Derniers sujets

[Présent] Récoltons les Fruits de notre dur labeurparDorian Karmon
Aujourd'hui à 0:53
Quêtes par PalierparErwin
Hier à 17:38
[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Mer 27 Mar - 21:21
Ellipse Karim OokamiparSakuga Keigo
Mer 27 Mar - 18:42
Ellipse Lidy OlsenparSakuga Keigo
Mer 27 Mar - 18:41
Ellipse LoganparSakuga Keigo
Mer 27 Mar - 18:00
Modification d'une BoutiqueparLogan Seyfried
Mer 27 Mar - 2:09
L'art de faire chier son monde | Fb w/ ElyviaparAslan Moore
Mar 26 Mar - 1:17
Ellipse d'AggaddonparSakuga Keigo
Lun 25 Mar - 23:20
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Création d'une Arme
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 39  Suivant
Invité
Invité
avatar
Dim 18 Nov - 20:37
Dans ce cas ton arme est trop cheaté pour juste une prez'...
Revois à la baisse tes exigences de Dials.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 18 Nov - 20:44
Ah, moi qui avais fait cette arme justement pour éviter un fruit du démon, bien trop cheaté à mon gout ... Bon et bien tant pis, si tel est votre jugement, j'abandonne l'arme ^^ Désolé du dérangement.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Harlock Zora
D-2537
Harlock Zora
Messages : 3315
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'une Arme - Page 6 Left_bar_bleue38/75Création d'une Arme - Page 6 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Création d'une Arme - Page 6 Left_bar_bleue127/350Création d'une Arme - Page 6 Empty_bar_bleue  (127/350)
Berrys: 51.026.050 B
Dim 18 Nov - 20:47
un Boum Dial, ça existe ? xD

Hato > L'avantage de mon procédé, c'est que du coup, il ne devrai pas attendre d'avoir l'argent pour l'une des meilleurs lames du monde.

Il n'aura qu'à acheter son dial.

_________________
C'est monsieur, hors-rp...
Création d'une Arme - Page 6 1419787044-sign-impa-chibi Création d'une Arme - Page 6 1439104760-sign-from-hell-to-paradise
Harlock Zora
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 18 Nov - 20:58
C'est vrai que les Katanas sont hors de prix.
Rengu => Abandonne pas, fixe déjà UN dial, tu ajouteras les autres au fur et à mesure. =)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 23 Nov - 20:44
Épée de mon DC annulé. Le personnage ne sera désormais pas incarné. M'enfin, le Pyramid Head n'existe plus.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'une Arme - Page 6 Left_bar_bleue52/75Création d'une Arme - Page 6 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'une Arme - Page 6 Left_bar_bleue879/1000Création d'une Arme - Page 6 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Ven 23 Nov - 21:06
Okay d'acc !

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'une Arme - Page 6 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 15 Déc - 1:30
Nom de l'arme : Zangetsu


Description : Un Katana mesurant près de 1m50 et pesant plus de 20 kg. Ce qui est énorme pour un katana. Une lame noire avec des dents sur le coté non tranchant. Une longue chaîne au bout du manche permettant de le lancer puis de le ramener


Spoiler:


Caractéristiques : Aucune, hormis que c'est un sabre extrêmement lourd
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Harlock Zora
D-2537
Harlock Zora
Messages : 3315
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'une Arme - Page 6 Left_bar_bleue38/75Création d'une Arme - Page 6 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Création d'une Arme - Page 6 Left_bar_bleue127/350Création d'une Arme - Page 6 Empty_bar_bleue  (127/350)
Berrys: 51.026.050 B
Dim 16 Déc - 22:52
Bon, ce n'est pas un sabre de qualité supérieur donc, mais bien un simple sabre lourd, avec une chaine au bout.
Je valide.

_________________
C'est monsieur, hors-rp...
Création d'une Arme - Page 6 1419787044-sign-impa-chibi Création d'une Arme - Page 6 1439104760-sign-from-hell-to-paradise
Harlock Zora
Revenir en haut Aller en bas
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
Kabayochi.M.Kiru
Messages : 2841
Race : Humain
Équipage : Deadly Sins

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'une Arme - Page 6 Left_bar_bleue43/75Création d'une Arme - Page 6 Empty_bar_bleue  (43/75)
Expériences:
Création d'une Arme - Page 6 Left_bar_bleue297/500Création d'une Arme - Page 6 Empty_bar_bleue  (297/500)
Berrys: 341.428.650 B
Dim 16 Déc - 23:54
Je vois aucun problème donc je valide

_________________
Création d'une Arme - Page 6 1386332635-sign-kiru2
Kabayochi.M.Kiru
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 18 Déc - 0:38
Pour mon premier post parmi-vous, je me présente Kikooyome, nouvelle aventureuse du monde de One piece.
Je poste en premier lieu la première création que je souhaiterais posséder auquel je ferais des améliorations au fur et à mesure.

Nom de l'Arme : Oofuku

Description ( détaillez son apparence et accompagnez le tout d'une image si possible ) : J'ai trouvé le climat tact magnifiquement pensé et j'ai décidé d'en faire une nouvelle version auquel mon personnage l'aurait inventé et créé (inventeuse et climatologue) puis développerai son efficacité au fur et à mesure comme pour le climat tact de Nami. Ainsi donc, mon Oofuku est, comme le climat tact, un ensemble de trois objets donnant toute sa puissance une fois assemblés. L'objet principal est un boomerang affuté auquel il y aurait deux orifices se situant sur les ailerons et les objets secondaires seront deux yo-yo ( bleu et rouge) dont leur centre est un vortex permettant à l'un de créer un courant d'air froid et l'autre un courant d'air chaud. De plus, les deux yo-yo possèdent un mécanisme de friction leur permettant de créer des étincelles. ( voir pour l'ajout de Dial dans l'avenir)

Caractéristique ( a-t-elle quelque chose de spécial ? ) :

- Heat stream : Kikooyome crée un courant d'air chaud par de légères impulsions sur le fils du yo-yo rouge.

- Cold stream : Kikooyome crée un courant d'air chaud par de légères impulsions sur le fils du yo-yo bleu.

- Thunder stream : Kikooyome crée des étincelles pouvant être emmagasiner dans les autres courants

- Cyclone stream : Kikooyome fait tourner les deux yo-yo en cercle permettant de former un cyclone plus ou moins grand selon l'effet du Heat et Cold stream attaquant dans la direction choisie

- Mirage stream : Dans une atmosphère chaude, Kikooyome peut modifier la densité de l'air grâce à un courant d'air froid et ainsi créer un mirage pour tromper son ennemi.

- Thunderbolt Kikoo : En humidifiant l'air ambiant, puis en mélangeant des courants d'air chaud et froid, Kikooyome arrive à créer un petit nuage. Une fois assez gros, il suffit d'y lancer les yo yo électrifiés pour que la foudre s'abatte sur l'ennemi.

D'autres techniques seront inventées dans certaines occasions avec vos accords.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
Kabayochi.M.Kiru
Messages : 2841
Race : Humain
Équipage : Deadly Sins

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'une Arme - Page 6 Left_bar_bleue43/75Création d'une Arme - Page 6 Empty_bar_bleue  (43/75)
Expériences:
Création d'une Arme - Page 6 Left_bar_bleue297/500Création d'une Arme - Page 6 Empty_bar_bleue  (297/500)
Berrys: 341.428.650 B
Mar 18 Déc - 0:51
En fait je vois pas trop la différence avec un Climat Tact à part l'apparence avec les yo-yo peut-être.

Donc je n'ai rien contre mais j'attend le deuxième avis staff quand même.

_________________
Création d'une Arme - Page 6 1386332635-sign-kiru2
Kabayochi.M.Kiru
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 18 Déc - 0:56
Je me permet juste de répondre pour être plus précis, en vous disant que ses caractéristiques sont les mêmes que celle du climat tact. Cependant, le fait que cela soit un boomerang change un peu l'utilisation des techniques de plus, je peaufinerais mes techniques et en créerais dans l'avenir. Sur cela, bonne nuit et merci
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Harlock Zora
D-2537
Harlock Zora
Messages : 3315
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'une Arme - Page 6 Left_bar_bleue38/75Création d'une Arme - Page 6 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Création d'une Arme - Page 6 Left_bar_bleue127/350Création d'une Arme - Page 6 Empty_bar_bleue  (127/350)
Berrys: 51.026.050 B
Mar 18 Déc - 12:42
Je pense qu'on va pas en autoriser mille des Climat tact, il n'y en a jamais qu'un seul, dans le manga.

Et donc comme Nami, l'arme fonctionnera plus ou moins sans Dial, mais sera beaucoup plus efficace lorsque tu aurais les Dials.

_________________
C'est monsieur, hors-rp...
Création d'une Arme - Page 6 1419787044-sign-impa-chibi Création d'une Arme - Page 6 1439104760-sign-from-hell-to-paradise
Harlock Zora
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 3 Jan - 18:56
Pilule "Pleine Puissance" : Pilule confectionée par Fran, lui permettant d'ignorer la douleur et de booster ses capacités pendant 5 minutes.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 4 Jan - 17:24
Petit up. J'aimerais avoir une indication, savoir si j'ai posté au bon endroit, ou encore une validation si possible. J'aimerais poster d'ici peu de temps et j'ai besoin de cette pilule, vu que j'ai déjà écris mon Rp, en l'utilisant. Donc j'aimerais savoir ce qu'il en est. Merci
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Harlock Zora
D-2537
Harlock Zora
Messages : 3315
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'une Arme - Page 6 Left_bar_bleue38/75Création d'une Arme - Page 6 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Création d'une Arme - Page 6 Left_bar_bleue127/350Création d'une Arme - Page 6 Empty_bar_bleue  (127/350)
Berrys: 51.026.050 B
Ven 4 Jan - 18:47
Moi j'aimerais bien que les deux effets soient séparés tout de même. Une pillule pour le côté anesthésie, et l'autre pour le côté boost...

_________________
C'est monsieur, hors-rp...
Création d'une Arme - Page 6 1419787044-sign-impa-chibi Création d'une Arme - Page 6 1439104760-sign-from-hell-to-paradise
Harlock Zora
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 4 Jan - 18:48
On peut séparer, peu importe.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 23 Mar - 0:05
...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'une Arme - Page 6 Left_bar_bleue52/75Création d'une Arme - Page 6 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'une Arme - Page 6 Left_bar_bleue879/1000Création d'une Arme - Page 6 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Sam 23 Mar - 0:07
Je pense que l'on peut même valider ça en armes banales... Ca devrait pas gêner pour la présentation. Second avis, au cas où ?

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'une Arme - Page 6 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Harlock Zora
D-2537
Harlock Zora
Messages : 3315
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'une Arme - Page 6 Left_bar_bleue38/75Création d'une Arme - Page 6 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Création d'une Arme - Page 6 Left_bar_bleue127/350Création d'une Arme - Page 6 Empty_bar_bleue  (127/350)
Berrys: 51.026.050 B
Sam 23 Mar - 0:55
Je valide également comme armes banales !

_________________
C'est monsieur, hors-rp...
Création d'une Arme - Page 6 1419787044-sign-impa-chibi Création d'une Arme - Page 6 1439104760-sign-from-hell-to-paradise
Harlock Zora
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 11 Avr - 22:30
Hello^^
J'aimerai une épée un peu spéciale, rien de bien méchant... il s'agit d'une épée avec un système pour transmettre la chaleur.
Pourquoi, pour allier mon pouvoir à cette arme, ainsi, n'étant pas très tranchante à la base, la forte chaleur permettrait de palier à cela (un peu comme un sabre laser mais en beaucoup moins chaud et efficace, mais c'est dans le principe)

Pour un peu plus de détail, la partie noir c'est de l'acier (carbone + fer), température de fusion > 1000°, donc aux capacités de mon fruit et conduit très bien la chaleur ; et la jaune c'est un dérivé du carbone, le diamant (existant en jaune, c'est donc juste pour expliquer la couleur et resté cohérent, mais si ça gène, j'utiliserai du colorant XD).

Donc pour résumé, très résistante, conduit très bien la chaleur, pas très tranchante à la base, mais améliorer par mon pouvoir, peut trancher facilement des éléments organiques (des armes ne pouvant pas être coupé car la température de fusion est trop élevé)

Spoiler:

PS : je suis désolé, j'ai déjà fait une demande à la boutique, pas encore validé, je me suis dit qu'après qu'elle était peut-être un peu trop spéciale pour l'avoir directement
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 14 Avr - 1:43
Up^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 13 Mai - 11:43
Bonjour à tous et à toute !

je viens ici car j'aimerais créer une arme pour mon personnage :

Spoiler:

Kirei ; la belle, c'est une épée de cour de très bonne facture qui fût forgé par un noble maître d'arme (l'histoire de l'épée sera plus détailler dans ma présentation) si elle ne fais pas partie des wazamono, elle s'en rapproche fortement, elle à pour ainsi dire la même force et la même valeur que l'une des 21 grandes lames et ne lui manque que le titre pour en faire partie.

Ses atouts réside d'une part dans sa relative souplesse qui lui permet d’amortir les plus violents choques sans jamais se briser
Son autre point fort est son affûtage ; la lame est extrêmement acérer qui lui permet des coupes nette et sans bavure
Et enfin son dernière atouts est sa légèreté qui si elle la rend moins forte dans ses coups lui permet une rapidité fulgurante si bien manier.

voilà c'est une épée plutôt simple qui n'a d'extravaguant que son origine
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'une Arme - Page 6 Left_bar_bleue52/75Création d'une Arme - Page 6 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'une Arme - Page 6 Left_bar_bleue879/1000Création d'une Arme - Page 6 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Lun 13 Mai - 18:41
D'accord, personnellement, ça me va !
Simplement, pour obtenir l'une des 21 dès la présentation, en principe, il faut une très très bonne présentation... (je suis même pas certain que ça soit faisable en fait)
Donc honnêtement, je pense que tu ferais mieux de la passer en 50. Tu aurais moins de difficultés à l'acquérir et pour les capacités qu'elle a, bon, c'est pas extraordinaire ^^

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'une Arme - Page 6 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3595
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'une Arme - Page 6 Left_bar_bleue52/75Création d'une Arme - Page 6 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'une Arme - Page 6 Left_bar_bleue55/1000Création d'une Arme - Page 6 Empty_bar_bleue  (55/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Lun 27 Mai - 1:47
Salut, salut ! Comme certains le savent, j'utilise deux revolvers considérés comme des armes spéciales que j'ai construit ici. Voici un rappel sur la création des armes, juste au cas ou
Spoiler:


Avec l'expérience Noctis a amélioré l'arme de façon à augmenter sa puissance et retirer un défaut de l'arme. S'étant basé sur la puissance de leur fusion, il va les améliorer crucialement. Mais pour rendre ce changement cohérent je ferai, évidemment un long RP !

Donc voici "l'évolution" de mes revolvers.

Nom : Renaissance Art

canons:

Esthétique : Voici deux canons de tailles moyenne. Il possèdent différentes rayures créant un jeu de noir et gris. L'arme en elle même est en argent comme sa version antérieure. Comme vous pouvez le constater, à côté de chaque orifice des canons se trouve une sorte de tube. Il s'agit de la tête d'un grappin assez long relié au canons par des chaînes. La tête se déploie un peu comme une griffe pour pouvoir aussi bien attraper des choses que s'y accrocher. Une longue tête de mort retravaillée pour le style orne la base de l'arme jusqu'au canon.

Caractéristiques : Les revolvers ont été amélioré par l’inventeur, résultant ainsi de deux espèces de canons dans lesquels il place ses mains. Différents boutons s'y trouvent pour choisir les projectiles désirés, ainsi qu'une manette pour tirer. Ceux-ci sont plus gros et donc plus puissants que les balles de bases des deux revolvers. Les canons sont reliés par deux tubes au sac à munitions, garantissant ainsi un tire continu, effaçant ainsi le problème de la recharge à effectuer. Les projectiles ne sont guère différents des balles de base, juste plus puissants. En cas de problème, un manche de revolver normal est rétractable pour chaque arme, pour garder le style revolver.

Tout comme les anciens, un mode fusion existe puisqu'il permettra de faire de l'arme un véritable bazooka, relié par un seul et unique tube au sac.


Sac:

Esthétique : Un sac à dos simple en métal. D'allures ronde, le sac est de couleur noire avec quelques lamelles pour le style. Il se veut discret et beau à porter. Deux tubes rétractables, ou dissociables y sont reliés.

Caractéristiques : Ce sac en métal sert de compartiment à munitions. Dedans se trouvent les projectiles des nouveaux canons de Noctis. Ils sont un peu plus longs que des balles normales. Elles sont ranger par compartiments. Les Bursts avec les Burst, ainsi de suite. Deux tubes de taille moyenne relient les canons au sac pour assurer un apport constant en munitions. Les tubes peuvent déliés des canons.

Plus tard, dans un futur proche, deux Jet Dials seront intégrés au dessous du sac pour permettre à Noctis de se stabiliser, tandis que deux Ventilo Dials se trouvent de parts et d'autres du sac pour le stabiliser.

Points Faibles de l'arme : Tout d'abord, les canons ont une certaine taille, donc sont plus lourds que les revolvers. De plus, il faut les retirer pour utiliser les techniques instrumentales de Noctis. Le sac constituent le réservoir à munitions. Donc une fois rompu, l'arme n'est plus approvisionner, sauf si Noctis le fait manuellement, chose qui sera assez longue à faire. Ceci constitue le point faible majeur de l'arme. Contrairement au précédente qui possédait moins de munitions, mais étaient plus simples d'utilisation, celle-ci se veut plus puissantes et à utilisation continu, mais à usage unique, puisqu'elle n'est plus combinable au fruit du maudit comme les revolvers.


Brève explication :

L'arme n'est guère différente des revolvers à la différence qu'elle y retire le défaut du ravitaillement en munition pour y ajouter celui du point de ravitaillement, un point faible pour un autre en clair. L'arme possède les mêmes projectiles que l'ancienne, mais en plus puissants, il en va de même pour la fusion.

Le but de cette arme est encore une fois de me pousser à moins utiliser mon fruit du démon, oui, oui, j'aime bien dépendre de moi et non du fruit.

_________________
Création d'une Arme - Page 6 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 6 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 39  Suivant
Sauter vers: