Partagez | 
 

 Recrutement [PV Asuna, Kokoro, Arya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Recrutement [PV Asuna, Kokoro, Arya]   Ven 2 Mai - 21:39

La journée c'était plutôt bien déroulé pour Xi. Le moine était enfin arrivé sur une île de cette mer appelée South Blue. Il était ensuite tombé sur un homme ayant rapidement besoin de soins pour son fils. Cet évènement l'ayant amené à croiser le chemin d'une jeune femme répondant au nom d'Asuna Ryubi. Désormais, elle lui tenait compagnie en désirant jouer un rôle d'infirmière, l'assistant dans ses futures interventions médicales. Tout ça en un unique avant-midi. Bref, une demi-journée pleine de rebondissement. Le reste de la journée restait cependant incertain. Pour le moment, l'homme panda était tout bonnement assis sur un petit banc dans une rue passante, à proximité de quelques boutiques de vêtements. Le moine faisait danser un simple cure-dent entre deux molaires. Un morceau de son dernier repas s'était logé entre les deux dents et avait mis un bon moment à se manifester. Xi s'efforçait donc de le faire sortir de sa cachette, ce qu'il parvint au bout de quelques minutes. Il jeta un bref coup d’œil à l’aliment, se questionnant sur sa nature. À première vue, c'était probablement du poulet. Cependant, il ne se posa pas davantage de questions sur ce morceau qui avait été fort gênant. L'homme-panda se contenta de jeter le tout dans une poubelle à côté du banc. Désormais, il ne restait plus qu'à attendre le retour d'Asuna. Comme le temps était chaud et clément, cela ne lui posait aucun problème d'attendre la jeune fille à l'extérieur.

Un peu plus d'une heure plus tôt, ils avaient quitté ensemble la boutique du dernier client du médecin, en direction d'un petit restaurant. Après tout, la jeune fille souffrait de sous-nutrition. C'était donc au ''Lion de Trader'' qu'ils avaient pu savourer un bon repas. Tout avait été payé par l'homme-panda. Il avait laissé Asuna choisir son repas, à l'exception de l'entrée. En effet, le médecin l'avait contrainte à prendre un bouillon de légumes avant de débuter son repas. Bien sûr, Xi avait pris la peine de lui expliquer que c'était pour des questions de flores intestinales et pour préparer son estomac à la venue d'autres aliments. Seulement une fois que le bouillon de légumes fut terminé, le repas put débuter. Fait qui pouvait apparaître étonnant pour certains, ce fut le moine qui mangea le plus. Cependant, quand on le connaissait, cela n'avait rien de surprenant. Déjà, sa race avait un bon coup de fourchette et ensuite, il avait besoin de reprendre des forces, suite à sa traversée. Le repas avait donc été profitable pour chacun. De plus, un vilain coup du hasard était intervenu vers la fin du repas. Le propriétaire de la boutique avait fait un malaise cardiaque, en plein milieu de la salle à manger. Le médecin était rapidement intervenu, évitant des problèmes inutiles au malade. Heureusement, ce dernier n'avait rien de grave. Pour remercier l'homme-panda de son aide, il lui avait même fait un rabais de 15% sur la facture du repas. C'était plutôt bien, ainsi cela faisait une plus faible dépense pour le moine et le propriétaire faisait quand même un léger profit.

Ensuite, ils avaient quitté le restaurant. Il ne restait plus qu'à régler un dernier petit problème. Xi avait bien procuré à Asuna un uniforme d'infirmière, qu'il avait dérobé à une autre infirmière ne respectant pas ses devoirs. Malheureusement, les mensurations des deux femmes étaient radicalement différentes. En fait, Asuna avait des mensurations plus généreuses. Du coup, l'uniforme l'enserrait. Comme ce détail n'était pas à négliger, Xi avait donné une petite quantité de berrie à la jeune fille, afin qu'elle puisse s'acheter ou se faire tailler un uniforme à sa taille. Toutefois, cela faisait presque une demi-heure qu'elle avait pénétrée dans la boutique de vêtements. Du coup, deux possibilités trottaient dans l'esprit de l'homme-panda. La première, elle se faisait faire un uniforme sur-mesure. La deuxième, elle traînait à choisir son uniforme pour une raison ou une autre. L'homme-panda espérait qu'il s'agissait de la première hypothèse. Devoir attendre parce qu'elle n'arrivait pas à choisir pour des questions de couleurs, d'agencements et toutes ses autres idioties, voilà quelque chose de particulièrement ennuyeux. Pour ce qui est de la suite, restait à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Ryubi
Pirate
avatar
Messages : 112
Race : Humaine
Équipage : Alliance Rose

Feuille de personnage
Niveau:
24/75  (24/75)
Expériences:
43/120  (43/120)
Berrys: 163.000 B

MessageSujet: Re: Recrutement [PV Asuna, Kokoro, Arya]   Sam 3 Mai - 18:54

Une matinée qui fut riche en rebondissement. D'abord poursuivit par des marines en colères et ensuite la rencontre d'un médecin. Sur le coup, elle aurait cru qu'il allait la vendre à ces hommes, mais ce ne fut pas du tout le cas. Une riche surprise pour elle, qui en plus a dû jouer le rôle d'infirmière et même sans aucune connaissance, elle ne pensait pas s'en être si mal sorti. Enfin, elle avait osé lui demander de l'accompagner, sans même connaître parfaitement la personne avec qui elle était. Mais quelque chose lui disait qu'elle pouvait avoir confiance en lui, qu'il n'essayerait pas de la piéger. Peut-être même qu'elle pourrait avoir une nuit tranquille ? Cela serait-il possible ? Un bout sommeil réparateur, bien que dans de telle condition, si elle allait se coucher, il y a de fortes chances pour qu'elle dorme pendant deux jours entiers. Cela sans grande difficulté. Enfin, il avait quitté ce petit magasin pour aller manger. Il voulait absolument lui payer à manger, quand bien même elle lui avait demandé de ne pas le faire. Cependant, il ne l'avait pas trop écouté. En même temps, il avait du bien voir sa mal-nutrition quand son haut c'était relevé. D'ailleurs toujours un peu gêné de ce moment-là, heureusement qu'il n'était pas remonté plus haut.

Enfin, elle passa quand même une main discrète sur ses côtes pour voir et c'est vrai qu'elle ressortait pas mal. Son haut n'était pas bien moulant et encore heureux. Cela ne devait vraiment pas être jolie, mais elle n'avait pas vraiment le choix. D'ailleurs, elle fronçait un peu les yeux, mais elle espérait que sa lance soit resté là où elle l'avait laissé. Asuna ne devrait peut-être pas s'inquiéter pour cela, elle l'avait bien caché, donc cela n'allait pas être difficile de la récupérer, mais elle devait le faire rapidement. Malheureusement, perdu dans ses pensées, elle n'avait même pas remarqué que le moine panda n'était plus à côté de lui. Elle écarquilla rapidement les yeux en regardant tout autour d'elle. La demoiselle n'eut pas le grand mal à le retrouver, un homme-panda d'un peu plus de deux mètres, cela était facile à retrouver. Secouant la tête rapidement avant de retourner à ses côtés pour rentrer dans un restaurant portant le nom de « Lion de Trader ». Il y avait une grande tête de lion au-dessus de l'écriteau. C'était quand même un peu imposant et une fois à l'intérieur, ils eurent rapidement une place. Quand même rapidement et la douce odeur qui venait lui picoter les narines la faisait rêver.

Elle se demandait même ce qui pouvait sentir aussi bon. Cela devait être un délice pour les yeux et les papilles, cependant elle n'eut rien le temps de dire qu'elle avait un bouillon pour commencer. Elle fit une petite moue sans vraiment comprendre avant d'avoir l'explication et eut un petit sourire. C'est vrai que cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas eu un vrai repas, alors il fallait faire attention. Asuna fit attention, mais quand elle se retrouva avec une bonne assiette de riz, du poisson avec une sauce totalement incroyable. Tout le monde pu la voir sourire et limite avoir le rose aux joues. Elle finit par prendre la fourchette et prendre la première bouché et se fut le paradis. Cela était vraiment incroyable et commença à en profiter. C'était la première fois depuis un long moment qu'elle n'avait pas pu prendre un vrai repas, quelque chose qui nourrit vraiment bien. Là par contre, elle était servie et d'une belle façon. Elle prit un morceau de pain et le mit en bouche, cependant un homme fit un arrêt cardiaque et elle se retrouva à regarder le médecin qui intervenait directement. Une rapidité incroyable, c'était rare de voir cela, mais elle devait faire quelque chose. Elle se leva donc et alla vite auprès de Xi pour l'assister, bien qu'elle avait toujours le morceau de pain qui pendait un peu de la bouche. Elle regardait le panda avec de gros yeux ronds, avant de voir le pain et le goba d'un seul coup. Cela n'était pas vraiment professionnel, mais on peut dire qu'elle débutait.

Enfin, heureusement que cela n'était pas si grave et que se fut rapidement réglé. Heureusement surtout que Xi était vraiment doué et grâce à cela, le duo eut le repas beaucoup moins cher. Quinze pour-cent, cela était déjà pas mal en tout cas. La fin du repas arriva bien vite et une fois qu'ils eurent fini, les deux se rendirent à l'accueil pour régler le repas avec le gérant. Celui-ci restait en vie et se faisait un petit bénéfice quand même. Cependant, une fois fini, elle se retrouva avec de la monnaie de la part de Xi pour aller se chercher un uniforme d'infirmière. C'est vrai qu'elle devait l'aider et que l'autre ne lui permettait pas vraiment de respirer. C'était rudement bien pensée et pour être franche, elle avait complètement oubliée. Asuna s'inclina respectueusement pour le remercier avant de se mettre à la recherche d'un magasin et d'y entrer. Elle n'avait pas vraiment envie de perdre du temps et essaya directement ceux qui étaient déjà fait. Cependant, soit ils étaient trop petits, soit trop large. A croire que cela était fait exprès et puis c'était une galère pas possible pour faire rentrer ses cheveux à chaque fois.

Elle du rapidement appeler la personne à l'accueil pour en faire un sur-mesure. Cependant, elle fronça les yeux quand elle vit le regard tous joyeux de l'homme quand elle lui fit sa demande. A l'aide d'un mètre, il fit le tour de ses hanches et quand il s'occupa de sa poitrine, ses mains ripèrent une fois, puis deux, puis avant la troisième, elle se saisit de son poignet pour le bloquer. Grognant l'espace d'un instant, elle prit le mètre et fit elle-même les mesures avant de lui balancer en pleine tête. Maintenant il fallait juste attendre, mais la patience n'était pas un maître mot chez elle. Le temps de la confection, elle en profita pour retourner chercher sa lance. Au moins, elle se sentirait un peu mieux avec cela, mais une chose qu'elle n'avait pas prévue, c'est que les personnes dans le magasin prenaient peur. Elle ne comprenait pas vraiment pourquoi, mais après trois quart d'heures, elle eut enfin son uniforme. Le payant avant de sortir, après avoir fait peur, il ne fallait pas non plus être insulter de voleuse. C'est alors devant Xi qu'elle se présenta avec sa lance dans le dos, mais la lame cachée dans une housse. Elle avait son uniforme sur l'épaule et inclina la tête.

« Désolé pour l'attente ... j'ai essayé pleine d'uniforme pour trouver ma taille, mais c'était soit trop serré et j'étouffais, soit beaucoup trop large et je me serais envolée. Enfin, du coup, il en a fait un sur-mesure ce porc. »

Elle avait eu un ton bien froid sur la fin ou l'on pouvait rapidement comprendre que la personne ne connaissait pas les bonnes manières. Elle accompagna cela d'un léger soupire avant de reprendre.

« J'en ai profité pour aller chercher ma lance ... je suis désolée, mais je ne pouvais pas la laisser ainsi et je me refuse de m'en séparer, c'est un cadeau très précieux pour moi. Bien que pour une infirmière, on ne peut pas dire que cela soit accordé. On dira que c'est un immense scalpel. »

Elle ne peut s'empêcher de lui montrer la tenue, devant, puis derrière avant de lui rendre un peu de monnaie. C'est tout ce qu'on lui avait rendu et elle eut un petit rire.

« Je ne pensais pas qu'il y aurait de la monnaie, mais bon ... maintenant je vais pouvoir respirer tout en t'aidant, je trouve que c'est un bon point. »

Cependant, il fallait un peu bougé et puis cela allait lui faire du bien. Après le repas qu'elle avait eut, faire un peu de marche allait lui faire du bien. Lui permettre de digérer un peu plus. Asuna se sentait un peu lourde, c'était étrange, mais au moins son ventre ne faisait plus de bruit. Même si cela lui prendrait un peu de temps pour récupérer un peu plus ses formes et surtout recouvrir ses côtes. D'ailleurs cela pouvait être assez marrant de voir une femme toute menue avoir une lance si imposante. La jeune demoiselle regardait quand même les passants autour d'elle, tous regardaient quelques choses dans le ciel. Ils marmonnaient quelques mots, mais cela était incompréhensible pour elle. Puis d'un coup, elle se retrouvait sous une ombre qui grossissait de plus en plus. Asuna s'arrêta quelques secondes.

« Eh Xi ... c'est moi où le temps se couvre alors qu'il y avait un magnifique soleil ? »

Faisant une petite moue avant de lever la main comme si elle attendait une goutte d'eau, elle espérait qu'il n'allait pas pleuvoir . Cela serait assez contraignant, cependant quand elle releva la tête, elle eut juste le temps de laisser un petit cri sortir avant de recevoir la foudre. Que c'était-il passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Kururu
Shishi des Blues
avatar
Messages : 936
Race : Humaine
Équipage : L'Alliance Rose

Feuille de personnage
Niveau:
33/75  (33/75)
Expériences:
182/250  (182/250)
Berrys: 23.245.001 B

MessageSujet: Re: Recrutement [PV Asuna, Kokoro, Arya]   Mer 7 Mai - 19:05




Kururu observait en silence les champs de cendre. Évidement qu’il n’y avait plus de trésors. Il n’y avait plus rien. Le labyrinthe était anéantit, comme une grande partie des participants à ce jeu macabre.  Après une attente indéterminée, une tirette s’ouvrit face aux membres de l’Alliance Rose. Un grand sourire illumina le visage de la capitaine. C’était exactement-là même qui avait amené le duo  ici. Enfin elles allaient pouvoir quitter cet endroit maudit. Pour l’instant, c’était la meilleure nouvelle de la journée.  Sans attendre, elle fit un signe à sa seconde pour qu’elle la suive, puis Kururu traversa la tirette.  Sur Trader, le temps était magnifique. Le soleil n’était pas agressif et réchauffait doucement sa peau.   Il y avait même une légère brise. Pourtant  le vent s’intensifia rapidement. Elle avait l’impression qu’il manquait quelque chose en plus.  Soudain, elle se rendit compte d’un évènement très important qu’elle avait, pour une raison inconnue, oublié de remarquer.  La cuisinière était actuellement en pleine chute libre ! Le sol s’était volatilisé comme par magie.

Kyyya ! Sauvez-moi ! Sauvez-moi ! Je suis trop jeune pour mourir ! En plus  je n’ai pas encore vraiment voyage. Et…

Kururu continua à lister tout ce qu’elle n’avait pas encore réalisé dans sa petite vie. Comme par exemple retrouver Pa et Ma ou simplement manger un très bon repas ou voyage avec Arya. Mais elle était complètement paniquée. Du coup, elle parlait beaucoup trop vite pour être comprise.  En même temps, sa mort était surement imminente. Alors qu’elle avait survécu à une mer de flammes, alors qu’elle avait survécu à une psychopathe qui découpait tout le monde en morceau. Alors qu’elle avait réussi à battre avec l’aide de tous ses alliés et de sa nakama Aaron. Alors qu’elle allait enfin pouvoir reprendre le cours de sa petite vie, elle allait finir en purée sur un des trottoirs d’une ile loin de chez elle. C’était à coup sûr Nala qui s’était trompée. Après tout,  dans les règles du jeu, c’était cette personne qui les avait amenées et qui était sensée les ramenée à leur point de départ. Pourtant, elle s’était trompée. Bien sur la jeune fille aux cheveux roses comprenait que cela puisse se produire. Surtout que le jeu avait été très éprouvant autant physiquement que mentalement.

Pourtant est-ce que cela devait vraiment tombé sur elle ? Et sur Arya aussi. En y repensant, sa seconde l’avait certainement suivie. Les deux amies avaient hâte de quitter ce maudit endroit autant l’une que l’autre.  Et Kururu n’avait même pas eu le temps de prévenir son amie… Du fond de son cœur, elle espérait qu’au moins la musicienne s’en sortirait. Toujours aussi paniquée et terrifiée en  dépassant le premier toit, la cuisinière ferma les yeux pour ne pas voir l’impact. Soudain, elle e se sentit plus tombée. Est-ce qu’elle avait atterrit ? Pourtant, elle n’avait rien sentit. Est-ce que le choc avait été si violent  qu’elle était décédée avait même de ressentir quoique ce soit ?  

La demoiselle n’avait aucune idée précise de ce qui venait de se passer. Actuellement, elle était sur quelque chose de mou et confortable. C’était un rêve ou alors elle était réellement allée dans l’au-delà. Doucement, elle  tenta d’ouvrir les yeux puis de se relever. Soudain, elle se retrouva de nouveau plaquée contre ce sur quoi elle était. Un objet non identifié venait de lui tomber dessus. Et cette fois, le choc elle l’avait bien sentit. Ce qui signifiait qu’elle était toujours vivante puisqu’elle ressentait la douleur.  Par contre, elle n’était plus certaine d’être toujours en un seul morceau. Ce qui lui était atterrit dessus devait peser au moins une tonne. Peut-être même un peu plus. Ce qui était certain, c’est qu’à cause de lui, elle était complètement coincée. Kururu était bloquée en sandwich entre le sol tout mou et l’objet super lourd sans pouvoir s’en défaire.





[HRP: Ajout suite à l’absence d'Arya]




Arya était vraiment très lourde, surtout avec sa nouvel épée. Elle pesait au moins une tonne, peu être plus que ça. Kururu était complètement bloquée. Heureusement, sa seconde repris assez rapidement ses esprits. Il ne fallu que cinq minutes pour la musicienne pour qu'elle réalise qu'elle était toujours vivante. Et une de plus pour qu'elle remarque qu'elle devait se bouger pour libérer son coussin atterrissage.  Ce n'était pas tellement une longue attente, mais pour la capitaine, cela lui parut une  éternité. En plus dans cette position, elle avait du mal à respirer. Finalement, le moment de la libération arriva et son amie se retira en s’excusant.

Kururu se releva à son tour tant bien que mal. Le sol était mou et ce n'était pas simple... Enfin le sol, c'était vite dit. En relevant la tête, son regard croisa celui d'une autre demoiselle. Son coussin atterrissage n'était autre qu'une autre humaine possédant une énorme poitrine. Surprise, la pirate se dépêcha de se bouger en glissant sur sur le côté puis en se relevant.

D..Désolée. Merci de nous avoir aidée.

Bon, ce n'était certainement pas voulu. Qui accepterait de son plein ré de se faire transformé en crêpe par deux inconnues tombées du ciel? C'est vrai qu'elle avait sauvé la vie des membres de l'Alliance Rose. Mais comme c'était une simple civil, Kururu ne savait pas trop comment réagir. Finalement elle choisit de faire comme chaque fois. Comme si tomber du ciel était totalement normal, la jeune fille tendit une main à son coussin de sauvetage pour l'aider à se relever.

Tu vas bien?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement [PV Asuna, Kokoro, Arya]   Lun 30 Juin - 20:10

Xi attendait Asuna dans le calme le plus total. Également dans l'ennui. Certes, le moine était patient, cependant comme il ignorait combien de temps la jeune femme aurait besoin, la plupart de ses occupations lui étaient inaccessible. L'homme-panda ne pouvait pas aller se promener ou encore méditer. Les deux activités pouvaient prendre un certains temps. Du coup, s'il décidait d'en pratiquer une, c'est Asuna qui se retrouverait ensuite obliger de l'attendre. Au moins, la jeune femme finit par réapparaître au bout d'un moment. D'ailleurs, elle ne revenait pas les mains vides. En effet, l'assistante médicale avait désormais un uniforme sur l'épaule et une arme dans le dos. Au premier regard, on aurait pu croire qu'il s'agissait d'un bâton. Cependant, la housse à l'une des extrémités démontrait en fait que l'arme était en fait une lance. Ainsi, Asuna était donc une manieuse de lance. Intéressant, elle possédait donc un style de combat avec quelques points de similitude avec le sien. Après tout, les bâtons et les lances avaient quelques points communs dans la manière de les utiliser.

Asuna prit ensuite la parole, s'excusant pour son retard. Elle c'était donc fait faire un uniforme à sa taille. Ce n'était pas vraiment surprenant. Forme généreuse et maigreur ne faisaient guère un bon duo pour ce qui est des vêtements standard. De plus, selon les sous-entendu d'Asuna, le tailleur en avait profité un peu. Puisqu'elle n'était pas vraiment en colère et qu'aucun bruit de combat n'avait résonné, le porc avait dû rester léger. Ensuite, la jeune femme lui parla un peu de sa lance, avant de lui montrer son nouvel uniforme et de lui remettre la monnaie pour ces dépenses. Il ne restait pas beaucoup de berry, mais ce n'était pas grave. Qu'il en reste autant était déjà surprenant à la base. Ils commencèrent ensuite à marcher calmement.


-Un uniforme à ta taille est l'idéal, ça évitera que tu n'es d'autres problèmes, comme avec le précédent. Pour ce qui est de ta lance, cela n'a rien de vraiment inapproprié, si tu veux mon avis. Après tout, nous vivons dans un monde assez agité. Mieux vaut avoir quelque chose pour se défendre. Cependant, si c'est sa visibilité qui t'embêtes, rien ne t'empêche de régler ce petit problème. Je sais qu'on peut facilement trouver de bon artisans sur Grand Line. L'un d'eux serait en mesure de faire en sorte que le manche de la lance soit rétractable. Du coup, tu pourrais te déplacer avec la lance dans une poche et la déployer en cas de besoin. À toi de voir.

Le moine allait poursuivre la conversation lorsque le ciel s'obscurcit soudainement, ce qui le fit froncer légèrement des sourcils. Bizarre, d'après ce qu'il savait sur cette mer, le temps ne changeait pas de manière aussi drastique. Asuna s'adressa à lui, mais avant que le moine puisse répondre, elle poussa un léger cri. Soudainement, il y eut un bruit d'impact et une légèrement sensation aux pieds de Xi, comme si un très faible tremblement de terre avait eu lieu. Suivit d'un second impact. Le moine se tourna aussitôt vers Asuna pour savoir si elle avait aussi ressentit cela. Au lieu de ça, l'homme-panda eut droit à un étrange spectacle.

Asuna était étendu au sol, avec deux jeunes femmes sur elle. La première, aux cheveux roses, avait le visage qui reposait entre les seins d'Asuna. À cela s'ajoutait un autre fille aux cheveux noires par-dessus elle. Bref, on avait donc une fille aux cheveux roses qui utilisait la poitrine d'Asuna comme oreiller et qui était prise en sandwiche à cause d'une autre fille sur son dos. Voilà qui était étrange. Les deux jeunes femmes finirent par se retirer de sur Asuna. L'impact au sol était cependant sans équivoque, elles étaient tombés du ciel. Ce détails fut d'ailleurs renforcé par un homme à l'air d'ahuri qui commença à courir dans les rues en hurlant.


-Il pleut des filles. Ils pleut des bimbos, tout le monde.

Voilà des propos plutôt étranges. Restait à voir combien de personne croiraient à une telle chose. Xi n'avait aucun doute qu'il y aurait des gens pour y croire. Après tout, il y avait des abrutis partout à travers ce vaste monde. De toute façon, ce n'était pas une priorité de s'occuper de ça. La priorité, c'était Asuna. Après tout, elle venait de se prendre un sale coup. La jeune fille aux cheveux roses était actuellement en train de lui tendre la main pour l'aider à se relever. Xi se précipita, repoussant sans trop de force cette dernière.

-Pas touche, je suis médecin. Évite de bouger pour le moment, Asuna. Il faut que je m'assure que tu n'as pas de blessures graves.

Le médecin inspecta rapidement la jeune fille du regard. Puis, du bout des doigts, l'homme panda tâta les côtes de son assistante, commençant par celle du bas. Il remonta ensuite tranquillement, évitant soigneusement de venir lui tâter la poitrine. Finalement, le médecin passa ses mains derrière la tête d'Asuna et inspecta ensuite ses doigts. Presque pas de sang, donc pas d’hémorragie derrière la tête, juste un faible saignement. Pour terminer, il montra deux doigts à Asuna.

-Combien de doigts?
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Ryubi
Pirate
avatar
Messages : 112
Race : Humaine
Équipage : Alliance Rose

Feuille de personnage
Niveau:
24/75  (24/75)
Expériences:
43/120  (43/120)
Berrys: 163.000 B

MessageSujet: Re: Recrutement [PV Asuna, Kokoro, Arya]   Lun 7 Juil - 0:58

La jeune Asuna écoutait le Panda géant avec une grande concentration, c'est vrai qu'elle avait dû faire un uniforme à sa taille. Cela avait pris un peu de temps, mais au moins, elle ne risquait plus d'étouffer ou d'être compressée à l'intérieur. C'était déjà un bon point, mais là ou il attira sa curiosité, se fut quand il parlait de sa lance. Apparemment sur Grand Line, il y avait des personnes capables de la faire rétractable. Une fameuse idée, plus facile a transporté et surtout beaucoup moins visible qu'à l'heure actuelle. Surtout vue sa carrure, toute menue, toute fine avec une lance de quasiment deux mètres de haut dans le dos. On peut dire que c'était marrant à voir. Malheureusement, elle n'eut pas le temps de répondre à la phrase du docteur et encore moins lui demandé où sur Grand Line qu'elle se recevait quelques choses de plein fouet. Il ne lui fallu qu'une seconde pour se retrouvait étalé sur le sol. La lance claqua sur le sol, son dos s'écrasa sur celle-ci lui faisant serré les dents et le pire, sa tête tapa lourdement le béton. Malgré la douleur, elle sentait quelques choses sur elle et instinctivement, elle referma ses bras sur ce qui étaient tombés.

Asuna avait les yeux fermés pour le moment, essayant de souffler doucement pour reprendre le contrôle sur la douleur. Autant dire que c'était plus facile à dire qu'à faire. Ouvrant les yeux doucement et avec un peu de mal. Elle aperçut ce qui avait atterri sur son frêle corps. C'était une demoiselle aux cheveux roses, mais elle ne put pas voir plus, recevant un nouvel impact qui lui fit cracher un peu de sang. Combien il y avait de chance pour que cela lui arrive deux fois d'affilés ? C'était vraiment incroyable et la masse était encore plus lourde qu'avant. Cependant là, elle ne pouvait pas ouvrir les yeux sous la douleur et surtout le poids. Essayant de respirer, mais cela était un peu plus dur là. Heureusement pour elle, la deuxième demoiselle ne mit pas longtemps pour se relever. Une première bouffée d'air pour Asuna qui faisait vraiment du bien, mais celle aux cheveux roses ne semblait pas reprendre ses esprits aussi vite. Elle sentait ses mains s'appuyaient sur son ventre, sa poitrine, l'une de ses épaules. Peut-être qu'elle essayait de se relever ? Ouvrant doucement un œil, elle croisa celui de la femme volante et celle-ci se glissa rapidement sur le côté.

La nouvelle infirmière esquissa un léger sourire en la suivant des yeux et voyait juste ses lèvres bougeaient. Il fallait qu'elle se remette de son choc-là et la voyait lui tendre la main. Est-ce qu'elle allait bien ? C'était une très bonne question, mais il lui fallait un peu plus de temps pour y répondre actuellement. Asuna leva petit à petit sa main avant de voir Xi. Fermant doucement les yeux en les ouvrants de nouveau, elle put sentir ensuite ses doigts glissaient sur ses côtés et serra doucement les dents. Essayant de cacher cela sous ses lèvres, mais on ne peut pas tromper un médecin comme lui. Elle sentit ensuite sa main derrière sa tête et ça faisait mal. Sûrement devait-elle saigner même. Puis il lui montrait ses doigts et elle fronçait un peu les yeux, parlant d'une douce voix un peu tiraillée par la douleur.

« Je ... deux ... deux gros doigts ... mais, dis moi. Il y a l'espace d'une seconde, j'ai cru que ... j'avais servi de piste d'atterrissage. Cependant, les femmes ne tombent pas du ciel hein ? Alors ... il m'est arrivé quoi ? »

Ayant un petit rire, elle mit sa main sur le torse de Xi pour arriver à se retourner et se mettre à quatre pattes sur ses genoux. Laissant couler un peu de sang, mais ses avant-bras se retrouvaient contre les pieds d'une personne. Elle attendit quelques secondes, mettant d'abord sa main sur son ventre pour le tenir et remonta doucement sur sa poitrine. On ne dirait pas, mais le choc avant quand même fait mal. Relevant par la suite la tête et se retrouva sur les fesses face à la demoiselle. Alors elle n'avait pas rêvé ? Elle avait bien servi de piste d'atterrissage et avait sûrement sauver cette demoiselle. Asuna pencha doucement la tête sur le côté et vue la deuxième et surtout une épée immense. Elle comprenait maintenant pourquoi le deuxième choc avait été beaucoup plus intense que le premier. Elle en avait qu'en même un petit sourire alors qu'elle était posée doucement sur ses fesses, elle essayait de retrouver tous ses esprits. Cela était quand même dur parce que ça raisonnait encore un peu dans sa tête.

La jeune demoiselle ne bougeait pas trop, elle voulait s'étirer, mais elle avait peur de la douleur que cela pourrait entraîner. D'ailleurs, Xi pouvait le voir, même si elle ne voulait strictement rien dire devant les deux inconnues. Peut-être sa fierté qui faisait cela et puis, des brides qu'elle se rappelait, celle-ci c'était excuser. Comment une femme volante peut s'excuser ? Avait-elle loupé son atterrissage ? Enfin, elle laissa un petit soupire s'échapper de ses douces lèvres avant de déchirer délicatement un petit morceau de sa jupe pour se le mettre derrière la tête pour arrêter le saignement et releva doucement les yeux dans ceux de la belle inconnue.

« Comment ? Enfin je, veux dire ... tu, vous volez vraiment ? Pour arriver des cieux ainsi il n'y a pas d'autre moyen. Que c'est-il passé pour louper votre atterrissage ? »

Autant de question d'un coup et cela pouvait peut-être paraître idiot, mais quand on voit un homme-panda, ensuite pourquoi pas des femmes volantes. Asuna découvrait petit à petit ce monde qu'elle avait vu que par son orphelinat. Malheureusement, on ne lui avait pas parlé de tous cela, on ne lui avait pas compté les merveilles qu'il pouvait y avoir sur cette terre. Elle écarquilla les yeux d'un coup et regarda Xi.

« Hey ! Faudrait peut-être les osculter elles aussi ! Elles sont quand même tombé, même si c'est sur moi, ce n'est pas grave. »

Elle essaya tant pis que mal de se relever pour essayer de l'aider, mais elle n'y arrivait pas. Elle avait une petite douleur au niveau des côtes qui était tout simplement infâme. Serrant les dents quelques secondes, elle releva la tête pour regarder la demoiselle, essayant de lui sourire et lui tendit la main.

« Moi c,'est Asuna Ryubi et à part faire piste pour femme volante, je suis aussi infirmière sous les ordres de Xi Meng alias ... gros panda. »

La demoiselle eut un petit sourire, peut-être que cette nouvelle rencontre tomber du ciel allait les emmener loin, très loin.
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Kururu
Shishi des Blues
avatar
Messages : 936
Race : Humaine
Équipage : L'Alliance Rose

Feuille de personnage
Niveau:
33/75  (33/75)
Expériences:
182/250  (182/250)
Berrys: 23.245.001 B

MessageSujet: Re: Recrutement [PV Asuna, Kokoro, Arya]   Mer 16 Juil - 23:22




Kururu tenait debout. Elle ne savait plus trop ce qui se passait, mais l’important était d’être sur ses deux pieds. Ca signifiait que tout allait bien…Normalement. C’est pour cette raison qu’elle souhaitait aider l’inconnue au sol à se relever aussi.  Soudain quelqu’un ou quelque chose la repoussa, la jeune fille ne compris pas trop qui.  Le  médecin autoproclamer n’avait pas mis beaucoup de force, mais la cuisinière faillit se retrouver sur le sol.  Son équilibre semblait de retour car elle ne fit que reculer. Enfin son esprit était peut-être plus touché que le reste.  Elle voyait un panda géant qui examinait la femme coussin d’atterrissage. En y réfléchissant c’était vraiment cool et pas vraiment réaliste. Un panda médecin…  La patiente se redressa péniblement en passant par mégarde sur son pied. Très vite elle put voir vraiment le visage de sa sauveuse.  Heureusement, elle avait l’air en un seul morceau et pas trop aplatie.  Après quelques soins supplémentaires, l’inconnue brisa le silence la première. Tout naturellement elle demanda comment le duo avait fait pour lui tomber dessus. La demoiselle essayait de réorganiser les événements dans une réponse plus ou moins compréhensible.

Euh nous sommes passées par une tirette… Le sol a disparu. …Après tu connais la suite. Nous sommes tombées et tu as fini par servir de coussin d’atterrissage.

L’inconnue ne lui laissa pas le temps de la remercier une nouvelle fois. Comme si elle se souvenait  d’un événement important, elle se tourna vers le panda. Elle demanda au médecin de les examiner toutes les deux… C’est vrai que maintenant qu’elle le disait, Kururu s’entait effectivement une douleur au niveau du ventre. Surement que ses entailles s’étaient rouvertes après l’atterrissage d’Arya. Mais le traumatise de la chute presque mortelle et la rencontre avec ce duo improbable composé d’une femme fatal et d’un gros nounours avait complètement retenu son attention. La jeune femme essaya de se relever à son tour. Finalement elle abandonna et tendit sa main à la pirate. Avec un sourire, la capitaine  la lui prit pour l’aider à se lever aussi.  Sa piste d’atterrissage était en réalité une infirmière qui s’appelait Asuna Ryubi .  Et le gros panda était un vrai médecin du nom de Xi Meng.  A son tour Kururu introduisit son équipage.

Encore désolée et merci de nous avoir aidée Asuna. Je suis Kururu Kokoro.  Habituellement, je ne sais pas voler, je suis une simple cuisinière et également la capitaine de l’Alliance rose. Et voici ma seconde, Arya qui est également une musicienne de talent.

La capitaine continuait de sourire. Elle avait présenté son équipage en même temps. Bien sûr, le duo était des pirates. Mais elle ne sentait aucun danger immédiat venant de leurs nouvelles connaissances. Elle les trouvait même plutôt gentil surtout l’infirmière car elle n’avait pas vraiment eut l’occasion de parler avec  Xi. Mais un adorable panda  ne pouvait pas être méchant, c’était impossible. Finalement,  elle essaya de bouger un peu. A part ses coupures qui saignaient un peu, et son corps qui était endolori, ça allait plus ou moins. Par contre elle était à court de pansement. La jeune fille avait tôt utilisé pendant le jeu de l’après-midi. Malheureusement, la majorité avait fini par se détacher…

Normalement ça devrait aller pour moi… Enfin je pense. Par contre je suis à cours de pansement. Est-ce que vous en auriez sur vous ?



_________________

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement [PV Asuna, Kokoro, Arya]   Lun 28 Juil - 19:09

Xi avait terminé d'évaluer l'état de santé d'Asuna. Heureusement pour elle, rien de bien grave. Elle n'avait aucune côte cassées ou fracturées. Quant au saignement à la tête, il était mineur. Asuna n'avait aucun problème de vision, signe qu'elle n'avait pas subit de commotion cérébrale. Toutefois, la jeune femme souffrait fortement, cela se voyait clairement. Étant donné ce qui venait de se passer, c'était plutôt normal. Le médecin évalua rapidement la source de cette souffrance, les muscles. Lors d'un choc violent, les muscles avaient pour habitude de se contracter rapidement et violemment, afin de protéger les os et les organes. Du coup, quand ils se relâchaient, cela causait un sensation proche d'un étirement musculaire. Hors, dans le cas d'Asuna c'était sur la totalité de son torse.

Le médecin laissa la jeune fille se déplacer légèrement jusqu'à ce qu'elle décide de s'asseoir. Pendant ce temps, il fouillait dans son matériel médical. Il laissa ainsi à Asuna la tâche d'ouvrir la discussion avec les deux étrangères. Selon leur propre dire, le sol avait tout bonnement disparu sous leurs pieds. À cet déclaration, le médecin haussa légèrement un sourcil avant de se tourner vers la jeune fille aux cheveux roses.


-Le sol a disparu sous vos pieds? Vous êtes tombés sur un utilisateur de fruit du démon ou un truc dans le genre? Parce que si c'est le cas, ça pourrait expliquer bien des choses. Ces fruits confèrent des pouvoirs plutôt étrange à ceux qui les mangent... en plus d'en faire des enclumes dans l'eau. Comme dirait mon maître: Pour de grands pouvoirs, il faut faire des sacrifices.

Ensuite de cela, Asuna lui demanda d’ausculter un peu les deux étrangères, à cause de leur chute plutôt violente également. Il était bien d'accord, cependant à ces yeux, c'était elle qui devait être examiné en priorité. Après tout, les deux autres n'avaient pas de blessures graves apparente et surtout, c'était Asuna qui s'était pris leur poids en plein chute. Donc, elle était la plus susceptible d'avoir subit les blessures les plus graves. Également, Asuna et la femme aux cheveux roses s'aidèrent mutuellement à se lever, alors que l'assistante faisait les présentation. Le moine ne réagit pas quand son assistante l'appela Gros Panda. Cela ne le dérangeait absolument pas. Après tout, il était effectivement un panda, en partie du moins. Ensuite, ce fut le tour de l'autre jeune fille de faire les présentation. Ainsi, elle s'appelait Kururu Kokoro, capitaine de l'Alliance rose. Cela n'évoquait rien chez Xi. Cette alliance était peut-être connu sur South Blue, mais aucunement sur Grand Line. L'autre jeune fille, armée d'une grosse épée, s'appelait Arya. Seconde et musicienne. Finalement, la capitaine leur demanda des bandages.

L'homme-panda continua de fouiller dans son nécessaire médical, faisant tout d'abord sortir un flacon de pilules. Il l'ouvrit et en fit sortir quelques-un. Le médecin en mit deux dans la main d'Asuna.

-Ne t'inquiètes pas Asuna, je vais m'en occuper. Prend ça, en attendant. Ce sont des anti-douleurs. Tu n'as aucune côtes cassées, mais tes muscles ont souffert lors de l'impact pour protéger tes os et tes organes vitaux. Tout ce qu'on peut faire, c'est te donner des anti-douleurs et appliquer un peu de crème musculaire. Cependant, on va éviter la deuxième solution, du moins tant qu'on est au milieu de la ville.

Puis, l'homme-panda tourna son regard vers les deux autres jeunes filles.

-Il vaudrait mieux que je vous ausculte aussi, mais on devrait d'abord aller dans un endroit moins agités. Surtout, un lieu où il y a un peu moins d'imbéciles.

Il prononçait ces derniers mots en pointant du pouce vers sa gauche. L'imbécile de tout à l'heure était de retour, accompagnés d'autres individus, d'autres idiots. Les types se baladaient dans les rues surexcités. Ils se déplaçaient en regardant dans les airs. Certains avaient des filets de pêches ou à papillons. D'autres encore étaient en groupe de deux et disposaient de toile et de matelas qu'ils déplaçaient à bout de bras.

-Faites bien attention les gars à bien rattraper les bimbos qui vont tomber du ciel. Après vous pourrez les ramener chez vous.

Xi regarda Kukuro et Arya.

-Incroyable de voir à quel point certains individus peuvent être stupides.
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Ryubi
Pirate
avatar
Messages : 112
Race : Humaine
Équipage : Alliance Rose

Feuille de personnage
Niveau:
24/75  (24/75)
Expériences:
43/120  (43/120)
Berrys: 163.000 B

MessageSujet: Re: Recrutement [PV Asuna, Kokoro, Arya]   Jeu 7 Aoû - 13:01

Malgré le choc ce qui venait de se produire, Asuna voyait quand même le Panda faire. Il ne se laissait pas surprendre et faisait son travail directement. Il ne perdait pas de temps pour l'ausculter et vérifier que tout aille bien. Il y avait des choses à lesquelles la jeune demoiselle n'aurait jamais pensé. Le coup des doigts ou surtout appuyer là ou la personne se tenait de peur de lui faire trop mal. Elle comprit quand même rapidement qu'elle n'avait rien de grave et surtout rien de casser. Malheureusement pour elle, les douleurs étaient bel et bien présente et limite insoutenable. Cependant, elle essayait de rien montrer en souriant et surtout en parlant. Lui permettant de faire de petites respirations. Elle eut aussi réponse à sa question sur l'arrivé extraordinaire des deux demoiselles. Elles avaient pris une tirette et le sol avait littéralement disparu sous leur pied. Si des choses pareilles pouvaient se produire, c'était réellement inquiétant et surtout flippant. Faisant une petite moue d'incompréhension, essayant de trouver quelques choses de logique. Elle fut sorti de sa réflexion quand Xi prit la parole pour expliquer que cela pouvait venir d'un fruit du démon. Elle n'en avait jamais vu, mais déjà entendu parlé. Alors ce n'était pas une légende urbaine comme elle pouvait le croire. Cela serait marrant de croiser un utilisateur de ce pouvoir pour voir.

Cependant, le maître du Panda n'avait pas vraiment tort, un grand pouvoir mérite des sacrifices, mais aussi de grandes responsabilités. Les personnes importantes de ce monde, on un grand pouvoir, mais cela inclus des responsabilités, ils ne peuvent pas faire n'importe quoi. Bien que certains ne se privent pas vraiment en y réfléchissant bien. Cependant, elle remarqua que Xi était bien plus inquiet pour elle que pour les deux femmes qui avaient fait une sacrée chute. D'ailleurs, l'une était toujours muette et laisser la belle aux cheveux roses parler. C'était assez étrange, était-elle muette ? Asuna lui adressa un petit sourire avant de s'aider de la demoiselle pour se relever, elle essaya de rester un peu sur ses jambes. Cela était dur, mais elle avait l'impression d'avoir de la tension dans ses jambes. Puis, elle apprit le nom des deux inconnus, Arya pour la demoiselle muette et Kururu pour la belle aux cheveux roses. Elle rajouta aussi qu'elle faisait partie de l'équipage de l'Alliance Rose et qu'elle en était le capitaine. Cela voulait dire qu'elle était une pirate ? Les pirates ne semblaient pas être aussi méchant qu'on le disait et puis, elle avait l'air de vivre des aventures incroyables. Bien que tomber du ciel ne l'amusait pas vraiment.

Essayant encore de masquer sa douleur, mais maître Panda le remarqua rapidement et elle fit une petite moue. Elle eut un petit sourire en prenant les cachets qu'il lui donnait et lui expliqua aussi pour ses douleurs, c'était ses muscles qui lui faisaient cela. Elle maudissait d'en avoir sur le coup, mais bon, son corps avait plutôt bien encaisser le choc. Pour la pommade, elle n'était pas super emballer non plus. Cependant, il ne fallait pas non plus rester en ville et encore plus quand elle veut arriver un petit groupe avec des filets à papillons et des draps. Elle ne put pas s'empêcher d'étouffer un petit rire et se tint rapidement le ventre avant de regarder Kururu.

« Je pense que vous avez eu de la chance ... Parce qu'entre atterrir sur moi ou être attraper dans un filet à papillons, je pense que le choix est vite fait. Cependant, je ne suis pas la femme la plus intelligente du monde, mais ... je crois qu'ils battent des records ceux-là. »

Puis, elle eut un petit regard malicieux et remplit de bêtise. Une petite idée venait de germer dans son esprit perturbé. Asuna avait une petite idée et allait pouvoir se moquer un petit peu. Pour une fois que l'envie lui prenait de faire cela. Malheureusement, elle ne tenait pas vraiment bien sur ses appuis. Passant son bras autour de Kururu comme si cela était naturel, elle regarda le groupe de mâle en chaleur. Puis elle pointa du doigt un immense nuage.

« EH ! Regardez un gros nuage ! Il y en a d'autres qui vont tomber là-bas, c'est sur !! Vite courrez !! Dépêchez-vous !! »

Rien que de tenir son bras ainsi quelques secondes le faisaient trembler. Ses muscles allaient mettre un peu de temps avant de se remettre totalement. Cependant, sa petite ruse eut pour effet de faire courir le troupeau à l'autre bout de la ville. Elle eut un petit rire en se tenant le ventre. Cela était vraiment trop drôle. Croire que les femmes tombent du ciel, remarque, elle en avait un exemple juste à côté d'elle. Baissant un peu la tête et relâchant son bras pour le laisser ballant à côté d'elle.

« Je crois que l'on a un peu de temps pour prendre la poudre d'escampette avant qu'ils s'aperçoivent de la supercherie. Cependant ... Ça doit être cool d'être une pirate, tu dois avoir vue pas mal de chose incroyable non ? Raconte-moi. »

Elle avait un grand sourire, on aurait dit une enfant qui attendait une histoire pour s'endormir, c'était assez marrant, mais elle commençait à marcher aussi. Il ne fallait pas rester ici, quand même. Cela pouvait être dangereux à force. Même si elle marchait doucement en ce tenant, elle était quand même rêveuse des aventures qu'il pouvait y avoir dans ce vaste monde. Que s'y cachait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Arya Mujakina
Pirate
avatar
Messages : 173
Race : Humaine !
Équipage : L'Alliance Rose

Feuille de personnage
Niveau:
27/75  (27/75)
Expériences:
105/200  (105/200)
Berrys: 12.926.600 B

MessageSujet: Re: Recrutement [PV Asuna, Kokoro, Arya]   Ven 8 Aoû - 16:22


Recrutement !


Comment en était-elle arrivé là ? Arya avait vraiment beaucoup de mal à suivre ce qu'il se passait. Elle se souvenait d'avoir combattu Aaron, de le voir agoniser avant de battre en retraite vers le labyrinthe. Puis, accompagnée de Kururu, elle avait passé l'ouverture ouvert par Nala pour qu'elle retourne sur le Tsukimi mais... Il du y avaoir une erreur dans le calcul de la trajectoire. En effet à peine les Roses avait-elles passé la fermeture qu'elles étaient en chute libre. Arya cru entendre Kururu débiter un flot de paroles incompréhensible. De son côté, la chute lui coupait le souffle et elle devait même lutter pour respirer. En plus vu le point qu'elle portait elle tombait encore pus vite ! Bon d'accord, la vitesse n'était pas une chose qui l'effrayait, elle s'était bien habituer à cette dernière. Surtout depuis qu'elle avait manger son fruit du démon. Mais là... C'était la première fois qu'elle tombait d'aussi haut, et pas au sens figuré ! L'atterissage risquait d'être très dur... C'était bête tout de même de s'être autant battu pour mourir bêtement écrasé au sol à cause d'un mauvais calcul de trajectoire.

Alors que le sol semblait se rapprocher dangeureusement, Arya femra les yeux, comme si cela allait la prteger de l'impact. Et pourtant il ne fut pas aussi dur que ce à quoi elle s'attendait. Rouvrant les yeux, elle se rendit compte qu'elle avait atterrit sur Kururu qui elle-même avait atterit sur une femme à la poitrine généreuse. Mettantun petit moment à réaliser ce qu'il se passait, la petite finit par rouler sur la côté pour permettre à Kururu de se relever. La musicienne était totalement épuisée. Elle avait un peu abusé de son fruit du démon aujourd'hui et porter deux sabres en plus d'une épée aussi lourde ne l'avait pas vraiment aidée à récupérer ses forces. Elle resta un moment allongé au sol à regarder le ciel avant de se remettre sur ses pieds doucement en laissant l'épée explosive au sol.

Si physiquement elle ne semblait pas avoir de dommages, la musicienne avait un mal de tête affreux et avait bien du mal à comprendre ce qui se passait autour d'elle. Elle voyait un panda géant s'affairer près de la femme qui les avait réceptionner. Ils échangèrent quelques paroles, le nounours lui dit quelques chose... Rah... Elle avait vraiment du mal à comprendre ! Heureusement que Kururu était là pour parler à sa place. Arya avait vraiment l'esprit ailleurs. Elle vit un groupe d'homme arriver avec des filets en tous genre cela ne l'aidait guère à mieux comprendre ce qu'il se passait, au contraire, tout cela l'embrouillait à tel point qu'elle pensait rêver.

Pourtant elle du se forcer à penser qu'il s'agissait bien de la réalité. Secouant sa tête souffrante, Arya parvînt tout de même à remettre ses idées en places. Elle vit ainsi la femme qui les avait réceptionné distraire la foule de gars aux filet pour les éloigner et leur échapper tranquillement. Voyant Kururu et la brune appuyé sur elle s'éloignée, Arya ramassa la grosse épée, enfin elle la traînait plus qu'elle ne la portait... Puis se mit en route. Seulement elle avait bien l'impression qu'elle ne marchait pas très droit. Heureusement, le panda, qui devait être une sorte de médecin ou de guérrisseur, passa à côté d'elle. Elle aggrippa donc sa grosse main... Enfin patte, pour être sûr qu'elle ne dévirait pas du bon chemin.

- Excusez-nous pour ces... Problèmes... Pfiou... Je ne pensais pas avoir autant user mes muscles... C'est sans doute l'adrénaline qui m'a empêcher de m'en rendre compte.

Arya se demandait si quelqu'un avait entendu ce qu'elle venait de dire. Elle n'avait pas parler très fort et elle s'en sentais bien incapable. Tout ce qu'elle voulait, c'était dormir. En plus la patte qu'elle tenait était si douce qu'elle aurait pu croire qu'elle marchait aux côté d'un gros nounours sur lequel elle se serait vontier endormit. Enfin pour le moment, il leur fallait s'éloigner des gars aux filets. La petite n'avait aucune idée de la destinations, mais cela importait peu. Tant qu'elle était avec Kururu, elle savait qu'elle pouvait se sentir en sécurité et puis... Pour une raison inconnue elle avait confiance en ce gros panda.

Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Kururu
Shishi des Blues
avatar
Messages : 936
Race : Humaine
Équipage : L'Alliance Rose

Feuille de personnage
Niveau:
33/75  (33/75)
Expériences:
182/250  (182/250)
Berrys: 23.245.001 B

MessageSujet: Re: Recrutement [PV Asuna, Kokoro, Arya]   Dim 10 Aoû - 0:09




Arya n’avait encore rien dit. D’un côté, la cuisinière comprenait parfaitement. Même si de son coté, elle reprenait facilement ses esprits grâce à son entrainement de chute en tout genre, ce n’était pas le cas de la musicienne. Enfin tomber d’une distance pareil restait une grande première. Alors que mister panda venait de terminer sa vérification de l’était de son infirmière, un groupe de chasseurs d’insectes arriva. C’était chouette, un concours de capture de papillon en plein milieu de la ville…ou de bimbos ?! Quoi ? Ces types croyaient vraiment que d’autres filles allaient tomber du ciel ? Asuna trouva également que cette réaction état complètement stupide. Et effectivement le choix était vite fait. La pirate préférait vraiment atterrir sur la jeune femme et sa poitrine plus que généreuse qui sert à merveille de coussin d’atterrissage que dans des filets trop petits qui de toute manière ne l’aurait pas empêchée de se transformer en compote sur le sol. Finalement sa nouvelle rencontre les envoya autre part. Au début, la capitaine était certaine qu’aucun ne suivrait cette diversion… Jusqu’au moment où le groupe s’élança filet et draps lever dans la direction indiquée.

Vite par-là ! A nous les jolies filles.

Kururu éclata de rire. C’était tellement absurde et décaler par rapport à ce qu’elle venait d’endurer. Plusieurs personnes venaient de mourir sous ses yeux, elle et sa seconde avaient échappé de peu à ce sort. Pourtant pour ces inconnus, la plus grande préoccupation du moment était d’attraper des filles volantes avec des filets à papillon. Pour elle s’était très drôle même si son corps était endolorit et lui faisait mal, surtout son ventre. La jeune femme ne sait pas quand elle se serait arrêtée si Asuna n’était pas intervenue. L’infirmière rappela qu’il était grand temps de partir pour trouver un endroit calme. C’est vrai que se soigner en pleine rue n’était pas le meilleur non plus.

Bonne idée, ne trainons pas ici. Vous pouvez venir chez nous pour vous soigner je pense qu’on ne devrait pas être trop loin. Surtout que c’est un peu notre faute si tu es blessée Asuna.

Un peu de leur faute… Non en fait c’était entièrement de leur faute. C’est pourquoi son invitation était venue d’elle-même. Bien sûr par chez elles, Kururu parlait de leur navire mais pour elle s’était vraiment sa maison actuelle. Elle avait vraiment hâte d’y retourner en plus. La journée avait été dure et elle n’avait pas spécialement envie de quitter ses nouvelles connaissances tout de suite. Autant l’infirmière était intriguée par la vie de pirate autant la capitaine était intriguée par leur duo, principalement le panda. C’était la première fois qu’elle rencontrait une grosse peluche qui parle. La cuisinière avança de deux trois pas pour ouvrir la marche. Si elle ne se trompait pas, le port était tout près… Mais avant d’aller plus loin elle se retourna pour voir où était Arya. La musicienne avait suivi le mouvement. La musicienne se tenait à Xi pour marcher. Un sourire reconnaissant se dessina sur ses lèvres, son amie était entre de bonnes pattes, elle n’avait aucune raison de s’inquiété. Elle reprit la tête du groupe d’un pas lent, la jeune fille aux cheveux roses était également fatiguée malgré qu’elle fasse de son mieux pour ne pas le montrer. En chemin, elle raconta un peu leur aventure, l’infirmière avait l’air très intéressée.

Notre équipage est assez récent donc nous n’avons pas encore visité beaucoup d’ile pour le moment. Mais nous irons partout ! Il y a quelques jours, l’Alliance Rose a gagné un concours de musique grâce à Arya. C’était vraiment amusant. Et aujourd’hui, nous avons participé à un grand jeu. Il se déroulait dans un endroit appelle le siège de mars. Pour un aller nous sommes passées par une première tirette qui a mon avis était bien l’œuvre d’un fruit du démon. De l’autre côté il y avait un immense labyrinthe avec des haies aussi haute que les maisons de cette rue peut-être même plus. Mais nous avons dû le quitter car il a été brûlé par un ours en peluche…Puis il y avait une forge et un immense château. Finalement, le chemin du retour est apparu et vous connaissez la suite.

Kururu avait fait exprès de ne pas raconter tous les combats et de ne pas rentrer trop dans les détails. Tous ces morts étaient trop récents pour qu’elle souhaite en parler. Surtout qu’elle était vraiment contente d’être de retour ici, elle ne voulait pas se démoraliser. De toute manière, le temps qu’elle raconte sa version très abrégée, le groupe était déjà arrivé au Tsukimi. La demoiselle rentra la première sur son navire. En la voyant arrivé ainsi qu’Arya et les deux inconnus, ses propres peluches arrivèrent en courant pour les saluer. Et également pour réclamer à manger car leur maîtresse était partie depuis un bon moment. Comme Gemini était un simple chien, elle le laissa tranquille. Et il ne se priva pas pour vers les deux nouvelles têtes curieux. Par contre la cuisinière empêcha Perle d’y aller. Une tigresse assez imposante devait être assez intimidant, en plus elle ne savait pas vraiment comme elle allait réagir face à un panda.

Ne vous en faites pas, ils ne sont pas méchants. Voici Perle et le chien s’appelle Gemini.

Kururu sourit en présentant ses adorables animaux. Puis elle les guida vers le dortoir normalement réservé aux hommes. Il était proche et surtout ranger. En plus il y avait plusieurs endroits pour se reposer et toutes les blessées pouvaient se regrouper au même endroit.

C’est la pièce la plus proche. Nous devrions être tranquille ici donc installer vous tranquillement. Je vais allez nourrir ces deux-là. Quelqu’un veut quelque chose à grignoter ?

Gemini avait rapidement abandonné Xi à l’appel de son estomac. Donc Kururu s’apprêta pur aller en cuisine. En même temps, elle pourrait toujours rapporter à manger pour leurs inviter.





_________________

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement [PV Asuna, Kokoro, Arya]   Mar 19 Aoû - 16:29

Même si l'attention de Xi était porté sur les trois jeunes femmes, une petite partie lui gardait à l’œil le troupeau d'abrutis à proximité. Le moine savait parfaitement qu'il existait des parfaits abrutis à travers ce vaste monde. Cependant, il ne s'attendait pas à ce qu'ils soient aussi cons et aussi nombreux. Apparemment, l'évolution n'avait pas jugé utile de s'en débarrasser. Cela viendrait sûrement un jour, grâce à des objets de la vie courante. Juste à regarder ces types, l'homme-panda ne serait pas surpris si un jour il entendait dire que l'un d'eux était mort électrocuté, parce qu'il avait été assez con pour emmenez son grille-pain dans son bain. Quoi qu'il en soit, le médecin continua d'examiner ses patientes, au moins, aucune n'était dans un été critique, elles auraient peut-être un peu de mal à se déplacer, mais rien de bien grave. Pendant ce temps, Asuna en profita pour intervenir à s'adressa au troupeau d'imbéciles qui se dispersa, espérant trouver des proies plus loin en ville. Comme premier jour sur une île de South Blue, c'était plutôt étrange... très étrange même.

-Est-ce qu'il y a toujours autant d'imbéciles sur cette mer?

Il était cependant temps de partir, avant d'attirer davantage l'attention. Asuna avançait en s'appuyant sur Kokoro. Quant à Arya, elle vint s'appuyer sur lui. La pauvre avait du mal à avancer. De plus, la jeune femme avait également du mal à tenir sa grosse épée. Ils avancèrent donc, suivant Kokoro et Asuna. Toutefois, après seulement quelques pas, Xi ne douta pas une seconde que l'épée d'Arya serait un problème, puisqu'elle avait du mal à la porter. Aussi, l'homme-panda décida-t-il de régler ce problème, en retirant délicatement l'arme des mains d'Arya. Le moine la souleva de sa main libre et laissa le plat de la lame reposer sur son épaule. Cette lame avait tout de même un poids non-négligeable.

-Eh bien, voilà une épée plutôt lourde. Pas très utile de mon point de vue, mais bon, c'est pas mon style de combat non plus.

Pendant le trajet, Kokoro raconta ce qui était arrivé à Arya et elle. C'était une histoire plutôt étrange. Le siège de mars, un concours et un château. Au moins, il semblerait que les choses ne manquaient pas de piquants sur cette mer. Au bout de quelques minutes, ils arrivèrent au port et Kokoro les conduisit sur son navire. À peine monté à bord, ils furent accueillit par deux animaux: un chien et un tigre. Voilà qui était peu banal. Déjà intéressant que le tigre n'ait pas dévoré le chien. La capitaine pirate présenta rapidement ses animaux. Ainsi, le chien s'appelait Gemini. Quant au tigre, qui au final était une tigresse, répondait au nom de Perle. Ensuite de cela, ils furent guider vers une zone de repos. Parfait, Xi pourrait s'occuper des patientes dans le calme. Il guida donc Arya vers une couche libre, avant de poser l'épée contre un mur.

-Rien pour moi merci. Asuna et moi sortions à peine d'un restaurant quand vous avez fait votre chute en piquée.
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Ryubi
Pirate
avatar
Messages : 112
Race : Humaine
Équipage : Alliance Rose

Feuille de personnage
Niveau:
24/75  (24/75)
Expériences:
43/120  (43/120)
Berrys: 163.000 B

MessageSujet: Re: Recrutement [PV Asuna, Kokoro, Arya]   Lun 25 Aoû - 23:43

Apparemment son idée de les envoyer ailleurs marchait plutôt bien. Cependant, le moment où ils allaient se rendre compte de la supercherie, cela n'allait pas être marrant. Enfin, heureusement qu'elle avait pris appui sur la demoiselle aux cheveux roses pendant que la deuxième inconnue se tenait au panda. À croire que tout le monde avait besoin d'un appui. Remarque, elle avait aussi servi de premières couches pour le sandwich que furent les trois demoiselles. Remarque, pas beaucoup de personnes aurait refusé de croquer dedans. Bien que cela soit vraiment autre chose. Enfin, secouant doucement sa petite tête, elle l'a tourna pour regarder Kururu. Cela pouvait être bête, mais quand on lui parlait de pirate, elle les voyait plus avec des cicatrices, de longue barbe, un visage repoussant ou encore des muscles bien visibles. Pour ce qui est des femmes, elle ne les voyait pas du tout comme la demoiselle qui la soutenait, c'était plus une cicatrice sur l'œil, des tenues affriolantes ou loin d'être belle. Alors que là, elle en avait tout le contraire. La demoiselle était vraiment très belle et mignonne, la deuxième également d'ailleurs, alors les contes avaient tord ?

Enfin quand Kururu se mit à parlait, Asuna la regarda avec un petit sourire. C'était vraiment sympa de leur part de les inviter chez elles. Cela allait être beaucoup plus facile pour se soigner et surtout se mettre de la pommade. Elle avait juste hoché la tête de haut en bas comme pour donner son accord avant d'emboîter le pas. Cependant, elle avait entendu la petite phrase de Xi et n'avait pas pu s'empêcher d'avoir un petit sourire. C'est vrai que les hommes qu'ils avaient vus représentaient très mal South Blue. Elle venait de cette île et ne pensait pas être quand même à leur niveau intellectuel. La demoiselle aux longs cheveux bleus ne pouvait pas s'empêcher d'avoir un petit sourire. Elle repensait à pas mal de choses, des jeux qu'elle faisait à son orphelinat, des personnes qu'il y avait. Cependant, il ne fallait pas aller trop loin dans les pensées et heureusement, elle fut sortie de celle-ci par la voix de Kururu. Elle lui racontait une de leur histoire, surtout ce qu'il c'était passé avant de s'écraser sur elle. Cela était plus tôt bon à savoir quand même.

La demoiselle aux cheveux roses avait nommé son équipage, l'Alliance Rose, c'était assez marrant. Sûrement, un rapport avec ses cheveux. Mais le plus intéressant arrivé juste après. Un concours de musique et surtout un endroit appelé le siège de Mars. Cela était un nom bien intriguant, lui faisant froncer un peu les sourcils incompréhension, en attendant un peu plus. La curiosité sûrement. On pouvait voir dans ses magnifiques yeux bleus une petite pointe de gaminerie, comme si on lui racontait une histoire. La suite fut incroyable, un labyrinthe, cela devait être bien marrant de naviguer à l'intérieur. Puis, une forge et le meilleur pour la fin, un château. Asuna aurait bien aimé voir à quoi ressemblait le château, ce qu'il pouvait contenir, d'ailleurs une chose manquait dans le cours récit. L'action. Cependant, cela devait être trop tôt où elle avait aussi du vivre des choses atroces qu'elle ne voulait pas revivre. Cela était fort possible également et la demoiselle ne chercha pas plus loin. Resserrant juste un peu son étreinte comme pour réconforter Kururu avant d'arriver à leur maison.

Ce qu'elles ne leur avaient pas dit, c'est que leur maison était en faite leur navire pirate. Celui-ci semblait bien grand et elle la regarda partir pour voir arriver un petit chien et surtout une immense tigresse. Déglutissant rapidement devant l'animal qui était imposant, elle se posa quand même la question. Comment le chien faisait pour ne pas servir de repas au félin ? Le début entre ses deux-là, du être assez compliqué, mais le chien se mit à courir vers eux pour venir les voir. C'était assez marrant sur le coup, mais Asuna était quand même hypnotiser par la tigresse qui se trouvait sur le pont. Une courte visite allait commencer, montant doucement pour être amené dans un dortoir qui semblait ranger et propre, cela était vraiment sympa et la première fois qu'elle mettait vraiment les pieds sur un navire. C'était vraiment étrange comme sensation, mais pas désagréable pour autant. En entendant la demande de Kururu, elle eut un petit sourire, mais Xi lui coupa l'herbe sous le pied. Faisant une petite moue, elle s'avança malicieuse vers la demoiselle.

« Je pourrais avoir un thé s'il te plait et des petits gâteaux, j'ai ... j'ai quand même un peu faim. »

Même si elle avait mangé au restaurant, elle avait quand même un petit creux. Peut-être le fait qu'elle n'est pas mangé depuis un long moment. Elle allait pouvoir reprendre un peu plus de formes. Asuna s'arrêta quand même pour poser sa lance contre le mur et se poser sur l'une des couchettes qui étaient libres, regardant deuxième demoiselles qui était une musicienne apparemment. L'épée attira aussi rapidement son attention et eut un petit sourire en coin.

« Oh, tu es une bretteuse toi aussi ? Tu as une sacrée épée de ce que je peux voir là, elle est vraiment magnifique, mais ... Tu vas bien ? Depuis tout à l'heure, tu n'as rien dit et rester en retrait ? »

On pouvait voir de l'inquiétude dans ses mots et dans sa façon de faire. En même temps, c'était des êtres humains et elles semblaient toutes les deux vraiment gentilles. Asuna voulut passer ses bras derrière sa tête, cependant, elle resta un peu bloquée à cause de la douleur, faisant une petite moue en regardant Xi rapidement, espérant qu'il n'est rien vu avant de baisser aussitôt les bras, les croisant sous son opulente poitrine. Ayant un petit soupire en regardant la porte de sortie.

« Ça doit être magique de traverser les océans, découvrir de nouvelles îles, de nouvelles personnes ... Et vivre des aventures ... »
Revenir en haut Aller en bas
Arya Mujakina
Pirate
avatar
Messages : 173
Race : Humaine !
Équipage : L'Alliance Rose

Feuille de personnage
Niveau:
27/75  (27/75)
Expériences:
105/200  (105/200)
Berrys: 12.926.600 B

MessageSujet: Re: Recrutement [PV Asuna, Kokoro, Arya]   Ven 29 Aoû - 23:59


Recrutement !


Arya savait parfaitement que son amie guidait leur petit groupe vers le navire. Cependant elle avait du mal à reconnaître le chemin qui menait au port. Elle devait vraiment être fatiguée pour ne plsu arriver à se repéré dans cette ville alors que l'Alliance Rose la arpentait depuis un petit moment à présent. Mais dans le fond, ce n'était pas si grave. La musicienne avait entièrement confiance en sa Capitaine, donc quoiqu'il arrive, elle savait qu'elle était en sécurité. De plus, elle était accompagné d'un énorme panda, que pouvait-elle craindre ? Les filet à femme-papillons ? Ils étaient loin derrière maintenant ! Et Arya était sûr que même dans son état elle saurait maîtriser ces imbéciles en un rien de temps.

Le petit groupe approchait enfin du port. Pendant le trajet, l'homme-panda avait décharger la petite de sa grosse épée explosive et elle lui en était très reconnaissante, un peu plus et elle sentait que son bras partirai avec la lame. Comme quoi, avoir un ami panda c'était génial ! Arya avait toujours rêvé d'avoir un ami-panda en plus. Seulement, vous vous doutez pas bien que ce n'est pas dans on petit village malfamé de North Blue qu'elle aurait pu faire une telle rencontre. Elle avait bien vu de nombreux brigands bizarre, mais aucun n'était aussi poilu que ce panda là.

En arrivant sur le Tsukimi, Gemini et Perle débarquèrent en courant. Apparemment ils étaient joyeux de nous revoir. Décidément, le comité d'accueil du Navire de l'Alliance Rose était des plus parfait. Aucun des deux animaux ne sauta sur les étranger ou ne grogna. Il faut dire Kururu les avait bien élevé. Arya donna quelques caresses à Gemini en passant et poursuivit son trajet. Apparemment la cuisinière avait prévu de les faire s'installer dans le dortoir des garçons. C'était une bonne idée car l'infirmerie n'était sans doute pas assez grand pour accueillir autant de monde. Puis le dortoir des garçons était bien plus près. Une fois tout le monde installé, Kururu proposa de servir quelques rafraîchissement et maintenant qu'on en parlait, la musicienne réalisait qu'elle avait faim. Si le Panda refusa poliment, la demoiselle aux cheveux bleus demanda une tasse de thé avec des biscuits, Arya en profita donc :

- Avec tous ce qui s'est passé, j'ai une faim de loup, donc j'aimerai bien quelque chos eà manger moi aussi, s'il te plait. Mais ne te casse pas la tête avec quelque chose de trop compliqué hein ? Tu dois te reposer aussi Kururu !

Soupirant longuement, la musicienne détacha ses deux katanas qu'elle portait et les posa contre le mur à côté de la grosse épée. Pfiou ! Cela faisait du bien de se reposer un peu. Arya avait l'impression que la totalité de ses muscles faisaient grève. Heureusement qu'elle avait eut d el'aide pour venir jusqu'ici ! Elle aurait du venir en rampant sinon ! Et encore... Enfin Arya n'eut pas le temps de s'interroger plus longtemps sur ce qu'elle serait devenu sans l'aide de ses nouveaux amis, la demoiselle à forte poitrine lui demanda :

« Oh, tu es une bretteuse toi aussi ? Tu as une sacrée épée de ce que je peux voir là, elle est vraiment magnifique, mais ... Tu vas bien ? Depuis tout à l'heure, tu n'as rien dit et rester en retrait ? »

La jeune femme semblait vraiment souciante de l'état de la petite ce qui tira à cette dernière un petit sourire.

« Ça doit être magique de traverser les océans, découvrir de nouvelles îles, de nouvelles personnes ... Et vivre des aventures ... »

Cette fois-ci la voix de la demoiselle était plus rêveuse, ce qui fit encore plus sourire Arya. Apparemment les muscles de ses joues étaient les seuls qui ne seraient pas tout courbaturer demain.

- Je vais bien, ne t'inquiètes pas, je suis juste un peu... Fatigué par tout ces événement... Et cette énorme épée est belle, mais ce n'est pas la mienne... Enfin si, maintenant c'est la mienne, seulement je ne me bat pas avec. Je préfère utiliser un Katana.

D'un signe de tête, la pirate désigna ses deux lames posées à côté de la grosses. Arya aurait pu lui tenir un long discours sur l'importance de bien choisir sa lame, seulement elle était curieuse d'en savoir plus sur les deux inconnus. Si Kururu avait entendu leur noms, Arya avait été bien trop sonné par son atterissage forcé pour les comprendre. Elle ne s'en alarmait pas trop pour le moment, sa capitaine pourrait lui redire le nom de ses invités plus tard. Leur étonnant duo attisait plus la curiosité de Arya.

- Ce n'est pas moi qui va me plaindre de ma vie de pirate ! On s'amuse bien et on en apprend tous les jours, c'est vraiment génial ! Mais vous deux... Ca fait longtemps que vous vous connaissez ? Comment vous en êtes arrivé à voyager ensemble ?

La curiosité avait donné à Arya de son énergie. Elle avait l'impression de se réveiller d'un long sommeil douloureux, comme si elle s'était endormit dans un endroit très inconfortable. Enfin, maintenant qu'elle était bien posée, elle reprenait des forces bien plus vite qu'elle ne l'aurait cru. A croire que penser à autre chose l'aidait et que finalement elle n'était pas si fatigué que ça. Disont que la chute l'avait un peu perturbé, c'est tout.

Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Kururu
Shishi des Blues
avatar
Messages : 936
Race : Humaine
Équipage : L'Alliance Rose

Feuille de personnage
Niveau:
33/75  (33/75)
Expériences:
182/250  (182/250)
Berrys: 23.245.001 B

MessageSujet: Re: Recrutement [PV Asuna, Kokoro, Arya]   Dim 31 Aoû - 22:32




Quoi ? Ils avaient déjà mangé… C’était un peu triste si elle ne pouvait pas servir quelques choses à ses invités. Heureusement Asuna s’approcha d’elle pour commander du thé avec des biscuits. Bien sur Arya demanda également à manger. Son amie avait une faim de loup, ce qui ne l’étonna pas du tout. Kururu avait l’estomac dans les talons. Le jeu avait démarré tôt dans la journée. Résultat, le duo n’avait rien mangé depuis un bon moment. Sa seconde s’inquiéta de sa santé. Avec un grand sourire, elle l’a rassura.

Je ferais vite. Je meurs de faim aussi. A tout de suite.

Elle fit un signe de la main avant de quitter la pièce pour se diriger vers la cuisine suivie de près par ses peluches. Son visage s’illumina encore plus lorsqu’elle arriva à destination. Et dire qu’elle avait failli ne jamais revenir ici. En premier, elle remplit une théière d’eau pour la faire chauffé. Ensuite, elle nourrit Perle et Gemini. C’était amusant de voir le chien faire bouger sa queue de joie en mangeant. Heureusement la tigresse ne faisait pas la même chose, sinon la dresseuse ne savait pas ce que deviendrait cet endroit. Surement une pièce dévastée comme après un cyclone et elle n’avait pas envie de tout nettoyer. La cuisinière sortit une belle boite d’une armoire. Cette dernière était remplie de cookies. La jeune fille les avait faits la veille, ce qui tombait plutôt bien. Finalement, l’eau avait fini de bouillir et elle mit le thé à infuser. Pendant ce temps, elle prépara rapidement quelques sandwiches pour Arya et elle. C’était rapide, simple et surtout ça remplirait leurs estomacs complètement vides. Comme à son habitude, la nourriture paraissait délicieuse. Même son propre ventre fit un petit bruit. Elle plaça le tout sur un plateau et pris en plus un petit pot avec du sucre. Kururu prenait son thé sans rien dedans, mais elle ne connaissait pas les préférences d’Asuna donc elle la laisserait faire elle-même.

La capitaine retourna dans le dortoir des garçons environ dix minutes plus tard. Tout le monde était en train de discuter tranquillement. Kururu resta silencieuse pour ne pas les interrompre et aussi pour se tenir au courant. Elle ne souhaitait pas s’incruster sans savoir de quoi ils parlaient. La jeune femme distribua quand même le contenu de son plateau. Elle ouvrit la boite de cookies qu’elle posa à côté de l’infirmière. Puis elle donna son assiette à Arya. Ensuite elle servit à tout le monde une tasse de thé et les distribua. Même le panda reçut sa tasse. C’était un peu triste qu’il ne reçoive rien. Au pire s’il n’en voulait vraiment pas, il n’aurait qu’à le laisser là. Finalement, elle s’installa à son tour avec ses affaires. Au moment où elle s’assit une douleur parcourut tout son corps. Quand elle était toujours en mouvement, il lui semblait que tout allait bien. Mais maintenant qu’elle était au repos, c’est comme si toute la fatigue accumuler durant la journée lui retombait dessus d’un seul coup. Au moins maintenant, elle se sentait vraiment à l’abri. Rien ne pourrait lus lui arriver sur son bateau.

Bon appétit.

Kururu sourit en mordant dans un sandwich. C’était trop bon, la jeune fille vivait à nouveau. Elle devait vraiment être affamée car une fois commencé, elle avala son repas d’une seule traite




_________________

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement [PV Asuna, Kokoro, Arya]   Sam 13 Sep - 17:59

Xi préparait tranquillement ses remèdes. Heureusement, aucune des jeunes filles n'auraient besoin d'un traitement intensif. Asuna était la plus touchée, mais rien de bien grave, autre que les douleurs musculaires. Fort probable que dans un jour ou deux, le problème soit réglé. Cependant, cela ne l'empêchait pas de préparer une bonne pommade pour atténuer la douleur et aider les muscles à se restaurer plus rapidement. L'homme-panda continuait donc ses préparations, en gardant une oreille pour les conversations entre les jeunes demoiselles. Cela se montrait fort instructif, pour le moment. Déjà, Asuna en profitait pour commander d'autres consommations. Il fallait espérer qu'elle ne se goinfre pas jusqu'à en vomir. Elle s'adressa ensuite à Arya lui parlant de son épée, puis de son silence et finalement des merveilles que représente la possibilité de pouvoir voyager. Xi était d'ailleurs d'accord sur ce dernier point. Voyager était une expérience merveilleuse et très enrichissante. Quiconque ne voyageait pas au moins une fois dans sa vie, manquerait énormément de chose. La discussions continua, lorsqu'Arya reprit la parole. Les affirmations de cette dernière formèrent de nombreux questionnements dans l'esprit du moine. Il préféra cependant garder le silence, afin d'éviter d'interrompre la jeune femme. Puis, quelques instants avant qu'il prenne la parole, Kokoro revint avec du thé et des sandwichs. N'ayant aucunement faim, l'homme-panda ne toucha pas à la nourriture, mais pris tout de même une petite gorgée de thé.

-Pour répondre à ta question. Cela fait peu de temps qu'Asuna et moi nous connaissons. Ça remonte à quelques heures seulement. Pour faire simple, je suis arrivée sur cette île et cette mer depuis peu de temps. À peine arrivée, j'ai eu un patient à traiter, infecter par des parasites que l'on retrouve uniquement sur Grand Line. Asuna de son côté avait des marines qui la poursuivait et il se trouve qu'elle a choisi d'entrer dans la boutique où je traitais mon patient. Je l'ai aidé à éviter les marines.

Ensuite de cela, le médecin termina son thé d'une gorgée, faisant claquer sa langue de satisfaction.

-En tout cas, on ne s'ennuie pas sur cette mer. Pourtant, on m'avait souvent dit que les Blues étaient des mers d'un grand calme, avec beaucoup de marines et d'individus se croyant forts. Pour les marines, c'est le cas. Rarement vu autant de ces types. D'un autre côté, il n'y a pas vraiment de marines sur mon île natale. Du coup, je n'en ai guère croisé avant.

Puis, le panda tourna son regard vers Arya.

-Au fait, si tu n'utilises pas cette épée, pourquoi est-ce que tu te trimballes avec? C'est tout de même assez lourd, pour un humain. C'est pour faire un profit en la vendant?
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Ryubi
Pirate
avatar
Messages : 112
Race : Humaine
Équipage : Alliance Rose

Feuille de personnage
Niveau:
24/75  (24/75)
Expériences:
43/120  (43/120)
Berrys: 163.000 B

MessageSujet: Re: Recrutement [PV Asuna, Kokoro, Arya]   Dim 14 Sep - 13:42

Tout le monde prit un petit truc à manger, sauf le panda-sensei, mais en même temps, ils avaient déjà mangé. Cependant, elle sentait le regard un peu accusateur de Xi vue ce qu'elle venait de faire. Mais quand on a faim, il faut bien manger un petit peu. Surtout que là, on lui proposait alors pourquoi se priver. Enfin, son attention se porta rapidement sur la demoiselle qui n'avait encore rien dit. Elle portait le nom de Arya et faut se le dire, elle avait un petit minois bien jolie. Penchant un peu la tête sur le côté quand elle remarqua le sourire de celle-ci. Elle ne comprenait pas, avait-elle dit une bêtise ? Sûrement, mais elle n'allait pas tarder à le savoir. Asuna eut un petit sourire en réponse. Elle était rassurée vue que la belle allait bien, mise à part la fatigue. Puis ses beaux yeux bleus se posèrent de nouveau l'épée. Celle-ci lui appartenait dorénavant, cela voulait dire qu'elle l'avait gagné. Il y avait quelques choses derrière cela, mais c'était peut-être déplacé de poser la question. Elle semblait comme attirée par cette épée, il y avait sûrement quelques choses d'envoûtant à l'intérieur d'elle. Malheureusement, elle n'avait pas le droit de la toucher.

Enfin, secouant rapidement la tête en entendant la voix d'Arya, elle eut un petit rictus. Apparemment, elle n'avait pas tort, la vie de Pirate était vraiment fantastique. Elles s'amusaient et en apprenaient tous les jours. Cela lui ferait sûrement du bien et pourrait peut-être résoudre son petit problème. D'ailleurs, cela était étonnant qu'elle ne se soit pas présentée plutôt. Enfin, au moment où elle voulu répondre sur la question que se poser la petite demoiselle, elle n'eut pas le temps. Prise de vitesse par le retour de Kururu qui leur donnait le thé et tout cela. Asuna le prit doucement du bout de ses doigts et passa délicatement sa main sous la tasse. Celui-ci était chaud, mais encore supportable. Adressant un petit sourire à la cuisinière, elle ne réussit pas à s'empêcher de sentir le liquide. Redressant doucement la tête pour regarder Xi qui répondait à Arya. Elle ne le lâchait pas du regard, se demandant ce qu'il allait dire pour le faire de la marine. S'il allait expliquer ce qu'elle lui avait dit ou passer outre, mais surtout comment elles allaient le prendre.

Enfin, il passa rapidement dessus et l'explication la fit sourire. C'est vrai qu'elle était rentrée dans la bonne boutique, mais il avait oublié un détail. Que la première infirmière avait mis un faux plan au pauvre marchant. Ayant un petit soupire avant de voir le panda boire son thé d'une seule traite. Écarquillant les yeux et prit une petite gorgée de la sienne. Celui-ci était vraiment bon, mais la suite la fit sourire. C'est vrai qu'elle ne connaissait pas grand-chose de Xi, il l'avait prise sous son aile, l'avait protéger et ils ne connaissaient rien l'un de l'autre. Remarque, cela était un bon point pour elle, ça évité des souvenirs douloureux. Asuna laissa un brin de tristesse apparaître sur son visage avant de secouer sa tête et eut un petit rire en écoutant le Panda. Faisant une petite grimace, elle qui n'avait pas voulu rentrer dans les détails, lui le faisait.

« Je ne pense pas Xi que cette arme soit à vendre ... Elle ne se serait pas embêtée à la ramener et puis, une épée de ce calibre se garde, même si elle est plus lourde et encombrante que les autres. »

Reprenant un peu de thé qui était vraiment délicieux, elle laissa échapper un petit soupire de bien être.

« Xi m'a vraiment sauvé d'une mauvaise situation et je lui en suis redevable, je dois même un restaurant. Ce qui est vraiment ... Gênant si l'on peut dire. Cependant, moi, je suis originaire de cette île, j'y vis depuis que je suis toute petite et je n'ai jamais eu la chance de ... de prendre le large, même si cela me fait très envie. »

Elle lança son regard par le hublot des dortoirs pour regarder la mer au loin. Elles pouvaient remarquer qu'Asuna, malgré son opulente poitrine, n'avait pas beaucoup de chairs. La malnutrition avait gagné le dessus sur elle. Maintenant, elle avait des armes pour lutter contre. Secouant la tête, ses beaux yeux bleus se posèrent dans ce de Kururu, puis ceux de Arya.

« Et vous ? Quelle belle histoire s'est produite pour vous ? Pour voir cette magnifique amitié à laquelle, on peut assister. J'espère juste ... qu'elle est moins vertigineuse que notre rencontre. »

Laissant un petit soupire s'échapper de nouveau, Asuna sentait venir le moment où le petit groupe allait se quitter, mais elle n'en avait pas vraiment envie. Cela était sûrement stupide, mais elle se sentait bien ici. Enfin seul le futur le dira.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Mujakina
Pirate
avatar
Messages : 173
Race : Humaine !
Équipage : L'Alliance Rose

Feuille de personnage
Niveau:
27/75  (27/75)
Expériences:
105/200  (105/200)
Berrys: 12.926.600 B

MessageSujet: Re: Recrutement [PV Asuna, Kokoro, Arya]   Ven 19 Sep - 21:54


Recrutement !


Arya avait hâte de connaître l'histoire de la grande demoiselle et du panda. Un duo aussi surprenant devait sans doute avoir une histoire palpitante derrière eux. Seulement, personne n'eut le temps de répondre à la question de la petite que Kururu revenait déjà de la cuisine avec du thé pour tous le monde, des biscuits et des sandwichs. Addressant un grand sourire à sa Capitaine, Arya était toujours impressionnée devant la vitesse à laquelle elle pouvait cuisiner. Remerciant son amie, la muscienne attrapa un premier sandwich qu'elle mordit à pleine dent en écoutant le Panda parler.

-Pour répondre à ta question. Cela fait peu de temps qu'Asuna et moi nous connaissons. Ça remonte à quelques heures seulement. Pour faire simple, je suis arrivée sur cette île et cette mer depuis peu de temps. À peine arrivée, j'ai eu un patient à traiter, infecter par des parasites que l'on retrouve uniquement sur Grand Line. Asuna de son côté avait des marines qui la poursuivait et il se trouve qu'elle a choisi d'entrer dans la boutique où je traitais mon patient. Je l'ai aidé à éviter les marines.

Hochant la tête d'un air impressionnée, Arya trouvait cette histoire assez marrante d'un sens. Seulement, elle n'allait pas exprimer son opinion avec la bouche pleine ! Elle laissa donc le Panda poursuivre.

-En tout cas, on ne s'ennuie pas sur cette mer. Pourtant, on m'avait souvent dit que les Blues étaient des mers d'un grand calme, avec beaucoup de marines et d'individus se croyant forts. Pour les marines, c'est le cas. Rarement vu autant de ces types. D'un autre côté, il n'y a pas vraiment de marines sur mon île natale. Du coup, je n'en ai guère croisé avant. Au fait, si tu n'utilises pas cette épée, pourquoi est-ce que tu te trimballes avec? C'est tout de même assez lourd, pour un humain. C'est pour faire un profit en la vendant?


Le fait que le médecin émette des théories sur les blues intrigua la musicienne. Si il ne venait pas d'une des quatres mer... Cela voudrait dire qu'il serait originaire de Grande Line ? Ou mêm du Nouveau Monde ? Cet homme-panda était vraiment... Extraordinaire ! Arya se demandait ce qu'il pouvait bien leur réserver comme surprises encore.

« Je ne pense pas Xi que cette arme soit à vendre ... Elle ne se serait pas embêtée à la ramener et puis, une épée de ce calibre se garde, même si elle est plus lourde et encombrante que les autres. Xi m'a vraiment sauvé d'une mauvaise situation et je lui en suis redevable, je dois même un restaurant. Ce qui est vraiment ... Gênant si l'on peut dire. Cependant, moi, je suis originaire de cette île, j'y vis depuis que je suis toute petite et je n'ai jamais eu la chance de ... de prendre le large, même si cela me fait très envie. »

Cette fois encore, la petite se contenta d'hocher la tête pour montrer qu'elle avait compris. La grande brune n'avait donc jamais pris la mer, mais en avait bien envie ? C'est vrai qu'elle avait l'air rêveuse lorsqu'elle évoquait les aventures qu'aurait pu vivre l'Alliance Rose.

« Et vous ? Quelle belle histoire s'est produite pour vous ? Pour voir cette magnifique amitié à laquelle, on peut assister. J'espère juste ... qu'elle est moins vertigineuse que notre rencontre. »

Jetant un petit regard rapide à Kururu, le fait qu'elle voyage toutes les deux n'étaient pas réellement le résultat d'une histoire des plus heureuses. Arya finit donc d'avaler son sandwich et pris une gorgée de thé. Avant de répondre à la dernière question de la grande demoiselle, la musicienne préféra ré-entamer les sujets précédents.

- Il ne faut pas croire que les blues soient si calme que ça ! Personnellement, je viens de North Blue et ce n'était pas marrant tout les jours. Mais ça fait un moment maintenant que je voyage sur South Blue.

Arya n'avait pas réellement envie de rentré dans les détails de ce qui l'avait poussée à venir au sud. Elle embraya donc directement que l'avenir de son épée.

- C'est vrai que je ne sais pas trop ce que je vais faire d'une telle arme pour le moment. Elle pourrait me rapporter un bon packet de berryz... Mais étant donné qu'elle est assez spéciale, je pense la garder un petit peu de temps, je lui trouverai bien un utilisation ! Ce n'est pas tout les jours que l'on peut obtenir une épée géante qui produit des explosions quand on frappe avec !

Sans s'en rendre compte, la musicienne s'était mise à sourire bêtement. Evoquer la rareté d'une épée qui lui appartenait à présent, lui provoquait une sorte de sensation de puissance qu'elle appréciait. Enfin, maintenant que ces deux problèmes étaient réglés, il fallait parler de ce qui avait mener les deux demoiselles à voyager ensemble. Le visage d'Arya redevînt beaucoup plus sérieux, elle chercha de nouveau à croiser le regard de sa Capitaine avant de tenter un petit sourire pour raconter :

- En fait, ça fait un moment que l'on se connait maintenant, mais ça ne fait que quelques mois que nous voyageons que toutes les deux en temps qu'Alliance Rose.

Ce récit était un résumé très très très bref, mais Arya préférai laisser son amie continuer et entrer dans les détails. La musicienne ne se sentait pas réellement d'humeur à évoquer leur ancien Capitaine.

Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Kururu
Shishi des Blues
avatar
Messages : 936
Race : Humaine
Équipage : L'Alliance Rose

Feuille de personnage
Niveau:
33/75  (33/75)
Expériences:
182/250  (182/250)
Berrys: 23.245.001 B

MessageSujet: Re: Recrutement [PV Asuna, Kokoro, Arya]   Lun 22 Sep - 0:04




Tout le monde semblait bien installer dans le dortoir des garçons. Kururu en était ravie. La conversation suivait tranquillement son cours. Parfois, la personne qui parlait faisait une petite pause pour boire une gorgée de thé mais sans plus. La capitaine se contentait d’écouter en engloutissant son repas. Elle reprit la conversation en cours de route à partir de maitre panda. Celui-ci raconta brièvement son histoire. Son aventure personnelle avait déjà bien démarré. A peine était-il arrivé sur South Blue qu’il avait déjà mis en pratique ses talents de médecin. Il avait même aidé Asuna poursuivie par des marines… Toujours là à courir après les gens. Bo l’infirmière était particulière jolie, mais ce n’était pas une raison. Xi ne venait pas de cette mer apparemment. Il venait peut-être d’un océan avec que des pandas ou d’autres grosses peluches qui parlent partout sur les iles. La jeune fille était trop occupée à imaginer l’ile des nounours pour réagir et il poursuivit avec une comparaison. Sur les blues il y avait plus de force de l’ordre que son ile. Puis il parla de l’énorme épée d’Arya.

Mais c’était bien le seul à se demander si l’arme était à vendre. Avant même que sa nouvelle propriétaire réponde, Asuna avait déjà compris que non. La jeune femme ajouta ensuite quelques précisions en plus sur sa rencontre avec son compagnon. Par contre elle était native de Trader et n’avait jamais quitté l’ile. Bizarrement cela lui rappelait étrangement sa propre histoire. Kururu avait mis une éternité avant de pouvoir voyager. Finalement, elle demanda une explication sur son amitié avec son amie et évidement leur rencontre. Sa seconde a regarda. La cuisinière lui sourit pour lui signaler qu’elle pouvait commencer. Elle rajouterait des informations si la musicienne en oubliait. La jeune fille aux cheveux roses en profita pour aller prendre quelques cookies en dessert. Les pauvres étaient tout seul, ils devaient se sentir abandonné.

Sa nakama reprit les trois points un part un. Arya commença par la dangerosité cachée des blues sans trop s’attarder dessus. Puis elle parla de son épée et de ses capacités incroyables. Our l’avoir vu à l’heure Kururu la trouvait vraiment impressionnante et pas seulement en taille. Et sa seconde l’avait impressionnée. Elle aimait bien les armes imposantes pour en manier deux elle-même, mais jamais elle n’aurait jamais pu la prendre à un cadavre sous le regard d’une forgeronne tueuse. Dans tous les cas, son sort n’était pas encore défini. Pour terminer elle mentionna rapidement la durée de leur grande aventure commune. Leur aventure possédait autant de hauts que de bas. Evidemment, il était impossible de tout raconter en une fois. Et surtout il fallait l’envie de tout raconter.

Au pire l’épée pourra toujours servir de décoration. Ce serait vraiment dommage d’en s’en séparer je trouve. On finira bien par lui trouver une utilité ou savoir la manier correctement. Sinon Arya et moi nous nous sommes effectivement rencontrées il y a un bon moment déjà. Mais je voyage depuis moins longtemps, c’est elle qui est venue me chercher sur mon ile natale. Puis il s’est passé beaucoup de chose et avant de s’en rendre compte nous étions déjà sur Trader et l’Alliance Rose est née. Quand on vit sur les blues tout semble calme et c’est surement le cas vu de l’extérieur aussi. Et puis on prend le large en quittant ses petites habitudes. Et c’est là qu’on découvre tous les dangers des blues. Au début je ne pensais pas que ce serait si remplit. Tu rencontres pleins de gens différents plus ou moins gentils qui te laisse tranquille et sans le savoir le temps défile à une de ses vitesses.

Kururu aussi n’était pas vraiment rentrée dans les détails sur leurs aventures. Elle s’était contentée de parler de son ressentit. Et c’est vrai que le temps était passé incroyablement vite depuis son départ de Two K Shima. Elle n’avait pas eu l’occasion d’y repenser jusqu’à maintenant. Pourtant elle ne lui manquait pas vraiment, elle avait trop de choses à découvrir pour avoir le mal du pays. La majorité de ses aventures n’étaient pas contées car elle ne voulait pas parler de leur ancien équipage. Kururu n’était pas encore mentalement prête pour ça. La jeune fille était surtout épuisée et cela prendra des jours pour tout dire en détail peut-être même des mois. La capitaine se releva et posa son assiette sur une table. Les courbatures commençaient déjà à arriver. Il était grand temps pour elle de se reposer.

Il commence à se faire tard et je suis épuisée. Comme nous avons passé une dure journée je propose d’aller nous coucher. Nous pourrons continuer à raconter nos aventures respectives un autre jour. Normalement ici c’est le dortoir des garçons donc si tu peux choisir le lit que tu souhaites. Pour l’instant, il n’y a que des filles ici. Celui des filles est un peu plus loin. Si tu es en état, tu peux déjà venir avec nous Asuna.

Avec un grand sourire, Kururu se dirigea doucement vers la porte. Son lit l’appelait de plus en plus. Avant de quitter la pièce, elle se rendit compte d’une chose très importante. Le duo de médecins lui paraissait digne de confiance. Et la conversation avait été si fluide que la jeune avait oublié un détail majeur. Elle venait de les rencontrer aujourd’hui. Donc elle ne pouvait pas les placer dans les différents dortoirs comme si c’était des membres de l’Alliance Rose. Et ils avaient peut-être autre chose de prévu. Elle ne voulait pas qu’ils partent, ils étaient trop intéressants et gentils pour ça. Elle aurait bien voulu voyager tous les quatre… Sauf qu’elle ne voulait pas les forcer non plus. Elle se retourna vers eux un peu embêtée.

Désolée, je ne veux pas non plus vous forcer si vous avez d’autres choses de prévues… Mais si vous le souhaiter vous pouvez rester avec nous autant de temps qu’il vous plaira.

Kururu n’avait pas tellement l’habitude de ce genre de discours. Elle était capitaine depuis peu. Mais e y réfléchissant s’ils restaient longtemps, c’était comme une demande de recrutement. Détournée c’est vrai, mais un recrutement caché et pas forcément définitif. La jeune fille n’était pas trop à l’aise. Elle devait simplement attendre leur décision. Après tout c’était à Asuna et à Xi de décider de leur avenir.




_________________

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement [PV Asuna, Kokoro, Arya]   Mar 30 Sep - 1:34

Xi étudiait mentalement les jeunes filles l'entourant. Il y avait d'abord le cas d'Asuna. La jeune fille qui, quelques heures plus tôt, mourrait pratiquement de faim et était poursuivi par la marine. Pour le moment, le moine la connaissait peu, mais il pouvait voir aisément que c'était une gentille fille qui avait tendance à s'attirer des ennuis. Surtout, elle semblait du genre à vouloir cacher ses problèmes. Cependant, cette dernière supposition était basé sur le fait qu'elle tentait de dissimuler ses douleurs musculaires depuis un moment. Par orgueil ou par désir de ne pas montrer qu'elle souffrait? La seconde option semblait la plus probable. Ensuite, il y avait Kokoro. Une jeune fille enjouée et pleine de compassion. Elle semblait avoir un certain charisme et une capacité à commander. Finalement, Arya, la plus difficile à cerner des trois. Après tout, elle c'était montré peu bavarde pour le moment. Toutefois, elle semblait dévoiler un certainement attachement pour son sabre extrêmement lourd.

Alors qu'il était plongé dans son analyse, Xi fut interpellé par Asuna qui donna son opinion sur le sabre lourd. Elle pouvait avoir raison, comme elle pouvait avoir tort. Après tout, si ce sabre avait une très forte valeur, peu de gens l'aurait abandonné. Ensuite de cela, la jeune femme interrogea les deux pirates. Ce fut Arya qui prit la parole en premier, s'exprimant d'abord sur les dangers qu'on pouvait rencontrer sur les Blues. Cependant, ce furent les paroles sur le sabre qui attirèrent l'attention de Xi. Un sabre créant des explosions, voilà qui était peu ordinaire. D'après ce que le moine avait appris lors de ses longues années d'étude au monastère de son ordre, c'est qu'il existait des armes très spéciales et ancienne à travers le monde. Notamment des sabres divisés en trois rangs, chacun étant d'une qualité exceptionnel. Est-ce que ce sabre explosif faisait partie de l'un de ses rangs? Si oui, lequel? Considérant qu'il n'y en avait supposément que 83 à travers ce vaste monde, cela en disait long sur leur valeur, même pour les moins puissants. Xi resta quelque peu perdu dans ses pensées jusqu'à ce que Kokoro prenne la parole et parle des dangers que l'on pouvait croiser sur les blues. Pour le moment, l'homme-panda restait un peu sceptique. Il laissa cependant la jeune fille poursuivre jusqu'à ce qu'elle leur propose de rester.


-Je dois avouer que pour l'heure, je suis un peu sceptique sur les danger que l'on peut trouver sur les blues. D'un autre côté, je dis ça du point de vue d'un habitant de Grand Line. Pour ma part, je ne vois pas vraiment de raison de partir. J'ai quitté mon île natale afin de voyager à travers ce vaste monde, à la recherche de ma voie vers les réponses. Du peu que j'ai pu voir chez vous deux, je doute fortement que vous soyez du genre à rester sur place. Je pense au contraire que cela va mener à un voyage grandiose.

Ensuite, le moine déposa une simple petit bol qu'il avait sorti de ses affaires. Il était remplit d'un genre de pommade blanche et légèrement puante.

-À appliquer sur les régions sensibles pour détendre vos muscles.
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Ryubi
Pirate
avatar
Messages : 112
Race : Humaine
Équipage : Alliance Rose

Feuille de personnage
Niveau:
24/75  (24/75)
Expériences:
43/120  (43/120)
Berrys: 163.000 B

MessageSujet: Re: Recrutement [PV Asuna, Kokoro, Arya]   Lun 24 Nov - 15:56

Asuna s'était rapidement perdu dans ses pensées. Le katana de la plus petite demoiselle était vraiment d'une beauté incroyable et surtout des plus intéressant. Elle eut cependant un petit sourire quand celle-ci répondit à Xi que les Blues n'étaient pas un havre de paix. Qu'elles n'étaient pas aussi calmes qu'il pouvait le penser. Il n'avait pas tort, peu importe l'océan, il y a et aura toujours du danger. Regardant la grosse peluche avec un regard un peu perdu. La belle demoiselle ne savait pas pourquoi, mais elle ne se sentait pas très bien. Peut-être le contre-coup de la rencontre plus que marquante avec les demoiselles. Le fait qu'elle est pus manger à sa faim aussi. Enfin plein de choses qu'elle ne connaissait plus. Il lui fallut une seule phrase pour voir ses yeux s'ouvrir en grand avec un petit s'intillement. L'épée faisait des explosions. De suite, elle s'imaginait en plein combat, donnant de grands coups d'épée qui ferait valdinguer ses adversaires. Ou encore, qui pourrait détruire des murs, des navires même. C'était le rêve une épée comme celle-ci. Ayant un petit sourire, elle secoua rapidement la tête avant de se concentrer un peu plus sur la rencontre entre la capitaine et la seconde.

Cela avait l'air de s'être passé très vite, c'était assez marrant. Cependant, le fait que ce soit des amis avant tout se ressentait. De suite, elle s'imaginait en plein combat, donnant de grands coups d'épée qui ferait valdinguer ses adversaires. Mais il y avait quelques choses qui lui disaient qu'il y avait plus derrière. Cela faisait beaucoup trop rose au vu du regard d'Arya, mais c'était bien normal. On ne peut pas tout dire à deux étrangés. Asuna le savait parfaitement. Bien qu'elle ne disait vraiment rien et garderait tout cela pour elle. Enfin, elle était un peu jalouse de la chance qu'avait les deux demoiselles de pouvoir voyager ainsi. Elles devaient rencontrer pas mal de personnes, même si toutes les rencontres ne sont pas bonnes à faire. Lâchant un petit soupire, elle passa sa main dans ses cheveux. Elle repensait à son Sensei, une très bonne rencontre qui lui avait donné plus de maturité et appris pas mal de choses. Malheureusement, elle ne put le connaitre beaucoup plus. Les yeux dans le vide complet, elle releva la tête en entendant son prénom et la suite l'étonna encore plus. Elles devaient rencontrer pas mal de personnes, même si toutes les rencontres ne sont pas bonnes à faire. L'espace d'une seconde, elle se sentit vraiment bête parce qu'elle n'arriva pas à parler et sentit surtout une larme remonter jusqu'à ses beaux yeux blues.

Se retenant pour ne pas paraitre faible, il ne fallait surtout pas que cela arrive. Il laissa une pommade blanche et leur indiqua que c'était pour détendre les muscles. Ils avaient vraiment le droit de rester alors. Elle eut un doux sourire qu'elle cacha rapidement avec ses cheveux et regarda de nouveau la peluche pour voir sa réaction. Celle-ci fut étrange quand même, mais cela ressemblait à un oui. Il laissa une pommade blanche et leur indiqua que c'était pour détendre les muscles. C'était une bonne chose, elle pourrait lever les bras au-dessus de sa tête peut-être ? Enfin, elle baissa doucement la tête et descendit doucement du lit, regardant Kururu avec la tête légèrement penché. Le regard un peu perdu et s'approcha doucement d'elle, cela aurait pu paraitre menaçant. Cependant, ce n'était pas le cas, mais elle ne savait plus comment transmettre vraiment ce qu'elle ressentait. A part que là, elle passa ses bras autour de la belle capitaine et la serra doucement contre elle.

"Merci beaucoup pour l'accueil, pour le thé qui était très bon et surtout pour cette proposition. Je n'ai rien de prévu pour ma part et je pense que Xi non plus vue sa réaction."

Elle s'écarta doucement, rougissant un peu, gêné d'avoir fait cela et eut un petit sourire. Remontant doucement sa main avec difficulté pour aller gratter l'arrière de sa tête. S'avançant doucement vers le panda pour voir la pommade tout en parlant à Kururu.

"Désolé pour ma réaction, mais ... Cela me fait plaisir de voir des personnes comme vous. J'espère juste que cela se passera bien entre nous."

Asuna pencha doucement la tête pour sentir la mixture et fronça doucement et de façon mignonne son nez avant de le regarder dans les yeux.

"Waaahhh ! Ça pue ton truc ! Enfin, je te fais confiance."

Passant doucement le bout de ses doigts dans le pot pour prendre de la pommade et la garda ainsi quelques secondes, allant doucement vers la porte. Elle passa derrière Kururu et pencha un peu la tête. Elle était à bout de forces, mais essayait de ne pas le montrer.

"Je suis désolé, je vais prendre une place dans le dortoir ..."

Posant une main sur le mur, elle se dirigea doucement vers celui-ci. Ça respira était beaucoup plus lente. Elle se sentait bizarrement bien ici, c'était étrange. Elle arriva devant la porte du dortoir, la poussant doucement. Enfin, c'est surtout en s'appuyant contre qu'elle réussit à la pousser, rentrant et ne prit pas le temps de voir quel lit était vide ou occupé. Elle se laissa tomber sur l'un des lits et ferma directement les yeux. La pommade aux bouts des doigts, elle n'eut pas le temps de se la passer sur le ventre et autres parties douloureuses. Son aventure commençait ici alors ? Cela était plaisant.

(Ps: Voila, vraiment désolé du retard, j'ai eu pas mal de problème irl + pc)
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Kururu
Shishi des Blues
avatar
Messages : 936
Race : Humaine
Équipage : L'Alliance Rose

Feuille de personnage
Niveau:
33/75  (33/75)
Expériences:
182/250  (182/250)
Berrys: 23.245.001 B

MessageSujet: Re: Recrutement [PV Asuna, Kokoro, Arya]   Sam 2 Mai - 14:49




Kururu ne savait pas si ces deux invités accepteraient de rester. Ils avaient surement une vie bien à eux autre part. Partir comme ça avec deux demoiselles qu’ils venaient de rencontrer ne faisait peut-être pas partie de leur plan. Pour son plus grand plaisir Xi accepta le premier sa proposition. Il pensait que les blues seraient tranquilles mais c’était plus le fait de découvrir les iles que les combats épiques qui semblaient l’intéresser. Cela tombait plutôt bien, la jeune capitaine pensait pareil. Ce n’était pas nécessaire de se taper dessus pour vivre de grandes aventures. Puis le panda sortit une étrange pommade pour soigner les blessures de son infirmière. La jeune femme se releva doucement pour venir la chercher.

La cuisinière observait son invitée en attendant qu’elle réponde également à son invitation. Sans rien dire, cette dernière la pris dans ses bras. Ce câlin était plutôt inattendu, mais Kururu ne la repoussa pas. Asuna était simplement heureuse. C’était surement sa manière à elle de transmettre ses sentiments. En plus elle pourrait s’appuyer un peu sur elle, l’infirmière paraissait vraiment pale. Dans tous les cas, elle aussi accepta la proposition de la capitaine. Puis elle lâcha la jeune fille aux cheveux roses et se dirigea vers le médecin prendre son médicament.

- Ce n’est rien. Et il n’y a aucune raison que cela ne se passe pas bien. Je suis heureuse que vous restiez tous les deux parmi nous. Donc je vous le dit officiellement. Bienvenue dans l’alliance Rose

Kururu était radieuse. Pour une fois qu’elle demandait à quelqu’un de les rejoindre, elle avait reçu que des réponses positives. Sur ce coup-là, elle avait beaucoup de chance. En plus cette rencontre promettait une belle coopération et une bonne entente entre les quatre membres de l’équipage. Elle ne comprenait pas les inquiétudes de sa nouvelle recrue. La capitaine guida les filles jusqu’au dortoir. Asuna s’affala d’épuisement sur le premier lit de la pièce. La jeune fille sourit, l’infirmière avait dû avoir une journée épuisante. En tout cas, elle s’endormi directement. La cuisinière l’imita. Elle s’installa sur son lit.

Rapidement, Kururu s’endormit profondément. Sa journée aussi avait été mouvementée et surement trop riche en émotion. Elle avait démarrée tranquillement avec même la promesse d’être amusante. Soudainement elle avait virée au cauchemar. Mais tout s’était bien terminé. La situation aurait pu dégénérer encore plus et elle avait même trouvé de nouveaux amis. Après cette nuit bien méritée, ils pourraient voyager tous ensemble dans la joie et la bonne humeur. Le silence régna sur le Tsukimi jusqu’au lendemain matin. La capitaine récupéra ses forces un sourire sur les lèvres en rêvant de ses futurs aventures



_________________

Revenir en haut Aller en bas
 

Recrutement [PV Asuna, Kokoro, Arya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recrutement [PV Asuna, Kokoro, Arya]
» ~ Asuna Vesperina Theotanasia Entheofushia Kagurazaka
» Kit pour Asuna
» Arya//Elfe [Libre]
» RECRUTEMENT : Le royaume de Pandora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Seas Blues :: South Blue :: Royaume de Trader-