le résultat de l'addition des Destroyer X-Y-Z. Nécessitant un pilote, ce géant de fer est idéal pour faire du nettoyage de grande envergure.

Caractéristique :
- Nécessite un pilote.
- Résistance Titane
- Très lent de manière générale bien que la maniabilité est très fluide.
- Armé d'un canon lourd, lance grenades diverses, Canons Gatling sur les épaules rétractable et possibilité d'ajouter des Gadgets selon l'ingénieur de l'équipe.

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Fenice Nakata
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MessageSujet: Re: Création d'une Arme   Lun 2 Jan - 14:26

Ren > La problème c'est qu'à mon sens, on se retrouve typiquement dans le cas de figure où l'argent n'explique rien, comme légèrement annoncé via skype ces derniers jours ^^'
En fait, d'un point de vue extérieur et purement administratif, pour justifier de telles créations, je pense que ce serait déjà pas mal d'avoir un ingénieur haut niveau dans ton équipage... Et joueur, parce qu'on dépasse là et de très loin le stade des créations banales que les PNJs devraient pouvoir justifier. C'est quelque chose qu'un Franky pourrait faire, ouais, mais premièrement il fait dans OP figure d'exception en tant que fils adoptif du plus grand ingénieur naval que le Monde ait porté, et deuxièmement on le considérerait sûrement plus comme un membre lvl 35 (en tout cas post-Shabondy) que comme un PNJ random... Donc voilà, déjà administrativement parlant c'est pas chaud.
Mais en plus, d'un point de vue RP, pour justifier la création de tels armements et de façon si soudaine, faut quand même un certain nombre de pré-requis. Un chantier naval, de la main d'oeuvre qualifiée, des ressources... Pour reprendre l'exemple de Franky, le Thousand Sunny n'a pu naître que suite aux efforts conjugués des meilleurs experts de Water Seven. Et je parle pas de l'armement post-ellipse, qui dépend lui carrément des semaines de travail acharné et progressif de la part de Franky.
Soit dit en passant, les machineries vraiment efficaces sont rarement liés à un carburant banal. Bon, une nouvelle fois on a le contre-exemple du cola, mais tout ce qui va vraiment vite ou qui fait preuve d'une énorme maniabilité... Bah c'est du logia. La moto de Smoker, le bateau d'Ace...

Btw, quand tu dis pour le Destroyer Z "celui-ci plus rapide que la normale (dans le monde op)", bah... Non, ça n'existe pas jusqu'à preuve du contraire, dans One Piece, donc on peut pas dire que tu sois plus rapide que la normale là-dessus ^^
De fait, pour aller de paire avec la décision qu'on avait prise de mettre le hola sur la technologie pour conserver un monde plus cohérent et plus ressemblant à celui d'OP, j'aurais tendance à interdire tout simplement les quatre Destroyers, en considérant le fait que tu n'as ni Franky, ni les matériaux pour ce genre de créations.

D'ailleurs, le XYZ n'existe dans One Piece que grâce au Wapometal, le métal inventé par Wapol grâce à son fruit du démon (et grâce auquel il est devenu richissime). Ce métal n'existe pas sur OPS.

Voilà voilà, donc pour le coup, je suis assez froid sur toutes les créations proposées ^^'

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Ren Tao
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MessageSujet: Re: Création d'une Arme   Lun 2 Jan - 15:15

Et le navire ?
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Tomba

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MessageSujet: Re: Création d'une Arme   Ven 6 Jan - 0:29

Nom de l'Arme ( si pas de nom particulier, il suffit de dire ce que c'est ) : Narcisse

Description ( détaillez son apparence et accompagnez le tout d'une image si possible ) :Alors, Nacisse mesure dans les 20 cm, il a un fourreau entouré de plume. Sur sa lame, il y a des traits ondulent, il s'agit d'un Katana assez résistant.

Caractéristique ( a-t-elle quelque chose de spécial ? ) : non rien de différent des autres 50 lames d'exception.

Narcisse :

Spoiler:
 

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Fenice Nakata
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MessageSujet: Re: Création d'une Arme   Ven 6 Jan - 13:58

Avis positif !

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Nils Gratz
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MessageSujet: Re: Création d'une Arme   Ven 6 Jan - 15:49

Validé aussi !

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Ghetis Archer
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MessageSujet: Re: Création d'une Arme   Sam 4 Fév - 20:30

Engrais Maison : Après plusieurs recherches sur les pop greens et leur croissance anormale, Ghetis a finalement décider de mettre au point un engrais capable de faire pousser de façon rapide et progressive les végétaux, de quoi grappiller quelques mois de poussée en quelques jours.

Graines Maison : A force de s'occuper d'oiseaux géants et le tout coupler à ses connaissances en botanique, Ghetis a mis au point un mélange de graines très apprécié des oiseaux de toute taille. De quoi attirer leur sympathie et faciliter leur dressage. (Ne fonctionne que sur les volatiles)
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Francis Levignac
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MessageSujet: Re: Création d'une Arme   Mar 7 Fév - 22:00

Bonjour !

Je viens pour une validation des armes suivantes :


Spoiler:
 
Prologue : Une arme à feu à la forme incongrue, conçue directement par Francis grâce à ses talents d'ingénieur. Il en possède deux qu'il utilise en duo. Chacun de ses revolvers contient 6 balles. Leur forme étrange les rend difficile à manier, si d'aventure leur propriétaire venait à en être séparé.

Spoiler:
 
Épilogue : une armature étrange conçue par Francis pour servir de canon à longue portée. Il doit venir y ajouter ses deux revolvers. L'un sert de poignée et de gâchette tandis que l'autre lui permet de recharger l'engin, qui dispose de ses propres munitions. Il permet d'effectuer des tirs sur de très longues distance avec une puissance hautement accrue. Il est néanmoins difficile de l'utiliser en plein combat, le montage rendant Francis très vulnérable. Il utilise son épaule comme appui, ainsi qu'une position stable, pour contrebalancer le recul.

Merci d'avance !
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Ghetis Archer
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MessageSujet: Re: Création d'une Arme   Dim 12 Fév - 16:36

Up
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Fenice Nakata
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MessageSujet: Re: Création d'une Arme   Dim 12 Fév - 17:07

Ghetis > La première est bonne, pour la deuxième faudrait l'appui d'un dresseur/animalier, ou alors que tu le sois toi-même, histoire que ce soit vraiment legit !
Francis > Avis positif !

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Shigo Ike
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MessageSujet: Re: Création d'une Arme   Dim 12 Fév - 17:34

Francis > C'est trop pété, donc je valide aussi.
What ?


Ghetis > Les graines pour faire pousser, 2ème avis positif. Pour les graines oiseaux, même remarque que l'autre faux Shichibukai au dessus.

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Ghetis Archer
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MessageSujet: Re: Création d'une Arme   Dim 12 Fév - 17:36

Oui, oui vous inquiétez pas j'ai ma pnj dresseuse lvl 36, je suppose que ça peut suffire ?
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Fenice Nakata
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MessageSujet: Re: Création d'une Arme   Dim 12 Fév - 18:24

Dans ces conditions c'est bon !

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Kanäe Toupex
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MessageSujet: Re: Création d'une Arme   Dim 26 Fév - 18:44

Nom de l'Arme ( si pas de nom particulier, il suffit de dire ce que c'est ) : Ichi

Description ( détaillez son apparence et accompagnez le tout d'une image si possible ) : Il s'agit d'une longue lance en argent à la pointe large et la hampe longue.



Caractéristique ( a-t-elle quelque chose de spécial ? ) : Il s'agit d'une lance normale en toute apparence, elle n'a rien de particulier hormi une petite boule de métal à la base revêtue d'une couche fine de granit marin. Pas plis d'une deux millimètres d'épaisseur mais suffisant pour les propriété du GM



C'est une demande d'arme anticipée, ca serait une arme de PNJ (de préférence qu'elle emmène avec elle) si je l'obtiens
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Kanäe Toupex
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MessageSujet: Re: Création d'une Arme   Mer 1 Mar - 11:01

Nom de l'Arme ( si pas de nom particulier, il suffit de dire ce que c'est ) : Jason

Description ( détaillez son apparence et accompagnez le tout d'une image si possible ) : Lance grenade modifié par l'utilisatrice pour lancé des bombes de tailles et d'aspects différents.



Caractéristique ( a-t-elle quelque chose de spécial ? ) : Jason est très lourd et volumineux, il est transporté par Sayara sur son dos qui ne le sent plus avec le temps.
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Erwin Dog
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MessageSujet: Re: Création d'une Arme   Mer 1 Mar - 11:19

En soit, les armes sont plausibles. Pour les deux il faudra cependant passer par la boutique. Je rappelle tout d'abord que le Granit Marin ne peut être acheté que sur des îles du Gouvernement Mondial.

Validé donc.
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MessageSujet: Re: Création d'une Arme   Lun 6 Mar - 18:11

Yop, c'pour faire valider un autre cadeau o:

Nom de l'Arme ( si pas de nom particulier, il suffit de dire ce que c'est ) : Electro-bat (J'suis quelqu'un de très inspiré)

Description ( détaillez son apparence et accompagnez le tout d'une image si possible ) : Un cylindre métallique vachement sophistiqué : une batte de baseball !

Caractéristique ( a-t-elle quelque chose de spécial ? ) : Une batte d'une qualité irréprochable : alliage en titane, manche recouvert d'un cuir qui permet une excellente adhérence et protection des mains. Elle possède aussi un système de dial doté d'un electro-dial. Le manche isolant permet d'empêcher les décharges d'atteindre l'utilisateur.



Merci d'avance !
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MessageSujet: Re: Création d'une Arme   Lun 6 Mar - 22:12

Je valide l'arme obtenue en animation du coup !
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MessageSujet: Re: Création d'une Arme   Lun 6 Mar - 22:22

Validé aussi !

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MessageSujet: Re: Création d'une Arme   Mar 7 Mar - 21:34

Je ne sais absolument pas si je dois passer par la créa vu qu'il s'agit d'un cadeau d'event mais bon, ça ne mange pas de pain.

Nom de l'arme : Taiyō Ame

Description : C'est un katana resplendissant, extrêmement tranchant et solide. Il est facilement possible de l'utiliser pour refléter le soleil lorsque le temps est clair, afin d'aveugler l'ennemi.

Particularité : Meitou 50

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MessageSujet: Re: Création d'une Arme   Lun 13 Mar - 23:06

Nom de l'arme : Mekatana (katana des 50 Ryō Wazamono accordé à la présentation)

Description de l'arme : Mekatana est un katana classique à lame assez large et plutôt épaisse. Elle un peu plus lourde que la normale.

Particularité : L'arme possède un système de poids à l'intérieur de la lame. Les poids, de base, sont placés de façon à équilibrer l'arme. L'utilisateur peut changer l'agencement des poids de façon à déséquilibrer la lame dans un sens qui peut permettre à l'utilisateur d'exécuter des actions normalement très difficiles. On peut déséquilibrer la lame vers l'extérieur (le côté tranchant), l'intérieur (le côté latéral non tranchant), l'avant ou l'arrière. L'utilisateur gère l'agencement des poids à l'aide d'une commande située près de la garde.
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Erwin Dog
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MessageSujet: Re: Création d'une Arme   Lun 13 Mar - 23:15

Validé pour vous deux !
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MessageSujet: Re: Création d'une Arme   Lun 13 Mar - 23:17

Validé pour les deux également ^^

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MessageSujet: Re: Création d'une Arme   Mar 21 Mar - 20:01

Nom de l'arme : : /

Description de l'arme : Gunbai en alliage, avec un système de dial qui s'actionne par un bouton. L'arme a mangé le zoan volant du Guêpier.

Formes Zoan :

- Le gunbai simple, il fait 1m80.

- Sous sa forme hybride le bout du manche prend la tête d'un oiseau, le manche sert de cou. La lame du gunbai voit deux ailes métalliques pousser au centre de chaque tranche. La partie ronde du gunbai aura deux pattes d'oiseau. Il peut ne transformer que sa tête pour voir ce qui l'entoure. Les ailes font environ un mètre d'envergure.

- Sous sa forme totale, c'est un oiseau multicolore.

Particularité : Il arrive parfois que les habitants du ciel greffe des dials à leur animaux, comme au bec d'un oiseau pour crache du feu (Cf : l'oiseau de Shura).

Ici le système étant partie intégrante du corps du gunbai-oiseau il l'active lui-même, pour une maitrise sommaire de l'élément généré.
L'intérêt du gunbai-oiseau est d'utiliser un milky-dial acier pour lui permettre de modeler ses ailes sous sa forme hybride (les agrandir, élargir, allonger etc).
Les autres dials ne sont pas intéressant pour lui car lui permettrait juste de cracher l'élément du dial comme l'oiseau de Shura.

Défauts :

- Sa modélisation est sommaire, il n'y aura rien de pousser et il s'agit d'un animal il n'est donc pas spécialement puissant, il ne bénéficie que de la résistance de son métal. Enfin, le milky-dial ne fonctionne que sur les îles célestes.

-Ghetis n'utilise plus spécialement son gunbai, c'est un gros bouclier ou gros bout de métal pour lui et rien de plus.
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Zeke Lundren
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MessageSujet: Re: Création d'une Arme   Mer 22 Mar - 5:19

Hum... Je peux pas valider pour cause de cruauté animale (ouais quand il se transforme dans tes mains, tu l'étrangle !)

Bon plus sérieusement... Je suis pas tout à fait contre, même si je t'avoue que la partie dial j'étais moins chaud. Pour être clair la partie transformé en oiseau ne garde pas la résistance du métal, seul les parties toujours... "gunbaiesque" seront solides comme l'alliage, c'est un peu pareil pour toutes les armes. Le flingue caméléon de Erwin n'est pas solide comme le fer par exemple, la partie éléphant de l'épée de Spandam est aussi solide qu'un éléphant etc. Sinon la partie fruit est valide.

La partie dial, je suis prêt à laisser couler dans une certaine mesure. Sur le coup j'étais pas certain que l'oiseau puisse voler alors qu'il génère des ferronimbus, mais je crois que pour le coup ils sont considérés comme très légés, donc je suis prêt à laisser couler du moment que ça reste raisonnable et que ça garde la forme d'une aile (1-2m de généré max sans quoi il n'arrive plus vraiment à voler avec, il peux en générer un peu plus, mais ses déplacements seront limités aux pattes). Il ne sera également pas lui-même protégé (la partie corporelle de l'oiseau), mais ses ailes élargies par le ferronimbus le seront. À mon sens c'est logique, car je ne vois pas trop le dial dans l'aile renvoyer du nuage pour protéger le corps à un angle de 180 degrés (toutefois l'oiseau peut s'emballer dans ses ailes pour se protéger je suppose). S'il t'encercle de ses ailes pour te protéger, il reste exposé derrière (avec son dos), donc pour moi il pourrait pas t'enfermer dans un cocon indéfiniment, plus bloquer une attaque et se retirer avant de se faire tabasser.

Finalement, garde en tête que ferronimbus = solidité du fer, ça ne bloquera pas le punch d'un lvl 40 renforcé au haki, mais ça pourrait amortir un brin le choc.

Sinon je veux bien valider. ^^

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